Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]   |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:17



Confis toi bout de chou!
Inaya & Ilyès



Elle avait ri en le voyant renverser son verre, et elle s’était excusée parce qu’elle était surprise. Mais lui, il s’en fichait, il n’avait même pas remarqué. Il lui avait demandé s’il pouvait poser sa tête sur ses jambes et elle avait acceptée. Et pourtant, il était mouillé et il allait sans doute mettre plein d’eau partout, y compris sur sa camarade. Elle était douce, prévenante, prête à prendre soin de lui.

-Tu veux quelque chose? A boire, à manger? Parce que je peux faire n'importe quoi!

Elle passait ses mains dans les cheveux du garçon, comme une mère le ferait. Mais il n’avait envie de rien, à part peut-être de dormir, de se reposer. D’ailleurs, il le lui fit comprendre, à un moment où il se sentait un peu mieux. Il ne voulait pas l’abandonner mais il ne se sentait vraiment pas la force de rester éveillé. Il se demandait même comment il avait eu la force de le faire toute la journée, même s’il n’avait pas été actif du tout. Sans rien dire, elle l’aida à se lever et à se rendre dans sa chambre. Jamais elle n’était venue ici et il ne pensait pas du tout qu’un jour, il l’autoriserait à entrer dans cette pièce. Il se tenait à elle comme un homme en train de se noyer se tenait à une bouée. Doucement, elle le coucha sur son lit.
Elle pouvait très bien partir là, maintenant, en le laissant dormir, mais c’était mal connaître Inaya. Alors même si elle n’avait pas eu exactement ce qu’elle voulait ce soir-là, elle pouvait s’en rapprocher. Le garçon était encore conscient, mais il n’avait pas vraiment envie de bouger. La jeune fille en profita donc pour le déshabiller, lentement. Mais à quoi jouait-elle ? Elle n’allait quand même pas … ? Non, elle n’allait pas. Dans son infinie générosité, elle lui laissa son boxer. De toute façon, elle n’obtiendrait rien de lui, donc autant ne rien tenter. Elle l’installa donc à l’une des deux places du lit, ne sachant pas laquelle était la sienne, et le laissa comme ça. Devait-elle rester dormir avec lui ? Bien sûr, elle pouvait toujours donner l’excuse de veiller sur lui. Et elle fonctionnerait, parce qu’Ilyès était bien trop naïf et qu’il la croirait sur le champ. Mais n’espérait-elle pas qu’il se réveille plus en forme dans la nuit ? Non, ce n’était pas du tout son style !
Contre toute attente, elle se faufila à côté de lui, sans faire de bruit. Est-ce qu’elle avait ce qu’elle voulait ? Bien sûr que non. Est-ce qu’elle avait perdu sa soirée pour autant ? Pas le moins du monde. Parce que cette soirée, ça l’avait bien avancée. Ilyès allait avoir une reconnaissance envers elle, une affection plus grande. Et ça, ça ne pouvait que servir ses intérêts. Ce fut sur cette pensée qu’elle s’endormit, tranquillement, à côté du jeune homme qu’elle voulait se taper.

Quand le brun se réveilla, il se sentait reposé. Il avait légèrement mal au crâne, mais il était bien. Il voulut s’étirer et se rendit compte qu’il n’était pas à sa place. Quoi ? Il dormait toujours de l’autre côté ! Il ouvrit un œil, légèrement surpris. Il aurait mieux fait de le refermer. Au lieu de ça, il sursauta violemment en voyant une jeune fille dans son lit. En plus, il la connaissait ! C’était Inaya. Mais que faisait-elle là ? Il essaya de se rappeler, et il ne se souvint que des bières et de sa mauvais humeur. Pourquoi avait-elle dormi chez lui ? Et bon dieu, pourquoi était-il presque à poil ?!! Se pouvait-il que … ? Non, c’était impossible ! Il aurait voulu lui demander, mais elle dormait. Il se résigna alors à aller prendre sa douche, peut-être qu’il y verrait plu clair. Prudent, il s’enferma dans la salle de bain. S’il avait déjà fait une connerie dans la nuit, pas la peine qu’il recommence ce matin ! Il laissa donc couler l’eau bien froide et soupira. Pourquoi n’arrivait-il pas à se souvenir ? Il savait qu’il avait eu beaucoup de choses à gérer ces derniers temps, mais de là à se retrouver dans cette situation, c’était fou !
En sortant de la salle d’eau, tout propre et habillé, il retourna dans sa chambre, pour réveiller son amie. Sauf qu’elle n’était plus là. Mince ! Comment allait-il savoir maintenant ? Il se mordit la lèvre. Bon, tant pis, ça lui reviendrait sans doute plus tard. Parce que, c’était sûr, jamais il n’oserait venir la voir pour lui demander. Ses souvenirs resteraient donc flous. Ce qu’il ne savait pas, c’était qu’il avait seulement dormi, mais qu’un de ces jours, ça ne se passera pas exactement comme ça …

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]   |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:32

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Ilyès & Inaya

Oui je sais, vous êtes perturbés. Vous ne m'avez jamais connu comme ça, gentille, prévenante, limite protectrice, et c'est donc normal d'être totalement paumé, désorienté. Je le comprends tout à fait. Moi même, si je m'étais rendu compte de ce que je faisais, je pense que j'aurais péter un câble. Mais je ne m'en rendais pas du tout compte, laissant ma gentillesse reprendre le dessus. Je ne suis jamais comme ça. En temps normal, j'aurais probablement profiter de la situation! Parce que là, c'était faisable! Déloyale, je le concède, mais faisable!Bon après c'est une question de principe, y'en à qui, même comme moi et dans cette situation, ne le feraient pas. Mais moi si. Normalement. Sauf que là, je n'étais pas mon état normal, j'étais gentille! Adorable même! Ca me ressemble tellement pas!

La seule fois ou j'ai été gentille avec quelqu'un, hormis avec Ki, mais lui ce n'est pas pareil, c'était avec le Khi.... Rah mais si vous savez! Rah comment il s'appelle...? Le pleurnichard! Dans les cuisines! ZACK! Voilà, avec Zack j'ai été gentille! A ma manière, certes, mais gentille, ça passait. Et déjà ça, le fait que je lui propose mon aide, que je fasse attention à lui, que je l'écoute, que je partage même une glace, ça ne me ressemblais pas. Ne me demandez d'ailleurs pas pourquoi j'ai réagis comme ça, je ne sais pas. Il me faisait pitié, peut être un peu trop. Je ne sais pas, y'a sûrement une raison logique, mais je ne l'ai pas encore trouvée!

Bref! Toujours est-il que là, j'étais gentille!Et pas qu'à ma manière, j'étais réellement gentille! Cette part de moi qui avait totalement disparue, cette petite flamme qui s'était éteinte, s'est ravivée pendant quelques heures. Le temps d'une bonne cuite... Et j'avais en tête de m'occuper de lui. Mais genre vraiment, hein, comme vous pensez bande d'obsédés! Il n'avait pas l'air bien, il avait besoin d'aide, et je n'allais tout de même pas le laisser en plan dans cet état! Bon, normalement si! Mais je vous ai dis que je n'étais pas dans mon état normal, roh! Suivez un peu!

Bref, je m'occupais, gentillement je le rappel, de lui. Pour une fois que ça m'arrive.... Ne sachant pas trop quoi faire, parce qu'il faut pas oublier que je ne sais pas comment m'occuper des autres, je ne le fais jamais, j'ai tout de même eu le réflexe de l'asseoir sur le canapé, pour éviter toute chute brutale, et inappropriée, et puis ça aurait été clairement chiant.... Pour le relever quoi. Et je suis partie lui chercher un verre d'eau avant de m'asseoir à mon tour à côté de lui. Verre d'eau'il s'est empressé de vider....Sur sa tête.... J'ai eu quelques milli seconde d'incompréhension avant de rire, très légèrement puis de reprendre mes esprits, lâchant un petit;

-Désolée....Je...Je m'y attendais pas c'est tout.

Avant de me racler la gorge et reprendre mon sérieux. Je ne me moquais pas de lui, j'avais juste été surprise, encore une fois, et la gentille Ina espérait qu'il ne le prenne pas mal. Ilyès me demanda, sans vraiment me demander puis qu'il s'exécuta par la suite, s'il pouvait poser sa tête sur mes genoux. Je le laissais faire, il avait besoin de repos de toute manière. Il ferma les yeux, et au fond j'espérais que ce serait pour quelques instants, ce serait bête qu'il dorme là! Je souriais légèrement, ne pouvant m'empêcher de caresser ses cheveux, comme si je voulais le protéger. Bah que t'arrive t-il Inaya? Je sais pas..... Une facette que je croyais perdue, il à fallut boire pour la retrouver. Mais ne croyez pas que ça durera!

-Tu veux quelque chose? A boire, à manger? Parce que je peux faire n'importe quoi!

Demandais-je souriante. C'était limite marrant. Lui ne savait peut être pas pourquoi d'ailleurs. Mais franchement, s'il voulait manger, avec moi c'était pas gagner! Cuisiner, nettoyer, ranger, faire la lessive, vaisselle et autres.... Je n'ai jamais eu ça à faire de ma vie, et je ne savais pas comment m'y prendre! DU TOUT! Mais bon, Sainte Inaya pensait que c'était l'intention qui comptait. Pourvu qu'il demande rien de tout ça quoi! Je serais passer pour une idiote!

Je reposais les yeux sur le garçon. Sainte Ina ou pas, j'avais toujours le même regard sur le Roh Kappa, et toujours cette furieuse envie de lui sauter dessus. Mais ce mec était limite à l'agonie. S'il ne tentait rien comme tout à l'heure, je ne risquais pas de tenter grand chose non plus. Quel intérêt?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]   |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:14



Confis toi bout de chou!
Inaya & Ilyès



-Je....Je suis désolée.

Elle s’excusait ? Inaya ? Mais c’était lui qui avait commencé ! Bon, pas exactement dans la même idée qu’elle, lui, il avait eu un geste innocent. Mais elle s’excusait de l’avoir embrassé. Sauf que ce n’était que la surprise d’avoir été repoussée. Elle continua, changeant légèrement de paroles.

-En faites non... Je ne suis pas désolée. Je veux dire.... Je vois pas pourquoi je devrais regretter mon geste. Je sais que c'est dingue, et que c'est pas le meilleur moment, mais j'en avais envie et....

C’était sans doute vrai, elle était sincère. Mais Ilyès ne l’entendait pas, il ne comprit pas, parce qu’il ne se sentait pas bien. Il était sur le point de tomber. Pourtant, il aurait voulu l’écouter, rester là, son esprit en tout cas. Il voulut « se réveiller », pour au moins écouter ce qu’elle disait. Il lui avait posé des questions, c’était mal de ne pas faire attention aux réponses. Mais il ne pouvait pas, c’était trop dur, beaucoup trop de choses pour lui. Inaya remarqua qu’il n’était pas bien. Elle lui demande si ça allait, mais c’était peine perdue, il n’était même pas capable de répondre par la négative. Heureusement qu’elle vint près de lui, pour l’empêcher de s’effondrer. Encore quelques secondes et il se bouffait le sol. Elle l’emmena sur le canapé, là où il avait moins de risque de se casser la figure. Quand elle posa sa main sur la joue du garçon, il se contenta de plonger ses yeux vitreux dans les siens. Elle ne resta cependant pas longtemps et alla plutôt remplir un grand verre d’eau, qu’elle lui apporta ensuite. Il le prit dans ses mains, un peu tremblant. Il ne se sentait pas mieux, mais au moins, il n’était plus debout. Il fallait qu’il boive, c’était ça ? Ça n’allait pas le réveiller ! Il avait plutôt besoin d’une bonne douche froide. Sauf qu’il n’était pas en mesure de se déplacer jusqu’à la salle de bain et qu’Inaya ne voudrait sans doute pas supporter ça, de devoir l’aider comme un gosse. Elle était gentille, mais elle n’était pas un saint-bernard non plus. Non, il avait une meilleure idée. Enfin, meilleure, seulement à l’instant, dans son esprit totalement embrumé.
Il prit le verre et le renversa sur sa tête. C’était débile, totalement illogique, ridicule. Mais il l’avait fait. L’eau fraiche coula dans ses cheveux, sur son visage, sur son torse, mouillant au passage son t-shirt. Ça lui fit légèrement du bien, il reprenait un peu contact avec la réalité. Il posa le verre sur la table basse et se tourna vers la demoiselle, un sourire gêné sur le visage.

- Je suis désolé …

Ce n’était pas parce qu’il avait retrouvé un peu ses esprits qu’il était capable de repartir faire la fête. Il valait mieux éviter. En fait, il avait envie de se coucher, mais il ne voulait pas trop rester seul. Il baissa les yeux, honteux. Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Pour qui le prenait-elle maintenant ? Pour un moins que rien sans doute. Il tenta quand même une approche pour la retenir.

- Je… peux ?

En fait, il lui demandait la permission de s’allonger quelques minutes sur le canapé et de poser sa tête sur les genoux de la jolie brune. Il avait pointé justement ses jambes, pour lui faire comprendre ce qu’il voulait. Il n’attendit cependant pas d’avoir un accord oral, persuadé que ça ne la dérangerait pas trop. Il se coucha donc sur le côté, le visage tourné vers celui d’Inaya, et posa sa joue sur ses genoux. Il ferma les yeux un instant et tenta de canaliser le bourdonnement dans sa tête. Mais il ne dormait pas, il attendait juste que ça se calme, que ça aille mieux. C’était tout ce qu’il voulait.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]   |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:21

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Ilyès & Inaya

Bon je vais pas mentir, j'avais un peu bu avant de venir, et le faite de continuer à boire ici faisait que je commençais légèrement à me déconnecter. Enfin mon cerveau quoi, et que plus le temps passait, moins j'agissais normalement. La preuve, je m'étais posée des questions avant de l'embrasser, m'engueulant avec moi même pour savoir ce qu'il y avait de mieux à faire! Genre ça me ressemble! Déjà, logiquement, je n'aurais même pas penser à lâcher l'affaire, même quelques secondes. Pour vous dire à quel point je pétais des câbles! L'alcool et moi, parfois ça fait deux. Mes réactions sont imprévisibles, et je ne sais plus ce que je fais. Je deviens quelqu'un d'autre. Parfois, je deviens encore pire que je ne suis déjà, parfois, je suis la plus adorable des filles, tout en étant bourrée quoi.

Et là, bah je ne savais pas. Je commençais à perdre la tête, mais impossible de savoir encore, ni pour moi ni pour les autres, comment j'allais être cette fois! En tout cas, ce qu'il y avait de bien, c'est que finalement, j'avais repris les devant, et ma nature, en me jetant presque sur le Kappa. L'embrasser fut la meilleure décision que j'ai prise ce soir là, et il n'avait pas l'air de détester non plus. A quoi bon tourner autour du pot, bourré ou pas, bordel, j'étais Ina quoi! Après avoir prolongé mon baiser, il s'est finalement détacher de moi, encore plus perdu que je ne l'étais quelques instant auparavant, et à finalement pu décrocher un mot.... Enfin...

- Qu’est-ce que … tu …


Bon, c'est plus d'un mot, mais ça n'a rien d'une phrase. Mais c'était en bonne voie, un petit effort et il y arriverait. Sauf que le début de sa phrase ne me plaisait pas du tout. En temps normal, rien qu'à entendre ça j'aurais été énervée, parce que je déteste avoir tord, je déteste perdre, et je déteste que l'on me refuse quelque chose. Et ça s'annonçait mal, n'est-ce pas? Et même avec un baiser, je n'étais pas satisfaite, ni rassasiée, si on peut dire ça. Finalement, après quelques instants de silence ou même moi je ne savais pas quoi dire, il reculait lentement avant de reprendre la parole;

- Pourquoi ?

Et là, Bam. Quand je vous disais que j'étais imprévisible, que mon cerveau buguait, genre à mort. Là je ne sais pas, j'ai complètement buger, j'ai rien compris, et j'arrivais à contrôler mes réactions.

-Je....Je suis désolée.

Dans un premier temps, c'est tout ce que j'ai pu sortir, et puis quelques instants plus tard, sans même prêter attention au départ à mon "camarade", je n'ai pu m'empêcher de continuer sur ma lancée;

-En faites non... Je ne suis pas désolée. Je veux dire.... Je vois pas pourquoi je devrais regretter mon geste. Je sais que c'est dingue, et que c'est pas le meilleur moment, mais j'en avais envie et....

Le pire, c'est que je mentais pas, mais que ça paraissait gentil et mignon. Genre presque comme si je lui disais je t'aime quoi. Ce qui n'était pas vrai, enfin je ne l'aimais pas, mais j'étais sincère sur le fait que j'en avais envie. Et je me suis arrêter là, remarquant que mon ami n'avait pas l'air au mieux de sa forme.

-Euh...Ilyès? Est-ce que ça va...?

J'ai juste eu le temps de finir ma phrase avant de me précipiter pour rattraper le petit monsieur qui manquait de tomber. Après quoi je l'aidais à rejoindre le canapé pour s'y asseoir, et fit de même. Ouai, ça m'arrive d'être gentille, il faut croire. Enfin, avec de l'alcool. Là, apparemment, ce jour là, la gentille Inaya refaisait réellement surface en étant bourrée! Je posais une main sur la joue d'Ilyès, sans un mot, comme pour vérifier qu'il allait bien, qu'il réagissait, puis me levais pour prendre une verre d'eau et le tendit à Ilyès avant de m'asseoir à nouveau à ses côtés.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]   |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:25



Confis toi bout de chou!
Inaya & Ilyès



Il l’avait embrassée, simplement, sans avoir d’autres pensées que de la remercier. Mais il aurait sans doute mieux valu qu’il le fasse sur la joue de la jeune fille, pas sur ses lèvres. Il n’était pas conscient de ce que ça allait déclencher chez la jolie Coréenne.  Elle n’avait pas eu le temps de réagir qu’il s’était levé pour aller chercher quelque chose à faire. Il ne remarqua pas qu’elle était légèrement perdue, qu’elle n’avait attendu que ça. Il lui proposa de jouer à la console. Pas très glamour, mais il n’avait que ça.

-Euh, oui!

Là encore, sa voix, perturbée, il ne l’analysa pas. Elle était d’accord pour un jeu, il lui laissa donc le choix. Même s’il n’y en avait pas vraiment, il n’avait pas beaucoup de boitiers. L’idée qu’elle préfère faire autre chose lui traversa l’esprit et il lui demanda. Il était prêt à changer d’activité si besoin. Il voulait qu’elle se sente bien chez lui, parce qu’elle avait fait l’effort de se déplacer et de le supporter. Elle eut plutôt une réponse hésitante.

-Je....Et puis merde!

A cet instant, un petit panneau s’éclaira dans sa tête. « Attention ! » Parce qu’elle avait un comportement un peu bizarre et que ça cachait quelque chose. Tiens, justement, elle se leva et si dirigea rapidement vers lui pour plaquer ses lèvres contre celles du garçon. Elle venait chercher un nouveau baiser, posant sa main sur la joue d’Ilyès. Celui-ci fut tellement surprit qu’il ne chercha même pas à reculer. Il prolongea leur contact quelques secondes, un peu sous le choc. Qu’est-ce que ça voulait dire ? L’aimait-elle ? Avait-elle réfléchis à ça avant ? Maintenant, c’était au tour du Rho Kappa d’être totalement perdu. Il finit cependant par se détacher d’elle, ne sachant pas quoi faire.

- Qu’est-ce que …  tu …

Vraiment, il ne savait pas comment réagir. Il ne voulait pas la repousser, parce qu’elle était gentille, et qu’elle était son amie. Mais c’était bien trop le bordel dans sa vie pour qu’il fasse une chose pareille. A cet instant, on aurait dit un animal blessé, voulant échapper à son chasseur. Mais Inaya n’avait rien d’un chasseur. Enfin, pas en apparence. Comment lui dire qu’il n’était pas attiré par elle, alors qu’elle avait un corps de déesse ? Comment lui avouer que s’il n’était pas bien ces derniers temps, c’était parce que ça n’allait pas avec son petit-copain ? Un homme ! Comment elle pourrait réagir ? Mal sans doute, et il ne voulait pas la faire souffrir. Il s’éloigna donc de quelques pas et osa la regarder droit dans les yeux. Une seule question franchit ses lèvres.

- Pourquoi ?

Il voulait comprendre. Juste comprendre. Il n’était pas sûr, surtout que l’alcool lui montait à la tête. C’était un peu trop pour lui. Tout en même temps. Il n’avait pas les idées claires. A cause de la boisson, à cause du geste inattendu de son amie, à cause de ses problèmes, de la journée qu’il venait de passer. Il ne se sentait pas bien, la tête lui tournait. Ses oreilles bourdonnaient, sa vue se brouillait. C’était un tout en fait, la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Il avait l’impression qu’il tanguait, il n’entendait même pas si la Sigma Mu lui répondait. Il voulut se tenir à quelque chose, mais il était au milieu de son salon, loin de ses meubles, loin de son canapé, loin de la jolie demoiselle. Il était sur le point de tomber. Il se trouvait ridicule, de ne pas savoir tenir le coup face à ce qui lui tombait sur le coin de nez. Encore plus de le montrer devant la jeune fille.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]   |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:23

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Ilyès & Inaya
Bon, je sais bien que c'était pas très cool de ma part. Mes intentions je veux dire. Parce que pour ceux qui n'auraient pas compris, évidemment que j'étais gentille seulement pour l'avoir lui. Mais je suis comme une enfant, une fois que j'ai eu ce que je voulais, je m'en désintéresse. Donc une fois que j'aurais eu Ilyès, il aurait vite vu qui j'étais vraiment. Encore fallait-il que j'obtienne ce que je voulais. Et ce n'était pas une mince affaire. Même si peu à peu, le garçon se lâchait, et ça faisait plaisir d'ailleurs!

Je commençais tout même à désespéré. Moi qui avais en tête au début de la soirée de tenter quelque chose, je perdais espoir même si ce canon se libérait un peu plus. Disons que ce n'était pas encore ça! Et puis je doutais de pouvoir tenter quoique ce soit. Il n'avait toujours pas l'air d'aller bien, ce qui signifiait qu'il n'allait pas être aussi bien pour ce à quoi je pensais. Dommage d'ailleurs, j'étais un peu déçue. Mais ce n'était pas le momede changer. Si je changeais, je ne pouvais rien tenter une prochaine fois. Parce que oui, qu'il le veuille ou non, il y aura une prochaine fois. Je ne suis pas encore arriver à mes fins, DONC, il y'aura forcément une prochaine fois!

Bon, pour le coup, tout tombais à l'eau, mais autant profiter de ma soirée, après tout, j'étais en bonne compagnie et j'adore m'amuser. Alors soyons fou, et essayons d'être gentille sans arrière pensées, pour une fois! Je lui souriais, il n'avait pas eu l'air de s'être rendu compte de mon geste, tant pis, ça prouvera au moins que pour le moment il s'en fou. Espérons qu'il changera d'avis la prochaine fois! Inaya Mai Lin Wen n'abandonne pas aussi facilement! Et là, avant même que je puisse capter quoique ce soit, il posa ses lèvres sur les miennes. Attends attends, Quoi?! Est-ce que c'est vraiment arriver? Genre pour une fois que laisse tomber juste pour cette fois,que je n'ai "plus" d'arrière pensées, il m'embrasse? Là, je crois que pour une fois, mon cerveau à buger. Parce que ça ne s'était pas passé comme je le pensais, comme je l'avais prévu, et que ça n'arrivait absolument jamais. Pas qu'on m'embrasse hein, mais que ça ne se passe pas comme je le prévoyais.

- Merci d’être là pour moi, je t’en suis reconnaissant.

Je n'ai même pas eu le temps de répondre. Je vous l'ai dis, j'ai buger. Sur ce, il prit quelques gorgées de bière, se dirigea vers son meuble et en ressortit quelques boîtes.

- Un jeu, ça te dit ?

-Euh, oui!

Répondis-je, essayant de ne pas montrer que j'étais légèrement ET perturbée, ET carrément happy de la life. Nan mais sérieux, j'ai jamais autant apprécier que quelque chose ne se passe pas comme je le prévoyais. Pour le coup, mes projets son revenus à la charge, et mes arrières pensées avec. Même si j'hésitais un peu, je me disais qu'avec l'alcool qu'avais ingurgiter le garçon, et le fait qu'il se laisse aller, il se laissera peut être faire....

- A toi de choisir ! A moins que tu préfères autre chose ?

Sur le moment, j'ai eu un combat intérieur entre la véritable moi et la pseudo gentille Ina. Je fais quoi? Je joue le jeu ou je me lance? Soit je joue le jeu et je me lance plus tard dans la soirée, soit je joue le jeu et je me lancerais la prochaine fois...Soit...

-Je....Et puis merde!

Et sur ces mots j'ai mis fin à mon combat intérieur, arrêtant de me poser des questions et d'essayer de planifier quoi que ce soit. Dans le pire des cas, j'aurais mis ça sur le compte de l'alcool ou d'autre chose, j'aurais fais une petite moue mignonette, et si il le prenait vraiment mal, je ferais mine de pleurer, ça ne pouvait que marcher! Et donc, sans trop réfléchir, j'ai traversé la pièce pour rejoindre le Kappa et littéralement lui "sauter dessus" pour lui rendre son baiser de tout à l'heure, posant une main sur sa joue. Moins hésitante, sans doute. Et puis zut, on verra bien! Si j'ai de la chance, il aura trop bu pour réfléchir et se laissera aller.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]   |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:07



Confis toi bout de chou!
Inaya & Ilyès



La jeune fille avait trouvé un point sensible. Le sourire d’Ilyès, si cher à son cœur. Sa disparition, totalement désespérante. Ça l’avait touché, toute cette gentille de la part de la Coréenne. Il la pensait sincère, même si elle ne l’était pas totalement, et ça l’avait un peu réveillé. Il fallait qu’il se bouge ! Qu’il ne se laisse pas aller comme une larve ! Et Inaya était venue pour l’épauler. Il avait voulu qu’elle le laisse tranquille au départ. Il l’avait repoussée. Mais il se rendait compte que ce n’était pas la meilleure des solutions et qu’il avait besoin d’elle pour aller mieux. Au moins pour cette soirée. Elle avait toujours un sourire sur le visage quand il se leva pour aller la prendre dans ses bras, tranquillement.
Il avait ensuite changé de comportement. Demandant ce qui était au programme, il avait fini une bière, en avait commencé une autre. Il n’avait pas l’habitude de boire, aussi il ne faudrait que quelques minutes avant que l’alcool commence à le faire agir bizarrement. Surtout qu’il n’avait presque pas mangé de la journée, à part son bol de céréales, ce qui empirait les choses. La jeune fille prit également sa canette et trinqua avec lui.

- A ton sourire que j'espère voir revenir vraiment très bientôt.

Elle vint le prendre à nouveau contre elle et l’entoura de ses bras. Elle déposa un baiser sur le coin de ses lèvres, en lui disant qu’elle serait toujours là. Il ne remarqua même pas qu’elle s’était sans doute trop approchée de ses lèvres, et que ce geste n’était pas si innocent que ça. Non, sa tête commençait à lui tourner légèrement et il commençait déjà à ne plus trop savoir ce qu’il faisait. Il voulait la remercier d’être là et de vouloir prendre soin de lui, même s’il avait été têtu et qu’il l’avait mal accueillie. Il en profita, pendant qu’elle était près de lui. Mais il fit bien pire qu’elle. Et lui, il n’avait aucune pensée négative. Il déposa ses lèvres sur celles de la jeune fille, simplement, pendant quelques secondes. Il n’aurait sans doute pas dû, mais tant pis, c’était fait. Il ne se rendait pas compte que c’était tout ce qu’elle attendait et que ça pouvait être interprété différemment que le sentiment qu’il voulait partager. Il la regarda dans les yeux et lui sourit.

- Merci d’être là pour moi, je t’en suis reconnaissant.

Il réfléchit alors à ce qu’ils pourraient faire. Il prit quelques gorgées encore de boisson, tout en faisant l’inventaire dans sa tête de ce qui pouvait les occuper. Il n’avait sans doute pas les mêmes idées qu’Inaya. Il ne mit que quelques secondes avant de trouver quelque chose. Il se redressa, et se dégagea en faisant attention à ne pas la bousculer. Il ne lui laissa pas vraiment le temps de réagir et se leva pour aller fouiller dans son meuble télé. Il en sortit plusieurs boitiers, avec un grand sourire.

- Un jeu, ça te dit ?

En fait, il avait surtout des jeux de danse, ou de guerre. Bah oui, il aimait bien aussi se défouler quand il ne faisait pas beau dehors et qu’il n’avait pas envie de se faire mouiller. Il déposa tout ce qu’il avait sur la table basse, devant son canapé. Ça lui disait bien de voir la jolie fille se trémousser, il était sûr qu’elle dansait très bien. Lui, il se trouvait un peu ridicule. Mais bon, il ne se voyait jamais faire, il ne pouvait pas réellement juger. De plus, s’il continuait à boire, il tomberait rapidement comme une mouche, ne supportant pas de bouger dans tous les sens. Et puis, tuer tout un tas de monde, il ne pensait pas que ça corresponde à l’asiatique. Elle était douce et gentille, elle ne pouvait pas s’acharner comme ça sur l’ennemi. Il la fixa un instant.

- A toi de choisir !

Il était galant, il ferait ce qu’elle voulait. Il était à mille lieux de penser qu’elle préférait jouer à un autre jeu avec lui. Il était bien trop naïf, ma parole !

- A moins que tu préfères autre chose …

Il n’avait aucune idée d’une autre activité, mais au moins, il tentait. Et elle, elle pouvait trouver quelque chose de bien pour eux deux, non ?

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]   |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:02

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Ilyès & Inaya
Ilyès Ilyès, mon pauvre petit et adorable Ilyès. Ce garçon était bien trop naïf et bien trop facile à cerner. Il suffisait de passer quelques heures avec lui pour savoir comment il était et ce qui le toucherait. Je me doutais bien que je ne connaissais pas tout ce lui, mais ce que je savais était suffisant pour arriver à mes fins! Enfin, du moins c'est ce que je pensais! Quand j'étais devant la porte du Kappa, je n'avais qu'une chose en tête; Tenter quelque chose. Après tout, je m'ennuyais, il était canon et accessible, alors pourquoi pas? Et il n'allait tout de même pas cracher sur une telle opportunité! Mais plus le temps passait plus cette idée partait de mon esprit. Non pas que je n'en avais plus envie, bien au contraire, mais lui ne semblait pas motivé pour quoi que ce soit, et je doutais qu'il pense à batifoler avec une Coréenne. Même si elle est limite à ses pieds.

Et le pauvre ne captait rien, c'est assomant et navrant. On aurait dit Soma, en plus dépressif. Ce qui me faisait d'ailleurs penser que ces temps ci je jetais mon dévolu sur les Roh Kappa. En même temps, ce n'est pas de ma faute s'ils sont tous canons! Ou presque... Enfin bref, revenons au depréssif. En y repensant, ça m'intriguais toujours autant cette histoire; Pourquoi ce mec toujours positif et dans un monde de bisounours, devenait soudain si mou et chiant? Lui qui voyait d'habitude la vie en rose semblait avoir trouver des lunettes de soleil rendant sa vie plus sombre. Et je n'aimais pas cette part de lui. Son moral, je m'en foutais royalement, c'était pas le problème, le truc qui m'énervais, c'est qu'il me repoussait à chaque fois, et vu le nombre de mur que je m'étais pris.... Disons que ça commençait à me soûler grave et qu'il avait de la chance d'être mignon.

Quand je disais qu'en passant quelques heures avec lui, on peut capter quelques uns de ses points faibles; Son sourire. BINGO, j'avais toucher un point sensible! Enfin quelque chose qui le faisait réagir et qui le faisait sortir de sa chiantitude!

- Moi aussi il me manque …

Et bah bouge toi putain! Ouai, j'aurais bien aimer gueuler, pour pas changer, le secouer un peu, mais ce n'était pas ce que la douce et agréable, voir même gentille, Inaya ferait. Alors j'ai simplement fais un demi sourire qui disait "Je compathis et je suis de tout coeur avec toi". Comme quoi je peux parfaitement bien jouer la comédie. Bon dieu que je suis méchante et manipulatrice, je devrais jouer dans des films ou des pièces de théâtre; Je ferais un malheur avec un tel talent d'actrice! Il se leva doucement du canapé, pour une fois que je partais pas en vrille, et en fit le tour pour me prendre dans ses bras à son tour. Ah, bah voilà! Je préférais nettement ça! Même si j'aurais préféré que ça suive dans le même genre.... Mais fallait pas trop en demander d'un coup, un petit câlin dans le sens littérale, c'était un bon début, fallait attendre pour le faire dans le sens d'Inaya Mai Lin Wen! Quoi? J'ai l'esprit mal placer tout le temps, et tout le monde à penser à ça!

"Alors, on fait quoi ?"

Demanda t-il avant de finir sa bière d'une seule traite et de s'en prendre une autre. Je souriais vivement à ces actes, contente qu'il sorte un peu la tête de l'eau. Et là c'était un vrai sourire, pas un sourire calculé! Je fis de même, finissant donc à mon tour ma canette et en repris une autre, trinquant avec mon "ami".

"A ton sourire que j'espère voir revenir vraiment très bientôt."

Après quoi je le pris de nouveau dans mes bras, passant mes bras autour de son cou, la canette toujours dans une main, et vint l'embrasser aux coins des lèvres.

"Je serais toujours là, tu sais hein?"

Quelle menteuse professionnelle! Avec mes yeux de chien battus qui demandait un bisou et ce bisou, presque baiser, qui y résisterait? Et bien sûr, la gentille Inaya ne l'avait pas embrasser si près de ses lèvres pour tenter quoi que ce soit! Non! Bien sûr que non! Ce n'était qu'une petite marque d'affection, légèrement mal placée, rien de plus! D'ailleurs, je n'y avais plus fais allusion, pensant qu'il allait le prendre comme ça! Parce que la vraie Inaya  aurait tout à fait calculer ça.... Mais en même temps, la vraie Inaya lui aurait probablement sauter dessus donc bon.... Heureusement qu'il ne connaissait que la douce et gentille Ina!


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]   |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:46



Confis toi bout de chou!
Inaya & Ilyès



Il n’était vraiment pas sympathique. Un petit con, méritant tout un tas de claques dans la tête. Inaya était gentille avec lui, elle s’inquiétait. Il la repoussait avec une telle mauvaise humeur que c’était limite incompréhensible qu’elle soit encore là. Mais au lieu de partir, elle s’excusa. Ce n’était pas à elle de le faire. Loin de là.
Il se leva pour se rhabiller et ne remarqua pas le regard noir qu’elle lui jeta. Tant mieux, sinon, il se serait posé des questions. Et il n’aurait pas supporté. Qu’elle s’incruste chez lui pour le regarder de travers. Vivement qu’il retrouve sa joie celui-là !
Ensuite, bah il ne fut pas de meilleure humeur. Qu’on l’assomme ! La pauvre jeune fille se heurtait à un mur presque indestructible. Avec toujours autant de gentille et de douceur, elle se leva et l’enlaça après s’être placée derrière lui.

-Je sais.Je t'en veux pas....Mais ton sourire me manque.

Là, elle avait sans doute touché un point sensible. Son sourire. Celui qui, il y a quelques temps, ne le quittait jamais. Celui qui transmettait la joie qui l’habitait et qui lui avait fait défaut pendant si longtemps. Comment avait-il pu le laisser échapper, comme ça ? Comment, après ce qu’il avait vécu, il avait pu sentir ce manque total de motivation et d’énergie l’envahir et ne rien faire contre ? Ça ne lui ressemblait pas. Pas plus que d’être méchant avec une jolie fille comme Inaya. Plusieurs fois, il s’était dit qu’il fallait qu’il se reprenne en main. Mais à chaque fois, il avait abandonné bien vide l’idée de se bouger, un peu trop abattu pour faire quelque chose. En fait, il n’était qu’un pleurnicheur, un faible, un moins que rien. Une loque. Il ne méritait même pas que quelqu’un comme sa camarade s’intéresse à lui et essaye de lui faire sortir la tête de l’eau. Il soupira faiblement.

- Moi aussi il me manque …

Limite, s’il avait été en forme, il aurait rajouté « et si on le cherchait ensemble ? » mais justement, s’il l’avait perdu, c’était parce que ça n’allait pas fort. Il aurait tout donné pour sentir cette bonne humeur parcourir son corps. Pourquoi était-il comme ça ? Pourquoi n’avait-il envie de rien ? D’accord, il avait perdu quelques amis. Anna-Mae, Thaïs, Cara, Liberty, Erin. Et son petit ami. Joe, reparti à New-York. Sauf que ce n’était pas une raison. Justement, s’il restait cloitré chez lui, il n’était pas près de faire de nouvelles connaissances et de ne plus être seul. Il se défit de l’étreinte d’Inaya, doucement, pour éviter de la bousculer cette fois, se leva et fit le tour du canapé aussi. Il la prit dans ses bras, correctement, et l’enlaça. Puis, il se détacha d’elle et alla récupérer sa bière, qu’il n’avait pas encore finit.

- Alors, on fait quoi ?

Il essayait de mettre un peu d’entrain dans ce qu’il disait. Même si ça n’était pas gagné. Déjà, il allait commencer par finir sa canette. Ce qu’il fit d’une traite. Puis, peut-être qu’il allait en prendre une autre. Et se bourrer un peu. Inaya serait là pour veiller sur lui, non ? A moins qu’elle n’ait d’autres projets en tête. Nooooon ! C’était une gentille fille, pas vrai ?
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]   |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] EmptySam 8 Juin 2013 - 11:18

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Ilyès & Inaya
Je ne suis pas patiente, je vous l'ai dis?J'ai jamais été patiente, nan réellement jamais.Et pourtant, avec lui, comme par magie j'en avais.Enfin....J'en avais un peu quoi.Assez pour supporter cette humeur à la con.Quoi?Y'as pas d'autres mots!J'ui désolée, j'ui pas polie, je l'ai jamais été et je vous emmerde, nah!Enfin bref.Supporter une petite saute d'humeur, ça peut aller, mais supporter un mec limite dépressif qui m'envoie balader, je peux pas.Si le dépressif en question n'était pas aussi mignon, ça fait belle lurette que je lui en aurais coller une.Mais il faut se rendre à l'évidence, il était bien trop craquant pour que je le fasse.Même si l'envie ne manquait pas vu qu'il n'arrêtait pas de m'envoyer des piques.C'était hyper agaçant d'ailleurs, nan vraiment, je vous jure!

Peu importe ce qu'il avait, il n'avait pas de raison valable.Je venais chez lui toute mignonnette, en faisant ma gentille,en apportant de la bierre et en essayant de lui remonter le moral, en lui faisant même les yeux doux et étant à son écoute (c'est vous dire)et lui, tout ce qu'il trouvait à faire,c'est faire la gueule et m'envoyer balader.Aucune excuse.Rien n'était valable à mes yeux, franchement!En plus, il se rends même pas compte qu'une fille canon, sans vouloir me jeter des fleurs, se contient de lui en foutre une pour ses beaux yeux!....Et ses abdos, mais ça c'est un détail....Enfin bref, j'étais limite en colère contre lui, mais je ne le montrais pas!Je sais horriblement bien jouer la comédie, c'est fou!Je gardais ce demi sourire,signe d'un "Je t'adore et j'aime pas te voir comme ça".

-J’ai pas besoin qu’on me materne tu sais.

Dans ma tête, j'avais trop envie de lui dire un truc du genre "Mais la ferme bordel, tu va arrêter de t’apitoyer sur ton sort et être un temps soi peu agréable?!"....Mais j'ai juste fais une petite moue boudeuse et lancer un;

-Désolée....

Il se leva alors sans prévenir, et me bouscula légèrement au passage.Je lui lançait un regard noir qu'il ne vit pas, puisqu'il était dos à moi, puis revenait à mon petit visage d'enfant sage et d'amie fidèle.

- Excuse-moi, je reviens.

Sur ce, il partit remettre son tee shirt, à mon grand désespoir.Il revient s'installa ensuite sur le canapé, regarda devant lui et choppa une bière pour la boire en grande partie.

- T’as intérêt à aimer le silence parce que je compte pas parler de moi non plus.

Là, j'ai rien dis.Parce que ma mère m'as toujours dis "Si tu ne peux rien dire de gentil, alors ferme là."Donc je me la suis fermer.En général, je l'aurais encore plus envoyer balader qu'il ne l'as fait, mais on était pas en temps normal.Vous vous rappelez?Je suis censé être gentille là!

- Excuse, je te l’ai dit. Je suis pas dans mon assiette aujourd’hui.

Je me plaçais derrière lui sur le canapé et l'enlaçait, puis déposais ma tête sur une de ses épaules, gardant toujours mes bras autour de lui.

-Je sais.Je t'en veux pas....Mais ton sourire me manque.

Aller!Avouez le que j'ui mignonne!

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]   |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:26



Confis toi bout de chou!
Inaya & Ilyès



Inaya fit la moue, comme pour s’excuser et rajouta qu’elle était juste inquiète. Ilyès la crut et ne dit rien de plus. C’était vrai, il n’était pas obligé de l’envoyer bouler comme ça, d’être désagréable. Elle ne faisait que s’inquiéter pour lui, il devait la rassurer. Même si elle avait quand même quelques raisons de se faire du souci. D’ailleurs, elle hocha la tête, compréhensive, lorsqu’il évoqua la raison de sa tristesse. Elle semblait vouloir l’écouter, l’épauler. Pourquoi pas après tout ? Qu’est-ce que ça lui coutait de lui confier deux-trois trucs ? Rien du tout. Evidemment, il allait choisir ce qu’il fallait qu’il dise, pas n’importe quoi.

- Excuse-moi, je vais pas être d’une très bonne compagnie ce soir.

-Shh, dis pas ça!C'est faux!

Si, c’était vrai. Et franchement, ce n’était pas à cause d’elle, mais il n’avait pas envie de faire d’effort. Il croisa les bras sur la poitrine et soupira. Devait-il lui faire comprendre qu’elle perdait son temps ? Parce que c’était clair qu’il n’allait pas se sentir mieux en quelques minutes, même si ça lui réchauffait le cœur de savoir qu’il avait une amie comme elle qui pensait à lui. Il ne comprenait d’ailleurs pas très bien pourquoi elle voulait l’aidait, pourquoi elle se montrait gentille. Et puis mince, il n’avait pas envie de réfléchir à ça ! Elle était là, ça ne servait à rien de chercher le pourquoi du comment.

- J’ai pas besoin qu’on me materne tu sais.

Son ton n’avait pas été froid mais pas non plus des plus sympathiques. Il ne voulait pas qu’elle se fasse de faux espoirs en pensant remonter son moral. Parce que ça faisait des semaines qu’il était comme ça et qu’il savait que ce n’était pas près de s’arranger. Pas avec ce qu’il comptait faire. La jeune fille avait passé un bras derrière ses épaules et une autre était posée sur celle juste à côté d’elle. Ensuite, elle posa sa tête dessus.


- On est pas là pour parler de moi!Veux que t'aille mieux!

Il arqua un sourcil, un peu surpris de ce geste. Et surtout, il se rendit compte qu’elle avait les mains froides –normal, elle venait de dehors- et qu’il n’avait plus très chaud à une heure aussi avancée de la journée. Avant de répondre à se remarque, il se leva sans prévenir, la regarda et grommela.

- Excuse-moi, je reviens.

Il alla chercher son t-shirt qu’il avait laissé trainer quelque part entre le salon et sa chambre et retourna s’installer près d’elle, sur le canapé. Il ne s’était pas rendu compte qu’il venait de briser sa « tentative de rapprochement » comme si de rien n’était. Lui, il n’était pas assez dans son assiette pour voir quoi que ce soit ou pour se poser des questions. Il la regarda enfin et rebondit sur ce qu’elle avait dit.

- Bon courage pour que j’aille mieux !

C’était un peu sarcastique quand même. Elle ne pouvait rien faire à sa tristesse et à sa mauvaise humeur. Elle n’en était pas la cause, elle ne connaissait pas tous les détails et malgré sa gentillesse, elle n’était pas capable de le faire changer d’état d’esprit. Enfin, pas pour le moment. Le jeune homme tourna sa tête et regarda devant lui. Il se pencha et récupéra la bière qu’il avait posée sur la table basse en partant et en but une grande partit.

- T’as intérêt à aimer le silence parce que je compte pas parler de moi non plus.

Il ne voulait pas jouer au mec mystérieux, juste qu’il n’avait pas envie d’étaler ses problèmes. Sauf que là, il n’était vraiment pas gentil avec elle dans ses paroles. Il n’était pas comme ça d’habitude et il n’aimait pas se savoir ne serait-ce qu’un peu agressif. Il grimaça, en espérant qu’elle ne le voit pas faire. Peut-être qu’il finirait par se détendre, qui sait ? Bière aidant, ce n’était pas impossible.

- Excuse, je te l’ai dit. Je suis pas dans mon assiette aujourd’hui.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]   |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:51

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Ilyès & Inaya
Oui, c'est vrai que vu comme ça, je n'ai pas l'air très gentille.En même temps, je ne le suis pas.Je suis sans coeur, insensible, manipulatrice....Mais j'assume parfaitement ce que je suis, surtout mon côté manipulatrice.La preuve que je suis une experte dans le domaine, j'arrive à faire croire à Ilyès que je suis son amie et que je m'inquiète pour lui.C'est pas cool, j'ui au courant, mais j'ai jamais dis que j'étais quelqu'un de bien.J'ai jamais réellement été quelqu'un de bien, c'est pas maintenant que je vais changer!Nan et puis franchement, sa déprime me soûlais....Faut se remuer un peu!Peu importe pour quoi c'était, en plus je m'en foutais, il fallait qu'il se remue!C'est bon, c'est pas la fin du monde, quoique ce soit! Quelqu'un l'as laisser tomber?Bah trouve toi d'autre potes!Peine de cœur?T'en trouvera d'autres....Et puis l'amour, j'ai jamais compris ça....Tu va mourir?Bah vis ta vie à fond jusqu'au jour J écoute!J'sais pas, mais rester cloîtrer en jogging sur le canapé n'y changera absolument RIEN!

Quoi?J'ui méchante là encore?Bah je sais, et alors?Lui il pensait que j'étais ultra sympa, peut être chelou des fois mais bon, ça me suffisais!Je voulais entretenir l'image.Et puis ce garçon est trop gentil et bien trop naïf, il ne pourra qu'apprendre de ses erreurs!Ca ne lui sera que bénéfique, hein?!C'est pas forcément la meilleure manière, peut être, mais ça lui servira comme expérience!Il s'en relèvera!

"Pourquoi tu demandes si tu sais que ça va pas ?"

En temps normal, j'aurais probablement gueuler, enfin gueuler gentillement, parce qu'il à pas à me parler comme ça et que je déteste ça.C'est pas pour rien que je peux pas saquer toute forme d'autorité.Qu'on m'engueule ou me prenne de haut, je ne supporte pas.Mais là, il fallait que je garde mon calme, sans rien laisser paraître.Je fis donc une petite mine qui disait "Je suis désolée" avant de répondre.

"Padon....Juste inquiète."

Ou pas quoi....Mais laissons le croire ce qu'il veut.Il avait besoin d'attention ce petit bonhomme, besoin que quelqu'un soit là, besoin de parler.Manque de pot, ça tombait sur moi, mais il allait devoir se contenter d'une fausse amie.ET je ne suis pas assez méchante pour divulguer des secrets.Si si je vous jure!Je suis muette quand je veux!Dingue hein?

"C’est rien, juste des histoires de cœur. Tu dois savoir ce que c’est."

Bingo!Histoires de cœur!Il s'en trouvera une autre!Nan mais sérieux, ce mec est juste canon, il faut dire ce qu'il est.En même temps je suis pas "amie" avec lui pour rien....Ouai je sais, encore une fois, c'est pas cool, mais je m'en fou.Bref!Il est gentil, pas con, naïf, mais pas con!Il trouvera une fille qui craquera très facilement.S'il n'est pas trop timide pour l'aborder.Par contre euh..... "Tu dois savoir ce que cest".Euhm......Comment dire....?Je n'ai jamais été amoureuse de toute ma vie tout simplement parce que je suis totalement incapable d'aimer quique ce soit.Ce qui ne m'as certes, pas empêcher d'être avec quelqu'un, mais comme je ne tiens à personne, à part mon meilleur ami (Ouai, chacun sa faiblesse), je me foutais royalement d'une pseudo rupture éventuelle.Donc, je n'ai jamais été dans un état pareil, et encore moins dans le stéréotype de la fille qui se fait larguer.Avec la glace, la couette et le film romantique.Donc non, je ne savais pas DU TOUT ce qu'il traversait.Mais je me suis contenter d'hocher la tête, l'air compatissante.Sérieux, que ce soit une fille ou un mec, c'est toujours mes exs qui finissaient par aller mal après la rupture, moi je m'en foutais comme de ma première tétine.


"Excuse-moi, je vais pas être d’une très bonne compagnie ce soir.

-Shh, dis pas ça!C'est faux!"

Répondis-je posant un bras derrière et une main sur l'épaule la plus proche de moi, pour ensuite poser ma tête sur cette dernière.Oui tous les moyens sont bons.Il avait besoin d'une oreille compatissante, et moi j'allais profiter mine de rien de la situation.Tout le monde y trouvait son compte!

"Sinon, quoi de neuf pour toi ?

"On est pas là pour parler de moi!Veux que t'aille mieux!"

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]   |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:43



Confis toi bout de chou!
Inaya & Ilyès



La jeune fille lui tendit une bière avant qu’il ne lui réponde et se servit au passage. Elle comptait le saouler ou quoi ? Ilyès ne dit rien et saisit la petite bouteille, sans pour autant la décapsuler, comme Inaya le fit après qu’il lui ait répondu de mauvaise foi. Elle but un peu avant de poser ses yeux sur lui et de rebondir sur ce qu’il venait de lui dire.

- Ca va...Je passais par là, et me suis dis dit "Et si z'allais voir Ily qui dit "Ca va" quand ça va pas?!

Ouais bah hein, il n’avait pas eu envie de lui balancer ses problèmes à la tête comme ça. Il fallait le comprendre aussi. Il était bien tranquille, occupé à se ramollir le cerveau grâce à sa télévision, quand elle était venue chez lui et avait limite forcé le passage. Lui, il n’était pas disposé à voir du monde à ce moment-là. Et sa tristesse s’était un peu changée en mauvaise humeur, peut-être même en agressivité. Bon, la jeune fille n’était pas méchante et elle semblait s’inquiéter pour lui. Il ne pouvait pas lui reprocher ça.

- Pourquoi tu demandes si tu sais que ça va pas ?

C’était limite un reproche mais non. Il se radoucit un peu. Elle lui demandait de lui raconter. Et s’il n’avait pas envie ? Déjà, il y avait certaines choses qu’on ne disait qu’à ceux qui nous étaient très proches. Parfois, même à eux, on n’avait pas envie d’en parler. Ilyès soupira et finit par ouvrir sa bière lui aussi. Il en descendit tranquillement le quart, ne se sentant pas pressé. Inaya pouvait bien attendre avant qu’il lui réponde, non ? Il profita de ce temps pour la fixer et se demander ce qu’il allait lui raconter. Il savait déjà qu’il n’allait pas dire toute la vérité, mais juste s’en approcher. Là, elle pouvait insister autant qu’elle le voulait, elle ne réussirait pas à lui tirer les vers du nez. Enfin, il se mit à table, façon de parler bien sûr.

- C’est rien, juste des histoires de cœur. Tu dois savoir ce que c’est.

En fait, il n’en avait aucune idée. Mais il supposait juste. Une jolie fille comme elle devait quand même avoir déjà eu des déceptions, non ? Évidemment, elle ne pouvait pas vraiment comprendre sa situation. De une, parce que ce n’était pas une situation disons « normale ». De deux, parce qu’il ne comptait pas lui en parler. Elle devrait se contenter de ça, de sa mauvaise humeur et de son manque d’énergie. Parce qu’il n’était pas décidé à bouger beaucoup. Limite, s’il pouvait se fondre dans son fauteuil, ça l’arrangerait. Mais il ne pouvait pas. Et puis, ça ne se faisait pas. Il avait quand même une invitée. Qu’il n’avait pas demandé, mais une invitée quand même. Il n’avait pas réellement envie de l’envoyer promener, surtout qu’elle était gentille avec lui. La preuve, elle avait pensé à venir le voir, à lui apporter de la bière et elle s’inquiétait pour lui. C’était une amie quoi, même si ce n’était pas la plus proche qu’il avait. Il se concentra sur sa boisson avant de poser de nouveau ses yeux noisette sur la jolie demoiselle.

- Excuse-moi, je vais pas être d’une très bonne compagnie ce soir.

En même temps, elle ne lui avait rien demandé pour venir. Il n’allait pas se forcer pour ses beaux yeux. Il pouvait faire quelques efforts, évidemment. Il allait même commencer tout de suite. En même temps que changer de sujet. Une question banale lui suffisait, tant qu’elle n’insistait pas en lui posant des questions. Sauf que ça n’allait sans doute pas fonctionner avec elle.

- Sinon, quoi de neuf pour toi ?
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]   |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] EmptySam 11 Mai 2013 - 20:42

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Ilyès & Inaya
Une soirée, de la bierre, de la bonne compagnie et tout ça au chaud.Oui, c'était un bon programme, peu importe ce qu'il se passerait ensuite, ça s'annonçait déjà bien!J'aimais bien ce genre de soirée improviser, même si ça voulais dire que je m'incrustais chez les gens.En même temps, on me disait jamais rien, j'avais pris l'habitude.Que ce soit ici ou en Corée.Quoique, moins en Corée.....Je me lâchais plus, disons, depuis mon arrivée à Miami.En même temps, Miami quoi.Un endroit paradisiaque, ou il fait beau et chaud quasi tout le temps.La plage, l'eau, le beau temps, les beaux mecs, la fête, la beuverie même!Que demander de plus?J'étais pas hypra fan de Miami, mais je m'y faisais quand même.Je trouvais mes marques, et j'appréciais surtout le fait qu'on puisse s'amuser ou que l'on aille!En plus, y'avait des gens aussi fêtard que moi, ça tombait bien!

Enfin bref.M'incruster comme ça, au fond, je le savais bien, ce n'était pas très cool.Surtout pour me faire des potes, c'est clair.Mais je m'en foutais sur le coup; Je m'ennuyais, Ilyès était sympa, il habitait pas si loin, basta!Après, je pensais simplement à occupé ma soirée.Et je savais que, gentil comme il était, il ne me jetterait pas dehors.En plus apparemment, ça n'allait pas fort ces temps ci, j'avais juste à prétexter une envie de lui changer les idées et BAM!Le tour est jouer!Lui il était content, et trouvait là encore une bonne amie, et moi j'occupais ma soirée.Nickel!En ouvrant la porte, j'étais surprise de voir, ou pas..., le jeune homme en jogging.Il n'avait pas eu l'air de bouger, ni même d'avoir eu l'envie.En effet, ça n'avait pas l'air d'aller."La bonne amie que je suis" tombait à pic!N'empêche que même ça, ça ne suffisait pas à me dégoûter de sa belle gueule, et en plus, monsieur m’accueille sans T-Shirt, je peux rien contre ça!

Je forçais donc légèrement l'entrée, comme à mon habitude soi disant "mauvaise".Le jeune homme me laissait faire avant de s'asseoir sur le canapé et de m'inviter à faire de même.Je posais le pack sur la table basse en face et m'asseyais à côté de lui, lui tendant une bierre et m'en prenant une au passage.

"Ouais et toi ?"

Ok.Alors si ça commençait comme ça, ça n'allait pas le faire!Premièrement parce que pour converser, c'est pas fun, et pas facile quand on te réponds comme ça, et deuxièmement, parce qu'il va clairement mal et qu'il ne dit rien.Non pas que je m'y intéresse énormément, mais quand même!Et puis j'aime pas qu'on me mente.Je décapsulais ma bierre à la main, pris deux ou trois gorgées et regardais mon ami.

"Ca va...Je passais par là, et me suis dis dit "Et si z'allais voir Ily qui dit "Ca va" quand ça va pas?!"

Le regardant fixement pour lui faire comprendre que je ne croyais pas un mot de son "Je vais bien".

"Bon, raconte!"

Dis-je finalement, l'air inquiète pour lui.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]   |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] EmptySam 11 Mai 2013 - 20:17



Confis toi bout de chou!
Inaya & Ilyès



Samedi. Week-end. Liberté. Pouvoir courir. S’en foutre des cours. Ce que vous voulez, mais surtout faire ce dont on a envie. Et en fait, Ilyès n’avait envie de rien. C’était pile ce qu’il allait faire. Toute la journée même. Sans que personne ne vienne le faire chie… l’embêter. En se leva tard, pour une fois, et traina de la patte jusqu’à la cuisine. Il n’avait même pas faim pour le moment. Il alla à la salle de bain, où il prit quand même une douche brûlante. Bah oui, il fallait être propre pour ne rien faire. La base quoi. Quand il sortit, il n’eut pas le courage de s’habiller comme il le fallait. Il ne comptait pas sortir, même pas pour aller à la boulangerie du coin. Il manquait de motivation, il était vidé. Il voulait juste se reposer, ne pas avoir à réfléchir. Et rien de tel que le week-end pour ça. Comme un pantin, il enfila un jogging et un t-shirt. Il alla s’installer sur son canapé et alluma son écran. Il n’y avait rien d’intéressant. Tant mieux. Il resta des heures devant l’écran à contempler mollement les images débiles qui défilaient devant ses yeux. Tout ce qu’il voyait, tout ce qu’il entendait, il s’en fichait. Il ne le retenait pas, il n’y accordait aucune importance. Il était un légume devant sa télévision.

Au bout d’un moment, en plein milieu d’après-midi, il eut envie de manger. Il se leva et se servi un bol de céréales. Pas très recommandé à cet heure-là, mais tant pis. Il eut chaud aussi. Alors il retira son haut. De toute façon, il n’attendait personne alors c’était pas grave. Il se laissa tomber lourdement sur l’un des fauteuils et continua de regarder des programmes débiles tout en zappant de temps en temps. Jusqu’à ce qu’on vienne sonner à sa porte. Il leva un sourcil, surpris. Qui ça pouvait bien être ? Le soir en plus ! L’espace d’une seconde, l’idée de faire croire qu’il n’y avait personne lui traversa l’esprit. Pourtant, il finit par se lever en soupirant. Il ouvrit la porte et vit le visage souriant d’Inaya. Une fille du lycée.

- Bonzour!

Avec son léger accent, elle n’avait pas toujours le mot exact. Ce n’était pas grave, dans l’ensemble, il la comprenait. Il se demandait ce qu’elle lui voulait, jusqu’à ce qu’elle soulève un pack de bière à la hauteur de ses yeux.

- J'ai ramener quoi boire!

Il n’eut pas le loisir de l’inviter à entrer qu’elle le fit toute seule. En fait, il ne la connaissait pas énormément. Elle était gentille avec lui, même si il avait entendu dire que ce n’était pas pareil avec tout le monde. Ils étaient amis, se voyaient de temps en temps. Rien de plus. Alors c’était étrange qu’elle soit venue comme ça. Ah moins qu’elle ait voulu, elle aussi, lui remonter un peu le moral. En ce moment, il n’était pas très bien, et il ne le cachait pas. Surtout qu’il avait pris des décisions, qu’il espérait ne pas regretter.

- Vas-y, je t’en prie, installe-toi.

C’était un peu ironique aussi. Il aimait bien la jeune fille mais il était occupé à ne rien faire. Il avait était coupé. Il retourna s’asseoir là où il était quelques minutes auparavant, invitant la jeune fille à faire de même. Il n’était aucunement gêné par sa tenue, il s’en fichait. Il finit quand même par éteindre la télévision.


- Na...Ca va?!

- Ouais et toi ?

Il avait pas l’intention de s’étendre de toute façon. Il ne connaissait pas encore assez la jolie asiatique pour ça. Il se contenta de la regarder, tout en se demandant toujours ce qu’elle pouvait bien lui vouloir. Il ne lui était pas hostile mais n’étant pas dans son assiette, il n’était pas hyper amical sur le coup. Il n’était pas très bavard pour l’instant. La soirée ne faisait que commencer.
made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



|TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] Empty
MessageSujet: |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]   |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] EmptySam 11 Mai 2013 - 16:23

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Ilyès & Inaya
Samedi.Je n'avais rien à faire un Samedi.Sérieusement, Miami me soûlais de plus en plus.Enfin, pas autant que la Corée en faites.J'étais quand même contente d'être loin de tout et de pouvoir vivre ma vie tranquillement.Et puis, la coloc avec ma cousine ne se passait pas si mal que ça.En faites, on ne se voyait presque pas, et ça m'allais parfaitement!Mais franchement;MOI, rien à faire un Samedi soir?!C'était une blague là?!Je tournais en rond dans ma chambre, à attendre presque que le temps passe pour aller en cours.C'est dire à quel point je m'ennuyais ferme.Je changeais de chaîne, affalé sur mon lit la tête à l'envers et pendouillant, espérant de trouver une chaîne, un programme un tant soi peu intéressant.Mais rien n'y faisait.Je zappais sans cesse sans succès et finissais même par tomber de mon lit de dépit.Heureusement qu'il n'y avait personne....Enfin bref!Il était tant de faire quelque chose!Je pris donc mon portable et fit défiler touts mes contacts, les éliminant un par un, jusqu'à tomber sur "Ilyès".

J'ai hésité à appeler "le petit bonhomme", jusqu'à me rendre compte que c'était une erreur.Ah non, pas de passer la soirée avec lui, ce mec était mignon et je le boufferais bien si je pouvais, mais de l'appeler pour demander s'il était libre OUI!Ca c'était une erreur!Parce que la conversation risquait de tourner court.Il serait capable de refuser de me voir pour X ou Y raisons.Et puis c'est pas le genre de mec à sortir.Alors je me suis dis que j'allais directement débarquer chez lui.Il est trop gentil, il ne refusera jamais!Jamais il ne nous mettrait à la porte moi et le pack de bierres que je m'apprêtais à acheter!Je sortis donc de la maison de ma cousine, fonçant jusqu'au magasin, achetais quelques bierres et me dirigeais vers l'appartement d'Ilyès.Franchement, comme si j'allais demander l'autorisation!

Je conduis donc jusque l'immeuble du garçon, puis montais les escaliers, pack à la main, jusqu'à son appartement.Je m'étais habiller rapidement mais méthodiquement, comme d'hab.Talons aiguilles, pantalon imitation cuir bien moulant, et un haut bustier qui me mettait bien en valeurs.Tout ça sans oublier les cheveux laisser à l'air libre, ce qui m'allais plutôt bien!Je vérifiais rapidement que j'étais présentable et sonnais à la porte, grand sourire aux lèvres.Ah non mais je vous rassure; Je ne suis pas devenue ultra gentille et tout et tout.Nan, ça c'est ce qu'Ilyès crois.Que je suis quelqu'un de bien, qui ne lui veut que du bien.Et il fallait bien que j'entretienne l'image.Alors oui, je me faisait passer pour une gentille fille prête à tout pour mon nouvel ami....Le sourire ça aide à le faire croire de temps en temps....Je restais là, sourire aux lèvres, pack à la main jusqu'à ce que le jeune homme ne m'ouvre.

"Bonzour!"

J'ai omis de préciser que je viens de Corée et que, par conséquent, en tout cas ça s'applique à moi, je ne parle pas très très bien anglais....Pour le coup, mon accent s'entendait bien, et surtout, je me trompais dans certains mots, mais euh...Rien de méchant!Bref,une fois ce "bonjour" presque crier, je levais le carton que j'avais dans un main pour ensuite terminer par;

"J'ai ramener quoi boire!"

Avec un sourire presque interrogateur, pour finir par ne même pas lui demander son avis et entrer dans l'appartement.

"Na...Ca va?!"

Reprenais-je.Je haïssais me tromper.....Ou plutôt me rendre compte que je me trompais!Heureusement que c'était pas tout le temps, et que je comprenais ce qu'on me disais...



made by pandora.


Dernière édition par Inaya M. Wen le Lun 8 Juil 2013 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] Empty
MessageSujet: Re: |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]   |TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|TERMINER|Confis toi bout de chou![Ilyès & Inaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: