Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MADISON PENDERGHAST.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MADISON PENDERGHAST.  Empty
MessageSujet: MADISON PENDERGHAST.    MADISON PENDERGHAST.  EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:27


✖ Madison Penderghast ✖
17 ans ∞ Phoenix, Arizona ∞ Américaine ∞ Junior Year C ∞ Célibataire ∞ Alpha Psi
« Just what you want to be, You will be in the end»

ALPHA PSY

Norim A. Jones ∞ Nous sommes colocataires et de ce fait, on passe de nombreuses soirées ensemble. Il nous arrive de passer même de longues heures à discuter. On se conseille et c'est vraiment pratique d'avoir un avis masculin autre que celui de Steven. Je pense que c'est pareil pour toi et même si nous sommes très clairs l'un avec l'autre je crois que ta copine et Steven voient notre amitié d'un mauvais oeil... Jalousie?
NOM PRENOM ∞ Description
NOM PRENOM ∞ Description
NOM PRENOM ∞ Description
NOM PRENOM ∞ Description

MY BEST

Steven Moriatini ∞ Nous sommes sortis ensemble, il y a quelques temps, en Arizona. C'était génial, magnifique. Je crois que tu es le seul garçon dont je sois tombée amoureuse. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de notre histoire mais on a finit par se ré-apprivoiser. On est aujourd'hui très fusionnels, très proches, toujours ensemble. Et quand je t'ai dis que je déménageais à Miami, tu as voulu me rejoindre. Nous deux, on est comme deux doigts de la main. Et même plus que ça. On est pire que ça ♥


BAND

PERLE DUVAL ∞ C'est toi qui est venu nous accueillir, Masha et moi, avec Zack. Et je sais pas, c'est comme si on nous avait mit sur la route des uns et des autres. On ne s'est plus vraiment quitté depuis ce temps là... (en cours)
MASHA ERRINGTON ∞ Deux nouvelles qui arrivent en même temps et qui s'entendent à merveille? Un rêve? Peut-être (en cours)
P. ZACK WOOD ∞ Tu accompagne Perle pour venir nous accueillir, Masha et moi et du coup, tous les 4, on est copain comme cochon (en cours)

FRIENDS

NOM PRENOM ∞ Description
NOM PRENOM ∞ Description
NOM PRENOM ∞ Description
NOM PRENOM ∞ Description
NOM PRENOM ∞ Description


ENNEMY

TRISTAN DE LA VAUSSEYBARD ∞ Vous êtes mon prof de Philo, à la base, j'adore cette matière mais alors vous, vous avez une dent contre moi. Vous me faites sans arrêt sortir de mes gongs ! Qu'est-ce que je vous ai fait au juste?
NOM PRENOM ∞ Description
NOM PRENOM ∞ Description
NOM PRENOM ∞ Description
NOM PRENOM ∞ Description

image by withoutgiving # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
 
MADISON PENDERGHAST.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: