AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 CHANGEMENTS & RECRUTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: CHANGEMENTS & RECRUTEMENT    Mer 20 Mar - 17:35



Bonjour chers Wynwoodiens !

Je n'apporte pas que des bonnes nouvelles, mais j'apporte un vent de changement /PAN/. Voilà, vous avez tous remarqué que le Forum est délaissé par certains membres du Staff, que les validations étaient longues, que les demandes étaient traitées avec du retard et que les changements avaient du mal à venir. Alors je vous annonce beaucoup de choses. Tout d'abord, Kaylee Standford et Jeff Williams rendent leurs tabliers d'administrateurs. Ce n'est pas définitif, ils seront donc : remplacés. Ils quittent le staff pour une période indéterminée. Ce qui veut dire, qu'ils peuvent revenir ou bien partir pour de bon. Pour Neal, NOUS VOUS INFORMONS QU'ELLE PASSE DONC ADMINISTRATRICE ! Félicitation à elle s'il vous plait ! On ne peux pas subvenir aux besoins du forum même en étant deux. C'est pourquoi je vais lancer un recrutement :

Nous recherchons donc TROIS MODERATEURS, afin de soulager le travail administratif et que je puisse me charger du reste tranquillement, après une période encore indéterminée, deux de ces quatre modérateurs, passeront peut-être administrateurs.

Il n'y a pas de règles précises pour entrer dans le Staff. Vous avez tous votre chance et vous devrez poster à la suite de ce sujet, le formulaire ci-joint. Néanmoins, sachez que nous prendrons notre décision selon des critères qui ne sont pas fixes pour tout le monde, ça sera selon votre personnalité, votre motivation et votre passage remarqué ou non sur le forum ou encore d'autres choses. C'est donc assez vaste et vague. Sachez-le.

Je laisse un délai de DEUX SEMAINES à compter d'aujourd'hui, 20.03.2013 pour prendre connaissance des postulants. La décision sera annoncée rapidement par la suite. Par contre, la seule chose que je demande aux postulants ou les volontaires : c'est d'être actif. Non pas dans le sens passer tous les jours sur le forum et sur la Box. Non. Nous voulons des membres réactifs aux nouveaux sujets / idées et qui peuvent donner un avis rapidement afin que les idées soient lancées rapidement par la suite.

Sachez que de nombreux autres changements sont en cours de préparation ! ♥

Voilà le formulaire et bon courage à vous tous !

Code:
 

[b]NOM PRENOM :[/b] Réponse
[b]NOMBRE DE DC:[/b] Réponse
[b]PRESENCE SUR LE FORUM:[/b] Réponse
[b]AGE:[/b] Réponse
[b]DEJA DANS UN STAFF PAR LE PASSE:[/b] Réponse
[b]VOS MOTIVATIONS:[/b] Réponse
[b]AUTRE CHOSE?[/b]Réponse


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHANGEMENTS & RECRUTEMENT    Mer 20 Mar - 17:53

Bijour ♥

Je vois que je suis la première à postuler... J'ai la trouille x) !

NOM PRENOM : Felindra R. Eisley ( on parle bien du personnage, hein !? )
NOMBRE DE DC: 1 : Jonhattan F. Kooles.
PRESENCE SUR LE FORUM: Régulière, peut-être 3/7 depuis que je suis revenue, voire plus.
AGE: Haan :'( 15 Ans.
DEJA DANS UN STAFF PAR LE PASSE: Oui, plusieurs.
VOS MOTIVATIONS: Eh bien j'adore ce forum, ça fait maintenant un moment que j'y suis, et je m'y implique beaucoup, d'ailleurs je pense que vous le voyez, je fais les designs à plusieurs reprises c'est que ça doit vous plaire, en tout cas je l'espère. Je suis plutôt active quand je ne suis pas absente et j'aime trop ce forum pour ne pas tenter ma chance.
AUTRE CHOSE? Bisouuuuuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHANGEMENTS & RECRUTEMENT    Mer 20 Mar - 18:00

Hellooooo

NOM PRENOM : Nina Palmer
NOMBRE DE DC: 2 (Matthew Gage & Ryan Nelsen)
PRESENCE SUR LE FORUM: tous les jours, plusieurs heures ce qui m'empêche presque de bosser mes cours xD
AGE: 23 dans 11 jours *-*
DEJA DANS UN STAFF PAR LE PASSE: Euh, oui, mais il y a longtemps
VOS MOTIVATIONS: Je me propose car comme j'ai dit plus haut, j'aime beaucoup passer mon temps sur ce forum et j'aime peut-être un peu trop d'ailleurs. J'aime également donner des idées (comme pour les petits boulots), et j'aimerai donner encore plus de temps à ce forum en aidant les admins restant et futurs autres modos. Je pense être aussi une personne ouverte et sans prise de tête! De plus, j'ai pas le soucis d'être en internat où quoi ou qu'est-ce étant donné que je vis toujours chez mes parents et que mon école n'est pas loin. J'ai également beaucoup de temps à perdre vu que j'ai, actuellement, cours tous les matins (seulement) et qu'après avril j'aurai plus qu'une matinée ou deux de cours par semaine. Donc voilà, je pense que je peux être quelqu'un de disponible et j'espère pouvoir donner le meilleur de moi-même pour aider le forum !
AUTRE CHOSE?Réponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHANGEMENTS & RECRUTEMENT    Mer 20 Mar - 18:06

NOM PRENOM : P. Zack Woods
NOMBRE DE DC : Zéro
PRESENCE SUR LE FORUM : Depuis que je suis là, je passe tous les jours. J'essaye aussi de réagir aux différents sujets quand je me sens concernée :) - comme celui sur les Cannonballs ou alors chez les Khi.
AGE : 22 ans.
DEJA DANS UN STAFF PAR LE PASSE : Oui, un. J'étais administratrice ici.
VOS MOTIVATIONS : Depuis que je suis là, j'ai remarqué une mauvaise ambiance. Je m'entends généralement bien avec tout le monde et je n'aime pas les conflits : j'aimerais donc pouvoir essayer de jouer les tampons quand il y a bagarre. Ensuite, ce forum est vraiment chouette et j'ai pas mal de temps libre donc je pourrai beaucoup aider dans les moments qui arrivent avec la moitié du staff qui s'en va. J'ai de l'énergie à revendre et très envie que Wynwood High School retrouve une bonne ambiance, des membres souriants et satisfaits :D La paix dans le monde !
AUTRE CHOSE ? J'ai déjà sauvé le forum une fois, je peux recommencer. Il parait que je suis une légende, mais ça c'est pas moi qui le dis 8)

CANDIDATURE ANNULEE POUR RAISONS PERSOS VU AVEC ROMANE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHANGEMENTS & RECRUTEMENT    Mer 20 Mar - 18:14


Darnell James Williams



Prénom Nom :
Mon personnage s'appelle Darnell James Williams. Mon prénom IRL est Matth.

Nombre de DC :
Aucuns, pour le moment.

Présence sur le Forum :
Je sais que je suis nouveau, mais je me connecte tous les jours, sauf le Mardi, et quelques vendredi soir.

Âge :
Mon personnage a 16ans, et j'ai 16ans IRL.

Déjà dans un STAFF par le passé :
Oui, j'ai déjà été membre d'une équipe Administrative sur un forum RPG pokémon, 150 inscrits, environ 10/15 connecté par jours. Puis j'ai aussi déjà fait partis d'une équipe Administrative relié à une plate-forme de jeux, 100 inscrits, 8/12 connectés par jours.

Vos Motivations :
Je suis peut-être nouveaux, mais j'ai des idées pleins la tête, que je suis prêt à vous faire partager. J'ai déjà commencer par le graphisme, mais j'en ai d'autre. Je suis assez actif sur le forum, je pense.

Autre chose ?
Bon courage aux autres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHANGEMENTS & RECRUTEMENT    Mer 20 Mar - 18:22

NOM PRENOM : Roxane N. Blackwell
NOMBRE DE DC: Cassie Hening
PRESENCE SUR LE FORUM: 7j/7 ou presque
AGE: Bientôt 21 ans
DEJA DANS UN STAFF PAR LE PASSE: Oui dans plusieurs même et je suis fondatrice de mon propre forum...
VOS MOTIVATIONS: Il fut un temps dans un temps reculé.... Nan je ne commencerais pas mes motivations à la manière d'un conte de fée. Je suis motivée plus que jamais à redonner du poil de la bête à ce fofo, qui je le reconnais est THE FORUM où j'ai appris à écrire si j'puis dire. Je suis une ancienne membre qui est passée par le stade de la modération, j'ai toujours fait ce que j'avais à faire et on ne s'est jamais plaint de mon travail en tant que modératrice. J'ai été promus une année plus tard environ au poste d'administrateur et j'ai fais des fautes, certes, mais l'erreur est humaine et c'est de nos erreurs qu'on apprend à rebondir n'est ce pas? J'ai fais l'ancien design qui n'était pas aussi bon que ceux de Fel' même si j'avais donné beaucoup de mon temps à l'époque pour faire quelque chose d'à peu prêt potable. Je n'ai certes pas été très présente pendant une période mais j'avais besoin de cette période loin de WHS pour me remettre en question et pour retrouver le goût de rp aussi activement que possible. Ce qui me motive vraiment pour être dans le staff c'est tout simplement pour ne pas le voir mourir une seconde fois... Il y a fort longtemps en fait pas trop longtemps un an le forum tombait en morceau car le staff n'était pas trop présent à l'époque et en tant que membre j'ai bien cru qu'il ne survivrait pas mais il a vécu pour notre plus grand plaisir notons-le... A ma nouvelle arrivée j'ai cru comprendre que le Staff n'était plus trop présent et je n'avais pas tort au vu de ce recrutement intempestif qui surprend tout l'monde moi la première d'ailleurs. Je ne dirais pas que tout va bien dans le meilleur des mondes, j'ai quelque différents avec quelqu'un que je ne citerai pas mais je sais mettre de l'eau dans le vin (Même si j'aime le vin pure /SBAFF/) pour redonner vigueur au staff de WHS afin que les membres ne se plaignent pas de l'absence de certains membres du staff et des attentes pour les validations. On le sait tous une personne ne suffit pas à faire tourner un forum, gérer les rps, les events à venir, les validations, les questions, les suggestions et j'en passe et des meilleurs. Je le sais j'ai été administratrice sur plusieurs forums et ce n'est pas évident bien au contraire. J'écris un pavé je m'en excuse d'avance. Pour ce qui est de mes compétences, je suis dynamique, je suis organisée, j'ai du temps à revendre, j'ai prouvé à pas mal de reprise que j'étais active rp parlant... Que quand on me donne des tâches à faire je les fait... Je suis très souvent présente sur la Chat Box vous l'aurez aussi remarqué pour les nouveaux arrivants. Enfin bref, j'ai l'impression de me vendre /PAN/. Voilà pour mes motivations...
AUTRE CHOSE?Pas que je sache... Enfin merci de bien vouloir lire mes motivations jusqu'au bout. Veuillez recevoir mesdames messieurs mes salutations distinguées... (Humour à la con...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHANGEMENTS & RECRUTEMENT    Mer 20 Mar - 19:47

NOM PRENOM : Dexter D. Bennett
NOMBRE DE DC: 2 : Caleb E. Turner et F. Connor Richards
PRESENCE SUR LE FORUM: 7j/7 (Je serais encore plus présente à partir des vacances d'Avril)
AGE: Bientôt 19 ans
DEJA DANS UN STAFF PAR LE PASSE: Oh que oui ^^
VOS MOTIVATIONS: Je vais faire court : Je vois que le forum ne va pas super bien en ce moment. Il n'y a plus personne du Staff, etc. Je suis quelqu'un d'extrêmement fidèle (On s'en est rendu compte vu qu'en Août ça fera 3 ans que je suis ici). Je n'abandonnerais pas le forum et ce n'est pas des paroles en l'air. Je pense être quelqu'un de juste (En tout cas j'essais de l'être).
Je ne veux juste pas laisser le forum crever lamentablement.
Contrairement à ce qui s'est dit la dernière fois que j'étais dans le staff, je ne me suis jamais mis au-dessus des membres parce que j'étais admin.
Je ferais aussi remarquer que j'ai tendance à être très longue pour prendre une décision et qu'en terme général j'aime bien essayer la chose avant de l'appliquer.
AUTRE CHOSE? Bha rien si ce n'est que j'espère ne plus revoir la révolte des membres qui m'a fait quitter mon petit trône (Je précise c'est une blague).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHANGEMENTS & RECRUTEMENT    Jeu 21 Mar - 0:57

NOM PRENOM : Frieda N. Angermüller ( Erin Camber )
NOMBRE DE DC: Bluberry A. Faweb 8)
PRESENCE SUR LE FORUM: Les dernières semaine j'ai été moins présente pour cause personnelle, mais normalement je fais un MINIMUM de un rp aux deux jours! ^^
AGE: 16 ans ^^
DEJA DANS UN STAFF PAR LE PASSE: Non, mais j'ai toujours voulu l'être!
VOS MOTIVATIONS: Comme je disais en haut, j'ai toujours voulu être dans une équipe d'admin. Je veux vraiment faire encore plus partie de la grande famille de Wynwoodhs. J'ai toujours aimé ce forum depuis mon arrivée avec Erin en Iota il y a quelques mois puis revenue avec Blu' et encore Erin xd Surtout, j'ai pleins d'idées pour régler certaines choses du forum. Entre autre, il y a les "sous-entendus/lynchage" en publique que je proposerais de régler une fois pour toute parce que malgré le règlement contre et tout, j'en vois encore et je crois que le fofo' devrait être plus sévère.
AUTRE CHOSE? JE VOUS AIME MES LOULOUUUUS :coeur2:


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHANGEMENTS & RECRUTEMENT    Jeu 21 Mar - 11:50

Bonjour!
NOM PRENOM : Leiah Elder
NOMBRE DE DC: 0
PRESENCE SUR LE FORUM: Tous les soirs (et nuits souvent)
AGE: 17 ans
DEJA DANS UN STAFF PAR LE PASSE: Oui
VOS MOTIVATIONS: J'aime beaucoup ce forum, je n'ai pas envie qu'il ferme ou autre, et je n'ai pas grand chose à faire, donc autant s'occuper. De plus, j'aime bien gérer les choses, et je pense pouvoir le faire assez bien.
AUTRE CHOSE?Pas vraiment... Enfin, je souhaite vraiment être prise!

Cordialement,
Leiah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHANGEMENTS & RECRUTEMENT    Jeu 21 Mar - 13:10

NOM PRENOM : Charlott E. Waldorf.
NOMBRE DE DC: Un seul, Milan A. Camerson.
PRESENCE SUR LE FORUM: Tout les jours, au pire du pire 5 jours sur 7 dans la semaine.
AGE: 18 ans IRL.
DEJA DANS UN STAFF PAR LE PASSE: Oui. J'ai été modératrice puis administratice d'un forum Harry Potter (HPRPG) avec une centaine de membres dont une quarantaine de très actifs. J'ai été nommée à un moment ou il coulait sérieusement et avec un ami nous avons réussit à le remettre à flot ! Sinon j'ai aussi été administratrice d'un forum Tara Duncan (Le monde de Tara) mais malheureusement la série n'était pas assez connu pour qu'il soit vraiment intéressant.. Sinon en tant que modératrice, je suis plutôt spécialisée dans les différentes mises à jours à faire, dans la validation des présentations et l’accueil des nouveaux, mais surtout gérer et créer tout ce qui événements, défis, jeux, concours..
VOS MOTIVATIONS: Si j'ai hésité a posté ma candidature c'est surtout parce que je vois que tout pleins de gens aussi compétents et motivés que moi pour donner un coup de main au forum. Mais je me lance quand même parce que si je ne le faisais pas je ne serais pas honnête avec moi même !
Voyons, que dire ? Je suis là sur ce forum depuis plusieurs mois, aucunes absences pour manque d'inspi.. bref tout montre à dire que ce forum me motive comme aucun autre ne l'a fait avant. Pourtant depuis quelques jours (semaines?) on rencontre quelques petits soucis que je déplore et que j'aimerais voir disparaitre et notamment donner un coup de main ! Je suis active en Rp (classée 3e le mois dernier il me semble même !) et HRP aussi (Je suis souvent sur la CB, et avec Nawou, on a vraiment bien remit les Êta en etat de marche !) et j'ai du temps à donner au forum pour toute autre tâche que l'on confiera aux modos !
En plus de ça, ça fait un moment que je suis là donc je connais plutôt bien le forum !
Donc je pense que tout est dit ! J'espère vous avoir convaincu quand même ^^ !
AUTRE CHOSE? :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHANGEMENTS & RECRUTEMENT    Jeu 21 Mar - 14:39

NOM PRENOM : Perle Duval
NOMBRE DE DC: 1
PRESENCE SUR LE FORUM: 7/7
AGE: 20 (enfin presque /PAN/)
DEJA DANS UN STAFF PAR LE PASSE: Bah celui-là, en fait. Et admin sur trois autres forums
VOS MOTIVATIONS: Ma motivation première serait de dire à tous ceux qui me jugent à cause de mon sale caractère que je suis capable de faire du bon boulot. J'ai déjà été modo ici, et j'ai quitté le poste à contrecoeur à cause de mon déménagement, mais ça me plaisait. Je tiens également à préciser que lorsque j'ai été modo, il n'y a pas eu de débordements de ma part. J'ai fait mon boulot, sans cris et sans embrouilles avec personne. Alors bon, là ça risque d'être difficile à croire au vu de mes antécédents de ces dernières semaines, mais sachez qu'aujourd'hui il y a beaucoup de choses qui ont changé (vis à vis SURTOUT de mes relations avec mademoiselle Marissa xD) et que je n'ai donc plus aucune raison de faire d'embrouilles ou de m'énerver contre qui que ce soit (ou comment essayer d'être convaincante après avoir passé une semaine à roufler T.T)

J'ai envie de modérer ce forum parce que je suis là depuis un peu plus de deux ans, et que ça n'a pas changé. Il y a des hauts et des bas quoi, mais je me plais toujours autant ici (la preuve, j'ai dit que je partais et je ne l'ai pas fait x)) je connais le boulot, je sais que c'est long et pénible, qu'il faut être très disponible, bah ça tombe bien, je le suis. Même si parfois je suis un peu difficile à vivre j'ai toujours eu de bons rapports avec les nouveaux, je n'en ai fait fuir aucun (demandez à Masha 8)) bref, je suis parfaitement intégrée ici, je suis joviale et active.
En fait, ce que je vous demande c'est une dernière chance ♥️ parce que je veux vraiment vous montrer qu'au delà de tout ce qui a pu se passer, je veux vraiment bien faire.
AUTRE CHOSE? Je m'adresse aux nouveaux, à ceux qui n'ont jamais été dans une équipe administrative mais que ça tenterait. Sachez seulement que ce n'est pas le genre de choses à faire à la légère. Il y a beaucoup de travail sur un forum comme celui-ci, et il faut parfois sacrifier un peu le rp pour faire un tas de tâches méga chiantes. Je ne vous dissuade en rien, je suis au contraire vraiment contente de voir qu'il y a des gens motivés ici ; mais si vous pensez que vous ne pourrez pas combiner vos études ou votre boulot à ce forum presque 7j/7, alors je ne vous conseille pas de devenir modo :face:

Et je vous kiffe tous. Ou presque ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHANGEMENTS & RECRUTEMENT    Jeu 21 Mar - 19:57

NOM PRENOM : Norim A. Jones
NOMBRE DE DC: Ethan Zvell/Liberty C. Thilsy/ Carter Evans
PRESENCE SUR LE FORUM:7/7 dans la logique des choses!
AGE: 17 ans...."Presque" 18!
DEJA DANS UN STAFF PAR LE PASSE: Non du tout ^^
VOS MOTIVATIONS: J'aime beaucoup ce forum, et j'aimerais beaucoup aider le Staff.Je sais bien que je ne suis pas là depuis longtemps, et c'est la raison pour laquelle j'ai hésiter aussi à poster ma candidature.Néanmoins, je me lance! ^^ Je suis très motivée, active, et j'espère pouvoir aider d'une quelconque façon, même si ma candidature n'est pas retenue! :)
AUTRE CHOSE?J'aime le monde xD

Speedy♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHANGEMENTS & RECRUTEMENT    Ven 22 Mar - 0:15

NOM PRENOM : Ueno Shizuka

NOMBRE DE DC: Plus aucun.

PRESENCE SUR LE FORUM: 7 jours sur 7 même si la semaine, je suis moins présente.

AGE: Disons 24 ans, on est pas à quelques semaines près :roll:

DEJA DANS UN STAFF PAR LE PASSE: Dans plusieurs oui. Tout a commencé en 2008, où j'ai été fondatrice d'un forum rpg qui a eu deux vies - forum où j'ai rencontré le bel homme qui partage ma vie (ça, c'était pour la note romantique de ma candidature - oui, j'ai aussi un cœur ♥️). Plus tard, j'ai été chef modératrice et organisatrice dans un forum d'écriture (où en gros je faisais le taf d'un admin mais sans en avoir le titre - longue histoire, très longue même). J'ai aussi été fondatrice d'un autre forum avec deux demoiselles que vous connaissez déjà (Eva et Thalia) mais là, ce fut une belle mais courte histoire /PAN/ Ah et sinon, j'ai aussi été administratrice et Wynwood Voice ici mais rien de glorieux puisque je suis partie très bêtement (oui, ça fait aussi partie de mes grandes qualités : je suis bête).

VOS MOTIVATIONS: Alors là, je sais d'avance ce que beaucoup vont penser : «Nini, c'est une girouette, on ne peut pas lui faire confiance, elle est déjà partie trois fois du forum.» «Elle va rester deux mois et après on devra recruter de nouveau, enfin, de toute façon, elle ne sera pas prise.» Je ne vais pas le prendre mal ou vous dire que vous êtes des langues de pute, mais, je vais tout de même vous dire ce qui me motive, pourquoi je suis là et comment serait-il possible que je ne vous lâche pas aussi minablement qu'auparavant.

Bon, résumons un peu le passé pour en venir à la situation présente...
J'ai connu ce forum par le biais de mes deux meilleurs amis. Celui que vous avez connu sous le nom de Luce Fetzen (ou même de Clémentine R. Dandelion) avait filé le lien du forum à celle que vous avez du voir sous le nom d'Eden Aindreis sur son mur Facebook. Évidemment, curieuse que je suis et ayant déjà été sur divers forums rpg et voulant aussi rper avec monsieur Luce, je suis allée voir et je me suis inscrite dessus après une conversation skype avec les deux concernés. De là, est née Samantha Nightingale. Puis, Milana (qui a même pas duré le temps d'un rp complet /PAN/ ). L'été arrivant, je n'avais pas la motivation de rp et puis, je venais d'obtenir mon CAP Petite Enfance...

Bref. En Septembre, je n'avais pas de boulot, énormément de temps libre et toujours cette envie de rper. Je suis revenue avec le personnage d'Alisa. Luce et Eden étaient moins présents déjà mais au fil du temps passé sur la chatbox, j'ai fait la connaissance de quelques membres (Pollo, Eva, Mawa et Dudu notamment...) et c'est comme ça que j'ai commencé à m'installer confortablement sur le forum. D'autres personnages sont nés (Nicole, Jiao, Salome...), des événements divers et variés se sont déroulés (que ce soit sur le forum ou même dans ma vie privée), d'excellents moments et d'autres moins, j'ai moi-même été particulièrement relou voire agressive avec certains membres (mais bon, il paraît que je fais peur même quand ce n'est pas intentionnel - je le répète, dites moi en quoi que je puisse appliquer ça IRL ;) parce qu'en vrai, je suis beaucoup trop gentille :roll: ).

Et puis début 2012, j'ai été modo, wynwood voice puis admin et puis je suis partie, démotivée par le rp, par le forum, par beaucoup de choses en fait. Et IRL, je n'étais pas non plus au top (mais ça, ça n'excuse rien, juste ça explique en partie), ça je le dis pas souvent (voire jamais en fait) mais à cette période là, je cherchais du travail depuis Juillet 2011 et j'avais pour projet d'emménager avec mon chéri à Paris donc en attendant, je glandais chez ma mère, sans voir mes amis, sans vraiment sortir et je devais attendre des mois pour voir mon homme ne serait-ce que quelques jours/une semaine. Donc autant vous dire que le moral...

Brefouille, tout ça pour dire que très souvent le rp, j'ai très souvent songé à arrêter définitivement sans jamais y arriver. D'ailleurs, la dernière fois que j'ai tenté de stopper net, c'était le premier janvier (oui, ça sonne comme une résolution mais c'en était pas une xD). Et donc, j'étais aussi revenue en Juin 2012, peu de temps avant de commencer le travail. À ce moment-là, je pensais avoir encore du temps pour rper vu que je m'attendais pas à trouver du travail assez vite (j'avais emménagé à Paris depuis peu et mon premier entretien d'embauche avait été un fiasco total). Finalement, le 11 Juin, je commençais à travailler mais j'arrivais à trouver un peu de temps libre pour continuer le rp. Finalement en enchaînant les multicomptes, j'ai fini par me retrouver submergée et lassée aussi (soyons honnêtes hein) et en Novembre, j'ai de nouveau lâché Wynwood.

Malgré tout, les embrouilles, mes 11 comptes précédents, et d'autres points noirs, je suis toujours revenue sur ce forum. Ce n'est pas par hasard ni par masochisme, soyons clairs. Il y a ici des gens auxquels je me suis attachée, un lieu aussi, une histoire, des histoires... En presque deux ans ici, on en a des choses à raconter :p Et encore maintenant, des gens s'inscrivent, reviennent, se rencontrent pour le meilleur et pour le pire. Et bien moi, je suis là, encore, pour le meilleur et pour le pire même si dans l'idéal, j'aimerais que le pire puisse devenir minime avec nos efforts communs ! J'aime le boulot administratif forumesque ! Je suis très loin d'être la membre idéale mais ça, honnêtement, est-ce que ça existe ? En revanche, je sais de quoi je suis capable en tant que modo et admin même si je n'ai pas tellement pris le temps de le montrer ici. J'aimerais vraiment le faire, contribuer à ce forum qui m'attire constamment d'une manière ou d'une autre vers lui.

D'ailleurs, tant que j'y pense, je veux aussi que vous sachiez que nouveau ou ancien, ça m'est égal, je suis impartiale dans les deux cas s'il le faut :p Tout comme je peux être accueillante, il faut de tout. Mais je dis ça car j'ai cru remarquer des tensions nouveaux vs anciens sur la chatbox et ça, ça ne me plaît pas beaucoup. NOUS SOMMES TOUS DES MEMBRES ! (vive le roi ! o/ euh non, rien à voir...) Hmm... que dire de plus ? Je crois que je me suis un peu étalée, éparpillée et j'ai la sensation de faire des oublis plus importants que ce que j'ai écrit... Ah si ! J'allais oublier : je ne reviens qu'avec un seul et unique personnage donc moins d'éparpillement et davantage d'organisation. Bon bah, si vous avez des questions, je suis toute ouïe maintenant que j'ai déballé un max.


AUTRE CHOSE? Oui, je sais, je ne suis pas encore validée. Mais qui ne tente rien... En tout cas, je m'excuse d'avance auprès des gens qui verraient d'un mauvais œil ma candidature - faites vos plaintes par mp, je répondrai sagement promis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHANGEMENTS & RECRUTEMENT    Ven 22 Mar - 21:46

NOM PRENOM : Miller Kathuycia Isabella
NOMBRE DE DC: Je n'en ai plus
PRESENCE SUR LE FORUM: Généralement 7/7 Mais je m'absente de temps en temps tout de même
AGE: 17 bientôt 18 xD
DEJA DANS UN STAFF PAR LE PASSE: Sur deux trois forums où l'activité étais moyenne et un où l'activité était vraiment forte
VOS MOTIVATIONS: Ca fait longtemps que je suis sur le forum, j'y tiens beaucoup, j'aime le voir comme il est maintenant et j'aimerais qu'il reste tel qu'il est, j'aimerais beaucoup pouvoir aider dans son évolution, pouvoir aider dans les moment dur et les plus facile, pouvoir un peu agir quoi ....
AUTRE CHOSE?Bah euuuh non 🚢
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHANGEMENTS & RECRUTEMENT    Lun 25 Mar - 2:04

NOM PRENOM : McCoy Nathan (pour une fois que je respecte)
NOMBRE DE DC: 2 : Neil J. Smith & Connor M. Camerson
PRESENCE SUR LE FORUM: 7 jours sur 7 (même beaucoup trop active ^^)
AGE: 14 ans dans 2 mois ça compte...? :beuh:
DEJA DANS UN STAFF PAR LE PASSE: Dans 2 forums :face:
VOS MOTIVATIONS: Dominer le monde.
Ce forum a été mon premier et depuis, je ne peux plus le lâcher. Avec des membres aussi gentils et drôles, impossible pour moi de l'abandonner ! Je suis très active, presque toujours sur la CB et on m'aime bien (J'ESPÈRE ! :beuh: ) Alors j'aimerai participer au développement du forum et l'aider à devenir meilleur !

• Parfois les nouveaux se plaignaient que c'était trop lent et cela pourrait laisser une mauvaise image. Moi aussi j'ai dû attendre, sauf qu'il y a des personnes moins patientes ! Alors je voudrais réduire le nombre de plaintes.

• Les nouveaux : Après leur inscription, plusieurs nouveaux demandent de l'aide. Ils ont besoin de gens qui seraient prêts à les accueillir pour qu'ils se sentent à l'aise. Je souhaite toujours la bienvenue aux nouveaux et je les aide en cas de besoin.

• Design : Sur cette partie là je ne suis pas une prodige mais je vais faire de mon mieux *__*

• Problèmes : Je suis une fille gentille alors je ne fais pas de mal à une mouche ! J'essaye de faire en sorte qu'il n'y ait pas de problème, surtout entre le staff. Si on ne s'entendait pas, ça serait un peu bizarre, non ? Je suis toujours disponible lorsque quelqu'un a besoin d'aide pour un problème. Aussi, je ne juge les personnes que par les faits. Je ne rabaisse pas quelqu'un en public, préférant lui parler par Mp. Je suis au courant de quelques problèmes que Wynwood a eu dans le passé et je voudrais justement éviter ça. (Vivons en paix les amis. Restons zen. Amen. :sors: )

• Idées : J'ai toujours eu des idées un peu farfelues mais qui peuvent s'avérer bonnes. Je ne suis pas têtue, alors je suis ouverte à tout !

• Parlons de moi : Je suis gentille, adorable, travaillante mais parfois paresseuse. Je suis toujours de bonne humeur et j'aime beaucoup rire ! Je suis folle (ça ne vous étonne pas j'espère) mais sérieuse au bon moment ! Je n'aime pas trop faire du mal à quelqu'un parce que après je me sens toujours mal. Je déteste commencer un travail et ne pas le terminer ! Je suis tout le temps sur le forum. J'apprends tous les jours avec lui. À savoir que je ne peux pas toujours satisfaire tout le monde mais que je ferai de mon mieux ! Je n'ai pas de souci IRL alors j'ai beaucoup de temps à consacrer au fofo (et oui, vous allez devoir être avec moi pour un bon bout de temps :face: )
AUTRE CHOSE? J'ai faim. Je vous aimeuh ! *___*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: CHANGEMENTS & RECRUTEMENT    Jeu 4 Avr - 0:26

Candidatures cloturées !
On vous donnera la réponse très rapidement, après concertation entre les membres du Staff !
Merci à tout ceux qui ont postulés en tout cas et bonne chance à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CHANGEMENTS & RECRUTEMENT    

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENTS & RECRUTEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Changements tant attendus dans la Diplomatie Haitienne.
» Des changements dans la PNH
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Infos :: Archives-
Sauter vers: