Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Get the party Started ! (Sigma Mu Only)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Get the party Started ! (Sigma Mu Only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 2:04





Get the Party Started !
Tous les Sigma Mu
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »




Ce matin, j'avais croisé quelques Sigmas, mais je n'avais pas vu Aiden en cours. Peut-être avait-il décidé de sécher? J'en savais rien, mais je ne m'inquiétais pas vraiment pour lui. C'était un grand garçon et sa demoiselle s'inquiétait surement plus que moi pour lui. Et puis, même s'il avait un problème, j'étais certain qu'Aiden savait qu'il pouvait m'en parler. J'avais l'impression que cette nuit sur la plage nous avait rendu un peu plus complice qu'avant. Ca faisait plaisir.

La fête commençait à démarrer doucement et le jeu ne devrait pas commencer à tarder, une fois que la quasi totalité de la confrérie serait présente, on pourrait lancer les festivités comme il se devait. J'étais pas loin du bar, toujours en train de m'occuper de choses et d'autres quand Aiden s'approchait. Le voir me fit sourire, j'aurai été un peu déçu qu'il n'accepte pas de participer à cette soirée qui s'annonçait grandiose. Je saluais mon colocataire et il se dirigeait vers le bar.

Ouais, normalement tout est prêt, là. Il ne manque plus que les futures victimes de l'alcool...

Je souriais à Aiden et lui lançais un clin d'oeil complice quand une jeune fille s'approchait. Elle s'installait près de nous et se servait, elle aussi quelque chose à boire. Elle ne parlait pas et à ma connaissance, elle était nouvelle dans la confrérie. Je lui donnais l'occasion de s'incruster dans la conversation.

Bienvenue dans la confrérie, moi c'est Matt et lui c'est Aiden, mon coloc'.

Je souris à la demoiselle quand un visage connu vint, également s'incruster. C'était Lorenna. Lorenna était la première Sigma que j'avais rencontrée à mon arrivée. Directement, on savait qu'on avait pas mal de point en commun et je savais que cette fille était faite pour s'amuser et profiter. Je l'observais, elle était ravissante dans sa robe rouge, elle était même sexy en fait.

Héé, Lorenna t'es ravissante ce soir..

Je pris la main de la jeune fille et l'invitait à faire un tour sur elle-même afin de nous montrer l'intégralité de sa tenue qui dessinait généreusement la silhouette de la Sigma. Je lançais un regard vers Aiden et lui souri avant de lui présenter la jeune fille.

Aiden, c'est Lorenna. Une jeune fille qui, apparemment, a les mêmes effets que la vodka!

Je souriais à la jeune fille et lui lançais un clin d'oeil complice. C'était exactement ce qu'elle m'avait dit le jour où on s'était rencontré Ce jour-là, elle n'avait eu aucun problème à partager sa bouteille de Vodka, qui au final nous a fait dire n'importe quoi.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get the party Started ! (Sigma Mu Only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:19

J'avais entendu parler de cette soirée depuis le début de son organisation. C'était comme ça quand on partageait sa chambre avec l'une des organisatrices de tout ce qui se rattachait aux activités de la confrérie. Mais ce n'était pas plus mal. Kaylee était une colocataire super, et j'aimais bien être à l'affut de l'actualité des Sigma Mu. Cette confrérie était comme une famille pour moi. Je m'y sentais beaucoup mieux qu'avec mes parents, ayant beaucoup plus de points communs avec tout le monde qu'avec les membres de ma famille.

J'avais décidé d'assister à mes cours cette journée-là, histoire que le temps passe plus vite... Il y avait longtemps que ma confrérie n'avait pas organisé une fiesta digne de ce nom, et le moment tombait à point. Je n'avais pas revu Daniel depuis le bal de la st-valentin, et pour tout dire, ça ne s'était pas bien passé... Je pensais à lui constamment, et ça commençait à devenir lourd... Encore pire je commençais à penser que j'étais malade... Depuis notre nuit ensemble, je n'avais pas recouché avec un autre mec. Et ce n'était pas parce que je n'avais pas essayé... Mais à chaque fois, je prenais panique et je prenais la fuite comme une pauvre vierge effarouchée... Je comptais donc sur cette soirée pour me guérir, me défoncer comme jamais et me ramasser un beau Sigma Mu qui me guérirait de mes tourments... Bien évidemments, la seule personne au courant de tout ça, c'était Blu... Je lui en avais parler dans l'une de mes longues lettres que je lui envoyais régulièrement et dont j'attendais la réponse... Elle e manquait terriblement... C'est difficile de savoir que sa meilleure amie est en train de souffrir à des kilometre sans que l'on ne puisse rien faire...

Après les cours, je m'étais dirigé directement vers ma chambre, au bâtiment de la confrérie... Je pris tout mon temps pour bien me préparer... J'avais envie d'être carrément sexy... Si je voulais que mon plan fonctionne, il fallait que j'y mette le paquet... L'espace d'un instant, je me dis que Daniel y serait surement aussi... Je me regardai dans le miroir en pensant à lui puis revins à la raison et me décidai à descendre au bar.

Peu de gens y étaient déjà. Je me dirigeai donc vers Matt, me commandai un grand verre de vodka et le saluai, lui et le mec avec qui il était. Si je ne me trompais pas il se prénommait Aiden...


"Bonsoir! Vous allez bien?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get the party Started ! (Sigma Mu Only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 3:57

On était vendredi, d'accord, ouais. La première semaine de Kimberley avait été laborieuse, son intégration à sa classe avait été tout aussi difficile. Elle n'avait cependant croiser aucun élève appartenant à sa confrérie, les Sigma, autrement dit, les rouges. Elle n'avait même pas encore visiter tout l'établissement scolaire, et n'avait donc pas non plus repérer son bâtiment.
Mais elle avait bien entendu qu'une rumeur disait que sa confrérie donnait une fête cette soirée là, et elle avait bien envie d'y participer. Et comme elle n'était pas le genre de fille à demander de l'aide, elle avait trouver un moyen de se rendre à sa fête. Comment ? Hey bien en suivant tout simplement un élève au hasard qui se dirigeait également vers les bâtiments des confréries, et entra dans le bâtiment des Sigma, elle en conclut donc qu'elle était à la bonne place.
La musique, les boissons et les élèves étaient ua rendez vous. Une chose était sûre, elle ne s'était certainement pas trompé d'endroit. L'élève qu'elle avait suivit n'avait pas mis longtemps à se fondre dans la masse, se dirigeant de suite vers le bar et donnant une tape amicale à un autre élève qu'il devait connaître. Elle ne put entendre ce qu'il lui avait demander, mais qu'importe. Elle continua cependant de le suivre, et s'assit donc sur le tabouret qui était juste à côté des deux garçons, et se prit une bonne bière à boire, tendant l'oreille, étant aux aguets sur la moindre chose ou paroles qu'elle pouvait entendre sur ces deux élèves.
Elle ne connaissait personne de sa confrérie, et elle se disait que ça serai intéressant de connaître certaines personnes, en commençant tout d'abord par un de ses deux garçons. Ces personnes étaient comme elle, après tout, non ? Ce n'était pas pour rien qu'elle avait rejoint cette confrérie après tout. Et puis zut, hein ! C'était aussi une bonne occasion de TENTER d'être gentil, pour une fois. Mais, elle préféra quand même garder le silence et continuer à les observer et à les écouter, sans détacher son regard des deux hommes, qui ne devraient pas vraiment être plus jeunes qu'elle, peut être un an ou deux de plus, mais pas plus, pensa t-elle. Elle se contenta donc de continuer sagement son activité en sirotant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get the party Started ! (Sigma Mu Only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:52

Vendredi. J'étais tellement pressé d'être en week end que je n'étais pas allé aux cours ce jour là. Mieux valait garder ses forces pour la soirée qui s'annonçait, même si les cours n'étaient pas vraiment éprouvant. C'était peut-être bête, mais pour ma part, j'étais plus crevé de rester sur une chaise à attendre que ca se passe plutôt que de faire du sport. J'avais besoin de bouger, j'étais très actif, et je supportais mal de rester enfermer dans une salle de cours. Alors, le plus souvent, lorsque j'y étais, je dormais, affalé sur ma table. Il fallait bien que je récupère de mes nuits où je trouvais difficilement le sommeil.

Bref, aujourd'hui, c'était vendredi, et j'étais bien décidé à m'amuser un peu, pour décompresser de cette semaine. Et ca tombait à pic, puisque ma confrérie organisait une soirée rien que pour les sigmas, ce qui promettait d'être intéressant, comme à chaque fois. Depuis le temps que j'étais à Wynwood, ces soirées de débauches avaient été toutes plus folles les unes que les autres. J'étais pressé de voir un peu de quoi les nouveaux étaient capable.

J'avais envoyé un message à Marissa pour la prévenir que j'allais à cette fête. Cette semaine, je ne sais pas si elle avait cherché à m'éviter ou quoi, mais je ne l'avais pas beaucoup vu... C'était étrange. J'avais un mauvais préssentiment, comme s'il s'était passé quelque chose, mais en même temps, je ne voulais pas être trop lourd en la harcelant pour savoir ce qui se passait. Je pensais qu'elle me le dir ait lorsqu'elle serait prête, je prenais donc mon mal en patience, relativisant les choses, je me faisais peut-être des idées. Elle avait surement besoin de temps pour elle pour réfléchir un peu. Et puis, de mon côté, ca me faisait réfléchir aussi. Depuis cette soirée sur la plage avec Matt et Ryan, je m'étais rendu compte que ma violence que je croyais assoupie était encore bien en moi, prête à refaire surface à la moindre occasion, et je n'aimais pas vraiment cette idée.

Aussi, aujourd'hui, je m'étais consacré au sport, pour évacuer toutes les tensions qui me parcouraient en ce moment. Il y avait Erin, que j'avais revu à son retour d'Afrique, et qui était en chaise roulante... J'avais du mal de me faire à cette idée. Une fille aussi bien qu'elle qui se retrouvait dans cette situation... Je ne pouvais le tolérer, encore moins l'accepter. Et puis aussi ces types qui me harcelaient de coups de fils pour se procurer de la drogue... Je ne sais pas qui leur avait donné mon numéro, mais je n'aimais pas trop ca. Pas du tout même. J'avais beau leur expliquer que j'en avais finis avec tout ca et les envoyer bouler, ils ne me croyaient pas et s'entêtaient. C'est fou ce qu'un toxico peut s'acharner quand il est manque... Je sais que ca peut aller loin, et j'espèrais sincèrement qu'ils ne viendraient pas me retrouver ici, à Wynwood. Car dans cette école, je me sentais plus en sécurité que dans les rues où j'avais du vivre un temps, et je ne voulais pas que cela change. Que la rue me rattrape. Et pour ces raisons, ce n'était pas plus mal que Marissa m'accorde un peu de temps pour que je règle ces histoires.

Mais pour l'instant, je me préparais à passer une bonne soirée, laissant de côté mes problèmes. Ce qui se passait chez les sigmas, restait chez les sigmas, et je savais qu'avec ma confrérie, j'allais passer du bon temps.

J'arrivai donc au bar des pirates, où avait lieu la soirée. Il y avait déjà quelques personnes présentes, mais je devais être dans les premiers. Je reconnu Matt, mon colocataire, juste là. Je décidai donc d'aller le saluer, car comme je n'étais pas allé en cours et qu'il s'était levé plus tôt que moi, nous ne nous étions pas vu de la journée. Je lui serrai la main et lui donnai une tape amicale sur l'épaule. Matt était un mec que plus j'apprenais à connaître, plus j'appréciais.


« Alors mec, tout est prêt pour passer la soirée la plus fracassante de l'année? »

Je me dirigeai vers le bar pour me servir quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Get the party Started ! (Sigma Mu Only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 20:24





Get the Party Started !
Tous les Sigma Mu
« Turn up the music, fill your cup, and drink it down ! »


Vendredi, 16 h, les cours étaient terminés et le week-end montrait le bout de son nez. Pour une fois, j'avais même décidé de suivre les cours entièrement cette semaine, quel exploit. Ce soir, c'était la fête à la confrérie. On avait tout prévu de faire un soirée digne de ce nom afin de retrouver les anciens, accueillir les nouvelles têtes et mettre en application ce que les Sigmas Mu représentent: la débauche! En effet, on avait mis en place une soirée beuverie digne de ce nom accompagné d'un jeu, de défis, de musique. Bref, le top du top pour des Sigmas Mu.

Je sortais du lycée, content de ce week-end qui s'annonçait. Oh oui, j'avais hâte d'être ce soir en gros. J'avais bien l'intention de m'éclater et jouer le jeu jusqu'au bout, c'était un défi, j'étais joueur, c'était parfait. Je croisais dans le couloir d'autres Sigmas qui étaient tous aussi impatients que moi en vue de cet évènement, qui allait surement faire naître des rumeurs, faire planer des doutes mais finalement, à part les personnes présentes, qui saura vraiment la vérité sur ce qu'il s'est passé à cette soirée? Ah si, nous... Mais, ce qui se passe chez les rouges, reste chez les rouges, non?

Une fois arrivée à la confrérie, il fallait tout préparer. On avait tout planifié, il ne manquait plus qu'à plonger le bar dans l'ambiance voulue. On était jeune, on était con, on profitait et ce soir plus qu'un autre soir. Je descendais au sous-sol, là où se trouvait le bar et préparait la salle comme je le pouvais et comme on l'avait décidé avec Kaylee. Les fus sont mis à leurs places respectives, les verres, les casiers et même la sono. Tout était prêt, sauf l'heure.

En attendant que les aiguilles fassent encore deux ou trois fois le tour du cadran, je remontais dans ma chambre pour me préparer psychologiquement et physiquement. Je ne savais pas trop comment allait se terminer cette soirée, mais une chose est sure, je n'allais pas me souvenir de grand-chose. Je pris mon portable afin de prévenir tous les Sigma de l'heure ainsi que Grace, pour la prévenir que ce soir, je serai hors service.

L'heure-H a sonné et j'étais déjà en bas à discuter avec certains en attendant que d'autres nous rejoignent. La musique se faisait entendre et les boissons coulaient déjà à flot. Il ne manquait plus que ce jeu, qu'on avait mis en place qui consistait à dire ce qu'on n'avait jamais fait de sa vie, si une autre personne du groupe l'avait elle, déjà faite, elle devait boire. Voilà à quoi allait se résumer une partie de la soirée. Le plus marrant, étaient les esprits vicieux et puis, rien ne nous empêchait de lancer des défis à côtés, non? Quoiqu'il en soit, que la débauche commence !



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get the party Started ! (Sigma Mu Only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get the party Started ! (Sigma Mu Only)   Get the party Started ! (Sigma Mu Only) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get the party Started ! (Sigma Mu Only)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: