Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Now, I'm alone, I'm so sad on my own... ( Matthew Gage )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Now, I'm alone, I'm so sad on my own... ( Matthew Gage ) Empty
MessageSujet: Re: Now, I'm alone, I'm so sad on my own... ( Matthew Gage )   Now, I'm alone, I'm so sad on my own... ( Matthew Gage ) EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:51

  • Alors que l'alcool s'engouffrait à grosse gorgée dans sa bouche et sa gorge, ses pensées suivaient le même rythme infernale depuis un moment maintenant. Malgré l'espoir de tout effacer, il n'en était rien ce soir. Ses souvenirs avaient décidés de la hantées pour encore bien longtemps visiblement. Et Cassandre ne connaissait qu'une seule solutions pour parvenir à les oublier, pour une nuit seulement, mais les oublier tout de même.

    Ne plus sentir cette pression étouffante dans sa poitrine, cette boule lui compressant la gorge, ce nœud tiraillant ses viscère. Ils faisaient partis d'elle, ils étaient une partie de son âme maintenant. Elle en avait assez de se battre contre cette force invisible qui tout les jours essayait de la pousser un peu plus vers le fond, vers le noir, le froid. Machinalement, elle passa sa main droite le long de son coup et se massa la nuque, comme usée par ce combat. Elle lâcha de nouveau un soupir et repris une gorgée.

    C'est à ce moment plutôt non approprié qu'un jeune homme, le barman à bien y regarder, se plaça à ses côtés et lui adressa la parole.
    Comment ça elle avait eu de la chance ? Pour qui se prenait-il ? Jamais elle n'avait eu besoin d'un barman « indulgent » pour assouvir ses besoin d'alcool. Elle le jugea du regard cependant et lui adressa un sourire. Faible, mais sourire toujours. Comme toujours elle préféra jouer la carte de la gentille petite fille apeurée plutôt que de la grincheuse malheureuse qu'elle était ce soir.

    -Je suppose qu'il serai convenable de vous remercier …

    De nouveau un vague sourire se dressa sur ses fines lèvres. Le garçon avala une gorgée de sa pinte, elle fit de même avec son gin fizz. Il s'adressa de nouveau à elle, a ses mots, sa conscience se dressa rouge de colère, non mais de nouveau, pour qui se prenait-il ? Un psy ou quoi ?

    *Des souvenirs à noyer ? Non, jamais de la vie. Pourquoi cette idée saugrenue ?! Mec, tu trouve une
    une jeune fille seule au bar buvant perdue dans ses pensées et la seule chose que tu trouve à dire c'est .. ça ?! Et bah je suis encore bien tombée moi..*


    Cassandre ébaucha de nouveau un jolie sourire, un peu plus franc cette fois ci en imaginant sa conscience s’énerver de la sorte mais la fit taire en prenant à son tour la parole de manière tout à fait avenante et enjouée :

    -Je dirai plutôt dure journée... Je n'ai pas finis mon emménageant et il me reste encore beaucoup de choses à faire avant d'intégrer ma classe. J'avais besoin d'un peu de.. Peps ?!


    Sur ce dernier mot qu'elle accentua avec une voix joviale et un hochement d' épaule, elle finis d'une traite son verre et le posa relativement fort sur le comptoir.

    -Serai-t-il malvenue que je vous propose un verre ? En guise de remerciement bien entendue !


    Elle rigola d'un petit rire cristallin qui rappelait plus un rire de gamine qu'autre chose et lui tendit la main

    -Je suis Cassandre.

    *Et bah ma vieille fille, t'es toujours aussi douée pour jouer à « miss heureuse » *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Now, I'm alone, I'm so sad on my own... ( Matthew Gage ) Empty
MessageSujet: Re: Now, I'm alone, I'm so sad on my own... ( Matthew Gage )   Now, I'm alone, I'm so sad on my own... ( Matthew Gage ) EmptySam 30 Mar 2013 - 13:45




Now, I'm alone, I'm so sad on my own...
Cassoulet & Saucisse
« ... »


Aujourd'hui, j'avais cours. Sauf qu'à mon habitude, je comptais sécher. J'étais fatigué, nase, j'avais besoin de dormir et là c'était ce que je comptais faire, encore. Carter me prévenait qu'il partait en cours, je me contentais de lui répondre par un signe, le nez encore enfuit dans mon oreillé. Le garçon refermait la porte de ma chambre et moi, je me rendormais. Deux heures plus tard, mon réveil sonnait une fois de plus. Là, j'étais obligé de me lever: mon travail m'attendait. Avec beaucoup de mal, je sortais de mon lit et me dirigeais vers la salle de bain. Je pénétrais dans la cabine de douche et profitais des jets d'eau chaude qui martelaient ma peau. Je tentais d'émerger. En général, ça fonctionnait plutôt bien, mais ici j'avais plus de mal.

Une fois ma douche terminée, je m'habillais, tentais de m’apprêter comme il fallait et sortis de l'appartement de Carter. J'enfonçais ma main dans la poche de ma veste et en sorti mon paquet de clope. J'en sortis une du paquet et la portais à mes lèvres pour ensuite l'allumer. J'avançais, tranquillement, droit devant moi vers mon boulot. Ca me saoulait d'aller travailler mais au moins, je passais mon temps, je rencontrais des gens et je gagnais ma vie comme je pouvais. C'était certes, pas un salaire de ministre mais ça dépannait pas mal.

Arrivé au boulot, je terminais ma clope avant d'entrer. Je passais derrière le bar, déposais ma veste sur des casiers qui se trouvaient dans la remise et j'étais prêt à commencer mon service. Pendant toute l'après-midi, je servais des bières, des cocktails je préparais les boissons, je lavais les verres,... j'essayais de satisfaire au mieux les clients et mon patron était content de moi.

Mon service prenait fin. Je me contentais de servir les deux trois personnes accoudées au bar. Quand mon collègue pris ma place, je me plaçais à mon tour de l'autre côté du bar: j'avais échangé ma blouse de Barman en celle de client et m'installais à côté d'une blonde que j'avais servis un peu plus tôt. Elle m'avait semblé bizarre et drôlement jeune pour boire de l'alcool et là, elle paraissait dans ses pensées, complètement à côté de ses pompes. Je commandais une bière à mon collègue et me tournais vers la jeune fille.

T'as de la chance d'être tombé sur moi. Sinon t'aurais du te contenter d'un soft...

Je portais la bière à mes lèvres et laissais le liquide dégringoler ma gorge avant de la déposer sur le comptoir.

Des souvenirs à noyer?

J'attendais la réponse de la jeune fille tout en observant les gens autour de moi.





Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Now, I'm alone, I'm so sad on my own... ( Matthew Gage ) Empty
MessageSujet: Now, I'm alone, I'm so sad on my own... ( Matthew Gage )   Now, I'm alone, I'm so sad on my own... ( Matthew Gage ) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:20

Now, I'm alone, I'm so sad on my own... ( Matthew Gage ) Tumblr_mfcj4vphSE1qza84qo2_500


Cela ne faisait que quelques heures que Cassandre était arrivé a WHS, et déjà, elle se sentait nostalgique. Pourquoi ? C'est une bonne question. Toutes ses valises étaient bien arrivées et elle avait pris un peu de temps pour sortir le strict nécessaire. Deux grosses valises de vêtements étaient entrouvertes et de gros cartons s'empilaient dans un coin de sa chambre.

Elle vint se poser un instant sur son lit simple et plutôt rustique pour réfléchir un instant. Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle regarda sa montre. Il n'était que 21H passée. Elle ne connaissait personne, et tout de suite n'avait pas vraiment envie de connaître qui que ce soit. Elle se sentait si las. Ses beaux parents lui manquaient presque. Ses majordomes aussi. Pourtant elle était si heureuse ce matin en partant loin de ces fous !

Elle se décida enfin pour prendre un bain. Celui-ci la relaxerait peut-être. Elle se dirigea donc vers la salle de bain et mis l'eau chaude à couler. En attendant elle se déshabilla et se scruta dans le miroir.

*Tu as encore perdu du poids ma pauvre fille. T'es plutôt moche, on dirait un sac.*

Elle laissa s'échapper un soupir de lassitude et se dirigea vers le bain. Elle trempa un orteil et voyant que la température lui convenait se glissa dans ce cocon tout chaud. Elle remonta ses cheveux en une queue de cheval haute et laissa glisser sa nuque dans l'eau chaude. Fermant les yeux, des tas d'images et de souvenirs lui revinrent à l'esprit. Thomas d'abord, une larme s'écoula le long de sa joue presque immédiatement. Elle la refoula mais finis par craquer et déposa ses mains fines sur son visages comme pour les retenir.

Elle finis cependant par se calmer et pris une décision. Il fallait qu'elle sorte. Qu'elle se change les idées absolument, sinon elle allait faire une bêtise. Elle sortie du bain, passa une serviette propre autour de son corps frêle et fis le tris dans ses valises et farfouilla pour trouver une tenue correcte. Elle opta pour un haut blanc simple et ample avec un jean et des talon hauts.

Elle se maquilla légèrement et décida de garder sa queue haute. Elle enfila sa veste en cuir par dessus et pris une écharpe et son sac. La porte claqua derrière elle et elle partis découvrir les environs.

L'air frais sur son visage lui fit du bien mais le malaise l'étouffait toujours. Elle se perdit dans les rues de Miami pendant un instant puis tomba sur un bar.

*Non, Cass, Mauvaise idée, ne tente pas le diable..*
*Ohhh osef, je fais ce que je veux*


Sa conscience se ratatina de désespoir et elle franchit le seuil. Le bar n'était pas bondé mais plutôt remplit pour un jeudi soir. Elle vint directement au bar et commanda un gin fizz. Le barman la scruta longuement comme s'il essayait de juger son âge. Cassandre lui lança un large sourire sure d'elle et il lui apporta en faisant la moue. De toute façon elle avait toujours sa fausse carte d'identité dans son portefeuille. Elle sirotai tranquillement, ou alors le laissait paraitre, son verre perdue dans ses pensées

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Now, I'm alone, I'm so sad on my own... ( Matthew Gage ) Empty
MessageSujet: Re: Now, I'm alone, I'm so sad on my own... ( Matthew Gage )   Now, I'm alone, I'm so sad on my own... ( Matthew Gage ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now, I'm alone, I'm so sad on my own... ( Matthew Gage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: