Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ni idées, ni questions, juste explications (: .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:06

Bonjour à tous ! (Ou bonsoir, tout dépend de l’heure à laquelle vous lisez ceci.)

Comme vous devez tous (ou presque) le savoir, j’ai rendu mon tablier d’admin hier. En effet, il devenait un petit peu trop serré pour moi en ce moment. Je suis désolé que vous ne l’ayez pas appris directement par moi, mais par ce recrutement, c’est pourquoi je vous écris ce joli petit pavé aujourd’hui. Ce que vous ne savez certainement pas c’est : Pourquoi ai-je quitté le staff ? Certains s’en foutent certainement, dans quel cas vous pouvez arrêter de lire ceci et fermer la page, je ne vous en voudrai pas.

Pour les autres, la raison est simple, pendant des mois et des mois dans le staff j’ai tenté de faire des choses, gérer, trier, recenser, soigner les petits bobos, faire des events, assouvir vos désirs et vos besoins comme il se devait et j’en passe. Je m’éclatais réellement à faire ça, et je crois que mon travail, quelque part, était lui aussi apprécié, tout du moins je l’espère. Je ne pensais vraiment, mais alors vraiment pas rendre mon étoile comme ça un jour.

Simplement, dans la vie, comme partout, ça va et ça vient. Comme certains le savent, depuis début Février, fini la glandouille 24/24 pour moi, on m’a offert la chance de partir en formation pour me remettre sur les rails. (Sortez les violons et les mouchoirs, c’est la minute racontage de life.) Etant travailleuse handicapé depuis 2 ans, je ne peux plus exercer le métier que je faisais avant, et cette formation m’offre l’opportunité de me réorienter dans un secteur adapté pour mon petit cœur tout fragile. Je termine cette forma’ début mai, et donc tout ce temps j’habite sur place avec un serveur internet tout pourri, ce qui ne me permet plus de me connecter comme je le voudrais. (D’où mon « absence » ou plutôt baisse d’activité que j’avais posté.) Comme je l’ai dit plusieurs fois, je ne veux pas rater cette chance qu’on me donne, surtout que tout se passe à merveille là-bas.

Mais quand j’ai un peu de temps pour moi, et que je décide de passer sur le forum, c’est uniquement pour régler des soucis, soigner encore et encore les petits bobos des gens, et recevoir certaines critiques. Et ça, désolé mais je ne peux plus. Pour être honnête, je n’ai plus l’impression d’avoir ma place ici, il fut un temps où je connaissais plus ou moins absolument tout le monde. Maintenant c’est dire si je connais la moitié du forum actif. Je ne dis absolument pas que c’est de la faute à-je-sais-pas-qui, parce que c’est certainement de la mienne, parce que je ne m’intéresse plus autant qu’avant, parce que je n’ai plus la motivation de savoir qui est qui, bref. Vous m’avez compris.

Je vais vous raconter une dernière petite chose, pour les personnes plus ou moins récemment arrivées. Quand je suis arrivée sur le forum il y a un an, et pendant plusieurs mois, le forum était soudé, les membres aussi, avec ou sans leurs affinités, je me souviens avoir eu peur de ne pas m’intégrer aux autres, qui eux étaient là depuis vachement plus longtemps que moi, et finalement c’est avec eux que j’ai créé le plus de liens. Pendant les events, tout le monde était avec tout le monde, liens ou non, on décrivait les actions des autres. Ce qui ne se fait malheureusement plus aujourd’hui, je l’ai bien remarqué durant plusieurs events. Cela donne l’impression de clans Anciens / Nouveaux, et je peux vous dire que c’est assez désagréable. (Non, non je ne suis pas parano, je ne suis d’ailleurs loin d’être la seule à le penser.) Ne me détestez pas pour vous dire ça, je vous dis simplement ce que je ressens, une bonne fois pour toute. Alors faite un effort.

Enfin voilà, tout ça pour dire ça. Je ne sais pas encore ce qu’il en est de l’avenir de mes personnages ici, sachant que je n’ai plus la moindre motivation pour poster, que je n’ai plus non plus le temps de le faire, je prendrais certainement une vraie décision à mon retour en mai. Ce qui m’empêche de le faire là, tout de suite, c’est que j’ai encore de super ami( e ) s ici.

Je pense principalement à Hopy, qui m’a appris à m’améliorer de jour en jour, et avec qui j’ai pris un plaisir presque jouissif à RP avec, Je pense à Neal, ma jumelle démoniaque virtuelle, où nous nous sommes inscrite le même jour, et avons fait notre tout premier RP ensemble (Meuf je t’aime.), Je pense à Dudu & Arthur, qui ont plusieurs fois manqué de le faire pipi dessus avec leurs imagination débordante et pleine d’humour, je pense aussi à Eva, dont j’avais une peur bleue au tout début, mais qui est devenue ma concierge préféré :coeur2: , et je vois déjà certains faire les gros yeux parce que je les ai oublié, mais non mais non !

Il faut savoir que j’ai rencontré certaines personne dans la vraie vie aussi, alors je pense également à Jeff, qui m’a rencontré dans un état de démence psychique et hystérique assez flippant en attendant 3h dans le froid et sous la pluie que la bourse du travail de Lyon ouvre ses portes sur Max, Je pense à Pollo, qui nous a incité a picoler trois packs de bière belge une foué, à qui j’ai fait du fromage aux pates, en mangeant trois cartons de pizzas, servi par un livreur qui avais un cheveux sur la langue. Et qui m’a fait l’immense plaisir de jouer le frère de Kaylee à la perfection pendant plusieurs mois <3. Et je terminerais par Mawa… Que vous connaissez sous le nom de Thalia. Il y a bien trop de choses à dire sur ce petit bout de femme chez qui j’ai posé mes valises pendant deux semaines et demie, alors je résumerais simplement par ça… CLIK :coeur2: (Ne me déteste pas.)

Et toute ces personnes que je viens de citer (et je doit en avoir oublié, pardonnez moi pitié.) , Je l’ai ai connu ici, et ça me tue un peu de partir comme ça. Un bout de moi est ancré dans ce forum, et même si je semble avoir presque complètement décroché, détrompez-vous, Wynwood est une aventure qu’on n’oublie pas comme ça.

Alors voilà, mon absence continuera jusqu’à ma décision finale, Pour les Sigma Mu je souhaiterais garder le poste de chef si c’est possible, mais je souhaite déléguer à Matthew s’il est d’accord, histoire de ne pas bloquer la confrérie, pour les Cannonballs, normalement Nathan et Duncan sont okay pour présider Diego durant cette absence, pour ce qui est de Dylan, dont j’avais demandé la suppression, je le supprimerais moi-même dans la journée, je doute le faire revenir un jour, ou alors je recommencerais de son départ. N’ayant plus aucuns liens avec, cela ne dérangera personne. Pour Diego, tout dépend de Thalia, car sans elle, son histoire deviendra trop étrange. Pour Kaylee… Attendons encore 2 mois, si vous voulez me mettre en bleu pour ne pas pénaliser les points de la confrérie, faite donc, je trouverais bien quelque chose pour justifier cela.

Et pour terminer, je remercie tous ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé jusqu’au bout, qui ont su me comprendre, m’épauler quand ça n’allais pas, et tout ça. Je souhaite également bonne chance à tous ceux qui ont postulé pour nous remplacer, Jeff et moi. Faite du mieux que vous pouvez, soyez les plus forts, et soyez sage, sinon on viendra vous bottez le cul compris ?! :D.

Bref, j’arrête ici, je vous fais des bisous, et je vous aime tout plein. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:20

Première à poster, à moins que Matt le fasse avant moi..

Avant tout je voulais te dire que je suis plus que contente de voir pourquoi tu pars même si finalement j'aurais préféré que tu restes. Lire tout ça permet à ma petite lanterne d'être éclairée comme il faut, merci ! D'ailleurs je te soutiens à 10000% pour ta formation, une amie proche devra sûrement faire quelque-chose comme ça un jour, j'espère que pour toi tout ira bien !

Sinon, je voulais te dire que je regrette de ne pas t'avoir connu tant que ça et te dire que tu faisais un boulot d'admin génial, n'en doute pas une seule seconde ! Du coup j'espère que tu reviendra vite en Mai (finalement, c'est pas si loin que ça ♥️) et qu'on pourra rattraper ça !

Ensuite et enfin, je tiens à donner mon avis sur les "clans". Je ne me sens ni nouvelle, ni ancienne. Enfin, dans le sens ou je suis bien moins vieille que.. disons Perle, et bien plus que.. disons Zack et pourtant ça ne m'empêche pas de RP avec tout le monde. Ce que je veux dire par la, c'est qu'on a eut une formidable vague de nouveau et qu'il est normal que le mélange soit un peu hétérogène au début mais je suis persuadée que ça changera vite ! De nouvelles amitiés vont forcément se lier rapidement !

Voila, je veux encore te souhaiter pleins de courage/bonheur pour la suite et te dire à très vite ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:42

Bon, bon, bon, Je réponds !

Kaylee,

Quand j'ai débarqué, je pense que t'étais déjà dans ta période avec "moins de temps" pour tes persos et ton post. Je suis d'abord arrivée avec Cristina, ensuite j'ai mis Matt' en route et quand j'ai intégré les SM, j'ai visité les sujets que t'avais fait pour la confrérie, je trouvais ça génial, je me disais que l'ambiance était surement géniale d'autant plus que mon premier ressenti, avec les dires des anciens et admins, était que t'étais une fille pleine d'énergie ce qui se reflétait bien dans les Evénements que tu avais déjà proposé avec les SM. J'étais contente d'intégrer cette confrérie. On n'a jamais rp ensembles mais j'ai suivis (et je suis toujours) une partie de tes RP avec Hopy. Bref, avec le temps j'ai remarqué que quand la chef est absente, la confrérie est délaissée et les membres ne s'intéressent pas trop à la vie de cette confrérie. Je trouvais ça dommage surtout après avoir eu un aperçu et idée que j'avais sur ton perso ainsi que ta personnalité. J'avais envie que la confrérie se réveille un peu, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je t'ai proposé, il y a peu, une soirée lorsque tu reviendrais et que t'aurais plus de temps pour réveiller la confrérie et encore une fois, je m'attends à ce que l'on trouve, les SM, une idée qui sorte de l'ordinaire pour animer la confrérie et pourquoi pas, marquer ton retour (sans parler de mettre l'image des SM en avant). Ta décision actuelle m'a surprise et c'est avec plaisir que j'accepte de te déléguer. Je ne promets pas de faire mieux que toi parce que je pense que ça sera dur mais je promets de faire le possible pour garder notre confrérie, bien vivante, afin qu'à ton retour, tu n'aies pas toutes les tâches de chef à reprendre, comme ça, d'un coup! Comme je t'ai dit sur la box, je te remercie pour la confiance que tu me portes.

Pour le reste du mot, je comprends ta décision de quitter ton post d'admin et je comprends que tu fasses passer l'IRL avant tout, surtout si c'est une opportunité. Il faut souvent saisir ses chances et de toute façon, je pense que les membres et admins ne t'oublieront pas de ci-tôt !
J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu reviendras quand même souvent avec un joli sourire et moins stressée par toutes ces tâches qui te prenaient, apparemment, beaucoup de temps ! Pour terminer, je te remercie pour ton travail en tant que chef et surtout en tant qu'Admin et je souhaite plein de courage pour ton futur ainsi que tes projets et ta formation ♥ Bisous Kiki!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:05

Je ne suis sans doute pas le mieux placé pour te répondre, étant donné que je te connais assez peu, finalement =) Alors je vais juste te souhaiter bonne chance dans ta vie IRL - tu as raison de faire passer ça avant le reste, je ne pense pas que quiconque te reproche de laisser un peu le forum de côté un moment - et au plaisir de te revoir sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:07



On a intégré le Staff en même temps, avec Nealou. Au début, je te voyais comme une rivale, tu le sais ça. Mais avec le temps, je me suis rendue compte que non, ce n'était pas ça, c'était simplement qu'on se ressemblait un peu plus que nous voulions le croire. Puis on a eu cette conversation, tardive. Et malheureusement, juste quand les choses allaient prendre tout leur sens, tu pars. Je ne peux pas dire que ça m'a surprise, je m'y attendais. Mais ça n'empêche en rien ma tristesse. On formait une si bonne et belle équipe : Hopy, Jeff, toi, Nealou et moi. Maintenant, deux d'entre vous partent du Staff et franchement, ça fait un coup.
Mais tu as raison, un forum RPG c'est cool, c'est un jeu, on y rencontre des gens géniaux, mais ce n'est pas la vraie vie. Ce n'est pas dans ce monde, aussi magique soit-il que nous vivons et il ne faut pas oublier ça. Il ne faut pas oublier de vivre notre vie, notre vraie vie.
Moi, je te soutiens à fond dans ta formation, dans tes choix, parce qu'ils sont respectables. Je souhaite de tout coeur que tu y arrives et que tu fasses ce que tu aimes.

J'ai fais court mais sinon, pour tout le reste, je pense que tu sais très bien ce que je pense de toi et ton passage sur le forum. Inoubliable ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:37

Han Kiki *-*

Tu m'as encore fait pleurer, c'est mal. x) Non, plus sérieusement, moi la seule chose que j'ai à te dire c'est que je t'aime fort et que tu es l'une de mes plus belles rencontres ici. J'ai adoré t'avoir chez moi pendant ces deux semaines et demi, je t'aurais même bien gardé un peu plus longtemps quitte à t'enfermer dans la cave... Si j'en avais eu une /PAN/. Enfin voilà, de toutes façons, quoique tu décides, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça, si tu oses arrêter de me parler, je te retrouverais et je te séquestrerai !

Bref, j'arrête mes conneries. Tu sais déjà que je te soutiens pour ta formation et même que t'as intérêt de réussir sinon je te tape, mais je te le redis. Je crois que je n'ai rien de plus à dire, on fait en sorte de se parler assez souvent finalement donc voilà x)

Je te fais plein de bisous, je te souhaite plein de jolies choses et je veux te revoir vite ♥

(P.S pour Sassa : personnellement, aussi magique soit le monde de WHS, je ne voudrais y vivre pour rien au monde, beaucoup trop flippant x). )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:58

Ma Kiki. ♥️

Malheureusement je ne vais pas pouvoir m'étendre dans un message dégoulinant de compliments mielleux sur ta personnalité, ton imagination, tes personnages ou que sais-je encore parce que j'écris ce message alors que je suis censée terminer un gros travail embêtant. Mais dans le fond, tout ce que je pense, tu le sais déjà. Ton message n'est pas une surprise mais malgré tout c'est triste à lire. Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de tes premiers paragraphes. Et comme toi, j'affirme que c'est dommage.
Pour le reste je me souviens de ton arrivée toute timide où tu hésitais encore à garder ou on Kaylee et où tu avais perdu toute motivation. Puis bien sûr ce bon vieux Diego et le petit Dylan (je vous bénis Arthur et toi, mais je vous déteste aussi parce que j'ai toujours adoré suivre vos RP). 8)
J'espère qu'on aura malgré tout l'occasion de se faire ce RP à trois avec Arthur, aussi lent soit-il (elle aussi ça lui manque de RP avec toi et de jouer Arthur mais comme nous, elle n'a pas beaucoup de temps et regrette l'ambiance). J'espère également qu'on pourra terminer (hum... commencer déjà) celui avec Kaylee. :)

Bref, bref, bref. A mes yeux tu es l'un des membres clés de ce forum et je suis très heureuse de t'y avoir rencontré (j'espère IRL un jour). Ta bonne humeur, ton dévouement, ta motivation et ta franchise auront su faire de toi l'un des plus grands piliers de l'administration de ce forum et le staff a perdu quelque chose avec ton départ. Qu'importe. Ce qui compte avant tout c'est ton épanouissement dans ta vie actuelle. ♥️ Et tu sais comme je suis contente du comment se passe ta formation. o/

Sur ce il est presque 17h et donc plus que temps que je m'y remette. :3
Gros bisous ! ♥️
(NB : et désolée d'écorcher tes joulis yeux avec ma signature absolument plus dans les tons du forum haha).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:13

Kikiii ♥

Moi aussi je réponds à ce magnifique petit pavé. Alors, déjà je voulais te dire que c'est une très belle chose cette formation et que tu as raison de la faire passer avant tout. J'espère que tout continuera sur sa lancé et que tout se passera pour le mieux pour toi, même après qu'elle se soit terminée. Je voulais te dire aussi que je te comprenais et que quand on a pas beaucoup de temps, qu'on vient pour passer un bon moment et que finalement on doit faire tout plein de truc administratif ou qu'on s'en prend la tête, c'est pas cool. Je t'avoues qu'hier j'étais sur l'cul en voyant le message que postait Sassa, et que je ne comprenais pas tout tout vraiment, mais là je comprends mieux et merci d'avoir éclairé nos esprits sains. (^-^) Franchement, tu étais une personne à rencontrer alors même si tu ne reviens pas, j'étais contente de t'avoir croisée un petit moment. ( Mais je veux que tu reviennes quand même... x) ! ) Encore bonne chanson pour ta vie IRL.
Bisous ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:18

Ma kiki & ses clopes. ♥️

Alors, déjà, je te déteste de m'avoir mis les larmes aux yeux, et de m'avoir même pas mentionnée aussi. :roll: Mais, je vais quand même essayer de te faire un texte sérieux, sachant que je dois commencer à t'exaspérer avec mes déclarations sans sens. :3

Bref, passons. Tu es une des premières personnes avec qui j'ai vraiment créé des liens sur whs. On est arrivée à peu près en même temps et avec notre lien banal Kiki-Evy ça à desuite collé. Puis il y a eu l'époque des skypes tous les soirs (avec tous les autres aussi ♥️) les morales de trente lignes sur la cigarette, attention petit plus : http://www.stoptabac.ch/fr/Photos/Poumons%20de%20fumeur%2023.jpg :roll:
Bon, il y a eu quelques mini-bas aussi où on se parlait plus trop. Mais bon, on est trop destinée à être pote, ça ne dure jamais. (a) Et j'oubliais, skiiiins. ♥️ Encore merci une fois de m'avoir rendue accro. La bonne rigolade sur l'épisode en russie et nos fantasmes sur Fred & Effy. Bref, que de bons souvenirs. ♥️

Maintenant, ce qui est de sur le forum je ne pourrais rien dire de plus que les autres. Tu as été une modo, puis admin géniale et même si bon on se parlait plus sur skype que sur le fo tu as toujours fait régner la bonne humeur et le sourire ici. Tu vas beaucoup manquer au forum. Pas à moi parce que de toute on se parle sur Skype, hein, hein, hein ? Et tu sais que je t'encourage à donf pour ta formation, petite fumeuse. ♥️

Juste un dernier petit paragraphe, l'histoire des clans anciens/nouveaux biensûr. :roll: alors ouep, ça craignait un peu ces derniers jours et on a un peu foutu le bordel. (a) Mais, comme tu l'as dit, je pense qu'on avait juste du mal à s'adapter au tsunami de nouveaux. Maintenant que la vague a rapetit je pense que (du moins pour moi) tout va revenir (plus ou moins) à la normale et on va tous faire des efforts, voilà. ♥️

Alors, gros bisous (tavu, j'ai mis des coeurs partout). Je te kiffe ma poule.
Et, OH, YOU TOUCH MY TRALALA. :emeric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:15

Bon.

Moi je suis super contente que tu partes, parce que je t'ai jamais aimée. Je faisais semblant pour pouvoir venir chez toi, parce que la Bourgogne ça me fait rêver depuis que je suis petite. J'ai sauté sur l'occasion. Et en plus, maintenant je peux mettre les couleurs, plus rien ne m'importe. /pan/

Sinon, en étant sérieuse et en témoigne mon sms perturbé hier, ça me traumatise que tu ne fasses plus partie du staff. Comme tu l'as dit, on s'est inscrites le même jour, on a fait notre premier RP ensemble, on est entrées dans le staff en même temps... Et faire partie d'un truc où tu es c'est juste de l'epicness absolue meuf t'as pas idée. Ca fait des papillons dans mon ventre /sbaff.

Ceci dit je comprends ton départ, et si j'avais quelque chose à faire de ma vie, j'en ferai autant. Donc t'as intérêt à réussir, à profiter à fond et à aimer ce que tu fais. Sinon je te jette des bananes dessus, j'ai pas peur moi. 8D

Et comme Mawa, tu ne te débarrasseras pas de moi mais ça tu le sais déjà, je te harcèle presque quotidiennement, tu illumines ma vie, tu rends les papillons plus jolis, les arc-en-ciels plus brillants, le chocolat plus sucré... Bref. Je t'aime ♥️

(PS: c'est TOI la jumelle diabolique, moi je ne suis qu'amour, toi tu es vile :tcha: )
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28

Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:47

Oh mon dieu mon dieu, que de réponses ._.

Ben déjà merci à tout ce petit monde d'avoir réellement pris le temps de tout lire, et ensuite un très grand merci pour votre soutien. Ça me fait vraiment tout chaud dans mon petit cœur d'ex admin presque tyrannique par moment. De lire des messages de personnes dont je n'imaginais pas avoir de retour, de lire des messages de personnes dont je me doutais fortement aussi, c'est que du bonheur. Relire certains souvenirs que vous me balancez en pleine gueule, c'est juste epic xD.

Par contre, si vous continuez comme ça, vous allez finir tôt ou tard par me faire chialer, je vous préviens xD.

Je vous promet que je continuerais dans ma lancée et que j'irais au bout de mon projet que je suis en train de construire. Je ne m'en fait pas pour ça, et vous non plus, ne vous en faite pas pour ça.

Du coup ben... je sais pas trop quoi dire à part... Merci ? :coeur2:
(Et que les hystériques règnent ! :rock1: )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:00

Moi aussi je veux... VOMIR DES ARC-EN-CIEL (a) :brave:

Tiens :
C'est plus sain que l'alcool :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:46

Et c'est parti pour la demoiselle qui s'incruste (oui, je parle évidemment de moi) !

Alors ouais, qu'est-ce que Nini vient foutre là ? On se le demande :alisa:
Toi et moi, on se parle peu, c'est vrai. Mais moi, je t'aime bien ! J'aimais ton implication sur ce forum, j'aimais rp avec toi quand j'étais Amaranthe et toi Dylan même si je me suis barrée aussi vite que ce rp est né. J'aurais même voulu qu'on continue (oui, je suis nulle :D). Et maintenant que je suis bel et bien décidée à ne faire qu'un seul personnage ici, on m'annonce que Kiki quitte le navire (et Jeff aussi). Ça en fait des nouvelles :o Et puis voilà, je ne sais même plus quoi dire x) Ah si, je t'ai eue au téléphone une fois quand j'avais saoulé Mawa aux Piña Coladas, non ? (oui souvenir soudain, je note un peu ce qui me passe par la tête là... :roll: )

Enfin bref, je terminerai sur quelque chose de mièvre : je kifferais te causer plus, wesh, t'es trop bonne :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:22

Kiki, tu fais chier.

Et puis, c'est quoi cette histoire de concierge ? Je raconte jamais de ragots moi. Je dis jamais de la merde moi. Je fous jamais le bordel moi. /PAN/

Plus sérieusement, c'est vraiment dommage qu'on ait pas eu l'occasion de rper plus, toi et moi. J'adorais tes personnages, plus particulièrement boublil xD 'fin bref, je m'étendrai pas là dessus parce qu'on se cause sur skype et que tu sais que je suis triste que tu t'en aille.
Mais c'est ce qu'il y a de mieux pour toi. C'est vraiment cool que ta formation te plaise, et si ça peut déboucher à quelque chose que tu kiffe, c'est le principal. D'abord l'IRL, ensuite le forum 8)

Je te donne une grosse fessée d'au revoir et j'espère qu'on pourra se parler sur skype genre plein de fois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptyVen 22 Mar 2013 - 1:19

Boss !!

Je te connais pas assez, voir pas du tout ! Mais l'IRL passe avant tout ! Entre coeurs fragiles on se soutient ! Je connais ce genre de chose ! Je ne dirais rien de plus, si ce n'est merci pour ton travail ! Et bon courage pour la suite ! Si tu reviens parmi nous, ce sera tout bénef !

Sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptySam 23 Mar 2013 - 1:44

Bah moi, je te kiffe kiki .__.
Et même si intérieurement, je pleure, je suis déchiré, je m'effondre, ravagé par le chagrin de ton départ (/PAN/) ... bah t'as repris, en quelques sortes, ta vie en main (si je puis dire), et ça c'est génial.
Pis tu sais déjà tout ce que je pense.


(PS : j'essayais d'oublier l'épisode de la bourse du travail ... j'en dors plus la nuit ...)
HAHAHA.
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptySam 23 Mar 2013 - 8:29

Bon ma caille, tu sais déjà que je suis très contente pour toi que tout fonctionne comme tu le souhaites là bas, c'est le plus important.
Mais je suis quand même toute triste, Molly va être encore plus en colère d'apprendre la chose par quelqu'un d'autre, mais c'est surtout la joueuse derierre qui est triste, parce que RP avec toi est toujours un bonheur :coeur2:

Pour ce qui est des problèmes d'entente sur ce fo' tu sais ce que j'en pense...

Gros bisous ma caille :coincoin1:


Dernière édition par Molly K. Sweetheart le Sam 23 Mar 2013 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptySam 23 Mar 2013 - 13:22

Coucou Kaylee, j'vais écrire un pavé ou pas? Non tout ça pour dire que je comprends totalement le fait étant que la vie irl prend un temps fou... Ou pas d'ailleurs. J'ai passé de bons moments avec toi et ce surtout quand on parlait par skype jusqu'à plus de huit heures du matin. Insomnie quand tu nous tiens...

Il est vrai que le fossé Anciens/Nouveaux est très même un peu trop ancré sur ce forum à l'heure actuelle. Peut être est-ce dû à la désertion de beaucoup d'ancien qui reviennent par la suite, peut être pas...

Moi aussi j'ai été nouvelle un temps et j'dois bien avouer que j'ai eu peur de certaines personnes... Surtout de Pollo en fait, elle avait été méchante avec moi ou pas... Et puis après comme tu le dis si bien les membres ont tous sus m'intégrer et ce même si j'étais nouvelle à l'époque. Aujourd'hui j'fais partie des vieux d'la vieille époque... Et moi même étant une vieille peau sur ce fofo j'ai l'impression de ne pas m'intégrer plus que ça parmi les nouveaux et je comprends que tu ne comprennes pas ce changement si soudain...

Sinon j'ai lu ton post jusqu'au bout et j'suis réellement contente pour toi, dans le sens ou enfin tu fais quelque chose de ta life et tu restes pas H24 coller au PC, d'autant plus que ta formation à l'air de se passer bien enfin c'est ce que j'ai cru comprendre avec tes rares passages sur la Chat Box quand j'y suis.

Mon seul regret peut être est de ne pas avoir rp avec toi, enfin du moins si j'ai rp avec toi rapidement quand Cassie était venue à ton anniversaire! Mais pour le reste disons simplement que j'ai pas eu la chance de rp en tête à tête avec toi, même si ce n'était pas l'envie qui me manquait, j't'assure... Ouais j'parle je parle je parle je parle et reparle et j'dis pas l'essentiel de ce que j'avais à dire. Honte à moi...

Alors ma petite Kaylee, belle comme un coeur, la fille qui tourne au vin quand on parlait sur skype... Je te souhaite tout le bonheur du monde pour ta vie futur. Merde pour ta formation, merde pour toutes les bonnes chose qui t'arrivent. Je te remercie aussi d'avoir été patiente avec moi quand on passait des heures au "tel". Tu m'as beaucoup apporté même si tu ne t'en rends pas spécialement compte. J't'adore énormément et je regrette d'avoir fait silence radio auprès de beaucoup de personne dont toi pendant près de six mois. J'sais que j'suis parfois chiante, qu'on a dû mal à me suivre etc... Je te remercie donc pour m'avoir supporter pendant des heures et des heures, je sais que ce n'est pas une mainte affaire de le faire d'ailleurs. J'ai toujours rêver de venir te voir dans ta ville afin de te rencontrer en personne mais l'occasion ne s'est jamais présentée, j'espère qu'elle se présentera un autre jour. Enfin bref voilà j'dis trop de chose quand j'parle une vraie pipelette, mais c'est l'émotion. J'espère te voir quand même sous la couleur bleu foncé...

Enfin sur ce bon courage à toi pour la suite... Et surtout you are the best!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  EmptySam 30 Mar 2013 - 16:57

Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Tumblr_mke3a20zlo1r84h3xo1_400


Je passe en coup de vent sur le forum avec mon petit visage de poupin venant de voir son père caché sous la barbe du Père-Noël. Mais je ne pouvais pas laisser partir mon petit Simba sans un bisous sur la bouche Ni idées, ni questions, juste explications (: .  186215631


Mon Lion, par où commencer si ce n'est pas le début ? Je me souviens qu'à mes débuts sur le forum je cherchais des liens négatifs pour Arthur pour apporter un peut de relief à toutes ces relations positives qui m'inondaient (et qu'au final je n'ai pas su développer mais bon je ne suis pas ici pour m'excuser de mon absence déjà justifiée). Quand j'ai demandé à Dudu "Je cherche un sale gars pour faire de mes journées un voyage gratuit en enfer." elle m'a présenté fièrement Diego.


"C'est ton homme"

Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Tumblr_mkf50snboo1rl0q7vo1_500


Ce qui est amusant c'est que je voulais vraiment un lien négatif. Au final, à l'image de la fable du Lion et du Rat, nous nous sommes retrouvé avec un lien incroyable entre les doigts. Une relation aussi complexe qu'attachante (à mon goût). Ce qui se passait entre Diego et Arthur, c'était mon petit trésor que je serrais tout fort contre moi lorsque je venais sur le forum. Ca m'a énormément inspirée et m'inspire encore énormément alors que nous ne sommes qu'au début de leur histoire. J'ai tellement d'évènements prévus avec toi. Je serais triste si nous ne parvenons pas à écrire la suite. Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment passé du bon temps avec ces deux personnages. Un temps relativement court, certes, mais surtout un temps inoubliable. C'était un véritable plaisir de lire tes réponses à la fois drôles, attendrissantes et flippantes.
Et puis nos petits débats passionnés ( Diego Ni idées, ni questions, juste explications (: .  1044633546 vs Arthur Ni idées, ni questions, juste explications (: .  4029594463 = Ni idées, ni questions, juste explications (: .  299291385) nous ont mener à nous parler sur skype et là je me suis rendue compte à quel point tu es quelqu'un d'exceptionnel. Et je pense vraiment ce que je dis :) Je sais que je ne te parle pas énormément en ce moment (je suis une merde pour entretenir une relation sur le net) mais ça ne change pas le fait que je t'adore et que nos petites conversations me manquent. Tu es forte et tu t'es battue pour pouvoir toucher le bonheur que tu commence à sentir maintenant alors c'est avec un gros plaisir que je te hurle dans les oreilles "NE TE RETIENS PAS ET CROQUE DEDANS MA GRANDE ! Tu le mérites :)" Je suis heureuse de te voir comblée et j'espère que cette pute de vie qui est si jolie continuera à jeter des arc-en-ciel au dessus de ton toit !

C'est sûr que le forum perd un bon administrateur et peut-être un bon membre (si tu pars hin ... parce que le fait que tu sois un bon membre ne s'accorde pas avec un peut-être /pan/) ... Mais qu'est-ce que ça en vaut la peine !

Voilà, ce petit message n'a rien d'exceptionnel mais il est rempli de mon amour et de mon soutien :)

Bisous mon Lion sauvagement sexy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty
MessageSujet: Re: Ni idées, ni questions, juste explications (: .    Ni idées, ni questions, juste explications (: .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni idées, ni questions, juste explications (: .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: