Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]   L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:22


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Neil & Norim
Oui, j'étais heureux pour lui,parce qu'il avait l'air heureux. Et pour moi, c'est tout ce qui comptait. Il avait été blessé, et malheureux par ma faute,je ne pouvais être que content qu'il ai trouver quelqu'un. Et quelqu'un d'assez bien pour lui redonner le sourire, et l'aimer à sa juste valeur. Après, je ne pouvais pas dire que j'étais heureux moi même. J'avais l'impression qu'on m'avais planter une flèche en plein coeur, mais qu'est-ce que j'y pouvais? Lui dire de tout lâcher pour moi, après ce que j'ai fais, serait égoïste de ma part. Et puis de toute manière, ce ne serait pas un bonne chose. Mais j'avais mal. J'avais fais une connerie en le laissant partir et je m'en voulais encore plus à ce moment. Parce que je me rendais bien compte que c'était une connerie et que je l'aimais encore plus qu'il ne le faudrait.


Je devrais aussi te demander pardon. D'une certaine façon, je t'ai poussé à agir comme ça sans m'en rendre compte. Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi le fautif. De toute façon, je suis incapable de te détester plus longtemps.


Il s'excusait?! Mais... Pourquoi?! Je ne voyais pas la raison... Je veux dire; C'est moi qui ai péter un câble sur lui quand je me suis rendu compte que je n'étais pas tout à fais hétéro, moi qui suis revenu vers lui parce que j'ai accepter ma différence et que je me suis rendu compte que je l'aimais, et encore moi qui l'ai quitter lâchement et connement en le laissant ensuite en plan et en repartant à Londres. Je suis qu'un con, c'est moi qui ai tout foiré, et c'est lui qui demande à se faire pardonner?



-Raconte pas de conneries.... C'est moi qui ai tout foutu en l'air....


-Embrasse-moi. Une dernière fois.


Je n'avais pas eu le temps de réagir que nos lèvres étaient déjà comme scellés  mais dans tous les cas, il ne m'aurait pas fallu longtemps pour accepter sa demande. Ce qui était sûr, c'est que ce n'était pas mort entre nous. Et même si de toute évidence je voulais récupérer Neil, je ne voulais pas détruire son couple ou immiscer de quelque façon que ce soit. Il était heureux, c'était le principal à mes yeux, mais bon dieu, j'aurais préféré qu'il n'ai personne, ou que ce soit lui qui me demande de tout reprendre à zéro. Après que notre baiser, trop court à mon goût, ai prit fin, Neil me fixa, souriant tristement. Un léger bruit se fit entendre et je me tournais vers les portes de l'ascenseur qui s'ouvraient sous nos yeux. Sans déconner?! Il a fallut qu'on se réconcilient et qu'on s'embrasse pour que des portes s'ouvrent? D'un côté, ce fut une réelle libération, parce que je commençais à me demander combien de temps on resterait bloqué là dedans.... De l'autre, je savais bien qu'on repartirais chacun de notre coté, et j'aurais préféré rester avec lui....

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]   L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:41

Je l'avais blessé, je le savais, je le sentais. Ça me déchirait le cœur aussi. Norim m'avait tellement  fait souffrir pendant tant d'années, et voilà que j'avais mal pour lui. Dès que l'adolescent avait déposé ses lèvres sur les miennes, je l'avais automatiquement pardonné. J'étais trop faible, trop sensible. Durant des années, je m'étais dit qu'au grand jamais je ne le pardonnerai, quoiqu'il arrive. Mais voilà qu'un simple geste me fit tout oublier. J'avais l'impression que ce baiser avait effacé toute ma peine et avait fait revivre de plein fouet mon amour pour lui. 

Pourquoi fallait-il toujours me protéger ? Pourquoi fallait-il toujours que je souffre à cause de ça ? J'étais incapable de m'occuper de moi-même, alors d'autres le faisaient pour moi, et je finissais toujours par regretter. Je devais apprendre à me forger une solide carapace, à devenir plus fort. De ne pas donner l'impression d'être une simple petite feuille qui s'envolera après une petite bourrasque de vent. J'avais beau croire que j'en serais capable, ce n'était que des paroles en l'air.

Je devrais aussi te demander pardon. D'une certaine façon, je t'ai poussé à agir comme ça sans m'en rendre compte. Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi le fautif. De toute façon, je suis incapable de te détester plus longtemps.

J'avais rajouté un triste sourire à mes derniers mots. Je ne savais plus où j'en étais. Devrais-je regretté que tout soit terminé entre nous ? Je voudrais bien mais d'un autre côté, si j'avais toujours Norim, je n'aurai peut-être jamais aimé Dexter, et ça serait vraiment dommage.

En voyant la réaction de Norim quand je lui avais dit que j'avais déjà quelqu'un, je me sentis mal. Terriblement mal. J'avais envie de crier, de pleurer, de tout casser, tant cette situation était injuste et insupportable. Je désirais l'embrasser, le réconforter, tout recommencer avec lui, mais j'avais toujours la même raison pour ne pas le faire. Je devais me calmer, respirer. Sauf qu'en entendant les derniers mots de mon ex, j'ai craqué. Ça ne pouvait pas mieux tourner. Je sentis des larmes monter à mes yeux. Non, pas maintenant. Depuis combien de temps essayais-je de les retenir ? Ils ne devaient pas couler. J'en avais marre. Marre des larmes, de ma tristesse.

J'avais été infidèle. Qu'allais-je dire à mon petit-ami ? Le saurait-il un jour ? Sûrement, tout finissait par se savoir. Et lui cacher tout ça, je n'en serai peut-être pas capable. Oh et puis merde ! C'était trop tard de toute façon,  j'avais déjà trompé Dexter. J'allais mourir sur place si je ne le faisais pas.

Embrasse-moi. Une dernière fois.

Je mettais rapproché et lui avais souffler ces mots d'une petite voix. Puis, une fraction de seconde plus tard, je collai mes lèvres sur les siennes. C'était... Si bon, si réconfortant. J'avais pas envie de stopper ce baiser mais on n'était bien obligé. Il m'avait et allait horriblement me manquer. Lorsque cela prit fin, je pris le temps de regarder l'adolescent dans les yeux, lui faisant un triste sourire. Au même moment, j'entendis un drôle de bruit. Oh mon dieu, je n'arrivais pas à y croire. 

La porte de  l'ascenseur s'était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]   L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] EmptySam 6 Juil 2013 - 19:55


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Neil & Norim
Je m'en voulais. Pas d'avoir embrasser Neil, non, bien au contraire. C'est si je ne l'avais pas que je me serais haïs. Je m'en voulais de l'avoir laisser, de l'avoir abandonner, quitté de cette façon. Il méritait bien mieux que ça. Il méritait au moins de vraies explications, pas simplement un "Je suis désolé, mais c'est terminer, je suis ne suis plus amoureux". Quel con j'avais pu être... En plus de ça, il me manquait. Terriblement. J'aurais voulu revenir en arrière, tout effacer, oublier ce qu'il s'était passé, revenir sur ma décision, tenir tête à mes parents, partir s'il le fallait, peu importe tant qu'il était à mes côtés. Sur le coup, ça m'avais sembler être la meilleure chose à faire, c'était une bonne chose, pour lui comme pour moi.... Mais bon dieu que j'avais tord. J'aurais dû réfléchir d'avantage, même si j'avais pris du temps pour y réfléchir. Déjà ce jour là, je me haïssais, alors je n'osais pas imaginer ce qu'avait penser le Kappa.


-Je… Je… Sais pas trop. Enfin, non…. Oui… Bref. Je… Je comprends mieux pourquoi tu es parti mais…. j'aurai préféré que tu m'en parles avant d'agir. On aurait… pu trouver une solution ensemble et régler le problème ? Parce maintenant à cause de ça, on a tous les deux soufferts alors qu'on aurait pu éviter ça.


-Je sais..... Je sais que j'aurais dû t'en parler, que j'ai été totalement stupide.... Mais je te connais. T'abandonne pas aussi facilement, et tout ce que je voulais c'est que tu n'ai pas de problèmes. Sur le coup je pensais que c'était mieux, pour toi comme pour moi, mais j'ai eu tord. Si c'était à refaire, je trouverais un autre moyen, et si ça avait été aujourd'hui, je n'aurais pas hésiter une seconde à tenir tête, quitte à être détester pour un petit moment de mon homophobe de famille. Je te demande pardon, je voulais pas que tu en souffre, mais je trouvais pas d'autre solution pour que tu ne t'attire pas d'ennuies.


Je voulais le protéger, mais je me rendais compte que je l'avais finalement peut être mal fait. J'aurais certainement pu trouver une autre solution, et je n'avais pas assez confiance en moi pour tout avouer à mes parents. Enfin c'est surtout que j'avais terriblement peur de leur réaction. De toute manière, ils ne savent rien de moi. Ils pensent que je suis un Pi Sigma 100% hétéro, qui drague tout ce qui bouge, pas prêt à se caser, populaire, macho, arrogant et tout ce qui va avec. Seulement tout ça c'est pas moi. Pour commencer, j'ui un Alpha Psi bisexuel, et fier de l'être. Mais s'ils le découvre, ils me retireront probablement de Wynwood, et me feront comprendre que je ne suis plus leur fils à leur yeux, un truc dans le genre....


-Et pour être franc…. Je crois bien que je suis encore amoureux de toi et le baiser… J'en avais très envie et si tu ne l'avais pas fait, j'aurai fini par le faire… Sauf que… Ne le prend pas mal mais…


Mon coeur battait de plus en plus rapidement. J'avais simplement peur de savoir ce qu'il allait me dire, même si au fond, je m'en doutais.


-J'ai déjà quelqu'un.


Vous entendez ça? C'est le bruit d'un coeur brisé. En même temps, le contraire m'aurais étonné. Neil est un de ces gars qu'on ne rencontre qu'une fois dans une vie. Le genre de mec qu'il faut garder, et que je n'ai pas su garder parce que je suis un total abruti. Je baissais la tête, soupirant légèrement avant de lancer, un léger rictus aux lèvres, et la tête toujours baissée;


-Honnêtement, j'aimerais te dire de tout lâcher pour qu'on recommence. Te promettre que j'ai changer, que je t'aime et que je ne ferais pas deux fois la même erreur. Et ce serait totalement vrai, mais je ne peux pas. Ce serait trop égoïste de ma part. J'ai l'ai été une fois, pas deux.


Je relevais la tête, plongeant mes yeux bleus dans les siens avant de continuer.


-Et le principal pour moi c'est que tu sois heureux...


HRP; Pitié ne me réponds pas tout de suite! ♥


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]   L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:25

L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Tumblr_m7877y5jxi1r5ruse

L'ascenseur est...bloqué ?!


Étais-je toujours amoureux de Norim ? Peut-être bien. C'était difficile d'oublier un premier vrai amour qui avait pris fin d'une façon aussi brutal. Il avait réussi à me sauver durant les moments les plus sombres de ma vie. Je lui en étais très reconnaissant pour cela. Cependant, l'adolescent n'avait pas le droit de m'abandonner. Bon, d'accord, je devais arrêter de me plaindre sur mon sort. Qu'est-ce que cela allait changer ? Le mal était déjà fait et nous ne pouvions plus retourner en arrière. Je voulais des réponses à mes questions. Si je ne les avais pas, je ne sais pas si je réussirais à pardonner. La vérité faisait parfois mal, mais c'était mieux que les mensonges. Une fois la question posée, je regrettais presque déjà mes paroles. Je désirais savoir mais j'avais peur, peur de la réponse, peur de la vérité. Pour affronter mes peurs, je n'étais pas très bon là-dessus, préférant les fuir. Fuir. C'était ce que j'arrivais toujours à faire.  Les gens m'admiraient parce que j'étais capable d'être ce que j'étais sans crainte, mais j'étais pire que tous. Il fallait bien accepter ce qui nous arrivait. Comme la citation le disait, il n'y avait pas de bonheur sans un peu de souffrance. Parfois, on arrivait à une impasse qui était impossible à contourner, que le seul fait de la traverser pouvait changer le cours des choses.

Je n'avais peut-être pas réussi à oublier complètement les sentiments que j'avais pour Norim, et ça, je m'en rendis compte lorsqu'il me rejoignit sur le sol, juste à côté de moi. Cette proximité, je n'arriverai pas à la supporter. Et si je n'arrivais pas à contrôler mes pulsions et que soudainement, je me mettais à le toucher, ou à l'embrasser ? Non, je ne pouvais pas, n'avais pas le droit d'agir ainsi. J'appartenais déjà à quelqu'un et je n'avais pas l'intention de le laisser tomber. J'avais beau me dire cela, je n'arriverai pas à me retenir, j'en étais conscient. Je ne pouvais pas m'éloigner de lui sans paraître stupide. Chaque seconde qui passait semblait être une éternité. Soudain, j'eus l'impression d'être dans un film. Oui parce que cette situation, on ne voyait ça qu'à la télé. Et si je pensais à ce qui arrivera par la suite, cela n'allait pas être une partie de plaisir pour moi.

Je sentais que mon coeur commençait graduellement à se briser dès que j'entendis sa voix. Désolé. Il était désolé. Étrangement, je pouvais tout lui pardonner juste à cause de ce mot. Quel faible j'étais. Je sentis du mouvement venant de lui alors je le regardai pour croiser son regard. J'avais l'impression d'être piégé, ce que j'étais surement. Il faisait soudainement chaud, trop chaud. Je devais arrêter de le regarder sinon mon coeur n'en sera plus capable. Rougissant, je quittais ses yeux pour regarder mes chaussures, ne sachant pas quoi regarder. J'écoutais attentivement les explications de Norim avec tristesse, j'avais presque envie d'en pleurer. Je ne savais pas quoi penser de tout cela. C'était touchant car il avait fait tout cela pour mon bien, mais j'avais tout de même souffert.

Silence. Il attendait une réponse de ma part, mais je ne savais juste pas quoi répondre, comment réagir. Je croisai de nouveau son regard, sachant que ce qu'il venait de me dire n'était pas un mensonge. Je risquai un bref regard sur ces lèvres… Non, je devais m'enlever cette idée de la tête. Soudainement, je vis mon ex s'avancer un peu plus vers moi pour enfin déposer ces lèvres sur les miennes. Je suffoquai presque. Non, cela ne pouvait pas arriver. Tout ceci, s'en était trop pour moi. J'avais envie de l'embrasser et voilà ce qui était en train d'arriver. Tout se passait vite, beaucoup trop vite. Cela m'avait énormément manqué. Je n'avais même pas eu le courage de le repousser. C'était injuste. Je faisais quoi, moi, maintenant ? J'aimais Dexter alors que je me retrouvais à prendre du plaisir à embrasser un autre garçon, qui était en plus mon ex. Qu'allais-je lui dire ? Réussirais-je à lui mentir ? Je n'haïssais pas Norim d'avoir fait ça, lui en était presque reconnaissant. Tôt ou tard, j'allais finir par le faire.

Je t'ai menti Neil….Evidemment que je t'aime encore….

J'avais envie de m'effondrer. Lui dire : Je te pardonne, recommençons tout à zéro ! Mais non, je ne le ferai pas. Il m'aimait et je devais affronter la vérité en face, je l'aimais aussi. Sauf que j'aimais Dexter encore plus. Je devais réagir, faire quelque chose, dire quelque chose. Après ce baiser qui avait été un peu trop court à mon goût, j'étais figé, paralysé. Je restai, le regardant avec des yeux ronds, risquant de suffoquer d'une minute à l'autre. J'ouvris la bouche pour parler mais aucun son n'en sortis. Je respirai d'un bon coup puis recommença.

Je… Je… Sais pas trop. Enfin, non…. Oui… Bref. Je… Je comprends mieux pourquoi tu es parti mais…. j'aurai préféré que tu m'en parles avant d'agir. On aurait… pu trouver une solution ensemble et régler le problème ? Parce maintenant à cause de ça, on a tous les deux soufferts alors qu'on aurait pu éviter ça.

Parfait, je reprenais un peu plus d'assurance et de courage.

Et pour être franc…. Je crois bien que je suis encore amoureux de toi et le baiser… J'en avais très envie et si tu ne l'avais pas fait, j'aurai fini par le faire… Sauf que… Ne le prend pas mal mais…

Cela me faisait presque mal de lui dire ça.

J'ai déjà quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]   L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:47


Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Neil & Norim
J'ai jamais rien fait de normal dans ma vie.Que ce soit au niveau artistique, scolaire ou sentimental.En même temps, je fais que des conneries, dans les trois hein.Mais je ne fais rien de normal, et je n'arrive pas à avoir une relation normale avec qui que ce soit.J'ai pas de simples amis, j'ai des amis avec qui je passe beaucoup de temps, avec qui je m'engueule pour une histoire de jalousie, et avec qui je passe la nuit pour se réconcilier, normal!J'ai pas d'ex.J'ai des ex petit(e)s ami(e)s que j'aime encore comme un taré et que j'aimerais récupérer tout en sachant que ce ne serait pas une bonne chose, ou peut être que si....Ouai, bon, je suis con quoi.Je fais des erreurs vis à vis de ceux qui m'entourent, et ensuite je regrette plus qu'il n'en faudrait.Mais ça à toujours été comme ça.Je réfléchis pas à ce que je fais, ou dis.Je crois faire de bons choix, et ce n'est qu'après que je me rends compte que c'était une connerie.

Là c'est pareil.J'avais cru que quitter Neil serait une bonne chose, pour lui, pour moi....Ca partais d'une bonne intention, je voulais le protéger,je voulais qu'il soit heureux, et j'étais pas sûr de pouvoir le rendre heureux, je n'étais pas prêt, je venais de réellement m'assumer, et tout ça c'était,....Bizarre.Mais surtout, je voulais le protéger vis à vis de mes parents, ils n'auraient pas compris, et s'en seraient pris à Neil, et c'était hors de question.A l'origine, c'était normal comme raisonnement, je l'aimais....Quand on aime, on laisse aussi partir la personne que l'on aime si c'est mieux pour elle, nan?Bon, là c'était un départ forcer, mais quand même!C'était bien à la base, normal, voulais juste le protéger quoi!Mais je me suis vite rendu compte que j'avais été con.Je l'aimais ce con, et je l'avais laisser tomber sans réelles explications, juste parce que j'avais peur de la réaction de mes parents.....Quel petit con je suis.

Enfin bref.J'avais fais cette erreur mais j'avais comme "fait le deuil" de cette histoire.Enfin, en tout cas je croyais....Mais en revoyant Neil, je me suis là encore rendu compte que j'avais tord.J'étais loin d'avoir tourner la page ou d'avoir oublier.Je l'aimais encore plus qu'il ne le faudrait, et je me haïssais intérieurement de l'avoir quitter. Ca aurait maintenant, je ne l'aurais jamais laisser, peu importe ce que les autres penser, peu importe ce que ma famille peu penser.Si ça leurs plaît pas, ils iront se faire voir!Je me demandais encore pour quoi fait cette connerie.Et lui dire une chose pareil en était encore une.Comme si je pouvais ne plus l'aimer.A la limite, imaginons que maintenant je ne l'aime plus, que j'ai tourner la, ça semblerait plus logique.Mais du jour a lendemain, c'est du grand n'importe quoi.Evidemment qu'il ne m'as pas cru, pourquoi il m'aurait cru?

Je ne sais même pas depuis combien de temps on était dans ce putain d'ascenseur. Ca semblait long, sûrement plus long que ça ne l'était en réalité d'ailleurs.Mais en tout cas, l’atmosphère n'était pas pesante, juste un peu gênante, comme des retrouvailles normale dans un ascenseur bloqué quoi!J'avais qu'une idée en tête depuis que l'ascenseur s'était donc bloqué; Embrasser Neil.C'était comme un manque constant de lui, de ses bras, de son corps, et de ses lèvres.De tout, de lui.Juste de lui.Il me manquait énormément, tout chez lui me manquait, et puis "nous deux", ça me manquait.Vraiment.Je sais bien que je ne devrais m'en prendre qu'à moi même, que tout ça c'est de ma faute, et qu'il ne me pardonnera probablement jamais.Mais ça ne coûte rien d'essayer.Dire pardon, tenter quelque chose, simplement pour savoir si lui aussi m'aime encore.....

Il s'assit sur le sol de l'engin, et je m'asseyais à côté de lui, la tête posée contre la paroi de l'ascenseur.

"Pourquoi m'as-tu abandonné ? Et ne me dis pas que tu ne m'aimais plus, je ne te croirai pas."

Je relevais la tête cherchant mes mots, et fixais un point imaginaire devant moi pour éviter de croiser le regard de Neil.

"Je croyais qu'on avait déjà parler tout ça et je...."

J'avais pas envie de revenir là dessus.Mais je le connaissais, il aurait pas lâcher comme ça, je n'aurait été tranquille que lorsque j'aurais tout raconter, que je lui aurait dit la vérité....Je n'avais pas eu le courage avant, mais il était peut être temps que je lui avoue tout maintenant...Je soupirais, recalant ma tête sur la paroi, et fermais les yeux avant de reprendre.

"Je suis désolé...Vraiment.J'ai cru que ce serait la meilleure chose à faire, que te protégerais...."

Je r'ouvrais les yeux, et tournais légèrement la tête vers le garçon.

"Mes parents ne savent rien, ils sont légèrement.....Homophobes, si je puis dire.A l'époque j'assumais pas totalement, et tu le sais.Je savais pas comment aborder la chose avec eux, et je les connais.Ils auraient péter un câbles, et s'en seraient rapidement prit à toi.Et je voulais pas....J'ai vraiment cru que ce serait mieux pour toi, et même pour moi...Mais pour moi j'ai eu tord...."

Je restais le regard plonger dans les yeux de Smith avant de spontanément, comme d'habitude je ne réfléchis pas, poser mes lèvres sur les siennes.Un baiser que j'aurais dû faire puis longtemps...Je détachai
s mes lèvres des siennes, reculant mon visage de quelques centimètre puis caressa sa joue avant de continuer;

"Je t'ai menti Neil....Evidemment que je t'aime encore...."
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]   L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] EmptyDim 26 Mai 2013 - 1:20

L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Tumblr_m7877y5jxi1r5ruse

L'ascenseur est...bloqué ?!


Norim et moi, c'était un peu comme Dexter et moi. Les deux disaient m'aimer pour ensuite me briser le cœur. Pourquoi ? Qu'avais-je fais pour mériter cela ? J'étais pourtant un bon gars, je les avais aidé à accepter leur orientation sexuelle, alors pourquoi me rejeter ? Les avais-je déçu sans m'en rendre compte ? Peut-être... Peut-être que leur but était de simplement m'utiliser.  Ils savaient que j'étais beaucoup trop fragile pour réagir, que je me laisserai facilement faire. Je m'étais promis de devenir plus fort, mais cela semblait être des promesses en l'air. Je savais que je n'y arriverai pas, être faible était dans ma nature. J'étais peut-être fort physiquement, cependant c'était tout le contraire psychologiquement.

Alors comme ça, Norim venait d'arriver à Miami. Cela expliquait pourquoi je ne l'avais pas croisé plus tôt. Il changea de position. Mes jambes commençaient à s'engourdir. Je me glissai le long du mur de l'ascenseur pour déposer mes fesses sur le sol. Je n'étais pas claustrophobe, mais j'avais sérieusement besoin d'air. Je ne supportais pas de rester enfermé comme ça. J'espérais que quelqu'un vienne vite nous sortir de là. Ça faisait combien de temps que nous étions enfermés ? Cinq minutes ? J'avais l'impression que cela faisait des heures.

M'améliorer ? Et comment ! Tu peux toujours essayer de me battre, répondis-je à Norim.

Je prenais du plaisir à partager nos souvenirs. Je regardai longuement l'adolescent. Il avait peut-être beaucoup mûri, pour moi il était toujours le même. Nous étions différents mais si semblables en même temps ! Je souris. Ce n'était pas si pire finalement, le voir dans cette situation. D'un côté, j'étais heureux de le revoir mais d'un autre... Je voulais savoir. Norim me devait la vérité. Même si je regretterai par la suite. Je respirai un bon coup puis décidai de ne pas y aller par quatre chemins.

Pourquoi m'as-tu abandonné ? Et ne me dis pas que tu ne m'aimais plus, je ne te croirai  pas.


Dernière édition par Neil J. Smith le Jeu 4 Juil 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]   L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:18




    Neil & Norim
    .
    .

    Pourquoi, pourquoi, et re-pourquoi?Pourquoi mon père m'as envoyer ici?Pourquoi j'ai accepter?Pourquoi être à Wynwood?Pourquoi vouloir bouger aujourd'hui spécialement?Pourquoi prendre l'ascenseur?Pourquoi reste t-il bloqué?Et surtout, pourquoi avec Neil?Je serais jamais tranquille hein?Entre cette soirée de beuverie avec Ambre, ou j'ai dû la ramener chez moi parce qu'elle n'était pas apte à rentrer chez elle, et ça....Sans oublier que depuis mon arrivé, j'ai l'impression qu'il m'arrive que des conneries.M'enfin....Toujours est-il que c'est trop tard pour les regrets, j'étais là, avec lui...Et puis ce n'était pas si mal.Mais pourquoi?Pourquoi est-ce qu'après tout ce temps il ai fallu que je prenne un ascenseur dans Miami pour le revoir?Et pourquoi se bloquer pile poil à ce moment là?C'était insensé!Comme si le destin voulait à tout prix qu'on se parle, qu'on arrange les choses....

    Le pauvre, il avait dû se poser mille question.Il n'avait pas dû me croire....En même temps, lui dire du jour au lendemain que je ne l'aimais plus, et disparaître ensuite, c'est clair que c'est dur à croire.....Qu'est-ce qu'il avait pensé.Quelle questions il s'était posé?Déjà que moi, mille trucs me sont passé par la tête après ça, mais lui.....Mon pauvre Neil...Si ça n'avait tenu qu'as moi, si j'avais assumer plus tôt, si mes parents n'étaient pas comme ça, et si je n'avais pas eu peur pour toi....Je n'aurais pas réagis comme ça.Et qu'est-ce qu'il se serait passé?Est-ce qu'on aurait été encore ensemble à l'heure qu'il est?Personne ne le saura jamais....Et c'est bien dommage, ça me trotte dans la tête depuis que je suis reparti pour Londres après l'avoir lâchement quitter.

    "Coïncidence car moi aussi je vais là-bas, sauf que je suis un Rho Kappa. Sinon ça fait longtemps que t'es ici ?

    -Quelques jours, un peu plus d'une semaine!"


    Pourquoi?Pourquoi je ne l'ai juste pas croisé autrement, dans une classe, dans les couloirs, dans la cour, à la bibliothèque?N'importe ou aurait été plus facile qu'ici et maintenant....Des tonnes de pourquoi....Il faut que je me vide l'esprit, que j'arrête de me poser des questions....

    "Tu te rappelles quand je disais que t'étais un « Génie de la musique » ? Tu pouvais jouer de tout et parfaitement bien ! Heureusement que tu n'as pas arrêté, ça aurait été du gâchis.

    Je mis ma tête en arrière, la posant contre le mur de l'ascenseur, et sourit.

    -Et toi vainqueur?Heureusement que tu n'as pas arrêter le sport.Et je suppose qu'avec cette confrérie tu as dû t'améliorer.Déjà qu'as l'époque j'avais peu de chance de te battre, je suppose que maintenant je n'en ai plus aucune!"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]   L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] EmptyMar 2 Avr 2013 - 0:20

L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Tumblr_m7877y5jxi1r5ruse

L'ascenseur est...bloqué ?!


Non. Je ne pouvais pas me permettre de tomber amoureux de Norim une nouvelle fois. J'y croyais vraiment en autre amour, mais l'adolescent l'avait abandonné. Ça serait une perte de temps de l'aimer, vu qu'apparemment, cela ne sera pas réciproque. Et puis j'avais maintenant Dexter. Jamais je ne désirerai l'abandonner. Jamais je n'accepterai que quelqu'un d'autre que moi ose le toucher. Notre amour ressemblait un peu comme avec Norim mais avait un petit plus. Avec mon ex ça a été facile de l'avoir tandis qu'avec Dexter, j'ai dû bouger des montagnes. Ce fait rendait mon petit ami encore plus précieux. Je ne supporterai pas d'apprendre que j'avais souffert pour rien. Je lui serai toujours fidèle. Il ne me perdras pas de si tôt.

Depuis notre rupture entre Norim et moi, je me suis souvent demander la raison de pourquoi il avait rompu. Je me souvenais avoir passé plusieurs nuits à me demander pourquoi. L'adolescent ne m'aimait plus ? C'était possible mais je n'y croyais pas vraiment. On l'avait menacé ? Non, je n'avais rien ressenti de suspect. La peur ? Peut-être mais de quoi ? Norim n'était pas un trouillard, enfin, me semblait-il. Alors pourquoi ce gars avait mis un terme à notre relation ? Ne pas connaître la réponse me torturait. Et si c'était mieux pour moi de ne rien savoir ? Regretterai-je de savoir la raison ? Peut-être bien, mais je n'en savais rien.

Je regardai Norim , étonné d'apprendre que l'on été à la même école. Vraiment ? Je ne l'avais jamais remarqué. Pourquoi ne l'avais-je tout simplement croisé dans les corridors au lieu d'ici ? L'ascenseur avait en plus décidé de se bloquer. Nous étions au mauvais endroit au mauvais moment.

Coïncidence car moi aussi je vais là-bas, sauf que je suis un Rho Kappa. Sinon ça fait longtemps que t'es ici ?

Il était donc en Alpha Psi. Je me souvenais que l'adolescent aimait beaucoup la musique. Lorsqu'il jouait du piano, c'était...magique. J'essayais toujours de faire comme lui mais je n'arrivais jamais à être à sa hauteur. Norim était peut-être bon en musique, j'étais un expert en sport. Il n'était pas mauvais mais j'étais dix fois mieux. Je fis un sourire au coin en me rappelant de cette époque. Lui et moi nous complétions parfaitement.

Tu te rappelles quand je disais que t'étais un « Génie de la musique » ? Tu pouvais jouer de tout et parfaitement bien ! Heureusement que tu n'as pas arrêté, ça aurait été du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]   L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] EmptyDim 31 Mar 2013 - 14:22




    Neil & Norim
    .
    .

    Même moi je n'avais pas cru mes propos lors de notre rupture.Je ne l'aimais plus.C'est ça ouai, tout le monde y croit.Comme si je pouvais, du jour au lendemain, ne plus l'aimer.Au début, il s'était marré, pensant que je plaisantais.Je mentais, mais je ne plaisantais pas.Je voulais simplement que tout se termine, qu'il comprenne qu'il n'y avait aucune chance que je revienne, parce qu'il n'aurait pas abandonner comme ça si je l'avais dis autrement.Si je n'avais pas mentis, si je lui avais dis que je voulais le protéger, il aurait voulu continuer, qu'on se batte un peu, et il aurait eu raison.J'aurais dû réagir autrement, me battre, faire face à ma famille, peu importe les conséquences, mais je n'assumais pas moi même tout à fait....

    J'avais mille fois revus notre éventuelles retrouvailles dans ma tête, mais ça ne s'était jamais passé comme ça, et j'étais persuader que ça resterait dans ma tête justement.Que je ne le reverrais sans doute jamais.Et puis là, il était là, devant moi, en chair et en os, et j'étais totalement perdu, mais pratiquement sûr d'une chose; Mon amour pour lui n'était pas mort....C'était comme si cette distance, cette absence, n'avait fait qu’amplifier ce que je ressentais.Comme si j'avais mis ça de côté, le laissant grandir, et que je l'avais reprit, là, à l'instant.Je savais pourtant qu'il ne me pardonnerait pas comme ça, qu'il m'en voulait certainement encore, mais on avait un peu de temps devant nous pour des explications, du moins s'il en voulait...

    "C'est drôle de se retrouver dans cette situation, n'est-ce pas ? Sinon, qu'est-ce que tu es devenu depuis ?"

    Drôle?Euh....Ouai....On va dire ça....C'était tout sauf drôle...Là, aucun de nous ne pouvait échapper à l'autre, on était bien obliger de faire face l'un à l'autre, et pas moyen de contourner les sujets.D'un côté, c'était pas plus mal, mais j'avais imaginer un autre contexte pour des retrouvailles tout de même....

    "Et ben....Pas grand chose.Je vis ici avec mes grands parents,et je suis chez les Alpha Psi à Wynwood....Et toi?"

    Avec la chance que j'ai, il y est aussi.Je parierais tout ce que j'ai que je vais pas arrêter de le croiser maintenant.De mon côté, je regardais Neil, heureux et à la fois paumé de le retrouver là, comme ça, tandis ce que lui m'évitait du regard.Pourquoi?De quoi avait-il peur?Dans tous les cas, y'avait une chose rassurante, on allait pas se gueuler dessus, on se souriait, c'était déjà pas mal!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]   L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] EmptyDim 31 Mar 2013 - 7:10

L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Tumblr_m7877y5jxi1r5ruse

L'ascenseur est...bloqué ?!

Je devais rêver, cela ne pouvait tout de même pas m'arriver. Qu'avais-je fait pour mériter ça ? Je n'aurais jamais pensé que ce genre de chose pouvait avoir lieu. Coïncidence ? C'était la seule chose possible. À moins qu'il ait fait exprès, mais ça m'étonnerait, vu la réaction qu'il avait eu en me voyant. Alors pourquoi ? Pourquoi dans cette situation ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ne pas juste se rencontrer dans la rue au lieu d'être enfermés tous les deux dans un ascenseur ? On n'avait pas le choix de se parler maintenant. Ce n'était pas que je l'évitais, sauf que j'aurai préféré le rencontrer dans d'autres circonstances.

La première fois que j'avais rencontré Norim, le courant passait déjà très bien entre nous. Je le voulais et j'étais certain que lui aussi. À notre âge, nous savions que toutes les relations étaient vouées à l'échec dès le début. Cependant, je n'y pensais pas. Pour moi, c'était vivre le moment présent, sans penser à ce qui se passerait après. Je l'aimais et n'avais aucunement l'intention de le laisser filer. Nous savions que cela n'allait pas être facile, comme nous étions gays, mais tant que l'on s'aimait, tout allait bien se passer. Dommage que toutes bonnes choses ont une fin. Un beau jour, Norim a décidé qu'on rompait. Apparemment, il ne m'aimait plus. J'avais ri lorsque le garçon m'avait sorti cette connerie. Non, je ne le croyais pas. Pas si soudainement. Mais il semblait être sérieux. Après cela, mon ex était précipitamment parti, loin de moi.

Ça m'avait pris du temps avant que je me remette de cette rupture. Il disait ne plus m'aimer ? Juste soudainement ? Que s'était-il passé ? Je n'en savais rien. Norim ne m'avait donné aucune explication. L'adolescent et moi étions face à face, se regardant dans les yeux. J'espérais aussi que l'ascenseur se remette bientôt en marche. Je sentais que j'allais commencer à suffoquer. Il était content de me voir ? Et moi ? L'étais-je aussi ?

C'est drôle de se retrouver dans cette situation, n'est-ce pas ? Sinon, qu'est-ce que tu es devenu depuis ?


Depuis le jour où tu m'as laissé tomber ?

J'essayais de détendre l'atmosphère. On se souriait, c'était déjà ça ! Je n'arrivais pas à savoir si j'étais content de le revoir ou pas. Non, je lui en voulais encore. D'avoir rompu ou d'être parti comme un lâche ? J'étais totalement perdu. J'évitai son regard. C'était comme si... Comme si je faisais attention de ne pas tomber éperdument amoureux de lui encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]   L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:42




    Neil & Norim
    .
    .

    Franchement....Pourquoi ce genre de trucs n'arrivent qu'as moi?!Nan mais c'est vrai quoi,y'avait une chance sur un million pour que Neil se retrouve à Miami en même temps que moi, une chance sur un million pour qu'il décide d'aller au bowling le même soir que moi, une chance sur un milliard pour qu'on prenne le même ascenseur, et une chance sur un trilliard pour que celui ci se bloque pile poil quand nous ne sommes que tous les deux!FRANCHEMENT?!Si Dieu ne s'acharne pas, et ne se fou pas de ma gueule, alors c'est quoi ce bordel?!Toujours est-il que nous étions bien bloqué dans un ascenseur, tous les deux, et que personne ne semblait nous entendre.Neil tentait de frapper à la porte et d'appeler quelqu'un mais....En vain.Gé-Nial....Il se retournait alors, me souriant gentillement.Je ne m'attendais pas vraiment à ce sourire, en général c'est plutôt moi qui sourit comme ça...

    Ca me faisait tellement bizarre de le revoir comme ça, après "tout ce temps".Bon ok, ça ne faisait pas non plus des lustres mais tout de même....On s'était rencontrer à New York, j'y étais aller quelques temps à cause d'une dispute conjugal....Et je m'étais retrouver chez ma tante en attendant que les choses se calment.C'est là que je l'ai rencontrer, un peu par hasard....Ce mec m'avais toujours attiré, dès le départ, et il faut croire que c'était réciproque.On est sortis ensembles quelques temps, mais à l'époque, je n'assumais pas tout à fait que j'étais Bi.Surtout à cause de mes parents.Quand on à des parents qui te disent "Je suis pas homophobe hein!Mais si tu je te vois avec un mec je te fou dehors!"....C'est pas super rassurant on va dire.En bref, même si je n'assumais pas tout à fait avant, et que j'avais eu du mal à accepter ce que je ressentais pour Neil, c'est surtout grâce à lui que j'ai ouvert les yeux.Quitte à le cacher à mes parents, je m'en foutais, je me sentais libre d'aimer qui je voulais depuis que nous étions ensembles.Seulement toute dispute à une fin, et ici, une fin "heureuse", mes parents ont débarquer à New York, sont restés quelques temps, et puis on est repartis. Lorsqu'ils ont débarquer là bas, j'ai quitter Neil.Sans véritablement lui donner une raison. La vérité, c'est que je l'aimais comme un fou, et que je connaissais assez mes parents pour avoir peur qu'ils ne s'attaque à celui que j'aimais.Je voulais le protéger, mais il ne l'aurait pas entendu ainsi.Il m'aurait sans doute dit de ne pas le faire, qu'il n'avait pas peur ou je ne sais quoi d'autre...

    Il m'avait toujours manquer, et le voir ici....C'était un véritable choc.Je ne m'attendais pas le moins du monde à le voir à Miami.J'avais enfin repris mes esprits, rendant à Neil son sourire, puis m'étais appuyer contre l'un des mur de l'ascenseur, derrière moi, face à mon ex.Je soupirais pas la suite regardant quelques instants le plafond.


    "Je crois qu'on va rester bloqués quelques temps.....Espérons que ce ne soit pas trop longtemps!"

    Fallait être réaliste, personne ne nous entendait, on était bloqué, on avait rien à faire d'autre que.....Bah qu'attendre. C'était la seule chose que nous pouvions faire dans ce petit ascenseur.Parler aussi...Mais ça c'est une autre histoire.Je posais mon regard sur Neil, souriant de nouveau.

    "Je....Je m'attendais pas à te voir ici....Mais euhm.....Ca fait plaisir de te voir..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]   L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] EmptyLun 18 Mar 2013 - 4:53

L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Tumblr_m7877y5jxi1r5ruse

L'ascenseur est...bloqué ?!

15h56, dans ma chambre

Je me levai de ma chaise puis m'étirai. Je lâchai un soupir de soulagement. J'avais travaillé sur un projet d'histoire toute la matinée et une partie de l'après-midi. La chaise commençait à me faire mal au dos. Je marchai un peu dans la pièce afin de me dégourdir les jambes. J'étais enfin redevenu le Neil normal, maintenant que j'étais de nouveau avec Dexter. Pourquoi disais-je cela ? Simple : À la suite de ma rupture avec lui, j'étais tombé dans une sorte de dépression. Je ne mangeais que peu, dormais mal, ne faisais plus mes devoirs... En bref, j'avais perdu toute motivation. Pour essayer de soulager ma peine, je suis sortis avec une fille, sans toutefois l'aimer : Abygaëlle. Ma première petite amie. C'était étonnant de ma part, venant d'un gay qui était fier de l'être. Cependant, je ne pouvais pas jouer la comédie très longtemps. Le jour du bal de la Saint-Valentin, la vérité a fini par éclater. J'avais beau pu récupérer Dexter, j'avais perdu Aby. Nous étions tout de même amis avant. Tout était de ma faute. Je n'aurai pas dû lui mentir. Je lui ai demandé de me pardonner mais l'adolescente ne veut rien savoir. Ce n'est pas comme si je pouvais lui en vouloir. Quelques jours après le bal, j'ai eu l'idée de partir en voyage en amoureux avec Dexter. Avec toutes les épreuves que l'on avait affrontées, nous en avions bien besoin. Londres était la destination parfaite. Ça ne faisait pas très longtemps que j'étais de retour à Miami que je m'ennuyais déjà de cette ville.

16h51, dans ma chambre

Je m'ennuyais à mourir. Je m'étais réfugié devant la télé, espérant regarder quelque chose de bon. Sans succès. Il n'y avait presque jamais un truc intéressant à voir. Je pouvais toujours faire une petite marche à l'extérieur mais je n'en avais pas envie. Une publicité à propos des sorties entre amis passa. En la regardant, j'avais l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ? Je me levai soudainement de ma place. Mais bien sûr ! Comment avais-je pu oublier ? J'avais rendez-vous avec des amis au bowling à 16h30 ! Je regardai l'heure : 17h07. Je me dépêchai d'aller me préparer.

17h39, au bowling

J'avais plus d'une heure de retard. J'avais fait mon possible pour arriver sur les lieux le plus rapidement possible. Je pénétrai dans le grand bâtiment. Je pris une carte de l'endroit pour me situer. J'allais devoir monter jusqu'au dernier étage pour me rendre au bowling. Escalier ou Ascenseur ? Ascenseur. J'y entrai. Je cliquai sur le bouton puis sentis l'engin s'activer. J'observai ma carte pour en savoir un peu plus sur les lieux. Je ne fis pas attention lorsque quelqu'un me rejoignit dans l'ascenseur. Je levai ma tête vers cette personne au moment où j'entendis mon nom. On se connaissait ? Lorsque mon regard croisa celui du garçon, j'eus l'impression que la Terre avait arrêté de tourner. Un choc me foudroya. Quoi ? Pourquoi ? Que faisait-il ici ? J'étais incapable de faire un geste, de parler. Non, c'était pas possible, non...

Norim ? J-Je... Tu... Pou... Quoi ?!

Je disais n'importe quoi, pas capable de trouver mes mots, et même de penser correctement. L'ascenseur s'arrêta brusquement. Je retrouvai mes esprits. Que se passait-il ? Ça ne bougeait plus, c'était bloqué. Oh non, pas cela ! J'appuyai précipitamment sur le bouton de secours. Aucune réponse. Tiens, il ne marchait pas au moment où l'on n'avait le plus besoin de lui.  Je m'approchai de la porte avant de cogner le plus fort que je pouvais.

Hé oh ! Y a quelqu'un ?!

Rien. Fait chier ! Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ?! Je déposai mon front contre la porte, dos à Norim. Rien à faire. Je devais l'affronter. Je me tournai vers mon ex. J'ouvris la bouche pour dire un truc, mais rien n'en sortit. Tout ce que je lui fis fus un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Empty
MessageSujet: L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]   L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:26




    Neil & Norim
    .
    .

    Samedi soir.Ca faisait très peu de temps que j'avais débarquer de Londres jusqu'à Miami. Jusqu'à présent, tout allait bien, je me plaisais assez ici.J'avais fais des rencontres sympathique, comme Nina, et d'autre beaucoup moins sympa, comme Charlott....Mais peu importe.Je me sentais bien ici, je pouvais être moi même jusqu'au bout au moins, pas comme à Londres.Ici, mes parents n'étaient pas là, pas besoin de me cacher, de prétendre être quelqu'un d'autre, ça faisait du bien!J'avais perdu du monde à cause de mes parents.J'avais du éviter certaines personnes, certaines réactions, et j'avais mis du temps à m'assumer à cause de mes parents.Mais là, j'avais ma vie, je pouvais être tranquille, sans me cacher, être libre de mes choix, de mes actes.Être moi sans que ça ne choque quique ce soit!

    Bref, ce samedi là, j'avais décider de bouger un peu, prendre l'air, découvrir un peu Miami, rencontrer de nouvelles personnes, et quoi de mieux pour ça que d'aller me faire un petit bowling?J'avais donc soigner mon apparence et ma tenue, et m'étais rendu, avec ma voiture, jusqu'à ce fameux bowling.L'endroit était énorme et regroupait restaurant, laser game et bowling.Ce dernier étant au dernier étage.J'entrais donc dans le bâtiment et voulu prendre l'escalier quand je cru apercevoir Charlott.Je ne voulais pas revoir cette fille et son visage angélique, allant tellement mal avec son caractère de diablesse, que je me précipitais vers l'ascenseur.Nous n'étions que deux.Au premier coup d'oeil, je n'avais pas remarquer le jeune homme à mes côtés, ce n'est que lorsque les portes se sont fermées que je jetais un oeil à mon voisin.


    Oh-Mon-Dieu....Mes yeux se sont écarquillés,je me suis directement figé.Comme si je venais de voir un fantôme, et c'était presque le cas.Je ne savais pas quelle réaction avoir.Ce visage je l'aurais reconnu entre mille...Neil...Comment j'aurais pu l'oublier en même temps?Et j'espérais que lui ne m'ai pas oublier!Enfin....En quelques sorte si....Il devait m'en vouloir après tout....En faites je n'en savait rien, ça faisait un moment que l'on ne s'était pas vu, et je ressentais presque exactement ce que j'avais ressenti quand on s'était rencontrer.C'était frustrant.Seule différence, je restais bloqué.Après quelques infimes millis secondes qui m'ont parus des heures, je pu enfin sortir un mot....

    "N...Neil?!"

    Les portes s'étaient déjà refermées, l'ascenseur s'était enclencher, et après quelque instants...BOUM. Turbulence, l'ascenseur s'arrête, je décrochais alors mon regard de celui de Neil.Pas de doute c'était bien une panne."Et merde" pensais-je alors.Il manquait plus que ça.Je me retrouvais coincé dans un ascenseur avec mon ex petit ami.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]   L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascenseur est....bloqué?![Neil & Norim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: