Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné   Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:17

Danser, c'est tout ce qui m'importe à ce moment. Il y a bien une semaine que je ne suis pas allée en boîte. Une semaine, c'est court, je sais. Mais ça me fait tellement de bien quand même ! Du coin de l'oeil, je surveille Madeleine qui danse. Elle aussi semble emportée par la musique, comme si plus rien n'a d'importance pendant ces précieuses minutes. Je crois que j'ai toujours aimé faire la fête. Avant, je la faisait souvent. C'est même à la fin de l'une d'entre elles que je me suis fait renverser. Enfin, à la fin d'un bal organisé par mon lycée. Mais j'avais bu avant de venir, et fumé un petit quelque chose avant de repartir. Et à croire que je n'étais pas la seule, puisqu'un taré a trouvé judicieux de me rouler dessus. Et lui avait bu beaucoup plus que moi.
Maintenant que je redécouvre la vie, je redécouvre les soirées avec. Que ce soit celles organisées par un autre élève ou bien une virée dans une boîte ou dans un bar. Quelques chansons défilent et je commence à me sentir bien. J'ai envie de boire, et Mad semble être dans le même cas que moi puisqu'elle se dirige vers le bar en me faisant signe de la rejoindre. Je prends tout mon temps pour y aller, pendant qu'elle discute avec le barman.

La jeune femme me demande si je veux boire, ce à quoi je lui réponds que oui. Je prends la même chose qu'elle, histoire de rester dans le soft. Elle est servie avant moi et finit donc son verre avant moi. Mais ça m'est égal. De toute façon, nous ne sommes pas là pour nous coller toute la soirée. Le but est aussi de s'amuser. Et qui dit s'amuser dit aussi draguer. Cependant, elle ne s'éloigne pas trop de moi, me surveillant du coin de l’œil. Une fois servie, je vide mon verre cul sec. Pas forcément la chose la plus intelligente, mais tant pis. De toute façon, je tiens relativement bien l'alcool. Alors je ne m'en fais pas. Et puis, me faire virer de la boîte pour ivresse n'est pas une chose qui me fait peur ou me dérange. Tant que ce n'est pas après une heure seulement. Alors que je repose mon verre vide en souriant au barman, Mady me pose une question.

- Alors il y a quoi qui t'intéresse ce soir ?

D'un geste de la main, elle me présente l'ensemble de la salle. Quoi d'intéressant ? Hum … Il y a des personnes qui sont pas mal, je dois l'avouer. Par exemple, cette jolie rousse, là-bas, perchée sur ses talons aiguilles. Elle porte une robe noire et ses escarpins sont de la même couleur. Je ne la détaille pas plus longtemps, posant déjà mon regard sur une autre personne. Tout à ma contemplation, je montre du doigt les quelques personnes qui seraient susceptible de me plaire à mon amie. Sans dissocier les gars des filles. Après tout, je ne suis pas là pour faire attention à ce que je dis ou fait. Et je ne cache pas ma nature. Oui, j'aime le sexe. J'aime le sexe avec les hommes. J'aime le sexe avec les femmes. Mais attention, je ne parle que de sexe. Pas de sentiments. Les sentiments ne sont qu'une illusion que l'homme s'est inventé pour pouvoir se rendre malheureux. Les sentiments, ça n'existe pas.

- Dis-moi Mady … Et toi, il y a du monde qui te plaît ici ?

Je lui lance un sourire satisfait. Je me rapproche encore un peu d'elle, tout en dansant. Nous sommes presque collées aux autres, il y a du monde. Mais c'est le genre de chose qui ne me gêne pas. Après tout, nous sommes là pour ça, non ? Régulièrement, je jette des œillades par-ci, par-là, pour trouver LA personne avec qui je pourrais repartir ce soir. Je me penche vers l'autre Eta, les yeux brillants, pour rajouter une précision à ma question.

- A moins que tu n'aies déjà quelqu'un ? Et que tu ne sois pas intéressée …

Pas le genre de discussions que j'ai d'habitude avec les autres, mais bon. Je suis aussi là pour devenir un peu plus sociable, même si c'est clair dans ma tête : pas se sentiments, amoureux comme amicaux. Mais en apprendre plus sur celles que je côtoie est une bonne idée.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné   Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:47

. .


Je n'existait plus il ne restait de moi, que mon corps qui était livré au rythme de la musique. Je me dirigeas vers le bar afin de commander une nouveau verre: De la vodka. J'adorais ça ! Je fis signe à Joyce de me rejoindre.
Pendant ce temps je parla quelque peut avec le barmaid. Joyce arriva et je lui demanda si elle souhaitai boire ce à quoi elle répondit par la positive. Pendant qu'elle indiquait au serveur ce qu'elle souhaitait, je me remis à danser. Pas trop loin d'elle cette fois. Une fois qu'elle fût servit, et qu'elle eut bus je lui dit en criant:
"Alors y'a quoi qui t’intéresse ce soir ?"
Et je lui désigna de la main l'ensemble de la salle. Je cru voir des visages familier mais je ne m'attarda pas dessus.


J'arrive pas à faire plus sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné   Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné EmptySam 30 Mar 2013 - 10:15

A ma question sur les cours, Mad me répond en riant.

- Super merci ! Au niveau des cours, vu que je suis une super bonne élève quand même je n'ai aucun mal à suivre le rythme et puis bon, au niveau des amis, ça peut aussi aller, en même temps, qui n'a pas envie d'être amie avec moi ?

Je finis de fumer, puis nous entrons. Je me dirige directement vers le bar et accoste un barman –ou au contraire, c’est lui qui m’accoste. Je discute un instant avec lui puis propose une boisson à mon amie. Je remarque vite fait qu’elle était en train de discuter avec quelqu’un elle aussi. Elle commande donc un mojito à la framboise. Tiens, pas trop d’alcool pour commencer. Elle s’approche en souriant à celui qui lui préparait sa commande. Moi, je ne dis toujours rien. Tant pis pour la chanson, une autre commencera. Je ne suis plus à quelques minutes près.

- C’est fort ton truc ? Demande-je au barman.
- Pas assez pour te faire danser sur mon bar ! Me répond-il dans un rire.
- Alors je prends ça.

Je fixe de nouveau mes yeux sur Madeleine. Elle est retournée vers les danseurs et les détaille. Je fais de même sans m’attarder plus que ça sur ceux qui ne m’intéressent pas. Il y a du beau monde, ce soir, mais pas que. Je crois que je vais essayer de me ramener une petite distraction pour le reste de la nuit. Tout dépendra de la soirée que je vais passer.
Le barman nous donne nos boissons, et voilà que Mady est déjà partie sur la piste de danse. Moi, je n’ai même pas esquissé un geste. Je récupère quand même mon verre pour goûter. C’est pas mauvais, c’est sucré et fruité. Mais je ne saurais dire ce qu’il y a dedans. Je tends un billet à l’homme de l’autre côté du bar et il me rend la monnaie. Pendant ce temps, l’Eta avec qui je suis venue est en train de danser, ne se souciant plus de rien.
Je me décide enfin à la rejoindre. Ça me fait quand même bizarre. C’est la première fois que je vais en boîte avec une personne de Wynwwod, et particulièrement de ma confrérie. Mais au milieu de la piste de danse, je finis par oublier. Plus rien n’a d’importance que les mouvements que je fais, au rythme de la musique. Et même cette petite sensation désagréable au niveau de ma hanche, prémisse d’une douleur encore moins agréable n’arrive pas à me mettre de mauvaise humeur. Je me sens vivante, comme à chaque fois. Parce que je sens mon corps, je le maîtrise à peu près comme je veux –du moins, si je ne maîtrise pas un mouvement, personne ne s’en rend compte.
Que vais-je faire du reste de la nuit ? Rentrer chez moi dans un état second me semble une bonne idée. Il n’y a rien de mieux pour redevenir enfin normale. Mais en attendant, je danse. Je regarde autour de moi, Mad fait de même, comme beaucoup d’autres dans cette boîte. Je n’ai pas besoin de parler avec mon amie. Plus rien autour de moi ne compte. Il n’y a que moi. Moi, et mon corps que je sens vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné   Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:02

. .


Au moment ou je la saluat elle alluma une cigarette. Etant une Eta j'avais l'habitude de fréquenter des endroits enfumer et cela ne me dérangeais donc pas. Elle me signala qu'elle finissait sa cigarette et qui nous pourrions entrer. Pour meubler je suppose elle me demanda si j'intégrais bien ma classe, et si les cours ce passaient bien:

"Super merci ! au niveau des cours, vu que je suis une super bonne élève quand même je n'ai aucun mal a suivre le rythme et puis bon, au niveau des amis, ça peux aussi aller, en même temps, qui n'as pas envie d'être amie avec moi ?" dis-je en éclatant de rire.

Vu qu'elle avait finis sa cigarette nous pûmes rentrer sans aucune difficulté, la musique était entraînante, mais nous allâmes d'abord nous rafraîchir au bar. pendant quelle parlait au serveur j'échangea deux trois mots avec un garçon plutôt mignon jusqu'à ce qu'elle m'appelle:

"Mad tu veux quoi ? C'est moi qui offre !"

Hum... Je voulais quoi ? Je n'avais pas envie de me saouler de suite: je voulais profiter de ma soirée à fond, je lui dis donc:

"Hum... Un mojito à la framboise s'il te plaît !"

Je m'approcha d'elle et regarda le barmaid a qui je fis un sourire enjôleur. Les barmaids ce n'étaient pas du tout mon truc, mais mieux valait être gentil avec eux, c'était toujours des économies en plus.

Pendant qu'il nous servait nos boissons, je jeta un regard circulaire sur la piste de danse: il y avait de tout, laids, beaux, pouffes, putes, timides, et teneuses de chandelles.
Quand nous eûmes nos boissons, j'avala mon mojito d'une traite sans oublier la framboise et je me dirigeas vers la piste sans même attendre Joyce. Dès lors, je commenças à danser ! Comme ça m'avait manquer !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné   Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:01

Mon portable vibre au moment où je le sors de ma poche pour vérifier l'heure. Mady m'a répondu.

"Moi aussi, à tout de suite =), Mad"

Je me mets à sourire. Elle est l'une des seules avec qui j'ai vraiment fait connaissance. Dans l'ensemble, je m'entends bien avec les autres Eta, même si on n'est pas non plus inséparables. Et puis, mon coup de coeur va quand même à Nina. Mais Mad est une amie. C'est étrange. Je ne pensais pas pouvoir tisser des liens ici, aussi rapidement. Je suis libre. Enfin, malgré que je les apprécie, les quitter ne me dérangerait pas plus que ça. Juste qu'il faudrait tout recommencer autre part.
À peine quelques minutes après, alors que je suis en train de sortir une cigarette de mon paquet, un taxi s'arrête pas loin de moi et Mady en descend. Elle paye le chauffeur et se ramène vers moi en souriant. Elle me salut au moment même où j'allume ma cigarette. Si ça la dérange, tant pis.

- Coucou chérie !

Je la détaille en souriant à mon tours. Short blanc. Chemise et escarpins framboises. Très jolie. Pour un peu, elle pourrait me faire de l'ombre ! Mais ce soir, pas de rivalité. Je ne vais pas me prendre la tête avec une personne que j'apprécie pour une vieille habitude qui semble revenir. Parce que non, je ne me souviens pas d'avoir été comme ça. Je le sais juste. Je tire une taffe, éloigne la clope de ma bouche.

- J'la finis et on peut entrer, l'informe-je.

Je tourne la tête vers l'entrée et les deux videurs qui la gardent. On aura aucun mal à passer. De toute façon, je suis déjà venue dans cette boîte une ou deux fois. Seule. J'ai déjà fumé ma cigarette à moitié.

- Alors, les cours ? Demande-je pour meubler le silence. Tu arrives à t'intégrer dans ta classe ?

Mon amie me répond pendant que je finis ma pause clope. Après quoi, je décoince d'où je suis pour rentrer avec elle.

- Allez, c'est parti !

Nous passons sans problème, et nous voilà à l'intérieur. La musique parvient jusu'à mes oreilles et provoque un sourire plus prononcé. Je me tourne vers Mady puis vers le bar.

- On commence par aller se rafraîchir ?

Sans vraiment attendre de réponse de sa part, j'avance vers le bar en question. Je fixe mon regard hétérochrome sur un barman. Il m'accoste déjà en souriant.

- Qu'est-ce qu'elle désire prendre la demoiselle ?
- Ça dépend. Qu'est-ce que vous avez à lui proposer ?


Un sourire mutin prend place sur mes lèvres. J'aime séduire. Et même si ce n'est que pour quelques minutes, je ne me prive pas. Ce soir, je suis décidée à tout oublier -si c'est encore possible vu mon petit problème de mémoire. Oui, ce soir, je ne suis plus cette fille sans souvenirs, sans passé. Cette fille qui a mal trop souvent parce qu'une voiture l'a renversée. Pas que je m'en plaigne, non. Au contraire. Mais en soirée, je suis de nouveau normale. Les gens, souvent bourrés, ne font pas attention à ma différence. Et ne me font pas chier. Le barman me répond en riant légèrement.

- Et bien ... Pour les femmes, un coktail maison est offert. À condition qu'elles soient jolies ...

Ah, à croire que lui aussi aime séduire. À moins qu'il ne fasse juste son boulot. Pourquoi pas ? J'accoste Mady, non loin de moi.

- Mad ? Tu veux quoi ? C'est moi qui offre !

Je retourne mon regard à l'homme en face de moi. Et oui, il y a deux jolies filles ! Pas qu'une seule. Contente de mon effet, je souris encore. J'attends toujours la réponse de mon amie. C'est alors qu'une chanson que j'aime beaucoup commence. Turn me on. C'est décidé : on se fait servir, et on va danser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné   Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:22

. .



Ce soir avec avec Joyce, c'était: direction boîte de nuit. Cela faisait quelque temps que je n'étais pas sortit avec des amies, et elle aussi. Nous devions nous retrouver vers 20H/21H devant la boîte, il était 18H, et je n'avais pas commencé à me préparer, ce qui, avec moi n'étais pas bon signe. Je n'aurais pas finis avant des heures ! Il fallait que je bouge mon pretty ass, et vite. Je lâcha mon mac sur le lit ainsi que tout l'attirail électronique qui m'entourait et je filai à la douche. Maintenant ce posais la question fatidique: Quelle gel douche ?! J'aimais bien celui à la fraise mais pour l'occasion il n'était pas vraiment... Adapté, j’hésitais donc entre le citron et la cerise. Bein merde Madeleine ! Il est 18H tu n'es pas prête et tu cherche quoi ? Quelle gel douche utilisé ?! J'attrapa celui au citron et commença à me savonner, tout en écoutant Stay qui passait a fond sur mes enceintes. Je devais me friser les cheveux rapidement,. Meilleure solution donc, les mouiller. Une fois cela effectué, je sortis de la douche en attrapant ma serviette éponge. En me dirigeant vers le dressing, je vis que l'écran de mon téléphone était allumé. Vu que j'étais partie depuis un moment, j'avais surement ressus un sms. Je plongea sur mon lit afin de l'attrapé et le lu: "Ma chérie ça va ? Peux-tu baisser la musique s'il te plaît ? XOXO Mom'".
Bon d'accord, ce n'était que ma mère.
J'éteignis la musique et alla chercher des vêtements. Je pris le première ensemble de sous vêtements qui se proposa a moi, et l'enfila. Pour la tenue, je porta mon choix sur une chemise large comme tout, transparente, que je fis entrer dans un mini-short en jeans. Chemise framboise, short en jean blanc... Ok donc pour les chaussures escarpin framboise eux aussi 15 centimètres. Parfait, cette fois en entrant dans ma chambre je pris mon portable avec moi: le sèche cheveux et lui ne sont pas amis et je risquais de rater le sms de Joyce. Etant donné que je m'étais mouillé les cheveux ils étaient légèrement ondulé, je mis mon masque de soin, et attrapa le sèche cheveux. Plus je le séchais et mieux les ondulations se formaient. Parfait. Je regarda ma montre: 19h45: Un exploit ! J'avais fait tout cela en 1H45 minutes ! Bref pas le temps de me congratuler bien longtemps, je mis ma crème pour le visage, mis mon eye liner noir a paillette que j'aimais plus que tout, un léger trait de crayon framboise sous l'oeuil. J'aurais pu ne pas en mettre: on ne la voyait pas. Et mon rouge a lèvre rouge. Hum... Non. A l'aide d'un coton, j'enleva mon rouge a lèvre et mis un glosse rosé a la place. C'était mieux, moins chargé et beaucoup plus discret. Ce soir je n'avais pas envie de me faire voir. J'étais prête ! 20H ! Bref, je pris une pochette argenté (enfin plus blanche qu'autre chose) y fourra mon téléphone, mes clés, carte de crédit et maquillage. Alors que je m'approchais de l'ordinateur histoire de me mettre hors ligne de partout, mon téléphone vibra :"Je suis partie de l’hôtel, Bisous, Joyce".
Bon, je pouvais très bien rester connecter, cela ne les tuerait pas de ne pas avoir ma réponse avant demain. Je ferma l'ordinateur, et dévala l'escalier. Un rapide bisous à maman, et je sortis. La boîte n'était pas loin de chez moi, je héla un taxi qui stoppa immédiatement. Alors que je lui indiquait la direction a prendre je répondis a Joyce: "Moi aussi, à tout de suite =), Mad". Je n'eux même pas le temps de me poser que le taxi était arrivé, Joyce était déjà la. Je donna 20$ au chauffeur en lui fessant signe de garder la reste. Il me remercia et je descendis en rejoignant Joyce:

"Coucou chérie!"

J'avais le sourire au lèvre, je savais que ce soir, nous allions nous amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné Empty
MessageSujet: Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné   Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:05

Quelqu’un frappe à ma porte, ce qui a pour effet d’agrandir mon sourire. Tiens. Mon repas vient d’arriver. Ce soir, je n’ai pas envie de descendre au restaurant de l’hôtel, alors j’ai commandé. Je récupère ce qui me revient sans vraiment remercier la personne qui me l’a apporté. Enfin, juste un petit merci sec et un demi-sourire, pour ne pas passer pour une chieuse non plus. Je suis une chieuse, mais il y a des moments où il faut se montrer poli. Je m’installe sur le grand bureau de ma suite. Il ne me sert à rien, sauf à manger.
Je n’ai rien pris d’extraordinaire pour l’endroit où je suis, et il ne me faut pas une heure pour finir mon repas. J’appelle de nouveau l’accueil pour qu’on vienne chercher les couverts. Une fois que c’est fait, je me dirige vers ma salle de bain. Une bonne douche ne serait pas de refus. Je reste de longues minutes dessous à penser à la soirée que je vais passer. Ce soir, Madeleine et moi, on va en boîte. C’est la première fois que je sors en compagnie d’une personne de Wynwood que je connais aussi bien. D’ordinaire, je vais faire la fête seule, pour pouvoir ramener quelqu’un après.

Après ma douche, je m’enroule dans une serviette et vais vers mon dressing. J’ai déjà une petite idée de ce que je vais porter. Une robe rouge, courte. Provocation ? Non, jamais … Je l’emporte avec moi ainsi que mes sous-vêtements. Je me prépare, passant par l’habillage, le coiffage, le maquillage sans oublier les soins. Une fois que je suis présentable, je me trouve canon. Et oui, de toute façon, je le suis toujours. Mes yeux ressortent bien, ce que j’aime particulièrement. Les gens sont toujours étonnés de découvrir mon regard. Moi, ça ne me choque plus. J’ai toujours eu l’habitude de me voir avec deux couleurs d’yeux différentes. Je suis née comme ça. Je suis unique.

Une fois prête, je me penche sur la question des chaussures. Que porter ? J’ai pris la peine d’emmener quelques talons, mais je ne les ai encore jamais mises depuis ma sortie de l’hôpital. Et bien sûr, mes chaussures plates, ou presque. Je crois que cette histoire est la seule pour laquelle je suis raisonnable. Parce que je sais que si je fais n’importe quoi, je vais bousiller mes chances de reprendre le sport rapidement. Alors voilà. Je fais avec. Je jette enfin mon dévolu sur des bottines à talons plats, de deux malheureux centimètres. Pas aussi sexy que des escarpins, mais je n’ai pas vraiment le choix si je veux aller mieux. Je saisis une pochette et y glisse quelques affaires, comme mes papiers et mon nécessaire maquillage. Et enfin, je sors de ma chambre, descend les étages et monte dans le taxi qui m’attendais devant l’hôtel.

Le chemin se fait rapidement pendant que j’envoie un message à Madeleine pour la prévenir de mon départ. Nous sommes censées nous rejoindre devant la boîte. Je paye le chauffeur puis descends, à quelques mètres du bâtiment. Le temps commence à se faire un peu plus frais sur mes épaules nues, mais je n’ai pas froid. Que la soirée commence !


Dernière édition par Joyce Gordon le Lun 1 Juil 2013 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné   Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout de la nuit [Madeleine] Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: