Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  (M) Nom au choix ft Aaron Johnson [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 (M) Nom au choix ft Aaron Johnson [LIBRE] Empty
MessageSujet: (M) Nom au choix ft Aaron Johnson [LIBRE]    (M) Nom au choix ft Aaron Johnson [LIBRE] EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:16




PRÉNOM P. NOM
ft. Aaron Johnson





☝ Age : 20 ans
☝ Classe/Job : Ici
☝ Confrérie : Aux Choix



WHAT YOURS WAIT.


« Ici, tu nous diras quelles sont tes attentes pour ce personnages, qu'est-ce qui est négociable, quelle genre de joueur voudrais-tu.. !.

- Célébrité non négociable !

- Non aux choix !

- Je demande simplement quelqu'un actif.
Un gros gros merci à celui/celle qui prendra mon sénario =-)  »



WHAT YOU THINK.


« Maintenant, tu décris le caractère de ce personnage. Quelques adjectifs suffiront !

Je laisse libre court à votre imagination. J'aimerais simplement qu'il soit mystérieux et sincère.  »



WHAT YOU LIVE.


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ce personnage. Sois bref, pour que la personne qui choisira ton PV soit assez libre. Raconte nous aussi ton lien avec lui/elle.

Pour sa vie c'est pareil. Vous avez le choix.

Simplement, il doit avoir vécu à Londres. Minimum de fin 2009 à début 2011. Je vous explique, De fin 2009 à début 2011, on est sorti ensemble. Mais en secret. Nous nous sommes séparé suite à mon départ pour l'Afrique. Notre histoire était passionnelle et fussionenlle à la fois. Et on se retrouverait ici par hasard. Et notre lien serait basé sur cette histoire. »


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Nom au choix ft Aaron Johnson [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: