Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mini rps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mini rps Empty
MessageSujet: Mini rps   Mini rps EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:37

J'sais pas si j'avais déjà proposé cette idéé... Mais je l'ai vu nul part si c'est le cas.

Alors voilà je pensais que peut être on pourrait faire une partie mini rp qui serait limité à deux mini rps par personnages... Afin de ne pas en abuser parce que bon à la base on est ici pour écrire et écrire et encore écrire... Mais je trouve que la question du mini rp est une bonne base pour définir des liens entre personnage...

Je me souviens que pour le speed dating de l'event saint valentin de l'année dernière cela marchait en mini rp qui ne s'éternisent pas sur dix ans non plus et ça avait plu à pas mal d'entre nous. Moi la première d'ailleurs.

Bien évidemment un condition serait de rp à côté des minis rps sinon c'pas vraiment juste.

J'sais pas si j'suis vraiment claire dans ce que je propose oO Dites moi d'expliciter la chose si vous ne me comprenez pas parce que moi j'arrive à me comprendre mais vous j'suis pas sûre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini rps Empty
MessageSujet: Re: Mini rps   Mini rps EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:51

Perso je ne suis pas pour une partie mini-RP's, pour la simple et bonne raison qu'on ne demande que 10 lignes sur le fo', ce qui en soit est déjà un mini-RP. C'est pas la mer à boire et moins ça ferait "forum de kikoo".

Genre le vieux RP :

" Roxane entra dans la pièce et s'assit sur le bureau. "
" Zack la regarda faire, bic en main. Il attendait qu'elle donne des instructions. "
" Roxane, après avoir obtenu le silence, dit : " Prenez vos cahiers à la page 12 ! ""

...

Je peux pas, perso x) Si tu es inscrit(e) sur un fo' RPG, c'est que tu aimes un minimum écrire, non ?
Bon, là je suis peut-être un peu extrémiste mais voilà mon avis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini rps Empty
MessageSujet: Re: Mini rps   Mini rps EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:55

Je crois que c'est Aby qui avait proposé cette idée, ou je ne sais plus qui (j'en vois tellement xD) Mais je n'étais pas très chaude non plus. On favorisera plus les mini rp, certains vont en abuser et ceux qui sont "presque inactifs" choisiront cette option, plus rapide et efficace, au lieu de vraiment faire de bons rps. Et puis comme le dit Zack, le plaisir de RP, c'est aussi parfois, pouvoir s'évader au travers d'un texte, faire transparaître certaines émotions (je me souviens des RP Leelah-Jeff par exemple) et je pense que les mini rp n'auront en fait, aucun but : on ne s'améliore pas, on ne fait pas transparaitre d'émotion, on ne fait vraiment QUE avancer l'histoire de notre perso, droit au but, sans réelle créativité et imagination. A mes yeux, pour être extrême, c'est de la fainéantise... Parce que le RP, le vrai, c'est tout l'inverse...

Enfin bon, je sors d'un RP riche en émotion, c'pour ça que je suis aussi extrême o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini rps Empty
MessageSujet: Re: Mini rps   Mini rps EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:56

Nan mais pas des minis rps de 1 lignes non plus t'sais j'suis pas timbrée!
Mais moi j'sais que j'fais pas dix lignes quand j'écris un rp! J'fais plus de 20 lignes même parfois plus... C'pour ça que j'pensais à une idée minis rps!

Edit: D'où le minimum de minis rps requis et à côté une activité rps normal... J'sais que sur un autre fofo où j'suis j'fais des rps de plus de 700 mots et je fais un minis rps à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini rps Empty
MessageSujet: Re: Mini rps   Mini rps EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:27

Toi tu es peut-être pas timbrée, mais je suis persuadée que certains en profiteraient (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini rps Empty
MessageSujet: Re: Mini rps   Mini rps EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:58

Tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini rps Empty
MessageSujet: Re: Mini rps   Mini rps EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:05

Oui :eva:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini rps Empty
MessageSujet: Re: Mini rps   Mini rps EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:07

C'est con... Parce que j'aime bien le principe de fondé des liens sans trop de prises de tête et par la suite faire des rps de malade! Mais bon si vous n'êtes pas pour laissons cette idée de côté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini rps Empty
MessageSujet: Re: Mini rps   Mini rps EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:15

Je suis tout à fait d'accord avec Zack et je pensais également à ce détail précis. Pour moi c'est mort de chez mort o/ LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mini rps Empty
MessageSujet: Re: Mini rps   Mini rps EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:16

Pas de souci je proposais simplement... Mais l'idée est traité et à une suite négative ^^ Marissa mets ce sujet dans les sujet traités comme ça plus personne ne posera la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini rps Empty
MessageSujet: Re: Mini rps   Mini rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: