Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld]   Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:58


Pourrais-je dépunaiser tes ailes
Avant que la jeune anglaise éclabousse sa sœur de confrérie, cette dernière venait de lui posait une question. Et quelle question ! Sienna disait vouloir des potins et de commençait par le plus important : les garçons. Enfin, le garçon, si garçon il y avait. La brune la prévient qu’elle n’allait pas s’en tirer comme ça et en effet, vengeance ce fit. Cassie vit sa comparasse disparaître sous l’eau avant de se sentir tirer vers le bas. Heureusement, elle retient sa respiration juste à temps pour ne pas boire la tasse même si Sienna la relâcha rapidement.

Une fois revenue à la surface, la brune passa ses mains dans ses cheveux afin de les ramener en arrière. Elle se félicita de ne pas s’être maquiller aujourd’hui et donc de ne pas ressemblait à un panda. Elle attendit un peu que Sienna sorte aussi de l’eau puis répondit à sa question.

- Désolée petite commère, aucun garçon dans ma vie !

Cassie prit un air espiègle.

- Et toi alors quelqu’un dans ta vie ?

Surtout qu’elle n’avait pas la tête à ça. Sa dernière – et sa première vrai relation amoureuse datait de plus d’un an et c’était très mal terminer. Nathan avait été son grand amour, l’homme qui lui avait permis de se sentir mieux mais ça s’était très mal terminé. Après quelques mois d’amour fou, il l’avait trompé et humilier tellement qu’elle ne s’en était jamais remise. Surtout qu’il ne lui facilité pas les choses. Après un an de silence, il s’était remis à lui envoyer des courriels pour savoir si elle était bien installée aux USA et pour avoir des nouvelles. A croire qu’il aimait la torturer. Ce qui la mettait toujours dans une rage froide.

De plus, depuis son arrivait ici, elle ne s’était pas encore faite draguée. Pas qu’elle ait très envie de sortir avec quelqu’un mais ça fessait toujours du bien à l’égo et elle aimait faire de nouvelle connaissance.

- Au faite, c’est quoi ce truc-là ? « Wynwood's Voice » ? Ça fait un peu copier-coller sur la série Gossip Girl ?

À la fin du mois précédent, elle avait reçu un e-mail de « The Voice » avec tous les potins concernant l’école et apparemment, il y avait une publication par mois. Cassie avait trouvé ça effarant. Les Américains ne savaient plus quoi inventer ; tous étaient dans l’exagération. Et ce blog qui révélait tous les petits de chacun… Brrr.  Enfin, à en voir les commentaires, tout n’était pas vrai et qui ne la soulagea qu’à moitié. Elle n’avait pas hâte de voir son nom apparaître dans ce blog. Cassie n’avait pas envie d’être populaire et voulait se fondre dans la masse. Avec un peu de chance, son nom ne sera pas cité avant au moins la fin de l’année…  
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld]   Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:52


Pourrais-je dépunaiser tes ailes ?
Cassie & Sienna



Sienna fonçait droit devant elle, sans se poser de question. Une brise venait de l'horizon, de la mer et lui soufflait doucement sur le visage. Elle ne voyait que l'Océan, là, en face d'elle. Le temps aurait put s'arrêter, elle aurait pu rester comme ça, à courir vers l'eau jusqu'à la fin des temps. Elle finit néanmoins par arriver dans l'eau et entendit Cassie pousser un petit cri. Ça la fit sourire et elle la regarda, amusée. Pour sa part, Sienna avait l'impression d'avoir laissé tout ce à quoi elle pensait, tout ce qui lui avait tourné dans les tête ces derniers jours, sur la plage avec ses vêtements. Et, à la mine heureuse de son amie, elle se doutait que c'était pareil pour elle. Ce genre de moment où tout ce qu'on pouvait faire c'était plonger tête la première dans le présent, sans penser à rien d'autre, elle adorait ça. Bien sûr, il ne fallait pas en abuser, pour ne pas se couper du monde. Mais une fois de temps en temps, c'était paradisiaque.

Comme l'eau était très agréable, elles continuèrent à courir jusqu'à ce qu'elles n'aient plus pieds. Cassie en profita pour se mouiller les cheveux et Sienna plongea en canard pour aller toucher le sol avec la paume de ses mains. Pourquoi aimait elle faire ça ? Mystère. Peut-être, simplement, ne l'avait elle pas fait assez souvent quand elle avait l'âge de le faire. Et puis comme ça, ça lui permettait de checker où était le sol, ce qui était toujours rassurant. Même si elle n'avait absolument pas peur de la mer ou des créatures qu'elle renfermait, elle se rappelait bien de la fois où elle s'était endormie sur un matelas gonflable... A son réveil, la plage avait presque disparut. Ça lui avait fait une sacrée nage contre courant pour revenir. Si elle n'avait pas eu la bonne forme physique qu'elle a encore aujourd'hui, elle n'aurait peut-être pas réussis à revenir sur la plage. Et si elle devait compter sur ses parents pour venir la chercher, elle n'était pas rendu. Du coup, elle se méfiait un tout petit peu. Comme pour tout quoi. A force de ne compter que sur soi-même, on développe quelques petites habitudes maniaques. Quoi qu'il en soit, elle revint rapidement à la surface, sourire aux lèvres.

Son sourire s'élargit quand elle croisa le regard de Cassie. La jeune anglaise avait l'air heureuse et c'était communicatif. Surtout que ce n'était pas tous les jours que Sienna la voyait avec une telle expression de bonheur sur le visage. Vraiment, ça faisait plaisir à voir. Elle se disait donc, qu'à défaut de lui avoir parlé de sa maigreur ou de son apparente addiction à la beuh, elle avait fait beaucoup mieux : elle l'avait fait rire. Ça valait tout l'or du monde et elle était bien contente du résultat. De quoi parlaient elles avant de plonger ? Est-ce que ça avait de l'importance ?

- J'en sais rien, haha. Mais maintenant qu'on est là, avec personne pour nous écouter, je pense que c'est l'heure des Gossips ! Commençons par le plus important : un homme dans ta vie ?  

Elle lui offrit un sourire doux. Il n'y avait personne en vue, le vent soufflait doucement et le bruit des vagues finirait certainement par couvrir le son de leurs voix. On pouvait donc parler de tout ici sans se faire entendre par des oreilles indiscrètes. Mais ce n'était pas pour autant que Sienna allait essayer de faire parler Cassie de « sujets graves », elle s'était rendue compte que ce n'était pas vraiment la bonne approche. Si un jour elle voulait lui parler, elle le ferait. Il n'était pas difficile de comprendre que Sienna était là pour elle.

Mais c'est alors que l'anglaise battit des pieds pour lui envoyer de l'eau à la figure. Dans une fausse moue contrariée, Sienna lui lança un regard perçant mais amusé.

- Ne crois pas que tu va t'en sortir comme ça.  

Pour éviter une nouvelle salve d'éclaboussement, elle plongea la tête sous l'eau. Une fois disparue, elle se retourna pour nager sur le ventre. Rapidement, elle passa en dessous de Cassie et l'attrapa dans ses bras pour l'entrainer avec elle sous l'eau. Mais elle la relâcha rapidement. Puisqu'elle l'avait prise par surprise, on ne savait jamais combien d'air elle avait dans les poumons. C'est fou comme ce genre de blague a tendance à perdre son caractère amusant quand l'autre à l'impression qu'il va se noyer. Elles furent donc de retour à la surface en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Sienna riait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld]   Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:09


Pourrais-je dépunaiser tes ailes
Après s’être déshabillé, Cassie attendit que Sienna en fasse de même et si elle trouvait qu’elle avait l’air d’une gamine avec ses petits seins et ses sous-vêtements ridicules, elle fût ravie de ne pas être la seule. Sa sœur de confrérie n’avait elle non plus rien de sexy avec ses dessous aux couleurs bariolés et qui n’était pas assortie. Bleu et rouge ? Pourquoi pas. L’anglaise avait tendance à mettre des couleurs sombres et seuls ses accessoires étaient fantaisistes. Accessoires qu’elle se hâta d’enlever avant que Sienna la prenne par le bras – peur qu’elle se défile ?

- Aller Sexy Girl, à trois on fonce vers la mer !

Les deux jeunes femmes rire en chœurs.

- 1... 2...

Cela n’étonna même pas Cassie que la brune n’alla pas jusqu’au bout de son décompte, courant à travers la plage à partir de deux pour rejoindre l’océan. Une fois rentrée dans l’eau, elles ne s’arrêtèrent pas là, continuant, se mouillant entière. L’anglaise poussa un petit cri – mélange de surprise et de joie - lorsque l’eau entra en contact avec son ventre. La température de l’eau était bonne, très bonne même. On y rentrer sans aucun problème. Il fallait dire avec le temps qu’il fessait, il était dur que l’eau soit froide.

Elles s’arrêtèrent lorsqu’elles n’eurent plus pieds et Cassie plongea pour mouiller ses cheveux. Ce n’était même pas rafraîchissant tellement la température de l’eau était chaude mais elle s’en moquait. La brune fît la planche, un sourire aux lèvres. Cela fessait longtemps qu’elle n’avait ri comme ça et elle était muettement reconnaissante à Sienna. Elle ne lui dirait surement pas, cela fessait vraiment, vraiment, longtemps qu’elle ne s’était pas senti aussi bien et tant pis si son maquillage coulait.

- Qu’est-ce qu’on disait avant de plongeait ?

L’anglaise rigola de nouveau. La surprise et l’euphorie du moment avaient fait s’envoler tous les maux qui tracasser l’anglaise.

Le soleil était maintenant couché, rendant le ciel sa couleur bleuté mais on y voyait encore très bien. La soirée s’annonçait plus fraîche que la journée mais chaude quand même. Une fois dans l’eau, la chaleur ne la gênait plus du tout. Comme si l’eau avait emporté tous ses soucis. Dans un élan de bonne humeur, Cassie – toujours en train de faire la planche – battis fortement des pieds pour éclabousser Sienna, recommençant à rire.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld]   Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:24


Pourrais-je dépunaiser tes ailes ?
Cassie & Sienna


Cassie réagit au quart de tour à la proposition de Sienna. A peine une demi-seconde d'hésitation pendant laquelle cette dernière put la voir regarder alternativement l'océan puis elle. Et tout de suite après, elle lui tendait le bras pour qu'elle l'aide à se relever. C'est donc ce qu'elle fit, attrapant sa main et affermissant sa prise pour pouvoir tirer en arrière et l'aider à se lever rapidement. Puis là, sous ses yeux, sans la moindre hésitation cette fois, elle put voir Cassie se déshabiller, joint coincé entre les lèvres. Si Sienna adorait ce genre de comportement fonceur et audacieux, il y avait quand même deux choses qui n'allaient pas. La première, la plus évidente, celle sur laquelle elle ne pouvait pas fermer les yeux : le fait que sa soeur de confrérie était beaucoup trop mince. Maigre, c'était le mot qu'on pouvait utiliser sans avoir peur de faire une exagération. Bien sûr, elle avait déjà remarqué qu'elle était mince mais elle avait été trompée par les vêtements, elle ne s'était pas doutée que c'était à ce point. Etait-ce maladif ? Ça le devait ! Ce n'était pas possible autrement... L'inquiétude grimpa en elle à la vitesse de l'éclair. Mais elle ne pouvait rien laisser paraître. Elle n'était pas Psychologue mais elle se rendait bien compte que faire une réflexion ne servirait à rien. A part la gêner, dans le meilleur des cas. Non vraiment, ne rien dire semblait être la meilleure chose à faire. Sans compter qu'elle ne devait pas être la seule dans l'entourage de l'Anglaise à s'être rendue compte de quelque chose. D'autres avaient déjà du faire l'erreur de le lui faire remarquer, ou quelque chose dans le genre. Oui, elle avait envie de l'aider. Mais non, elle n'allait pas faire l'erreur de foncer tête baissée comme un taureau. S'il y avait quelque chose qu'elle savait sur la jeune fille, c'était qu'il fallait y aller en douceur avec elle.

La deuxième chose, elle, était plus subtile. Il s'agissait de la façon que Cassie avait de fumer. Oh, bien sûr, Sienna ne lui jetterait pas la pierre, c'était même elle qui avait allumé le joint. Bon, d'accord, quand il s'agissait de la jeune femme qu'elle avait en face d'elle, elle avait un peu tendance à avoir des raisonnements du genre « Fais ce que je dis, pas ce que je fais ». Un peu comme un parent, si vous voulez. Mais ça mis de côté, il y avait quand même quelque chose de normal à sa façon de fumer. Elle semblait prendre le joint plus qu'à son tour et tirer dessus avec trop de ferveur. Sans compter que quand il revient enfin entre ses mains, il était presque fini. Non, non, n'allez pas me faire dire que Sienna lui en voulait ou même trouvait ça mal poli. Rien de tout ça, elle était juste légèrement inquiète que ça cache quelque chose. Il y avait fort à parier qu'elle se faisait du soucis pour rien mais l'idée que Cassie soit accroc à l'herbe lui effleura l'esprit. Elle-même était passée par là, elle savait ce que c'était. Elle se dis donc alors, qu'à défaut d'autre chose, elle allait ouvrir l'oeil. En attendant, elle ne dirait rien sur ça non plus, se contentant de terminer le joint puis de le jeter négligemment dans le sable.

Ces réflexions avaient étés rapides. Une ombre furtive avait du passer sur le visage de Sienna mais pas bien longtemps. A présent, elle avait retrouvé son grand sourire joyeux. Elle avait résolu qu'il valait mieux ne pas sans faire car, dans tous les cas, le maximum qu'elle pouvait faire en ce moment était passer un moment amusant avec son amie. Dans les moments de faiblesses, la plus part du temps, on a surtout besoin que les gens soient là pour nous et qu'ils agissent un minimum normalement. Que la vie ne s'arrête pas quoi. Et puis, elle n'était pas encore assez importante dans sa vie que pour commencer à lui faire la morale. Ça ferait plus de mal que de bien.

C'est donc dans un rire qu'elle se débarrassa à son tour de ses vêtements et les laissa dans le sable. Ses sous-vêtements étaient assez banals, le genre en tissus qu'on trouve chez Etam lingerie. Encore heureux, ce n'était pas ceux avec des smileys. Elle par contre, n'était pas assortie. Elle ne s'était pas doutée qu'elle se retrouverait en petite tenue et elle n'avait pas l'habitude de se prendre la tête pour rien. Elle avait donc un soutiens gorge bleu et une culotte rouge. Qu'à cela ne tienne, ça n'avait pas beaucoup d'importance. Au mieux, ça ferait rire Cassie. Et au pire, bah, au pire d'autres personnes la verraient et trouveraient qu'elle n'avait pas de style. Ce qui était franchement le cadet de ses soucis.

- Aller Sexy Girl, à trois on fonce vers la mer !

Nouveau petit rire, yeux plissés de bonheur.

 - 1... 2...

Elle n'y pas jusque trois et fonça droit devant elle. Sans oublier d'attraper le poignet de Cassie au passage. Pas moyen qu'elle laisse la moindre chance à cette dernière de se dégonfler. La mer risquait d'être pile à la bonne température alors que l'air se rafraîchissait, ce serait sûrement très agréable. Comme quoi, il y avait un temps pour penser et un temps pour foncer droit devant sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld]   Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:18


Pourrais-je dépunaiser tes ailes
Les paroles de Cassie eurent un effet immédiat sur l’autre jeune femme. Sienna se leva d’un bond, comme un diable sortant de sa boite. L’anglaise continua de rire. Etait-ce le mot « ennuie » ou « inspiration » qui la mettait dans de tel état ? Elle ne tarda pas à avoir la réponse. En l’aidant à se relever, Sienna déclara « Je ne vais pas te laisser continuer à t'ennuyer, crois-moi ». Une fois sur pied, l’anglaise regarda son interlocutrice de façon étonnée. Cela contrastait tellement avec son comportement d’il y a quelques secondes. Tantôt elle était calme et pensive devant l’océan, puis le temps d’après elle se montrait plein d’énergie, prête à tout. Mais c’est ce qu’elle aimait chez l’autre brune. Imprévisible et spontanée.

- Disons que je suis venue rendre hommage à ma muse.

Cassie devina donc qu’elle avait déjà peint ou dessinée et que c’était la plage et l’océan qui avait était son inspiration. Sienna lui fit un petit clin d’œil et l’anglaise se demanda bien ce qu’elle mijotait.

- D'ailleurs, nous ne sommes pas dans un musée ici. On a le droit de toucher. Ça te dit une petite baignade « nocturne » ?

Ses yeux firent l’allée retour entre Sienna et l’étendue d’eau. Carrément partante. Elle tendu cependant le bras en direction de la brune, attrapa son joint et en tira une longue bouffée, appréciant la fumé. Elle coinça le cône entre ses lèvres pendant qu’elle retira sa robe, la laissant tomber sur le sable à côté de ses escarpins.

- Attend trente secondes.

Pas pudique pour deux sous, Cassie continua de fumer en sous vêtement en plein milieu de la plage. Habillé, on devinait sans problème que l’anglaise était mince mais sans, c’était marquant. Sa peau pâle et fine laisser entrevoir la forme de ses os au niveau de son bassin et de ses côtes. Elle savait Sienna assez délicate pour ne pas lui faire de remarque mais elle se doutait que si elles mangeraient un jour ensemble, la brune ferait surement attention à ce qu’elle avalait.

Le joint était pratiquement fini lorsqu’elle le tendit à sa sœur de confrérie pour qu’elle le finisse. En attendant, elle jeta un coup d’œil à sa tenue, ne se rappelant pas ce qu’elle avait mis comme sous vêtement. Elle était donc en culotte noir avec des petits nœuds rose fuchsia et avec le soutient gorge assortie. Bon c’était assortie, c’était déjà ça. Ce n’était pas ce qu’il se fessait de plus beau mais elle avait des petits seins et généralement, les beaux sous-vêtements était réservé aux femmes qui avaient une poitrine opulente. Elle avait l’impression d’être une gamine avec ses œufs aux plats.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld]   Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:52


Pourrais-je dépunaiser tes ailes ?
Cassie & Sienna


Sa tentative pour la faire parler en lui demandant comment elle allait, ne porta pas vraiment ses fruits. En effet, Cassie lui répondit tout simplement qu'à part la chaleur, tout allait bien. Sienna lui sourit avec douceur et compassion. Bah, c'était toujours mieux que rien, comme réponse. Et puis, ce n'était pas faux non plus. On pouvait dire que l'été s'annonçait chaud. Et elle pouvait facilement imaginer que pour une anglaise comme elle, ça ne devait pas être évident tous les jours. Elle-même avait de temps en temps des bouffées de chaleur alors qu'elle était beaucoup plus habituées à ce genre de températures. Il faut dire que Miami n'était pas si loin de chez elle. Et aussi que les saisons en Amérique sont beaucoup plus marquées qu'en Europe. Ici, quand c'est l'hivers, il neige, il fait un froid de canard et quand c'est l'été, ça change du tout au tout. Bon, peut-être ne neigeait il pas à Miami, elle ne le savait pas encore. Mais à Nashville, il neigeait tous les hivers ou presque. Comme les deux villes n'étaient pas si éloignée que ça l'une de l'autre, elle ne serait pas surprise d'avoir un nouveau Noël blanc. Bref, elle s'égarait là. Ce qui ne semblait pas être si grave que ça puisque le regard de son interlocutrice était rivé sur l'Océan. Fait pour lequel elle ne pouvait absolument pas lui en vouloir, compte tenu de sa propre passion pour le grand Bleu.

Elle fit néanmoins une deuxième tentative pour la faire parler en lui demandant si elle se sentait bien à Wynwood. Cette fois, ce fut plus fructueux mais légèrement étonnant. Ainsi donc, si elle était ici, c'était justement parce que c'était très loin de chez elle. Voilà qui était intriguant. C'était peut-être assez commun, après tout elle aussi « fuyait » un peu sa famille. Mais il y avait quelque chose d'autre dans la voix de Cassie alors qu'elle disait ça. Enfin, peut-être que Sienna se faisait des films mais il lui semblait entendre une certaine dose de rancoeur. Il y avait quelque chose qu'elle haïssait, chez elle en Angleterre, c'était ce que son instinct lui disait. Du coup, elle avait envie de savoir de quoi il s'agissait, elle avait envie de lui poser pleins de questions. Seulement, elle ne voulait pas l'effrayer. Vous voyez, elle percevait vraiment Cassie comme un renard apeuré qu'il fallait apprivoiser. Comme dans l'histoire du petit prince, ce renard pourrait ensuite devenir un ami précieux. Oh, c'était sûrement une vision qui se basait trop sur les apparences, qui était trop clichée, mais c'était comme ça qu'elle le sentait. Elle était persuadée qu'elle ne le regretterait pas si elle réussissait à l'apprivoiser.

Et puis, cette phrase, qui révélait le fait que Cassie avait eu envie de s'en aller le plus loin possible de chez elle, éveillait aussi chez Sienna quelque chose qui relevait de l'inquiétude. Elle se demandait en effet par quoi elle avait bien pu passer pour en arriver à de tels sentiments. La vie avait elle été dure avec elle ? Ça expliquerait son apparence fragilité et sa timidité. Quoi qu'il en soit, ses inquiétudes s'estompèrent quand elle remarqua le grand sourire franc de sa soeur de confrérie. Car quoi qu'il aie pu se produire dans le passer, elle avait l'air heureuse aujourd'hui. C'était le principal. Bon, d'accord, ce n'était qu'un sourire. Il pouvait se cacher beaucoup de choses derrière un sourire. Mais celui-là avait l'air sincère. Il était magnifique, en tout cas. Il donnait envie d'y croire. Alors Sienna y crut.

Elle pu ensuite entendre que celle qui partageait son joint, s'ennuyait. Heureusement qu'elle ajouta que c'était à cause de ça qu'elle était venu sur la plage, sinon elle aurait pu croire que c'était en sa compagnie qu'elle s'ennuyait. Ça, ça aurait été vexant. Surtout pour une fille comme Sienna. Non pas qu'elle se soucie plus que de raison de ce que les autres pensaient d'elle, non. Ça, elle en avait généralement pas grand grand chose à faire. Par contre, il ne serait pas dis qu'on s'ennuyait avec elle, c'était hors de question. Des minutes passées à s'ennuyer étaient des minutes gâchées. A moins, bien sûr, que le but soit de prendre du temps pour réfléchir à toutes sortes de sujets personnels. Car si Sienna était active, virtuellement toujours entrain de faire quelque chose, elle était loin de sous-estimer la méditation et ses biens faits. Ce qui, quelque part ne pouvait pas vraiment être compté comme de l'ennui en fait. Du coup, non, vraiment, il n'y avait pas de place pour l'ennui dans sa vie.

Alors, même si elle savait que la remarque ne s'adressait pas à elle, elle se leva d'un bon. Si tôt debout, elle tendit la main à Cassie pour qu'elle fasse de même. Contaminée par le rire de cette dernière, c'est d'une voix rieuse qu'elle s'exprima :

- Je ne vais pas te laisser continuer à t'ennuyer, crois moi !  

En attendant qu'elle se saisisse de sa main et se lève à son tour, Sienna répondit à sa question, dans un clin d'oeil amusé :

- Disons que je suis venue rendre hommage à ma muse.  

Tout en parlant, elle eut une idée sur la façon d'annoncer à Cassie ce qui lui était passé par la tête quand elle s'était levée d'un bond :

- D'ailleurs, nous ne sommes pas dans un musée ici. On a le droit de toucher. Ça te dis une petite baignade « nocturne » ?  

On ne pouvait pas réellement dire qu'il faisait nuit car, même si le soleil venait de disparaître, il faisait encore clair. Mais ça ne durerait pas. Il ne tarderait en effet sûrement pas à faire noir comme dans un four sur la plage. Ce qui ajoutait du piment non ? Leur baignade prendrait alors un goût d'aventure, un peu comme la plus part des choses que Sienna entreprenait. La vie est un jeu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld]   Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:43


Pourrais-je dépunaiser tes ailes
Le paysage était tout simplement magnifique. Le soleil se couchait doucement à l’horizon, éclatant le ciel d’un mélange d’orange et de rose. Ajoutait à ça la plage de sable chaud et l’océan doucement agité. C’était beau. Cassie regretta aussitôt de ne pas avoir apporté son appareil photo. Et quand ses yeux se posèrent à nouveau sur Sienna, elle s’aperçut son doux sourire qui lui était destiné. Elle regretta encore plus de ne pas avoir pris son appareil photo. Le décor était magnifique et la jeune femme à sa droite était superbe. Et ce sourire. Elle était touchée par ce sourire qui n’était que pour elle. A son tour, elle sourit à la brune. Elle se sentait bien comme ça. Paisible avec quelqu’un qu’elle appréciait. Même si elle ne se connaissait pas énormément, Cassie espérait se lier vraiment d’amitié avec Sienna. Elle savait qu’elle devait lui parler et un moment ou un autre, elle se sentirait en confiance pour tout lui raconter. Mais ce n’était pas encore pour aujourd’hui.
Elle regarda donc Sienna tirer une bouffé de son joint avec beaucoup d’affection.

- Moi ça va très bien, je suis contente que quelqu'un vienne mettre fin à ma solitude. Et toi, comment tu te sens ?  

Ça c’était la question que tout le monde lui posait. Comment se sentait-elle ? Dur à dire. Il y avait tellement de chose qu’elle n’arrivait pas à exprimer. Puis son déménagement était assez perturbant.

- Mise à part la chaleur, ça va.

Ce qui était vrai. La chaleur l’obnubilé. Alors qu’en Angleterre, on ne bénéficiait que rarement d’un très bel été, à Miami il ne fessait rarement mauvais temps. La différence était flagrante et cette chaleur dirigeait ses journées. Endroits climatisés, vêtement léger, cheveux attachés. Elle dirigeait sa vie de ses dernières semaines par rapport au temps. Cela devenait épuisant.
Ses yeux se perdirent à nouveau dans le paysage et elle se demanda ce que fessait Sienna ici toute seule. Venait-elle chercher l’inspiration pour une de ses œuvres ? Elle avait vu quelques-uns de ses dessins et peinture, et elle devait avouait quel la jeune femme avait du talent.

- Qu'est-ce qui t'a fait choisir Wynwood ? Tu te plais ici ?

Cassie réfléchit un instant. La question l’étonna mais il était vrai qu’on pouvait se la poser. Pourquoi ici ? Ce n’était pas comme si elle était originaire de la région ou quoi que ce soit.  A dire vrai, c’était son père qui lui avait fait une sélection de plusieurs établissements et elle avait choisi le plus éloigné.

- Le fait que ce soit un autre continent.

Elle lui sourit franchement.

- Je m’ennuie un peu mais le changement de décor est… revigorant on va dire. D’ailleurs c’est parce que je m’ennuyais que je suis venue sur la plage. Tu es venu chercher l’inspiration ?

Un petit rire lui échappa. Sans savoir pourquoi, Cassie aimait parler à Sienna. Même si elle n’était pas social, il y avait quelques choses chez la brune qui lui donnait envie de lui parler de tout et de rien.
A nouveau, elle lui prit le joint d’entre les mains de Sienna, inspirant profondément et appréciant le goût acre de la fumer. Cela  lui fessait du bien.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld]   Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] EmptySam 29 Juin 2013 - 21:49


Pourrais-je dépunaiser tes ailes ?
Cassie & Sienna


Sienna sentit quelqu'un s'approcher d'elle avant de voir qu'il s'agissait de Cassie. C'est pourquoi elle commença à arquer un sourcils réprobateur quand elle sentit la personne qui venait de la rejoindre lui prendre son joint des mains. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas partager avec une inconnue mais surtout qu'elle n'aimait pas vraiment qu'on se permette ce genre de libertés avec elle sans même avoir échangé le moindre mot. Son expression faciale changea néanmoins du tout au tout quand elle se rendit compte que c'était Cassie qui était à côté d'elle. Ses traits s'adoucirent, son regard devint tendre et ses lèvres s'étirèrent. Il y avait quelque chose chez la jeune femme qui lui faisait cet effet là. Au delà du fait qu'elle avait un visage d'ange très agréable à regarder, il y avait une dimension émotionnelle. On pouvait en effet assez facilement sentir chez elle une certaine fragilité, ce qui éveillait des instincts maternels chez Sienna. Pourtant, la fille assise à côté d'elle dans le sable avait le même âge, ou presque. Comme quoi, l'âge, ça ne veut jamais vraiment dire grand chose.

Quoi qu'il en soit, Sienna se contenta de regarder Cassie tirer sur le joint en silence, une expression douce sur le visage. Elle ne savait pas qu'elle était accroc à l'herbe. Elle s'en serait voulu, sinon. Elle-même ne fumait qu'occasionnellement, pour se détendre ou en soirée. Elle se savait capable d'arrêter à n'importe quel moment. Elle se disait que si elle avait su se sevrer une fois de toutes ces substances, elle saurait recommencer. Du moins, tant qu'elle ne retombait pas dans l'excès, tant qu'elle n'essayait pas d'échapper à la vie et à la réalité par ce biais. Mine de rien, si elle avait appris quelque chose, c'était que la réalité finissait toujours pas vous rattraper. Et pas toujours de la façon la plus douce. C'est pourquoi, quand elle avait envie de s'échapper, elle peignait. Ou dessinait, ou chantait. Ou même écrivait. Que des choses saines qu'on lui aurait apprise si elle avait été en rehab mais qu'elle avait du apprendre seule, refusant d'avouer à ses parents qu'elle avait besoin d'aide. Elle ne voulait pas de leur aide.

Mais elle ne pensait pas à tout ça. Elle profitait simplement du fait d'être assise en silence à côté d'une de ses soeurs de confrérie. La voix de la belle jeune femme se mêla au bruit des vagues quand elle rompit le silence pour lui demander comment elle allait. Le sourire de Sienna s'élargit. Elle sentait bien que Cassie avait un peu de mal à être à l'aise avec les gens et elle comprit bien que c'était une tentative pour engager la conversation. Aussi, elle comptait bien faire tout ce qu'elle pouvait pour qu'elle se sente bien avec elle.

 - Moi ça va très bien, je suis contente que quelqu'un vienne mettre fin à ma solitude.

Nouveau sourire doux. Elle tira ensuite à son tour dur le joint, sentant la fumée venir lui bruler les poumons dans une douleur presque agréable.

- Et toi, comment tu te sens ?

Elle se demandait si cette simple question retournée suffirait à la faire parler ou non. Sûrement pas. Peut-être que le mien serait qu'elle-même se confie pour lui montrer qu'il n'y avait pas de soucis, qu'elle pouvait lui faire confiance. Mais elle ne voulait surtout pas la brusquer. Cassie lui apparaissait comme un renard sauvage qui n'attendait que d'être apprivoisé mais qui pourrait s'enfuir au moindre geste brusque. Sans qu'elle puisse expliquer pourquoi Sienna avait envie de se rapprocher d'elle, elle avait envie qu'elle lui raconte sa vie.

Pour être sûre de la faire parler, elle ajouta donc :

 - Qu'est-ce qui t'a fais choisir Wynwood ? Tu te plais ici ?

Là, peut-être qu'elle allait trouver qu'elle la pressait trop de questions. Mais c'était un risque à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld]   Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:54

[HS : bon ça me saoule de codage, je laisse ça comme ça >.<]



Le soleil décliné, la journée caniculaire laissait place à une soirée qui s'annonçait beaucoup moins étouffante. Cela faisait quelques semaines que Cassie était arrivé à Miami mais elle ne se fessait pas au climat et doutait pouvoir s'y faire totalement un jour. Pour l'instant, elle profitait des vacances d'été pour flâner et visiter les alentours. Elle s'était même inscrite à une confrérie avant la rentrée. Les confréries, invention purement américain ayant pour but de rassembler les mêmes catégories de personne et ayant la réputation d'organiser les soirées les plus dégradantes. Sans parler des rites de passages et des bizutages. Cassie avait hésité, mais avait finalement opté pour celle qui réunissait les artistes. Pas qu'elle soit réellement une artiste, la jeune femme était simplement amatrice de photographie et elle espérait qu'elle en apprendrait plus par le billet de la confrérie. Malgré ses inquiétudes et les clichés qu'elle avait pu voir dans les films américains, Cassie fût agréablement surprise. Les gens étaient sympa et venait de tous les coins de la terre. La confrérie l'aidera surement à se sortir de son cocon et à se faire des amis, elle l'espérait sincèrement. Mais c'était difficile de changer.

Cassie arriva enfin à la plage du lycée et à sa surprise, il n'y avait quasiment personne. Quasiment. Une jeune femme était assise face à l'océan. Cassie ne la reconnue pas de suite. Elle se contenta d'ôter ses escarpins hauts afin de pouvoir marcher pieds nus sur le sable encore chaud. Habillé d'une robe noire légère, Cassie avait comme à son habitude mit une panoplie de bracelets et collier en tout genre et avait gardé ses cheveux détaché. Au contraire, pendant la journée, la jeune femme s'attachait les cheveux et ôter tous ses accessoires. Il fessait définitivement trop chaud à Miami. Mais là, elle se sentait bien. Ses pieds s'enfonçant légèrement dans le sol, elle offrit son visage, les yeux clos, aux derniers rayons du soleil couchant. Elle resta ainsi quelques instants avant d'avancer. La jeune femme avait espéré trouver un peu plus d'animation sur la plage, à vrai dire, elle s'ennuyait. C'était bien beau de visiter Miami et l'école mais elle ne connaissait pratiquement personne et ne pouvait pas accaparer ses nouvelles connaissances pour qu'elle ne se sente pas seule, c'était égoïste. Ses yeux se posèrent alors de nouveau vers la jeune femme qui était assise dans le sable. C'est lorsqu'elle fût vraiment près d'elle, que Cassie la reconnue. C'était Sienna, une jeune femme brune de son âge qui était également chez les Alpha Psi. Plusieurs fois les deux jeunes femmes s'étaient croisées. Cassie l'appréciait beaucoup. Elle l'admirait même. Sienna respirait la confiance et la joie de vivre. Lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois, elle s'était dit « Voilà pourquoi je veux changer. Voilà ce que je veux devenir ».

Sans un mot, Cassie s'assit à la gauche de Sienna et lui offrit un sourire que souvent les gens jugeaient de mystérieux. Elle observa un peu la brune. Au vu de la forme conique, soit elle ne savait pas rouler une cigarette soit c'était un pétard et au vu de l'odeur, elle penchait pour la deuxième option. Sans en demander la permission, Cassie pris délicatement le joint des mains de la brune et tira une bouffée, appréciant le goût de la fumer dans sa bouche avant de le rendre à Sienna.

- Ça va ? Se décida-t-elle enfin par demander.

Il faut savoir que Cassie n'est pas une grande bavarde, férue de grande embrassade et débordant d'enthousiasme. Il était dur pour elle d'abordait quelqu'un ou même de tenir à bien une conversation. Mais bon, si elle était parfaite, elle n'aurait pas besoin de changer n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] Empty
MessageSujet: Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld]   Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:54

[Pas top top comme début, ce sera mieux après =P]


Pourrais-je dépunaiser tes ailes ?
Cassie & Sienna


Comme tous les soirs, le soleil se couchait sur Miami. Les journées étant de plus en plus longues, il était assez tard. Sienna avait passé une journée tranquille à peindre dans l'une des salles du bâtiment des Alpha Psi. Elle avait peint l'océan de mémoire pendant de longues heures et maintenant, elle venait lui faire face, assise sur le sable. Elle avait toujours éprouvé une sorte de fascination presque mystique pour le grand bleu. Sûrement parce qu'il renfermait tellement de mystères. Beaucoup de légendes se passaient sur l'eau. Sans parler des histoires de pirates. Toutes ces histoires, elle en avait entendu parler par son père. A défaut d'avoir une enfance semblable à celle de tous les autres remplis de Disney, elle avait du se contenter des légendes de son paternel. Ainsi, elle ne connaissait de la Petite Sirène que la version qui terminait mal. Il y avait aussi des légendes beaucoup plus vieilles, comme l'Enéide. Nolan Cassady, son père, était fasciné par cette histoire là. Sienna ferma les yeux alors que des images d'horreur, des images de la mort de Didon déferlaient dans son esprit. Elle ne l'avait jamais dis à son père mais cette histoire lui faisait peur, elle voyait les flammes qui dévoraient Didon sans qu'elle ne meurt alors qu'elle était abandonnée par son amant, le coeur littéralement déchiré par son épée.

Sienna secoua la tête et reporta son regard sur l'océan. Il était calme ce soir et le flux des vagues était apaisant. Elle essaya de ne pas penser à ses parents ou à son enfance. Ce n'était pas son genre de se laisser rattraper par ce genre de choses. Du moins, c'était ce qu'elle se disait. Elle ne voulait pas se lamenter. Ses parents n'en avaient pas étés mais ça faisait partie du passé. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien y faire ? Rien du tout. Elle avait su surmonter ça et devenir une jeune femme indépendante et sûre d'elle. Au final, elle ne manquait de rien. Elle venait même de se faire accepter dans l'un des plus prestigieux lycée d'Amérique ! Non vraiment, elle n'avait pas à s'en faire pour le futur. On pouvait dire qu'elle avait réussis à aller de l'avant.

Son sourire réapparut sur son visage comme s'il ne l'avait jamais quitté alors qu'un petit vent doux venait jouer dans ses cheveux. La vie était belle, la vie était libre. Elle était jeune. Ces pensées étaient grisantes. Depuis toujours elle avait pu faire ce qu'elle voulait de la vie. Dans sa jeunesse, cette liberté vertigineuse l'avait déstabilisée. Parce qu'il peut être difficile de faire face à la vie dans sa forme brute. Elle s'était légèrement brûlé les ailes en tombant dans les drogues, l'alcool et les mauvaises fréquentations. C'était des erreurs qu'elle ne referaient pas et qui, tout compte fait, lui avaient été plutôt bénéfiques. Ça lui avait en effet ouvert les yeux et elle s'était rendue compte que sa vie, sa liberté, elle y tenait. Et depuis lors, elle vivait au jour le jour, faisant ce qu'elle voulait mais surtout : ce qui lui passait par la tête. Il n'y avait pas grand chose pour l'arrêter. « Ma Liberté s'arrête là où commence celle des autres » était l'une des seules règles qu'elle respectait scrupuleusement. Et encore, il lui arrivait d'empiéter sur la liberté de ses amis mais seulement quand elle pensait que c'était pour leur bien.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme était assise sur la plage, regardant la mer et fumant un joint. Une habitude qu'elle avait plus ou moins reprise depuis qu'elle était arrivée à Miami. Un petit peu à cause de la fois où elle et Lila avaient volé l'herbe d'un type au parc. Et aussi un petit peu « à cause » d'Alma, une de ses bonnes amies avec qui elle partageait un joint de temps à autre. Elle se rassurait en se disant qu'elle n'était pas accroc. Et par le fait que ce n'était pas une drogue dure. Un peu d'herbe, qu'est-ce que c'était par rapport au LSD et au MDMA ? Pas grand chose. Et ça ne pouvait pas lui faire trop de mal, un de temps en temps. Malgré que les examens soient finis depuis un moment et que l'été était de plus en plus présent, Sienna était seule sur son petit coin de plage. Ce n'était pas pour lui déplaire et elle profita du calme tant qu'elle le pouvait. C'était rare que la plage du Lycée ne soit pas envahie par des fêtards. Par contre, si elle affectionnait le calme, elle n'aimait pas trop la solitude et se surprit à espérer que quelqu'un la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld]   Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrais-je dépunaiser tes ailes ? [Cassie Lyfeld]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: