Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen]   [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:57



“Une amitié assez bizarre”
Coleen Higgs et Soma Akane




"Je crois que dans l'immédiat on devrait prendre un peu de recul toi et moi. Je pense qu'on a besoin de ... De mettre les choses au clair."

Il avait encore raison, ils avaient besoin de réfléchir sur tout ce qui venait de se passer. De peser le pour et le contre séparément. Il fallait qu'elle comprenne ce qui était en train de lui arriver avant d'alller plus loin. Il fallait qu'elle sache pourquoi il avait briser tout ses principes. Pourquoi avait-elle autant d'attirance pour lui. Elle devait vraiment comprendre et ce n'était pas en restant aussi proche de lui qu'elle arriverait à y voir plus clair.

Elle continua à l'écouter parler. Ses mains dans les siennes. Elle se sentait étrangement bien, comme apaisé. Elle écoutait ses paroles se demandant comment un garçon aussi bien pouvait exister. C'était peut-être le seul de Miami à être dans cet état d'esprit. Elle savait très bien que si ça n'avait pas était lui en face d'elle, rien ne se serait passé de cette façon. Personne d'autre n'aurait voulu prendre du recul avant de laisser quelques choses se passer.

"Même si je suis aussi perdu que toi, sache que tout ça .. Je ne le regrette pas. Moi non plus je ne pensais pas que je pourrais ressentir à nouveau ça. Même si c'est mal ce que je vais faire, c'est ma façon à moi de te remercier, en quelque sorte j'ai l'impression de revivre."


Ce qu'il allait faire était mal ? Qu'est ce qu'il allait faire ? Elle n'eut pas à se le demander plus longtemps, qu'il l'embrassa de nouveau. Un baiser qui n'avait rien à voir avec les précedents. Il y'avait encore plus d'émotions ce qui eut le don de la perturber encore plus. Elle savourait au maximum cet échange, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression que ce ne serait pas éternel. Que sa relation avec le jeune homme ne serait jamais simple. Puis une des machines sonna, elle savait que cette sonnerie avait annoncé la fin. La fin de ce moment et elle n'avait pas envie que ça s'arrête. Elle voulait le garder encore auprès d'elle. Juste un peu plus longtemps.

"Ne m'en veut pas trop pour le dernier baiser d'accord ?"

Comment pourrait-elle lui en vouloir ? Elle avait adoré et elle aurait voulu qu'il recommence encore et encore. Elle voulait juste continuer à l'embrasser pour ressentir toutes ces palpitations, tous ces frissons, toutes ces émotions qu'elle n'avait pas eut depuis tellement longtemps. Elle le regarda s'écarter petit à petit ne se réisgnant pas à lui lacher la main. Fallait pas qu'il parte, pas maintenant. Elle voulait pas qu'il s'en aille. Pour la première fois de sa vie elle était vulnérable face à quelqu'un. Pour la première fois elle avait desesperement besoin de la présence d'une autre personne.

Leurs bras étaient tendu et Soma finit par la lâcher, elle le fixait sans avoir aucune réaction. Il récupéra ses affaires et sortit de la laverie la laissant seule. Elle était toujours là, assise sur la machine, complètement perdue. Pourquoi était-il partit ? Elle voulait pas mais, elle n'avait rien fait pour le retenir non plus. Est-ce qu'elle aurait dû ? Est-ce qu'il serait resté si elle lui avait demandé ? C'était une question qui resterait sans réponse.

« Ne pars pas ... »

Elle venait de parler dans un souffle presque inaudible. Il n'était déjà plus là, c'était stupide de dire ça. Si elle lui avait demandé de rester qu'est ce qu'il se serait passé ? Ils auraient continué à s'embrasser sans avoir de but, sans avoir de réponse à leur question. C'était peut-être mieux comme ça, ou peut-être pas.. Il fallait qu'elle prenne du temps pour elle, qu'elle ne le voit plus pendant un certains temps. Rien que cette idée lui semblait assez dure, comment ne pas le voir alors qu'elle avait eut tellement envie de sa présence ces dernières minutes. Elle poussa un soupir, elle aurait dû le retenir. Elle aurait dû.

[ RP terminé ]

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen]   [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:04

[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] 002tdqhq1

« Je crois que j'ai aussi peur que toi. Je.. Je suis complètement perdue et ça me terrorise parce que je n'ai jamais ressenti ça et je comprend même pas pourquoi tu me met dans cette état. »

Apparemment je troublais la jeune fille. Moi ? Je suis capable de ça ? Elle m'apprenait quelque chose sur le coup. Je n'ai jamais vraiment eu une haute estime de moi même je dois l'avouer. En tout cas j'étais dans un sens très flatté. Pour le reste je fixais Coleen, mes mains étaient de nouveau venus rejoindre les siennes pour des caresses sensuelles et douces.

« Tu me connais aussi. Je suis pas du genre à avoir une relation sérieuse. Je m'amuse c'est tout mais, tu me fait ressentir un truc que je comprend pas. Un truc que je croyais que je ressentirais plus jamais. »

Et bien la je crois qu'on ne pouvait pas faire plus belle coïncidence. Ce qui me fait le plus peur au final dans tout ça, ce n'est pas tant le fait que Coleen soit frivole, je connais le naturel de mon ami, et selon moi on doit savoir accepter l'autre avec ses défauts. Mais la en plus de ce problème, que je ne saurais jamais vraiment surmonter, il y a le souci que nous sommes sur la même longueur d'onde.

Beaucoup trop à mon gout d'ailleurs. Cette alchimie pendant nos baisers, cette complicité immédiate que notre amitié nous permet, tout cela est troublant. Cependant je sentais que mon "amie" était aussi perdue que moi. Le but n'est pas de la faire culpabiliser, loin de la, mais comme nous sommes deux, je me devais de lui parler de cela. Je ne voulais pas coucher avec elle, enfin si, mais je ne voulais pas que ce soit sur un coup de tête, surtout pas ici dans une laverie.

Bon ça a un côté excitant je dis pas, mais si une telle chose devait se passer, je veux que ce soit dans les règles de l'art, avec respect, car elle le mérite, et surtout, avec émotion. Je sais, j'ai conscience d'être très fleur bleue, d'être un mec niais par moment, mais j'aime conserver cet aspect de ma personnalité, c'est ce qui fait que je suis moi en quelque sorte, et pour rien au monde je ne voudrais changer ça.

« Je t'aime beaucoup aussi tu sais.. Je sais que je peux compter sur toi, je sais que tu seras toujours là et je n'ai pas envie de perdre ça. Mais, ce n'est pas de l'amitié entre nous. C'est autre chose et je ne sais pas si je suis prête pour ça. »

Et la c'est l'estocade. Elle venait elle même d'avouer que ce n'était pas de l'amitié enter nous, et elle a parfaitement raison. Nous ne sommes plus amis, nous avons franchis un cap dans notre relation, et d'une façon foudroyante. Je ne regrette rien, si c'est comme ça, c'est qu'il devait en être ainsi. Puis Coleen n'est pas un mauvais parti. Je pense que nous passerions de bons moments tout les deux. Sauf que la dans l'immédiat, nous n'étions plus lucide, nous avions besoin de recul. Autant elle que moi le désir ne devait pas nous enivrer. Je lui faisais un sourire rassurant, allant caresser sa joue d'une de mes mains, je laissais mes ébènes embrasser ses yeux.

"Je crois que dans l'immédiat on devrait prendre un peu de recul toi et moi. Je pense qu'on a besoin de ... De mettre les choses au clair."

Je la serrais ensuite contre moi, j'étais sincère, nous avions besoin d'un peu de temps, et j'étais prêt à lui offrir ça.

"Je serais toujours la, quoi qu'il arrive. Mais la je pense que si on reste ici, on va probablement faire quelque chose d’irréparable, et qui va aggraver la situation. Non pas que je ne veux pas au contraire, mais la, on est perdu tout les deux, un peu de temps recul nous fera pas de mal."

Je posais ensuite mon frond à nouveau sur le sien, je reprenais ses mains dans les miennes, qu'est ce que j'aimais ce contact avec elle. Je ne sais pas pourquoi je ressentais toutes ces choses, mais tout ce que je sais, c'est que c'est fort, c'est intense, c'est voluptueux, c'est plaisant. Ma voix s'éleva à nouveau, à peine audible, sauf pour la jeune fille, c'était comme si je lui livrais un secret à elle seule, pour elle seule.

"Même si je suis aussi perdu que toi, sache que tout ça .. Je ne le regrette pas. Moi non plus je ne pensais pas que je pourrais ressentir à nouveau ça. Même si c'est mal ce que je vais faire, c'est ma façon à moi de te remercier, en quelque sorte j'ai l'impression de revivre."

Puis suite à cela je lui offrais un baiser passionné. Plus que les autres, je l'embrassais ce coup ci avec cette pointe de fougue, sans que cela soit brutal, mais qui permettait d'amener un peu plus de puissance à ce que je voulais transmettre à Coleen. Ce baiser, je le savourais, car il me procurait encore cette sensation, cette montagne d'émotions qui vous fait battre le coeur à cent à l'heure. J'avais passé mes bras autour du cou de la jeune fille durant cet échange, afin de donner encore plus de sensualité à notre étreinte. Oui, hors contexte, c'est le baiser que j'aurais offert à une fille que je considère comme ma petite amie. Je pense que maintenant, c'est à méditer.

"DRING"

Et la, le retour à la réalité, ma machine était terminée. Mais je ne lâchais pas Coleen pour autant. Nous étions un peu dans notre bulle, et la sur le coup, je m'en foutais complet de tout le reste. Relâchant ses lèvres malgré moi, je la regardais timidement, oui, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas embrassé une fille de la sorte.

"Ne m'en veut pas trop pour le dernier baiser d'accord ?"

Je lui fis un sourire, puis je reculais doucement. Je vivais cela comme un déchirement, je reculais et au fur et à mesure nos bras se tendaient. Je ne lâchais pas la dernière main que j'avais encore entre la mienne. Je n'avais pas envie. Une fois arrivé au maximum de détente que nous pouvions avoir. Je restais la, fixant Coleen, tenant du bout de mes doigts ce qui restait de ce moment unique que je venais de partager, je n'avais pas envie de le lâcher... En faisant ça, j'avais l'impression que je perdrais quelque chose de précieux. Je ne voulais pas, décidément pas. Alors pourquoi à ce moment la ai-je lâché sa main ? Aujourd'hui encore, je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen]   [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:04



“Une amitié assez bizarre”
Coleen Higgs et Soma Akane




Soma avait l'air de plus en plus troublé. Un peu comme elle. Il la porta et la posa doucement sur la machine à laver et se cala entre ses jambes. La brunette eut un petit sourire, personne n'avait jamais été aussi tendre avec elle, personne ne lui avait jamais porté autant d'attention. Tout ce qui était en train de se passer la perturbé, elle avait tellement envie de rester avec lui mais, elle sentait au fond d'elle que ça ne marcherait pas. Il était tellement tendre, attentioné, fidèle. Tout le contraire d'elle. Elle aimait faire la fête, changer de garçons tout les soirs et.. Et elle n'était pas sûre de pouvoir changer ça. Il lui caressa la joue et elle ne put s'empêcher de frissonner encore une fois. Pourquoi leur relation devenait-elle si compliquée ?

"Oui je veux continuer ..."

Elle ne savait pas si c'était bien ou pas. Elle le voulait aussi mais, c'était trop confus. Rien ne pouvait lui dire que demain cette envie serait passé et elle ne voulait surtout pas faire du mal à Soma. Elle avait toujours prit les hommes pour des jouets, des petites distractions mais, elle ne pouvait pas lui faire ça à lui. Il était son amie et c'était une des seules personnes à qui elle tenait. Le garçon la serra dans ses bras avant de reprendre la parole. Elle ferma les yeux appréciant une nouvelle fois un peu trop ce contact. Puis il parla, de ses doutes, de ses peurs. Pendant tout le long Coleen garda ses iris chocolat plongé dans celui du garçon qui était en train de lui faire perdre la tête.

Elle se posait les mêmes questions que lui. Elle avait les même peur. Que ressentait-elle pour lui ? Est-ce qu'ils fallaient qu'ils passent ce cap ? Ou cela les menerait-ils ? Tant de question auquel ni l'un ni l'autre n'avait les réponses. Tellement de doutes c'étaient installé dans sa tête en si peu de temps. C'était terrifiant. Elle baissa les yeux ne sachant quoi dire. Comment pouvait-il s'interessé à elle ? Il méritait tellement mieux. Elle était une Eta, considerée comme une fille superficielle, idiote et par-dessus tout les garçons ne s'interessait à elle seulement quand il la voulait dans leur lit. Soma méritait une fille bien et elle en était tout le contraire. Pourtant, elle ne pouvait se résoudre à le laisser partir. C'était peut-être égoïste mais, pour l'instant elle ne voulait plus que lui.

« Je crois que j'ai aussi peur que toi. Je.. Je suis complètement perdue et ça me terrorise parce que je n'ai jamais ressenti ça et je comprend même pas pourquoi tu me met dans cette état. »

Coleen inspira un bon coup, cherchant les mots à dire. Il avait été honnête avec elle, lui donnant son ressenti c'était à elle de faire de même maintenant.

« Tu me connais aussi. Je suis pas du genre à avoir une relation sérieuse. Je m'amuse c'est tout mais, tu me fait ressentir un truc que je comprend pas. Un truc que je croyais que je ressentirais plus jamais. »

Elle ferma les yeux cherchant à cacher son anxièté. Elle était mal à l'aise, elle voulait comprendre. Elle n'était pas amoureuse de lui, on ne tombe pas amoureux en un claquement de doigt. Mais y'avait un truc, un truc plus fort qu'une simple attirance. Et, elle ne savait pas si elle devait laisser ce sentiment rentrer dans sa vie. Elle savait que Soma ne lui ferait pas de mal. Ce n'était pas du tout dans son caractère mais, elle par contre.. Elle risquait de le blesser alors qu'elle ne le voulait pas.

« Je t'aime beaucoup aussi tu sais.. Je sais que je peux compter sur toi, je sais que tu seras toujours là et je n'ai pas envie de perdre ça. Mais, ce n'est pas de l'amitié entre nous. C'est autre chose et je ne sais pas si je suis prête pour ça. »

Coleen passa ses bras autour du cou du garçon pour le serrer contre elle. Il fallait qu'il comprenne que tout ça était nouveau pour elle, qu'elle ne savait pas y faire et que ça risquait d'être compliquée.



Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen]   [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:51

[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] 2553_original

Face à Collen j'étais perdu dans son regard. Mes mains contre les siennes, je n'avais plus ressenti autant de chose depuis longtemps. Très longtemps même. La dernière à m'avoir offert cette explosion d'émotions fut Tia. Mais la suite vous la connaissez, j'ai fini meurtri, profondément blessé et cette cicatrice, je la porte encore. Je ne suis pas fermé au fait de retomber amoureux d'une fille, mais la c'est déjà le cas. Enfin je pense que c'est le cas. Elycia est une fille qui m'a chamboulé, qui me fait aller à l'encontre de tout mes principes. Je ne comprends encore pas comment j'ai pu être victime du coup de foudre. Mais la, j'allais encore plus à l'encontre de mes principes avec Coleen et le plus triste c'est que je ne faisais rien pour changer cela, je me laissais guider par le coeur, et plus la raison, fatale erreur.

Sentir sa main venir caresser ma joue me fit frissonner et instinctivement je penchais ma tête pour caler sa main entre mon épaule et mon cou afin de savourer cela encore plus. Je fermais même mes yeux à cet instant. C'est le baiser de la jeune fille qui me fit ouvrir les yeux, j'avais bien entendu décollé mon front du sien depuis quelques secondes pour mieux la regarder. Ressentir à nouveau ses lèvres contre les miennes étaient vraiment dangereux, très dangereux même car à ce flot de sentiment nouveaux se mêlait le désir sexuel.

Je ne suis pas une bête sauvage, et je sais que Coleen connait cet aspect de ma personnalité. Je sais aussi comment est son mode de vie, et je ne sais pas vraiment si je recherche cela, mais honnêtement sur le coup, je m'en foutais de tout ça car j'étais incapable d'y penser. Je pensais seulement à elle et Elycia. J’étais tiraillé et la c'était les lèvres de Coleen qui menaient les débats, ou plutôt les ébats, de façon écrasante.

« Je crois que la véritable question est : Est-ce que tu as envie de continuer ? »

Ne me pose pas cette question Coleen ... Tu connais la réponse. Bien sur que je veux continuer, mais alors pourquoi est ce que je suis sans cesse tiraillé à cause de Elycia et surtout pourquoi est ce que j'ai aussi peur ? Oui j'ai peur, je ne veux pas revivre ce que Tia m'a fait, je ne veux pas retourner dans cet enfer dont j'ai pris tant de temps à me sortir, j'ai trop peur de ça. Coleen n'est pas non plus le genre de relation que j'arriverais à assumer.

Elle est bien trop belle par rapport à moi. Je ne suis qu'un mec lambda après tout. Oui j'ai embelli avec le temps, mais mes vieux démons eux sont toujours la, et j'ai toujours été rabaissé physiquement par les filles. Sur le coup, énorme pensée pour Charlott Waldorf ... J'avais donc cette sensation qui me frappait le cœur, ma tête me hurlait de partir, elle me l'ordonnait presque, mais la main de Coleen était comme des menottes, les menottes qui me retenait scellé à elle.

« Je crois que moi, j'en ai envie. »

Ces mots me portèrent un coup direct au cœur et à la tête. Elle en avait envie ... Moi aussi j'en avais envie .. Alors pourquoi j'hésitais finalement ? J'en mourrais d'envie il y à peu alors pourquoi la peur et la panique m'envahit ? J'ai sous la main et sous les yeux une sublime créature, qui est d'accord pour continuer avec moi. Mais continuer quoi ? Dans quelle direction allons-nous ? Et pourquoi diable je me pose encore toutes ces questions ? Je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai peur et il me faut de l'aide. J'ai beau être un homme, je reste fragile face aux femmes car j'ai peur que mes blessures saignent à nouveau. Je regardais alors Coleen, on voyait le trouble dans mes yeux, mais on y voyait aussi du désir.

Je passais mes mains le long de sa taille, libérant ainsi notre étreinte au niveau des mains, puis je la soulevais doucement, avec une grande précaution, comme si je manipulais de la porcelaine, puis je la déposais sur la machine à laver. Je me calais entre ses jambes, c'était plus pratique ainsi pour moi. Faire ce geste avait quelque chose de terriblement excitant, presque érotique. Je ne l'avais pas fait de façon fougueuse, ce n'est pas mon genre. Je suis une personne délicate malgré mon physique de nounours. Je passais alors ma main le long de la joue de la jeune fille, je la regardais avec des yeux remplis de sincérité. Ma voix s'éleva, audible, claire, mais toujours aussi tendre.

"Oui je veux continuer ..."

J'avais peur en revanche, et je devais le lui faire savoir, j'avais besoin d'être guidé sur le coup.

"Mais .."

La serrant maintenant dans mes bras, ma voix s'éleva à nouveaux.

"J'ai peur Coleen ... Tout ça va trop vite pour moi .."

Me détachant je prenais ses mains dans les miennes, l'heure était aux confidences.

"J'aime ce moment privilégié avec toi ... Je l'aime même bien plus que ce que j'aurais pu imaginer.. Mais pour être tout à fait honnête, j'ai peur de ce qui va suivre après ... Tu m'as ressentir à nouveau des choses que je voulais oublier .. Et ça me fait peur .. Surtout que...."

Je caressais ses mains avec beaucoup de délicatesse. Oui j'étais délicat avec elle, je le suis toujours, mais pas autant d'ordinaire. Coleen faisait partie de cet ensemble, de ce moment intense que l'on venait de vivre, et c'était précieux à mes yeux au moment ou je parle. Très précieux.

"Surtout que tu viens de remettre en cause tous les sentiments que j'avais ... Que j'éprouvais pour une fille ... Tu sais bien que je suis maladroit, tu me connais après tout .. On est .. On est .."

Et la blocage .. On est quoi finalement ? Parce que la concrètement on est certainement PAS amis .. Nous ne le sommes plus, et probablement, nous ne le redeviendrons jamais. Mon coeur est quelque chose que je connais, et surtout, JE me connais. Ce moment avec Coleen, ce n'est pas rien, ce n'est pas "une de plus" parce que dans ma vie il n'y a pas de "fille de passage". Je la regardais, je serrais un peu plus ses mains dans les miennes, sans que cela soit fort. Je voulais juste lui faire parvenir mon état.

"J'ai ... J'ai vraiment envie d'aller plus loin ... Sache le.. Ce moment avec toi, je ne l'ai jamais ressenti avec aucune autre.. Mais je suis un peu perdu .. Parce que justement je ne pensais pas que tu me ferais autant d'effet .. Je ne pensais pas que toi et moi ça serait si ... Intense. Et j'en veux plus Coleen ... Sauf que j'ai peur de franchir ce cap à cause des sentiments que j'éprouve pour cette autre fille."

Je n'avais pas honte de lui dire, car Coleen mérite de savoir ce que je ressens vraiment. Je ne suis pas un menteur, je respecte cette fille, et je l'aime beaucoup. Mais j'ai besoin de savoir de quelle façon je l'aime...

"Je te respecte beaucoup tu sais .. Et avant de faire ce que nous allons faire .. Je ... Je veux vraiment faire le vide... Je veux savoir ce que tout ça signifie pour moi ... Je t'aime beaucoup .. Mais au vu de ce qui vient de se passer ... Je ne sais plus si c'est amical ou ...."

Posant mes yeux dans les siens, je crevais d'envie de savoir cette réponse, mais je ne l'avais pas ... Mon mot de fin est donc.

"Ou si c'est ... plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen]   [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:19



“Une amitié assez bizarre”
Coleen Higgs et Soma Akane




Il avait l'air aussi perdu qu'elle, si ce n'est pas plus. Il bégaya quelques mots mais ne forma pas vraiment de phrase. Coleen le regardait attendant de savoir ce qu'il fallait faire. Elle-même ne savait pas. C'était confu dans sa tête et dans son coeur. Quelle réaction devait-elle avoir ? Elle n'en avait aucune idée. Elle ne c'était pas attendu à ce que les choses tournent de cette façon. Pas avec Soma. Elle était du genre à aller voir partout, à se taper n'importe qui et cela restait toujours un jeu. Il n'y avait jamais de sentiment, jamais de sensation. Elle ne ressentait plus rien pour personne depuis trop longtemps et en seulement quelques minutes il venait de tout chambouler. Ca lui faisait peur et en même tant elle voulait desesperement recommencer. Ressentir de nouveau ces palpitations au creux de l'estomac, ces frissons lorsqu'il la touchait. Elle était en train de devenir faible devant un garçon alors qu'elle c'était promis de ne plus jamais se laisser avoir. Il posa de nouveau ses lèvres sur les siennes, elle ne s'y attendait pas. Elle ne pensait pas qu'il allait lui rendre son baiser. Et pourtant c'était un baiser doux, tendre. Elle fut de nouveau parcourut de frissons, de palpitation. Pourquoi ressentait-elle ça ?

"Oui c'est bizarre effectivement .. Mais la j'ai besoin de réponse ... J'ai besoin de savoir ce que tu représentes pour moi ... Et je pense que ... Toi aussi."

Oui. Elle avait besoin de savoir mais, peut-être qu'il serait tout aussi bien qu'elle ne sache pas. Ses idées étaient en train de se remettre en ordre et elle ne pouvait pas continuer ce petit jeu. Il fallait qu'elle parte, qu'elle s'éloigne de lui. Elle ne pouvait pas ressentir autant de chose avec un simple baiser. C'était pas possible et elle ne voulait pas prendre le risque d'apprécier un peu trop Soma et de finir par s'attacher avec lui. C'était hors de question qu'une telle chose arrive. Sa tête lui hurlait de fuir et pourtant elle ne bougeait pas, comme si ses membres refusaient d'obeïr. Elle restait là, à le fixer, complètement hypnotisé par toutes les sensations qu'il lui avait donné. Elle ne se reconnaissait plus, ça dépassait tout ses principes. Toutes les obligations qu'elle s'était fixé. Mais, elle ne pouvait pas mentir et en ce moment elle se sentait étrangement bien. Elle aimait être contre lui et cela ne la dérangerait pas que cet instant dur un peu plus longtemps. Elle était complètement contradictoire. Elle voulait partir, puis rester, puis de nouveau partir. Elle regarda sa main qui tenait toujours la sienne. Elle aimait ce contact, on aurait presque pu dire qu'ils étaient un couple. Sauf que ce n'était pas le cas et que ça ne le serait probablement jamais. Elle s'appretait à lui dire qu'il vaudrait mieux arrêter quand il l'embrassa de nouveau. Un baiser toujours aussi doux mais qui transmettait tellement d'émotions.

"Tu crois qu'on devrait continuer ?"

Non, oui, peut-être. Elle ne savait pas. Elle qui était toujours aussi sûre de ses choix et de ses envies ne savait plus quoi faire. Elle était en train de paniquer. Elle avait aimer ce baiser, comme tous les autres. Elle les avaient aimé chaque fois un peu plus. Elle retira une de ses mains avant de la poser sur le visage de Soma. Il était beau, vraiment. Elle ne s'en était jamais rendu compte avant. Il avait l'air différent, plus doux que les autres, plus sincère, plus.. Fiable ? Elle lui caressait le visage ne sachant quoi faire d'autre. Ce nouveau baiser l'avait empêcher de partir, maintenant elle ne desirait plus qu'une seule chose. Rester. Elle l'embrassa de nouveau répondant à ses pulsions. Elle tenta d'y mettre le plus de douceur possible, de lui transmettre aussi tout ce qu'elle ressentait. Elle voulait qu'il sache à quel point elle aimait ce moment, combien elle était perdu et combien elle le désirait. Parce que oui, c'était le cas. Elle le désirait mais, pas de la même façon que pour les autres et c'est ça qui rendait les choses étrange.

« Je crois que la véritable question est : Est-ce que tu as envie de continuer ? »

S'il le voulait, elle le voudrait certainement aussi. Elle ne comprenait toujours pas. Ca ne pouvait pas être simplement de l'attirance. Une attirance ne faisait pas ressentir autant de chose. Ca s'arrêtait au physique, c'est tout. Ca n'allait pas plus loin. Alors pourquoi était-elle autant chamboulée ?

« Je crois que moi, j'en ai envie. »


Code by Pokipsy


Dernière édition par Coleen Higgs le Dim 24 Mar 2013 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen]   [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:32

[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] Tumblr_m819ycxp751r842fzo1_500

« Mmh, et toi que penses tu maintenant ? »

Houla ...La je pense à un paquet de choses ... Et pas des choses très catholiques si vous voyez l'idée. Machine à laver ... Super canon en soutif devant moi ... Un tendre baiser qui vient de me retourner les tripes ... Elycia ... Ah oui Elycia, l'espace d'un instant, et que la honte me foudroie, je l'ai oublié. Je n'ai aucune excuse, je joue, et parfois je gagne, parfois je perds. Sauf que la je ne sais pas si c'est une victoire ou une défaite. Dans la logique des choses je suis libre, libre d'embrasser Coleen, libre de faire ce que je veux avec elle, mais voila, la raison est autre. Oui je suis encore un de ces rares mecs qui sont fidèles, mais fidèle à qui au final ? Je suis surtout fidèle à mes sentiments. Je sais que je suis tombé amoureux de Elycia. Je n'ai pas honte de dire que j'ai eu le coup de foudre pour cette fille. Il y a parfois des circonstances dans la vie qui font que nous devons faire un choix, et surtout nous y tenir. Me concernant je ne sais pas quel choix faire, car oui j'aime Elycia, mais premièrement je ne suis pas avec elle, elle ne le sait même pas et surtout, comment pourrais-je justifier que j'aime cette fille quand une minute avant je l'oubliais l'espace d'un baiser ?

J'ai honte de cela, et j'ai besoin de réponse. Cela est peut être mal de ma part, car la jeune française me plait vraiment, mais si je veux l'aborder en toute sincérité, je dois faire le ménage dans ma tête et surtout dans mon coeur. La j'étais d'ailleurs contre Coleen, déboussolé par son baiser, mes mains étaient le long du corps de la jeune fille et mes yeux l'observaient. Quoi dire ? je ne sais pas. Oui je ne sais pas, mais une chose est sur, j'ai aimé ce baiser. J'ai ressenti ce flot d'émotion à l'intérieur de mon estomac, je l'ai senti se retourné, j'ai senti mon coeur se serré, et j'aime pas cette sensation. Je ne l'aime pas car elle signifie beaucoup de choses, des choses que je connais, qui me rappelle des douloureux souvenirs, mais je ne sais pas pourquoi, j'en voulais encore. Je sais que Coleen est mon amie, je ne sais même pas si nous serons plus, je ne sais pas, et je dois savoir, et pour savoir je dois franchir un pallier. J'en reviens à Elycia, mais sans les réponses à mes questions, je ne peux pas m'octroyer le droit de l'aimer .... Je regardais alors Coleen, puis mes mains vinrent contre ses joues. Je la regardais quelques petites secondes, lui offrant un regard passionné, sensuel et délicat.

"Je ... Je ..."

Selon moi, les actes ont plus d'impact que les mots. Je déposais alors un tendre baiser sur les lèvres de la jeune fille. Mais attention, rien de fougueux, c'était vraiment doux, dénué d'une quelconque brusquerie, c'était à mon image en somme. Je laissais nos lèvres se toucher, se toucher encore et je ressentais à nouveau cette sensation en moi, ce retournement de tripes qui m'indiquait que je n'avais toujours pas la réponse à mes questions. Mes mains descendirent le long de son corps, je la caressais du bout des doigts puis d'un geste presque amoureux, je joignais ses doigts aux miens. Je rompais malgré moi le baiser mais je restais collé à elle, mon front contre le sien. Ma voix s'éleva, dans un murmure, mes joues étaient rouges elles aussi.

"Oui c'est bizarre effectivement .. Mais la j'ai besoin de réponse ... J'ai besoin de savoir ce que tu représentes pour moi ... Et je pense que ... Toi aussi."

La regardant de mes ébènes durant une poignée de seconde, je déposais de nouveau mes lèvres sur les siennes, toujours de façon très douce. Ce n'était pas un baiser quelconque. Je voulais vraiment lui transmettre tout ce que je ressentais pour elle à ce moment la. A savoir du désir, mais aussi de la curiosité, de l'envie, de la passion, de l'excitation. Mes mains serraient doucement les siennes sans forcé, et collé contre la machine je rompais une seconde fois notre étreinte pour prendre la parole une dernière fois, dans un son à peine perceptible.

"Tu crois qu'on devrait continuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen]   [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:57



“Une amitié assez bizarre”
Coleen Higgs et Soma Akane




"Je voudrais faire beaucoup de choses ..."

Coleen eut un petit sourire, il continuait à jouer mais, n'en disait pas trop non plus. Elle était complètement perturbé par sa présence. Quand il lui caressa le visage, elle se mordit anxieusement la lèvre. Elle n'aurait jamais pensé avoir un contact aussi proche avec lui. Elle n'aurait surtout jamais pensé apprécier autant cette proximité avec lui. C'était flippant, étrange mais en même tant super cool comme sensation. Quand il reprit la parole et que leur lèvres s'éffleurèrent elle ne put empêcher un nouveau frisson qui lui parcourut le corps. Il fallait qu'elle se ressaisissent. Elle n'avait jamais perdue le contrôle devant un garçon. Encore moins s'il étant censé être son ami.

"Si je te dis "toi" qu'en penses-tu ?"

Justement, c'était ça le problème. Elle ne savait pas quoi en penser. Est-ce que c'était bien ? Ou au contraire est-ce que c'était affreux comme situation ? Pourtant, en ce moment elle avait juste envie de chasser ses doutes et de l'embrasser. Juste pour savoir. Savoir ou cela les méneraient. Coleen n'était pas vraiment une adepte des relations, elle privilégiait les coup d'un soir sans jamais s'attacher à personne mais, là c'était différent. Elle n'avait jamais ressenti ça. Avec personne. Ca ne pouvait pas être une simple attirance banale. Elle ferma les yeux est respira pleinement le parfum qui émanait du jeune homme. La tentation était trop forte et elle ne réussit à resister plus longtemps. Elle posa doucement ses lèvres sur les sienne et lui donna un baiser doux, plutôt timide. Quand elle rompit le contact, ses joues prirent une teinte rosée et elle baissa les yeux.

« Mmh, et toi que penses tu maintenant ? »

Elle avait besoin de savoir ce qu'il ressentait maintenant. Elle voulait savoir si c'était juste pour un soir ? Pour satisfaire un désir ? Ou si il venait de se rendre compte que c'était une erreur et qu'ils étaient bien mieux en tant qu'ami. Coleen avait les pensées toutes embrumés et elle n'arrivait pas à réfléchir correctement. Elle avait aimé ce baiser, peut-être un peu plus que ce qu'elle pensait. Il lui avait déclenché des frissons et des palpitations à l'intérieur de l'estomac. Elle n'avait plus ressenti ça depuis Duncan et c'était juré de ne plus jamais s'attacher à quelqu'un. Plus jamais. Pourtant, là il y'avait quelques choses. Elle l'avait senti et elle était sûre qu'il l'avait senti aussi. Sinon, jamais ils n'en seraient arrivé là.

Elle ne c'était pas éloigné de lui profitant au contraire de leur proximité. Elle n'avait pas envie de partir elle voulait rester là, contre lui le plus longtemps possible et elle attendait. Elle attendait de savoir ce que lui ressentait, ce qu'il voulait avec une certaines pointe d'apréhension.

« C'est vraiment bizarre ... »


Code by Pokipsy


Dernière édition par Coleen Higgs le Dim 24 Mar 2013 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen]   [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:02

[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] 844745001

La tension montait, elle montait même beaucoup. Tout est arrivé très vite et si on y regarde de plus près, il ne s'est écoulé même pas 10 minutes ... Enfin je prenais maintenant conscience que ma relation avec Coleen n'était pas amicale. Ou du moins elle ne l'est qu'en facette, nous nous cachons derrière cela. Je ne saurais pas expliquer avec des mots ce lien que nous avons, mais une chose est sur, il est la, bien présent, et il est fort, intense, au point que ni elle ni moi ne contrôlions quelque chose.

En tout cas moi je ne contrôlais pas la situation, je me contrôlais déjà moi et c'était du boulot !! En même temps je devais résister à une superbe nana, à moitié nu devant moi, son visage presque collé au mien, et je devais surtout retenir ma main de se poser sur son corps. L'atmosphère était vraiment très érotique. Sans parler d'agissement, c'était vraiment fusionnel entre elle et moi, nous étions sur la même longueur d'onde, que ce soit maintenant ou en dehors d'ailleurs. On rigolait toujours pour rien, on s'amusait d'un rien, des jeunes insouciants, voila ce que nous étions.

Mais la c'était devenu sérieux, et j'y étais en grande partie pour quelque chose, je savais que Coleen, je la regardais différemment. Nous aimions flirter elle et moi, mais on aimait aussi notre relation, sauf que c'est trop ambigüe, j'ai besoin de savoir ce que je suis réellement à ses yeux. Un ami ? Un coup d'un soir ? Ou plutôt d’une aprem ? Ou plus ? Non pas que j'espère quelque chose en particulier, bien au contraire, mais je pense aussi que vis à vis de mes sentiments pour Elycia, je devais tirer au clair tout ça et voir réellement ce que je voulais. La jeune femme me fit alors part de sa réponse... Décidément c'était la porte ouverte la .. Mais à quoi au final ? C'était justement ce genre de réponse dont j'avais besoin.

J'étais très proche de la jeune fille. Je la fixais, du moins je la dévorais du regard. Mes ébènes scintillaient en observant la jeune fille. Elle avait alors approché encore plus son visage du mien, c'était dangereux, très dangereux la ... Je sentais son souffle lorsqu'elle prit la parole. Cela me fit frémir de bas en haut, un frisson parcouru ma colonne vertébrale. Je regardais la jeune fille, nos lèvres se touchaient quasiment, mais il restait encore un léger espace. Je posais alors mon front contre le sien, nous étions tellement proche que limite que voyais flou. Ma voix s'éleva, dans un murmure, que seul elle pouvait entendre.

"Je voudrais faire beaucoup de choses ..."

Le revers de ma main gauche se posa alors sur la joue de la jeune fille, la caressant jusqu'à descendre dans son cou je plongeais mes yeux dans les siens, mon front était toujours collé au sien et mon corps s'était aussi collé au sien. Elle pouvait sentir mon torse contre elle, et moi sa poitrine, restant ainsi quelques secondes je pris la parole, et nous étions si proche que le fait de remuer mes lèvres effleura les siennes délicatement. Un sourire se dessina suite à ce contact.

"Si je te dis "toi" qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen]   [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:05



“Une amitié assez bizarre”
Coleen Higgs et Soma Akane




Oupss. Elle aurait peut-être pas dû poser cette question. Soma s'avance doucement vers elle avant de la coller contre une des machines et de lui bloquer le passage. Là, elle était complètement perdue. Elle était censée faire quoi ? Le repousser ? Mmh, non. Elle n'en avait pas envie et elle avait en quelques sortes lancé ce petit jeu de séduction. Continuer à le séduire ? C'était pas forcément une bonne idée non plus. Quoi que.. C'était peut-être un ami mais, ce n'était pas pour rien qu'à chaque fois qu'ils étaient ensemble un espèce de lien invisible semblait vouloir les rapprocher. Elle était partagée et ne savait pas vraiment quoi faire. C'était une drôle d'amitié qu'ils entretenaient.

"Et si je dis oui, qu'est ce qui va se passer ?"

Très bonne question. Merci de l'avoir posé. Elle n'en avait absolument aucune idée. Coleen songea un instant à tout arrêter, ça devenait vraiment trop bizarre mais, elle se ravisa. Une petite voix à l'intérieur d'elle *non elle n'est pas folle* lui soufflait que si elle voulait comprendre ce qu'il se passait il fallait qu'elle ose aller plus loin. Aller plus loin ? Ok. Mais jusqu'à ou ? C'était prendre des risques que de continuer à jouer et ça risquait peut-être aussi de briser leur amitié. Ou au contraire, cela mettrait seulement les choses aux clairs entre eux. Histoire qu'ils comprennent pourquoi ils étaient autant attirés l'un vers l'autre. Elle lui adressa donc un sourire malicieux.

« Tout dépend de ce que tu as envie de faire. »

C'était assez vague comme réponse tout en étant assez significatif. Elle lui tendait une perche, manquait plus qu'à savoir s'il allait la prendre. En tout cas si quelqu'un rentrait maintenant dans la laverie, il risquerait d'être assez choqué. Elle en sous-vêtement et Soma torse nu la bloquant ainsi contre une machine. C'était bizarre comme situation, non ? En tout cas, maintenant il ne la lâchait plus du regard et Coleen planta elle aussi ses yeux dans les siens. A quoi pouvait-il bien penser ?

Elle adorait passer du temps avec lui, ils parlaient de tout est de rien, riant comme des idiots à la moindre choses mais, cette fois-ci c'était différent. Sérieux. Tout deux semblaient se poser énormèment de question. Elle se redressa un peu avant de lui adresser un sourire charmeur. Il fallait qu'elle prenne les choses en mains. Elle s'approcha de lui et leur visage était désormais très proche, un seul mouvement aurait permit à leurs lèvres de se toucher mais, s'il devait se passer quelques choses, elle ne voulait pas craquer la première.

« Alors ? Tu veux quoi ? »



Code by Pokipsy


Dernière édition par Coleen Higgs le Dim 24 Mar 2013 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen]   [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:53

[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] 1095200_original

« Et bien, je sais pas. Vu la manière que tu as de me regarder je me demandais si tu n'allais pas me sauter dessus aussi.. »

C'est sur que côté discrétion je pouvais repasser. En même temps je ne vais pas me chercher d'excuse, je ne suis qu'un mec. En pleine santé d'ailleurs ! Puis Coleen est vraiment canon ... Oui voila c'est sa faute ! C'est elle le pêché de chair ! Moi je ne suis qu'un faible jeune homme qui la regarde ... Et qui aimerait toucher ... Voila je pense à toucher maintenant .. Décidément mes sentiments pour Elycia sont bien contradictoires .. Oui c'est vrai j'ai eu ce qu'on pourrait dire le coup de foudre pour elle, et je suis vraiment sincère. D'ordinaire je ne suis pas du genre à flirter à droite à gauche, et je ne le fais clairement pas la, non au contraire j'ai pas le temps on est déjà en sous vêtements.

Bon il y a un contexte, mais je vais vraiment devoir faire attention à ce que je fais, si je veux une relation sérieuse avec Elycia, je vais devoir éviter de me faire tenter par la première venue... Sauf que voila y'a un problème, Coleen n'est PAS la première venue. C'est une "amie" qui me plait beaucoup. Cette attirance est physique naturellement, mais aussi mentale. On s'entend bien, on rigole bien, je passe toujours un bon moment en sa compagnie, la preuve.

Mais je sais aussi que nous ne serions pas un couple stable, je le ressens au fond de moi, ou peut être que c'est à cause de mes sentiments pour Elycia. En somme je suis paumé et Coleen y est pour quelque chose. Regardant alors la jeune fille je passais ma main dans mes cheveux en faisant mine de me gratter, signe de gêne chez moi. Un petit rire s'échappa de ma bouche avant que je ne prenne la parole.

"Grillé ... En même temps il faut dire que je n'ai pas été très discret. Mais en même temps c'est ta faute ! Comment ne pas avoir envie de te regarder à la base ! Avec ou sans soutif ... Euh vêtements !!"

La je joignais mon rire au sien, je savais qu'elle n'avait pas dit ça pour être sérieuse, mais je ne peux pas cacher que ma phrase elle l'était. Oui elle l'était, ce serait une offense de ne pas avoir du désir pour une fille comme elle. Elle est vraiment magnifique, avec ce qu'il faut ou il faut, le genre de cambrure à vous tuer un homme. Une taille de guêpe à en rendre plus d'une jalouse. On ne demande qu'à y déposer ses mains pour épouser ses courbes. En bref oui, cette jeune fille me faisait un effet du tonnerre. C'était un autre genre de beauté, c'était quelque chose de plus sauvage, de plus électrique.

Posant mes ébènes sur elle, je fus extrêmement surpris par la dernière phrase de la jeune fille, et cette phrase la elle eut le don de foutre un bordel énorme dans ma tête ... La c'était sur, en disant cela, on scellait clairement notre amitié ambigüe. Sauf que je dois répondre quoi ? Je suis censé faire quoi ? La je suis partagé entre mes sentiments pour une fille qui ne le sait même pas, avec qui je ne sors pas, et avec qui probablement il ne se passera rien, et une super bombasse, qui vient de me demander clairement, en soutif qui plus est, si elle me plaisait ! Mais bien sur que tu me plais !!! A fond ouais ! Bon j'y suis pas encore au fond .. Oulaaaaa si en plus je commence à me perdre dans les pensées salaces je suis terminé !

Mais n'est ce pas déjà le cas ? Purée si Coleen avait voulu semer le trouble chez moi, la c'est carrément la confusion totale. A telle point que je m'approchais d'elle, ce coup ci j'étais vraiment très près, je ne sais même pas pourquoi j'avais fait ça mais mes pas m'avaient guidé instinctivement à elle. Je la forçais limite à se coller contre la machine derrière puis posant mes mains autour d'elle, sur la machine, comme pour former une cage dont elle ne pourrait sortir, ma voix s'éleva.

"Et si je dis oui, qu'est ce qui va se passer ?"

je la fixais dans les yeux ... Dans les yeux j'ai dit ! Oui ce coup ci je ne lâchais pas son regard, je le soutenais. Ma voix était ce coup ci très sérieuse, je restais ainsi, les bras l'empêchant de partir, le mot de fin sera. Je suis content d'avoir mis du déo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen]   [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:48



“Une amitié assez bizarre”
Coleen Higgs et Soma Akane




"Je disais donc .. Tu m'as perturbé la ! Oui ça va impeccable, ça fait plaisir de te voir la, j'aurais jamais pensé te croiser ici, encore moins dans ce genre de ... Circonstances.. Mais je vais pas me plaindre... Au contraire !"

Coleen s'amusait de la situation. C'était assez amusant de voir à quel point il était géné en ce moment même. Son regard ne faisait que dérivé vers sa poitrine et le jeune avait bien du mal à rester calme. D'ailleurs, elle commençait légèrement à se sentir mal à l'aise. C'était son ami avant tout et la situation était pas vraiment aproprié. Elle avait juste voulu laver son tee-shirt mais, il y'avait comme une espèce d'attirance entre eux deux ce qui rendait la chose un peu compliquée. Elle sortit de ses pensées quand il reprit la parole pour lui parler de ces fameuses rumeurs. Elle éclata de rire, c'était bien Soma ça. Rire de ces sottises et blaguer sur ça. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle l'appréciait. Il se fichait du regard des gens et de ce qui pouvait bien se raconter.

"J'espère que tu ne crois pas tout ça quand même ... Si ?"

La jeune fille fit mine de réfléchir. Bien sûr qu'elle n'y croyait pas mais, elle avait envie de s'amuser un peu. D'installer le doute dans son esprit. Alors elle garda le silence pendant quelques temps faisant mine de s'interesser à autres choses.

« Et bien, je sais pas. Vu la manière que tu as de me regarder je me demandais si tu n'allais pas me sauter dessus aussi.. »

Elle éclata de rire pour lui faire comprendre que c'était une plaisanterie. Elle savait qu'il n'allait pas se jeter sur elle même si les coups d'oeil qu'il lui jettait depuis tout à l'heure semblait dire le contraire. Il avait énormèment de mal à la regarder dans les yeux et Coleen ne savait pas trop comment réagir. Il lui plaisait vraiment beaucoup et ça serait mentir que de dire qu'en ce moment précis elle était pas attiré par lui. Elle avait même envie de se rapprocher de lui mais, c'était un jeu assez dangeureux. Elle ne comprenait pas ses pulsions qui la secouait quand elle se trouvait en sa présence. Pourquoi était-elle autant attiré par lui ? Elle se mordit la lèvre avant de s'approcher de lui et de lui murmurer :

« Je te plais tant que ça ? »



Code by Pokipsy



Dernière édition par Coleen Higgs le Dim 24 Mar 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen]   [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 0:22

[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] 2639574504_2

"Ca va et toi ? Pas de souci, regarde dans quel état est le mien. D'ailleurs ça te gène pas si je l'enlève ?"

"D'un coup la ça va mieuuuux"

Je tournais légèrement les yeux, oui elle ne m'avait pas laissé le temps d'admirer son t-shirt trempé par une substance ressemblant étrangement à celle qui se trouvait sur mon propre vêtement. Ma voix s'éleva à nouveau, j'avais retrouvé mon sang froid, mais je ne pouvais pas cacher la petite teinte de rouge qui s'était déposée sur mes joues.

"Je disais donc .. Tu m'as perturbé la ! Oui ça va impeccable, ça fait plaisir de te voir la, j'aurais jamais pensé te croiser ici, encore moins dans ce genre de ... Circonstances.. Mais je vais pas me plaindre... Au contraire !"

Je montrais ainsi d'un geste nos corps mutuel, mais mes yeux avaient du mal à la fixer du regard en fait. Oui je regardais plutôt ses deux yeux qui étaient situés un peu plus bas au niveau de sa poitrine ... Bon d'accord je suis faible, mais la en même temps elle ne me laisse pas d'autres alternatives ! Je lui faisais un sourire colgate, puis la jeune fille me dit d'un ton taquin, après avoir mis son vêtement dans la machine, ce que la voix avait fait savoir à toute l'école. Je ne pouvais m'empêcher de lui sourire, et de laisser un rire s'échapper de mes lèvres. On avait une relation étrange elle et moi certes, mais elle savait que je n'étais pas du genre à coucher à droite à gauche.

"Attends tu savais pas ?? Je suis devenu un super tombeur maintenant ... Je couche même avec ma pire ennemie ! J'ai plus le temps j'enchaine la .. Regarde la preuve je suis déjà en condition ! Torse nu et tout, près à faire des choses !"

Je riais de façon joyeuse, presque infantile. Mes ébènes se baladant le long du corps de mon "amie" je ne me lassais pas de cette vision. En même temps il faudrait vraiment être gay pour ne pas éprouver du désir face à cette fille. Ce qui est étonnant c'est que j'étais pleins de bonnes résolutions concernant Elycia, oui je suis secrètement amoureux d'elle, mais la dans l'immédiat, je ne pensais plus trop à elle. Honte à moi, Coleen avait ce don de me perturber, de faire dériver mes sens et amener le trouble dans mon esprit.

Ma libido n'était d'ailleurs pas aidée la pauvre, la vue du corps de mon amie était vraiment un aphrodisiaque du tonnerre. Je tentais de garder mon calme, j'avais cette faculté de garder mon sang froid, cela ne se voyait pas quand je perdais mes moyens ou que j'étais déstabilisé. La en l'occurrence, j'étais TRES déstabilisé. Regardant Coleen je reprenais la parole de ma voix douce.

"J'espère que tu ne crois pas tout ça quand même ... Si ?"

Face à elle, mes ébènes tentaient de la fixer du regard mais ils déviaient souvent ... Trop souvent à mon gout d'ailleurs. La j'étais grillé c'est sur .. Je rehaussais mes lunettes du bout des doigts puis je l'observais en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen]   [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:37



“Une amitié assez bizarre”
Coleen Higgs et Soma Akane




C'était une journée plutôt banale. Rien de bien intéressant. Toujours et encore des rumeurs inintéressante. Sauf une. Celle sur Soma. Cela la faisait bien rire, elle savait que son ami n'était pas du tout du genre à ramener des tonnes de filles dans son lit et à être un tombeur. Certes, il avait tout pour plaire mais, ne faisait pas parti de la catégorie " Salut, on va chez moi ce soir ". Il faudrait d'ailleurs qu'elle en parle avec lui quand elle le croiserait. Elle trouvait ça assez drôle. Tout le monde était sujet à des rumeurs toutes plus folles les unes que les autres. Pour le moment, elle y avait échappé mais, elle savait que ça ne tarderait pas à venir. Elle se demandait juste ce qui allait bien pouvoir se raconter.

Coleen passa rapidement à son casier récupérer quelques affaires, elle avait besoin de certains livres avant de pouvoir rejoindre son bâtiment. C'était pas vraiment une élève modèle mais, elle faisait tout de même le strict minimum. Les cours ça la passionnait pas trop, elle était plutôt penchée sur les dernières modes. Ce n'était pas pour rien qu'elle appartenait au êta Iota d'ailleurs. En se retournant pour partir un élève la percuta lui renversant au passage une boisson collante sur son tee-shirt. Génial, ça pouvait pas être pire. Elle gratifia l'inconscient d'un sourire sadique avant de l'insulter de tout les noms. Franchement, il pouvait pas faire attention ? Rien à faire qu'il soit pressé ou quoi que ce soit d'autre.

Elle poussa un soupir maugréant encore quelques insultes. Elle avait plus qu'à passer à la laverie avant de rentrer. C'était vraiment avoir la poisse. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait il ne lui était rien arrivé de super depuis qu'elle était à Miami. Elle avait un peu de mal à se faire une placeet ça avait le don de la mettre en rogne. Elle avait l'habitude d'être sous les feux des projecteurs, pas complètement ignorée. Elle se dirigea d'un pas rageur vers la laverie et poussa la porte sans se rendre compte qu'une autre personne était déjà là. Elle se dirigea vers une machine quand une voix familière l'interrompit.

"Hey salut Coleen. Je ne pensais pas te voir ici, comment tu vas ? Un coup de main peut être ?"

La jeune fille se retourna brusquemment et adressa un sourire à celui qui venait de lui parler. Elle savait pas pourquoi mais, elle était toujours heureuse quand elle le voyait. Il était vraiment beau et elle se senti rougir quand elle l'admira torse nu. Fallait pas qu'elle pense à lui comme ça. C'était vraiment étrange comme sensation. Chaque fois qu'elle le voyait elle ressentait d'étranges palpitations mais, n'arrivait pas à cmoprendre pourquoi.

"Désolé pour la tenue ... Un petit pépin.. J'espère que ça ne te dérangera pas trop !"

Un petit sourire amusé se placa sur son visage. Ca pouvait pas la déranger de le voir comme ça. C'est pas comme s'il était désagréable à regarder non plus. Elle pointa un doigt vers son tee-shirt avant de lui dire :

« Ca va et toi ? Pas de souci, regarde dans quel état est le mien. D'ailleurs ça te gène pas si je l'enlève ? »

Sans lui laisser le temps de répondre, Coleen enleva son haut avant de le fourrer dans la machine se retrouvant ainsi en sous-vêtement puis se retourna de nouveau vers Soma et lui dit d'un air taquin.

« Alors comme ça tu ramènes des tooooonnes de filles dans ton lit ? »





Code by Pokipsy


Dernière édition par Coleen Higgs le Dim 24 Mar 2013 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] Empty
MessageSujet: [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen]   [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:56

[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] Loveless_27277

Je claquais la porte de mon casier et le verrouillais, mon sac sur l'épaule et mon casque sur les oreilles j'avançais tranquillement dans les couloirs de l'école. J'étais d'une humeur calme, ma journée n'avait rien eu d'extraordinaire, mais elle n'avait rien d'excitante non plus. Ma vie était quelque peu ennuyeuse ces temps ci. Bon la voix avait un peu chamboulé tout ça donc je n'étais pas à plaindre, mais j'aurais préféré autre chose quand même.

Maintenant tout le lycée me prenait pour un gros baiseur, ce que je ne suis absolument pas vu que depuis que je suis à Wynwood, je n'ai pas touché une seule fille. Bon si il y a a bien Cristina, mais c'est ... Différent. C'était ma petite amie. La on me sort que je couche avec mon amie d'enfance, en plus de ma pire ennemie, super le tableau ... Moi qui avait pour but de séduire Elycia .. C'est pas gagné. Enfin la mine neutre, les mains dans les poches de mon jean, je déambulais dans les couloirs en direction d'un endroit improbable mais sur le coup obligatoire, à savoir la laverie. Un petit incident s'était produit, le genre de truc bénin mais qui fait perdre du temps, on m'avait renversé le contenu d'une canette de soda sur mon t-shirt, et je n'avais rien à me mettre d'autre.

Je ne me voyais pas traverser la ville comme ça, il en était hors de question, du coup je devais faire un saut avant de partir, j'en profiterais pour faire mes devoirs ... Super ... Arrivé à l'endroit prévu, je posais donc mon sac et enlevais mon t-shirt que je fourrais dans une machine. Je prenais du produit et faisait partir le tout. Je me retrouvais donc torse nu, avec juste un jean et mes montantes aux pieds, ainsi qu'un bonnet plongeant sur la tête, mes lunettes, mes bracelets aux poignets et mes colliers autour du cou. Mon casque était revenu autour de mes oreilles. Passant ma main sur mon ventre, je me regardais rapidement, je ne faisais pas le beauf loin de la, mais je faisais pas mal de sport ces temps-ci car j'avais un peu abusé de certaines choses, mais ça va j'étais revenu à un poids et un tracé correct.

Oui j'aime ce que je suis devenu, et je fais tout pour conserver ce physique, car avant j'étais petit, bouboule, boutonneux, avec des cheveux gras ... Autant le dire, aucune dégaine. Maintenant j'ai un peu plus de style, dame nature ne m'a pas trop désavantagé, en somme je ne suis plus à plaindre. Par contre je n'aimais pas trop rester ainsi le torse exposé, on voyait mon tatouage dans le dos, et je n'aime pas trop ça ... Enfin je ne devrais pas être dérangé, c'est la fin des cours, je ne pense pas que quelqu'un viendra ... Ouais ça c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je vois la porte s'ouvrir. Je fixais du haut de mes lunettes la personne qui venait d'entrée.

Je pourrais un soupir de soulagement en voyant Coleen. Un sourire s'afficha d'ailleurs instinctivement sur mon visage. Voir mon amie me faisait plaisir. On s'était connu il y a peu de temps et on avait tout de suite accroché maiiiis je ne sais pas pourquoi, notre relation est un peu ... Étrange. Oui étrange est le bon mot. Je ne me fais pas de film ni d'idée toute faite mais je ne sais pas pourquoi, notre amitié est étrange. Il faut dire qu'elle est terriblement sexy comme demoiselle, le genre à avoir tout ce qu'il faut, ou il faut, à vous faire perdre la tête quoi. Enfin l'image de Elycia se greffa devant moi, mes pensées allant vers elle, elles furent tout de même dissipées par le son de ma voix, qui était douce et chaleureuse.

"Hey salut Coleen. Je ne pensais pas te voir ici, comment tu vas ? Un coup de main peut être ?"

Je regardais la petite brunette, j'étais toujours assis sur ma machine à laver, j'avais baissé mon casque au niveau de mon cou et coupé ma musique. Je l'observais de mes ébènes puis descendant de ma machine je m'approchais d'elle. Le contraste était saisissant puisque je suis beaucoup plus grand qu'elle, mais ce n'était pas moi que ça dérangeait, j'aime bien les filles de petite taille ...

"Désolé pour la tenue ... Un petit pépin.. J'espère que ça ne te dérangera pas trop !"


Dernière édition par Soma Akane le Lun 25 Mar 2013 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen]   [TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Regarde moi dans les yeux .. Les yeux j'ai dit ![PV Coleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: