Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ My Friend Is My Life ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:35

Bah avec DJ c'est chaud ! Mais Curt' a besoin de tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:27

haha un putain de lien positif :D
Tu as quoi en stock? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:36

YES ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:52

BON.

On s'fait un super lien qui tue?

~ My Friend Is My Life ~ Robert-pattinson-kellan-lutz-taylor-lautner-cosmogirl-photos-04212009-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:59

DP : Fiche mise à jour !

Je suis toujours ouvert pour des liens aussi bizarres soient-ils ! :)

Dîtes moi si j'ai oublié de vous mettre, ou si notre lien tient toujours, car j'en ai enlevé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ EmptySam 6 Avr 2013 - 18:47

Ambre : D'acc, édité ! :)
Devis : Tu peux me rappeler ce qu'on est censé être ? Car je ne m'en souviens plus, et tu n'as pas édité tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:54

Moiiii aussi tu ma oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:44

Moiiiii !
Tu m'as oublié ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:41

Fiche de liens mis à jour ! Si j'en ai oublié, c'est possible, faîtes le moi savoir. Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:28

Je ne vous avais pas vu ! Bien sûr ! :) Go MP m'expliquer quels genres de liens vous voulez ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:44

Un lien ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:19

Moi aussi je veux un lien :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ EmptySam 16 Mar 2013 - 18:16

Bien sûr ! :) Go MP m'expliquer quels genres de liens vous voulez ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ EmptySam 16 Mar 2013 - 18:09

Moiiii Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ EmptySam 16 Mar 2013 - 18:01

J'peux avoir un liennn???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ EmptySam 16 Mar 2013 - 13:30


Darnell James Williams



Les Soces



☆ Ryan Nelsen

~ My Friend Is My Life ~ Tumblr_ldv8w1k6S31qbqbxfo1_500

Frère de Confrérie
Tu es un des premiers à m'avoir accueilli quand je venais d'arrivé. Tu as su me donner ma chance de prouver que j'étais un vrai Pi Sigma. Je pense que j'ai atteint mon objectif. Etant tout le temps fourré ensemble, dans les bons comme dans les mauvais moments, on aura su se forger un lien de frères que je n'aurais jamais eu.


Toi ? a écrit:
Code:
[center]<font style="font-size: 18pt; font-family: courier new; letter-spacing: -3px;"> [blur]<font color="couleur de la confrérie"> ☆ Prénom + Nom</font>[/blur]</font>[/center]<center><table>
[img]image, gif, du gars.[/img]

<td><fieldset style="border: 1px dashed  steelblue; -moz-border-radius: 10px;"><legend><span style="font-family: Georgia; font-size: 20px; color: steelblue; text-shadow: grey 1px 1px 2px;"> LIEN.</span></legend><div style="width:250px;height:75px; padding:5px;overflow:auto; text-align: justify"> [size=10]Que penses-tu de lui ?[/size]
</fieldset></div></td></td></td></table>

Coded by Gloire Lecomte (hp2005)



Dernière édition par Darnell J. Williams le Dim 24 Mar 2013 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ EmptySam 16 Mar 2013 - 13:29


Darnell James Williams


Les Meufs



☆ Marissa Chamberlain
~ My Friend Is My Life ~ Tumblr_lt2j2fyK7x1qkt51oo1_500

Marraine
C'est juste sa première rencontre. Celle qui l'aura prit sous son aile. Celle qui est sa Marraine, il aura eu de la chance de tomber sur elle. Sur qui aurait-il pu tomber sinon ? Quand ils se sont rencontré, c'était dans le Parc, et leur premier échange a été une danse de couple. Il n'est pas déçu de l'avoir rencontré. Il est vraiment content de cette rencontre.

☆ Nina Palmer
~ My Friend Is My Life ~ Tumblr_m8rmuuBazh1rnuzqro2_1280_large

Sexfriend
Nina, avec elle, ça aura été juste physique. Ils ont passé le premier jour de rencontre, à manger et faire l'amour. Que demander de plus pour un Pi Sigma ?

☆ Kathuycia I. Miller
~ My Friend Is My Life ~ Tumblr_lwavddp1FM1r3h4ef

Double au Féminin
Quand Darnell a vu Kathy la première fois, il s'est dis ce que c'était que cette coincé qui ne sait pas faire la fête ? C'est par le biai de sa marraine Marissa qu'ils se sont rencontré lors d'une petite soirée, car elles font partis de la même sororité. Et ils se sont éloigné du monde, puis ont discuté, puis il s'est avéré que Kathy ressemble beaucoup à DJ.

☆ Grace De Slewer
~ My Friend Is My Life ~ Tumblr_mavfolzcoT1r7dslf

La fille inaccessible
Depuis plusieurs jours maintenant, Darnell court après Grace. Ce n'est pas dans son habitude, mais il sent que cette fille n'est pas pareil que les autres. Mais plus elle le repousse, plus il a envie de l'a connaitre encore plus.

☆ Ambre E. Atwell
~ My Friend Is My Life ~ Tumblr_kuk7s14Baj1qa1xnko1_500

Soeur de coeur
Ambre ? Que dire sur elle ? C'est la soeur qu'il n'a jamais eu. Il se comprenne d'un simple regard. Il n'y a que de l'amitié entre eux, il n'y a pas d'ambigüité entre eux. Il pourrait passer toute une nuit, bras dans les bras, à refaire le monde, sans que rien ne se passe.

☆ Alexie L. Blackwell
~ My Friend Is My Life ~ Tumblr_lnkplvxaVE1qkwbyqo1_500

Petite Amie
Il l'a rencontré dès son arrivée à Wynwood, il est tombé sous son charme, ça été le coup de foudre. Il l'aime, de tous son coeur. Mais un Pi Sigma peut-il vraiment tomber amoureux ? Surtout d'une Eta Iota ? Tous ça ne va-t-il pas trop vite ?

☆ Ella M. Nicholson
~ My Friend Is My Life ~ Tumblr_lpapb3x4OB1qbkillo1_r3_500

Petie amie cachée
C'est elle, il en est persuadé. Ce n'est pas comme avec Alexie, avec elle, ils doivent se cacher. Pourquoi ? Ils ne savent pas, surement pour éviter le regard des autres. En tout cas, il en est éperdument amoureux.


Dernière édition par Darnell J. Williams le Dim 26 Mai 2013 - 16:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ EmptySam 16 Mar 2013 - 13:28


Darnell James Williams



~ My Friend Is My Life ~ 781-15

In some words...

Date et lieu de naissance : 06/10/1996 à Dublin

Nationalité : Irlandaise

Situation amoureuse : Célibataire, pour l'instant.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

ft. Taylor Lautner

Traits de caractère positifs :
Généreux • Amical • Sociable •

Traits de caractère négatifs :
Relou (quelques fois) • Con • Agressif •



Coded by Gloire Lecomte (hp2005)


Dernière édition par Darnell J. Williams le Dim 24 Mar 2013 - 13:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ My Friend Is My Life ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ My Friend Is My Life ~   ~ My Friend Is My Life ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ My Friend Is My Life ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: