Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Abandonné]Ah, mauvaise porte [Cara & Ilyès]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Abandonné]Ah, mauvaise porte [Cara & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]Ah, mauvaise porte [Cara & Ilyès]   [Abandonné]Ah, mauvaise porte [Cara & Ilyès] EmptyDim 24 Mar 2013 - 10:36



Ah, mauvaise porte
Cara & Ilyès



- Non il n'y a aucun problème. Cela ta plus ?

La jeune fille lui sourit. Elle ne semblait pas gênée et ça ne la dérangeait pas qu’Ilyès soit là. Sinon, elle lui aurait demandé de partir depuis longtemps. Elle se serait peut-être énervée aussi. Quoi que. Quand on a une passion, la plupart du temps, notre plus grand souhait est de la partager avec les autres. C’est un peu bête de s’enfermer dans une salle et de ne jamais montrer au monde l’étendue de notre talent. Enfin, c’était ce que pensait Ilyès. Lui, à part le sport, il n’y avait aucun domaine où il était doué en particulier.

- Moi c'est Cara !

Elle lui tendit la main. Il l’attrapa et y déposa plutôt à baiser à la place de la serrer. On ne serait pas la main des filles quand même ! Alors même si ça faisait vieux jeu, cliché et même un peu « dragueur à la noix », il l’avait fait un peu plus pour le fun que pour vraiment dire bonjour. Il n’aimait pas spécialement les présentations pompeuses, même s’il n’était pas un être extrêmement exubérant. Il escomptait quand même qu’elle ne le prenne pas mal. Il lui rendit sa main dans un sourire.

- Enchanté ! Je suis Ilyès.

Il savait qu’il avait un nom assez particulier. En tous cas, il n’avait jamais croisé personne portant le même. Ça ne le dérangeait pas. Il détailla un peu plus la jeune fille. Elle était plutôt jolie. Pas très grande, mais Ilyès ne l’était pas non plus. Elle avait de beaux cheveux noirs et des yeux noisette reflétant la lumière. Son visage était joyeux. Elle avait aussi une taille fine. En même temps, c’était une danseuse. Difficile de bouger quand on pèse deux cent kilos. Etait-elle de sa confrérie ? La danse était quand même un sport et ce n’était peut-être pas le seul qu’elle pratiquait. Il n’eut pas le temps de lui poser la question qu’elle parla.

- Tu danses ?

Aha, la blague ! Il ne se voyait pas du tout danser. Lui, il courait, faisait accessoirement du basket et n’allait pas tarder à se mettre à la boxe. Non, même s’il respectait la danse, ce n’était pas pour lui. Ou juste pour le fun, en soirée. Sauf qu’il n’allait pas en soirée. Donc pas de danse du tout. Il lui avoua sans gêne la raison de sa présence ici. Il n’était pas à ça prêt et il passait souvent pour un idiot à cause de ce qu’il faisait ou disait. Une fois de plus ou une fois de moins, la différence était où ?

- En fait, pas du tout. Je me suis trompé de porte, je voulais aller dans le gymnase normal. Je t’ai vu et je suis resté pour te regarder. Je voulais pas te déranger, pas du tout.

C’était un peu bizarre dis comme ça. « Oh, je passais dans le coin et j’en ai profité pour te matter ! ». Ce qui n’était pas le cas. Il regardait plus sa danse qu’elle-même. Il rit comme un con en pensant à sa phrase. Oui, il allait faire bonne impression, c’était sûr là ! Il la regarda avec un sourire et rajouta :

- Ne t’inquiète pas, je suis pas un pervers hein ! C’est ta façon de bouger qui m’a attiré !

Pas forcément mieux. Bah, tant pis. Remarque, il aurait pu en profiter pour lui faire un peu peur, s’amuser. Ils étaient seuls dans la salle de danse après tout … Mais non, ce n’était pas du tout son style. Il préférait les ambiances détendues et de très loin. Il continua de la regarder, sans être insistant tout de même. Maintenant qu’il était là et qu’il savait qu’il ne dérangeait pas, autant en profiter. Il se rendit compte qu’il n’avait pas répondu à la première question. Il allait rectifier ça tout de suite.

- Ça m’a plu, oui. Ça fait longtemps que tu danses ?

Oui, question banale. Mais à part son nom et le fait qu’elle dansait, il ne connaissait rien d’elle. Il n’allait pas entamer avec les questions personnelles ! De plus, ça n’arrangerait pas l’image qu’il avait déjà dû montrer.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Abandonné]Ah, mauvaise porte [Cara & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]Ah, mauvaise porte [Cara & Ilyès]   [Abandonné]Ah, mauvaise porte [Cara & Ilyès] EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:11


Ilyes & Cara
La danse est plus qu'un état d'esprits, plus qu'un sport. C'est l'expression de son corps. Moi je dans ma vie et laisse ma vie s'exprimer à travers la danse. La danse c'est ma vie, elle rythme ma vie.


C'est un nouveau monde qui s'ouvre à moi. Un monde que je ne connais pas. J'ai besoin de me retrouver. De m'exprimer. Entres les cours et mon intégration sociale, je n'ai pas une minute à moi. J'ai un réel besoin de danser. Je ne tiens plus en place. Attendre que les cours ce termine est un supplice. Les minutes paraisse des heures. Enfin la sonnerie retenti.

J'ai fini, direction la salle de danse. Heureusement que mon dernier prof de la journée est absent. J'arrive à la salle de danse y dépose mes affaires. Je vais me changer et y revient impatiente. Mon Cd dans mon sac. Oui je ne sors jamais sans ma tenue dedans ni même sans une musique sur laquelle pouvoir me défouler. C'est un réel besoin, la danse pour moi. C'est plus qu'un simple sport, ce sport à changer ma vie. Et surtout m'a sauvé.

Je mets le Cd dans le lecteur. Diamonds de Rihanna. Une chanson qui me parle. Une chanson dynamique à laquelle je laisse mon corps d'accorder. Mon corps s'exprime naturellement au son de la musique. Voilà au moins trois que je repasse la même chanson.

Quand la musique se termine. Je me retourne et vois un jeune homme devant la porte. « Bonjour » dis-je gentiment. Il a l'air mal à l'aise. Je réponds à son sourire par un autre sourire amical.

- Excuse-moi, je voulais pas te déranger. Je m’en vais si tu veux.

« Non il n'y a aucun problème. Cela ta plus ? » Dis-je pour lui faire comprendre qu'l ne me gène pas.

Il a l'air sympathique. Je lui souris de nouveau en me dirigent vers lui. « Moi c'est Cara ! » Dis-je en lui tendant la main. « Tu danses ? » Lui demandais-je.


Spoiler:

fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Abandonné]Ah, mauvaise porte [Cara & Ilyès] Empty
MessageSujet: [Abandonné]Ah, mauvaise porte [Cara & Ilyès]   [Abandonné]Ah, mauvaise porte [Cara & Ilyès] EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:04

Ilyès avait envie de se défouler. Il avait trop d’énergie en lui, il fallait qu’il en dépense. Il ne connaissait pas encore bien l’école mais il savait où se trouvaient les installations sportives. Il avait suivi les cours toute la journée et il n’avait qu’une hâte : que ça se termine. Il regardait sa montre, comme si le temps pouvait passer plus vite ainsi. Finalement, la sonnerie retentit. Il était libre ! Il rangea précipitamment ses affaires dans son sac. Enfin, rangea … enfourna pêle-mêle plutôt. Il sortit de la salle et passa à son casier pour récupérer deux ou trois bricoles. Dont sa tenue de sport. Il sortit des bâtiments et respira l’air frais. Il marchait d’un pas joyeux. Il ne mit que quelques minutes pour arriver à destination. Il s’engouffra dans le gymnase et passa la porte des vestiaires. Bon, il n’y avait qu’une porte pour rentrer à l’intérieur. Mais on pouvait en voir plusieurs pour ressortir. Elles menaient à des salles différentes. Le jeune homme entendait de la musique. Sans doute un cours de danse ou d’aérobic. Il se changea rapidement. Un jogging et un marcel gris. Il noua ses lacets, il était prêt. Il ne savait pas encore s’il allait se contenter de courir, ce qu’il pouvait faire dehors, ou s’il allait chercher un ballon de basket pour s’entraîner à marquer des paniers. Il choisit une porte au hasard, espérant ne pas se tromper. Dommage pour lui : comme il le pensait, la salle de danse était occupée. Par une seule personne. Une jeune fille. Ilyès reconnut Diamonds de Rihanna. La jolie brune se mouvait au rythme de la musique. Danse moderne apparemment. Elle semblait hyper concentrée. Si bien qu’elle n’avait pas remarqué la présence du jeune homme. Ce dernier était sur le point de faire demi-tours mais il était trop curieux et presque hypnotisé par le corps qui bougeait devant lui. Il resta donc à l’entrée, ne disant rien, ne se déplaçant même pas d’un millimètre. C’était un sport qui ne l’attirait pas du tout mais la jeune fille était tellement gracieuse ! La chanson se termina et elle s’arrêta. Ses yeux se posèrent alors sur lui, surpris de remarquer qu’il était là. Ilyès retrouva ses esprits et sourit, gêné. Il posa une main sur la poignée de la porte derrière lui.


- Excuse-moi, je voulais pas te déranger. Je m’en vais si tu veux.


La jeune fille ne semblait pas méchante mais il ne voulait pas s’attirer d’ennuis. Il était déjà resté trop longtemps sans sa permission dans la salle, à la regarder danser. C’était une intrusion dans sa vie, c’était mal poli venant d’un inconnu. Il attendit néanmoins une réaction de sa part pour s’en aller. Ça ne se faisait pas de partir comme un voleur !


Dernière édition par Ilyès A. Fielt le Dim 24 Mar 2013 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné]Ah, mauvaise porte [Cara & Ilyès] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]Ah, mauvaise porte [Cara & Ilyès]   [Abandonné]Ah, mauvaise porte [Cara & Ilyès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné]Ah, mauvaise porte [Cara & Ilyès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: