Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit avatar svp messieurs/dames

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit avatar svp messieurs/dames Empty
MessageSujet: Un petit avatar svp messieurs/dames   Un petit avatar svp messieurs/dames EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:59

Bonjour,

J'aimerais beaucoup avoir quelque avatars en réserve pour le jour où je voudrais changer. ^^

Mon personnage est KEY SHINEE et pour le moment je préférerais qu'il soit en brun.
Pour vous évitez de chercher si vous n'avez pas envie de perdre votre temps (mais rien vous empêchez d'en chercher d'autres ça me ferait même très plaisir)voici quelques photos =)

Spoiler:


Merci d'avance :ola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit avatar svp messieurs/dames Empty
MessageSujet: Re: Un petit avatar svp messieurs/dames   Un petit avatar svp messieurs/dames EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:01

Salut,

Je t'ai fais quelques petits truc tout simple mais, comme je ne savais pas si tu voulais quelques choses de foncé du texte et tout je suis pas allé très loin.

N'hésite pas à me dire si tu veux rajouter des élèments ou quoi que ce soit. :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit avatar svp messieurs/dames Empty
MessageSujet: Re: Un petit avatar svp messieurs/dames   Un petit avatar svp messieurs/dames EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:12

Merci beaucoup :smile1: Je garde sous la main les 2 derniers.

J'y connais tellement rien, que je ne pourrais pas dire ce que je veux xD


Dernière édition par Ki Beom Lee le Dim 31 Mar 2013 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit avatar svp messieurs/dames Empty
MessageSujet: Re: Un petit avatar svp messieurs/dames   Un petit avatar svp messieurs/dames EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:33

Je suis pas du tout une pro' en graphe et d'habitude je me garde bien de faire quoi que ce soit pour les autres, mais là, j'avoue que ta célébrité m'a donnée envie de faire quelque chose. =) Du coup j'ai tenté un ou deux petits trucs, mais ça reste du très basique. Après si les images que j'ai pris te plaisent, mais pas les messages ou que tu veux que je rajoute autre chose, tu me dis, je le ferais avec plaisir. :clin:

Donc en espérant que ça te plaira quand même :

voilà:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit avatar svp messieurs/dames Empty
MessageSujet: Re: Un petit avatar svp messieurs/dames   Un petit avatar svp messieurs/dames EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:56

:jump: Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi surtout si tu ne le fais pas habituellement. Ça me fait d'autant plus plaisir.

J'aime beaucoup tes avatars et j'ai une grosse préférence pour les 2 derniers (image+message). :coeur1:
Les messages me conviennent parfaitement et collent très bien à Ki.

Encore un grand merci marraine :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit avatar svp messieurs/dames Empty
MessageSujet: Re: Un petit avatar svp messieurs/dames   Un petit avatar svp messieurs/dames EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:30

Oui, je suis bien d'accord avec toi : le premier est pas terrible, mais je l'avais fais, alors autant le mettre. Et pour les messages c'est un peu fait exprès ! :P Mais comme je savais pas quelle version tu aurais préféré, j'ai fais les deux, donc voilà !

Contente qu'ils te plaisent ! :piouc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit avatar svp messieurs/dames Empty
MessageSujet: Re: Un petit avatar svp messieurs/dames   Un petit avatar svp messieurs/dames EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:32

Hey, je t'en ai fait quelques-uns très simples moi aussi : j'avais pas vu que t'avais mis des photos, doc j'espère que ça ira, en plus il est pas ultra-brun dessus ^^' Hésite pas à demander des modifications, c'est pas un problème, et si j'ai le temps (et la motivation), je t'en ferai peut-être d'autres dans la semaine =)

Un premier, dont la qualité est bizarre :
Spoiler:

Les autres :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit avatar svp messieurs/dames Empty
MessageSujet: Re: Un petit avatar svp messieurs/dames   Un petit avatar svp messieurs/dames EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:46

Merci Aaron :inlove:

J'aime beaucoup les 2 derniers, mais je vais tous les garder sous la main pour quand je voudrais changer.
Pas de soucis, si tu as le temps tu peux m'en faire d'autres mais je suis déjà bien reconnaissante pour votre aide à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit avatar svp messieurs/dames Empty
MessageSujet: Re: Un petit avatar svp messieurs/dames   Un petit avatar svp messieurs/dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit avatar svp messieurs/dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: