AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Jouer pour passer le temps [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jouer pour passer le temps [Libre ]   Jeu 1 Aoû - 17:06

RP abandonné
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jouer pour passer le temps [Libre ]   Mer 24 Avr - 23:24


.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jouer pour passer le temps [Libre ]   Lun 22 Avr - 11:48

L’homme gardait alors son sourire en coin, étrangement ça ne le surprenait pas vraiment que tu le vois plus jeune, c’est vrai qu’il n’avait pas trop une tête de quelqu’un qui allait peu à peu vers les trente ans bien qu’il lui reste quand même quelques années avant de les avoir. Après il était bien content de ne pas faire trop vieux, c’était quand même bien de faire jeune, au moins il n’avait pas de rides, et il ne perdait pas ses cheveux, ceux-ci ne devenaient pas blanc non plus à son grand bonheur car s’était une chose importante chez lui, ses cheveux.

En te regardant agir le professeur se posait beaucoup de question sur toi, à vrai dire ton comportement l’intriguait un peu, et il essayait même de comprendre bien qu’il ne réussisse pas beaucoup, c’était un domaine ou il n’était pas très bon de toute façon, celui de comprendre les gens. Il trouvait ça juste étrange de te voir comme ça vis à vis de lui, tu avais l’air d’être intimidé par lui, pourtant il faisait des efforts pour être sympathique, et pour ne pas dire de choses trop étrange ou poser des questions un peu trop privés qui risquerait de te gêner encore plus.. Décidément il ne te comprenait pas du tout, enfin, ce n’était pas bien important en fin de compte car ça n’allait rien lui amener de plus, mis à part peut être un peu plus de confiance venant de toi, bien qu’à son avis tu ne la donne pas à n’importe qui comme ça même si tu avais en face de toi un professeur. A croire que vous aviez tous les deux du mal à vous cerner, peut être que ça allait venir avec le temps, qui sait.

Il levait alors le regard vers toi une fois sa guitare en main, bougeant légèrement sa jambe en dessous sur un air de musique qu’il avait en tête.

- Parlez Japonais ? Ca ne me dérange pas, mais après il faut que tu sois à l’aise quand même dans la langue même si ça fait cinq ans que tu étudie, sinon ce n’est pas trop agréable pour communiquer avec les autres, personnellement je ne parle que Japonais et anglais, même si parfois je ne trouve pas trop les mots dans cette langue, ou que j’ai du mal à prononcer les choses. Mais maintenant que je vis ici je vais pouvoir l’améliorer plus facilement et me faire l’oreille. Donc c’est à toi de décider ce qui est le plus agréable pour toi, sachant que les deux langues me vont. Et donc pour répondre à ta question même si maintenant tu la surement compris, oui je suis Japonais, je suis arrivé que très récemment ici, même si c’est très différent de l’Asie j’arrive à m’y faire peu à peu, de toute façon je n’ai pas le choix maintenant que je suis ici avec un bon boulot.

Le professeur haussait alors les épaules, ses doigts bloquaient alors les cordes de sa guitare pour éviter de trop gros sons, et son autre main frottait contre les cordes, il avait toujours besoin de s’occuper les mains car sinon il ne savait pas faire de ses doigts et c’était une sensation assez désagréable pour lui bien qu’étrange pour les autres.

- Oh en Japonais on me dit toujours que c’est bien, mais en anglais ce n’est pas ça vu que je n’ai pas un bon accent comme je te l’ai dis, donc ça gâche un peu tout, mais bon, avec un peu de chance ça sera mieux plus tard, du moins j’espère, c’est toujours bien de s’améliorer, et puis il le faut quand même. La guitare quand à elle j’en joue depuis 18 ans je crois.. Je ne me souviens plus exactement de mon age au quelle j’ai commencé, il y à tellement longtemps aussi, j’étais beaucoup plus jeune que ça donc je n’ai plus que quelques vagues souvenir, ben que je me souvienne du jour ou j’ai eu ma première guitare, il y à des choses qui ne s’oublient pas.

Il gardait un petit sourire en se souvenant de ça, un des rares bons souvenir de son passé, mais bon, comme on dit la passé est la passé et il faut le laisser là ou il est, Takanori ne préférait pas s’en souvenir, il y avait tiré un trait car vivre avec était que trop douloureux, et ça pesait bien trop lourd sur ses épaules pour vivre avec au quotidien, il avait donc fait le bon choix, du moins pour le moment, jusqu’au jour ou celui-ci reviendra à la charge, il espérait juste que ce ne soit pas trop tôt, même si il devait faire avec.

- Oui du foot, ne t’en fais pas ça ne va pas être trop compliqué, juste pour montre aux autres que je peux être méchant quand on ne fait rien dans mon cour, je veux au moins un minimum qu’on mette de la bonne volonté, même si le sport est déplaisant, après si personne fait rien on s’ennuie, et il n’y à pas une bonne ambiance après, et sans bonne ambiance c’est moins agréable de travailler. Et puis je vas faire des groupes de niveau pour voir, comme ça sa sera plus facile pour vous de travailler, sans que les plus forts vous laisses de coté pour juste gagner.

Le professeur se grattait par la suite l’arrière de la nuque, votre « relation » était de mieux en mieux, du moins le dialogue était un peu plus fluide entre vous deux, et il ressentait peut être moins de stress venant de ta part, à moins que tu le cache un peu pour je ne sais quelle raison. Intérieurement il était assez content que tu sois moins intimité, ce n’était pas agréable pour lui non plus, ça lui donnait un peu l’impression d’être un bourreau qui faisait peur à ses élèves, bien que ce ne soit pas vrai car il faisait toujours un effort pour être plus sympa avec ses élèves et que tous se passe bien entre eux pour éviter les tentions, car ça n’as rien de bon pour un cour.

-Tu peux m’appeler Mr Takarai, ravi de faire ta connaissance si je ne te l’ai pas déjà dis auparavant. Il inclinait alors un peu la tête par mesure de politesse.

-Sinon tu fais du sport en activité extra scolaire ? Si oui, avec un peu de chance il va y avoir ça au programme, toi qui n’as pas l’air d’aimer le foot ça pourra au moins t’aider à remonter ta moyenne si jamais elle est basse, mais ne t’en fais pas pour ça, j’en suis sur que tu va y arriver, ce n’est pas si compliqué que ça, tu t’implique un peu même si tu n’est un super joueur et tu as facilement la moyenne, et puis je ne suis pas trop méchant sur les notes, je sais qu’il n’y à pas que des sportifs dans la classe, alors je sais me montrer clément avec ceux qui sont gentils. Tient.. Vu que tu es aussi de passage dans la salle de musique, tu joue d’un instrument tel qui soit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jouer pour passer le temps [Libre ]   Ven 19 Avr - 19:42


.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jouer pour passer le temps [Libre ]   Dim 14 Avr - 11:16

Le Japonais bien sur ne lisait pas dans ton esprit et ne se doutait pas de tout ce que tu étais en train de te penser, et il ne se doutait même pas des ‘horreurs’ que tu étais en train de t’imaginer, car à te voir comme ça tu n’avais vraiment pas l’air d’être une personne violente. Le professeur soupirait alors un peu en se passant une main furtive dans les cheveux pour les remettre plus ou moins en place bien que certaines mèches de sa chevelure assez longue partait de tous les cotés. L’homme en face de celui qui était encore au sol gardait un air neutre, calme et patient devant cette situation tendu, il le sentait bien venant de toi, que tu étais gêné de l’avoir fait sursauté alors qu’il jouait. Il se redressait alors en gardant son air neutre puis va s’asseoir à nouveau sur la chaise ou il jouait déjà précédemment. Un petit sourire fleurissait alors sur ses lèvres en te voyant t’incliner, non qu’il éprouvait un certain plaisir, mais qu’il trouvait ça intéressant de voir à quelle point tu avais l’air de t’en vouloir pour si peu, par ce qu’au final il n’y avait pas eu de casse, juste une petite frayeur.

- Allons redresse toi, tu n’as pas de soucis à te faire je te l’ai déjà dit, la salle n’est pas réservé qu’à moi et fort heureusement quand même.


Un de ses sourcils s’haussaient alors en voyant le rouge, et il laissait alors un faible rire cristallin sortir d’entre ses lèvres, celui-ci restait discret, il n’aimait pas rire à pleine voix car son rire ne faisait pas vraiment adulte, et qui plus est un peu étrange.

- Ne t’en fais pas tu es tout excusé, tu sais, tu n’es pas la premier élève qui m’as tutoyé, je suis habitué, ça ne me fait plus rien maintenant. Disait le professeur en haussant un peu les épaules, son petit sourire toujours affiché sur ses lèvres. Non, nous n’avons pas le même âge, ce qui est un peu dommage tout de même, j’aimerais bien rajeunir un peu, mais malheureusement la trentaine arrive bientôt, il y a un petit moment que j’ai passé ses vingt ans. Quelques années en moins me ferrais pas de mal en plus..


Il levait alors un peu les yeux au ciel en soupirant une fois de plus, puis te regarde, son menton calé dans le creux de sa main puis se redresse un peu pour saisir sa bouteille d’eau et boire un coup.

-Year senior C.. Hm.. Oh oui je me souviens, j’ai belle et bien cette classe là, et pour ta gouverne je ne suis pas professeur de chant, je suis un modeste professeur de sport rien de plus, et puis je suis mauvais en chant pour pouvoir faire ce métier, j’ai un assez mauvais accent anglais, bien sur celui-ci c’est un peu améliorer depuis que je suis arrivé ici mais ce n’est pas du tout assez, bien que j’aurais pu être un professeur de Japonais ou de musique avec une spécialisation , mais le faite est que je n’ai pas choisis cette matière , et ne me demande pas pourquoi.

Takanori se baissait alors un peu pour attraper se guitare qui était sur le sol ainsi que son médiator qui c’était envolé de ses doigts quelques minutes un peu plus tôt.


-D’ailleurs nous nous voyons demain pour le cours de sport d’après mes souvenir de mes classes de demain. J’espère que tu es en forme, par ce que, on fait foot, donc vous allez devoir courir et vous bouger.

Il gardait son sourire fin sourire au coin de lèvres, il riais intérieurement en imaginant la tête des gens demain, il avait prévu un cour assez rude, histoire de les faire travailler un peu plus, pour leurs monter que ce qui leurs avait demandé auparavant n’était pas horrible car il avait eu des plaintes de certains élèves. Il soupirait alors encore et toujours en faisant pianoter une de ses mains sur son instrument de musique. Le professeur te regardait ainsi en faisant jouer son médiator entre ses long doigts fin, puis en te regardant il venait de se souvenir de la stupide rumeur sur les asiatique, et comme quoi il avait voulu manger le chien, franchement les stéréotype.. Non ça ne l’énervait pas, ça l’amusait un peu de voir ce qu’on pouvait toujours inventer sur eux, à croire qu’une personne avait vraiment une dent contre les asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jouer pour passer le temps [Libre ]   Mar 2 Avr - 21:23


.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jouer pour passer le temps [Libre ]   Lun 1 Avr - 13:50

Le professeur n’avait bien sur pas entendu qu’un élève s’approchait de la salle de musique, les bruits extérieurs étaient camouflés par la musique, et par les portes fermés de la salle, bien sur il ne s’attendait pas du tout à ce qu’il allait se passait. Alor qu’il était concentré sur ses doigtés il se redressait en sursautant un peu sur le coup car il avait été surpris que quelqu’un entre comme ça dans la pièce.

Dans un geste rapide il rattrapait sa guitare qui lui avait échappé des mains sur le coup, et il soupirait d’aise par la même occasion, ça aurait été l’une des pires choses de sa vie de voir sa guitare s’écraser au sol et s’exploser devant ses yeux sans rien pouvoir faire. Mais en même temps son médiator lui sautait des mains, le Japonais levait alors un peu la tête pour le rattraper mais celui s’écrasait en plein au milieu de son front ce qui fit basculer un peu sa tête en arrière, rien de grave bien sur mais il avait un peu la honte, à croire que ce genre de choses n’arrivaient que dans les mangas, mais en faite non. Takanori te regardait alors en se redressant un peu en soupirant un peu, puis pose sa guitare à coté en faisant bien attention de ne pas l’abimer, il y faisait attention comme un bijou.

- Ce n’est pas grave, il n’y à pas mort d’homme, même si je dois l’avouer que j’ai eu un petit sursaut sur le coup. Disait le Japonais alors qu’il s’accroupissait un peu devant toi en te tendant la main pour t’aider à te lever mais tu te levais tous seul et rapidement. Le professeur remettait alors les mains dans les poches de sa veste en soupirant un peu, ce n’est pas par ce qu’il s’ennuyait mais c’était une petite habitude qu’il avait, et qui déplaisait à beaucoup de monde aussi. Takanori se baissait alors pour t’aider à ramasser tes livres, il n’était pas du genre à laisser les gens comme ça, il pouvait t’aider ça ne lui faisait rien, il savait ce que ça faisait d’être dans ce genre de situations, c’est pour cela qu’il ne se moquait pas de toi.


Il prenait alors tout d’abord les deux trois livres qui étaient près de lui puis pose son regard sur toi, et ta main qui tremblait, il se demandait ce que tu avais, peut être que tu t’étais fais mal quelque peut à cause de ta chute.

-Il y à un problème ? Tu tremble comme une feuille. Le Japonais tendait alors la main vers la photographie qui gisait au sol et la prenait, il ne faisait pas attention à ce qui avait dessus, en faite il se disait que ce n’était pas ses affaires donc qu’il n’avait pas à mettre son nez la dedans. Il la prenait donc et te la tendait en attendant que tu la prennes. Il se disait aussi qu’il ne t’avais jamais vu avant, peut être que tu n’étais pas dans sa classe.

- Je peux savoir en quelle classe tu es ? Je ne connais pas encore tous les élèves que j’ai.. Et puis comme ça je peux en profiter pour savoir un peu plus de choses sur toi car je ne t'ai encore jamais vu dans l'établissement avant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jouer pour passer le temps [Libre ]   Ven 29 Mar - 15:05


.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Jouer pour passer le temps [Libre ]   Mer 27 Mar - 14:07

Cela faisait maintenant un petit moment que Takanori avait intégré le cursus scolaire de cet établissement et il s’était plutôt bien intégré, de toute façon il n’y avait pas de raisons pour que ça ne soit pas le cas. Les heures de boulot étaient très différentes du Japon, il avait moins d’heures de travail ici, mais ce n’était bien sur pas pour ça qu’il allait se plaindre car ça ne lui déplaisait pas. Comme ça il avait plus de temps pour sa propre personne et pour ses petites occupations qu’il avait en dehors des cours.

D’ailleurs il n’avait pas de cours à assister cette après midi avant un bon moment mais il était il était obligé de rester car il devait s’occuper de certains élèves en fin d’après midi, il devait donc s’occuper un peu pendant ce temps là sinon il allait s’ennuyer à mourir, bien que ce soit déjà le cas ce qui le blasait un peu. Mais il savait d’ores et déjà ce qu’il allait faire, ici ce n’était pas les occupations qui lui manquait. Il marchait alors dans les couloirs de l’établissement avec sa housse de guitare sur une épaules, marchant les mains dans les poches, pour une fois il ne portait pas sa tenue de sport car il ne la portait jamais en dehors des cours, sauf si il allait lui-même faire du sport mais aujourd’hui il n’en avait pas trop envie. Oui, il n’était pas vingt quatre heures sur vingt quatre dans les salles de sport à s’entrainer, comme aucuns professeurs de sport bien entendu.


Une fois arrivé à la salle de musique il fermait bien la porte derrière lui, il était seul dans la salle et ce n’était pas pour lui déplaire, il n’aimait pas vraiment quand il y avait trop de monde car dans une salle de musique on ne pouvait pas s’entendre, et puis Takanori avait un petit faible pour la solitude, bien que la compagnie ne le dérangeait pas pour autant, mais il se concentrait plus, donc jouait mieux quand il n’y avait personne qui lui parlait de la pluie et du beau temps en même temps. Il sortait alors son instrument fétiche, qui le suivait depuis de longue année maintenant, une guitare électrique, une gretsch semi-hollow body model rouge. Il la branchait alors à l’ampli qui se trouvait dans la salle, puis il se mettait à accorder son instrument à l’oreille car il était habitué à le faire maintenant, il se mettait alors à jouer des petits airs pour commencer pour échauffer un peu ses doigts. Au boit d’un moment il se mettait à jouer plus sérieusement un air qui lui tenait plus particulièrement à cœur [https://www.youtube.com/watch?v=g5f1gXBEybs] . Puis pour accompagner ses notes il se mettait aussi à chanter en Japonais bien sur, c’était deux autres passions qu’il avait et qu’il entretenait depuis son plus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jouer pour passer le temps [Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer pour passer le temps [Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» Mission pour passer le temps
» Lit pour passer le temps
» 200 questions pour passer le temps
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: