Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack Empty
MessageSujet: Re: 1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack   1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack EmptyLun 1 Avr 2013 - 4:26



Briser la glace
Lundi 25, 12h. ” Sundai semblait intimidée par Zack, qui la trouva touchante. Sa façon de murmurer, celle qu’elle avait de rougir dès qu’il posait les yeux sur elle… comment ne pas craquer ? Surtout que cela faisait quand même plusieurs mois qu’il avait un faible pour elle, sans oser l’avouer. Aux autres, à elle… mais surtout à lui. Il préférait se voiler la face, parce qu’il savait très bien comment il pouvait être quand il était en couple avec quelqu’un. Un type horriblement jaloux. Un type qui aurait probablement fait fuir la douce Sunnyday1234 ! Et ça, le Khi Omikron voulait absolument éviter. Encore plus maintenant qu’il se retrouvait face à elle et constatait à quel point elle était jolie. Et en plus, elle sentait bon. Son parfum était léger, discret mais vraiment agréable. Un peu à son image. Zack joua quelque chose qu’il avait appris, après la chanson où Sundai l’avait guidé. A la fin, il dit à la jeune femme qu’il avait encore besoin de quelques cours pour s’améliorer et sourit, presque timidement. Presque, parce qu’elle… elle l’impressionnait. Mais à côté de ça, il était tout de même assez sociable pour faire bonne figure.

« On a tous besoin de s'améliorer, même les plus grands. Je t'ai trouvé vraiment bon ! » lui répondit-elle, avant de lui adresser un léger sourire.

Zack la trouva encourageante, charmante… et flatteuse. Il savait qu’il n’était pas vraiment bon, et que ce morceau n’était pas si compliqué que ça. Mais il trouvait tout de même très aimable de la part de la belle rousse de l’encourager.

« Merci… mais tu vas me faire rougir ! A côté de toi, je suis bien mauvais » répondit-il en riant un peu. « Mais du coup, je suis encore plus content que tu me donnes des cours ! ».

Il sourit doucement puis attrapa le gros cahier plein de partitions de la jeune femme. Délicatement, il se mit à tourner les pages à la recherche d’une musique qu’il connaissait et appréciait. Il ne tarda pas à tomber sur un morceau qu’il aimait. Du coup, il tendit le livre à la demoiselle assise à côté de lui pour lui montrer la chanson.

« Celle-là, tu saurais me l’apprendre tu crois ? » demanda-t-il en plongeant ses yeux dans les siens.

Il avait envie de la mettre à l’aise mais ne savait pas encore exactement comment s’y prendre. Du coup, il jouait la carte de la sécurité en poursuivant sur le sujet du piano. Après tout, c’est ce qui les avait rapprochés, tous les deux. Cela pourrait aussi briser la glace, il en était presque convaincu ! ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack Empty
MessageSujet: Re: 1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack   1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack EmptyMer 27 Mar 2013 - 1:37

Zack & Sundai
Il me suivit. Je ne sais pas pourquoi, mais tous mes muscles se relaxèrent. Comme si je n'avais plus rien à craindre. Vous savez, ce moment lorsque vous vous réveillez d'un terrible cauchemar et que vous réalisez que ce n'était qu'un rêve. Vos muscles se relâchent et vous soupirez, c'est terminé. C'était comme si on venait de fermé une porte en moi, une porte qui donnait sur un horrible paysage de torture et qu'à la place on ouvrait celle juste à côté où l'on voyait des licornes et des arc-en-ciel chanté en coeur Somewhere Over thé Rainbow du magicien d'Oz. Je me sentais libre de dire se que je voulais, de faire se que je voulais. Même si parfois, le regard de Zack sur moi me faisait rougir ou peut-être était ce la pensée que c'était sa main à lui sous la mienne, je me sentais simplement bien. J'imagine que j'aurais pu continué cette chanson toute la journée, mais toute bonne chose à une fin. D'une main tremblante, j'appuya sur la dernière touche de la chanson et souris encore une fois. Je ne savais pas si je devais retiré ma main de sur la sienne. Je ne voulais paraître ni brusque, ni folle ou ni quoi que se soit. Zack me plaisait et je n'avais aucun choix que de me l'avouer. Je ne parle pas du grand amour, bien sûr, je parle de me plaire. Bien sûr, je n'étais que Sunnyday1234 pour lui. Elle et une prof' de piano. J'étais à la fois si différente de mon pseudonyme et de la vraie moi et si identique à la fois. Je souleva péniblement ma main pour la passer dans mes cheveux roux alors qu'il complimenta ma voix. Je ne savais pas plus quoi répondre. Un petit "merci" sortit timidement de mes lèvres, me demandant toujours si j'avais bien fait d'enlever ma main de sur la sienne. Tu es ridicule. Je ne cessais de me répéter cela. Un garçon dans son genre… Beau, grand, fort, intelligent… Il ne t'aimera pas ou pire, te brisera le coeur! Pourtant, à chaque fois que nos coudes se frôlaient, des frissons me parcouraient.

Il commença une pièce que je connaissais moi-même assez bien et je le trouva très doué malgré les quelques fausses notes. Après tout, il n'avait eut que quelques cours virtuels. Je lui souris et croisa son regard un quart de seconde. "On a tous besoin de s'améliorer, même les plus grands. Je t'ai trouvé vraiment bon!" Mon frère aurait été fier de moi. Je ne me rappelle pas avoir autant parlé avec des mots complet à un semi-inconnu depuis le… de maman. Je lui souris, ne savant pas trop quoi dire maintenant.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack Empty
MessageSujet: Re: 1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack   1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack EmptyMer 20 Mar 2013 - 1:35

P. Zack Woods a écrit:


Quatre mots sur un piano ♪
Lundi 25, 12h. ” La jeune femme tenait son gros livre de partitions dans ses bras. Celui dont elle avait parlé à Zack, lors de leur dernier échange de mails. Sun laissa échapper un petit son aigu quand son ami lui dit qu’il était content de la voir, mais elle ne répondit pas. Il prit ça pour de la timidité, sans savoir que ça en était pour de vrai. Il déposa la fleur sur le piano, pendant que Sundai choisissait une page de son livre. Elle tapota ensuite le banc de piano pour inviter le brun à s’asseoir près d’elle, ce qu’il fit avec plaisir, tout en observant sa jolie robe fleurie et la peau douce de ses épaules. Il la regardait, elle regardait le clavier du piano. Un léger sourire apparut sur ses lèvres et elle commença à jouer. La musique était lente, alors le Khi Omikron ne reconnut pas la chanson, qu’il connaissait bien plus rapide dans sa version originale. Il fit le rapprochement quand la belle rousse se mit à chanter.

« I came home in the middle of the night. My father says what you gonna do with your life. Well daddy dear, you're still number one. Oh girls they wanna have fun... ».

Elle avait une voix vraiment magnifique. Zack fut touché de l’entendre chanter, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle le fasse aussi bien. Hypnotisé, il fut surpris quand la main de Sun se glissa sur la sienne pour le guider par-dessus les touches du piano, le plus naturellement du monde. Il avait l’impression d’avoir fait ça toute sa vie, alors qu’il n’avait jamais joué cette chanson, et encore moins dans cette version lente. Il se laissait simplement guider, en regardant tantôt Sun, et tantôt les touches sur lesquelles il posait ses doigts.

En reprenant la chanson, Sundai croisa le regard de Zack. Elle avait de beaux yeux noisette, dans lesquels on pouvait se perdre si on n’y prenait pas garde.

« Oh girls, they... » entama-t-elle. « … wanna have fun » la rejoint le jeune homme, en essayant de rester juste, ce qui n’était pas spécialement facile pour lui.

Sundai se mordilla la lèvre, toujours en le regardant. A cet instant, Zack eut l’impression d’être complètement foutu. Il savait, bien avant de franchir la porte de cet auditorium, qu’il craquait pour la personnalité de Sun. Leurs longs échanges, deux années durant, lui avaient appris à connaître la jolie rousse. Et à l’apprécier. Beaucoup. Mais de l’avoir à ses côtés, devant ce piano, cela n’avait pas de prix. Surtout quand elle lui lançait un regard pareil, sa main sur la sienne… Pour un peu, il en aurait renoncé à ses résolutions concernant les filles et les couples en général.

Ils continuèrent la chanson, Zack chantant par moments avec l’Alpha Psi, timidement. Elle chantait tellement mieux que lui qu’il était gêné de venir gâcher la chanson avec sa voix trop grave. Il le faisait parfois parce que le regard de Sun semblait l’encourager… Les dernières notes moururent sur leurs lèvres et Zack sentit que cet instant était… magique ?

« Quand tu disais que tu chantais, je n’imaginais pas que c’était aussi bien » finit-il par avouer, après de longues secondes de silence à la fixer d’un air admiratif et craintif à la fois.

Puis, comme il ne voulait pas être en reste, Zack décida de montrer à Sun ce qu’il avait appris grâce à elle. Il lui fit un sourire et baissa ensuite la tête vers les touches, concentré. La chanson (clique) n’était pas difficile, mais après tout il était juste débutant ! A la fin de celle-ci, sur une note un peu brusque, Zack regarda Sun pour voir si elle ne l’avait pas trouvé trop mauvais.

« Je dois encore m’améliorer, pas vrai ? » souffla-t-il dans un sourire. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack Empty
MessageSujet: Re: 1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack   1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:48

Zack & Sundai
Je sens mon coeur battre si fort contre ma poitrine. Est-ce qu'il peut l'attendre? S'il l'entend, je vais paraître ridicule. Concentre toi. Fais juste te concentrer sur le piano et de la façon que tu agis et de se que tu dis ou ne dis pas. Ça me semble beaucoup, non? J'ai l'impression que je devrais calculer chacun de mes gestes pour ne pas qu'il me prenne pour une folle.

Malgré le fait qu'il était pour moi un ami sans visage, j'avais toujours voulu savoir qui il était. Ce Zack. Peut-être que c'était Carter et qu'il avait utilisé un autre nom? J'étais mélangé. Je voyais sa silhouette s'avancer doucement vers moi. La forme des pétales d'une rose me fit apparaître un sourire au coin de mes lèvres. Encore quelques pas et je découvrirais son visage. Lorsque je lui parlais via le forum de musique, je passais chaque seconde ou presque à me demander la couleur de ses yeux, sa longueur, sa coupe de cheveux. Tout. Et maintenant que la lumière me révélait tout se que je voulais savoir, j'étais agréablement surprise. Ce regard vert, émeraude sur moi, ces muscles, ce physique... Cela m'intimidait presque. Il devait être le genre footboller et moi la fille timide derrière le piano. "Comment tu as su que c’était moi ?" Je fixa mes pieds en pointant du menton la fleur. Une rose rouge... Il était là, à mes côtés, à me regarder. Ce doux inconnu avec qui j'avais une relation assez... spéciale.

Il était content de me voir. Mon coeur se mit à débattre contre mes côtes. Je retins mon souffle, reste calme Sun. Une sorte de bruit aigu sortit de ma gorge et je tapota encore une fois sur mes notes, comprenant encore une fois qu'il devait me prendre pour une folle.

Je plaça mon livre de partition sur le piano, ouvert à une page au hasard en remarqua que j'avais laissé la trace de mes doigts crispés sur la couverture. Je m'assisas délicatement et tapota la place restante sur le banc pour inviter Zack. Je n'avais pas vraiment pensé à qu'est-ce qu'on ferait à ce moment précis. Était-il possible que j'ai dû plaisir une fois dans ma vie, sans penser à tous mes problèmes..? Plaisir, have fun... Je l'avais! Souriant un peu, je tourna quelques pages et commença à faire la chanson Girls Juste Want To Have Fun en version plus lente (Clik!). Je sentis ma voix se projeter en dehors de ma bouche. " I came home in the middle of the night.
My father says what you gonna do with your life. Well daddy dear, you're still number one. Oh girls they wanna have fun." Les yeux fixés sur les notes, je mis ma main sur la sienne, le guidant. "Oh girls, they..." Mon regard noisette plongea dans le sien, la musique voulait dire bien plus que des mots. Je mordis ma lèvre inférieur en souriant, l'incitant à chanter la prochaine phrase. Ça m'était égal s'il chantait faux ou non, je ressentais seulement le besoin d'entendre sa voix lié à la mienne.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack Empty
MessageSujet: Re: 1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack   1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:23



La fille à la robe à fleurs...
Lundi 25, 12h. ” Cela faisait deux ans qu’ils se parlaient sur la toile. Ils ? Zack et Sundai, sa professeur virtuelle de piano, comme il aimait à l’appeler. Déjà du haut de ses 14 ans, le jeune homme s’intéressait à toutes sortes de choses. Le piano faisait partie de ces activités qui l’intriguaient, et qu’il avait envie de pratiquer pour voir ce que ça donnait. Du coup, il s’était inscrit sur un forum de discussion basé sur la musique et qui promettait des cours en ligne de divers instruments. C’est là qu’il avait fait la connaissance de Sundai, une jeune pianiste avec qui il avait tout de suite accroché, puis s’était lié d’amitié, mail après mail, jour après jour. Cela faisait donc à présent deux ans qu’ils se fréquentaient sur le net, qu’elle lui apprenait de loin certaines techniques… mais sans jamais se rencontrer, ni même se voir en photo. Puis, un jour, au détour d’une discussion, elle lui avait avoué changer d’école et s’inscrire à Wynwood High School, à savoir le lycée où lui-même étudiait ! C’était au début de l’année, et depuis Zack n’avait pas passé un jour sans se dire que cette fille qu’il croisait dans un tel couloir, c’était peut-être Sundai. Ou cette autre qui faisait la file à la cantine, voire cette troisième qui courait dans le parc et le dépassait de sa démarche chaloupée. Il avait développé avec elle une amitié peut-être un peu ambigüe, dans le sens où en deux ans, il avait largement eu le temps de se rendre compte que la personnalité de la jeune fille lui plaisait.

Le lundi précédent, Zack avait enfin osé, les mains limite tremblantes au-dessus de son clavier, envoyer la phrase qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs semaines : et si on se rencontrait ? Il avait ensuite attendu, le regard rivé à sa boîte mail, une réponse qui n’avait pas tardé à arriver de la part de Sun. Elle était d’accord. Le cœur battant, il lui répondit et les jeunes décidèrent de fixer le rendez-vous à la semaine suivante, sur le temps de midi. Et aujourd’hui, c’était le grand jour. En se réveillant ce matin-là, le Khi Omikron s’était dit que cette matinée serait sans doute la plus longue de sa vie. Et ce fut le cas. Chaque seconde qui le rapprochait de Sundai semblait passer à une allure exagérément lente, pour son plus grand désarroi.

Midi sonna enfin. Il devait retrouver Sundai à l’auditorium, qui n’était qu’à quelques pas de sa classe de sciences. Malheureusement, il dut faire un détour par son casier pour récupérer la rose qu’il avait achetée à la jeune fille, afin qu’elle le reconnaisse. Elle devrait porter une robe à fleurs… Il y avait peu de chance pour que d’autres élèves squattent l’auditorium sur leur temps de midi, mais sait-on jamais. Sa montre affichait midi cinq quand il poussa la porte de l’auditorium, le cœur battant. Il s’était entrainé toute la semaine à jouer quelques morceaux au piano de la salle de musique, pour prouver à Sun que ses conseils n’avaient pas été vains, mais malgré cela ses mains tremblaient un peu de stress.

« Salut, Zack ? » fit une voix, depuis la scène.

Un sourire se dessina sur les lèvres du garçon, qui s’avança dans la lumière. Il était entré par une porte située à gauche de la scène, en bas de celle-ci. Le piano était là, et devant lui, une jeune fille qui lui tournait le dos. Une cascade de boucles rousses s’écoulait sur le tissu de sa robe à fleurs. C’était elle. Sundai. Enfin.

« Comment tu as su que c’était moi ? » lança-t-il, le cœur battant à toute allure.

Sans attendre la réponse, il décida de la rejoindre directement et monta les marches qui le menaient à la grande scène, la rose en main. Il avait hâte qu’elle se retourne… hâte de voir son visage, son sourire, son regard… tout ! C’était étrange, il avait l’impression de la connaitre, mais en même temps de s’avancer vers l’inconnu le plus total. Une fois à sa hauteur, le brun tendit la belle rose rouge qu’il avait achetée et posa son regard émeraude sur Sundai, souriant, debout à côté d’elle.

« Je suis vraiment content de te voir » exprima-t-il avec sincérité, après quelques secondes sans rien dire, tant il avait été étonné de la trouver si jolie. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack Empty
MessageSujet: 1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack   1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack EmptyMar 19 Mar 2013 - 0:40

Zack & Sundai
La tête contre mon oreiller, c'était le grand jour. J'avais attendu ce moment toute la semaine pour enfin être LE lundi et ne plus vouloir y aller. Je devais me rendre à l'évidence, je serais incapable de placer deux mots. Soit positive, je ne cessais de me répéter. Il y aurait un piano. Quelques notes, et je serais à l'aise. Pas question de rater ce "rendez-vous." Je me leva d'un bon, secoua mes cheveux devant mon reflet et enfila la robe que j'avais dit à Zack que je mettrais (Clik!). Je l'avais acheté il y a quelques mois et même si j'aimais bien m'habiller pour aller à l'école, je ne l'avais jamais vraiment mit. Pourtant, je l'adorais! Je me fis une queue de cheval, puis un chignon, puis une tresse avant de remettre mes cheveux roux bouclés libre comme l'air sur mes épaules. Je me fis une crêpe et du bacon avant de me laver les dents et de mettre précieusement le livre de partition donc j'avais parlé à Zack. Le temps que je passa à attendre la bus pour me rendre à Wynwoodh me paraissait interminable. Je regardais ma montre à toutes les trente secondes avant que celle-ci se pointe avec une minute de retard. D'accord, je suis pas si exigente normalement, mais c'était un grand jour. J'allais rencontré ce mystérieux Zack avec qui je parlais de piano ou autre depuis deux ans.

Vous ne serez surement pas surpris d'apprendre que je passa les deux première périodes du matin à regarder l'aiguille se tasser vers la droite de secondes en secondes. Normalement, je m'intéresse à se que les profs disent, mais là... Je repensas à ma mère qui m'avait dit un jour qu'il était très important d'avoir des bonnes notes et une vague de tristesse m'envahit. Un peu comme à chaque fois ou je pense à son suicide, à mon frère qui est loin de moi ou à mon père, surement le pire d'entre nous puisqu'il essaie de garder sa fureur et sa tristesse à l'intérieur... Rétabli toi Sun! Lorsque la dernière cloche sonna, je marcha rapidement en fonçant dans quelques personnes -sans faire par exiprès- vers mon casier. Mon regard collé sur mes ballerines, je finis par ouvrir le cadenas. Passant ma main dans mes cheveux, je pris mon livre de partition et me rendis vers l'auditorium. J'ouvri les grand
lumières de la scène et tira le piano sur la scène avec le banc bas assez long pour deux personnes. Mon livre toujours serré dans ma main, je pianota quelques notes quand j'entendis la porte de l'auditorium s'ouvrir. "Salut, Zack?" Les mots m'étaient sorti de la bouche comme si de rien n'était, il ne me restait plus qu'à espérer qu'il ne m'est pas oublié et que ce garçon venant vers moi était bien lui.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack Empty
MessageSujet: Re: 1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack   1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Girls Just Want To Have Fun ♥ Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: