Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:58

HRP: Codage à venir

Autant dire les choses comme elles sont, elle n'avait pas l'air d'avoir saisi le sens de mon baiser. Enfin je dis ça mais Charlott est un esprit complexe. Difficile à appréhender et à comprendre. Très forte en subtilité mais aussi reine de franchise, un peu comme ce soir d'ailleurs. Il faut dire que de toute façon, on ne saura jamais vraiment délier le vrai du faux ici puisque aucun de nous n'avouera ses véritables sentiments. Par sentiments j'entends ressenti, il n'y à rien de tout ça avec Charlott. Enfin je crois .. Pour elle je sais pas mais moi j'aime pas le déroulement de cette soirée, c'était un peu trop louche je trouve. Puis j'ai le sentiment que j'ai pas fini d'en entendre parler ... Ouais c'est même sur ça. La jeune femme m'avait d'ailleurs repoussé bien comme il faut après mon baiser. Je ne m'attendais pas à un roulage de pelle de toute façon. Elle me lançait quelques douceurs à la sauce Charlott, ça aussi fallait s'y attendre sauf que la dernière je la laissais pas passer sous silence. Ma voix s'éleva, un sourire aux lèvres, mon ton était sarcastique, limite moqueur.

"Excuses moi de t'avoir fait crier ... Et effectivement gardes tes distances faudrait pas que tu succombes ..."

A cela elle m'avait claqué la porte au nez. Je ne m'attendais pas à autre chose. Je me posais alors contre la table de massage. Je passais mes mains sur mon visage comme pour enlever de l'eau imaginaire. Je levais les yeux au plafond. Je me déteste. Ouais je me déteste. Je pensais avoir gagné la partie alors que je suis le grand perdant. Pourquoi ? Parce qu'au fond de moi ce baiser je l'ai apprécié. Fait chier ... Comme si j'avais besoin de ça ... Je pouvais pas tomber sur une autre nana qu'elle sérieux ? Enfin je dis ça mais dans un sens j'avais passé une soirée qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Oh oui je ne suis pas près d'oublier ce petit moment privilégié avec Charlott. Quand Nawel va savoir ça ... Elle va me trucider ... A cela je rangeais la salle et remettait les effets à leur place. Une fois le tout fait je récupérais mes affaires et repartais tranquillement chez moi, mains dans les poches et casque sur les oreilles. La nuit allait être mouvementée.

[RP TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:19

Elle avait honte. Putain elle était morte de honte. Elle avait laissé transparaître, pire, carrément paraître, qu'elle appréciait le massage, pire qu'elle était excitée par se massage. Dès le moment où l’incontrôlable son sorti des lèvres de la jeune fille, la petite brune savait que c'était aller trop loin. Bien trop loin. La réaction de Charlott ne se fit pas attendre, elle s'extirpa des mains du jeune japonais et se redressa, rouge comme une pivoine, les cheveux en bataille. Elle était en colère, non pas contre le jeune homme mais contre elle même. Elle s'était elle même poussée dans ses propres limites dans le but de déstabiliser le jeune homme et la voila que c'était elle qui était complètement retournée.

La brunette avait au moins la satisfaction de voir la déception dans le regard ébène du jeune homme. Pour autant, elle avait vite détourné le regard. La jeune fille savait que le désir et l'excitation n'étaient pas encore passé et il était hors de question de remettre ça oud'aller plus loin. Il fallait qu'elle s'habille, remette ses cheveux en ordre et s'en aille au plus vite. Il fallait qu'elle voit ses copines. Tea. Ou Coleen. Pas Nawel, parce que même si c'était sa sœur de confrérie, elle préférait éviter que son amie sache qu'elle s'amuse encore avec le japonais. Pas Nina parce qu'elle savait que si son amie apprenait qu'elle fricotait avec le japonais la brunette la renierait aussitôt. Elle avait besoin d'une séance manucure avec Tea ! Voila !

La brunette cherchait des yeux ses habits lorsqu'ils apparurent sur la table ainsi que le grand Rho Kappa face a elle. Elle ne recula pas. Elle n'avait pas peur de lui. Il était inoffensif, il n'avait toujours était. Elle récupéra ses vêtements et releva les yeux lorsqu'il chuchota son prénom. La brunette ne vit pas le coup venir. Enfin. Le baiser venir. La jeune fille se laissa faire. Enfin, elle était sûrement trop surprise pour faire quoi que ce soit. Elle se laissa donc embrasser. C'était un baiser doux, tendre, exactement le contraire de ce qu'elle aurait cru de la part de l'asiatique.

Le baiser se termina, Charlott pu enfin respirer et Soma ajouta que c'était sa façon de se venger. La jeune fille arqua un sourcil. Il était sérieux là ? Il croyait vraiment qu'elle allait se sentir empoisonnée par un minuscule baiser ? La jeune fille passa une main dans ses cheveux en se disant que le jeune brun était complètement cinglé. Elle le repoussa sans ménagement et enfila sa jupe en lâchant :

- T'es dérangé le bridé !

Elle referma la fermeture, attrapa son soutient gorge et l'enfila par dessous son tee shirt en crachant son venin :

- Tu crois vraiment que tu vas me faire culpabiliser en m'embrassant ?

Elle enfila son pull, replaça ses cheveux et termina :

- Tu veux quoi ? Que je m'excuses ? T'as raison tête de nœud, excuse moi de t'avoir fait bander sévère ! Et maintenant garde tes distances.

Elle mit ses louboutins et quitta la pièce. Une fois dehors, elle se sentait déjà mieux. Le vent frais lui fit du bien. Beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:11

Vengeance ...


Soma et Princesse Charlott




-----------------------------------------------

Je m'en voulais énormément, oui je m'en voulais. Je ne sais pas pourquoi je prenais autant de plaisir à la toucher, mais c'était divin. Je ressentais en moi un tourbillon de sentiment qui à l'évidence vient de Charlott. Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés la, mais nous y sommes bel et bien. Intérieurement je bouillonnais de rage, mais aussi de plaisir. Cette douce alchimie s'emparant de moi me troublait au plus haut point. Oui ma dernière pensée m'avait vraiment contrariée. Pourquoi j'en étais venu à me dire que j'aurais pu, probablement, tomber amoureux de Charlott si nous n'avions pas été ennemi ? Naturellement je ne pense pas qu'elle veuille du bridé de service. Enfin je dis ça car il faut l'avouer nous n'avons jamais eu de rapport disons, amicaux. C'était toujours électrique, elle me fait du mal, elle me faisait souffrir, je pleurais parfois en silence, j'avais une boule au ventre chaque matin en allant à l'école et c'était en énorme partie à cause d'elle. Seul Nawel arrivait à m'apaiser car elle partageait ma souffrance. Je sentais donc la colère monter en moi, monter à nouveau, ressentir de tels sentiments pour Charlott n'était pas concevable, je devais réagir et fort heureusement il semblerait que mon massage fasse le travail pour moi.

Oui je sentais premièrement qu'il était efficace, mais en plus d'être terriblement érotique il semble que Charlott y prenne plaisir. Un plaisir certes caché, mais un plaisir quand même présent. Rien que cette pensée me fit sourire. D'ailleurs j'avais bien remarqué son regard meurtrier suite à ma remarque sur le chauffage. J'avoue avoir jouis intérieurement à ce moment. Enfin j'étais concentré sur ma tache, car celle-ci me demandait une attention très particulière ! Je savais que le massage touchait à sa fin mais je ne pensais pas que ce serait d'une façon si abrupte. Dans la salle régnait un silence de cathédrale, de ce fait le moindre son était perceptible. Quel ne fut pas mon étonnement quand j'entendis Charlott pousser un gémissement de plaisir. Oui j'avoue avoir bloqué une seconde car je n'en revenais pas. D'ailleurs sa réaction fut instantanée. Elle avait lâché un " Ça suffit maintenant !" Autoritaire, ferme.

Je la voyais se relever et se mettre en position assise. Mon calme reprit je reprenais immédiatement de la contenance, les mains le long du corps je m'appliquais à lui lancer un regard qui se voulait mystérieux. Oui mes ébènes allaient trouver ses yeux et je la fixais profondément, de façon intense. Je plongeais alors mes mains dans la bassine d'eau près de moi dans le but de laver mes mains. Je ne la lâchais pas du regard naturellement. Je saisissais ensuite la serviette qui était sur la table de massage puis j'essuyais mes mains. Une fois la serviette reposée je faisais tranquillement le tour de la table pour aller chercher les vêtements de la demoiselle. Je les prenais alors délicatement puis lui amenait. Je les déposais près d'elle puis ma voix s'éleva, triste, limite déçu.

"Vos désirs sont des ordres Charlott-sama" (suffixe très honorifique)

Suite à cela je m'attelais à ranger le matériel, oui j'étais déçu. Je pensais vraiment que le jeu irait plus loin. Je ne vais pas avoir la prétention de dire que c'est moi qui suis la cause de tout cela, mais je pense l'être en grande partie. Après je ne vais pas dire que je n'y trouve pas mon compte se serait mentir, car je ne sais pas comment ça se serait passé si ça avait continué ... Moi aussi je commençais à avoir envie d'aller plus loin avec elle .. J'avais envie oui je ne le cache pas. Sentant alors ma déception prendre la pas sur mes désirs cachés, je me retournais vers la jeune fille. Je savais que ma phrase d'avant allait faire l'effet d'une bombe car au final nos rapports allaient à partir de ce jour changer à tout jamais. Oui ma vengeance n'était pas finie. Dans un sens j'étais déçu, j'étais en colère après elle.

J'ai gardé ces sentiments enfouis au fond de moi pendant des années et j'attendais ce jour ou je pourrais me venger. Sauf que je suis vicieux, je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié. Je voulais infliger à Charlott quelque chose qui la répugnerait à vie. Quelque chose qui la lierait à moi à tout jamais et dont elle ne pourrait pas se débarrasser. Je faisais alors le tour de la table afin de passer dans son dos, faisant mine de ranger quelque puis je vins derrière elle, sur le côté de la table plus exactement vu qu'elle était encore près de celle ci, je ne pouvais pas me glisser dans on dos directement. Je me dressais alors à ses côté, mon mètre 85 la supplantant de toute sa hauteur. Oui j'étais imposant, j'avais de la carrure et je le sais. Je posais alors mes ébènes sur la jeune fille puis ma voix s'éleva, douce, mais mélodieuse à la fois.

"Au fait Charlott, une dernière chose..."

Posant ma main sur son épaule je lui déposais un baiser sur les lèvres. Sauf que ce n'était pas le genre de baiser fougueux ou encore forcé. Non c'était un baiser tendre, doux, passionné, appliqué. Oui c'était sa ma punition pour elle. Je voulais dans un sens lui transmettre toute la rage que j'avais en moi, et c'était selon moi le meilleur moyen de la rendre folle de rage. Je ne sais pas si j'atteindrais mon but, après tout cette fille est tellement imprévisible. Mais je voulais qu'elle ressente le poids de ma colère et toute cette haine que j'ai accumulé pendant toutes ces années. Laissant alors mes lèvres sur les siennes quelques secondes, je me détachais d'elle puis ma voix s'éleva, mes yeux dans les siens.

" C'est ma vengeance pour toutes ces années de calvaires que tu m'as fait subir... J'espère que tu en saisiras le sens ..."

Oui ce n'était pas un baiser amoureux, non c'était un baiser vengeur. Ainsi nous serions liés jusqu'à la fin de nos jours. Elle voulait peut être oublier le bridé de service, elle s'en foutait même probablement de moi. Sauf que moi je n'ai jamais oublié, je n'ai jamais oublié le mal que tu m'as fait. Certains trouveront ce geste étrange, voir totalement incompréhensible, mais moi je sais ce qu'il veut dire, je connais sa signification. Maintenant tu devras porter ce poids toute ta vie sur ta conscience.

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:47

En position assise, une bouteille d'eau dans les mains, la jeune fille papillonna des yeux de surprise lorsqu'il lui expliqua qu'il n'y avait pas de chauffage dans la salle. Mais n'importe quoi ici. Elle était en débarduer petite culotte, elle ne faisait aucun exercice physique, elle mourrait de chaud et il voulait encore lui faire croire que la salle n'était pas chauffée. N'importe quoi ! La brunette leva les yeux au ciel et bu de nouveau une gorgée d'eau qu'elle faillit recracher en voyant le regard et le sourire satisfait que lui adressait le jeune homme. Elle s'appliqua à avaler et lui lança un regard courroucé. Nan mais il croyait quand même pas que c'était lui qui lui donnait chaud ? Elle rêvait ou il pensait vraiment qu'il lui faisait de l'effet.

Oui, bon, certes, le massage du jeune homme lui faisait carrément de l'effet. Mais c'était le massage hein. Pas Soma. Non mais vous la voyez, elle, miss Charlott Waldorf être séduite par un ancien binoclard à bourrelets et bridé en plus de ça ? Il pouvait toujours crever. La jeune fille toucha ses joues. C'est vrai qu'elle avait chaud. Elle jeta un regard à la dérobé au jeune homme. Et c'était vrai qu'il était devenu un sacré canon. Nawel avait raison. Mais putain c’était complètement à côté de ses principes de craquer pour un mec comme lui. Voila. Alors, elle allait se calmer sévère, apprécier le massage sans surchauffer et si possible partir avec dignité et sans s'être tapé le chinois de service. Voila ce qu'elle allait faire.

La jeune fille se retourna et coinça sa tête entre ses bras. Là, elle n'était plus du tout en mode séduction. Elle était en mode je résiste a cette putain de tension qui lui donnait envie que son souffre douleur la prenne sur la table de massage rapidement. La tête cachée dans ses bras, elle tâcha de se détendre et de paraître zen. A au bout de quelques secondes elle y arriva. Mais ça c'était avant de sentir les mains de Soma au niveau de ses fesses. A ce moment là, toutes les bonnes résolutions de Charlott s'en allèrent.

Si au début c'était soft, gérable, largement gérable même, ce le fut beaucoup moins lorsque le jeune masseur décida d'aller masser au bas des fesses de la brunette, juste au niveau de son entrejambe. La chaleur revint aussitôt. Charlott se sentait frémir sous les mains chaudes du japonais et elle se mordait la lèvre cachée dans ses bras pour rien laisser transparaître. Si dans la tête de Charlott c'était chaud bouillant, elle s'attelait à ne rien montrer. Encore une fois cela marcha, jusqu’à ce qu'elle senti les mains du jeune homme glisser par dessous sa culotte. C'était divin, envoûtant, et c'est bien pourquoi la jeune fille laissa échapper un gémissement de plaisir au moment ou encore une fois il frôlait son entre jambe. C'est aussi pourquoi la jeune fille rouge comme une pivoine se redressa en ajoutant :

- Ça suffit maintenant !

Elle n'avait pas crié mais sa voix était ferme. La brunette se redressa et se releva en position assise, les jambes dans le vide. Elle s'appliquait à ne pas dévoiler son trouble. Mais honnêtement, ça commençait à être carrément difficile, en elle comme sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:41

Si seulement ...


Soma et Princesse Charlott




-----------------------------------------------

C'est assez drôle comme la situation venait de tourner au vinaigre. Le moins que l'on puisse dire c'est que je ne m'en lasse pas. Oui au final ce petit jeu de chat et de souris entre Charlott et moi me plait. Je ne veux pas la laisser gagner et elle non plus apparemment. Je sais que mon massage lui fait du bie, elle me l'a dit, et j'en suis déjà fort ravi. Mais après je ne peux pas cacher que mes gestes étaient quelques peu déplacés. Oui je frôlais son entrejambe à chaque fois, d'un peu plus près, je sentais sa température corporelle monter en même temps que mon désir personnel. Je ne pouvais pas accepter cette idée, Charlott et moi ? froissant des draps ? Non ce n'était pas concevable. L'idée de coucher avec elle ne me rebute pas, au vu de son physique il est sur que je ne peux pas lui refuser ça. Mais la on parle quand même de Charlott Waldorf ! Ma pire ennemie. La fille que je déteste par dessus tout. Quand Nawel va savoir ce qu'on a fait, elle sera aux anges, elle qui voulait qu'on se réconcilie ...

La je ne pense pas que le terme soit le bon mais tout ce que je vois, c'est que ni elle ni moi au final n'arrêtons ce jeu. Je fis cependant une légère pause, le temps que Charlott puisse se retourner car oui voila venir la partie la plus délicate de la séance. Je devais masser ses fesses... Jusque la je m'étais contenté de planter mon regard dans le sien, pour essayer d'y déceler une once de sentiment, de ressenti, mais il n'y a pas à dire elle était forte. Je sentais pourtant son corps bouillir sous mes doigts, mais pas son visage. Elle avait de la contenance, au final c'est mieux ainsi, autrement elle m'aurait déçu. Une fois que je la laissais tranquille pour qu'elle se retourne je fus étonné de sa réaction. Elle se mit déjà en taileur et je remarquais une teinte rouge sur ses joues. Tiens ? Mademoiselle aurait pris du plaisir ? Surtout qu'elle se mit à me parler de chauffage ... Mais y'a pas de chauffage la dans la salle. Je regardais alors Charlott puis lui dit d'une voix toujours aussi calme et imperturbable.

"Il n'y a pas de chauffage dans la pièce Charlott, ça doit être du à autre chose."

Je n'ajoutais rien de plus à cette phrase, juste un sourire d'ange qui voulait tout dire. Oui j'avais bien compris que derrière sa nervosité apparente se cachait autre chose. De la frustration peut être ? Tant mieux. Enfin la je faisais le malin mais quand je la vis se retourner et me dire cette dernière phrase, la j'avoue, je fais moins le malin. Oui ça reste Charlott, et Dieu sait qu'elle est diablement sexy, super bien foutue et que dans un sens, j'ai toujours apprécié son physique de déesse. Pour le reste et concernant ses fesses, elle était mais juste parfaite, le genre de partie à vous faire vibrer de partout, surtout du bas. La clairement j'avoue, c'était mon cas. Oui certes je fais le malin intérieurement mais je ne pouvais pas mentir que depuis tout à l'heure j'avais quand même cet espèce de désir pour elle ... D'attirance sexuelle.

Mais je ne devais pas craquer. En bref je la contemplais quelque secondes, j'allais lui masser les fesses ... Les fesses !!! Charlott ! Je vais masser le boule de Charlott !!!! Ouais décidément Miami est pleine de surprise. Je n'aurais jamais imaginé ça même dans une autre vie. Enfin je ne mettais pas de produit sur mes mains puisque pour l'instant elle avait sa culotte. Je m'approchais alors d'elle puis j'essayais de me persuader que c'était toujours pour le boulot. Mes mains entrèrent en contact avec sa partie, c'était à la fois doux et ferme, moelleux à souhait, oui parfait. Je n'avais pas d'autre mot que parfait. Je commençais donc à exercer mon massage sur la jeune fille, je m'appliquais grandement, bien plus que tout à l'heure d'ailleurs. Je ne sais pas, peut être la perspective de masser le cul de Charlott en fait. Bien sur dans ma tête c'était un bordel monstre. La je la massais uniquement sur le dessus de son vêtement, exerçant une pression suffisante pour enlever les petites courbatures et autres noeuds qui auraient pu se glisser à ce niveau.

Par la suite et sans le vouloir, car oui j'étais vraiment concentré sur mon massage, mes mains descendirent le long de ses fesses pour aller à nouveau dans le creux de son entrejambe. Je massais ainsi cette partie, remontant parfois délicatement vers le haut. J'alternais entre le haut et son entrejambe, puis j'insistais à nouveau sur celui-ci. Mes gestes étaient encore plus doux qu'auparavant, beaucoup de tendresse se dégageait de mes mains. Oui je m'appliquais, je m'étonnais d'ailleurs de ce fait. Quelques minutes s'écoulèrent quand je décidais d'augmenter le niveau, oui mon massage n'en serait que plus efficace. Je regardais Charlott tout en faisant mon travail, purée mais pourquoi j'ai autant envie d'elle ....

C'est pas logique la ... Suite à ses pensées malsaines, mes deux mains se glissèrent sous sa culotte, chaque mains agrippant une fesse chacune. J'exerçais alors une pression délicate mais suffisamment puissante pour lui procurer des sensations. Sentir les fesses de Charlott, la chaleur de sa peau contre mes mains, je l'avoue, c'est envoutant, excitant même. Elle était vraiment bien faite et la j'en vins à penser que si nous n'étions pas ennemie et que si je n'avais pas Elycia, je crois qu'honnêtement j'aurais pu craquer pour elle. Bien sur je m'en voulais à mort de penser comme ça ..

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:55

Honnêtement, Charlott n'aurait jamais pensé qu'elle devrait autant lutter contre ses hormones et ses sensations. C'était déjà assez frustrant de trouver agréable le massage d'un mec qu'elle avait traumatisé pendant toute son existence, c'était carrément autre chose de fantasmer sur lui, pire, d'espère que ça aille plus loin. L'imagination de la brunette allait à tout rompre si bien qu'elle devait souvent fermer les yeux pour calmer ses pensées tordues. Oui, ce massage serait bien meilleur si Soma retirait cet affreux tee-shirt mais non, ce n'était pas raisonnable de le lui dire.

Il ne le montrait pas, enfin pas beaucoup, mais il semblait embêté. Et si il hésitait c'était pas seulement à cause d'une autre fille a qui il devait tenir mais c'était surtout parce qu'il avait peur, très peur, de laisser ainsi Cha gagner la partie. Penser a l'autre fille fit penser Charlott à Jeff. Si la la voyait là, il peterait surement un plomb vu comment il avait réagit juste quand elle avait glissé sa langue dans le cou de Jeff. Bon, ceci étant dit, là, elle ne faisait rien. Absolument rien. Elle ne faisait QUE se faire masser et en plus de ça elle s'était inscrite dans le club bien avant de se mettre avec Jeff. Charlott fit donc taire la voix de la raison dans sa tête. Et cela n'avait rien a voir du tout avec les mains de Soma qui remontaient lentement mais dangereusement le long de ses cuisses.

Enfin, si, c'était le cas. Sentant les mains chaudes du japonais glisser vers l'intérieur de ses cuisses frolant son sous vêtement la jeune fille ouvrit ses yeux noisettes, cligna quelques secondes des paupière et se fit violence pour ne pas se mordre les lèvres. Elle se fit violence pour ne pas dévoiler un iota de ses ressentis. Et les yeux ébène de Soma plantés dans les siens ne l'aidaient en rien. Elle s'appuya sur se regard comme elle pouvait laissant le jeune homme s'occuper de l'intérieur de ses cuisses.

Le problème c'était que un, c'était très agréable, deux, carrément excitant et trois, il était hors de question que ce soit lui qui lui fasse de l'effet. Techniquement c'était le contraire. Elle devait lui faire de l'effet et lui devait en rester bouche bée, ouverte, limite avec le filet de bave dégueu qui pendouille. Il fallait qu'elle réagisse, qu'elle fasse quelque-chose mais elle était complètement paralysée par les soins que lui prodiguaient Soma. Et ça ne s'arrangea pas, loin de là, lorsqu'elle sentait les mains de celui-ci effleurer plusieurs fois la dentelle de sa culotte. Même si elle restait impassible, son regard collé dans celui de Soma, elle ne pouvait lutter contre les hormones qui se mettaient en route. D'un coup elle avait chaud. Et son débardeur en coton lui moulant la peau devenait insupportable. Le rouge lui montait clairement aux joues et elle redoutait autant qu'elle espérait que le massage ne s'arrête.

Et il s'arrêta. Et Cha se remit à respirer normalement. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait pendant les derniers temps du massage fait de l'apnée. Elle prit une grande bouchée d'air qui la calma un peu. Elle crevait de chaud dans cette salle. Pire, elle avait carrément l'impression de manquer d'air, d'être coincée. C'était le cas. Elle perdait ses moyens et il fallait qu'elle les retrouve, vite. Lorsque le jeune homme cessa le massage la jeune fille se releva un instant et croisa ses jambe en tailleur, elle avisa son sac de danse et en sortit une petite bouteille d'eau pour en boire une gorgée. Et comme toujours quand elle était déstabilisée, Cha se fit caractérielle.

- Faudrait apprendre à régler le chauffage chez les Rho Kappa.

Elle but une nouvelle gorgée. Elle allait mieux. Bien mieux. Le rouge de ses joues retombée, elle avait beaucoup moins chaud depuis qu'elle avait bu mais surtout depuis que Soma ne la touchait plus. Pourtant le ton du jeune homme se fit.. intime.. mielleux. La jeune fille se méfia aussitôt. Elle reposa sa bouteille d'eau et hésita. Si elle le laissait encore faire c'était encore elle qui allait succomber. D'un autre côté, elle crevait d'envie de savoir ce que Soma pourrait faire comme merveilles en lui massant les fesses. Et puis, c'était pas elle qui avait un postérieur parfait ? Bien sûr de si. La jeune fille sans jeter un regard a l'asiat' se retourna et une fois de nouveau couchée sur le ventre, ses cheveux s’éparpillant dans son dos elle répondit :

- Tu n'as vraiment peur de rien.

Elle glissa ses bras sous sa tête. Elle préférait de loin être sur le dos. Elle pouvait beaucoup plus facilement se contrôler sans avoir a supporter les yeux foncés du jeune homme. C'était difficile a avouer mais c'était dingue ce qu'il pouvait la faire vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:00

Que le meilleur gagne !


Soma & Princess Charlott




-----------------------------------------------

La je venais de faire une énorme connerie, sans le savoir je venais de la provoquer ourvertement. Enfin si je le savais mais je m'en étais aperçu beaucoup trop tard. Je priais intérieurement pour pas que Charlott fonce tête baissée sauf que la je rêvais du Saint Graal. Je ne voulais pas qu'elle le fasse parce que la la situation allait vraiment dévier. Oui j'ai des sentiments pour Elycia mais un on ne sort pas ensemble et deux j'ai un égo surdimensionné donc je ne laisserais pas Charlott gagner. Pas sur ce coup la. Elle a déjà trop de victoire à son actif, je dois marquer des points, je dois la déstabiliser un peu plus et pour ça rien de mieux que des actes.

Oui je sais que mon massage lui fait de l'effet, j'en suis même certains car je m'y connais un minimum, je sens à ses muscles qu'elle est détendu, elle ne le dit pas avec des mots mais son corps parle pour elle. J'allais donc aller dans ce sens. Si elle ne l'avouera pas, je laisserais son corps me l'avouer. D'ailleurs mes craintes étaient fondées. Charlott me fit part sur un ton provocateur, avec ce petit sourire en coin de son avis. Oui elle en est capable, c'est justement ça le problème ! Quand on y repense c'est un jeu malsain qui s'est installé entre nous. La je la masse quasiment à poil et en prime je vais pouvoir masser ses fesses, selon elle du moins. Ne perdant pas de vue mon objectif je la fixais et lui fit un sourire d'ange.

"Très bien, qu'il en soit ainsi alors Hime-sama."

Sauf que la j'augmentais le niveau, je savais que mon massage lui ferait du bien, la preuve en est elle l'a avoué, c'est selon moi une victoire en soi, mais je ne me repose pas sur mes acquis. Je remontais maintenant doucement, avec une main plaquée sur chaque cuisse, doucement vers le haut. Je remontais en exerçant une légère pression avec mes paume et mes doigts, ce geste avait tout d'une caresse, mélangé à un massage léger. Je remontais doucement, très doucement, en plaquant mon regard dans le sien au début, puis en regardant son corps d'un autre. Mes ébènes ne la lâchait plus à mesure que je remontais vers son entrejambe, quand je vis que j'arrivais bientôt proche de sa culotte, je laissais mes mains rentrer vers l'intérieur de ses cuisses pour ensuite entrer en contact, avec le dos de chaque main, avec son sexe.

Je ne cherchais pas à le toucher directement. Je cherchais la zone génito fémorale (pour faire simple le haut de la cuisse) et principalement le creux). Une fois dans le creux de son entrejambe, je la massais délicatement en plantant mon regard dans le sien. J'avoue intérieurement c'était chaud, parce que chaque caresse que j'offrais à la jeune fille faisait que le dos de ma main frottait sa culotte. Oui sur mon visage je restais sérieux et "professionnel" mais intérieurement ça devenait compliqué. Oui très même car cette zone de massage était obligatoire afin de la détendre totalement car c'est la jonction entre son tronc et le bas de son anatomie donc la fatigue s'accumule souvent à ce niveau, surtout si elle sèche ses étirements ou ne fait pas les bons. A cela vous ajoutez le fait que je jouais de cette situation puisque mes mains faisaient bien leur travail, faisant des allers retours délicats, doux mais suffisamment puissant pour la détendre. Une fois cela fait, je stoppais mes mains puis mes yeux plantés dans les siens j'essayais de scruter sur son regard une quelconque émotion. Ma voix s'éleva alors doucement. Limite sur un ton intime.

"Tourne toi s'il te plait, place à la suite maintenant."

(c) Ocelline



————————
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:56

Le regard de Soma n'était guère caché. Il la matait sans même chercher à dissimuler son acte. La jeune fille en sourit. Dans un sens, c'est flatteur. Même très flatteur. Et la brunette appréciait ça. Elle ne dit rien, ne le souligna même pas au jeune homme, elle savait qu'il se sentait déjà assez mal de la mater. Enfin, non, pas mal en soit. Mais ça devait l'agacer furieusement d'avoir envie d'aller alors qu'elle n'avait rien fait d'autre pendant un an que de lui rendre la vie la plus horripilante possible. De son côté la brunette était bien satisfaite de voir qu'elle faisait autant d'effet a quelqu'un qui la détestait alors qu'elle n'était qu'en débardeur et en culotte. Qu'est ce que ça serait dans plusieurs minutes quand elle exigerait ce qui ne voudrait/pourrait lui offrir. Un sourire de peste s'installa sur le visage de la brunette qui s'allongeait sur le dos.

Pour autant, si parce que le fait qu'elle se fasse mater le haut la faisait doucement rire, elle n'en menait pas large concernant le bas. D'ailleurs elle devait fournir un véritable effort de concentration, un vrai de vrai, pour ne pas se laisser aller à une imagination un peu trop débordante et .. pas très catholique aussi. Les mains larges et musclées de Soma massaient ses cuisses et glissaient contre sa peau avec un délice tel qu'il en était inavouable. Si c'était Jeff qui faisait actuellement de telles merveilles sur le corps de la brunette elle lui aurait sommé de suite de lui retirer ses derniers vêtements et le massage pour faire des trucs.. d'autres truc quoi. Mais c'était Soma elle franchement, elle avait carrément intêret a se calmer. Et vite.

Ce qu'elle aurait pu faire ! Bien sûr ! Sans problèmes même ! Si seulement cet idiot ne lui avait pas clairement lancé un défi. Enfin, peut être que lui ne s'en rendait pas compte ou pas a temps, mais c'est ainsi que la heyne héritière comprit la phrase de Soma. Elle tergiversa rapidement avec elle même. Le problème avec le massage des fesses c'est qu'elle n'était pas du tout sûre de savoir répondre d'elle même. Par ailleurs, si elle pouvait le faire et pas Soma ce serait une grande, oh mon dieux, très grande victoire. Si Charlott était d'habitude une jeune fille raisonnable, aujourd'hui elle décida d'être joueuse et provocante. Elle attendit que les mains descendent plus vers les genoux de la jeune fille puis elle répondit :

- Tu crois vraiment que je serais incapable de te demander ça ?

Derrière son sourire entendu, la jeune fille n'en menait pas large. Puis elle ajouta :

- Prend ton temps pour les cuisses, c'est divin. Tellement que je vais me laisser tenter par ta proposition par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:34

Japanese Pleasure


Rivalité tendancieuse




-----------------------------------------------

Ce qui est sur, c'est que côté attirance physique Charlott me plait. Aucu problème même. Sauf que la je venais de commettre une erreur, celle de trop parler. Moi qui pèse toujours mes mots je savais que ça se retournerait contre moi, surtout avec une fille comme Charlott. C'est le genre de nana qui a un don pour voir à travers les choses et ça c'est sur que je ne vais pas lui enlever. Naturellement je n'aimais pas ça. Je ne laissais rien transparaitre de plus sur mon visage mais je sens que la ça allait mal tourner. Effectivement la jeune fille venait déjà d'accepter ma requête, à savoir se retourner pour que je m'occupe de ses cuisses. Elle en profita donc pour enfiler son débardeur, j'observais la scène sans rien dire, mais cela ne m'empêchait pas de penser. C'est vrai qu'elle était vraiment bien foutue comme nana ...

Je voyais aisément la forme de ses seins épouser son haut, qui était déjà lui bien décolleté. De toute façon elle m'avait grillé et en plus elle m'en avait fait la remarque. Cela me faisait chier, mais à la limite au point ou j'en suis autant mater. J'ai bien dit mater, pas toucher. Cependant ce que je craignais se produisit. Pendant le temps ou j'attrapais l'une des jambes de la jeune fille pour la placer comme je voulais, à savoir allongée correctement, elle me parla à nouveau de lui masser les fesses. Je continuais mon massage tout en écoutant ses paroles, c'est vrai que j'ai dis qu'elle pouvait demander ce qu'elle voulait, mais dans la limite du raisonnable. La je voyais bien qu'elle avait franchi le seuil et qu'elle faisait ça uniquement pour s'amuser. Je peux la comprendre, la savoir en train de baver sur moi ferait gonfler mon égo à mort. Pour le reste mes mains se déplaçaient le long de sa cuisse droite, j'avais pris soin de passer mes mains en dessous de ses ischios pour lui faire profiter encore plus de ce moment de détente.

Je sentais tous les muscles de ses cuisses tellement elle était courbaturée. Je continuais donc à la masser tranquillement, le seul truc qui j'avoue me déstabilisait, c'était de la savoir en petite culotte. Oui parce que la faut pas pousser mais elle est terriblement sexy, diablement attirante, et extrêmement désirable. En même temps je pense pas que beaucoup de mec dans ce lycée l'avait vu de la sorte, ou pas. Mes mains se déplaçant donc sur son autre jambe à présent, il m'arrivait de me rapprocher de son entrejambe, logique pour le massage me direz vous, mais il faut aussi penser au fait que je suis un homme, et elle une femme. La ici et maintenant la seule chose qui me retenait c'était mon égo dans un temps, et Elycia ...

"Mais comme tu ne me demanderas pas de le faire, le débat est clos."

Sans le vouloir je venais de la provoquer à mort. J'espère vraiment pour une fois que la jeune fille ne va pas s'enflammer pour ne pas perdre ce petit jeu entre nous parce que la si elle fait ça, je crois que la situation va vraiment devenir très délicate.

(c) Ocelline


————————
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:14


Japanese Pleasure
Troisième Jeudi de Fevrier
« J'veux un massage tête de noeud ! »
Chez les RK, Wynwood, Miami
Quatrième mardi de Fevrier


Dans la tête de la jeune Charlott c'était clair, pour faire rager Soma il fallait non pas le descendre mais.. le charmer. Il la haïssait tant que l'idée d'être attirée par elle le rebutait. Et puis c'est pas comme si elle draguait le petit gros boutonneux du collège pas vrai. Soma était devenu un charmant jeune homme. Il avait les bras musclés et le torse devait suivre l'exemple. E même temps on en attendrait pas moins d'un Rho Kappa n'est ce pas ? La brunette se ferait donc un plaisir de cherche physiquement le jeune homme. Tellement simple.

En attendant, le jeune homme massait divinement. On ne pouvait lui retirer. La brunette était toute posée, toute détendue. C'était terriblement agréable si bien qu'elle pensait déjà a avoir ce genre de massages bien plus souvent. En plus de ça elle s'amusait comme une petite folle. Elle ignorait si Soma devait tout le temps être son hôte ou si on pouvait lui attribuer quelqu'un d'autre. Elle penserait a poser la question a Dunny tiens. Elle se sentait bien. Elle sortait d'un entraînement et elle était presque prête a rechausser ses pointes dans la foulée. Ce massage la ressourçait terriblement .

La jeune fille eut un délicieux sourire lorsque le jeune homme approuva qu'elle lui plaisait en soulignant que ce n'était que physique. La jeune fille eut un rire cristallin. Mais elle ne demandait rien de plus la petite New-yorkaise. Sentant les mains de Soma sur ses jambes la jeune fille cacha son trouble. Elle avait de belles jambes et les aimait bien mais en plus de ça elle était très sensible de cet endroit. Surtout les cuisses. Pour l'instant il n'y était pas encore mais elle appréhendait. Il fallait qu'elle parle. C'était plus simple :

- Mais moi ça me suffit amplement.

Elle fit un petit sourire. Le jeune homme lui demanda si elle pouvait se retourner. La brunette n'hésita pas. Elle attrapa son débardeur blanc en l'enfila. Celui ci en plus d'être décolleté était surtout légèrement transparent et.. Très moulant. La brunette se retourna et retira sa jupe pour rester en débardeur et culotte en dentelle rose. Voila qui devrait plaire. Mais ce qui plut a Charlott fut la suite de la phrase du japonais :

- Ah bon ? Mais on avait pas dit que tu devais faire tout ce que je demandais ? Donc si je veux que tu me masses les fesses tu le masses les fesses non ?

En sourire angélique vint s'installer sur les lèvres de la brunette tandis qu'elle s'allongeait sur le dos cette fois. Visiblement il avait plus ou moins une copine. Ou quelque chose qui y ressemblait. Et visiblement il tenait a elle. Bien. C'était mal mais.. Elle allait utiliser ça. Sans hésitation. Et plus si affinités !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:51

Japanese Pleasure


De vieux ennemis




-----------------------------------------------

Charlott aimait vraiment avoir le dernier mot sur tout, oui c'était quelque chose que j'avais remarqué depuis longtemps. De ce fait et concernant Duncan, je la laissais dans son délire. Le jeu de qui a la plus grosse ne m'intéresse pas, puis au pire, si Duncan me cherche, Charlott aura tout le plaisir de voir son ami défiguré, on ne pourra pas dire qu'à ce moment la je ne l'avais pas prévenu. Enfin pour le reste le massage se poursuivait, avec toujours autant d'application dans mes gestes. Je pense que j'avais fait le tour au niveau de son dos, il est clair que la jeune femme avait besoin d'un massage vu le nombre de nœuds qu'elle avait. De ce fait j'avais porté mon attention sur ses jambes. En tant que danseuse c'est surement la partie la plus sollicitée de son corps. Suite à ma proposition, mon regard avait croiser le sien, je sentais toute la provocation et la malice dans sa voix. Elle me proposait de lui masser les fesses.

Je sais que c'est purement de la provocation mais je n'aurais rien contre. Je ne vais pas mentir, elle a un cul de compétition cette fille. Le genre qu'on aimerait masser, voir plus ... Enfin je ne relevais pas la proposition de la jeune fille même si celle ci était alléchante, je continuais mon massage. Je descendais doucement, épousant de mes mains la chute de ses reins, suite à cela j'enlevais mes mains pour aller de nouveau vers les huiles. Je tournais le dos à Charlott quand elle prit la parole. Les mains dans l'huile elle ne pouvait voir mon visage et heureusement car à cet instant un rictus était apparu. Je n'avais jamais vraiment cherché à le cacher, mais c'était un fait inacceptable pour moi. Je n'ai pas le syndrome de Stockholm non plus ! Bien que j'avoue que suite à mes récentes disucssions avec Nawel, j'ai remis le cas de Charlott en question. La maturité voudrait que je lui pardonne, et que j'ignore toutes ses vannes, ses sarcasmes, ses moqueries, mais une part au fond de moi ne peut pas lui pardonner.

Elle a massacré une partie de mon adolescence et m'a rabaissé plus que tout. Mon manque de confiance vient aussi en partie de la. Ma laideur infantile était certes un sujet de moquerie, mais j'étais quand même un garçon intègre et sociable, discret certes, mais je n'étais pas renfermé sur moi même. Charlott a détruit pas mal de choses chez moi et je peux difficilement lui pardonner, mais c'est sur après que je suis une personne franche et je ne peux pas nier que physiquement elle me plait. Continuant donc à étaler l'huile sur mains mains je me rapprochais maintenant de ses jambes que je caressais délicatement afin d'appliquer la première couche d'huile. Tout en faisant cela ma voix s'éleva. Calme, imperturbable, limite détachée et avec une pointe de je m'en foutiste.

"Je n'ai jamais vraiment cherché à le cacher."

Massant avec précaution ses jambes j'enlevais les noeuds s'y trouvant, ses ischios jambiers avaient souffert apparemment.. Je ne veux même pas imaginer l'état de ses cuisses... Enfin je continuais mon travail de façon minutieuse, oui sur ce point je pense faire un travail correct même si elle ne l'avouera pas, ce qui en soit, ne me dérange pas.

"Naturellement, ce n'est qu'une attirance physique. Qu'est ce ça pourrait être d'autre ?"

Oui ce n'était rien de plus, je ne cacherais pas que passer une nuit avec elle ne me dérangerait pas, mais si Nawel apprenait ce genre de chose, je crois que la elle me pend... Elle me découpe même. Enfin ça tombe bien puisque ni Charlott ni moi ne voulons de ce genre de relation. Je massais donc avec précautions ses jambes, descendant jusque ses mollets, je m'occupais bien sur de ses deux jambes, je ne laissais rien au hasard. Ma voix s'éleva de façon toujours aussi neutre. Oui dans un sens même si l'idée ne me plaisait pas qu'elle m'attire, je m'en fichais complètement qu'elle le sache.

"Tu veux bien te retourner s'il te plait, je dois m'occuper de tes cuisses maintenant. L'idée de te masser les fesses n'est pas déplaisante, mais mon éthique me l'interdit. Je ne voudrais pas lui causer plus de tort que je ne le fais déjà."

Oui je pensais à Elycia. Déjà je ne pense pas qu'elle appréciera que je fasse ce genre de chose, bien que je n'ai pas le choix. Mais c'est encore mon droit de refuser de faire certaines choses. Bon on est pas ensemble et je peux faire ce que je veux, mais non, quand même, j'ai une image, je ressens des choses pour elle, et j'aimerais garder ça précieusement. Enfin la sans le vouloir, je crois que j'avais fait une erreur de calcul dans mes propos. Je venais de glisser des termes qui j'en étais sur, se retournerait contre moi.

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptySam 30 Mar 2013 - 21:05


Japanese Pleasure
Troisième Jeudi de Fevrier
« J'veux un massage tête de noeud ! »
Chez les RK, Wynwood, Miami
Quatrième mardi de Fevrier


Si il y avait quelque-chose que Charlott avait en horreur c'était bien les petites séances de morale. Charlott avait été élevée par une mère trop cool mais cela était compensé par sa grand mère psychorigide qui avait fait de ses week end un enfer sur terre. La brunette avait dû subir des heures et des heures de morales. Souvent la jeune enfant hochait la tête en espérant que sa grand mère la lâche plus vite. Quoi qu'il en soit, elle avait encore beaucoup de dégoût pour ce genre de petits remontages de bretelles. Alors la jeune fille n'écouta pas un seul mot de ce que racontait le japonais et ponctuait ses pauses de soupirs d'ennui et d'indifférence.

En plus, le jeune homme disait vraiment n'importe quoi. Il la mettait en garde contre quelqu'un ? Quelque-chose ? Charlott n'en savait rien mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle était intouchable. Personna non grata. Franchement, il pouvait bien dire ce qu'il voulait, Charlott n'avait pas l'intention de se remettre en question. Elle savait ce qu'elle faisait, même en pourrissant la vie de Soma, elle savait qu'elle ne risquait rien. Alors, sur sa dernière phrase la jeune fille répondit :

- Exactement !

Heureusement, que la brunette se faisait masser et super bien. Sinon la brunette ce serait déjà barrée depuis longtemps. Ce que ce type s'en sortait bien. La jeune fille se détendait complètement sous les soins du Rho Kappa si bien qu'elle laissa même malencontreusement échapper un soupir de bien être cette fois. Elle resterait bien là toute la vie. Enfin. Avec un gars dont la conversation ne serait pas si agaçante ça serait sûrement meilleur mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie ? Comment ça ? Bien spur que si, Charlott Waldorf pouvait tout avoir !

Alors que le silence ce faisait agréable le jeune homme eut la mauvaise idée de rebondir sur ce qu'elle avait dit. Il lui avoua qu'il appréciait Duncan. Charlott ne le montra pas mais fut surprise. Ca c'était à éclaircir. Soma ne pouvait qu'avoir une très mauvaise influence du Duncan. Après il parla d'un art martial. La brunette eut un hoquet de rire. Les arts martiaux c'était bien ces sports d'asiat où on faisait toutes sortes de mouvements grotesques dans un grand pjyama blanc histoire de faire croire qu'on se bat ? La brunette ne dévoila pas le fond de sa pensée mais elle savait bien que Dunny faisant un vrai sport de mec, du foot US, il pouvait rapidement montrer par un bon placage que Soma pouvait aller se rhabiller et enfiler des collants plutôt qu'un pyjama.

- Je crains que tu ne puisses comprendre la relation que j'ai avec Duncan. Je ferais tout pour lui et il ferait tout pour moi. Même te casser une côte. Ou deux.


Un sourire doux malgré ces déclarations sanglantes apparut sur les lèvres de Charlott. Elle n'avait pas menti. Si Charlott servait avant tout ses intérêts, les intérets de Duncan étaient les siens et devenaient souvent bien plus importants. La jeune brunette avait une relation fusionnelle avec son meilleur ami depuis qu'ils étaient enfants. Il n'y avait rien de plus important au regard de Charlott. Elle aimait Duncan plus qu'elle ne s'aimait elle même. Et finalement, il n'y avait que Duncan qui pouvait être élevé à ce niveau là.

La brunette fut surprise que Soma ose parler des rumeurs de la voix les concernant. Selon cette petite salope, Charlott couchait avec tout ce qui bougeait alors que finalement il n'y avait que Jeff, son copain, qui avait cette chance. Enfin, au moment des faits ce n'étaient pas vraiment son copain mais pour l'image de la brunette nous feront comme ci c'était le cas. Pour le coup Charlott n'avait pas du tout aimé passer pour une salope mais elle c'était vite rendue compte qu'en disant cela la Voix l'avait rendue encore plus dangereuse aux yeux des autres lycéens et ça, c'était parfait. Si ils avaient plus ou moins démenti avec Duncan, Charlott n'avait rien dit concernant Soma. Parce que dans le fond, elle s'en fichait. Eux, ils n'avaient pas connu le gros Soma boutonneux à écailles. Donc forcément, ça faisait d'elle une fille qui trouvait les bons coups. C'était pas un problème.

- Tout simplement parce que tu ne peux comprendre mon raisonnement Soma. Il a des priorités dans la vie, démentir cette rumeur pathétique n'en était pas une. Et puisque finalement cela m'a été utile je n'ai plus de raison de le faire.

Elle adora lorsque le jeune asiatique dénoua les nœuds de stress qui s'accumulaient dans son dos. Elle se laissa aller à ce massage et lorsque le jeune homme lui demanda si il pouvait masser plus bas la brunette repartit en mode provoc' :

- Les fesses aussi non ?

Sur un sourire mesquin la jeune fille répondit finalement à la question de Soma :

- Tu peux.

Elle reposa sa tête et la conversation repartit. Il faisait l'innocent et de nouveau la brunette eut un petit rire angélique. Elle passa une main dans sa chevelure châtain pour la secouer un peu et répondit :

- Je te plais Soma, essayerais-tu de le nier ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:11

[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Tumblr_lf0u4nGetT1qdd6nwo1_500

HRP: je raccourci le rp exprès pour recentrer sur le dialogue.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'étais passé maitre en matière de sang-froid. Pourtant quand on connait mon caractère sur un terrain de soccer ou sur un ring de Muay Thai, on pourrait penser le contraire. Enfin Charlott savait que j'étais une personne qui contenait ses émotions et qui savait rester maitre de lui même. Pour autant de son côté, c’était une reine de la provocation, ah la dessus c'est sur je suis offre un oscar. Pour le reste le massage se déroulait. Je n'étais pas encore revenu sur sa provocation avec Duncan car ses propos m'ont arraché un sourire non dissimulé. Je pensais que c'était une jeune fille intelligente mais visiblement non. Je pensais aussi qu'elle me connaissait un peu avec le temps, mais visiblement non je m'étais trompé sur une bonne partie de la ligne. Continuant donc à m'occuper de la jeune femme, je revenais sur ses propos d'un ton calme et posé.

"Je ne te donnerais qu'un conseil qui justement est un de tes plus grand défaut Charlott. Méfies toi de l'eau qui dort. Ne baisse jamais ta garde, certains ont parfois plus de coup d'avances que tu le penses. Enfin je dis ça je dis rien. Ce ne sont que les paroles d'un bridé après tout."

Je continuais mon massage, étonnement je ne mélangeais pas la colère qui bouillonnait en moi avec le travail. Oui c'était un job que j'effectuais la, uniquement pour me plier aux exigences de Ashlyn. Purée boss tu m'en dois une sur ce coup la. On va devoir avoir une petite discussion toi et moi. Enfin je passais mes mains sur la taille de la jeune fille, insistant légèrement, toujours sans forcer, juste ce qu'il fallait pour lui procurer du plaisir. Ce qui était drôle c’était la taille de mes mains par rapport à son corps, si je le voulais je pouvais la briser d'une traite. Mais non avec Charlott c'était mental, on aimait ça, autant elle que moi au final. J'avais pris peu à peu confiance en moi avec le temps, c'est sur que face à elle c'est toujours délicat, mais j'apprécie plus ce moment que je ne le pensais.

"Après tu as tendance à oublier un petit détail me concernant. Je n'aimerais pas avoir à défigurer une belle gueule de Pi sigma Charlott-hime (princesse charlott en japonais). Le petit bridé bouboule que tu connais est un pratiquant de Muay Thai. Je suis sur qu'avec ta culture et ton intelligence, tu connais cet art martial. Puis je m'entends bien avec Duncan, ce serait tellement dommage."

Je continuais mon massage, la conversation ne tournait pas au règlement de compte, le petit jeu de "qui à la plus grosse" j'ai passé l'âge, mais je dis ça plus pour Charlott que Duncan. Je ne lèverais jamais la main sur une fille, mais sur un mec c'est une autre paire de manche, et je n'aimerais pas que l'on voit cet aspect de moi. Charlott ne sait pas qu'une fois lancé dans une bagarre je ne m'arrête pas. C'est un défaut. Enfin je continuais et la nous arrivions sur un sujet un peu plus délicat à savoir la voix. Oui je m'étais toujours demandé pourquoi elle n'avait rien dit. Selon elle cela ne servait pas ses intérêts. Ce n'est pas le cas de mon côté.. Je n'ai pas revu Elycia depuis, mais je suis sur qu'elle me fera la remarque. Moi ça ne me plaisait pas, je n'ai rien dit pour ne pas envenimer les choses, mais j'étais étonné de l'intonation de Charlott et de son clin d’œil purement inutile. Elle était loin de savoir ce que je pensais réellement.

"Je reste quand même étonné de ton silence."

Massant maintenant au niveau de ses lombaires, j'exerçais une légère pression avec mes doigts pour défaire les noeuds que je sentais. Suite à cela je posais une question qui n'avait rien à voir avec la conversation.

"Puis-je masser au niveau de tes jambes ? Mollets, cuisses, ischios jambiers ? Je sais que tu es danseuse, tu as du accumuler pas mal de courbatures à ce niveau sans le savoir."

Continuant le temps de sa réponse à m'occuper de son dos, je retournais sur le principal sujet de conversation et la un petit rire s'échappa de mes lèvres. Il n'avait rien de moqueur bien sur, j'étais juste amusé.

"Je suis curieux de savoir ce qui te permets de dire ça Charlott."

Oui, elle pense lire en moi comme dans un livre ouvert, elle oublie que mon esprit est un labyrinthe dont moi seul connait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:29


Japanese Pleasure
Troisième Jeudi de Fevrier
« J'veux un massage tête de noeud ! »
Chez les RK, Wynwood, Miami
Quatrième mardi de Fevrier

Déjà petite, Charlott était une sale peste. Mais c'est justement ce qui était génial. En quoi c'était génial ? Bah disons que son expérience était particulièrement décisif lorsqu'un complot se tramait ou lorsqu'elle avait besoin de descendre quelqu'un. Ainsi, la brunette pouvait même recycler quelques crasses qu'elles avaient déjà fait en étant plus jeune et ça c'était terriblement utile ! Vous vous rendez pas compte comme en adaptant une crasse de gamine, vous pouviez également toucher des adolescents voir des adultes. Oui Charlott était une peste, mais elle ne l'était qu'avec ceux qu'elle ne supportait pas. Demandez aux autre ! Quand quelqu'un s'entend bien avec Charlott il n'a absolument rien à craindre. Mieux même, Charlott est tellement jalouse et possessive que la moindre personne osant toucher et faire du mal a quelqu'un qu'elle appréciait été assuré d'être sur la sellette pendant un sacré bout de temps. Charlott était la meilleure vengeresse au monde.

En tout cas, le jeune homme dissimulait parfaitement le fait que la brune le touchait. Il ne montrait absolument rien et ça c'était à la fois bon et pas bon. Bon parce que souffrir intérieurement était bien plus dévastateur que de répandre sa colère. Pas bon parce que du coup la jeune héritière ne pouvait se désaltérer de cette haine. C'était assez frustrant. En tout cas il reconnaissait qu'elle avait du génie. Bien sur qu'elle avait réussit son cou. Elle réussissait toujours son coup.

La jeune fille n'était pas loin de se mettre à rire. Pourtant elle garda son sérieux jusqu'a la fin de la réplique de Soma. Non il n'avait pas tout comprit visiblement. La jeune fille pouffa lorsque le brun lui conseilla de ne pas se mettre la chef de conf des RK à dos. Petite blague étant donné que c'était elle même qui s'était mise à dos Charlott en sortant avec Jared. Oui Charlott était possessive. Mais cette conasse avait completement changé son pote alors y'avait de quoi pour Charlott de se plaindre.

- Je ne pense pas que tu sois indispensable pour le host club tu sais.

Bon, ça c'était pas gentil. Mais elle se rattrapa.

- Ce que je voulais te dire c'est que si tu fais quelque chose de travers Duncan risque de s'occuper de toi. En dehors du host club. Tu veux un coquard toi aussi ?

Bon d'accord. Ca aussi c'était méchant. Bon, try again ?

- Et quand à cette petite idiote de Ashley, Ashlyn.. peut importe.. c'est plutôt elle qui devrait faire attention à ne pas trop m'avoir sur le dos. D'ailleurs elle est très sage depuis qu'elle sait ce que j'ai sur elle.

Putain ça c'était carrément salope. Mais tant pis. C'était Charlott quoi :

- Même toi tu serais choqué mon petit bridé.

Mhm. C'était pas bien méchant mais s'attaquer au physique, c'était toujours désagréable. Et Charlott faisait ça sur un ton tellement angélique et avec une voix tellement agréable qu'on pouvait difficilement lui en vouloir. Charlott joua la jeune fille docile et s'allongea comme on lui demanda, savourant particulièrement l'effet qu'elle avait sur Soma. Visiblement retirer le soutient gorge de la brune l'avait mit dans tout ses états. Tant mieux. Et si elle jouait avec ses cheveux ? La brunette défit donc son chignon, laissant ses boucles châtains s'éparpiller dans son dos. Si le jeune homme ne fit rien paraitre, le fait qu'il la regarde défaire ses cheveux en retenant sa respiration était plutôt un bon signe pour la brunette. Soma 1 - Charlott 2. Tandis que le japonais préparait les effets pour le massage, la brunette décida de faire la chieuse.

- Je m'ennuie.

Elle appuya sa déclaration d'un soupir vigoureux. La jeune fille sentit à peine une minute plus tard les doigts chauds de Soma remonter le long de sa colonne vertébrale. La jeune fille sentit par la suite un liquide suintant et chaud parcourir son dos. Elle frissonna legerement du fait de changement de température et resta silencieuse un moment laissant le jeune asiatique s'occuper d'elle. Même si jamais elle ne l'avouerait, même sous la torture, le moment était plutôt agréable. L'huile était chaude, douce et dégageait une odeur attirante. Le jeune homme faisait des gros efforts pour que son massage soit à la hauteur et c'était le cas. Si bien que la brunette finit par fermer les yeux, ce qui était une grande marque de confiance de la part de Charlott.
Elle avait craint que Soma soit timide et n'ose pas jouer franc jeu sur le massage et ce n'était pas du tout le cas. Visiblement le jeune homme savait où masser car il élimina rapidement les tensions que la jeune fille avait depuis la fin de sa répétition de danse. La jeune fille ne s'assoupissait pas au prix d'un grand effort de concentration. Primo parce qu'il était hors de question qu'elle laisse le jeune homme la toucher pendant qu'elle dormait, secundo parce qu'elle avait le sommeil assez lourd et que franchement, il pourrait bien lui faire pas mal de trucs qu'elle ne se réveillerait pas. Elle essayait donc de rester consciente pendant que le jeune homme la massait.
Se faire masser par Soma avait quelque-chose de dérangeant et de très agréable à la fois. Quoi qu'il en soit, tenir le jeune asiatique sous sa coupe ainsi était particulièrement agréable. Elle avait l'impression de le dominer. Enfin, en l'occurence mentalement. Parce que là si il pouvait il pouvait sans problème lui casser deux côtes. Charlott sentait qu'il contenait sa force. Il appuyait assez pour qu'elle sente et ressente le massage mais sans la blesser.

Elle eut de nouveau un pic de conscience lorsque le jeune homme remonta le long de son dos pour aller vers sa nuque. Charlott n'étant pas particulièrement rassurée se tendit. Le cou, la nuque, sa respiration, tout cela était très sensible chez la brunette qui avait en horreur qu'on l'empêche de resperer et qu'on touche à cette partie de son corps en général. Pour autant la brunette n'eut pas le temps de contester puisque tête de nœud lui posa une question qui la laissa pantoise quelques secondes. Pourquoi n'avait elle pas démenti la rumeur de the voice ? La jeune fille répondit sur le même ton faussement non chalant :

- Parce que ça ne servait pas mes intérêts.

Mensonge. Mais pour l'instant elle ne voyait pas de meilleure réponse. Elle ajouta pour autant :

- Ne t'en fait pas je sais parfaitement pourquoi toi tu n'as pas démenti.

Sur ce elle revela et tourna la tête un instant et lui fit un clin d'oeil faussement enjoué avant de reprendre sa posture initiale, toujours aussi tendue par les mains de Soma dans son cou.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:49

[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] 04

- Ça ? Une crasse ? Non, c'était une farce ! Quelque-chose d’innocent. La vrai crasse c'était de t'avoir foutu de l'encre rouge sur ton jeans et avoir fait croire à tout le collège que tu avait tes règles. J'avais même presque réussit à convaincre l'infirmière.

Je ne pus empêcher mon rire cristallin d'éclater dans la pièce, c'est vrai que ce jour la j'en avais salement bavé. Il faut dire qu'elle avait vraiment une imagination débordante cette fille. On avait quoi, 12 13 ans si mes souvenirs sont bons, et elle m'avait fait passer pour une fille. Le plus risible dans tout ça c'est que les gens la croyait ! Je me souviens que j'avais même du enlever mon pantalon et me montrer nu devant l'infirmière pour qu'elle me laisse tranquille. C'est un épisode de ma vie qui m'a plutôt traumatisé à l'époque je dois l'avouer.

Regardant alors Charlott arboré son sourire provocateur, elle semblait satisfaite, sauf que je ne la laisserais pas me démonter avec ce genre de chose. Même si cela me faisait mal, j'avais bien compris ce qu'elle cherchait à faire, et je ne lui donnerais pas ce plaisir. La regardant j'entrais même dans son jeu avec un ton plus jovial que d'ordinaire.

"Oui je m'en rappelle encore de celle la ! Comment l'oubliez ? J'avais même du me foutre à poil pour que l'infirmière me foute la paix ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu avais réussi ton coup !"

Salope .... Elle savait qu'intérieurement je jubilais de me rappeler ce genre de chose. Comme je vous l'ai dit, on se connait mieux que nous même le pensons. Charlott sait que j'ai une capacité à contenir mes émotions, et moi je sais qu'elle a cette capacité de frapper la ou ça fait mal chez quelqu'un. Reprenant alors de la contenance et mon expression neutre, la jeune héritière embraya sur le fait qu'elle irait se plaindre à Duncan si elle n'était pas satisfaite du massage. Un sourire intérieur se dressa en moi. Je n'ai absolument pas peur de Duncan, et les Pi Sigma sont venus en pleurant voir Ashlyn pour demander notre collaboration et ça Charlott a tendance à l'oublier.

Les Rho Kappas jouissent d'une réputation qui n'a rien à envier aux Pi. Les Pi sont considérés comme des bêtes sauvages, des dragueurs invétérés qui ne pensent qu'au sexe. Or les sportifs que nous sommes sont respectés par les femmes du lyéce, et sans notre présence, ce Host club courent à sa perte puisqu'au final seule les Eta s'y présenteront... Triste constat. Observant alors Charlott avec un air calme et imperturbable, je laissais ma voix s'élever.

"Tu peux te plaindre à Duncan si tu veux mais je pense que ce n'est pas dans ton intérêt de mettre en péril le Host Club de ton ami... Qui plus est, Ashlyn a une confiance aveugle en moi, et j'ai souvenir qu'entre elle et toi c'est pas vraiment ça ... Tu sais bien qu'il vaut mieux éviter de se la mettre à dos. Enfin tu as pas vraiment à t'en faire, si je suis ici, c'est pour mes capacités de masseurs, donc le débat est clos."

Ce n'était pas vraiment des menaces, mais il vaut mieux éviter de se mettre Boss Ashlyn à dos, même moi j'en ai peur ! Du moins je me méfie de ce brin de femme, elle a de l'autorité sur nous tous, et ce n'est pas donné à n'importe qui de dompter les gros bras que nous sommes. On pourrait tuer pour notre chef de confrérie, et qui plus est elle connait mon potentiel, je suis son prof de Muay Thai. Elle connait mes qualités et elle sait que je ne ferais rien de grave, quoique ça dépend en fait. En tout cas la séance avançait et Charlott était maintenant prête à recevoir son massage.

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'épisode du soutien gorge restera dans ma mémoire. J'ai toujours, au risque de me répéter, trouvé Charlott terriblement sexy. Magnifique même, c'est dommage que son caractère ne colle pas à son physique. On pourrait la croire candide, pure et innocente, or la vérité est très loin de cela. De plus la voix ne nous avait pas facilité la tâche. Il parait que nous couchons ensemble.... L'idée ne me déplait pas, je ne vais pas mentir, qui lui refuserait de toute façon ? Enfin pour le moment, nous n'en parlions pas et c'est tant mieux.

Je suis sur que Charlott a du monter en l'air elle aussi quand elle a su ça. On ne peut pas dire que nous avons ce genre de relation elle et moi. Quoique la c'était un peu étrange. Le destin est facétieux mais ce n'est pas pour me déplaire. Je savais que j'aurais affaire avec elle, puis un massage n'est pas un mauvais tour, cela aurait pu être pire. Mettant l'épisode de la boite de côté, qui m'avait valu le superbe surnom de tête de nœud, je regardais Charlott défaire son chignon et libérer ses cheveux. Si il y a bien UN truc qui me fait de l'effet, c'est bien ça. Une femme avec une chevelure comme la sienne, ça vous retourne les tripes et ça vous fait fantasmer au plus haut point. Mes mains derrière mon dos et face à la jeune fille, je la regardais s'allonger, je suis sur qu'elle l'avait fait exprès ... Garce.

Heureusement que je n'avais pas montré le plaisir que cela m'avait procuré, j'étais surtout trop absorbé par ses propos. Je la laissais donc s'installer, je ne voyais plus son visage. Elle est maligne en plus ... Elle savait qu'ainsi je ne pouvais pas voir si je lui faisais quelque chose de déplaisant ou non .. Enfin l'heure était venu de lui prouver ma valeur. Je sais qu'elle ne l'avouera jamais, elle ne dira pas qu'elle aura passé un agréable moment, elle est ainsi, et ça je le sais. Malgré tout, j'étais quand même content finalement que ce soit elle ma cliente, je ne sais pas pourquoi mais mon côté sadique prenait peu à peu le dessus. J'avais envie de me tester, de dépasser mes propres limites et voir jusqu’où ce jeu avec Charlott pouvait aller.

La jeune femme était donc allongée sur le ventre, je rapprochais le matériel que j'avais préparé de la table, puis délicatement, avec beaucoup de douceur, je plaçais ses cheveux sur le côté afin de ne pas les mettre en contact avec l'huile dans un premier temps, mais aussi pour libérer sa nuque. Je n'avais pas relevé le passage ou elle m'avait dit que ce serait plaisant pour moi aussi de lui ôter son soutien gorge, car elle connaissait la réponse à cette question. Bien sur que ça l'était. Mais je ne lui ferais pas le plaisir de lui dire. Le massage commençait, je laissais le bout des doigts de ma main gauche partir du bas de son dos, pour remonter délicatement.

Je sentais la chair de poule de la jeune fille, et j'étais bien content d'avoir fait chauffer légèrement l'huile au préalable. Rien de bouillant, juste quelque chose d'assez chaud pour ne pas brûler ni faire mal, mais être agréable au possible, un peu comme lorsque l'on entre dans un bain bien chaud. Je prenais ensuite de l'huile dans ma main droite, ma main gauche caressait toujours le dos de la jeune femme, alternant bas haut, cercle, c'était fait pour détendre ses muscles et la détendre elle. A ce moment précis, j'étais heureux d'avoir suivi scrupuleusement les séances de massages que ma mère m'imposait après mes séances... Comme quoi être Japonais a des avantages.

Suite à cela je laissais ma main gauche rejoindre ma main droite et j'étalais doucement l'huile sur mes mains. Je frottais légèrement pour ne pas que la sensation de liquide sur la peau se ressente trop. Mes mains étaient alors chaudes et prêtes à l'emploi. Posant alors délicatement mes mains au niveau de ses omoplates, je commençais doucement à la masser. Mes gestes étaient vraiment très tendre, j'en oubliais presque que c'était Charlott que j'avais sous la main. Bien sur la vision de son corps m'émoustillait je restais concentré sur ma tâche. Mes mains descendaient doucement vers le milieu de son dos, puis au niveau de sa taille, je n'épargnais aucun endroit de son buste, mais j'étais très méthodique car je la sais danseuse, il parait qu'elle est très doué d'ailleurs. Je sais donc ou masser car les danseurs ont la particularités de beaucoup se servir de leurs lombaires et de leur taille.

J'exerçais alors une pression légère, suffisante pour procurer, je l'espère, du plaisir à la jeune fille. Quand mon esprit commença à automatiser les gestes, je regardais alors la scène de plus près. Je massais ma pire ennemie, mais alors pourquoi je prenais autant de plaisir à laisser mes mains parcourir son corps ? Pourquoi cela me procurait autant de sensation ? Est ce le fait que nous avons une sorte de répulsion l'un envers l'autre ? Ou est ce le fait que pour moi la toucher est comme un interdit ? Je ne sais pas vraiment, mais je n'aimais pas le fait de vraiment prendre du plaisir à m'occuper d'elle. Mes mains, qui ont la particularités d'être très douces et non rugueuses, merci la crème tout les jours, remontaient à présent au niveau de son cou et la je massais tranquillement cette partie, avec moins de force que pour le dos, c'était une question de doigté à ce niveau de l'anatomie.

J'exerçais donc une petite pression de mes doigts, le piano m'avait aidé à avoir de la force dans cette partie de mon corps, j'espérais vraiment que Charlott prenait du plaisir. Suite à cela je revenais vers ses épaules et m'occupais globalement de son dos. Une question me hantais, je ne devais pas la poser, mais j'étais trop curieux. Puis je m'étais laissé emporter par le calme qui régnait dans la pièce. Ma voix s'éleva comme pour briser ce silence.

"Pourquoi tu n'as pas démenti la rumeur nous concernant ?"

Aie. Sujet tabou, mais effectivement, pourquoi ? Moi je n'ai rien dit car je ne voulais pas soulever des couvercles qui n'avaient pas besoin de l'être. Puis je savais que cela ne ferait qu'empirer les choses, je me suis dit qu'ignorer était la meilleure chose à faire, mais Charlott n'est pas capable de faire preuve d'autant de self control que moi. Alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:26


Japanese Pleasure
Troisième Jeudi de Fevrier
« J'veux un massage tête de noeud ! »
Chez les RK, Wynwood, Miami
Quatrième mardi de Fevrier

Déjà petite, Charlott était une sale peste. Mais c'est justement ce qui était génial. En quoi c'était génial ? Bah disons que son expérience était particulièrement décisif lorsqu'un complot se tramait ou lorsqu'elle avait besoin de descendre quelqu'un. Ainsi, la brunette pouvait même recycler quelques crasses qu'elles avaient déjà fait en étant plus jeune et ça c'était terriblement utile ! Vous vous rendez pas compte comme en adaptant une crasse de gamine, vous pouviez également toucher des adolescents voir des adultes. Oui Charlott était une peste, mais elle ne l'était qu'avec ceux qu'elle ne supportait pas. Demandez aux autre ! Quand quelqu'un s'entend bien avec Charlott il n'a absolument rien à craindre. Mieux même, Charlott est tellement jalouse et possessive que la moindre personne osant toucher et faire du mal a quelqu'un qu'elle appréciait été assuré d'être sur la sellette pendant un sacré bout de temps. Charlott était la meilleure vengeresse au monde.

En tout cas, le jeune homme dissimulait parfaitement le fait que la brune le touchait. Il ne montrait absolument rien et ça c'était à la fois bon et pas bon. Bon parce que souffrir intérieurement était bien plus dévastateur que de répandre sa colère. Pas bon parce que du coup la jeune héritière ne pouvait se désaltérer de cette haine. C'était assez frustrant. En tout cas il reconnaissait qu'elle avait du génie. Bien sur qu'elle avait réussit son cou. Elle réussissait toujours son coup.

La jeune fille n'était pas loin de se mettre à rire. Pourtant elle garda son sérieux jusqu'a la fin de la réplique de Soma. Non il n'avait pas tout comprit visiblement. La jeune fille pouffa lorsque le brun lui conseilla de ne pas se mettre la chef de conf des RK à dos. Petite blague étant donné que c'était elle même qui s'était mise à dos Charlott en sortant avec Jared. Oui Charlott était possessive. Mais cette conasse avait completement changé son pote alors y'avait de quoi pour Charlott de se plaindre.

- Je ne pense pas que tu sois indispensable pour le host club tu sais.

Bon, ça c'était pas gentil. Mais elle se rattrapa.

- Ce que je voulais te dire c'est que si tu fais quelque chose de travers Duncan risque de s'occuper de toi. En dehors du host club. Tu veux un coquard toi aussi ?

Bon d'accord. Ca aussi c'était méchant. Bon, try again ?

- Et quand à cette petite idiote de Ashley, Ashlyn.. peut importe.. c'est plutôt elle qui devrait faire attention à ne pas trop m'avoir sur le dos. D'ailleurs elle est très sage depuis qu'elle sait ce que j'ai sur elle.

Putain ça c'était carrément salope. Mais tant pis. C'était Charlott quoi :

- Même toi tu serais choqué mon petit bridé.

Mhm. C'était pas bien méchant mais s'attaquer au physique, c'était toujours désagréable. Et Charlott faisait ça sur un ton tellement angélique et avec une voix tellement agréable qu'on pouvait difficilement lui en vouloir. Charlott joua la jeune fille docile et s'allongea comme on lui demanda, savourant particulièrement l'effet qu'elle avait sur Soma. Visiblement retirer le soutient gorge de la brune l'avait mit dans tout ses états. Tant mieux. Et si elle jouait avec ses cheveux ? La brunette défit donc son chignon, laissant ses boucles châtains s'éparpiller dans son dos. Si le jeune homme ne fit rien paraitre, le fait qu'il la regarde défaire ses cheveux en retenant sa respiration était plutôt un bon signe pour la brunette. Soma 1 - Charlott 2. Tandis que le japonais préparait les effets pour le massage, la brunette décida de faire la chieuse.

- Je m'ennuie.

Elle appuya sa déclaration d'un soupir vigoureux. La jeune fille sentit à peine une minute plus tard les doigts chauds de Soma remonter le long de sa colonne vertébrale. La jeune fille sentit par la suite un liquide suintant et chaud parcourir son dos. Elle frissonna legerement du fait de changement de température et resta silencieuse un moment laissant le jeune asiatique s'occuper d'elle. Même si jamais elle ne l'avouerait, même sous la torture, le moment était plutôt agréable. L'huile était chaude, douce et dégageait une odeur attirante. Le jeune homme faisait des gros efforts pour que son massage soit à la hauteur et c'était le cas. Si bien que la brunette finit par fermer les yeux, ce qui était une grande marque de confiance de la part de Charlott.
Elle avait craint que Soma soit timide et n'ose pas jouer franc jeu sur le massage et ce n'était pas du tout le cas. Visiblement le jeune homme savait où masser car il élimina rapidement les tensions que la jeune fille avait depuis la fin de sa répétition de danse. La jeune fille ne s'assoupissait pas au prix d'un grand effort de concentration. Primo parce qu'il était hors de question qu'elle laisse le jeune homme la toucher pendant qu'elle dormait, secundo parce qu'elle avait le sommeil assez lourd et que franchement, il pourrait bien lui faire pas mal de trucs qu'elle ne se réveillerait pas. Elle essayait donc de rester consciente pendant que le jeune homme la massait.
Se faire masser par Soma avait quelque-chose de dérangeant et de très agréable à la fois. Quoi qu'il en soit, tenir le jeune asiatique sous sa coupe ainsi était particulièrement agréable. Elle avait l'impression de le dominer. Enfin, en l'occurence mentalement. Parce que là si il pouvait il pouvait sans problème lui casser deux côtes. Charlott sentait qu'il contenait sa force. Il appuyait assez pour qu'elle sente et ressente le massage mais sans la blesser.

Elle eut de nouveau un pic de conscience lorsque le jeune homme remonta le long de son dos pour aller vers sa nuque. Charlott n'étant pas particulièrement rassurée se tendit. Le cou, la nuque, sa respiration, tout cela était très sensible chez la brunette qui avait en horreur qu'on l'empêche de resperer et qu'on touche à cette partie de son corps en général. Pour autant la brunette n'eut pas le temps de contester puisque tête de nœud lui posa une question qui la laissa pantoise quelques secondes. Pourquoi n'avait elle pas démenti la rumeur de the voice ? La jeune fille répondit sur le même ton faussement non chalant :

- Parce que ça ne servait pas mes intérêts.

Mensonge. Mais pour l'instant elle ne voyait pas de meilleure réponse. Elle ajouta pour autant :

- Ne t'en fait pas je sais parfaitement pourquoi toi tu n'as pas démenti.

Sur ce elle revela et tourna la tête un instant et lui fit un clin d'oeil faussement enjoué avant de reprendre sa posture initiale, toujours aussi tendue par les mains de Soma dans son cou.








Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Mer 27 Mar 2013 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:26

[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] 69660d81

- Ah non mais je sais que tu as de la ressources. Je me souviens quand tu avais vomis en cinquième parce que j'avais mit un peu trop de sel dans ton assiette et que le prof t'avait obligé a manger ton assiette. C'est de la ressource en quelques sortes.

Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Décidément cette fille était vraiment une peste. Je ne me souviens que trop bien de cet épisode ridicule de ma vie. Il parait qu'il faut savoir vivre avec son passé ... Allez dire ça à mon prof. Cet enfoiré ne pouvait pas me voir.. Comme Charlott de toute façon. Enfin je ne me laissais pas démonter par la jeune héritière, je savais qu'à partir du moment ou je lançais ce jeu, elle foncerait à pieds joints dedans, mais qu'elle serait aussi fourbe que moi. Ma voix s'éleva, calme, limite imperturbable, mais la on pouvait y dénoter une pointe d'ironie.

"Au moins je ne vais pas t'enlever ta mémoire. Je m'en souviendrais de cette crasse la ."

La jeune fille m'avait gratifié d'un sourire tellement provocateur ... Putain je vais la violer ... Non je m'égare la ! Faut calmer ce genre de pulsion Monsieur Soma ... C'est pas bon. Enfin je la voyais se reposer contre la table d'un air nonchalant, elle avait croisé ses jambes. Je l'observais silencieusement, pourquoi cette fille est si canon ? Ce serait plus facile si c'était une vieille dindonne...

"Tu m'en diras des nouvelles, si tu n'es pas satisfaite, tu es remboursé."

Encore une phrase bourré de sous entendu. Oui j'avais envie de voir si ce que l'on dit sur elle est vrai, et surtout j'avais envie de voir si elle en avait autant dans le ventre qu'elle le prétend. Je savais que c'était typiquement le genre de phrase qui lui ferait de l'effet. Elle aime la provocation, alors autant rentrer dans son jeu. Suite à cela s'engagea un jeu de regard entre elle et moi. C'est une manie chez moi, je fixe toujours les gens dans les yeux quand je leur parle, et encore plus quand c'est une jolie fille. La même si je ne l'aime pas, cette fille est magnifique, et j'aime les belles choses donc je fais d'une pierre, deux coups.

Elle s'était cependant rapprochée de moi. Je restais toujours silencieux, et je soutenais son regard. J'essayais de rester concentré sur ma tache, il ne fallait pas qu'elle me voit déstabilisé, sinon c'était la fin. La jeune fille reprit la parole, je l'écoutais, elle avait sauté sur l'occasion et j'en aurais mis ma main à couper. J'arborais un sourire provocateur, oui entre nous c'était comme ça de toute façon, de la provocation, du jeu, et uniquement cela.

"On verra .. Seulement si t'es sage. Ce qui ne risque pas d'arriver."

A cela s'ajoutait le rire de la jeune femme, effectivement ce que j'avais dit précédemment était risible en tout point. Je connais un peu Charlott, mine de rien elle et moi avons grandis ensemble si on y regarde de plus près. Toute notre scolarité au collège, tous les jours, dans la même classe, et bien que ce soit conflictuel, au final nous sommes liés. La jeune fille me fit alors part de sa pensée, je n'étais absolument pas étonnée de ses propos.

Je ne répondais d'ailleurs rien à cela, je m'exécutais. Je préfère de loin les actes aux mots. En voyant la jeune fille lever les bras, je comprenais tout de suite ce qu'elle voulait. Je m'exécutais, de façon douce et dénué de brusquerie. Oui c'était mon ennemie, mais je me répète, c'est une femme avant tout. J'ai un rôle à jouer et la je le jouerais pleinement. Je lui ôtait en premier son pull blanc, je reconnaissais au toucher le cachemire, pas étonnant venant d'elle, je ne peux pas lui enlever son bon gout vestimentaire.

Je posais délicatement le vêtement sur la chaise derrière moi afin de ne pas le froisser. J'en profiter pour prendre la serviette blanche qui était sur le dossier de la chaise. Je la posais sur la table de massage, cela me serait utile, surtout à Charlott en fait. Suite à cela, je lui enlevais son débardeur, toujours aussi délicatement. Mes gestes étaient doux et précautionneux, mais l'idée de déshabillé Charlott avait quelque chose de déstabilisant pour moi, je ne peux pas le cacher. Je n'aurais jmais imaginé cette situation ne serait ce qu'une fois dans ma vie, voir dans mes rêves.

Je ne dis pas que je suis insensible, se serait un mensonge honteux, on ne peut pas être insensible face à elle, c'est impossible. Malgré ce qu'elle pense, je suis un homme, et la ma libido montait en flèche. Je restais cependant calme, d'un calme limpide, presque palpable, même sur mon visage on ne pouvait pas déceler la moindre pointe de désir ou autre sentiment qui pourrait me trahir.

Je déposais le haut sur la chaise, avec le pull. En me retournant, je m'étais préparé à revoir son corps avec seulement une jupe et un soutien gorge, mais je dois dire que le round 2 fut plus perturbant que le premier. Je restais quelques micros secondes à la regarder, puis m'approchant à nouveau d'elle, je posais mes mains sur sa taille, puis je remontais doucement celle ci pour aller dégrafer son sous vêtement.

"Je me permet. Cela sera plus agréable pour toi"

Je dégrafait sans effort le sous vêtement de la jeune héritière. Je m'étais collé à elle quasiment, sentant presque sa poitrine contre moi afin de ne pas poser mon regard sur elle. Je m'interdisais cela, sinon la c'est sur, je serais dans la merde. Une fois enlevé, je saisissais la serviette blanche juste à coté d'elle et j'enroulais le haut de son corps de façon calme. Je la regardais dans les yeux pour ne pas montrer qu'elle me faisait de l'effet. Enfin je dis ça, c'est une femme, elle le sait, elle le sait qu'elle me fait de l'effet. Une fois sa poitrine soigneusement cachée, je prenais la parole d'un ton doux.

"Je t'en prie, allonge toi, j'amène ce qu'il faut."

Sans me faire attendre, j'allais chercher les huiles que j'avais préparé à l'avance. C'était des huiles du Japon naturellement, à base de fleur de cerisier principalement et de lotus. Elle dégageaient un agréable parfum sucré, presque fruité. Je me lavais ensuite les mains au niveau du lavabo et une fois cela fait, je m'approchais à nouveau de la jeune fille.

"As-tu une exigence particulière au niveau du massage Charlott ?"

Bah quoi, elle veut peut être pas que je masse certaines parties ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 17:41


Japanese Pleasure
Troisième Jeudi de Fevrier
« J'veux un massage tête de noeud ! »
Chez les RK, Wynwood, Miami
Quatrième mardi de Fevrier


Charlott aimait le thé. Enfin, ce n'était pas sa boisson préféré, certes, mais boire une tasse de thé ne la dérangeait absolument pas. Mais genre vraiment pas du tout. Surtout si c'était un peu sucré. Sauf là. Maintenant. Là ça la dérangerait de boire du thé parce que elle savait qu'en faisant la sale gamine capricieuse elle allait exaspérer le Rho Kappa. Le faire déchanter, lui pourrir la vie, c'était ça que Charlott aimait. Encore plus que le thé. Alors elle s'en passerait même si ça sentait délicieusement bon.

Le voir agacé de son comportement était une grande victoire pour la jeune héritière qui dégustait ce visage renfrogné avec un grand plaisir. Elle lui lança un petit sourire satisfait, très satisfait même. Puis s'assit sur la table de massage comme lui indiquait le jeune homme en mimant une jeune fille bien docile, tout ce qu'elle n'était pas aux yeux du japonais. Selon lui, elle ne soupçonnerait pas de ressource ? Ah oui ?

- Ah non mais je sais que tu as de la ressources. Je me souviens quand tu avais vomis en cinquième parce que j'avais mit un peu trop de sel dans ton assiette et que le prof t'avait obligé a manger ton assiette. C'est de la ressource en quelques sortes.

Un magnifique sourire provocateur s'épanouit sur le visage de Charlott tandis qu'elle posait ses mains un peu en arrière sur la table de massage pour s'appuyer dessus nonchalamment. Elle croisa les jambes, faisant attention a ce que sa jupe bleu a points blancs se place correctement.

- Mais soit, voyons tes autres ressources. On va commencer par un massage. Si tu sais faire ça ça sera déjà pas trop mal !

Le jeune japonais s'approcha d'elle et la fixa dans les yeux. Sans ciller la brunette maintient le regard puis finalement arqua legerement un sourcil. Euh oui, les combats de regard c'était en CE2 non ? Elle le laissa s'avancer tout proche d'elle et cette fois ci la brunette eut un petit sourire en coin. Tiens tiens. Petit-gros-moche tranformé en canon voulait la drague. Intéressant. Elle le laissa se rapprocher encore d'elle et se redressa même pour que la proximité soit encore plus palpable. Ce fut d'autant plus interessant lorsque le jeune homme ajouta que c'était elle qui choisissait les limites. Dites donc, il avait oublié qui donc était Charlott Waldorf ? Ou était il devenu fou ? La jeune fille répondit sur le ton de la confidence :

- Vraiment ? Donc quoi que je te demande tu devras t’exécuter ? J'ai hâte de voir ça..

Son sourire se fit de plus en plus provoquant et elle éclata même de rire lorsque le jeune homme fit croire qu'elle était devenue une gentille et docile fille. Avec un petite sourire faussement angélique la brunette répondit :

- Gentille jamais, mais docile je peux le faire croire quand c'est dans mon intérêt. Il vient ce massage ou bien.

Sur ce mots la jeune fille leva les bras pour qu'il lui retire son haut, un petit pull blanc en cachemire et un débardeur blanc. Provocation ? Non ! Elle allait pas l'enlever seule quand même ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:53

[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Black-swan-natalie-portman-subtitle-text-Favim.com-237163

- J'aime pas.

Décidément je ne venais d'hériter de la cliente la plus chiante de tout le lycée ! Bon après tout est une histoire de gout, mais la voir faire sa moue de princesse pourrie gâté m'exaspérait au plus haut point. Après je ne vais pas la juger plus que cela, après tout j'ai peut être fait un mauvais choix, elle a le droit de ne pas aimer le thé. Je trouve tout de même cela très étonnant venant d'une fille de si bonne famille.

Enfin je ne m'attardais pas plus que cela sur ce détail et je me rapprochais d'elle, lui faisait face, je restais debout, les mains derrière le dos, comme le ferait des maitres de maison, ou des serveurs attendant leurs ordres. Oui comme je l'ai dit, j'ai un rôle, et même si la demoiselle face à moi est excessive, je dois me plier à ses exigences, j'ai bien dit toutes ses exigences, sous peine de causer du tort à ma confrérie.

Je ne peux définitivement pas leur causer du tort, ils m'ont tellement bien accueillis en leur sein, je ne veux pas tout gâcher, je vais donc prendre sur moi. Je revenais ainsi, d'une voix toujours aussi posée, presque mélodieuse, sur les propos de la jeune fille prononcé précédemment.

"Des ressources que tu ne soupçonnerais certainement pas chez moi."

Lui faisant un sourire, je la gratifiais pour la première d'une expression que je n'accorde jamais à quelqu'un que je n'aime pas. Mais ici et je suis sur qu'elle le sait, c'est un sourire de circonstance, je dois me tenir à mon rôle et le faire du mieux que je peux. Puis sourire pour tromper, je sais le faire, bien qu'ici je devrais me lever tôt pour espérer avoir une fille comme Charlott avec ce genre de tour.

M'approchant un peu plus d'elle, sans vraiment respecter le périmètre d'intimité de la jeune fille, je lui lançais mes ébènes sur le visage, je ne la lâchais pas. Il n'y avait pas de but particulier, mais je soutenais véritablement son regard pour la première fois. C'était quelque chose de dur pour moi car des vérités remontaient. Cette fille a vraiment TOUT pour me plaire, oui j'ai bien dit TOUT. D'un point de vue physique du moins. Je n'arrivais décidément pas à détacher mon regard de la brunette, elle était envoutante, enivrante même.

Mon regard se perdait dans le sien et cela m'énervait. Oui m'énervait, car sa bouille suffisait à me faire perdre la volonté que je me suis fixé. Je devrais en parler à Nawel à l'occasion, indiscutablement cette fille me fait de l'effet, et je n'aime pas ça ... Pas du tout même. Enfin ma voix s'éleva à nouveau, toujours aussi tendre, mais avec une pointe de provocation.

"Juste ma chère Charlott, je connais ta démesure, et ici nous avons un slogan "ce qui se passe au club, reste au club". Les limites seront celles que TOI tu t'es imposé."

Je lui fis un sourire en coin, celui ci en revanche n'avait rien de trompeur, c'était un vrai sourire, histoire de mettre un point final à ma phrase bourrés de sous-entendus. Oui elle l'était, car même si Charlott et moi ne nous apprécions pas, on a au moins un point commun. On aime le jeu ... Surtout le jeu de séduction. Me concernant je ne pense pas pouvoir gagner contre elle, car je ne pense pas être son genre.

Mais c'est une fille qui n'a pas froid aux yeux, et c'est surtout une gagnante, je connais au moins ça chez elle. Je ne sais pas si ma phrase lui fera de l'effet, je verrais bien ... Au pire je peux toujours en rajouter une couche. M'approchant de la table de massage, je lui faisais signe de venir dessus vu qu'elle ne désirait pas de tasse de thé. Ma voix s'éleva donc à nouveau, mes yeux noirs pétillaient.

"A moins que le temps ait fait de toi une gentille fille docile..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:07


Japanese Pleasure
Troisième Jeudi de Fevrier
« J'veux un massage tête de noeud ! »
Chez les RK, Wynwood, Miami
Quatrième mardi de Fevrier



Au plus elle découvrait le host club, au plus la jeune fille trouvait que la soirée allait être particulièrement intéressante. Et plus encore ! La jeune fille faisait son petit tour du propriétaire en se disant que décidément, elle risquait de s'éclater. D'autant plus qu'elle allait pouvoir en toute impunité descendre un peu le charmant jeune homme qu'elle avait devant elle. Pas que le descendre, mais entre autre, elle en avait bien l'intention. Un sourire mi angélique mi peste naquit sur les lèvres de la brune tandis qu'elle touchait les pétales de fleur de cerisier entre ses doigts et les faisait tomber au sol presque sans le faire exprès. Charlott, très moderne, aimait surtout la culture américaine, à la limite européenne. Occidentale quoi. Elle n'en avait que faire du Japon. Elle ne se priverait pas de le faire comprendre au jeune asiat'.

Elle entra tandis que le jeune homme lui répondit qu'il ne lui parlait pas japonais pour ne pas lui provoquer une surchauffe du cerveau. Une nausée plutôt non ? Quoi qu'il en soit ne devait il pas être adorable en tant qu'hôte ? Ce n'était visiblement pas vraiment le cas actuellement et Charlott n'aimait pas beaucoup ça. Tiens, elle irait se plaindre à Duncan. Bonne idée ça. La jeune fille se tourna vers le jeune homme et avec un brin d'ironie répondit :

- Trop aimable !

Elle supposa alors a voix haute qu'il devait regretter de s'etre donné tant de mal pour elle. Oh, tiens, il venait de se rappeler du principe de son role ? Il était devenu gentil.. doux.. docile.. soumit ? Bien bien bien. Parfait. Elle eut un petite sourire lorsqu'il ajouta qu'il était pleins de ressources. Dis, donc. Ca portait à confusion ça non ? La jeune fille se retourna vivement pour regarder le jeune homme et demanda aussitôt :

- Et de quel genre de ressource voudrais tu me dévoiler ?


Un petit sourire provocateur sur les lèvres. Puis il lui détailla la séance. Les massages c'était parfait ! Elle allait pouvoir encore destabiliser celui qui a ses yeux resterait le petit gros, bridés et boutonneux de la classe. Nooon.. Elle mentait. Bon bien sûr elle aurait toujours cette image de looser mais faut dire que maintenant Soma était devenu pas mal du tout.. dans son style du moins. Ensuite du thé. Mouais. Puis de l'acuponcture. Charlott connaissait. Sa mère en faisait. Elle, elle n'en avait pas la moindre envie. Nan mais attendez, se faire faire des trous dans sa peau si parfaite !? Mais allo quoi ! Hum. Bref, il en était hors de question. La fin de la phrase fut de nouveau la plus interessante et de loin :

- Tu devrais pourtant savoir que je n'aime pas être raisonnable.

Elle imita une moue résignée en s'asseyant sur la table de massage et ajouta :

- Enfin soit. Et la limite c'est.. ?

Lorsqu'il lui proposa une tasse de thé, la jeune fille mentit éhontément. Juste pour l'emmerder. Et faire sa chieuse. Elle prit une moue dégoutée et répondit :

- J'aime pas.

Sale gamine pourrie gâtée dites vous ?







Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Jeu 21 Mar 2013 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptyMar 19 Mar 2013 - 1:00

[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Tumblr_m7szshGZxw1qfao9g

Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis ici le sort s'acharne sur moi. Bon dans un sens j'ai pu revoir des visages qui avaient disparus de ma vie, mais dans un autre j'ai aussi revu des visages que j'aurais aimé voir disparaitre totalement, surtout celui face à moi. J'ai la rancune tenace, et voir Charlott faisait monter en moi l'adrénaline au plus haut point. De plus il y avait cette histoire avec la voix, comme quoi on couchait ensemble. L'idée ne me répugne pas, je suis un mec réaliste et malgré que je la déteste ouvertement, elle est terriblement sexy comme nana.

Le genre de beauté fatale en somme qui vous ruine un homme en quelques secondes. Enfin j'avoue que j'avais été tout de suite moins agréable avec ma cliente car j'en voulais un peu aux organisateurs de me refiler Charlott. Le pourquoi est simple, je savais qu'elle allait me faire la misère... Je n'allais pas spécialement me laisser faire, mais des vieilles douleurs sont encore bien présentes, et je n'ai jamais oublié à quel point cette fille m'en a fait voir. Je la fixais de mes ébènes, mon regard se voulait perçant et profond. Ma voix s'éleva, toujours aussi froide.

"Je préfère t'éviter une surchauffe du cerveau.."

Enfin la jeune fille me poussa afin d'entrer dans la pièce, je la regardais, j'étais exaspéré au plus haut point car si il y a une chose que je déteste, c'est être pris au dépourvu, et la c'est clairement le cas. J'étais pris de court par la jeune femme et elle avait l'air de mieux maitriser que moi ce genre de situation. Elle me fit d'ailleurs un commentaire sur la salle, à croire que cela ne devait pas être si mauvais que ça sinon la connaissant elle m'aurait déjà taillé.

En tout cas elle venait de le faire à sa façon. Je ne regrette pas spécialement car malgré tout j'ai un rôle à tenir ici, et je préfère de loin supporter les brimades de Charlott que le courroux de Ashlyn ... Je devais donc ravaler ma fierté et la considérer comme une cliente comme les autres, et non comme mon ennemie. Puis c'était aussi l'occasion pour moi de montrer une autre facette de ma personnalité. Non pas que je veuille spécialement lui montrer, mais elle verra au moins que derrière le bridé se cache un jeune homme raffiné et de bons goûts.

" Ce n'est que le strict minimum, et non je ne regrette pas, malgré le fait que je ne t'apprécie pas, aujourd'hui tu es ma cliente, je suis à ton service, mon but est que tu disposes d'un moment de détente et je ferais ce qu'il faut pour te l'offrir. Tu verras que je peux être pleins de ressources malgré ce que tu penses."

Je l'observais, sa beauté me déstabilisais. J'avais parlé d'une voix calme et posée, beaucoup moins agressive que tout à l'heure. Après tout ça ne servait à rien de partir dans une joute verbale, le but est que j'apprenne aussi à me contrôler et peut être qu'en étant moins hostile, Charlott le sera aussi ... Ou pas ...

"Je t'ai prévu une séance de massage, ainsi qu'une dégustation de thé typiquement Japonais, préparé par mes soins. Après il y a un bonus si tu le veux, mais je ne sais pas si tu accepteras. C'est une pratique de mon pays, à base d'acuponcture. Tu seras détendu au plus haut point, totalement relâché, on l'utilise après un effort sportif très intensif, mais pour ça tu devras avoir une totale confiance en moi. Bref c'est toi qui choisis, tu peux aussi me demander ce que tu veux, tes désirs seront des ordres aujourd'hui. Dans la mesure du raisonnable bien sur ..."

Je la fixais calmement, oui dans la mesure du possible, car côté démesure, cette demoiselle était surement très forte. Enfin je fermais la porte et l'invitait d'un geste de la main à s'assoir. Je m'occupais ensuite de ses effets personnels que je posais dans un coin de la salle, mais à la vue de la jeune fille. Une fois cela fait, je regardais la jeune femme et le plateau de thé.

"Veux-tu boire une tasse de thé avant de commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptySam 16 Mar 2013 - 20:01


Japanese Pleasure
Troisième Jeudi de Fevrier
« J'veux un massage tête de noeud ! »
Chez les RK, Wynwood, Miami
Quatrième mardi de Fevrier


Un nouveau club avait fait jour à wynwood, un club qui en tant que déléguée de confrérie avait tout de suite attiré l'attention de Charlott. Faut dire qu'en fait elle n'avait pas trop apprécié pour le coup. Les jeunes hommes de chez les Pi Sigma et les Rho Kappa montaient un host club, un club privé ou les jeunes hommes du club étaient censés s'occuper des demoiselles, leurs clientes. Pourquoi la jeune Charlott qui aimait être chouchoutée n'avait pas vu ce club d'un très bon oeil. Parce que de façon habituelle les Eta Iota et les Pi Sigma entretenaient une relation particulière et savoir que d'autres filles, d'autres confréries se feraient masser par les Pi Sigma. D'ailleurs plus particulièrement, Charlott répugnait à l'idée de voir Duncan son meilleur ami s'occuper d'une fille.

Quoi qu'il en soit, elle s'était inscrite. Déjà parce que Charlott voulait tester le service, ensuite parce que il fallait que la relations Eta/Sigma reste préférentielle et elle avait donc encouragé les autres filles à s'inscrire aussi. Certaines comme Nina ne s'étaient absolument pas faites priée et Charlott en était plutôt rassurée. Elle avait prit rendez vous pour une mardi soir, après son entrainement de danse. Elle s'était douchée et c'était légerement fourbue qu'elle avait rejoint la salle des Pi Sigma.

Elle toqua dans la salle qui semblait à présent réservée au host club. Elle se demandait justement qui allait s'occuper d'elle. Elle ignorait qui était inscrit mais elle se doutait que Duncan l'était même si ça ne lui plaisait guère. Peut être serait ce son meilleur ami ? Ca risquait alors d'être une soirée sympa si c'était le cas. Mais lorsqu'on ouvrit lui ouvrit la porte Charlott leva les yeux de sa manucure tandis qu'on lui souhaitait la bienvenue en.. japonais. Voila qui risquait d'être interessant. Face a elle, changeant subitement d'expression, la jeune fille avait Soma. Son souffre douleur préféré depuis qu'elle était enfant et surtout qu'elle venait de le retrouver au lycée. Tout de suite, il fut moins agréable dans son timbre de voix :

- Quitte a être désagréable, continue à parler Japonais, j'apprendrais au moins quelque-chose.

Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres et la jeune fille poussa le japonais pour rentrer dans la salle et découvrir ce qu'avait préparé le brun. Du thé sifflait, il y avait une odeur ma foi pas désagréable et la jeune fille repéra quelques pétales de fleurs de cerisiers.

- Tu t'es mit en quatre dis donc ! Qu'est ce que tu dois regretter !


Elle passa une main dans ses cheveux et finalement demanda :

- Alors ? Quoi de prévu ?







Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Jeu 21 Mar 2013 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] EmptySam 16 Mar 2013 - 0:05

[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Loveless

Hrp: désolé pour les fautes, mais je suis crevé et j'ai la flemme de corriger !

Je ne sais toujours pas pourquoi Ashlyn m'avait demandé de faire ça, mais tout ce que je sais c'est que j'y étais contraint. Bon elle ne m'avait pas non plus mit le couteau sous la gorge, mais son statut de boss de confrérie lui octroyait certains droit, d'ou celui de me dire "Soma, on a besoin de Rho Kappa dans le projet des Pi Sigma, je veux que tu y participes, et donnes toi à fond, ça peut rameuter du monde". Je ne savais pas trop en quoi cela consistait mais de ce que je sais, on devait s'occuper d'une fille.

Bien entendu on ne sait pas à l'avance quelle fille on va accueillir, et on doit lui offrir certains service. Massage, conversation, boisson et tout ce qui s'en suit. Me concernant je n'étais pas super chaud car premièrement j'avais fait une rencontre ... Ouais le genre rencontre du troisième type. J'ai connu une pétasse toute catégorie confondue, après j'ai connu la reine des pétasses, mais la ... Je viens d'avoir le coup de foudre pour une belle française ... Et je crois que je ne suis pas aussi indifférent que je le laisse paraitre. C'était en partie une des raisons qui m'avait poussé à refuser au départ, je ne voulais pas que cette fille ait une mauvaise image de moi.

La seconde, c'est la voix... J'avais pris cher .. Et pas qu'un peu. Sex friends de Nawel, bon ça à la limite je m'en fous, nous deux nous savons qu'il n'y aura jamais rien entre nous .. Quoique ça j'en sais vraiment rien. En revanche que je couche avec l'autre garce de Charlott, la c'était le summum. Déjà en boite elle m'avait bien affiché, de toute façon elle ne sait faire que ça. Je ne sais pas pourquoi mais entre elle et moi, c'est conflictuel. Ce n'est pas que je ne peux pas la voir, au contraire, n'importe quel homme serait forcément sous le charme, parce que physiquement, elle est plutot bien roulé ... Et pas qu'un peu. Bref je ne suis pas insensible à ses charmes et je suis sur qu'elle le sait !

Pour le reste elle m'en a tellement fait voir dans ma jeunesse que c'était limite de l'acharnement. Nawel avait beau démentir, l'épisode de la boite n'a fait que conforter mes idées sur elle, elle n'a pas changé et ne changera jamais. Enfin je rassemblait mes affaires, la journée de cours était fini, et j'avais reçu un faire part comme quoi j'avais ma première "cliente". J'avais au préalable ramener de quoi faire du thé à la jeune fille, mais attention .. Pas n'importe quel thé. Au Japon, l'art du thé est une chose sacré, et comme je suis issu d'une bonne famille, j'ai été initié à cet art. Puis le thé Japonais n'a rien à envier aux reste.

Je me dis que ma demoiselle apprécierait forcément une petite collation durant sa détente. Concernant l'endroit, j'utilisais une des salles des Rho Kappa, aménagé à l'occasion. Canapé, table de massage, près des douches et d'un coin "cuisine", on y trouvait surtout un plan de travail et un petit frigo, j'avais de quoi faire. Je préparais donc la pièce, j'avais ramené un léger encens laissant diffusé une odeur fruité, et dans la salle j'avais disposé des pétales de cerisiers, typiquement Japonais, que je m'étais procuré en ville chez un fleuriste. Oui, étant moi même Japonais, je voulais offrir un cadre typique de mon pays à la jeune fille, nous sommes des personnes zen, calme et posé, c'est un moment de détente qui l'attends, avec moi aux petits soins, je devais donc lui offrir le meilleur cadre possible.

Les pétales disposées un peu partout dans la pièce, sans que cela sois trop "flashy", j'avais éteint l'encens maintenant qu'une légère odeur fruité s'était installée. Pour ma part, j'étais vêtu d'un pantalon noir, d'une chemise blanche avec un un trait noir le long des boutons, et d'une paire de chaussure de ville assortit. La coupe de cheveux impeccable, il allait être l'heure de recevoir ma princesse, me regardant une dernière fois dans le miroir, je jetais à la poubelle mon chewing-gum à la menthe puis je me rinçais les mains. Une fois les mains sèches j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je suppose que c'est ma cliente, c'est une session privée, nous ne serions pas dérangés donc il ne pouvait s'agir que d'elle.

M'approchant de la porte, j'étais légèrement excité à l'idée de découvrir de qui j'allais m'occuper. Mine de rien jé'tais réticent au début mais ce petit jeu me plait bien finalement ! Et si c'était Elycia ? la ... Je serais au comble de la joie. Ouvrant la porte d'un geste calme, je m'inclinais d'un geste princier devant ma demoiselle, je n'avais pas encore pris connaissance de son identité. Ma voix s'éleva, posé et douce.

"Irasshaimase Ojou-sama, je serais votre hôte aujourd'hui."
(Bienvenue/Bonjour princesse en Japonais)

Je relevais ensuite le buste et le visage afin de découvrir qui était donc la demoiselle dont on m'avait confié la charge et la je me pétrifiait sur place. POURQUOI. Au grand diable POURQUOI il a fallut que ce soit ELLE ! De toute les filles du bahut, je devais me taper ma pire ennemie !! Et en plus j'allais être son esclave ... Ma voix s'éleva, tout de suite moins accueillante.

"Toi ... Le destin est décidément bien facétieux avec moi .."


Dernière édition par Soma Akane le Ven 26 Avr 2013 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]   [Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Japanese Pleasure [Pv Charlott Waldorf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: