Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé]   Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé] EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:33

Je n'eus pas le temps de me lever que j'eus la réponse. Un sourire étira mes lèvres. Il avait l'air mignon, avec sa rose et tout. Trop pour moi... Il se rendrait bien compte dans une semaine que je ne suis qu'une pauvre fille capable de s'exprimer que par la musique... Tant pis, je devais bien prendre une chance, pour une fois!

Comment pourrait-il me reconnaître? Je cherchais au plus profond de ma tête... Je fis quelques tours sur ma chaise, jusqu'à m'en étourdir même quand je le vus. Quand je n'avais encore que 7 ans, mon frère voulait m'offrir le plus beau des cadeaux malgré son manque de budget. Il avait donc écrit à la main
une tonne de partitions et l'avait mit entre deux bouts de cartons dures reliés par un fil de cuir. Au fur et à mesure, j'avais rajouté quelques partitions. Le "livre" était donc maintenant assez épais.
18 Mars 2013
RE:Sujet : Sautons le pas.


Par Disenchanted-Wonderland

Je le note aussi. Je saurai donc qui tu es lorsque je verrai la rose et je trouve ça plutôt mignon que bête! (: Pour ma part, j'aurai une sorte de bouquin de partition de piano assez épais et une robe fleurit comme vêtement. Je te dis donc à lundi, mystérieux inconnu! xx
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé]   Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé] EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:18

18 Mars 2013
Re : Sujet : Sautons le pas.


Par Disenchanted-Wonderland

Je le note dans mon agenda, c'est parfait pour moi.
Et comment ferai-je pour te reconnaitre, douce inconnue ? :) Après tout, on ne s'est jamais vus... Pour ma part, je serais vraiment tenté d'accrocher une fleur à ma chemise, juste pour le fun :D J'aurai peut-être l'air bête, mais tant que toi tu ne le penses pas, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé]   Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé] EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:12

Je me laissa tomber sur mon lit, les yeux fermés, je fredonna cette chanson de Ed Sheeran, Lego House. Mon frère m'avait envoyé un vidéo de lui la chantant, l'accompagnant de la guitare donc je lui avais fait cadeau pour Noël passé. Maintenant, lorsque je me sentais angoissé, je n'avais qu'à la chanter et tout semblait se calmer. Toujours les yeux clos, je me rappelais tous ses magnifiques souvenirs... Avant la mort de ma mère... Je l'avais toujours trouvé lâche de m'avoir fait ça. Mon coeur palpitant de nouveau, je respira un coup. "I'm out of touch, I'm of love. I'll pick you up when you're getting down
and out of all these things I've done, I think I love you better now..." Ma voix résonnait dans la chambre quand le bruit d'un nouveau message me coupa. Je me jeta sur ma chaise à roue où je faillis de tomber, mais me réinstallas pour lire le message de Zack.

18 Mars 2013
RE:Sujet : Sautons le pas.


Par Disenchanted-Wonderland

Contente que je ne sois pas la seule à être un peu stressé par cette rencontre! J'ai aussi hâte d'entendre ta voix et tes progrès. ;) Pour le jour, que dirais-tu de la semaine prochaine, même jour, le midi?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé]   Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé] EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:01

18 Mars 2013
Re : Sujet : Sautons le pas.


Par Disenchanted-Wonderland

L'auditorium, c'est parfait. Je vais pouvoir te montrer en direct ce que je sais faire, grâce à toi. Tes conseils virtuels m'auront été utiles, mais j'ai hâte de te voir en vrai.
...
Mais je peux te l'avouer, ça me stresse un peu. ça fait tellement longtemps qu'on se parle, j'ai du mal à croire que je vais enfin entendre le son de ta voix.
On dit quel jour ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé]   Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé] EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:52

Encore une idée farfelue de mon frère. Je me rappel encore ce moment. Nous venions de finir d'écouter le film You've got a mail avec Tom Hanks et il s'est levé d'un bond pour me dire qu'il avait trouvé une solution pour me rendre plus social; un forum de discussion. Je lui avais bien sûr rit au nez. Mon frère devait être une des seules personnes à qui je viens bien parler et par parler je veux dire avec des mots, pas avec une chanson et une mélodie au piano. Avec lui, je suis capable de vraiment dire se que je pense.

Ça m'a bien prit deux semaines avant de me décider à m'inscrire sur ce forum. Un forum de musique. Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui voulaient et/ou pouvaient apprendre à jouer du piano ou à chanter par Internet. J'avais tout de suite fermé mon ordinateur, mais l'avais pourtant réouvert quelques minutes plus tard. Je m'étais inscrit sous le pseudo de Sunnyday1234. Bon, ne me jugez pas, c'était il y a deux ans! J'avais recherché des articles au piano. Un d'entre eux m'avait paru, je ne sais pas, accrocheur? J'avais donc envoyé un message privé. Un message après l'autre, j'attendais toujours la réponse du mystérieux Zack avec excitation. Je ne le connaissais pas vraiment et je me tardais en arrivant le soir de voir ce petit signe de lettre fermé sur mon écran; Vous avez un message! Je m'étais beaucoup rapproché de Zack durant les deux dernières années. Nous avions découvert que nous allions à la même école au début de l'année, mais la seule pensée de le rencontrer, pour de vraie, me donnais des crises de panique. C'est donc hier soir que je vus encore une fois le signe d'un nouveau message, le coeur palpitant. Cette fois-ci, j'avais cru pouvoir sentir mon coeur explosé dans ma poitrine. Il voulait me rencontrer pour que je lui apprenne vraiment pas le piano. Plus de leçon mal à droite par conversation privée. Comme il y a deux ans, j'avais fermé mon ordinateur, mais l'avait réouvert plus tard pour répondre au message.

18 Mars 2013
RE:Sujet : Sautons le pas.


Par Disenchanted-Wonderland

Hey! ^^
Je dois t'avouer que j'ai vraiment été surprise de ton message! Je crois qu'il serait bien de se rencontrer pour de vraie et surtout devant un piano! Dans l'auditorium, ça t'irait?
Je t'embrasse aussi, Sun. xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé] Empty
MessageSujet: Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé]   Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé] EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:18

18 Mars 2013
Sujet : Sautons le pas.


Par Disenchanted-Wonderland

Salut Sun,
Je réfléchissais... vu qu'on est à présent dans la même école, ça serait vraiment bête de ne pas en profiter, non ? Je sais, je te le dis vers la moitié de l'année, mais c'est surtout que j'ai beaucoup hésité. Je m'imagine mal te dire : je serai le mec avec une rose à la boutonnière... mais juste celui assis en face du piano, pour notre première vraie leçon. Si tu es d'accord... et que tu as envie de me rencontrer pour de bon, cette fois. Je te jure d'être un élève attentif ! :)
Je t'embrasse.
Zack.


Dernière édition par P. Zack Woods le Lun 18 Mar 2013 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé]   Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sundai & Zack || Vous avez un nouveau message. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: