Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:06




That's fuzzy. Because of smoke, u know.

« Soirée chez quelqu'un, deuxième samedi de Mars.
Mil' & Norim»


Bon, visiblement quelque-chose n'allait pas. Il y a quelques minutes il embrassait langoureusement un mec sur le lit, à moitié à poil, prêt à passer à la vitesse supérieure et là le mec en question était face à une fille qui pleurnichait pour il ne savait quelle raison. Et Milan lui il était toujours dans le pieu, appuyé sur ses coudes à observer. L'alcool et la drogue ne l'aidait pas vraiment à comprendre le contexte de la situation. Enfaite, il pigeait quasiment rien. Tout ce qu'il s'avait c'était que c'était mieux quand il embrassait Norim.

Alors il fit le truc le plus naturel du monde, proposer un plan à trois. Ouais. Normal. Et apparement ça tentait pas la jeune fille. Même qu'elle en pleura. Le blond haussa un sourcil ou du moins essaya de le faire. Elle, elle avait jamais testé le plan à trois. Obligé. Surtout que là on lui proposait deux beaux goss quoi ! Toutes les filles qui lui en avaient parlé avait dit que c'était les meilleures parties de jambe en l'air les plans à trois et le blond n'était pas du tout contre cet avis. Mais non, elle chouinait comme un bébé.

Bon, tout ceci étant, Norim semblait trouver le fait que la fille pleure plus important que Milan qui bandait. D'ailleurs avec tout ça le jeune Camerson commençait carrément à perdre la gaulle. Il soupira. Bon, c'était bien beau les retrouvailles mais si y'avait ni drogue, ni alcool, ni baise, il ferait peut être mieux de retourner en bas. Le blond eut la présence d'esprit attraper son tee shirt et son sweat et de les enfiler. En sortant de la pièce il lança a Norim :

- Bon ! Si t’arrive à lui faire changer d'avis vous savez où me trouver hein ?


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:01

Norim Ҩ Milan Ҩ Ambre
« That's fuzzy. Because of smoke, u know. »


Figée devant une scène que je ne m'attendais guère à voir un jour. Je pers le contrôle. Et je vous jure que l'alcool ne fait plus effet. Malheureusement. Comment vous réagiriez vous si vous voyez votre ex. À moitié à poil avec un autre mec. Dans un lit. Moi je ne sais pas, mais je n'arrive pas encore à réaliser. Le truc c'est que une colère qui n'a guère sa place m'envahi. Et des questions se posent. Était-il déjà gay ou bi quand on était ensemble ? Pourquoi est-il sorti avec moi s'il aimait les hommes ?

Je vous jure. Ça soigne de tout chagrin d'amour. Je croyais réellement l'aimer encore. Et même si c'est le cas. L'amour n'a plus sa place. Je peux ressentir beaucoup de choses, mais l'amour ne doit plus en faire partie. Lui il a vachement bien tourné la page. Alors, moi je dois le faire aussi. Comment y réagirais lui s'il serait à ma place ?

Cette colère déplacée me prouve que je l'aimais encore. Je ne suis pas déçue. Je crois que j'ai dépassé le stade d'être choquée. Je crois que je suis simplement triste. J'ai le cœur qui saigne. Une cicatrice que je croyais cicatriser. Mon amour propre en a pris un coup. Mais plus que tout je viens de me manger une de ces claque dans la gueule.

Le jeune blondinet installé confortablement dans les bars de mon ex. Me joindre à eux. Non mais, j'y crois pas. Une larme vient perler sur ma joue. J'ai une foule de souvenir qui remonte. Tous ces mots d'amour. C'est je t'aime qui désormais sonne si faut. Toutes ces nuits passées dans ses bras. Tous ces baisser. Tout ça me faut bien trop mal. Je n'aurais jamais cru qu'un jour je préférais tout oublier.

Norim s'approche de moi. Et je recule d'un pas. Il voulait m'en parler avant. Oui cela aurait été certes mieux. Que de le découvrir ainsi. Je crois que ce qui me fait le plus mal c'est la manière dont je le découvre. Ces images sont gravées dans ma tête. Comme un souvenir de plus.

Je suis emplie de doute. J'ai mal et je n'arrive pas à bouger. Comment je dois prendre la chose. Sérieusement ! Je n'ai pas eu d'histoire sérieuse avec une fille. Non ben ça je m'en doute maintenant. Ce qui veut dire, que c'est après moi qu'il est devenu ou du moins qu'il a constaté son penchant pour les hommes. Après nous.

Je crois qu'il ne peut pas comprendre ce que je ressens. Nous pas parce qu'il ne veut pas. Mais bien parce que je ne comprends pas totalement ce que je ressens. Je voudrais m'effacer. Genre rembobiné et revenir en arrière. Ne jamais voir cela et qui sait peut-être que notre histoire aurait passée inaperçue et qu'on ne se serait jamais aimé. S'il m'a réellement aimé. Ce que je doute à raison.

« Tu comprends pas. Chez pas met toi à ma place ! » Une larme roule de nouveau sur ma joue. « Si je l'aurais appris d'une autre manière que celle-ci. Ma réaction aurais étés bien différente, je t'assure. Je suis une fille merde. Comment je dois prendre que juste après notre histoire tu découvres que tu aimes les hommes aussi. Chez pas dit moi ? » Je fis une pause et repris. « J'en viens même à me demander si notre histoire n'était pas une mascarade. Une façon de te prouver que tu aimais les femmes aussi. M'as-tu réellement aimée ? Je ne sais pas. Je sais plus. À l'instant même où je te parle j'ai des milliers de questions qui fusent dans ma tête. Des souvenirs que je n'aurais jamais crus préféré zappez. Ma colère était injustifiée. Je ne suis pas déçue et j'ai dépassé le stade d'être choqué. Je crois que là j'ai uniquement mal. Tous ces doutes. Tous ces souvenirs. Était-ce bien réelle ou simplement un jeu ? »


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:36




    Milan & Norim
    .
    .

    C'est dingue comme ce mec se laissait aller.Valait mieux ça qu'autre chose hein, en même temps.C'est vrai que cette situation aurait pu être, disons, un peu plus....Romantique, si on peut dire ça comme ça, si l'alcool et la drogue ne nous avaient pas poussés à le faire.Mais tant pis, dans tous les cas, nous étions bien là lui et moi, et on ne pouvait pas dire qu'il ne se passait rien.C'était un peu le bordel dans nos tête et ça se ressentait dans nos gestes, mais ça restait tout de même agréable.Rien ne semblait nous arrêter, ni la musique ultra forte, ni l'alcool qu'on avait ingurgiter, ni les gens en bas qui gueulait, ni la peur d'être surpris....Bon ok, le dernier on l'enlève....

    La porte s'est ouverte, et après avoir jeter un coup d'oeil vers celle ci, je me stoppa net.Ambre.Et merde.Y'avait deux personnes que je ne voulais pas voir franchir cette porte; Ambre et Neil.Manque de pot, je suis tomber sur Ambre.Non pas que elle, contrairement à Neil, je l'aime toujours, mais elle n'était pas vraiment au courant de mon penchant bi....La jeune fille restait là, comme figée devant cette scène, en même temps c'est pas étonnant.J'aurais juste aimer qu'elle l'apprenne, disons, autrement!Milan se redressa légèrement.

    "Tu veux te joindre à nous ma belle ?"

    Je me levais du lit m'approchant de mon ex, sans trop prêter attention au beau blond, l'alcool était redescendu d'un coup, même si je ne regrettais pas non plus ce que je faisais.

    "Sans déconner !?

    -Ambre, je voulais t'en parler avant...

    -Tu t'es bien foutu de moi ! Je n'y crois pas.

    -Le prends pas comme ça...Ecoute, depuis notre rupture y'as certaines choses qui ont changer....J'ai admis le fait que j'étais....Bi....Je voulais te le dire avant mais, vu ta réaction là, tout de suite, j'ai bien fais d'attendre...."

    Et puis pourquoi le prendre aussi mal. Qu'elle soit surprise ok, qu'elle ne s'y attende pas c'est normal, mais elle semblait mi en colère mi triste.Et je comprenais pas bien cette réaction.C'est pas comme si on était toujours ensemble et que je la trompais.A un moment, je me suis senti un peu coupable d'abandonner Milan comme ça...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptyDim 31 Mar 2013 - 11:07




That's fuzzy. Because of smoke, u know.

« Soirée chez quelqu'un, deuxième samedi de Mars.
Mil' & Norim»


Le petit blond prennait grave son pied. Au niveau embrassades c'était carrément canon. Pourtant Milan il en avait embrassé des filles et franchement il aurait pas cru apprécier autant le baiser un gars. Le jeune Milan était donc tout a ce baiser, ces caresses qu'il prodiguait sur le corps de Norim. Bien sûr, c'était pas très harmonieux. L'alcool et la drogue rendait ses gestes un peu hasardeux. Mais ça ne décourageait pas le grand Alpha qui se pressait toujours plus contre le corps de Norim.

Il se retrouvèrent rapidement beaucoup moins habillés. Le sweat de Milan, envolé, tout comme la veste de Norim. Le jeune homme lui avait retiré son tee shirt et Milan avait longtemps lutté contre les boutons de la chemise de Norim. Il ne lui enleva pas. Parce qu'il était terriblement sexy comme ça, les pans de sa chemise tombant autour de son torse musclé. Une fois dans la chambre Milan se senti tomber dans le lit. Ne se demandant même pas qui donc pouvait dormir là d'habitude, le jeune homme y attira Norim. S'éloigner du corps de l'Alpha semblait douloureux.

Ce qui l'était nettement moins, c'était la main de Norim qui lentement glissait le long de son torse et descendait très dangereusement vers sa ceinture. Enfin.. dangereusement.. C'était pas comme si Milan ne rêvait que de ça. De son côté il avait déjà glissé une main au niveau des fesses du beau brun, main qui logeait entre le pantalon et le boxer du jeune homme. Milan rêvait de cette main qui desserrait son baggy et ainsi donnerait un peu plus d'espace à ce qui prennait de plus en plus de place dans son caleçon. Mais la main de Norim n'alla pas plus loin ce qui frustra beaucoup Milan jusqu'a ce qu'il comprit que Norim ne regardait pas son corps de BG mais sur le côté. Milan se redressa sur les coudes. Une fille canon était là. C'était celle qu'il prennait en photo tout le temps. Putain ce qu'il était chanceux. Si le blondinet n'était pas bourré, drogué et s'il avait entendu les paroles de la jeune fille il n'aurait certainement pas dit :

- Tu veux te joindre à nous ma belle ?

Ou peut être que si.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptySam 30 Mar 2013 - 16:48

Norim Ҩ Milan Ҩ Ambre
« That's fuzzy. Because of smoke, u know. »


Nous sommes samedi soir. Et je suis seule à l'appartement. Sans rire seul un samedi soir. Même mon frère est de sortie. Il faut que je me bouge. Couché sur mon lit, je regarde le plafond. Quand une illumination vient me sortir de cette soirée pauvre en émotion. Je me rappelle avoir entendu parler d'une fête organiser pas loin.

Mon lit est bien confortable, mais merde on est samedi soir. Je me lève, prépare ma jolie robe noire. Mes talons et ma veste. Direction salle de bain. Je fais couler l'eau de mon bain, en préparant le reste de mes affaires. Enfin je rentre dans la baignoire. J'y ressors quinze minutes après. Je me sèche, me coiffe. M'habille, me maquille. J'enfile mes chaussures. Et je déambule dans l'appartement, où j'ai bien pu mettre ce téléphone. Ha le voilà !

Téléphone, Ok. Clés, Ok. Portes monnaie, Ok. J'enfile ma veste et je sors. La porte est bien fermée et on est parti. Je marche dans les rues de Miami. Les rues bondées de Miami, un samedi soir. Voilà la maison. Ce soir, je me fixe des limites. Je ne bois pas plus que quelque verre. La dernière fois, je me suis réveillé sans aucun souvenir chez les grands parents de Norim. Mon ex. Je ne vous dis pas le malaise.

Je pousse la porte et sans aucune surprise, la soirée est animée. Je vers à la cuisine me servir un verre. Une heure après mon arrivée je dansais sur les tables. Non je ne suis pas ivre. Uniquement un peu éméchée.

J'ai un petit besoin urgent et les toilettes du bas son prise. Je monte les escaliers enfin, je m'accroche aux escaliers pour monter. Il y a tant de porte. Laquelle est la bonne ? J'ouvre la première, non. La seconde, non plus. Je pousse une troisième porte. Oups !?

J'ai rapidement dessaoulé. Moi je vous le dis. Oui, deux mecs ensemble je ne vois pas ça tous les jours. Mais bon ça passe. Mais mon ex, avec un autre mec. Je ne vous dis pas ma tête. À moitié déssapez sur le lit. Envoler l'alcool.

« Norim !? »

Ces dernier temps, j'ai souvent étés prise au dépourvut. Mais pas comme ce soir. Là c'est le summum. Merde il est gay. Si vous entendez un gros craque ce n'est rien, c'est mon coeur qui se brise. Je suis vraiment une grosse cruche moi ! Et en plus avec le beau blond de l'album photos. Figée devant cette scène.

« Sans déconner !? » Non vraiment. Mon ex avec un mec et la seule chose qui sort de ma bouche c'est sans déconner. Je ne sais pas si je suis en colère. Déçue. Choquée. Ou encore simplement triste. Un mélange de tout je crois.

« Tu t'es bien foutu de moi ! Je n'y crois pas. » Mes jambes ne daigne pas bouger. Alors, que ma tête leur dit de partir en courant.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:28




    Milan & Norim
    .
    .

    Je m'étais déconnecter, oubliant totalement ou j'étais, quelle heure il était, et presque oublier ce que je faisais.Enfin presque hein.Tout se faisait machinalement, sans me soucier du monde autour de nous, même si je savais que ce n'était pas l'endroit idéal pour agir comme ça.Malgré tout, j'étais trop soul pour y penser, et l'envie se faisait de plus en plus présente, et apparemment, je n'étais pas le seul.

    Le blondinet prenais même des initiative, enlevant ma veste et déboutonnant ma chemise, je faisais de même, suivant le mouvement, enlevant alors sa veste et son haut.Je me sentais alors traîner vers l'arrière, en direction de la chambre.J'enlevais alors ma chemise, et nous emmenait vers le lit, nous faisant basculer sur ce dernier.Plus le temps passait, plus l'envie était présente, et plus je me disais que je n'étais peut être pas tout à fait tomber sur un total hétéro.Un hétéro ne serait pas aller aussi loin, il se serait barrer avant, même shooté.Mais lui non.Milan avait même prit des initiatives, et il devait bien être un minimum conscient de ce qu'il faisait, ou en tout cas, de la personne avec qui il le faisait?

    Bref, on était bien parti pour ne pas s'arrêter en si bon chemin.En bas, la fête était toujours aussi bordélique et géniale, mais elle n'existait plus pour nous, ou en tout cas pour moi.La chambre était libre, les ardeurs de tout à l'heure avaient finies par partir, retournant à la fête, et continuaient certainement à se soûler.Il ne restait plus que lui et moi, et c'était tant mieux.Finalement, venir à cette fête, même invité à la dernière minute, c'était pas si mal!Venir à Miami avait été une bonne chose.Même si toutes mes rencontres n'avaient pas été les meilleures, la plupart en étaient.

    Rien ne semblait arrêter de moment, lui, moi, seuls au monde, envahis par l'envie et la passion....Ouai, et la beuverie aussi!Rien ne semblait perturber ce moment.Je ne détachais pas mes lèvres de celles du garçon, posant un main sur son torse descendant petit à petit, jusqu'à retirer les boutons de son baggy.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:19




That's fuzzy. Because of smoke, u know.

« Soirée chez quelqu'un, deuxième samedi de Mars.
Mil' & Norim»


Milan avait mit son cerveau sur off. C'était indéniable. De toute facçon c'était la seule chose à faire s'il voulait profiter du baiser. Par ce que si il réfléchissait trop bah il ne pourrait en aucun cas le faire. Il ne pouvait même pas concevoir le fait d'être attiré par autre chose qu'une fille alors forcément, rouler un patin à un mec c'était pas ce qu'il y avait de plus logique si il avait pas la tête à l'envers.

Sentant les mains de Norim passer sous son tee shirt, Milan commença a se sentir à l'étroit sous la ceinture. Oui, si Milan avait bu comme un trou et était chouté à la beuh ça ne l'empêchait de pas bander visiblement. C'était une bonne chose à savoir. Enfin, c'était pas non plus comme si c'était la première fois que ça lui arrivait mais comme ça arrivait avec un garçon, là oui, c'était la première fois.

Essayant de se contrôler sur son baiser et pas sur ce qui se passait plusieurs étages plus bas le jeune homme faisait un effort terrible pour ne pas se laisser emporter par la vague stonattitude qui arrivait doucement. Alors, que faisait il ? Il mettait plus d'ardeur dans les baisers qu'il échangeait avec Norim. Mieux encore, il se mit à prendre des initiatives.

Sans réfléchir, de toute façon depuis le moment ou Norim l'avait embrassé il ne réfléchissait plus, Milan commença a agir et penser chiffon. Oui. Parce que quand on embrasse quelqu'un, que ce soit une fille ou un garçon, qu'on soit bourré ou non, les vêtements devenaient vite un rempart indésirable à plus de sensualité. Alors comment le blond gérait sa concentration ? En désappant Norim bien sur. Et en même pas 30 secondes (ce qui, pour un gars bourré comme Milan était un exploit) la veste de Norim gisait par terre. Et quarante autres secondes plus tard les boutons de la chemise de Norim était ouverte. Non sans galère.

Et puisque du coup, il allait commencer à faire froid si ils continuaient à perdre leurs vêtements comme ça, bah il fallait mieux rentrer ! Et puis.. c'était pas comme si y'avait un grand et confortable lit qui les attendait !



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:42




    Milan & Norim
    .
    .

    Au fond, c'était peut être une erreur, c'est vrai, je veux dire, ce mec ne savait clairement pas ce qu'il faisait, et il regretterait sans doute le lendemain, mais là, sur l'instant, je m'en fichais, je voulais juste en profiter en faites.Même si "convertir" un hétéro, même pour une soirée, ce n'est pas la meilleure idée que j'ai pu avoir!Mais qu'importe après tout!

    Aucun doute non plus; le blondinet était plus jeune que moi, il n'avait en tout cas pas vraiment l'air d'avoir 19 ans.Il semblait jeune, peut être 17 ans tout au plus.Mais il n'empêche que, plus jeune ou non, physiquement, c'était tout à fait le type de mec que j'aimais.Après je ne le connaissais pas tant que ça. Après je savais bien quand dans le pire des cas, ça resterais qu'un coup d'un soir, j'ai toujours dis que je ne finirais pas mes jours avec un mec.M'enfin, je divague; je ne suis pas dans le sujet.

    Toujours est-il que nous étions là, l'un contre l'autre, à la vue de tous, et lui comme moi, ça nous était égal.Je crois aussi simplement qu'on était trop soûl pour se rendre compte de quoique ce soit en faites!Lui posant ses mains comme il pouvait, bon, compréhensible hein....Le tenant toujours d'une main contre moi, je glissais l'autre sous le tee shirt de Milan, ne quittant pas ses lèvres.

    Je me rappelais de la première fois ou j'avais embrasser un mec.Neil, en l’occurrence.Je n'assumais pas du tout le fait que je pouvais être un jour attiré par un mec. Et en rentrant chez moi ce jour là, j'ai arrêter tout contact avec Neil quelques jours.Je savais pas ou j'en étais, je niais totalement, je ne voulais pas admettre que je l'aimais, que je pouvais être autre chose qu'hétéro. Et puis j'ai fini par le retrouver, par comprendre que ça ne servais à rien de nier l'évidence. C'est grâce à lui que j'assumais qui j'étais. Mais ne connaissant pas Milan, je ne pouvais pas savoir quelle réaction il allait adopter le lendemain, voir même s'il se rendrait bien compte....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:13




That's fuzzy. Because of smoke, u know.

« Soirée chez quelqu'un, deuxième samedi de Mars.
Mil' & Norim»


A sa plus grande surprise, la libido de Milan grimapit en flèche. Enfin.. Sa plus grande surprise.. Disons que s'il n'avait pas été bourré il aurait été surprit de sentir ce qui se passait sous sa ceinture. Pas que ça ne lui arrivait jamais non, lui c'était Milan hein, pas Connor. Mais disons que.. disons que pour un gars ça l'aurait carrément surprit. Voir même choqué. Voir même carrément effrayé. Mais là son cerveau n'était absolument pas en l’état de faire le rapprochement. Bourré et drogué, Milan n'était plus tout à fait maitre de lui même.

Tellement pas que le blondinet était entrain de dire des conneries plus grosses que lui et de se jeter de nouveau sur les lèvres de .. comment il s’appelait déjà ? Il avait un nom classe. Ah ouais ! Norim. Donc, il se jetait de nouveau fiévreusement sur les lèvres de Norim. Norim qui le dominait largement en taille et en masse mais peu importait, le jeune homme n'avait qu'une envie c'était de continuer cette expérience aussi étrange que surprenante.

Il se sentit pressé contre la ballustrade du balcon. En temps normal Milan n'était pas du genre craintif, mais l'alcool et la drogue amplifiaient encore plus ce sentiment je m'en foutiste. Il se laissa donc aller juste sur le vide en sachant pertinemment que si quelqu'un levait les yeux il risquait de se faire repérer. Mais il s'en tapait pas mal. Il était bien trop concentré sur les lèvres charnues de Norim. Sont cerveau réfléchissait à ce qu'il devait/pouvait faire. Avec une fille ça lui aurait parut naturel. Là.. euh.. Il savait pas trop ou poser ses mains. Donc il fit moit' moit'. Une sur les fesses, l’autre sur la joue. Ses gestes n'étaient certes pas bien certains mais pour autant, il y mettait de la bonne volonté et c'était déjà ça !



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:44




    Milan & Norim
    .
    .

    Généralement, avec un minimum d'alcool dans le sang, personnellement, je me déconnecte.Si bien que je fais des trucs qu'en temps normal je ne ferais pas.Genre ça.Embrasse Milan.Mec que je ne connaissais pas et qui était probablement hétéro.Bon, peut être pas, c'est vrai, mais qu'est-ce que j'en savais?Et puis en plus, faire le "premier pas", c'est mon genre.Je ne le fais pratiquement jamais.Je veux dire, y'as même pas eu de flirt ou quoique ce soit, nan nan....Alors qu'est-ce que j'ai été embrasser ce mec?!J'ui con parfois.Au fond, j'espérais qu'aucun de nous ne s'en rappellerait le lendemain, on sait jamais.Bon, je dis pas que ça ce serait mal passer, mais on ne peut pas savoir.Alors là, sur l'instant, au moment ou je l'embrassait, ça m'ai passé par la tête.Et puis ça à fini par rapidement disparaître. J'ai arrêter de réfléchir, de me poser des questions....Et puis c'est pas comme si je flippais à l'idée que quelqu'un me voit.J'assumais parfaitement ce que j'étais.

    Je n'avais même pas peur de la réaction du jeune homme, chose qui normalement m'aurais stresser à mort....Mais je fus quand même surpris lorsque celui ci m'embrassa à son tour.Etant sobre j'aurais penser qu'il m'aurais rejeter.En même temps étant sobre, ça ne serais pas arriver....En bref, je profitais de ce baiser jusqu'à ce que le photographe en herbe rompu ce dernier.


    "Putain j'suis entrain de rouler un patin à un gars."

    Ah....En effet oui....Faut croire que ça ne t'ai jamais arriver....Je viens d'embrasser un hétéro....Boh, ça lui fera une expérience plus!Restait à savoir s'il allait partir totalement "dégoûter" ou non....

    "C'est cool."

    Reprit-il m'embrassant de nouveau avant que je n'ai eu, ne serait-ce que quelques millis secondes pour sourire.C'est fou ce que c'est différent d'embrasser un mec et d'embrasser une fille.Moi, les deux cas me vont....Mais est-ce que lui pensait la même chose?Sans cesser de l'embrasser je l'amenais contre la rambarde du balcon, me collant à Milan.J'étais totalement bourré, déconnecté du monde, j'avais arrêter de réfléchir, de peser le pour et le contre....Bref, j'étais plus réellement moi même, j'aurais fais tout et n'importe quoi que je m'en serais foutu.Et quelque part j'en avais bien besoin....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:46

Milan A. Camerson a écrit:



That's fuzzy. Because of smoke, u know.

« Soirée chez quelqu'un, deuxième samedi de Mars.
Mil' & Norim»


Milan était bourré. C'était officiel. Enfin. Un de plus ou un de moins ça ne devait pas changer grand chose à cette maison vu que les gens commençaient sérieusement à déconner. Et vu les cris qu'il avait entendu en passant dans la chambre pour revenir sur le balcon, c'était plus deux personnes qui copulaient mais bien trois ou quatre. M'enfin, s'ils s'amusaient tant mieux hein ? Même que ça allait finir par donner quelques idées à Milan. Le jeune homme rentrait d'ailleurs et commença a tirer plusieurs photos de Norim contre le balcon.

Pouah. Ce type était canon. Encore plus sur les photos. On ne voyait que lui et ses yeux brillants. D'ailleurs si les photos étaient sympa, ça manquait un peu de naturel, voila pourquoi le jeune homme demanda à Norim de changer et finalement effectua le changement lui même. L'attirance qu'il ressentit à ce moment était très étrange. Genre. Pas comme d'habitude quoi. Déjà, d'habitude il avait plutôt tendance à se sentir attirés par une paire de seins plutôt que par de beaux yeux mais ça fallait pas le dire. Bref. Il était complétement à l'ouest et recula donc quand même. A contre cœur.

Cette fois encore le blondinet se pencha sur son appareil photo pour regarder ce que donnaient celles qu'il venait de prendre. Même complétement bourré et shooté, il voyait bien que le résultat était meilleur. D'ailleurs, c'était génial les photos. Ca permettait de revoir un peu ce qui s'était passé la veille quand on avait pu de mémoire le lendemain au réveil. Méga utile. Bref, il était concentré sur son travail lorsqu'une main vain relever son visage. Cette main nul doute n'était possible c'était celle de Norim. Et les lèvres qui vinrent l'embrasser, c'étaient celles de Norim aussi. Booooooon. Donc un garçon était entrain de lui rouler un patin. En temps normal il aurait sûrement flippé mais pour le coup il trouva ça.. cool.

Si bien qu'il laissa son appareil, le fit glisser dans son dos et à son tour embrassa le jeune homme. C'était tellement pas pareil qu'avec une fille. Là c'est lui qui se sentait novice. Donc, il suivait un peu ce que faisait le brun. Il posa aussi une main sur la joue de Norim et continua le baiser langoureux. Son esprit se ferma complétement. Il arrêta de penser au fait que c'était étrange, bizarre, pas normal. Il pensait juste à ce qui allait se passer la maintenant tout de suite bientôt. Il était pas stressé. Juste.. méga curieux enfaite ! Il rompit le baiser un instant :

- Putain j'suis entrain de rouler un patin à un gars.

Oui, Milan. Merci pour cette précision indispensable.

- C'est cool.

Cette affirmation rendue, le blond rattrapa les lèvres de Norim sans plus d'hésitation. Son cerveau était lent et galerait à choisir entre le mode "C'est glauque qu'est ce qui m'arrive ?" et "C'est carrément cool, encore !".

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:14




    Milan & Norim
    .
    .

    J'avais bu une ou deux bière avant de venir à la fête, et j'avais commencer fort, qui plus est en buvant mes verres cul sec....Sachant que je ne tiens pas l'alcool, je commençais déjà à être un petit peu bourré.Ouai rien qu'avec ça ouai.Milan à côté avait du mal à tenir à debout, on faisait une belle brochette de con.Mais on s'en rendait pas compte, c'est ça qui est bien!Et puis au pire, vu ce qu'on s'était enfiler, on avait le droit de paraître con.Et puis par rapport à certaines personnes présentes à la fête, on était très bien....

    Milan m'avoua qu'il ne savait pas ce qu'était un trombone.Je lui décrochais un sourire, je lui en montrerais un, un jours!La classe?Mouai, on va dire ça, disons que le faites que je me démerde bien c'est cool, après classe....Pas pour tout le monde!Le jeune homme, finissant son joins, s'empressa d'aller chercher quelque chose à boire tant bien que mal.Moi, je ne bougeais pas, fixant l'horizon, et je commençais à me rendre compte de mon état.Oh tant pis, j'ui jeune merde!Je prendrais pas le volant, c'est tout!

    Il revint alors avec une bière, qu'il posa sur le bord du balcon avant de me mitraillé.J'avais jamais vu quelqu'un aussi défoncer et concentré à la fois.Au moins il accordait de l'importance à son art et sa passion, ce qui n'était pas une mauvaise chose après tout!C'est juste que sur le coup je savais pas comment m'y prendre.Ca avait beau être flatteur, je m'attendais pas réellement à ça.Mais je m'en foutais un peu, et pas que parce que j'étais bourré hein!Je dois avouer que sa compagnie me plaisais assez, et quelque chose me disais que c'était réciproque.Ou alors c'est juste que je n'étais pas dans mon état normal!Au choix!Ou c'était tout simplement à cause de ce moment d'hésitement ou le blond à plonger ses yeux dans les miens...?Toujours est-il que vu l'état dans lequel j'étais, j'étais déterminer à tenter quelque chose.Ouai....Ouai voilà ouai, j'ui con....

    Quelques clichés plus tard, Milan regardait le résultat sur son appareil, et j'en profitais pour m'approcher de lui.J'avais le cerveau déconnecter du monde, je n'ai même pas réfléchis, ni compris ce que je faisais. J'ai profiter de l'inattention de jeune homme pour poser une main sur sa joue afin de relever son visage vers le miens et l'embrasser.Sans réellement comprends ce que je faisais.En même temps, je me foutais de tout.Et je fais beaucoup de connerie étant bourré, beaucoup de choses que je ne ferais pas dans mon état normal....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:55




That's fuzzy. Because of smoke, u know.

« Soirée chez quelqu'un, deuxième samedi de Mars.
Mil' & Norim»


Quel talent ! Deviner direct comme ça une conf c'était trop la sse-cla. Bon d'accord, le fait que la tête de Norim lui dise quelque-chose voulait sûrement dire qu'il l'avait déjà vaguement croisé chez les Alpha. Mais bon, Milan était content de lui c'était le principal. Et en plus il faisait rire le gars en face de lui. Milan aimait passer pour le boute en train et faire le clown. Donc Milan souriait de plus belle et voila un beau tableau de deux idiots entrain de se marrer pour un truc bien con !

La discussion dériva sur "le truc" de Norim. Noooooooon.. bande de pervers ! Pas ce truc là. Le truc artistique. Ce qui faisait que Norim avait atterrit chez les Alpha Psi. Pour Milan c'était donc la photographie, il exhibait d'ailleurs fièrement son gros reflex qui pendait à son épaule. Pour Jeff, sont chef de confrérie, c'était le dessin. Bref.. l'idée générale était là. Norim lui apprit rapidement qu'il était musicien. Milan ouvrit les yeux tout rond. Ben ça alors.. musicien ? Il s'en serait jamais douté. Puis attendez quoi.. c'était trop la sse-cla. Milan lui, il faisait peur à tout le monde quand il s'approchait d'un instrument. Même l'instrument tremblait. A part l'harmonica. Ca ça allait, son père lui avait apprit deux trois morceaux petit.

- Ben ça. La classe quoi. J'sais même pas c'est quoi un trombone.

Avoua le blondinet. Avec tout ça, le jeune homme avait presque finit son pétard. D'ailleurs il avait soif. Il lui fallait un truc fort. Il avait la bouche pâteuse a cause du joint. Le blondinet sauta sur ses pieds et tandis que Norim acceptait de se faire prendre en photo il répondit vite fait !

- Attend deux secondes steup' ! J'ai trop soif là, j'reviens.

Le blond se dépêcha d'aller prendre un verre. Ah. Les deux à côté copulaient toujours. Milan descendit rapidement les escaliers, se servit une bière puis remonta quatre à quatre manquant de tout faire tomber. Visiblement il marchait pu très droit. Déjà. Bah tant pis, c'était pas la première fois qu'il finirait épave dans une soirée. Il retrouva le brun au même endroit et posa son verre sur le balcon aussi puis dégaina son appareil photo.

- Bon, aller un petit smile !

Le jeune Alpha commença a mitrailler Norim sans se gêner. De toute façon il était trop bourré pour être gêné par quoi que ce soit. Il bu une rasade de bière et continua en disant :

- Euh ça serait bien genre que tu bouges.. attend. J'vais te montrer.

Le jeune Milan attrapa le bras de Norim et l'accouda à la balustrade. Il attrapa la clope du jeune homme et la glissa entre les doigts de l'autre main, celle au dessus du vide. Quand il eut finit de remodeler son sujet le jeune homme voulu faire un pas pour reculer. Mais il hésita. Tiens, il était bien là. Tout proche de ce grand mec qui avait de super beaux yeux. Il l'avait pas vu avant. Le blond se força à reculer et fit encore quelques clichés beaucoup plus réussis que ceux d'avant.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:07




    Milan & Norim
    .
    .

    Pourquoi est-ce que j'ai de bol comme ça?Je pars de Londres pour trouver du calme, oublier mes soucis, et les v'là qui rappliquent tous en même temps à Miami!C'est pas du foutage de gueule ça, franchement?Je crois que si!Y'as pas plus What the fuck que ça quoi!Mais bon, qu'est-ce que j'y pouvais?Je ne peux pas échapper à mon passé et mes conneries....

    Le blond souriait fièrement. Ca va ça va, on sait que tu as trouver rapidement!Je laisser échapper un léger rire. Ok,je dois avouer que c'est pas facile de deviner comme ça.Y'en à qui me plaçait dans la catégorie Pi Sigma directement, voir Sigma Mu parfois.Pour une fois, il avait trouver du premier coup, c'était un exploit! Le garçon faisait lui aussi partis des Alpha Psi.Un collègue?Cool, je l'appréciais de plus en plus ce cas, reste à savoir si on s'entendra bien.Ce n'est pas parce qu'on fait partis de la même confrérie qu'on sera les meilleurs potes au monde!Il me montra alors son appareil photo.Magnifique d'ailleurs.Un vrai truc de pro.

    "Ouep' photographe ! Et toi ton truc c'est quoi ?

    -Mon truc?La musique!Depuis que je suis petit je joue d'un peu de tout.Piano, guitare, batterie, violon, trombone....Tout ce qui me passe par la main!"

    Dis-je avec humour.Le seul instrument qui me fascinait parce que j'avais des difficultés, c'était le Violon.Et ça s'entendait.On voyait que j'étais plus qu'à l'aise avec un Piano et que j'hésitais à m'approcher d'un violon.Mais je cherchais toujours la perfection.J'ai été élever dans cet optique!

    Milan porta alors son appareil à son visage avant d'ajouter;

    "Au faite, ça te dérange ?

    Je lui souris gentillement.

    -Fais toi plaisir!"

    Être le modèle d'un photographe à en devenir c'était plaisant, et puis j'aimais beaucoup la photo, pas autant que la musique mais quand même!Je le laissais donc faire.De plus, ça flattait mon égo ça!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:55




That's fuzzy. Because of smoke, u know.

« Soirée chez quelqu'un, deuxième samedi de Mars.
Mil' & Norim»


Milan récupéra son briquet et répondit par un clin d'oeil au remerciement du gars debout pas loin de lui. Il le rangea rapidement dans son jeans. Car oui, Milan était en jeans. Sur que vu la façon dont le gars était habillé il devait grave faire tâche. Lui il était classe, chemise tout ça. Et Milan portait un baggy qui laissait voir un boxer aux imprimés verts et oranges, des baskets blanches, un tee shirt blanc col V près du corps et un sweat a fermeture violet clair. Bref, v'la les deux antithèses. Le grand classe et gaillard qui buvait du whisky et le petit casse couille habillé en banlieusard qui fumait de la weed. Mais bon, ça n'empêchait pas le jeune Milan de se sentir tout à fait à l'aise. De toute façon il en fallait bien plus pour que Milan se sente mal.

Le mec lui avoua qu'il était bien Alpha et donc bien à Wynwood. Ahah ! Milan eut un sourire de vainqueur sur le visage. Il était trop bon ! Donc ils étaient dans la même confrérie, dans le même lycée, difficile de ne s'être jamais croisé. Mais ah ! Petit détail qui avait son importance. Le brun venait d'arriver. Ben tout s'expliquait mieux. Donc il était petit (enfin pas tant que ça) à Wynwood. C'était cool ça ! Milan répondit alors :

- Ah bah ouais, normal qu'on se soit jamais vu !


Il lui apprit qu'il s'appelait Norim. Milan arqua un sourcil. Norim. Putain il avait jamaps entendu un prénom comme ça. C'était classe. Milan aimait tout ce qui était anti conformiste. Lorsque le jeune homme lui demanda si il était Alpha aussi, Milan fit basculer la bandoulière sur son épaule pour montrer son appareil photo :

- Ouep' photographe ! Et toi ton truc c'est quoi ?

Le blond attrapa son appareil photo et le porta devant son visage pour demander :

- Au faite, ça te dérange ?

Milan avait cette sale manie de tout prendre en photo. Absolument tout. Tout tout tout. Le blond le faisait même souvent sans le consentement des gens ce qui lui vallait parfois quelques ennuis. Mais Norim accoudé sur la ballustrade, sa clope a la main et son verre posé à côté de lui ça rendait grave bien. Il se surprit même à penser que le gars était canon. C'était pour dire. Il la voulait cette photo !




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:38




    Milan & Norim
    .
    .

    Le mec d'as côté avait anticiper ma question, en me tendant son briquet.Je souris légèrement, prenant celui ci, puis allumait ma clope.Une fois chose faite, je tirais une taffe, puis lui redonnait son briquet en le remerciant.Il semblait réfléchir, cherchant quelque chose de particulier dans sa tête.Mais en même temps, en fumant un joins, c'est moins facile qu'en temps normal d'avoir les idées claires!

    "Tu s'rais pas un Alpha par hasard ? Ou juste à Wynwood ? J'suis sûr de connaitre ta tête mais sérieux j'vois pas d'où.

    Je continuais à fumer tout en me demandant ou j'aurais pu éventuellement le croiser.Puis, après avoir bu mon whisky rapidement, je me décidais à lui répondre.

    -Ouai c'est exactement ça!Un Alpha de Wynwood.Par contre j'ui désoler mais j'ai pas l'impression de t'avoir d'jà vu....Après je suis là depuis peu de temps, ça explique aussi en partie!"

    Répondis-je souriant.Il reprit ensuite la parole, se présentant.Milan.Peu commun, jolie gueule et joli prénom, ça commençait bien!Cette pensée me fit sourire.

    "Norim!"

    Milan semblait être moins agé que moi.S'il m'avait croiser à Wynwood, c'est qu'il y était aussi, je me demandais donc dans quelle confrérie il pouvait être.

    "T'es un Alpha aussi?"

    Ca vaut le coup de demander, même si c'est peu probable, un physique comme ça se case probablement chez les Pi Sigma.....Après à voir...Je savourais limite chaque taffe que je prenais.Je ne fumais pas souvent, mes grands parents détestaient ça.Même s'ils sont pas cons, ils devaient se douter qu'en soirée j'avais un paquet sur moi.Ce serait comme de dire que je bois pas.....Ils me connaissent quoi.

    J'avais bien besoin de décompresser ce soir là d'ailleurs moi.C'est comme si j'arrivais à mettre de côté quelques temps tous les problèmes dès que je bougeais dans ce genre de soirée, et dès que j'allumais une clope....Ou un joins, mais ça c'était trois fois plus rare.Je n'étais là que depuis peu de temps et j'avais eu le temps de faire deux rencontres détestables, des Eta Iota en plus, dont une d'entre elle à cause de qui j'étais dégoûter.....Gâcher une beauté pareil avec un tel caractère, franchement!Enfin pour un soir c'est pas ça qui me dérangerais.....Bon ok je déraille!Bref, ça et mes deux exs, Ambre et Neil, que j'avais retrouver à quelques jours d'intervalles....!Cette ville me rendra dingue!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:16




That's fuzzy. Because of smoke, u know.

« Soirée chez quelqu'un, deuxième samedi de Mars.
Mil' & Norim»


C'était peut être pas bien de fumer mais putain ce que c'était bon. On ne pouvait pas dire que Mialn était un petit joueur. Il fumait et se droguait pas mal pour un ado mais il était assez intelligent pour faire un minimum gaffe. Puis c'était pas comme ci il avait pas sa mère et son frère sur le dos à ce niveau là. Il fumait beaucoup en soirée et des fois un petit pétard le soir avant de dormir pour se mettre bien. Pas de quoi le mettre en danger. Bon il était légèrement accro mais pas de quoi s’inquiéter non plus. Bref, il aimait ça et se faisait plaise. Y'avait pas de mal. En plus il se la payait tout seul grâce à l'argent des petits boulots qu'il faisait.

Un gars venait d'entrer dans la chambre et se dirigeait vers le balcon. Il ouvrit la porte et salua Milan qui justement tirait sa deuxième taffe de son joint. Il inspira la fumée puis la recracha lentement avant le lever les yeux vers celui qui venait d'arriver. Milan lui lança un petit sourire. C'était un grand gaillard comparé à Milan. Il était sûrement un peu plus vieux aussi. Et il était vachement bien battit. Néanmoins il disait vaguement quelque-chose à Milan qui lui répondit en fouillant dans sa mémoire :

- Salut mec.

Il tira de nouveau sur son joint comme s'il espérait que ça l'aiderait à y voir plus clair et il observait le mec qui fouillait ses poches. Anticipant le désir du nouveau venu, Milan lui tendit son briquet violet juste au moment ou il demandait du feu. En même temps un gars qui tape ses poches une clope à la bouche ça n'avait rien de bien compliqué. Il le laissa se servir du briquet avant de lui demander :

- Tu s'rais pas un Alpha par hasard ? Ou juste à Wynwood ? J'suis sûr de connaitre ta tête mais sérieux j'vois pas d'où.

Il sourit et ajouta :

- Moi c'est Milan.





fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:47




    Milan & Norim
    .
    .

    Samedi matin.Le jour s'était levé depuis un petit moment quand j'ai dénier me réveiller.Il était environs 11 heure du matin, mais je m'en foutais, c'était le week end, et je n'avais rien de spécial à faire.Je suis descendu manger un petit quelque chose, avant de remonter m'habiller un peu.J'ai avancer mes devoirs pour profiter du reste du week end après, lorsque mon portable vibra.Un message, un gars du lycée avec qui je m'entends bien depuis mon arrivée. "Y'as une soirée chez Thomas ce soir, ça te dis de venir?" Bon....On me préviens tard, je connais à peine ce Thomas....Mais en même temps, j'ai rien d'autre à faire, et boire un coup avec quelques potes, m'en faire de nouveau, profiter de la soirée, etc....Ne peut que me faire du bien!J'ai donc accepter de venir à la soirée, préparant d'avance mes affaires.je finissais le reste de mes devoirs et m'occupais jusqu'environs 19h30.Là, je m'habillais de façon un peu plus classe, me préparais, enfilais ma veste et emprunta les clés de la voiture, avant de rouler jusque chez l'organisateur de la soirée. Le temps de préparation + le temps que ma grand mère avait prit pour me demander de faire attention + le temps d'aller chez Thomas sans me gourer.....Bon, j'ai fini par arriver à 21h quoi. Mais le principal, c'est que j'y étais.

    Il semblait y avoir un bonne ambiance à la fête.De l'alcool, des rires, des jeux, des clopes, et quelque chose me dis ; du sex.Une soirée à Miami quoi.Elles n'étaient pas différentes de celles de Londres cela dit, la drogue en moins la plupart du temps.J'avais donc repérer Greg, qui m'avais inviter, et Thomas, qui me reconnaissait, heureusement.On avait dû se voir une ou deux fois, mais pour lui, plus y'as de monde, plus c'est fun.Du coup, il avait accepter que je vienne, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs!Je m'étais empresser de me préparer une bonne vodka orange et de la boire cul sec.Quoi de mieux pour commencer?Je ne comptais pas reprendre le volant, on avait convenu que je resterais jusqu'à être sobre, quitte à rester dormir ici.Comme la plupart des gens présent d'ailleurs. Un whisky en main, je cherchais un endroit pour aller fumer, et me dirigeais vers l'une des chambre.J'avais repérer les balcons depuis mon arrivé, et je ne voulais pas être déranger par la tonne de gens qui se trouvait dans le jardin.

    Je me dirigeais donc avec mon whisky dans un main, mon paquet de clope dans l'autre, vers le 1 er étage, atteignant une chambre, puis marchais jusqu'au balcon.Il y'avait déjà quelqu'un, que je ne connaissais pas d'ailleurs.Beau mec qui plus est.J'aime cette ville!Je posais mon verre sur le bord du balcon, lui adresser un léger "Salut", avant de prendre une clope dans mon paquet.Ceci fait, je cherchais dans mes poches mon briquet, en vain.Aucun moyen de le trouver, je l'avais peut être oublier à la maison.Bon....Etant donner que le beau mec d'à côté se fumait un pet', il avait du feu.Ca coûtait rien de demander!


    "'Scuse, t'aurais du feu?"Demandais-je alors poliment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:15




That's fuzzy. Because of smoke, u know.

« Soirée chez quelqu'un, deuxième samedi de Mars.
Mil' & Norim»


Des cris de joie retentirent au rez de chaussé de la demeure. Avec succès, Milan venait de lancer la balle de ping pong dans son dernier verre, marquant la fin du jeu, sa victoire, et la mort sociale de son adversaire, une sorte de dandy espagnol brun et poilu. Comme le resservait la tradition, le jeune homme attrapa le verre dans lequel il venait de jeter la petite balle et en but une gorgée avant de le verser sur la tête du perdant avec un sourire victorieux.

La soirée, il ne savait même pas qui était l'organisateur, était une grande réussite. La bière coulait à flot, les cigarettes étaient fumées comme jamais et la drogue circulait sans problèmes. Les gens dansaient ou discutaient un gobelet rouge vermillon à la main. Milan s'éclatait comme un ado attardé qu'il était et serra la main de son adversaire avant de lever les bras victorieusement. La foule qui regardait le duel l'acclama et on lui ajouta un shot d'il ne savait pas quoi dans la main. Sans hésiter Milan but cul sec la mixture. Vodka avec du sirop. Truc de pisseuse. De la grenadine. Mais ça faisait l'affaire.

Le blondinet était joyeux, déjà un peu rond. Normal, il avait quand même déjà avalé deux ou trois bières et quelques shoots. Heureusement que dehors un gars faisait un barquecue et que Milan c'était aussi enfilé plusieurs hotdog sinon le jeune homme serait déjà entrain de dégopiller par terre. Mais ne parlons pas trop vite ! La jeune homme checka un de ses potes puis lui fit comprendre qu'il allait fumer dehors. Rapidement il monta les escaliers et entra dans une des chambres. C'était interdit mais il avait repéré un balcon où il n'emmerderait personne. C'était sûrement la chambre des vieux de celui qui organisait cette petite sauterie. A côté, il y avaient deux jeunes qui s'amusaient à faire des trucs pas très catho et ce tout en finesse. En passant dans la chambre Milan les entendait hurler. Heureusement sur le balcon on le les entendait plus. Le brun se posa sur une des chaise longue et attrapa son bedo et un briquet. Il alluma le joint et tira une latte avec un sourire. Haaaaaaaaa ! Il adorait sa vie de débauche. Connor aurait vraiment du se pointer !



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty
MessageSujet: Re: That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim   That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That's fuzzy. Because of smoke, u know. |pv. Norim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: