Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs] Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs]   Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs] EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:39

. .




« J'ai dis que je t'appellerais Maddy, enfin peux-importe, ça fait longtemps que tu es a Miami ? »

Elle commençait à me les casser sévères; certes entre Eta on doit se soutenir, mais elle la, elle serrait l'exception qui confirme la règle.
« Non ça ne fait pas longtemps. Garde toi ton sourire j'ai horreure des hypocrites. Tu as de la chance d'être un Eta chérie, parce que j'aurais fais de ta vie un enfer. »
Je me dirigeais déjà vers la sortie lorsque je me souvins que j'avais quelque chose d'autre à lui dire:
« Oh et au fait, Maddy, c'est pour les personnes que j'aime. Toi... Conseille oublie moi. »
Et avant qu'elle est pu me répondre, ce qui m'aurait énervé plus-qu'autre chose je sortie des toilettes en lui claquant la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs] Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs]   Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs] EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:27



“Rencontre dans les toilettes”
Coleen Higgs et Madeleine B. Force




Madeleine ? C'était pas jolie comme prénom ça. En fait c'était plutôt que la fille qu'elle detestait à Los Angeles portait le même prénom du coup c'était pas cool ça. Coleen fixa l'Eta pendant un petit moment. Elle était plutôt jolie mais, elle avait une trop grande bouche et elle ne supportait pas qu'on tente de lui marcher dessus. Elle avait un salle caractère et il suffisait qu'on lui manque légèrement de respect pour qu'elle fasse de la vie de l'autre en enfer. Elle se reconcentra sur son reflet avant d'ajouter :

« J'tappellerais Maddy alors, je prefère. »

Elle regarda son portable. Que pouvait-elle bien aller faire ? Rejoindre Nina ? Charlott ? Ou encore Leiah ? Pourquoi pas. Elle envoya un message à chaqu'une et attendit une réponse quand Madeleine reprit la parole. Coleen poussa un nouveau soupir, il fallait en plus qu'elle répète.

« J'ai dis que je t'appellerais Maddy. Enfin, peu importe. Ca fait longtemps que tu est à Miami ? »

Autant essayer d'engager un peu la conversation. Elle avait pas l'air si méchante que ça et elle pouvait bien faire un effort. Elle tenta de lui adresser un sourire amical sans savoir si celui-ci avait été convaincant.

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs] Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs]   Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs] EmptySam 23 Mar 2013 - 20:49

« Et il me semble que j'étais occupée. C'est quoi ton nom à toi ? »
J'avais peux être un peux exagéré, mais c'était habituelle, je suis culotté et je l'assume totalement.
« Ouais peux-être. Je m'appelle Madeleine mais tu peux m'appeler... Comme tu veux...»
Elle était vraiment jolie, une vrai Eta quoi, elle aussi portait un rouge à lèvre rouge, selon moi du rouge carmin, il était vraiment beau, et lui allait à merveille. Je recommençai à m'observer dans le miroir, tien, j'irais faire un tour chez le coiffeur histoire de me friser les cheveux, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait et ça m'allait toujours à merveille le seul truc négatif était que du coup mes cheveux ne me caresserait plus la taille... Mais cela valait le coup ! Largement ! Bref, je devais me concentrer, elle m'avait parlé et je ne l'avais pas écouté:
« Qu'est-ce-que tu m'as dit Coleen ? Je ne t'ai pas entendu. »
Je regardais ma montre, pour le moment je n'avais pas cours donc je pouvais prendre tout mon temps, je comptais d'ailleurs allé boire un sprite a la cafet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs] Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs]   Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs] EmptySam 23 Mar 2013 - 20:11



“Rencontre dans les toilettes”
Coleen Higgs et Madeleine B. Force




Coleen poussa un soupir en sortant de son cours de phylosophie. C'était barman mais le prof était vraiment canon. Elle avait passer l'heure à le mater, lui glissant quelques clin d'oeil au passage histoire de le charmer et apparement ça avait l'air de bien marcher. Elle était assez satisfaite d'elle d'ailleurs, il lui tardait le prochain cours pour réussir à l'attirer dans ses filets. Essayer de sortir avec un prof n'était pas la meilleure chose à faire mais, la brune aimait particulièrement tout ce qui était interdit.

Elle se dirigea vers les toilettes pour se remaquiller légèrement et vit une fille déjà installé face au lavabo. Elle ne lui avait jamais parlé mais c'était une Eta. D'ailleurs, elle était vraiment jolie. Coleen se concentra sur son reflet. Elle était plutôt canon aujourd'hui, enfin comme d'habitude quoi. Son mini-short dévoilè ses jambes fines et son haut à dentelle violet contrastait parfaitement avec sa peau. Il n'y avait rien à dire, elle avait vraiment un don pour la mode. Elle sortit une trousse à maquillage de son sac et prit son rouge à lévre préféré. Rouge carmin. Tandis qu'elle était en train de se mettre la fille à côté d'elle se mit à lui parler.

«Salut, tu t'appelles Coleen c'est ça ?»

Ouais c'était ça, par contre elle avait aucune idée de comment elle pouvait s'appeller. Elle s'y était pas vraiment intéressé à vrai dire. Elle continua d'appliquer son rouge à lèvre quand elle reprit la parole.

«Il me semble que je t'ai posé une question.»

Et bien. Elle ne manquait pas de culot celle là. Coleen l'aurait bien envoyé chi*r mais, entre Eta il fallait se respecter un minimum. Elle poussa un soupir avant de la regarder de haut en bas. Fallait qu'elle se calme un peu sinon, ça n'allait pas très bien ce passer.

« Et il me semble que j'étais occupée. C'est quoi ton nom à toi ? »

Code by Pokipsy


Dernière édition par Coleen Higgs le Dim 24 Mar 2013 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs] Empty
MessageSujet: Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs]   Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs] EmptySam 23 Mar 2013 - 19:47

Cela faisait deux heures que nous étions en cours et je n'étais pas encore passé me remaquillé. En sortant de mon cours de maths j'attrapas mon téléphone au fond de mon sac, histoire d'envoyer deux ou trois sms ainsi que faire un tour sur les réseaux sociaux. Je marchais dans les couloirs d'un pas assuré, aujourd'hui j'avais opté pour une tenue simple, van's noir, jean skinny et chemise large blanche que j'avais fais rentré dans mon jeans et dont les manches étaient retroussées. Mes cheveux se balançait entre mes omoplates et caressait ma taille. C'est incroyable comment j'aimais cette sensation... Bref, j'arrivai au toilette tendis que je poussais la porte, quelqu'un faisait de même de l'autre côté. Je lâchas donc la poignée histoire de me fatiguer inutilement. Une jeune fille plutôt timide en sortit, je n'y fis guerre attention et entra. J'ouvris mon sac pour en sortir ma brosse histoire de remettre mes cheveux en place lorsqu'un fille de mon âge environ que j'avais déjà croisé dans les couloirs de la confrérie entra. D'après ce que j'avais pu entendre elle se nommait Coleen ou quelque chose du genre, elle était jolie, et elle avait les très type d'une Eta' : on pouvait lire la garcitude et le narcissisme qui nous incarnais sur ses traits. Elle était plutôt petite mais pas du genre gamine de collège non, un truc ce dégageais d'elle... Après l'avoir longuement observé de la tête aux pieds je remis ma brosse dans mon sac et pris ma trousse à maquillage a la place. Vu qu'elle "s'installait" au lavabo d'à côté j'entama la conversation:
«Salut, tu t'appelles Coleen c'est ça ?»
Je rentrai les joues afin de pouvoir poser mon blush correctement, après ça, le gloss, en ce moment je portais une encre à lèvre rouge qui, avec ma tenue monotone d'aujourd'hui était parfaite. Coleen ne m'avait pas encore répondu, je remis mon attirail dans mon sac et me tourna vers elle:
«Il me semble que je t'ai posé une question.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs] Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs]   Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maquillage génère des amitiés... [FT: Coleen Higgs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: