Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Matthew à Wynwood ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Matthew à Wynwood ?! Empty
MessageSujet: Re: Matthew à Wynwood ?!   Matthew à Wynwood ?! EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:28

Non, impossible alors, il est vraiment là, je peux vraiment le prendre dans mes bras ? Je peux entendre sa voix et voir son visage, je vis dans un bonheur que personne ne peut comprendre. Cette joie qu'est de te revoir compte plus que tout pour moi mon frère, je suis tellement heureuse et encore sous le choc que je n'arrive pas a parler. Je me mordais les lèvres pour ne pas pleurer mais je ne pût me retenir face à mon frère, l'unique personne que je rêvais de voir. Il avait changé maintenant, il était tellement plus adulte, ça se voyait, et moi je l'aimais plus encore ainsi. Ma dure vie sans toi est derrière moi, grâce a toi, je viens de renaître, je t'en serais reconnaissante à jamais. Bien sur toi aussi tu crois rêver, tu me prend dans tes bras, je sens tes mains, elles n'ont pas changées et toi non plus d'ailleurs. Les petites perles bleus coulent sur mon visage, heureusement que mon maquillage ne s'enlevait pas, enfin, je m'en fichais parce que ça en valait la peine. A partir d'aujourd'hui, je me promets d'essayer de te faire arrêter de fumer ! A vrai dire, je ne comprend plus ce qu'il se passe, je rêve ? Je lui touche la bras, il est bien là, Matthew mon frère en chair et en os.

"Alors c'est vraiment toi Matth ?"

Pourquoi je n'arrive pas a parler ? Aucun son ne sort de ma bouche, je vois ma vide défiler, non pas parce que je frôle la mort mais je revois mes souvenirs enfantins, l'une des plus belle époque de ma vie. Ce moment qu'est notre enfance est inoubliable pour presque tous, certes je n'ai pas eu la plus belle des enfances mais je l'avais lui, Matthew, ma raison de vivre, mon rayon de soleil et aujourd'hui je retrouve cet être qui a toujours été cher à mon cœur. Il disait des mots, des phrases mais j'étais dans mon monde je ne voulais pas répondre, je ne pouvais pas répondre. Les billes bleues perlaient toujours de mes yeux, je prit mon courage a deux mains et renifla un bon coup.

"Je vais bien merci et toi ? Ma famille adoptive vie ici a présent, je suis tellement heureuse de te voir si tu savais !"

Encore une fois, mes larmes cascadaient sur ma peau lisse et je me jeta dans les bras de mon fraternel, maintenant, j'allais pouvoir le voir autant que je voulais et quand je voulais. Je n'avais jamais réalisé à quel point j'allais être heureuse de revoir sa tête, son visage angélique, mon cœur allait explosé et pas que, tout mon corps allais suivre. J'étais totalement plongée dans ma petite bulle de bonheur et je voulais, oui je voulais lui dire Ô combien il m'avait manqué et comme il comptais pour moi.

"Matthew ... Tu m'as énormément manqué ... J'en perd mes mots ..."

Je le regardais, moi et mes joues rouges tout comme mes yeux gonflés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew à Wynwood ?! Empty
MessageSujet: Re: Matthew à Wynwood ?!   Matthew à Wynwood ?! EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:38





Matthew à Wynwood?!
Liloo & Matt'
« Il parait que l'espoir fait vivre... »


Ce matin, on était lundi. J'avais cours, comme tous les lundis et cette fois, j'étais bien décidé à m'y rendre. Je ne portais pas plus d'intérets aux cours qu'avant mais j'avais pris conscience de l'importance que ça avait. J'étais motivé et ce, depuis ma rencontre avec cette jolie Lambda. Grace prenait de plus en plus de place dans ma tête et commençait doucement à en prendre dans ma vie aussi. Je suis con, j'ai pas envie de l'admettre mais cette histoire prend de plus en plus d'empileur et encore là, je me demande si je vais la croiser aujourd'hui. Bref, je sortais de mon lit, me dirigeais vers la salle de bain et saluais Carter entre deux couloirs de son appart'. Une fois près, je descendais en bas et pris un jus d'orange dans le frigo et m'installais dans le divan en attendant mon meilleur ami.

Depuis qu'il était avec Arwen, Carter mettait trois fois plus de temps pour s'apprêter, il cocotait bref il me donnait des occasions en plus pour le charrier ce que je faisais avec beaucoup de plaisir. Une fois prêt, monsieur descendais et me pressait pour filer à l'école. Il ne fallait pas faire attendre Arwen, selon lui, ce qui me fit éclater de rire. Une fois en cours, monsieur accourait près de sa jolie brune alors que moi je rejoignais mon clan de Sigma. Je repérais d'ailleurs Aiden, Daniel, bref une grande partie de ma confrérie avec qui je passais toujours une dizaine de minutes pour les saluer. Lorsque la sonnerie retentit, je pris mon sac à bout de bras et me rendais dans le local, là où j'avais cours. Ce matin j'avais 4h de littérature avec Mademoiselle Blackwell, une nouvelle prof. Elle était pas trop chiante comparé à certains, du coup son cours passait plus vite. La pause venait d'arriver. J'avais besoin de fumer. Je me dirigeais en dehors du local et ensuite tout droit vers la sortie du bahut. Je me dirigeais ensuite vers le parc qui se trouvait à côté de l'école et m'installait à un banc pour fumer tranquillement. J'étais là, je réfléchissais à tout et en même temps à rien. J'émergeais, je pensais à ma vie, à ma famille, à Grace et à la journée qu'on avait passé hier au lieu d'aller en cours. Encore une fois, c'était une belle journée et un beau moment à retenir en mémoire.

Une jeune blonde se baladait et s'approchait petit à petit. Je connaissais cette démarche, ces cheveux, cette silouhette et ce profil, je connaissais ce physique depuis tellement longtemps que inconsciemment, mon coeur battait la chamade dans ma poitrine. Mon inconscient, mes souvenirs, avaient reconnu Liloo, ma petite soeur tandis que moi, je la reconnu seulement lorsqu'elle tournait la tête vers moi. Je restais là, j'étais bloqué, incapable de bouger, choqué. Un sentiment de joie et de soulagement m'envahissait: j'avais face à moi ma soeur. La fille à qui je pensais souvent, la fille pour qui j'espérais le meilleur du monde, la fille pour qui j'aurai donné n'importe quoi pour l'avoir 5 minutes au téléphone, la fille pour qui je pouvais déplacer des montagnes. Je tirais une dernière fois sur ma clope avant de la balancer à travers tout et m'approchais de la jolie blonde. Elle avait grandit, elle avait changé, elle était belle et avait l'air heureuse et épanouie...

Liloo? Mais..

Un sentiment fraternel me forçait à la serrer contre moi, j'avais besoin de vérifier qu'elle était vraiment là et lorsque je la sentis contre moi, un soulagement immense m'envahissait. Elle était toujours vivante, elle allait bien, elle était magnifique et elle était à Wynwood.. Je me décollais de la jeune fille..

Mais.. Comment ça se fait que t'es là? Comment tu vas?

Je n'en revenais pas, j'avais l'impression de rêver...

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew à Wynwood ?! Empty
MessageSujet: Matthew à Wynwood ?!   Matthew à Wynwood ?! EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:25



Matthew à Wynwood ?!
★ Ne jamais abandonner, toujours continuer

   
   
 
Feat
Matthew
Mon frère
...
Résumé pour les flemmards : Le début du rp commence dimanche soir et après la bonne nuit de sommeil de Liloo, elle se dirige vers l'école. Elle fait sa petite visite puis décide de voir le parc et c'est là qu'elle tombe sur Matthew son frère en train de fumer.


Dimanche soir, sûrement l'un des jours les plus difficile que je n'avais jamais vécu, non pas difficile car quelqu'un été mort ou parce que j'étais malade mais tout simplement car Lundi, c'était mon arrivée à Wynwood. Ce lycée de rêves aux milles suprises prenait toutes mon attentions qui étaient d'habitude si peu présente, mes parents riaient de moi à vrai dire, il me trouvaient un peu folle. J'avais même fait une liste de mon programme, en gros, je ne vais pas vous faire un dessin, j'étais sur-exitée, je n'attendais que ça, de me retrouver là-bas, dans ce magnifique bâtiment qui risque de changer ma vie à jamais, c'est une école très réputée et très spéciale ce qui fait toute son originalité. Après ce dînner plus qu'agréable, il était l'heure de son soin du visage du soir, petit rituel composé de crèmes, de lotions et de produits en tous genres, et ça tous les soirs pour avoir une peau parfaite au teint de pêche. Dernière douche de la journée, puis, après tout ça, il était l'heure d'aller au lit, pour passer une belle nuit.

La couverture sur le corps, les membres endormis, le doux son des oiseaux qui chantent; le matin. Le soleil caresse ma peau, me demandant de me réveiller et de sortir de mes beaux rêves. Me chevelure blonde enveloppe toute ma tête, avec beaucoup de mal, j'arrive à lever mon dos dans un long bâillement accompagné de mouvements de bras. Je fais mon petit étirement général du matin, me faisant craquer les os un par un. Que dire sur se moment magique qu'est l'aube du réveil, le prologue de la journée mais aussi la fructueuse récolte des idées nocturnes. Les jambes glissent sous le drap, elles se posent au sol, faisant s'élever tout mon corps frêle. Je marche en direction de la sale de bain, les cheveux en pétards, les pieds qui traînent, la fatigue frappante encore, touts ses éléments qui me font ressembler à un "zombie" plus qu'à autre chose. L'eau coule de se bout de métal, elle brille dans une danse en harmonie avec la lumière la faisant briller de milles feux, émoustillant mes petits yeux verts. Mes mains s'approchent de l'eau, elles se déposent délicatement sous le jet, me permettant de mouiller mon visage et de me secouer un petit peu. Après ma longue toilette matinale, je me dirige vers la cuisine, un peu plus humaine cette fois là. Heureusement, mes parents ont fait mon petit déjeuner, je n'aurais pas eu la force de la faire. Bref, après habillage en tenue de cheerleader, je marche, je ne marche pas, je trotinne vers l'école, et c'est seulement devant cet incroyable bâtiment que je m'arrête, prête pour ma journée.

Je frottais mes lèvres l'une contre l'autre, je resserre ma queue de chevale et c'était partie pour ma petite visite. A peine arrivée, on m'aceuillait déjà, c'était plutôt amusant de voir comme les gens étaient différents ici que là où j'étais avant, ici, ils sont acceuillants, gentils, doux alors qu'avant ils n'étaient que des brutes épaises, enfin, c'était la passé ! Je m'aventurais au hasard dans les couloirs, il y avait des personnes qui trainaient, tout était un peu bizarre et particulier ici, je finirais bien par m'y habituer à force, j'espère juste pouvoir trouver un menteor ou quelque chose du même genre. Les sales de classes étaient grandes ou petites, bruyantes ou calmes, aucune n'était la même que l'autre, j'aimais vraiment cet endroit, vraiment peu commun.

Pfiou, je n'en peux plus ! Je viens de finir ma visite, c'est vraiment immense par ici, et si je sortais dehors, hum .... Bonne idée ! Sans plus attendre, moi et mon petit uniforme nous dirigions vers l'extérieure, tout aussi beau que l'intérieure, de là où j'étais, je pouvais voir la mer, incroyable. Il y avait un magnifique parc fleurit, je voulais m'y aventurer, sans plus tarder, je me retouvais au millieux du parc qui donnait sur la mer, je marchais lentement tout en fixant la mer, j'entendit un bruit, je tournais la tête et là, il y avait un élève en train de fumer. Je déteste les cigarettes, je trouve que c'est comme se faire du mal à sois même, prenez une règle et tapez vous avec pour moi c'est la même signification. Je m'approchais de plus près pour le voir et le saluer et c'est là, ce moment précis ou sa tête tourna vers moi que je compris que ma vie ici changerais à tout jamais. C'était mon frère, Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew à Wynwood ?! Empty
MessageSujet: Re: Matthew à Wynwood ?!   Matthew à Wynwood ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew à Wynwood ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: