Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] Empty
MessageSujet: Re: Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot]   Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:45



Cannonballs !
” Trois autres élèves arrivèrent, en s’excusant tous les trois de leur retard. Zack soupira : c’était quoi cette équipe en mousse ? Duncan, le blond, prit la parole pour expliquer ses motivations, et cela sembla plaire au Coach qui le félicita pour celle-ci. Apparemment, c’était ce qu’il voulait. Lane parla ensuite de match. Il voulait faire le prochain entrainement sous cette forme.

« Je sais qu'il y a des nouveaux dans l'équipe, probablement des novices, n'hésitez pas, c'est le moment de poser vos questions » fit-il.

Zack avait des tonnes de questions. Mais d’une, il n’osait pas trop passer pour un con en les posant devant tout le monde, et de deux l’arrivée d’une nouvelle personne l’en empêcha. Comme tout le monde, il se tourna vers la porte… pour voir apparaitre un roux en tenue de sport. Jusque-là, rien d’anormal. Si ce n’est que ce type n’était vraiment pas bâti pour faire du foot US. Même Zack trouva son arrivée étrange, étant donné qu’il se trouvait déjà maigrichon. Enfin, au moins, il y aurait pire que lui. Le nouveau venu s’installa à côté de Zack, justement. Il s’excusa pour son retard, en précisant qu’il avait oublié le rendez-vous. Encore un qui allait se retrouver en disgrâce à la première occasion, songea le Khi. Zack croisa le regard d’un gars assis en face : Neil. Il avait la tête appuyée sur l’épaule de Dexter, et regardait le Khi méchamment. Celui-ci préféra détourner les yeux, tandis que le Capitaine de l’équipe – si Zack avait bien capté l’affaire – rigolait avec quelques autres.

« Hey, petit, t'es perdu ? C'est pas ici l'hôpital psychiatrique ! » lança-t-il à l’attention d’Ezio.

Zack n’apprécia pas vraiment cette réplique de sa part, qu’il trouva déplacée. Déjà qu’il avait dit que seulement les tarés venaient à l’avance à l’entrainement – traitant ainsi le Khi de fou, indirectement –, ça commençait bien. Le jeune homme savait qu’il allait avoir du mal à se faire apprécier, mais ça ne serait visiblement rien comparé à ce qu’allait endurer le type assis à côté de lui.

« Bon courage, Ezio » souffla discrètement le Khi à son voisin, avant de prendre la parole tout haut : « Excusez-moi, Coach ? On pourra tester autant de postes qu'on le souhaite, ou c'est limité ? ».

Tant pis s’il avait l’air bête, Lane avait dit que c’était le moment de poser les questions. Autant le faire tant qu’il en avait l’occasion, surtout si ça détournait un peu l’attention du rouquin. Le poste qu'on lui avait donné lui convenait... mais Zack avait bien envie de tester autre chose quand même. Quaterback, notamment. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] Empty
MessageSujet: Re: Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot]   Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] EmptyMar 28 Mai 2013 - 7:06

HRP : mise en page à venir !


"Je vous en prie mesdemoiselles, installez-vous, et surtout prenez encore plus de temps."

Mesdemoiselles. QUOI ? Le coah était aveugle en plus ? Comment avait-il osé ?! C'était quoi cette insulte ? J'avais dû mal entendre. Personne n'avait osé m'appeler comme ça, enfin, personne ne le devrait. Monsieur cherchait nos noms avec sa liste. Je fus tenter de lui lancer un faux nom mais il fut plus rapide que moi. "Bonjours les filles. Oui vous avez bien entendu, vous n'êtes pas sourd. Monsieur McCoy je me fous des raisons de votre retard, il n'y à que les gonzesses qui ne sont pas à l'heure. Vous n'en n'êtes pas une rassurez moi ? Si oui, je me chargerais de vous rendre une virilité sur le terrain." Wow. Je ne savais plus trop quoi dire sur le coup. Comme il était prof il se sentait plus supérieur que nous. Il se donnait la permission de nous insulter ! C'était quoi encore son nom ? Ah oui, Cameron Lane. Il devrait être renvoyé. Non mais c'était quoi son problème ? C'était impardonnable. Je le regardai en souriant, lui cachant ma colère. « Je rectifie, seuls les tarés viennent à l'avance. »

Oui, j'avais été hypocrite et oui je me foutais carrément de la situation. Ryan et Duncan semblaient indifférents. Très bien. J'allai m'installer sur une chaise sans rien dire de plus, loin de ce coach puant de méchanceté. Hourra, des discours ennuyants. Il ne pouvait pas trouver mieux ? L'aider dans le recrutement ? Je voudrais bien mais... hors de question que je travaille avec lui. Il m'énervait. En plus de cela j'allais devoir le supporter encore longtemps. Ça sera l'enfer. Des pompes ? Ah non, pourquoi ? Nous n'étions pas les seuls à arriver en retard ! Et puis cette histoire de motivation ? Où allait-il prendre ses
idées merdiques ? Dommage que Lane ne m'ait pas demandé les miennes, je me serai fait un plaisir de se foutre de sa gueule.

Un gars arriva de nul part quelques minutes plus tard. Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire en le voyant. Attendez, qu'est-ce qu'il foutait là ? On acceptait vraiment n'importe qui dans cette équipe. On était sensé pourvoir gagner avec... Ça ? C'était une blague ? En plus son nom c'était Ezio Cavalli ? C'était quoi ce nom BIZARRE ? Comme son propriétaire en fait. « Hey, petit, t'es perdu ? C'est pas ici l'hôpital psychiatrique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] Empty
MessageSujet: Re: Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot]   Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] EmptyMar 28 Mai 2013 - 6:29

C'était bientôt l'heure d'aller rejoindre l'équipe de foot. Cependant, problème : j'étais toujours cloué au lit. J'ai gardé la même position presque toute la journée. J'avais une grosse migraine qui m'accablait et la dernière chose dont j'avais envie était d'aller à cette rencontre. Pourquoi devais-je y aller, j'étais malade. J'avais entendu dire que le nouvel entraîneur était vraiment sévère et que je risquais de perdre ma place dans l'équipe, ce que je ne désirais pas. Je lâchai un soupir désespéré. J'avais l'impression que si je me levais, ma tête allait exploser. Les cachets que j'avais avalé ne m'avait servi à rien. Je voulais appeler Dexter pour qu'il m'aide un peu mais il était sûrement déjà sur place. Tant pis, j'allais devoir y aller avec cette face de cadavre ambulant.

J'arrivai en retard mais je ne semblait pas être le seul. N'ayant pas la force de parler, je fis un signe d'excuse au coach, qui avait l'air d'être exaspéré, puis pris place à côté de Dexter. Cameron Lane. Joli nom. Le pauvre, tout le monde venait en retard pour la première rencontre. Il prit la parole. Oh non, des discours. Je n'allais pas pouvoir les supporter. Je ne comprenais rien, l'information que le monsieur donnait n'entrait pas dans ma tête. Au moins j'étais présent physiquement.

Un retardataire arriva et j'eus l'impression que tout le monde le regardait d'une façon bizarre. Je ne l'avais jamais rencontré auparavant, il devait être nouveau. Pour être franc, ce n'était pas le genre de joueur qui se trouvait habituellement dans l'équipe. J'avais pitié de lui. Il n'était tellement pas dans son environnement. Il ressemblait à un mouton perdu. L'inconnu s'assit à côté d'un garçon aux cheveux châtains que je n'avais pas remarqué. Zack. Le salaud. Ne me dites pas qu'il faisait aussi parti de l'équipe ? Je ne serai pas capable de le supporter ! Un peu comme ma tête qui commençait à devenir trop lourde. Je respirai un bon coup avant de la déposer délicatement sur l'épaule de Dexter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] Empty
MessageSujet: Re: Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot]   Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:44

Cannonballs au rapport !
Equipe

Bordel de putain de bordel de merde.

Bon bah, c'était officiel ; j'étais à la bourre. Et d'une bonne demi heure. Les raisons de ce retard ? Je n'en avais strictement aucune, en fait. J'avais passé l'après midi tranquille, allongé sur mon lit dans ma chambre, à regarder l'enregistrement d'un opéra de Verdi qui m'avait fait rapidement somnoler. J'avais mis une alarme à 16h, mais je ne m'étais pas rappelé pourquoi je l'avais mise, au moment où je l'ai éteinte ; la faute à la tête dans le cul, tout simplement. Bref, j'avais éteint cette putain d'alarme, et je m'étais réveillé... à 16h45. Avec une petite idée fixe qui me trottait dans la tête. Du genre "hé mais, j'avais pas un truc à faire ?" encore cinq minutes de réflexion le temps de sortir ma tête du coltard, et j'avais bondi de mon lit comme un ressort, maugréant et jurant. Les Cannonballs. MERDE, LES CANNONBALLS !!

J'avais eu l'idée folle de m'inscrire à un club de sport, histoire de me remettre un peu en forme. Après tout, ce n'était pas en fumant comme un pompier et en passant mes journées à écrire que j'allais avoir l'air d'autre chose que d'un phasme - ou Jabba, même si je me rapprochait d'avantage de la crevette que d'un Hutt, et heureusement. Me voir m'empâter risquait de nuire à ma santé mentale. Hors de question que je me retrouve aussi gras que mon padre. ENFIN BREF. J'avais inscrit mon nom sur la liste, à côté d'un très grand nombre d'élèves que je ne connaissais pas. On verrait sur place, mais je priais intérieurement pour ne pas être la seule crevette du groupe. Boh, après tout ce n'était qu'une activité de lycéen, pas le championnat du monde de foot US. Je n'avais pas trop d'inquiétudes à avoir à ce niveau là... Voilà ce que je pensais à cet instant. J'attrapais donc mon sac de sport, en sortit un vieux maillot bleu qu'un pote m'avait offert (Materazzi. Il était farceur, le salopard.) ainsi qu'un short noir flambant neuf (que j'avais depuis mes 15 ans, mais que je ne portais pour ainsi dire jamais) et pour finir, une paire de baskets blanches. Voilà, j'avais l'air d'un gros con de clown. Mais cela n'avait aucune importance ; j'étais à la bourre, ce n'était pas le moment de faire un défilé de mode. Pas de frous frous aujourd'hui ; j'avais laissé ma perruque au placard, ainsi que toutes mes frusques que Nobu détestait absolument (puisqu'il me tannait depuis des jours à essayer ses putains de costumes) et filais en direction des terrains de sport.

Sur place, il y avait déjà du monde. Et... Oh putain. J'aurais dû m'en douter.
TOUS, je dis bien TOUS ces mecs là étaient taillés en V. Baraqué comme pas permis, beaux gosses au possible, grands et forts comme des gorilles. Et le coach n'était pas en reste ; le malabar se tenait debout devant ce que je supposais être l'équipe, et déblatérait des mots que je n'entendais même pas. Finalement, il me vit ; il me détailla de haut en bas, puis regarda sa feuille... Puis moi... Puis sa feuille... Puis moi. Et merde, ça commençait bien. Je fis quelques pas en avant, mon sac de sport contre mon épaule. Je passais une main dans mes cheveux roux et bouclés, machinalement. J'étais dans la merde. Si seulement je m'étais imaginé à quel point, je n'aurais sans doute pas ouvert ma grande bouche, et je serais parti en courant.

"Heu. Salut ?"


Je m'avançais en direction des adolescents qui buvaient les paroles de l'armoire à glace, avant de poser mon barda près du mec qui avait l'air à peu près normal [HRP : Zack] et tentais de m'expliquer. Ou pas.

"Désolé pour le retard. Hem. J'avais... Oublié."

Je tentais de sourire, mais j'étais vraiment trop mal à l'aise. J'aurais aimé m'enterrer dans un trou de souris. Malgré cela, il fallait que je reste. J'avais vraiment besoin de m'adonner à une activité physique, même si pour cela je devrais me coltiner une bande de gros cons dénués de cerveau. Et je parlais AUSSI, du coach.

"Moi c'est Ezio Cavalli."

« Ah ! Ce n'était certes pas un singe savant qui avait pu composer cela. C'était une musique exceptionnelle. Empreinte d'une telle tension, d'un tel inépuisable désir. Il me semblait entendre la voix de Dieu. » ► AMADEUS
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] Empty
MessageSujet: Re: Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot]   Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:41

Cameron Lane a écrit:

Cannonballs au rapport !


l’Équipe de foot




-----------------------------------------------

HRP: Le prochain post est réservé à Ezio ! Merci d'avance !

Le moins que l'on puisse dire c'est ces sales moutards étaient fâchés avec la notion de ponctualité. Monsieur Woods faisait l'exception à la règle mais dommage pour lui il allait devoir pomper avec tout ces petits camarades au prochain entrainement. La raison est simple, premièrement je lui épargne l'image de lèche-cul, car c'est clairement ce que les autres penseront de lui bien que personnellement je ne vois en lui qu'un jeune homme assidu et qui s'évertue à respecter les règles, en sommes un excellent point de marqué. Deuxièmement il va pomper avec eux pour la simple et bonne raison que je veux leur inculquer l'esprit d'équipe, la notion de solidarité.

Quand un joueur sera en retard, c'est tout le monde qui pompe, quand un joueur fait une erreur, c'est tout le monde qui pompe. Quand on gagne, on gagne en équipe, quand on perd, on perd en équipe. Je veux inculquer à ces jeunes cet état d'esprit et les faire sortir de leurs pseudos clans de confrérie. J'allais entamer quand je fus couper par de multiples arrivées. Je regardais chaque joueur avec un air sévère mais j'étais tout de même ravi intérieurement.

Oui ravi pour la simple raison que l'équipe n'était pas tant en manque que ça de joueurs. Nous sommes loin d'avoir une équipe complète mais la déjà je ne pouvais que voir cela d'un bon oeil. Je voyais surtout que cette bande de gosses étaient plutot bien formés. La plupart sont grands et athlétiques, il me tarde déjà de les voir en action. Une fois les retardataires arriver, je laissais la parole à Monsieur Duncan. Son discours m'arracha un sourire intérieurement je ne peux le cacher. Il a une bonne mentalité et c'est exactement ça que je veux offrir aux joueurs. Une fois qu'il eut terminé je prenais la parole.

"Excellent Monsieur Jackson, vous avez la mentalité qu'il faut. Je rajoute que c'est exactement le comportement que j'aimerais que l'équipe adopte. Concernant les postes, ne paniquez pas, les tests sont la pour vous permettre de toucher un peu à tout et de voir si éventuellement vous n'êtes pas, sans le savoir, plus performant dans un autre domaine. Pour le moment vous testerez aussi votre poste voulu durant le prochain entrainement. J'en profite pour le dire directement, ce sera un match. Selon moi il n'y rien de mieux que le terrain pour comprendre les règles et s'imprégner d'un poste. Je sais qu'il y a des nouveaux dans l'équipe, probablement des novices, n'hésitez pas, c'est le moment de poser vos questions."

J'allais inviter Monsieur Woods à prendre la parole mais je fus de nouveau couper dans mon élan par l'entrée d'un nouveau joueur. Je posais mon regard sur lui, sur les autres joueurs. A nouveau sur lui, puis sur ma liste. Effectivement je n'avais pas mon quota mais si c'était une blague, elle était définitivement de mauvais gout.

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] Empty
MessageSujet: Re: Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot]   Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:35


Cannonballs au rapport !

CannonBalls & The Coach


Nous nous assîmes sur l'un des bancs qui se présentait devant nous. Le Coach pris tout de suite la parole et commença son sermon. Il avait l'air du même genre que le coach qui l'avait précédé ou il était peut être même pire. Nous des filles ? Bon d'accord nous étions arrivés dix ou quinze minutes en retard mais nous étions pas arrivés tout propre sur nous. Et puis on a tous une vie, malheureusement comme tous les coach, Monsieur Lane n'acceptait pas les excuses. Et en plus de cela on avait une punition comme à la l'école primaire, bon une punition bien méritée mais je ne voulais pas me l'avouer. Notre fameuse punition ? Faire des pompes ! Un jeu d'enfant, c'est comme si vous me demandiez je sais pas de manger mon plat préféré. Donc en fin de compte sa petite punition n'était pas bien méchante donc je me disais que soit il était bête soit il avait un bon fond et n'était pas si méchant que ça.

Le Coach Lane continuait son speech qui me plaisait de moins en moins et je commençai vraiment à ne plus rien comprendre. Nous avions déjà tous notre poste dans l'équipe et maintenant cela devait changer ? Autant créer une nouvelle équipe avec de nouveaux membres. En parlant de membres de l'équipe, certains arrivaient encore plus en retard que nous l'avions été. Et je me demandais quelle serait leur punition à eux ? Enfin bref, je n'avais pas le temps d'y penser que le Coach m'avait déjà pris pour cible pour prendre la parole et démontrer ma motivation pour faire gagner l'équipe. Déjà...pourquoi moi ? A croire que j'ai un panneau de signalisation qui dit "interrogez le" et secundo j'avais l'impression d'être à un entretient d'embauche. Peut être que Monsieur Lane le prenait comme ça et si je réponds mal ? Me vira-t-il de l'équipe ? Ce n'est oas un risque que je comptais prendre en tout cas. Je me levai donc et répondis:

_ Bonjour ! Duncan L. Jackson ! pour le moment je suis Center Offensive Lineman et si possible j'aimerai garder ce poste ! Après ce qui est de ma motivation vous pouvez être certain que je l'ai sinon je ne serai pas ici en ce moment. Et pour vous le prouver je suis prêt à m'entraîner encore plus que d'habitude si cela nous permet de gagner des matchs et d'aller jusqu'au championnat. Voilà...c'est tout ce que j'aurais à dire...

Finis-je en m'asseyant. Au suivant ! NEXT !

Code © Nowadays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] Empty
MessageSujet: Re: Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot]   Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] EmptySam 20 Avr 2013 - 12:48

First day with the Cannonballs


En cette belle journée typiquement ensoleillée de Miami, le temps était parfait pour s'adonner à la pratique d'un sport. Si Matthew était un fanatique de surf, en faisant presque pour lui une religion, aussi surprenant que cela pouvait-être, il n'allait pas se jeter dans la mer planche à la main aujourd'hui. Il se trouvait actuellement dans sa chambre, cherchant à la hâte sa tenue de football achetée quelques jours plus tôt suite à son inscription dans l'équipe du lycée. Le jeune australien n'y connaissait pas grand chose au foot US, mais le peu qu'il avait vu ressemblait vaguement à du rugby protégé dans des espèces d'armures. Ayant apprit que c'était le sport le plus adulé ici, Matthew s'était inscrit afin de pouvoir rencontrer un peu de monde.
Enfin il mit la main sur le dernier accessoire qui lui manquait, son casque ! Il l'enfourna à toute vitesse dans son sac et sortit en trombe de sa chambre en direction du stade. Il regarda sa montre, et constata qu'il avait déjà 5 minutes de retard. Pas mal pour faire une première impression... Comme en plus il se perdait encore assez souvent, un complexe aussi grand que Wynwood nécessitait forcément du temps pour s'habituer aux locaux, mais par chance, le stade se trouvait sur le chemin que le surfer empruntait pour se rendre sur la plage. Lorsqu'il déboula sur le terrain, il constata qu'un petit groupe était déjà amassé, et que d'autres affluaient encore. Il n'était visiblement pas le seul à avoir des problèmes avec les horaires. En regardant les autres qui étaient encore dans une tenue quotidienne, Matthew se demanda si avoir fais son sac ne l'avait pas mis en retard pour rien. Il capta quelques mots que les joueurs s'échangeaient discrètement et comprit qu'aujourd'hui n'était qu'une simple séance pour se connaitre. Il remarqua un homme vers qui convergeaient tous les regards qui se trouvait face à l'arc de cercle des futurs joueurs de l'équipe. Il attendit qu'un jeune homme ne s'excuse, avant de se lancer à son tour :

Je vous prie de m'excuser aussi coach, j'avais pas vu l'heure...

Déjà que Matthew ne connaissait pas les règles, il espérait que son retard ne lui coûterait pas sa place dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] Empty
MessageSujet: Re: Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot]   Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:45


Cannonballs au


Rapport



With CannonBalls And Darnell Williams

Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] Tumblr_lhhpqa5TSs1qeqxgco1_500

Darnell était en compagnie de Billy, il venait de l'a rencontrer, et pourtant ils étaient tous les deux, dans un lit, chez elle. Darnell n'en pouvait plus, elle l'avait crevé. C'était la première fois que Darnell était fatigué, depuis qu'il était arrivé à Wynwood. Faut dire, filles, soirée, cours, sport, tous les jours, ça crève. Elle ne l'avait récupéré à son avantage. Il allait revenir, mais en pleine forme cette fois. Elle, s'était endormis. C'est alors qu'il retira doucement son bras de derrière sa nuque, et pris ses fringues et se rhabilla. Il n'allait quand m^me pas partir comme un enfoiré. Il prit un bout de papier, puis un styla et commença à écrire : "Coucou Bébé, c'est DJ, j'ai dû partir, car j'ai entrainement de foot, et je suis déjà en retard, je te rappelle, bisous." Et il le déposa sur l'oreiller à côté de la jeune femme. Il prit un verre, puis se servit du jus d'orange, puis deux gâteau, histoire de ne pas avoir le ventre vide. Et sortit par la porte d'entrée. Puis il sortit de sa poche son MP3 et commença à écouter
à fond dans les oreilles, histoire de s'énerver avant l'entrainement.

Une fois arriver sur le terrain, il ne vit personne, il n'était alors pas en retard. Un léger sourire se dessina sur le le visage du métissé et il trottina vers les vestiaires. Une fois arriver devant la porte, il l'ouvrit et vit plusieurs gars, déjà arrivé, et un mec, en costard en plein milieu, cela devait être le coach. P*tin il est en retard ce con, pour le premier entrainement, quoi, que, il n'avait pas l'air d'un coach prêt à s'entrainer. Bref, DJ s'excusa de son retard et s'assit à côté de Ryan.

Qu'est-ce que j'ai raté ?
lui murmura-t-il. Puis il se reprit auprès du coach :
Et excusez moi du retard, mais j'avais un rendez-vous..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] Empty
MessageSujet: Re: Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot]   Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:55

Le jeune homme était sorti de cour comme d'habitude sans vraiment trop se presser. Il n'était pas au courant pour la réunion avec les cannonballs, enfin il avait oublié. Oui, le jeune homme avait une petite mémoire de temps en temps. Mais ceci lui revint rapidement quand il vit son sac dans son casier, il l'avait laissé là le matin pour ne pas avoir à rentrer chez lui pour le prendre et pouvoir être à l'heure. Il regarda sa montre, pour ce qui était d'être à l'heure, c'est un peu trop tard. Il intervertit rapidement les deux sacs et couru vers le vestiaire où devait se dérouler la réunion, avec un peu de chance, il ne serait pas le seul à être en retard et il pourrait rentrer discrètement sans être repéré, enfin, ça il n'y comptait pas vraiment. En arrivant devant le vestiaire, il entendit la voix du coach, étouffé à cause de la porte qui le séparait de la salle. Il ouvrit alors la porte et rentra calmement, ayant reprit son souffle.

« Désolé pour le retard »

Dit-il en rentrant avant d'aller s'installer à une place à côté d'un gars qu'il avait déjà vu chez les Rho Kappa mais dont il ignorait totalement le nom, en fait, il ne connaissait personne ici, mais bon, il allait forcément apprendre à les connaître puisqu'ils devraient jouer ensemble. Enfin, il écouta ce qu'il se passait et entendit d'autres gars dire qu'ils devraient faire des pompes, car ils étaient arrivés en retard et m***e, il détestait ça. Il attendit ensuite comme chaque personne que l'élève à qui le coach avait demandé de parler intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] Empty
MessageSujet: Re: Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot]   Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:23



Cannonballs !
” Le Coach répondit à Zack qu'il était inutile de se changer, puisqu'il n'y aurait pas d'entrainement aujourd'hui. Juste une réunion de présentation... à deux ? Le Khi hocha la tête et posa son sac à terre, pour ensuite s'asseoir sur un banc. Le Coach et lui restèrent seuls quelques minutes, qui semblèrent très longues au jeune homme, qui avait pour habitude de toujours être à l'heure, lui. Finalement, et au soulagement de Zack, trois autres garçons arrivèrent en même temps. Trois Pi Sigma, dont Ryan, qu'il appréciait plus ou moins, du peu qu'il le connaissait. Les autres lui étaient inconnus. Ryan fut d'ailleurs le seul à le saluer. Quelques excuses bidons plus tard, ils s'installèrent près du Khi Omikron tous les trois et attendirent que le Coach prenne la parole. Ce qu'il ne tarda pas à faire, autoritaire.

« Présentement je vois que vos êtes bien peu, un recrutement aura lieu. Monsieur McCoy, en tant que Co-capitaine, vous allez m'aider dans ma tâche, et ce n'est pas une question. Ce sera à faire en plus des pompes que vous allez me devoir avec messieurs Nelsen et Jackson. » lança-t-il, entre autres.

Le Khi fut vraiment soulagé, pour le coup, d'être du genre ponctuel. Voilà qui lui évitait de faire des pompes avec ses petits camarades. Non pas que ça l'emmerdait ou quoi, mais il n'avait pas envie d'en faire si c'était une punition. Son petit côté premier de la classe qui ressortait, sans aucun doute. Le Coach demanda ensuite à "Monsieur Jackson" de se présenter et de parler de ses motivations. Bon, cela signifiait qu'il devrait probablement en faire autant... très bien, il avait le temps de préparer une réponse, cela lui éviterait de bégayer sous la surprise. Le Coach annonça aussi qu'il y aurait des tests pour voir qui jouerait à quel poste. Cela ne dérangea pas Zack, qui était là depuis peu et qui, par conséquent, n'était pas encore bien habitué à son rôle de linebacker. La parole revint au Pi Sigma... quand Dexter fit irruption dans les vestiaires. Zack l'avait déjà rencontré, lui aussi, au dernier entrainement de leur précédent Coach. Il l'avait trouvé plutôt sympathique, si bien qu'il lui adressa un sourire amical quand le Rho Kappa pénétra dans les vestiaires, en s'excusant d'être en retard. ”

HRP : je fais rien avancer du tout, mais j'avais envie de répondre quand même (a)

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] Empty
MessageSujet: Re: Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot]   Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:26

J’étais allé à reculons à la réunion de l’équipe de foot du lycée. J’hésitais à quitter l’équipe de foot. Le seul problème : si je le faisais, je n’aurais plus mes bourses. Si je n’ai plus mes bourses, je devrais retourner à Atlanta… Et ça, je ne le voulais pas. Ma vie était à Miami. J’aimais la vie que je vivais même si elle n’était pas parfaite, même si je souffrais souvent. Malgré mon sérieux (surtout pour le foot), j’arrivais sur le terrain 5 minutes en retard. Certains gars étaient déjà là. D’autres n’arrivèrent qu’après. Comme à mon habitude, je me faisais tout petit. En fait, ce n’était pas une habitude à part entière. C’était quelque chose d’assez récent puisque je me faisais tout petit depuis le bal de St-Valentin ou j’avais déclaré ma flamme à Neil… D’ailleurs où il était celui-là ? Vu le discours du coach, je doutais fortement qu’il apprécie d’avoir deux homos –et plus est en couple- dans son équipe. Au final, qu’est-ce que ça changerait ? J’avais échappé à un beau-père violent, raciste et homophobe ainsi qu’à un « pote » du même acabit. En passant près du coach, j’avais simplement dit :

-Bonjour coach. Je suis désolé d’être en retard.

Le coach avait donné la parole à un Pi Sigma dont j’ignorais le nom. Pendant ce temps j’avais regardé les quelques mecs qui étaient arrivés. Ils étaient où les autres ? C’était limite inquiétant. J’étais le seul « vieux » ou quoi ? Et surtout, pour le moment, j’étais le seul Rho Kappa présent sur le terrain. Je me sentais un peu seul. Qu’est-ce qu’il se passait pour qu’il y ai aussi peu de gars présents ? Si la réunion n’avait pas été une réunion pour l’équipe de foot, je ne me serais pas gêné pour regarder mon téléphone portable et éventuellement envoyer un SMS à Neil et aux autres mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] Empty
MessageSujet: Re: Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot]   Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:27

Cannonballs au rapport !


l’Équipe de foot




-----------------------------------------------


"Non rester ainsi Monsieur Woods, il n'y aura pas d'entrainement aujourd'hui. Juste une réunion de présentation."

Sortant de mon sac le trombinoscope des joueurs de l'équipe que j'avais fait préparer la veille, je regardais un peu les têtes de mes prochaines victimes. Quelques minutes passèrent et la un petit troupeau de trois jeunes entrèrent. C'est pas trop tôt. Je leur lançait un regard, un à un il me saluait mais je ne retenais que les pitoyables excuses du premier de la liste. D'ailleurs ce jeune homme ressemblait étrangement à Justin Bieber ... J'espère qu'il vaut quelque chose sur le terrain sinon il va finir water boy celui la ... En tout cas c'est dommage, ils grillent mon petit cadeau ces petits cons. Enfin bref je les laissais s'assoir puis je prenais la parole. Ma voix était calme, ferme, dénué d'intimidation, juste de la clarté et le de la présence.

"Je vous en prie mesdemoiselles, installez-vous, et surtout prenez encore plus de temps."

Lâchant un sourire j'attrapais mon trombinoscope et regardait les noms avant de m'adresser à eux.

"Bonjours les filles. Oui vous avez bien entendu, vous n'êtes pas sourd. Monsieur McCoy je me fous des raisons de votre retard, il n'y à que les gonzesses qui ne sont pas à l'heure. Vous n'en n'êtes pas une rassurez moi ? Si oui, je me chargerais de vous rendre une virilité sur le terrain."

Suite à cela je fixais les jeunes hommes face à moi puis reprenait calmement.

"Je vois que l'équipe n'est pas au grand complet, tant pis je me chargerais des autres. Je n'ai pas envie de perdre beaucoup de temps ici, mais ce genre de réunion est malheureusement nécessaire. Comme indiqué au tableau, je m'appelle Cameron, Cameron Lane. Monsieur Lane ou simplement Coach suffira pour vous. Me concernant les règles sont simples. Discipline, rigueur, travail, combativité, esprit d'équipe et MOTIVATION. Oui j'ai bien dit MOTIVATION. On m'a demandé de reprendre cette équipe dans le but de gagner des matchs. Je ne suis pas la pour faire ami ami avec vous mais j'aurais besoin de votre aide pour y arriver. Je ne suis qu'une des pierres de l'édifice, l'équipe c'est vous Messieurs. Pas moi. Présentement je vois que vos êtes bien peu, un recrutement aura lieu. Monsieur McCoy, en tant que Co-capitaine, vous allez m'aider dans ma tâche, et ce n'est pas une question. Ce sera à faire en plus des pompes que vous allez me devoir avec messieurs Nelsen et Jackson. Enfin je vous réserve à tous les détails des punitions concernant les retards ou manquement au règlement pour le prochain entrainement."

Je marquais une courte pause, oui le méchant Coach Lane était entré en jeu, en même temps je suis obligé de jouer cette pitoyable comédie, au moins au début, histoire qu'ils ne prennent pas trop de mauvaises habitudes ses sales gosses.

"Entrons dans le vif du sujet. Que vous soyez nouveau ou ancien cela m'est égal, vous verrez avec moi qu'il n'y a pas de hiérarchie des âges, il n'y a que le talent, les tripes et la motivation qui compte. Monsieur Jackson, faites dont nous part de vos motivations pour l'équipe, j'aimerais aussi que vous vous présentiez, et dites moi aussi à quel poste vous désirez jouer s'il vous plait."

Sortant mon bloc note avec le trombinoscope, je me préparais à noter les détails concernant le jeune Duncan. Ils étaient peut être en retard ces voyous, mais une chose est sûr, ils ont un bon gabarit, c'est bon signe tout ça.

"J'en profite pour vous dire que vous ne jouerez pas forcément au poste que vous désirez, des tests auront lieu sous peu et je vous invite fortement à tester plusieurs rôles. Sur cela Monsieur Jackson, la parole vous revient."

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] Empty
MessageSujet: Re: Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot]   Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:19


Cannonballs au rapport !

CannonBalls & The Coach


Pour une fois, j'avais fini les cours plus tôt que d'habitude et comme il faisait beau j'avais décidé de faire un tour à la plage. Cela faisait un moment que je n'y étais pas aller et c'était pour moi l'un des meilleurs endroit pour se détendre. Malheureusement, je reçus un message qui m'annonça que tous les membres de l'équipe devait se retrouver au terrain. Euh...depuis quand ? Je trouvais ça bizarre car le Coach précédent avait déserté les lieux et cela faisait un moment que nous ne nous étions pas entraîné. Sûrement l'arrivée d'un nouveau Coach, en espérant que je l'apprécie plus que le précédent ce qui allait être compliqué car, je ne sais pourquoi, mais les entraîneurs me voient toujours d'un mauvais oeil.

Nathan me disait donc qu'il comptait venir me chercher, adieu ma belle après-midi à la plage. Attendez, s'il venait me chercher je devais absolument me dépêcher car j'étais déjà en route pour la plage et celle-ci est à l'opposé du bâtiment de la confrérie. Il fallait donc que je me dépêche car on allait arriver en retard, comme d'habitude quoi. J'arrivai au bâtiment après avoir conduit un peu trop vite, Nathan arriva quelques minutes après. Nous nous saluâmes puis marchions en direction du terrain de football. Je me demandais à quoi pouvait ressembler le Coach, s'il était plus vieux ou plus jeune que celui qu'on avait eu. Sur le chemin nous croisâmes Ryan, un Pi Sigma dont j'avais fait la connaissance il y a un moment et qui avait emménagé avec moi à la confrérie. Et nous voilà tout les trois en retard pour cette fameuse réunion.

Quand nous arrivâmes, le Coach était déjà là, normal on était en retard. Nathan lui sortit un mensonge, franchement j'aurais voulu rire, comme si l'entraîneur voulait savoir pourquoi on était en retard. Le "mal" était fait on était en retard. Le nouveau Coach avait écrit son nom et prénom en gros sur le tableau comme pour nous faire peur ou nous prévenir qu'avec lui ce n'était pas de la rigolade. Mais sérieux, c'est pas un nom écrit sur un tableau qui va me faire peur. Je m’asseyais sur le banc, en face d'un autre membre de l'équipe que je ne connaissais pas. Mais celui-ci me troubla car il ressemblait vachement à Trevor, mais genre son portrait craché. Peut-être que c'était son frère jumeau qui sait. en tout cas je ne comptais pas le lui demander tout de suite car je ne pense pas que le nouveau Coach accepte les bavardages.

_ Bonjour Coach Lane...et désolé du retard !

Bon, nous étions seulement quatre pour le moment...quelle équipe ! Espérons que les autres arrivent rapidement car je ne voulais pas rester là longtemps. Déjà que le Coach allait nous déballer un discours pour nous mettre la pression. Mais bon si ça nous permettait de gagner des matchs, j'étais motivé.

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] Empty
MessageSujet: Re: Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot]   Cannonballs au rapport ! [Pv équipe de foot] EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:33


Cannonballs au rapport!