Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]   C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:21


C'est plus facile avec quand on ne se connait pas
« Confidence pour confidence.. »
Salle commune des Êta, Miami.
Troisième Jeudi de Mars


Le temps été passé à une vitesse effarante. Alors que d'habitude la brunette avait du mal à faire passer son temps le jeudi en fin d'après midi, là elle avait vraiment eut l'impression que seules cinq petites minutes étaient passées. En réalité il était près de dix neuf heures. Il était rare que Cha reste au lycée aussi tard. La brunette vivait à l’hôtel de son père et y avait une suite, elle ne dormait donc pas dans les micro chambres de la confrérie sauf quand il y avait un événement et qu'elle ne pouvait pas rentrer Nina lui faisait un peu de place.

La jeune brune semblait vraiment apprécier Soma. Charlott n'y voyait pas d'inconvénient. Après tout elle adorait littéralement Duncan alors que Coleen ne pouvait pas le voir en peinture. Charlott appréciait vraiment Coleen pour qui elle était et non pour ce qu'elle pouvait éventuellement lui apporter et ça, c'était assez rare. Les deux brunettes avaient quasiment finit leurs boissons lorsqu'elles commencèrent à parler du bal. Ça promettait d'être l’événement de l'année et Charlott mourrait d'envie d'envie d'y être rapidement.

Lorsque Coleen lui apprit qu'elle devait y aller puisqu'elle était en retard Charlott regarda sa montre. Outch. En effet. Elle aurait tout juste le temps de rentrer et de se laver pour ensuite aller déjeuner au restaurant avec son père comme il le lui avait promis. La jeune fille acquiesça :

- J'ai pas vu le temps filer ! Je dois y aller aussi !

Elle sourit et ajouta :

- Et oui, on se voit bientôt ! A demain !

RP CLOS.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]   C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:44



“Confidence pour confidence”
Coleen Higgs et Charlott E. Waldorf




Il aime ça ? Soma aimait être un souffre douleur ? Bizarre. Elle ne lui connaissait pas ce côté sadique. Enfin, peu importe. C'était dommage que Charlott ne l'apprécit pas vraiment. Coleen passait pas mal de temps avec lui, à rire de tout est rien. A refaire le monde à leur façon. C'était agréable de passer du temps avec lui. Elle poussa un soupir et attrapa son téléphone. Elle envoya un message à l'asiatique avant de le reposer. En effet, elle lui avait promis de venir le voir rapidement mais, sa conversation avec la brunette avait accaparé son esprit et elle était maintenant très en retard. Il allait vraiment falloir qu'elle bouge.

Elle écouta rapidement Charlott lui parlait des clubs, enfin plus particulièrement de celui de cuisine. La jeune fille haussa les épaules. C'était pas trop un truc qui l'intéressait. La cuisine et elle ça faisait deux. Elle risquait plutôt de tout faire exploser si elle s'aventurait la dedans. Fallait mieux éviter. Par contre l'idée du bal attira son attention. C'était chouette comme idée ça. Il faudrait qu'elle s'y inscrive rapidement. Elle esperait juste ne pas tomber sur un thon étant donner qu'elle ne pouvait choisir son cavalier. Elle hésita quelques instants. Et si elle tombait sur Duncan ? Peu probable. Ou alors cela voudrait dire qu'elle n'avait vraiment pas de chance et que le sort s'acharnait contre elle.

« Ca à l'air vraiment cool. Désolée Charlott, je vais devoir te laisser. J'avais un truc de prévu et je suis déjà pas mal en retard. On se voit plus tard ok ? »

Elle se leva du canapé et se dirigea vers la sortie. Elle était contente d'avoir fait la connaissance de l'Eta. Ca avait vraiment l'air d'être quelqu'un de génial et sans même se connaître elles s'étaient déjà révélé des choses. Elle était sûre qu'elles allaient s'entendre à merveille. Miami finirait peut-être par lui plaire...




Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]   C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] EmptySam 30 Mar 2013 - 21:34

Charlott E. Waldorf a écrit:

C'est plus facile avec quand on ne se connait pas
« Confidence pour confidence.. »
Salle commune des Êta, Miami.
Troisième Jeudi de Mars


Charlott pouvait comprendre que Coleen ne veuille plus parler de Duncan. La brunette adorait son meilleur ami, elle pourrait parler de lui ou avec lui des nuits entières sans se lasser. Leur relation était particulièrement forte et ainsi elle avait du mal à concevoir qu'on ne puisse apprécier Duncan. Mais elle laissa la brunette oublier son ex et ainsi se décida à aller chercher quelque-chose à boire. La brunette avait envie de quelque-chose de sucré et hésita une fois devant le frigo entre une bouteille de jus de pomme et une autre de jus d'ananas. Elle proposa bien sur à boire à sa nouvelle amie qui lui demanda une bouteille d'eau.

Charlott attrapa la dite bouteille et finalement se décida pour un jus d'ananas. Elle alla de nouveau s'assoir dans un des grands fauteuil, tendit la bouteille d'eau à Coleen et ouvrit la sienne. Charlott était une accro à tout ce qui était fruité. Les fruits, les jus de fruits, les salades de fruits. Elle ne pourrait manger que ça qu'elle le ferait mais la danse et les cheers lui demandaient une alimentation bien plus diversifiée. La jeune brune but une gorgée de son jus de fruit et eut un sourire. Comme quoi juste une boisson fraiche la rendait plus douce.

Concernant Soma, la jeune Charlott était amusée. Si auparavant la relation entre Charlott et Soma était détestable, quand ils étaient au collège, elle avait prit un tout autre tournant. Plus jeunes Charlott en effet martyrisait le brun et ce bien comme il fallait. Soma était son.. bouc émissaire. Sa tête de turc. Et elle lui en avait fait des misères, elle le reconnaissait volontiers. Seulement, aujourd'hui leur relation avait prit un tournant pour le moins inattendu pour un ex rondouillard. Il s'occupait d'elle au Pleasure et finalement il adorait ça ! Quand la brunette lui demanda de ne pas être méchante avec Soma un sourire carnassier naquit sur les lèvres de Chacha :

- Oh non.. Ne t'en fait pas. Il aime ça même.


La brunette voulu en savoir plus sur les activités et sur la prochaine fête. La jeune fille répondit après une autre gorgée de jus de fruit.

- Pour les activités, je ne fais que les Cheers. Je ne peux donc pas te dire grand chose. Ah si ! Si tu aimes cuisiner Nawel, notre chef, est membre du Cooking Club. Personnellement ça ne m'attire pas mais je la supplie encore de me refaire des verrines à la mangue.

Elle posa sa bouteille sur la petite table et continua :

- Sinon, le prochaine soirée c'est le bal de printemps organisé par les Êta. C'est un bal costumé un peu clandestin qu'on fait en dehors du lycée. On y choisit pas son cavaliers et ça permet de faire toutes sortes de rencontres.
-






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]   C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:42



“Confidence pour confidence”
Coleen Higgs et Charlott E. Waldorf




Oui c'est vrai qu'ils étaient jeunes. Depuis il y'avait certainement plus d'une fille qui était passé dans son lit. Enfin peu importe, elle n'avait pas envie de parler un peu plus de Duncan. C'était du passé et il vallait mieux qu'il y reste. Elle n'avait pas envie de s'en soucier. Elle savait qu'elle risquait de le croiser assez prochainement et déjà que cette idée lui déplaisait elle n'avait pas vraiment envie qu'il continue à occuper son esprit pour le moment.

Charlott se leva et proposa par la même occasion un truc à boire. De l'alcool fort ? C'était bien ça, au moins elle savait maintenant que les Eta avait une petite reserve qui pourrait être pas mal pour les soirées improvisés. Coleen n'était pas alccolique mais, elle profitait de chaque occasion pour finir complètement bourré. C'était drôle et au moins elle ne se rappellait pas de ce qu'elle faisait.. Ce qui n'était pas plus mal des fois d'ailleurs.

« Je veux bien une bouteille d'eau s'il te plait. »

La discution partit sur Soma. Etrangement elle avait du mal à l'imaginer gros et boutonneux. Peut-être parce qu'il était plutôt pas mal maintenant. En tout cas la brunette n'avait pas l'air de le porter dans son coeur. Coleen ne comprenait pas pourquoi, l'asiatique était vraiment adorable.

« Le martyrise pas trop non plus, il est gentil. »

Elle lui adressa un clin d'oeil amical. Le host club ? Ca avait l'air intéressant. Au moins elle aurait un garçon à son service. C'était pas le genre de truc qui se refusait. Il faudrait qu'elle aille s'y inscrire très rapidement.

« Ouais ça à l'air cool, j'irais voir alors. Y'a quoi comme activité sympa sinon ? Et c'est quand la prochaine fête ?»




Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]   C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:16


C'est plus facile avec quand on ne se connait pas
« Confidence pour confidence.. »
Salle commune des Êta, Miami.
Troisième Jeudi de Mars


Raconter à quel point Jeff lui faisait passer des nuits fabuleuses n'était en rien un problème pour Charlott. Si il y avait quelque-chose dont elle pouvait se vanter et dont els autres filles de la confrérie pouvaient jalouser, c'était bien la façon dont Jeff la faisait illico monter au septième ciel. Leur première nuit avait été mémorables et celles qui suivaient étaient toujours meilleures si bien que Charlott qui n'avait pas l'habitude de coucher de façon répétée avec la même personne ne rêvait plus que du lit de Jeff et de son corps contre le sien. Ca paraissait amuser Coleen que Charlott soit aussi peu gênée d'en parler. En même temps, rétablir la vérité était une bonne chose en soit. Vu toutes les conneries que pouvait dire la voix sur elle. Y'avait largement de quoi démentir.

La conversation retourna sur Duncan qui le pauvre n'était pas trés bien lotti par son ex copine. D'après elle, Duncan n'était pas un mauvais coup. Mais c'était pas un canon non plus. Charlott eut un sourire. Duncan se vantait souvent de ses conquêtes et de son niveau au lit et Charlott n'avait jamais osé remettre ça en question (c'est qu'il avait sa fierté le choupinou). Pour autant, Charlott fit un rapide calcul. Cela faisait plusieurs mois que Coleen et Duncan n'étaient plus ensemble. Plus d'un an même voir deux. Donc par conséquent c'étaient dans les alentours de leurs premiers fois et dans un sens c'était normal de pas être très doué au début. Enfin, Charlott pensait ça comme ça.

- Vous etiez plus jeunes aussi, peut être que maintenant ça va mieux.


Elle fit un clin d'oeil à sa nouvelle amie et se leva un instant. Elle fouilla dans le minibar de la confrérie et attrapa une canette de jus de pomme. Elle avait soif depuis tantôt mais trop passionnée par la conversation elle ne s'était pas rendue compte. Elle proposa aussitôt à Coleen :

- Tu veux quelques chose ? Y'a de l'eau, des jus de fruits, des sodas. On a aussi des trucs avec de l'alcool mais que du fort.

Elle fit un sourire et éclata de rire lorsque la jeune fille lui parla de Soma. A la façon dont elle avait parlé de l'asiat, elle devait l'apprécier. Ce qui n'était pas tout à fait le cas de Charlott. La brunette passa une main dans ses cheveux maintenant que ses ongles étaient secs. Visiblement, les gens que Coleen appréciait Cha ne les aimait pas, et l'inverse était vrai.

- Soma ! Haha ! Soma quand il était au collège il avait dix kilos en trop, un appareil dentaire mal brossé, des boutons un peu partout et des lunettes.


Elle eut un petite sourire innocent et ajouta :

- Je l'ai un peu martyrisé quand j'étais plus jeune. Il m'en veux d'ailleurs encore ! Quelle rancune ! Mais pas de chance pour lui, il s'occupe de moi au Pleasure.

La jeune fille s'empressa d'expliquer, ayant oublié que Coleen était nouvelle :

- Il y a un host club chez les fêtards et les sportifs. On s'inscrit, d'ailleurs, tu devrais le faire tu adorerais, et on t'attribue un hôte qui doit quand tu le souhaites t'accorder du temps et ses faveurs.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]   C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:48



“Confidence pour confidence”
Coleen Higgs et Charlott E. Waldorf




- Noooooooon ! C'est toi les rumeurs sur le fait qu'il soit gay ? Et très mauvais coup ?

Comment ça ? Elle était au courant ? En même tant les rumeurs qu'elle avait lancé avait tellement bien tourné que ce n'était pas si étonnant que ça. Elle l'avait criée sur tout les toits, passé des journées entière à en parler, autant dans la rue que sur les réseaux sociaux. En y repensant il avait même eut le droit à une page facebook spécialement pour lui. Mais ça ce n'était rien encore. Ce n'était rien comparer au sale type qu'elle avait payé. Un gars des rues, un caïd qui lui avait promis de lui donner une leçon en échange d'argent.

Bien sûr, elle avait payé. La haine qu'elle ressentait envers Duncan à ce moment là était tellement importante qu'elle aurait fait n'importe quoi pour le détruire. C'était tout ce qu'il méritait. Souffrir comme il l'avait fait souffrir. Elle n'avait pas honte de son geste et si elle devait recommençait elle n'hésiterait pas à le refaire. Elle le detestait et malgré le temps qui passe, sa colère ne se calmait pas.

- Bon je sais qu'il n'est pas gay, mais il est vraiment pas bon au lit ou bien ? En tout franchise ?

Coleen eut un sourire amusé. Elle ne pensait pas qu'un jour on lui pose cette question et honnêtement elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle ne parlait jamais de Duncan, encore moins des rapports qu'ils avaient pu avoir. Elle secoua la tête, c'était pas vraiment un mauvais coup mais, en même tant elle avait pas envie de faire des compliments sur sa personne non plus. Elle continua de fixer Charlott sans pour autant donner de réponse et celle-ci comprit très vite la raison.

Coleen éclata de rire. Plutôt orgasmique ? Elle c'était pas du tout attendu à ce genre d'information et la manière dont Charlott l'avait dit était hilarante. Elle avait sorti ça comme ça, normal. Comme si elle parlait simplement de maquillage ou de vernis à ongles. Elle aimait bien la brunette et elle avait de plus en plus envie de faire sa connaissance. Elle joua distraitement avec une mèche de ses cheveux avant de venir sur le sujet Duncan.

« Duncan n'est pas un bon coup mais, c'est pas un mauvais non plus. On dira que ça passe.»

Elle adressa un sourire à sa nouvelle amie avant de partir sur un nouveau sujet. Soma. Elle ne savait pas pourquoi mais, elle avait envie de parler de lui. Il avait l'air vraiment sympa et ils s'étaient de suite bien entendu. Il la faisait rire, il était vraiment adorable. Il ne faisait pas partie des Pi Sigma et Coleen se demandait si comme pour Jeff les Eta ne l'appréciait pas.

« Tu connais Soma ? Soma Akane ? »

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]   C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:30


C'est plus facile avec quand on ne se connait pas
« Confidence pour confidence.. »
Salle commune des Êta, Miami.
Troisième Jeudi de Mars


Charlott passait avec beaucoup de soulagement son ultime couche transparente de protection. Sa french manucure était plutôt satifaisante. Bien sûr, rien à voir avec ce qu'elle avait quand elle ressortait d'un vrai salon de manucure, celles ci étant faites par des professionnelles, mais elle était tout de même satisfaite du résultat. Cela serait largement suffisant en attendant la sortie qu'elle avait avec Nawel au centre d'esthétique en fin de semaine. Charlott bougeait doucement les doigts pour faire sécher son vernis tout en expliquant a sa nouvelle amie pourquoi elle se sentait mal de raconter a tout le monde qu'elle était avec Jeff.

La jeune fille avait une vision simple des choses. Selon elles, si ses amies ne l'acceptaient pas c'était que ce n'étaient pas des vraies amies. Certes. Mais voyez pas exemple Nina. Elle n'aime pas Jeff, pense que ce n'est pas la bonne personne pour Charlott et pourtant Charlott est persuadée qu'elle ne peut pas avoir de meilleure amie que Nina. Donc c'était assez complexe si bien que la brunette haussa les épaules, indécise. Elle hésita un instant puis répondit :

- Je sais mais ça me parait pas aussi simple. De toute façon Jeff n'aime pas mes amies non plus.

La brune soupira. Ouais. Elle sortirais avec genre.. Duncan ça serait plus simple. Tout le monde l'aimait Duncan chez les Eta Iota. Ou presque. Parce que visiblement ce n'était pas trop le cas de Coleen vu le ton qu'elle employait. Dans un sens elle pouvait comprendre. Elle connaissait Duncan quand il avait une copine, c'était pas un saint. Ni un grand romantique. Encore moins le copain parfait. En général les filles le savaient et soit elles s'y faisaient soit elles ne sortaient pas avec lui. Hum.. Visiblement, pour Coleen ça n'avait été ni l'un ni l'autre. Attentive Charlott écouta l'histoire de la brune.

La jeune fille était sortie avec Duncan pendant plusieurs mois. Rien que ça, ça surprit Charlott. Plusieurs mois avec Duncan devait relever du record de relation de son meilleur ami. Elle, elle arrêtait de compter au bout de deux semaines, généralement c'est là que ça partait en cacahuètes. Bref, elle avait apprit que Duncan la trompait. Ca n'avait rien de surprenant de la part du jeune homme. Enfin, Cha ne disait pas que c'était bien hein. Mais, elle ne trouvait pas ça étonnant en soit. La brune fit une petite moue désolée tout en écoutant la fin. Quand la brune lui avoua qu'elle lui avait fait payé cela fit tilt à Charlott :

- Noooooooon ! C'est toi les rumeurs sur le fait qu'il soit gay ? Et très mauvais coup ?

Charlott éclata de rire. Quand elle avait entendu ça elle n'en avait pas cru un mot. Bien sûr elle connaissait Duncan par coeur. Si il avait été attiré par les garçons il le lui airait dit et il en plus de ça il avait déjà plusieurs fois essayé de la charmer alors elle avait de quoi douter sur cette rumeur. Mais bien sûr, d'autres personnes y avaient cru, bref Duncan n'avait pas été très tendre durant cette période. Mais savoir que c'était Coleen qui avait fait ça c'était juste la révélation du siècle. C'est pour ça qu'il n'avait rien dit quant à l'origine de ses rumeurs. Il n'avait pas voulu dire qu'il avait une copine parce qu'il l'avait caché à Charlott et il l'avait fait justement pour éviter les fameuses crises de jalousie de la brunette ! Le puzzle était complet !

- Bon je sais qu'il n'est pas gay, mais il est vraiment pas bon au lit ou bien ? En tout franchise ?

La brunette voyant le silence et le sourire mutin de son amie comprit. Elle leva les yeux au ciel et finalement demanda :

- Hum tu veux savoir quoi de plus ? Toujours sur Jeff ? Voyons. Hum.. Lui c'est un bon coup. Plus que ça même. On dirait pas comme ça derrière ses airs de griffonneur mais il est carrément orgasmique.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]   C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] EmptySam 23 Mar 2013 - 23:22



“Confidence pour confidence”
Coleen Higgs et Charlott E. Waldorf




Apparement son petit jeu semblait plaire à Charlott vu que celle-ci donna finalement des explications sans trop se faire prier. En même tant c'était compréhensible. Duncan était son meilleur ami et elle devait vraiment vouloir savoir ce qui c'était passé entre elle et lui. D'autant plus que juste avant elle lui avait dit qu'il ne vallait mieux pas le toucher. Elle se demandait qu'elle serait sa réaction quand elle lui raconterait ce qui c'était passé entre eux. Ce n'était pas vraiment une jolie histoire mais c'est elle qui avait proposé d'en parler pour en savoir plus. Elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle si la brunette n'appréciait pas.

Coleen fixa ses ongles pendant quelques instants. Cette couleur était vraiment fabuleuse sur elle, elle avait comme d'habitude fait le bon choix. Elle écouta Charlott lui racontait son histoire avec Jeff. Alors comme ça, il appartenait à la confrérie où était regroupé tout ceux qui avait un quelconque sens artistiques. La brune n'avait pas tellement de préjugé sur les différentes confrérie même si du peu qu'elle avait pu voir elle préférait de loin les Pi Sigma.

La jeune fille continua à parler tout en sortant son téléphone pour lui montrer une photos de son copain. C'est vrai qu'il était canon lui. Même si elle comprenait les reticences de Charlott à en parlait elle ne trouvait pas ça normal que ses amies risquent de ne pas l'accepter. Peu importe avec qui les gens pensaient qu'elle irait, elle était seule actrice de sa vie et elle avait très bien le droit de choisir qui bon lui semblait.

« Si tu es bien avec lui, tes amies devraient accepter sans juger, sinon ce ne sont pas réellement des amies »

Maintenant que l'Eta avait fini son discours ça allait être au tour de Coleen de se confesser. Il ne lui tardait pas vraiment de raconter cette histoire mais Charlott lui avait fais confiance en parlant à une inconnue de sa relation. Généralement elle aurait pu partir, tel la garce qu'elle était mais elle sentait qu'avec la brunette c'était différent. Elle l'aimait bien et elle avait vraiment envie de s'entendre avec elle. Autant ne rien lui cacher.

« Notre histoire. Il n'y a pas grand chose à en dire en fait. On est sortis ensemble quelques mois, c'était comme mon premier amour en quelques sortes. Enfin, c'était plutôt ma première relation sérieuse. »

Elle frissonna en repensant à ça. C'était vraiment une période qu'elle essayait d'oublier. Elle haissait Duncan désormais et rien que parler de lui, lui donner envie de tout casser.

« Bref, au bout de quelques temps j'ai appris qu'il me trompait et.. On va dire que je lui ai fais payer. Depuis on ne c'est plus parler mais, maintenant que je suis ici ça va être assez difficile de l'éviter. »

Elle ne préférait pas donner les détails de ce qu'elle lui avait fait. C'était une info contre une info non ? Elle ne dirait plus rien tant que Charlott ne lui aurait pas revelé autre chose sur elle.


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]   C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] EmptySam 23 Mar 2013 - 22:50


C'est plus facile avec quand on ne se connait pas
« Confidence pour confidence.. »
Salle commune des Êta, Miami.
Troisième Jeudi de Mars


La jeune brune face à elle, celle qui promettait de devenir une amie merveilleuse semblait complétement séduite par l'idée de participer à l'équipe des Cheers. Charlott en était ravie. Une nouvelle fille dans l'équipe c'était non seulement l'équipe qui s'agrandissait mais aussi et surtout une nouvelle tête pour donner des idées de numéros, de chorégraphies, d’événements.. Bref, c'était que du plus pour l'équipe et même pour le lycée. La jeune fille eut un sourire radieux. Elle ne pouvait décidément que bien s'entendre avec Coleen qui avait déjà toute son amitié et sa confiance. D'ailleurs la brunette lui ajouta qu'elle voterait pour elle pour les élections du capitanat des Cheers et Charlott souris de plus belle en répondant :

- C'est sympa de ta part. J'aimerais vraiment obtenir ce poste en plus c'est vrai.


La petite brune continuait sa french manucure avec beaucoup de délicatesse. Ca n'avait rien de facile et en plus de cela Charlott aimait que ces ongles soient parfait. Sinon elle avait tendance à les triturer sévèrement. Bref, la brunette sentit la conversation se bloquer autour du sujet que Charlott n'avait pas particulièrement envie de passer en revue. Jeff. Son copain. Son prince. Celui qu'elle aimait. Ou qu'elle devrait. La brunette était un peu larguée. Complétement même. D'ailleurs quand Coleen lui demanda pourquoi elle voulait que la relation qu'elle entretenait avec Jeff reste secrète Charlott se mordit les lèvres. Elle n'était même pas sûre d'être certaine de sa réponse.

Coleen ressemblait beaucoup à Charlott dans le sens ou au lieu de foncer dans le tas, elle était bien plus fine et maline et tentait de contourner l'obstacle. Ici, la solution était de piquer la curiosité de Charlott. Et la brune y reussit parfaitement. Duncan. La prunelle des yeux de Charlott. Avec Nawel. Duncan à qui il ne fallait pas toucher au risque de se mesurer a la pire peste de tout les temps, la pire garce de la galaxie : Charlott Eleanor Waldorf. Quand Coleen lui annonça que Duncan était son ex la brunette en eut presque le souffle coupé. Elle cligna des yeux, le mine totalement suprise. Ah ben ça elle s'y attendait pas. Et bien sûr l'héritière voulait en savoir plus. Beaucoup beaucoup plus. Mais pour ça il fallait qu'elle explique pour Jeff.

- Le problème c'est pas vraiment de t'expliquer en soit. C'est surtout que c'est très con. Enfin..

Elle inspira, ferma le vernis rose qu'elle avait finit d'étaler avec précision et répondit :

- Déjà, Jeff c'est pas vraiment le genre de mec que mes amies apprécies. Enfaite elle le trouve.. étrange. Je pense. Mhm. Il est le chef de confrérie des Alpha, les artistes. Donc oui, c'est vrai que parfois il est un peu bizarre. Mais franchement, il est canon et.. attend..

De sa pochette nacrée la brune sortit son iPhone et chercha une photo de Jeff. Elle en avait pleins. Elle en choisit une qu'elle adorait et elle la montra à Coleen la photo. Puis elle continua :

- En plus de ça, ça paraitrait tellement étrange pour tout le monde que je sorte avec lui. Les gens sont toujours entrain de me dire que je vais bien avec Duncan. Ou bien Nathan. Enfin.. tu ne les connais pas encore mais de façon général les gens me voient avec un Pi Sigma, les fêtards. A la limite avec un sportif.

Charlott secoua la tête. Elle assumait pas vraiment son couple enfaite même si elle aimait profondément Jeff. Finalement elle se lança :

- Et toi alors ? Je veux des détails ! Enfin si tu es sorti avec Duncan j'ai du le savoir, même si je ne m'en souviens plus forcément. Je veux dire, il a eut tellement de filles que finalement je sais pu trop qui était classée quand la case copine, qui dans la case sex friend. Bref. Raconte moi votre histoire.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]   C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:37



“Confidence pour confidence”
Coleen Higgs et Charlott E. Waldorf




Coleen écouta Charlott lui parlait des cheerleaders. Elle esperait vraiment pouvoir rentrer dans l'équipe, le cheer c'était une passion pour elle et elle s'investissait toujours à fond dedans. Dans son ancienne équipe, elle mettait toujours les chorégraphie en place et débordait souvent d'idée nouvelle qui faisait qu"elles avaient un truc en plus des autres. De l'originalité. D'ailleurs son équipe avait participé à pas mal de compétition et elles avaient toujours eu la première place. En quelques sortes elles étaient imbattables. La brune mettait toute son énergie dans son équipe quitte à être complètement extenuée vers la fin mais, cela restait avant tout un plaisir. Elle se demandait si l'équipe de Miami était aussi bien que son ancienne. Elle esperait que oui, elle-même avait un haut niveau sans vouloir se vanter et elle ne voulait pas avoir à faire à des débutantes.

Elle lui adressa un sourire quand elle sut qu'elle allait se présenter en tant que capitaine. Elle voterait pour elle sans hésiter. D'ailleurs elle aurait bien aimé savoir quand était les sélections. Parce qu'elle passait bien une sorte d'évaluation, non ? Du moins c'est comme ça qu'elle sélectionné les membres de leur équipes à Los Angeles. Ca ne pouvait pas être vraiment différent ici. Elle se demandait si c'était une danse imposée ou si elles devraient juste faire leur preuve en faisant quelques pirouettes et acrobaties histoire d'impressionner un peu. Elle avait vraiment hâte et le point positif d'être une cheer et que elle pourrait approcher plus facilement les joueurs et les joueurs était la plupart du temps vraiment canon.

« Je voterais pour toi alors mais, je pense que tu as toutes tes chances. Tu as l'air d'être apprécier ici. »

Le sujet dériva enfin sur le petit-ami de la brunette et Coleen attendit impatiemment que celle-ci en parle. La curiosité était un vilan défault mais la jeune fille ne pouvait s'empêcher de toujours vouloir en savoir plus. Si celle-ci refusait de lui en parler elle comprendrait mais, elle voulait vraiment en connaître plus. En attendant, elle ne c'était pas tromper, elle avait bien un copain et celui-ci s'apellait Jeff. Le truc qu'elle comprenait pas c'était pourquoi elle ne voulait pas que cela se sache. En tout cas, sans savoir pourquoi elle appréciait vraiment Charlott, elle se promit donc de ranger son côté garce avec elle et de garder le secret.

« Mmh, pourquoi ? »

Elle se doutait que la brunette ne lui donnerait certainement pas une explications alors elle eut une idée. Confidence pour confidence, non ? Ca pouvait toujours marcher. Si elle livrait des informations sur elle, la Eta lui parlerait peut-être un peu plus facilement. C'était un jeu qu'elle avait mis en place avec certaines filles de son ancienne école. Une information contre une information. Au moins, elles étaient sûre que tout resterait secret. Elle adressa un sourire à Charlott avant de se lancer.

« Info contre info. Duncan et mon ex. Pourquoi tu ne veux pas en parler ? »



Code by Pokipsy


Dernière édition par Coleen Higgs le Dim 24 Mar 2013 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]   C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:58


C'est plus facile avec quand on ne se connait pas
« Confidence pour confidence.. »
Salle commune des Êta, Miami.
Troisième Jeudi de Mars


Parler Cheers était un des grands, grands bonheur de Charlott. Elle avait toujours fait de la danse mais le cheerleading elle avait commencé juste en Septembre. Bien sur la danse aidant, Charlott n'est pas du tout mauvaise. TRès loin de là même. Souple et gracieuse làa jeune fille a dut faire des efforts pour la voltige surtout mais maintenant qu'elle avait confiance en Thalia et les autres cheers ça allait bien mieux. C'était juste une histoire de confiance. D'ailleurs Charlott s'était beaucoup investie au niveau chorégraphique. Ses bases de danse classique permettait de paufiner les ensemble et que tout oit synchronisé au millième de seconde près. Bref, pour rien au monde Charlott ne raterait ses entrainement du Jeudi et du Samedi.

Charlott fut terriblement ravie d'entendre que la brunette s'était déjà inscrite chez les cheers. Mais c'était terrible ça ! Elle venait à peine de la rencontrer et pourtant elle savait déjà que Coleen entrerait très vite dans son cercle d'amies. Elle lui demanda si elle était capitinane et la jeune fille eut un petit rire :

- Pas encore ! C'est un peu prétentieux de dire ça je sais mais laisse moi t'explique !


Elle reposa le vernis transparant dans la boite et répondit :

- La capitaine, Sateen, qui était aussi une de mes meilleure amie, est retournée vivre à New York depuis quelques semaine, on va donc élire une nouvelle capitaine et je me suis présentée.

Elle sourit et ouvrit le petit vernis rose très pale et commença à minutieusement le vernis sur ses ongles. Les discussions allaient bon train et la jeune fille s'appliqua a répondre à toutes les questions de la jeune fille. Charlott avait beau être occupée à mettre du vernis elle vit bien que la jeune fille tiqua sur Duncan. Mais pas genre déçue que Charlott lui déconseille de l'approcher. La jeune fille mit ça dans un coin de sa tête histoire de s'en souvernir et de l'utiliser plus tard.

Pourtant elle se mit piteusement coincé sur le sujet de Jeff. La jeune fille avait l'air amusée que Cha cherche a caché tout ça. La brunette bien sur était loin d'être contente de s'être faite avoir. Elle se mordit les lèvres quand sa nouvelle amie voulu en savoir plus. Elle hésitait et finalement répondit.

- Jeff. Mais j'aimerais que ça reste entre toi et moi. Personne n'est au courant ici et j'aimerais que cela continue.

Elle termina la première couche de sa première main. Elle mourrait d'envie de raconter de qu'elle avait sur le coeurs mais elle hesitait encore. Bizarrement elle avait confiance en la nouvelle mais pour autant, elle savait que le fait de le dire rendrait la chose encore plus réelle.








Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Sam 23 Mar 2013 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]   C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:18



“Confidence pour confidence”
Coleen Higgs et Charlott E. Waldorf




Charlott s'installa confortablement et sortit une boîte contenant une multitude de vernis. Cela promettait une très longue conversation et Coleen était avide d'en apprendre un peu plus sur le nouvel endroit ou elle vivait désormais. C'était pas plus mal d'être au courant de tout ce qui pouvais bien ce passer et cela l'aiderait un peu pour ses futurs relations. Elle commenca par lui dire qu'elle aussi n'était pas là depuis très longtemps et d'ailleurs Coleen en fut assez surprise. Elle c'était super bien integrée pour une nouvelle. Peut-être qu'elle aurait autant de chance elle aussi. La jeune fille sourit quand Charlott lui tendit la boîte de vernis, elle avait bien besoin de refaire sa manicure.

- Sinon tu as déjà fait du cheerleading ? Je fais partie de l'équipe et on manque un peu de filles, ça te tenterait ?

Coleen farfouilllait dans la boîte avant de trouver exactement ce qu'elle voulait. Un jolie vernis vert pomme qui contrasterait parfaitement avec la couleur de sa peau. Elle attrapa à son tour un coton et se concentra sur ce que la blonde venait de lui dire. Le cheerleading ? Bien sûr qu'elle en avait déjà déjà fait. Elle était même capitaine de son équipe à Los Angeles. C'était vraiment un truc qui la passionnait.

« Justement, je m'y suis inscrit tout à l'heure et j'attends d'avoir une réponse. Tu es la capitaine ? »

Elle entreprit de retirer le rose pale qu'elle portait déjà et écouta la suite des réponses à ses questions. Elle avait déjà fait la rencontre d'un Pi Sigma. Darnell. Si les fêtes qu'ils organisaient était aussi génial que les petits moments intimes qu'on pouvait passer avec eux, ça promettait d'être vraiment mémorable. Il faudrait d'ailleurs qu'elle recontacte ce fameux Darnell. Elle le croiserait sûrement en cours le lendemain.

C'était maintenant le tour des garces. Charlott ne lui en cita qu'une seule et la jeune fille fut assez déçu, elle pensait quand même pouvoir avoir plus d'informations de ce côté là mais, elle suivrait tout de même ses conseils et ne s'approcherait pas trop de cette Rho Kappa. Qui allait dans cette confrérie déjà ? Elle n'en avait aucune idée mais ce n'était pas le plus important pour le moment. Elle commenca à déposer une couche de vernis sur ses ongles tout en étant attentive à la suite. Les bons coups. La partie la plus interessante. Elle essaya de retenir les noms de que Charlott lui citait, ça pourrait toujours être utile si jamais elle ne savait pas quoi faire lors d'une soirée.

- Et enfin les gars à éviter.. Mhm. Dans la confrérie y'a pas des masses de filles qui ont des vrais copains donc pas vraiment de ce côté là. Après si tu pouvais éviter Duncan, c'est mon meilleur ami et j'ai tendance a être.. euh.. jalouse. Et puis y'a mon cop.. euh.. Non laisse tomber.

Coleen eut un mouvement d'arrêt. Duncan ? Genre comme DUNCAN ?! Alors là, c'était pas cool comme situation. Si elle pensait au même garçon ça allait être compliquée de lui dire que c'était son ex petit-ami et que d'ailleurs leur relation c'était vraiment très très très mal terminé.. Bon, voilà un sujet à eviter désormais. Quoi que. Il y'avait sûrement plusieurs Duncan, c'était peu probable que ça soit le même. Bref, peu importe. Elle tilta de nouveau quand Charlott ne fini pas sa phrase. En plus elle lui demandait de laisser tomber, chose qu'elle n'était absolument pas capable de faire. Elle eut un petit sourire et lui sur un ton malicieux lui demanda :

« Ton copain ? Ca va n'est pas honte. Il s'appelle comment ? »

Code by Pokipsy


Dernière édition par Coleen Higgs le Dim 24 Mar 2013 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]   C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:32


C'est plus facile avec quand on ne se connait pas
« Confidence pour confidence.. »
Salle commune des Êta, Miami.
Troisième Jeudi de Mars


Être nouvelle c'était pas simple. C'est clair. Surtout en arrivant comme ça en pleins milieu d'année, en pleins milieu du trimestre. Et Charlott pouvait en dire quelque-chose vu qu'elle aussi n'était pas très ancienne au lycée. En effet la brunette avait débarqué à Miami là, juste en Septembre. Elle s'était parfaitement intégrée. La preuve, elle était déléguée de confrérie, avait pleins d'amies et même un copain. Bon faut dire qu'elle était pas arrivée complétement perdue puisqu'elle connaissait déjà Duncan et Sateen et avait retrouvé Nawel. C'était certes très différent de la brunette face a elle, mais pas insurmontable.

La jeune fille s'installa face à la nouvelle recrue Eta et se pencha sur la table basse. Elle fouilla sur le plateau dessous la table et attrapa une jolie boite dorée toute décorée. En l'ouvrant un grand nombre de vernis tous très colorés l'attendaient ainsi que quelques cotons et un peu de dissolvant. Charlott adorait cette confrérie rien que pour ça. Les moments canap' manucure discussions entre copines y'avait que ça de vrai ! Elle attrapa un très joli rose pale et du blanc pour se faire une french puis attrapa un coton et mit un peu de dissolvant tout en répondant à la jeune fille :

- Oui, je connais ça. Je suis arrivée en Septembre et dans ma classe je connais absolument personne. Mais c'est vite passé. Le mieux c'est de s'inscrire dans un club en plus de faire connaissance avec les gens de ta classe et de ta confrérie. Tu en veux ?


La jeune fille proposa la boite de vernis à la petite nouvelle et en profita pour faire la promo de son propre club :

- Sinon tu as déjà fait du cheerleading ? Je fais partie de l'équipe et on manque un peu de filles, ça te tenterait ?

La brunette passa sa main dans ses cheveux pour les replacer puisque quand elle commencerait a mettre du vernis elle ne pourrait plus le faire. Puis tout naturellement la conversation dévira sur le campus. Coleen était curieuse de tout s'avoir et tout en utilisant du dissolvant pour enlever l'argenté qu'elle avait sur les ongles elle fit mine de réfléchir puis décida de répondre aux questions une a une :

- Voyons.. Les meilleures fêtes, ce sont celles qui sont organisées par les Pi Sigma, les grands gaillards qui font souvent les malins, mon meilleur ami est délégué de cette conf. Sinon il y a les fêtes des Sigma Mu, les rebelles, qui sont un peu plus trash mais il s'y passe toujours des choses intéressantes. Après mes preferées restes les soirées qu'on fait avec les cannonballs, l'équipe de foot US après leurs victoires.

Elle fit un sourire et continua de retirer son vernis.

-Les garces.. Mhm. Moi je me méfie d'une Rho Kappa, une Ashlyn. Elle pervertit tout le monde celle là. Quand les gens sympathisent avec elle ils.. changent. Après c'est au cas par cas je dirais.


Voila, vernis retiré. Elle allait pouvoir mettre une couche transparente protectrice.

- Les bon coups. Alors là je te garantie rien vu qu'ils s'agit de ce que j’entend et pas forcément de ce que j'ai testé. Voyons.. Il parait que.. hum.. Alex Loyd est un bon coup. C'est mon demi frère. Il me le rabâche sans cesse. Donc après tout, il ne ment peut être pas. Sinon Nathan, le chef de conf des PS. Y'a un Daniel chez les rebels qui a pas froid aux yeux. Mhm. Certains profs d'après une copine aussi. Genre Zwell. Ou Cameron.

La jeune fille leva les yeux en l'air comme pour mieux réfléchir. La liste n'était pas exhaustive, loin de là, mais elle cherchait ceux qui avaient vraiment une réputation fondée. Enfin, ceux dont les témoignages concordaient avec les vantardises quoi.

- Et enfin les gars à éviter.. Mhm. Dans la confrérie y'a pas des masses de filles qui ont des vrais copains donc pas vraiment de ce côté là. Après si tu pouvais éviter Duncan, c'est mon meilleur ami et j'ai tendance a être.. euh.. jalouse. Et puis y'a mon cop.. euh.. Non laisse tomber.

Eh merde..







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]   C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:45



“Confidence pour confidence”
Coleen Higgs et Charlott E. Waldorf




- Hey ! Bienvenue, Coleen, c'est ça ? Moi c'est Charlott, je suis déléguée de la confrérie ! Tu vas voir tu vas adorer les Eta ! Tu es arrivée depuis longtemps ? Ca te plait le lycée tout ça ?

Adorer les Eta ? C'était fort possible. Des tonnes de filles qui ne jurent que par les dernières modes et le maquillage, elle pouvait franchement pas rêver mieux. Elle lui adressa un sourire, c'était la déléguée de la confrérie autant se la mettre dans la poche. Avec cette Charlott comme amie, y'avait peut-être une chance qu'elle devienne un peu moins invisible et qu'elle commence à se faire connaitre à Miami. Ce qui serait vraiment pas mal. Un nouveau sourire apparut sur son visage tandis qu'elle fixait la nouvelle arrivante.

« Mmh non pas vraiment. Moins d'une semaine à vrai dire. Pour ce qui est du lycée, honnêtement c'est chiant et je ne connais pas grand monde encore du coup c'est pas le top. »

Los Angeles lui manquait. C'était tellement différent d'ici. Pas la même ambiance, ni les même habitudes. Dans son ancienne ville, elle était capitaine des cheerleaders, présidente du comité d'élèves et avait été même élu " fille la plus populaire ". Les gens là-bas ce battaient pour pouvoir entrer dans son cercle d'amis et voilà que maintenant, elle se retrouvait ici. Elle était obligée de tout reconstruire et il lui semblait que ce serai assez difficile. Comment s'intégrer correctement dans un endroit quand on arrive en plein milieu de l'année ? Elle trouverait bien. Pour le moment il fallait qu'elle se concentre sur Charlott. Elle avait l'air plutôt sympa, elles pourraient peut-être bien s'entendre. Elle chercha de qu'elle manière engager la conversation. C'était pas forcèment facile avec une inconnue pourtant, la blonde lui donnait confiance. C'était assez bizarre d'ailleurs. Coleen ne faisait confiance à personne, encore moins à une personne qu'elle ne connaissait pas.

« Et, euh.. Dis moi tout ce que j'ai à savoir sur ce campus. Les meilleurs fêtes, les garces, les bon coups, les garçons à ne pas toucher, les personnes à éviter. Je veux tout savoir. »

La Eta s'installa en tailleurs et placa ses mains sous son menton attendant que Charlott lui donne une réponse. Elle devait sûrement tout savoir et les Eta étaient les reines des ragots. Si il lui fallait n'importe qu'elle information elle ne serait sûrement pas compliquée à dénicher au sein de cette confrérie. Puis, la blonde pourrait l'informer un peu plus sur la vie ici, les choses à faire et celle au contraire qui ne fallait surtout pas expérimenter. Elle avait vraiment de la chance elle venait de tomber sur la personne la mieux placé pour répondre à ses questions.
Code by Pokipsy


Dernière édition par Coleen Higgs le Dim 24 Mar 2013 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]   C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:18


C'est plus facile avec quand on ne se connait pas
« Confidence pour confidence.. »
Salle commune des Êta, Miami.
Troisième Jeudi de Mars


La vie à Wynwood avait prit un tournant interessant. Depuis quelques jours Charlott sortait avec Jeff et chaque fois qu'elle le voyait la jeune fille était au septième ciel. Pas seulement au lit hein. Même si les siestes crapuleuses faisaient parti du quotidien des deux jeunes adolescents, la jeune Charlott s'entendait vraiment bien avec l'étudiant et chaque fois qu'elle faisait quelque-chose avec lui, elle se sentait folle amoureuse. Ils avaient déjà testé les restaux, les bowlings, brefs ils se voyaient dès que le jeune homme avait du temps libre à la fac.

Le hic, c'était quand il était pas là. Charlott avait tendance a avoir du mal à se contenir. Elle n'avait pas eut de vrai copain depuis longtemps et avait prit ses aises dans sa vie de célibataire. Elle avait donc un mal fou a cesser de faire la maline avec les garçons. Surtout que certains ne comprenaient pas vraiment ce changement soudain de comportement parce que.. Charlott cachait sa relation.

Pourquoi ? Bonne question. Franchement, elle n'avait pas vraiment de raison d'avoir honte de Jeff. Il était plutôt canon. Sympa. Les gens l'aimaient bien en général. Pourtant elle savait qu'en sortant avec Jeff officiellement, son image changerait. Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment. Mais aux yeux de tout le monde, Charlott devait sortir avec un type comme Noah, ou Duncan. Un pur bg, sportif, Pi Sigma quoi. Alors là elle sortait avec un artiste, d'un an de plus qu'elle, qui passait son temps du crayon et son bloc de dessin à la main. Rien à voir.

La jeune fille qui sortait de cours de littérature était pensive. Elle ne devait pas voir Jeff ce soir, il avait une kholle. Et elle avait passé tout son temps à mater Norim en cours. Encore un gars qui techniquement ne devrait pas l'attirer. Un musicos quoi. Pourtant, l'attirance qu'elle avait pour Norim était.. alchimique. Elle secoua la tête, évacuant toutes ses pensées. Elle avait besoin d'une séance de manucures avec les copines. Rapidement. Penser à autre chose.

Rapidement, brunette rejoignit la salle commune des Eta. De bois, de rose et de beige, la salle était accueillante, chaleureuse et toutes les filles s'y sentaient bien. Charlott jeta un coup d'oeil autour de la salle et avança, n'ayant pas vu la fille assise de dos dans le canapé. Lorsqu'une voix s'éleva, la brune se retourna et sourit à la jeune fille. En tant que déléguée, elle se devait d'accueillir les nouvelles avec gentillesse, car oui elle n'avait jamais vu la brunette et donc c'était qu'elle venait de débarquer.

- Hey ! Bienvenue, Coleen, c'est ça ?

La brunette s'installa dans un fauteuil et malgré le fait qu'elle se veuille souriante, elle était toujours soucieuse.

- Moi c'est Charlott, je suis déléguée de la confrérie ! Tu vas voir tu vas adorer les Eta !

Elle se força à sourire et demanda alors :

- Tu es arrivée depuis longtemps ? Ca te plait le lycée tout ça ?











Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Jeu 21 Mar 2013 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] Empty
MessageSujet: C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]   C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:45



“Confidence pour confidence”
Coleen Higgs et Charlott E. Waldorf




Les cours venaient tout juste de se terminer et bordel qu'est ce que c'était chiant. C'était à se demander si les profs ne se rendaient pas compte à quel point personne n'en avait rien à faire de ce qu'ils pouvaient bien raconter. Les guerres, les fractions, les pays.. Toutes les matières étaient aussi emmerdantes les unes que les autres. Coleen poussa un soupir rageur tout en se rendant dans le bâtiment de sa confrérie. Elle n'avait pas encore eu le plaisir de rencontrer beaucoup de monde et il faudrait peut-être qu'elle pense à discuter avec les êta Iota. Ce serait déjà pas mal ça. Elle passa la porte et pénétra dans la salle commune. Génial. Y'avait personne. Elle lanca ses affaires sur le sol et prit place sur le canapé. Tant pis, elle attendrait que quelqu'un se décide à ramener ses fesses ici. Elle jeta un coup d'oeil à la pièce cherchant quoi faire mais, rien de bien intéressant ne semblait attirer son attention.

Elle poussa un énième soupir. Personne ne lui avait dit que la vie à Miami était aussi chiante. De toute manière, on ne lui avait pas laissé le choix. Son père n'avait pas pris la peine de lui demander son avis avant de l'envoyer ici, lui faisant quitter Los Angeles et tout ce qu'elle avait construit là-bas. Malgré ses réticences, elle avait pensé qu'elle pourrait redémarrer sur de nouvelles bases ici mais, pour le moment cela commençait plutôt mal. Elle avait l'impression d'être invisible aux yeux des autres et il était hors de question que ça dure. D'une manière ou d'une autre elle ce fairait remarquer quitte à se mettre plein de gens à dos par la même occasion. S'il y'avait une chose dans laquelle Coleen excellait, c'était bien les crasses. Elle était pas du genre à se laisser marcher dessus et si jamais quelqu'un se mettait en travers de son chemin elle avait tendance à faire de sa vie un enfer. D'ailleurs pas besoin de forcément lui faire quelques choses, suffisait juste que la tête de la personne en face d'elle ne lui revienne pas pour qu'elle joue les garces. Ca lui plaisait bien ça. Elle se fichait complètement de ce que les gens pouvaient penser d'elle et il vallait mieux être craint qu'être un misérable souffre douleur.

La jeune fille était tellement absorbée dans ses pensés qu'elle ne remarqua pas tout de suite qu'une nouvelle personne venait de faire son entrée. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes quand la fille passa devant elle qu'elle s'en rendit compte. Un sourire se placa sur son visage. Super, enfin quelqu'un. Elle se redressa et replaca ses cheveux en arrière avant de prendre la parole.

« Salut. Je suis Coleen Higss, une nouvelle. Et toi ? »

Code by Pokipsy


Dernière édition par Coleen Higgs le Dim 24 Mar 2013 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] Empty
MessageSujet: Re: C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]   C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus facile quand on se connait pas[ feat. Charlott E. Waldorf ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: