Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER]   We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:15




    Coleen & Norim
    .
    .

    Je ne savais pas si je serais totalement capable de lui rester longtemps fidèle.En général, si, je l'étais, mais avec tout ce bordel...Avec tous ces sentiments longtemps enfouis, avec toutes ces personnes qui me faisaient perdre la tête à commencer par Charlott....Mais admettons que j'y arrive, ça valait le coup non?Et puis Coleen était différente, ce week end avait confirmer le fait que ce n'était pas une histoire comme les autres, que ce n'était pas purement physique.Je tenais à elle, et l'idée d'être son petit ami me plaisais de plus en plus.Je suis d'un naturel jaloux, et ça me perdra, mais j'essayais de faire des effort quant à ça.De ne pas être envahissant.Ce n'est pas que je ne faisais pas confiance, juste que j'avais peur de perdre les gens avec qui j'étais.

    Je jouais le morceaux, et lorsque celui ci fut terminer, je fut un peux gêné.je ne voulais pas la vexer en changeant sa mélodie, je voulais simplement lui proposer une idée afin de lui en donner éventuellement d'autre pour améliorer sa mélodie qui était déjà magnifique telle qu'elle était.Mais elle n'avait pas l'air en colère ni mal à l'aise, au contraire.Elle changea sa partition pour y rajouter mon idée, et me remercia.Je lui souris de nouveau, je lui souriais trop je crois.

    Elle jeta un coup d'oeil à l'heure, je fis de même.Elle devait y aller, et moi également, nous nous embrassions donc une dernière fois pour nous dire au revoir.A tout à l'heure peut être, oui, je l'espérais.Notre couple ne semblait pas si réaliste que ça, sans doute que peu de monde nous croiraient, au début.Mais peu importe, j'étais bien avec elle.Nous partions donc chacun de notre côtés après récupérer nos affaires.C'était donc officiel; Coleen Higgs et Norim Alexander Jones étaient ensembles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER]   We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:57



“On est ensemble ou pas ?”
Coleen Higgs et Norim A. Jones




-Je n'ai pas vraiment l'habitude non plus...C'est un peu compliquer depuis mon arrivée ici, mais....Mais ouai, j'aimerais bien qu'on essaye..."

Elle avait du mal à se faire à l'idée qu'elle était désormais en couple. Cela voulait-dire que elle devait faire une croix sur les autres garçons. Qu'elle ne pouvait plus draguer tout ce qui bouge et se contenter seulement de Norim. Elle savait pas trop si elle en serait capable mais, ça vallait le coup d'essayer. Son nouveau petit-ami avait vraiment l'air d'être quelqu'un de bien alors elle tenterait même si ça serait dure d'être correcte. Ca risquait d'en choquer plus d'un. Coleen Higgs, en couple. Certains n'y croiraient même pas. Même elle ne savait pas trop quoi en penser.

-Avec plaisir oui!"

La brunette était ravie qu'il accepte de venir. En plus s'il était là, elle serait bien obligé de se tenir convenablement et ne risquait pas de faire des bêtises. C'était au moins un bon point. Elle profita de son baiser, priant intérieurement pour que le temps s'arrête.

"Tu permet?"

Elle enleva ses mains du piano pour lui permettre de jouer à son tour. Il fit quelques modifications et d'un coup la mélodie sonnait beaucoup mieux. Elle nota rapidement sur son carnet les notes remplacantes et lui adressa un sourire.

« C'est parfait. »

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. M*rde. Le temps avaient filés à une vitesse incroyable et si elle ne se dépéchait pas elle serait en retard pour son premier cours de la journée. Elle ramassa rapidement toutes ses affaires et les mit rapidement dans son sac avant d'aller une nouvelle fois embrasser Norim.

« Je dois filer. Peut-être à tout à l'heure. »
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER]   We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:50




    Coleen & Norim
    .
    .

    Il me fallait du temps pour m'habituer à ça.Et pour ne pas être trop perturbé avec tout ce qu'il se passait à Miami.Non pas que je pensais lui être infidèle mais....Avec tout ce monde que j'avais rencontrer, les aventures que j'avais déjà eu, les ex que je retrouvais....C'était pas non plus facile de se poser totalement du jour au lendemain.Mais je préférais ne pas y penser.Pour le moment, tout ce qui comptait, c'était le moment présent, elle et moi.Peut être que c'était vouer à l'échec, c'est vrai, mais pourquoi ne pas y croire et profiter tant que nous sommes heureux ensembles?Ensemble....Ca faisait toujours aussi bizarre dans ma tête.Mais j'allais m'y faire, et l'idée d'être avec elle me plaisais énormément.

    Elle se mit alors à rejouer la mélodie de tout à l'heure, s'arrêtant net.Elle effaça quelque chose sur son cahier, oui c'est vrai que quelque chose n'allait pas.Je n'osais pas trop rectifier....

    "Tu as des projets ce week-end ?"

    Même si j'avais eu quelque chose, j'aurais dis non.Ce week end avait été tellement parfait que le recommencer aurait été un plaisir!Même simplement être avec elle était un plaisir.

    "Je dois sortir avec Nina en boîte. Tu pourrais te joindre à nous ?

    J'aimais tout particulièrement son sourire, ce qui alimentait le mien.

    -Avec plaisir oui!"

    Sur ce, je l'embrassais de nouveau avant de me tourner vers le piano.

    "Tu permet?"

    Demandais-je un peu timidement avant de commencer à jouer sa propre mélodie, tout en changeant le bout du morceau qui clochait.Simple proposition, elle n'était pas obliger d'aimer.A la fin de la mélodie, je m'arrêtais et posais mes yeux sur ma petite amie.

    "Qu'est-ce que tu en dis?"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER]   We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:13



“On est ensemble ou pas ?”
Coleen Higgs et Norim A. Jones




-Je n'ai pas vraiment l'habitude non plus...C'est un peu compliquer depuis mon arrivée ici, mais....Mais ouai, j'aimerais bien qu'on essaye..."

Coleen eut un sourire amusé. Il était assez maladroit dans ses paroles, elle aurait d'ailleurs pu sans vexer mais, à vrai dire elle s'en fichait un peu. Elle n'était pas quelqu'un de stable et enchainait les histoires sans lendemain. Il fallait pas s'attendre à ce qu'il devienne le couple parfait fou l'un de l'autre en seulement un week end. Puis il était possible que ça ne marche pas. Elle n'était pas du genre à s'attacher alors cela lui importait peu. Elle verrait bien où tout ça les menerait. Ca pourrait être une véritable histoire d'amour comme un cuisant échec. Seul le temps le dirait et pour le moment ce n'était pas vraiment sa préocupation première. Voyant que Norim n'allait pas trop l'aider sur le choix d'une mélodie elle finit par se décider à rejouer sa composition. Il fallait qu'elle l'améliore, qu'elle change quelques notes pour que tout sois parfait.

En ce qui concernait la musique elle recherchait toujours la perfection. Elle commenca à jouer la mélodie et s'arrêta au bout de quelques secondes. Y'a un truc qui n'allait pas. Une note qui clochait. Elle récupéra sa partition et efface quelques trucs avant de réfléchir par quoi elle pourrait le remplacer sans grand succés. Son esprit était totalement accaparé par celui qui venait de devenir son petit-ami. Elle se retourna vers lui avec un petit sourire aux lèvres.

« Tu as des projets ce week-end ? »

De son côté, elle voulait le repasser avec lui. Tout avait été tellement parfait et simple à ses côtés qu'elle voudrait bien recommencer. Pas forcément être en tête à tête mais, juste être ensemble. Ca pouvait être sympa.

« Je dois sortir avec Nina en boîte. Tu pourrais te joindre à nous ? »
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER]   We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] EmptySam 30 Mar 2013 - 18:28




    Coleen & Norim
    .
    .

    Pourquoi je me sentais aussi bizarre.J'étais à la fois bien avec elle et mal à l'aise, ne sachant ou me mettre.On aurait dit un véritable gamin qui avouait à la fille de sa classe qu'il était amoureux.Sans déconner, aussi con que ça.Je me sentais très con, mais au point ou j'en étais, franchement.

    Je me suis vite rendue compte que je n'avais été hyper clair en ce qui concerne ma pseudo "déclaration".J'avais voulu expliquer ce que je ressentais, lui dire que j'aurais voulu être avec elle, mais c'était pas exactement sortie comme ça.En faites, je n'étais pas sûr à cent pour cent de vouloir m'engager dans une relation sérieuse, c'est pas moi....C'est pas exactement mon genre, enfin ça ne l'est plus.Je crois simplement que je ne suis pas fait pour être en couple.J'ai toujours été fidèle mais c'est....Disons compliquer, depuis Miami, avec Neil qui revient, et ces nouvelles connaissances, je suis paumé...Mais je ne voulais pas que notre relation s'arrête là.Que ça s'arrête à une histoire d'un week end, aussi génial qu'il soit.

    Même si j'avais été un peu confus, elle semblait avoir compris ou je voulais en venir, du moins un minimum, et m'embrassa tendrement.Je prolongeais son baiser, puis lui souris une fois celui ci terminé.

    "Et bien.. Pourquoi ne pas essayer alors ? On verra bien ce que ça donne. J'ai pas l'habitude d'être avec quelqu'un mais.. Tu m'as l'air différent des autres alors..

    -Je n'ai pas vraiment l'habitude non plus...C'est un peu compliquer depuis mon arrivée ici, mais....Mais ouai, j'aimerais bien qu'on essaye..."

    Con, con et re-con, je suis un con.C'est pas la peine de dire à, théoriquement, ta nouvelle copine, que c'est compliquer niveau sentiments pour toi, depuis que t'es arrivé dans cette ville.Boh, de toute façon je multiplie les faux pas, hein....

    "Mmh, c'est quoi ta mélodie préférée ?

    -Je n'en ai pas réellement, joue ce que tu veux!"
    Dis-je en souriant tendrement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER]   We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:14



“On est ensemble ou pas ?”
Coleen Higgs et Norim A. Jones




Coleen attendit anxieusement sa réponse. Allait-il la répousser ? Lui dire qu'ils s'étaient mal compris et qu'il voulait simplement mettre les choses aux clairs pour être sûr qu'il ne se passerait plus rien dorénavant. Elle enroula nerveusement une mèche de cheveux autour de son doigt. C'était pas elle ça. C'était pas du tout dans son caractère de perdre tout ses moyens face à un homme. Généralement, elle leurs riait au nez et n'avait absolument rien à faire de ce qu'il pouvait ressentir.

"Honnêtement?J'aimerais qu'on essaye, mais après, je sais pas exactement non plus ce que tu veux....Je veux dire....Qu'est-ce que tu en penserais?"

Qu'on essaye.. Qu'on essaye quoi ? D'être un couple ou de se voir plus souvent ? C'était pas très clair comme réponse. Mais en tout cas il avait l'air d'avoir envie de quelques choses. Elle cherchait quoi lui dire avant de se raviser. Les actes vallaient plus que les paroles. Il fallait qu'elle se ressaisissent. Elle n'était pas quelqu'un de timide. Ce n'était pas dans sa nature. La brunette lui adressa un sourire avant de poser ses lèvres sur les siennes. Ce fut un baiser plutôt furtif mais au moins ça avait répondu aux questions du garçon
.
« Et bien.. Pourquoi ne pas essayer alors ? On verra bien ce que ça donne. J'ai pas l'habitude d'être avec quelqu'un mais.. Tu m'as l'air différent des autres alors.. »

Au moins la c'était clair. Elle se retourna et posa ses mains sur le piano. Il fallait qu'elle destresse un peu, jouait un morceau lui fairait le plus grand bien. Elle réfléchit pendant quelques instants ne sachant quoi choisir. Elle avait vraiment les idées embrumés.

« Mmh, c'est quoi ta mélodie préférée ?»


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER]   We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:53




    Coleen & Norim
    .
    .

    J'étais réellement mal à l'aise, une des seules fois ou ça m'est arrivé.Je ne comprends pas comment je pouvais me mettre dans un état pareil comme ça. Ca m'arrivais hyper rarement...Elle avait l'air aussi mal que moi, et surtout, très surprise de ma question.

    "Euh, je sais pas. Honnêtement, je t'aime bien et j'ai vraiment passé un bon week end. Et.. Ca me dérangerait pas si on pouvait.. Ce voir plus souvent ?! Mais j'sais pas ce que tu veux toi."

    Je la regardais, puis baissais les yeux, réfléchissant à ce que je voulais vraiment.De quoi j'avais vraiment envie....?Je voulais être avec elle?Me poser?Mais en même temps....Ce n'était vraiment mon genre.Faut dire que je n'avais pas eu beaucoup de relation sérieuse, et depuis mon arrivée....Enfin bref....En même temps, nous arrêter à l'histoire d'un week end....Je pouvais pas.

    "Honnêtement?J'aimerais qu'on essaye, mais après, je sais pas exactement non plus ce que tu veux....Je veux dire....Qu'est-ce que tu en penserais?"

    De toute façon, j'étais parti, alors au risque de me prendre un gros vent....Et puis autant être à peu près clair sur ce que je pense, et ce que je voulais dire.J'espérais que Coleen ne me trouverais pas ridicule d'être aussi....Directe.On peut vraiment dire ça?Bref, j'attendais donc sa réponse, la regardant de nouveau, et esquissait un léger sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER]   We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:46



“On est ensemble ou pas ?”
Coleen Higgs et Norim A. Jones




Bonjour le mal aise. Y'avait une espèce de tension bizarre et ça commençait à devenir vraiment mais alors vraiment génant. Si la possibilité de pouvoir disparaitre n'importe quand existait la brunette l'aurait employé dans ce moment là. Il venait juste de lui répondre et elle avait l'impression d'avoir une conversation inintéressante. En fait c'était le cas, ils disaient des banalité ne sachant pas trop quoi dire après leur week end. D'habitude elle n'était pas aussi mal à l'aise quand elle revoyait les personnes avec qui elle avait couché tout simplement parce que ça n'avait aucune importance. Mais là ce n'était pas le cas. Ce week end, il c'était passé un truc spécial. Elle avait même eu l'impression qu'ils se connaissaient depuis des années et que leur relation était tout à fait normal.

« J'ai pas vraiment dormi en fait.. »

En même tant, avec toutes les questions qui lui trottait dans la tête depuis qu'elle c'était séparé de lui elle aurait bien eut du mal à trouver le sommeil. Elle avait réfléchi à cette situation toute la nuit se demandant ce qu'il fallait faire. C'était pas quelques choses auquel elle était habitué et elle ne comprenait pas pourquoi elle avait envie qu'avec Norim ça soit plus que " pour une nuit ".

"Au sujet de ce week end.....On en est ou?"

Elle le regarda assez surprise. C'était une très bonne question, si elle le savait elle se torturait pas l'esprit en ce moment même pour avoir des réponses. D'ailleurs, pourquoi lui demandait-il ça ? Voulait-il juste mettre les choses aux clairs pour dire que c'était juste comme ça ? Ou au contraire voulait-il avoir une relation avec elle ? C'était vraiment dommage de ne pas pouvoir lire dans les pensées parce qu'en ce moment elle aurait bien voulu savoir à quoi il pouvait penser. Coleen poussa un soupir cherchant quoi répondre. C'était quitte ou double, ou elle prenait un gros vent ou elle avait ce qu'elle voulait.

« Euh, je sais pas. Honnêtement, je t'aime bien et j'ai vraiment passé un bon week end. Et.. Ca me dérangerait pas si on pouvait.. Ce voir plus souvent ?! Mais j'sais pas ce que tu veux toi. »


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER]   We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:31




    Coleen & Norim
    .
    .

    Depuis mon arrivée, j'avais eu quelques aventures, mais rien de sérieux, du tout.En général ça restait des relations sans lendemain, et c'était très bien comme ça.Personne ne souffrais, ça allait à tout le monde, bref, c'était parfait.C'était la première depuis Miami avec qui j'avais passer autant de temps. Mais ça me plaisais. J'avais pas envie, quelque part, de m'arrêter en si bon chemin, mais je doutais que ce soit réciproque.Et on était là, l'un devant l'autre, à se regarder, ou plutôt à s'éviter du regard comme deux inconnus.Je n'aimais pas cette situation, pas après ce week end qu'on avait passé.On aurait dit qu'on se connaissait depuis toujours, qu'on s'aimait réellement, même s'il était bien trop tôt pour le dire.Et là, c'est comme si rien ne s'était passé, qu'on venait de se rencontrer....Je voulais changer cette situation, quitte à ce que l'on soit mal à l'aise quelques instants, mais il me semblait important de parler de tout ça, puisqu'au départ c'était mon intention....Elle me demandait si j'allais bien, je souriais hochant la tête, et lui reposais la question en retour.

    "-Pas trop dur le réveil ?

    -Nan, ça à été, et toi?"

    "Et toi", le truc typique qui veut dire "Je ne sais pas quoi dire, alors reposons la même question!".....Navrant.Bref, je me ressaisis, puis tentais de la regarder, oublier le fait que je n'étais pas si à l'aise que ça.Faut dire que je n'avais l'habitude de parler de ce genre de truc en faites....Je pris mon courage à deux, inspirant légèrement, avant de demander;

    "Au sujet de ce week end.....On en est ou?"


    Ouai, j'ai rien trouvé de mieux, mais c'était assez clair non?Bref, j'attendais la réponse avec impatience, espérant que ça aille dans mon sens.Y'avais deux solutions; Soit elle me répondait dans mon sens, alors dans ce cas, pourquoi pas essayer...Je veux dire, nous deux, tout ça....Soit, je me recevais un gros vent.Pas l'habitude, mais il faut un début à tout.De toute façon, je ne pouvais pas revenir en arrière, c'était dit, il fallait simplement attendre désormais la réponse.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER]   We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:57



“On est ensemble ou pas ?”
Coleen Higgs et Norim A. Jones




C'était le matin et Coleen n'avait pas cours avant encore au moins trois bonnes heures. Elle n'avait pas fermer l'oeil de la nuit malgré son week end plutôt mouvementé. Elle n'était pas obligé de se rendre au lycée directement mais, elle avait besoin de se relaxée un peu et rien de mieux qu'un petit tour dans la salle de musique. Elle jouait du piano depuis toute petite et chaque fois que quelques choses la tracassait, jouer de cet instrument lui permettait d'oublier tout le monde qui l'entourait. Et ça ne serait pas plus mal en ce moment. Elle était déjà prête depuis un moment et elle eut juste à attraper son sac avant d'enfin sortir du batiment de sa confrérie.

Sur le trajet la brunette se perdit dans ses pensées. Elle avait la rencontre d'un garçon Norim, qui était vraiment.. Spécial. D'habitude les personnes qu'elle rencontrait c'était seulement pour une nuit, pas d'attache, pas de sentiment, rien de sérieux. Elle était comme ça, préférant s'amuser pour ne plus jamais souffrir d'une relation mais, là.. Il y'avait eu un truc, un truc différent. Elle avait passé le week end en sa compagnie et c'était vraiment parfait. Elle l'aimait bien, il la faisait rire. Elle poussa un soupir, ce n'était certainement pas réciproque de son côté. Faut dire que personne ne pensait jamais vraiment à sortir avec elle, tout le monde savait très bien que c'était pour une nuit pas plus mais, bizarement avec Norim elle c'était surpris à esperer quelques choses de particulier. Fallait-il qu'elle aille le voir ? Qu'elle lui parle ? Non, c'était stupide. Elle risquait juste de prendre un vent phénoménale.

Elle poussa les portes du lycée et longea les couloirs avant de se retrouver enfin devant la salle de musique. Parfait, elle était vide. Elle pourrait au moins être tranquille pendant quelques temps. Elle laissa son sac tomber par terre et s'installa directement devant le piano. Elle n'avait pas envie de jouer un morceau en particulier et se décida donc à essayer sa nouvelle composition. Au fur et à mesure que les notes s'échappaient de l'instrument, Norim sortait de son esprit. C'était libérateur, magique. Malheureusement le morceau prit fin et avant même qu'elle ne puisse recommencer à jouer une voix s'éleva et une personne prit place à côté d'elle.

« Oh euh.. Merci. Tu vas bien ? »

Elle évita son regard ne sachant quoi faire. Elle s'attendait pas à le voir ici et avec toutes les questions qu'elle se posait elle trouvait la situation un peu génante. Elle finit par tourner son visage vers lui, lui adressant un petit sourire. Il était vraiment beau et dégageait beaucoup de charme. Elle devait faire quoi là ? L'embrasser ? Lui parlait du week end ? S'il avait envie de quelques choses il l'aurait déjà dit ou fait. Elle préfera ne pas faire une sottises et se mordit la lèvre avant de reprendre la parole.

« Pas trop dur le réveil ? »

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] Empty
MessageSujet: We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER]   We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:27




    Coleen & Norim
    .
    .

    Lundi matin.Dur de se lever après être rentrer tard dimanche soir.Mais qu'importe, il fallait bien aller en cours, et comme je n'étais pas motivé, je me suis dis qu'un peu de piano aller me redonner la pêche avant de commencer la journée.C'est la raison pour laquelle je m'étais levé plus tôt que prévu, afin d'avoir ne serait-ce qu'une heure tranquillement pour jouer.Je m'étais donc levé tôt, m'étais préparé, habillé, avais fait mon sac, bref, après quelques dizaines de minutes j'étais prêt à partir. J'empruntais donc la voiture pour aller au lycée, repensant au week end pratiquement parfait que j'avais passer avec une Eta Iota.D'habitude, avec les Eta, j'avais pas de bol, mais avec Coleen, le courant était rapidement passer.On s'était rencontrer le Vendredi, à une fête, et on à finit par passer le week end ensemble.Je ne dirais pas que j'étais tomber amoureux d'elle, faut pas déconner, mais je tenais tout de même à elle, ce n'était pas qu'un histoire de Sex. Le week end étant passer, il fallait bien qu'on se sépare un jour, même si ça n'avait été que tard ce dimanche là.

    Arrivé au lycée, je garais donc la voiture, prenais mon sac, refermais le véhicule à clé et me dirigeais vers l'intérieur du lycée.Traversant les couloirs, je saluais quelques camarades.je commençais à connaître certaines personne, et à m'intégrer, ça faisait du bien. Je repensais une nouvelle fois à Coleen, et je me demandais ou on en était pour le coup...?Si on se croise, comment réagir?On se salut?On s'embrasse? On s'évite? On oublie ce qu'il s'est passé ce week end? Tout ça me travaillais.Mais pourquoi autant?Bref, je me dirigeais vers la salle de musique, scrutant les recoins des couloirs.J'aurais au moins pouvoir lui parler, qu'on mette tout ça au clair....Et puis soudain, au loin, j'entendis une légère mélodie.Du piano? Quelqu'un joue sur "mon" piano?Et bien en plus...Plus je me rapprochais de la salle, plus la mélodie devenait forte. Jusqu'à arriver à son maximum, lorsque j'atteignie la salle. Je souris en voyant qui jouais en ce moment même.Coleen.Moi qui voulais la voir, j'étais servis. Elle ne semblait pas m'avoir vu, en même temps, dos à moi, c'est normal.Je déposais doucement mon sac, m'approchant d'elle le plus silencieusement possible, et l'écoutais jouer. Lorsqu'elle eut terminer son morceau, je prononçais enfin quelques mots, espérant ne pas trop lui faire peur.

    "Magnifique.Je savais pas que tu jouais aussi bien."

    Je m'asseyais à côté d'elle, ne sachant toujours pas quoi faire.Rester lui sourire ou l'embrasser?J'avais opter pour la première solution, c'était "moins dangereux".Après tout, peut être que ce week end ne voulait rien dire pour elle.Peut être que je n'étais qu'un gars parmi tant d'autre... Je n'osais même pas aborder le sujet, alors qu'au départ je la "cherchais" justement pour ça....J'ui con parfois.






Dernière édition par Norim A. Jones le Lun 1 Avr 2013 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER]   We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We should be lovers....And that's a fact!♫♪[TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: