Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 So Scandalous (Ft Coleen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



So Scandalous (Ft Coleen) Empty
MessageSujet: Re: So Scandalous (Ft Coleen)   So Scandalous (Ft Coleen) EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:52

So Scandalous (Ft Coleen) Yamapi_ST_chorus

HRP: j'ai fait plus court, je recentre sur le dialogue.

Les présentations faites, je regardais maintenant Coleen, il faut dire que Nina je m'en tape mais alors complètement. Oui elle est canon, bien sur qu'elle l'est, difficile de nier. Mais la adns l'immédiat je m'intéresse plus à Coleen qu'à elle. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était déstabilisée par mes propos. Cette pensée et surtout cette vision m'arracha un sourire. La jeune fille me dit alors qu'elle voulait qu'on parle, ça tombe bien moi aussi je voulais lui parler ... Je n'avais d'ailleurs pas grand chose à faire dans les heures qui arrivaient excepté la réunion de foot. De ce fait je regardais alors Coleen avec un sourire, mais j'étais un peu plus sérieux dans le ton de ma voix.

"Tu fais quoi après ? Envoie moi un message on se rejoint et on parle de tout ça d'accord ?"

Je lui faisais un sourire angélique puis je me tournais vers Nina qui avait commencé à parler de moi à Coleen. Je m'en fous un peu que Coleen sache, après tout je vis avec mon passé, mais je trouvais l'attitude Nina puérile au possible. Une Eta dans toute sa splendeur. Ceci étant elle était très représentative de sa confrérie quand on entendait les bruits de couloirs sur elle. Après je suis pas du genre à me fier au bruit qui circule, c'est trop facile et j'aime me faire mon propre avis sur une personne. Regardant alors Nina d'un air calme, vu que cela ne me touchait pas je restais imperturbable.

"Ah ça c'est sur qu'entendre parler de toi la dessus y'a pas de problème. Mais sauf exception, on ne se connait pas. Puis je préfère me faire mon propre avis sur toi qu'écouter tout ce qui circule. La vérité est parfois très loin, ou pas tu me diras. Enfin je pense qu'on va rapidement se recroiser toi et moi, ça ne fait pas un pli."

Oui c'était même sur qu'on se recroiserait, elle était amie avec Charlott, avec Nawel et avec Coleen. En gros ma pire ennemie, ma meilleure amie et mon "amie". Oui une belle brochette quoi. Je ne sais pas si je tisserais des liens avec Nina, mais elle n'a pas l'air méchante malgré le stéréotype que les mecs du lycée lui ont collés. En gros une fille facile. Mais je préfère de loin me faire mon avis, elle a bien l'air trop maligne pour n'être qu'un jouet, j'ai plutot l'impression que c'est l'inverse qui se produit. Un peu comme Charlott, des manipulatrices.

Bien sur quand je m'étais adressé à elle, je n'avais pas été méchant du tout, je parlais calmement, d'une voix douce et amical, j'ai rien contre elle après tout. Suite à cela j'observais le coach qui lui faisait la conversation, de mon côté je retournais mes ébènes vers la raison de ma venue, à savoir la belle Coleen. J'espérais qu'elle ne me recale pas, après tout on avait besoin de réponse. Mais allez savoir pourquoi, j'avais hâte d'y être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



So Scandalous (Ft Coleen) Empty
MessageSujet: Re: So Scandalous (Ft Coleen)   So Scandalous (Ft Coleen) EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:15

So Scandalous (Ft Coleen) Tumblr_lp8109rhKe1qj2d9jo1_500

Après discussion avec mon genre, nous avancions tranquillement dans le campus, apparemment nous allions dans la même direction ce qui m'arrangeait. J'en profitais pour lui demander si il serait présent ce soir, il me répondit à la positive ce qui m'arracha un sourire. Oui j'aime les joueurs assidus et sérieux, la discipline est un point intransigeant dans ma méthode de travail, et ces sales gosses ont intérêts à filer droit. Soma me proposa son aide, le gratifiant d'un sourire aimable je pris la parole d'un ton posé.

"Je pense que ça devrait aller, merci quand même, j'espère que tout tes camarades auront ton attitude en tout cas."

Nous marchions ensuite, toujours en direction des terrains quand à un moment mon élève me demanda de faire un léger détour. Je n'avais rien contre le fait de m'arrêter avec lui quelques secondes surtout quand je vis pourquoi. Au début je ne distinguais pas assez bien les deux jeunes filles à cause du reflet du soleil, mais après quelques pas je reconnu immédiatement la petite brunette endiablé qui avait occupé mon esprit pendant un moment. Oui Nina. La belle et farouche Nina. Je peux dire sans sourciller que s'il y a bien une fille que j'aimerais dans mon lit à Wynwood, et bien c'est elle. Quoi ? Je suis enseignant ? Et alors ? Je m'en tape complètement de ça. Je suis prof à l'école, mais pas en dehors ..

Puis quand je vois certains collègue, je suis sur et certains que tout le monde n'est pas clean dans cet établissement. Pour le reste je m'approchais donc avec Soma après avoir acquiescé d'un signe de tête. Une fois à sa hauteur le jeune asiatique discuta avec une des filles qui accompagnait Nina. J'avais entendu la conversation moi aussi, il faut dire que la le demoiselle en question était dans une situation délicate. Et pire encore Soma en rajoutait une couche. Jonglant entre les deux, je la trouvais plutôt canon elle aussi. A croire que ce lycée met tout en œuvre pour me mettre à l'épreuve ! Observant la scène silencieusement mon regard croisant celui de Nina. Je me souvenais de notre première et surtout seconde rencontre qui fut très électrique. On peut même dire que c'était un fiasco. Enfin de l'eau avait coulé sous les ponts et chacun avait fait ce qu'il avait à faire depuis. La jeune fille discuta alors avec Soma, je ne lui connaissais pas ce caractère de chipie.

Après qu'est ce que je connaissais d'elle ? Rien après tout. Je retenais seulement ce qui m'intéressais, à savoir qu'elle s'était levée et qu'elle s'était mise à ma hauteur. Me gratifiant par la même occasion d'un sourire. Tiens première fois que la vois faire ça. Effectivement et j'avais raison, cette fille c'est le diable en personne. Le genre à vous retourner le cerveau avec juste un sourire. Oui elle était belle, trop même. D'un geste calme j'enlevais mes lunettes puis je lui fit un sourire à mon tour. Ma voix s'éleva, douce, enjoué, dans un sens j'étais heureux de la revoir, mais aussi de rencontrer son amie, qui était plus qu'à mon gout.

"Oui Nina toujours parmi vous et pour un petit moment même ! Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?"

Rien de bien extravagant, j'évitais de lui offrir un compliment sur son sourire pour ne pas éveiller de soupçons. Après tout je ne sais pas comment elle gère sa vie privée et me concernant moins les gens en sachent et mieux je me porte. Je préférais plutôt lui offrir un regard pétillant, le bleu de mes yeux la fixant joyeusement, cette petite étincelle était suivi d'un sourire colgate en guise de réponse à son sourire. Je la sais réceptive, on verra bien. Suite à cela mon attention se porta vers son amie qui venait de se présenter à moi. M'inclinant légèrement je lui offrais à elle aussi un sourire.

"Enchanté Mademoiselle Higgs. Cameron Lane, coach des Cannonballs. Avec vos physiques j'espère vous voir dans l'équipe de Cheers, histoire de motiver un peu les troupes. Je suis sur que des belles jeunes filles comme vous ont beaucoup de ressources pour motiver ce tas de fainéant."

Je mettais une tape amicale sur l'épaule de Soma. Oui je réservais une surprise à mes joueurs et c'était en lien direct avec les Cheers. Si elles pouvaient m'aider dans ma tâche, je pense que nous arriverons à faire de grande chose cette année ! Je me tournais alors vers Nina que j'observais avec attention. Mine de rien cette journée n'était pas si déplaisante que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



So Scandalous (Ft Coleen) Empty
MessageSujet: Re: So Scandalous (Ft Coleen)   So Scandalous (Ft Coleen) EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:46



“So scandalous”
Coleen Higgs et Nina Palmer




Coleen était devenue toute rouge et elle torturait une mèche de ses cheveux pour comblé le mal aise qui c'était installé. Pourquoi fallait-il qu'elle parle de lui juste quand il était là ? Non mais sérieusement. C'était pas drôle comme situation. Si dieu existait vraiment ben pour le coup elle le maudissait. C'était pas cool, c'était gênant et elle aurait eu envie de disparaitre comme une petite souris. La brune sursauta quand Nina lanca une jolie vulgarité. Au moins, c'était direct. Si Soma n'avait pas entendu il pourrait être sûr maintenant qu'elle parlait de lui.

Elle évitait à tout prix le regard de l'asiatique et apparement celui-ci faisait de même. Bonjour la situation. Il fallait qu'elle trouve un pretexte pour s'en aller, pour pouvoir partir trèèèès loin. Parce que la c'était juste pas possible. Pitié qu'il ne reste pas ici, il avait sûrement des trucs à faire. Il fallait juste qu'il parte mais, apparement il ne comptait pas le faire. Il engagea la conversation avec son amie et Coleen releva la tête quand elle entendit " tête de noeud ". Charlott l'avait vraiment surnomé comme ça ? Original.

"Alors comme ça une jolie fille comme toi penses à moi ? C'est flatteur .. Je ne pensais pas t'avoir fait autant d'effet ?"

Elle devint de nouveau toute rouge et baissa automatiquement la tête. Elle trouvait ça humiliant qu'il revienne sur le sujet. Enfin, c'était plutôt le fait qu'il fasse cette allusion devant tout le monde. Elle fit mine de s'interesser à autres choses pendant quelques temps. Elle devait paraitre bête à réagir de cette manière mais, elle savait pas trop quoi dire. Elle finit par prendre la parole.

« Ouais.. D'ailleurs il faudra qu'on en parle genre bientôt ! »

Elle fut reconnaissante quand Nina reprit la parole. Au moins, elle n'était plus obligé de regarder ailleurs. Elle sourit quand elle lui expliqua le surnom de l'asiatique. C'était du Charlott tout craché et elle savait qu'elle ne portait pas vraiment Soma dans son coeur. Elle en avait déjà parlé une fois et l'Eta lui avait fait une description du jeune homme plus jeune. Son appareil dentaire, ses boutons et ses 10kg en trop.

« Le frère de Liloo ? Jamais entendu parler. Il s'appelle comment ? D'ailleurs, il faudrait qu'on sorte bientôt. Une petite virée en boîte ce week end, ça te dit ? »

La brune jeta un coup d'oeil à la personne qui accompagnait Soma. C'était qui lui ? En tout cas, Nina avait l'air un peu mal à l'aise face à lui. Une ancienne conquète peut-être ? Puis l'asiatique finit par le présenter. Coah Lane. A c'était donc lui.. Elle avait entendu beaucoup de fille, parler et baver sur son physique et c'est vrai qu'il était pas mal. Du genre super bien foutu.

« Bonjour Coach. Je suis Coleen. Coleen Higgs. »


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



So Scandalous (Ft Coleen) Empty
MessageSujet: Re: So Scandalous (Ft Coleen)   So Scandalous (Ft Coleen) EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:13