Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (Abandonné) Flash Back : Un air triste attire un bon coeur - PV Matt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Abandonné) Flash Back : Un air triste attire un bon coeur - PV Matt Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) Flash Back : Un air triste attire un bon coeur - PV Matt   (Abandonné) Flash Back : Un air triste attire un bon coeur - PV Matt EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:43



❝ FLASH BACK, UN AIR TRISTE ATTIRE UN BON COEUR ❞
Matthew & Felindra



Sans vraiment savoir pourquoi, elle se demandait ce qui chagrinait le jeune homme. A priori, il avait tout pour lui, il était gentil, il était beau, et il pouvait avoir toutes les filles de Wynwood sans aucun soucis. Mais là, son air triste se devait à autre chose, c'était obligé. Felindra avait entendu dire que sa sœur allait venir à Wynwood, si bien qu'elle n'y soit pas déjà. Peut être était-ce ça ? En tout cas, ce qui était sur, c'était que la jeune femme s'était arrêtée et qu'elle s'était posée à côté du jeune homme comme s'il se connaissait très bien. Peut-être était-il entrain de se dire que la Lamda venait lui faire la leçon comme quand elle lui avait fait rattrapé son retard. Mais non, là, elle venait 
en amie, et elle espérait qu'elle ne se ferait pas recalée.
Elle fixait l'horizon, ses bras entourant toujours ses jambes ramenées contre elle, comme si celles ci la protégeait. Elle se tenait toujours comme ça quand elle était assise sur une si grande étendu qu'elle avait l'impression qu'il fallait qu'elle se fasse encore plus petite. Le silence,régnait, la plage était déserté si on oubliait les deux jeunes gens, seul le bruit de la ville au loin persistait et on entendait les allées et venues de l'eau salée sur le sable fin de la plage. Elle entendit la voix du jeune homme briser le silence. Sans doutes avait-il était surpris de la voir elle, et pas une autre, à cette heure ci sur la plage, seule qui plus est. Quand elle entendit son prénom franchir les lèvres du garçon, elle s'autorisait un regard vers lui, et elle lui sourit quelque peu. 
Et puis le silence s'installa à nouveau. Les deux jeûne gens étaient proches mais ne se touchait pas. Elle n'avait pas vraiment visé en posant son derrière sur le sable froid mais elle n'allait quand même pas se mettre à quinze kilomètre de lui. La voix du jeune homme résonnait à nouveau dans les oreilles de la jeune fille. Il ne parlait pas fort, juste assez, et c'était plutôt agréable, quelqu'un qui vous crie dans les oreilles jusqu'à vous faire ressortir vos tympans, ce n'est pas des plus agréables, c'est sur.  Et il posait la question attendue que devait se poser tous les jeunes qui se croisent à une heure tardive. Ce qu'elle faisait là ? C'était juste une envie, une envie de revenir au bon vieux temps.

« Eh bien... J'avais envie de prendre l'air et j'avais envie de marcher... Sûrement un petit coup de blouse.. »

Elle parlait sur le même ton que lui. Et elle lui avait dit exactement le pourquoi elle était là. Elle sentait le vent se faufiler entre les mèches de ses cheveux et les soulever, il venait se plaquer contre sa peau découverte sur le visage et contre ses vêtements. Elle avait froid. Sa position toute recroquevillée sur elle-même lui permettait de retenir ses frissons, et de ne pas trembler, bref de ne pas le montrer. Elle renvoya alors la question au Sigma alors que le silence commençait à s'installer. 

« Et toi, que fais tu ici ? »

Elle tournait alors la tête vers lui, lâchant des yeux l'horizon qu'elle fixait pour se concentrer sur lui. En attendant sa réponse.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Abandonné) Flash Back : Un air triste attire un bon coeur - PV Matt Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) Flash Back : Un air triste attire un bon coeur - PV Matt   (Abandonné) Flash Back : Un air triste attire un bon coeur - PV Matt EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:28





Flash Back: Un air triste attire un bon coeur
Felindra & Matt'
« ... »


Ca faisait quelques mois, maintenant, que j'étais là. Je connaissais de plus en plus de monde et j'arrivais petit à petit à me faire une nouvelle vie. Cependant, j'étais incapable d'oublier le passé. J'essayais d'apaiser la douleur que je ressentais chaque jour depuis la mort de mon frère mais c'était plus dur que je ne l'imaginais. Autant l'absence de ma mère ne me touchait pas du tout, autant celle de mon frère me faisait mal, très mal, trop mal. Je vivais avec, du moins j'essayais. Certains jours étaient plus faciles que d'autres mais jusqu'à présent, je m'en sortais plutôt bien. Depuis que j'étais à Wynwood, ma vie avait changé et devenait meilleur. J'apprenais à vivre dans une ville digne de ce nom, avec des gens correctes et non pas des dealers, j'avais repris les cours en me disant que c'est ce que Stefan, mon frère, aurait voulu et j'essayais de m'ouvrir aux autres au lieu de rester dans mon coin, meurtri par ce passé qui, au fond, ne me quittait jamais.

Si je devais faire un bilan depuis que je suis ici, je dirais qu'il n'est pas trop déplorable pour le moment. Tout d'abord, j'ai retrouvé mon meilleur ami, Carter. Il y a 5 ans, il a déménager après la mort de sa mère: chose que je viens tout juste d'apprendre. J'avais l'impression de ne pas avoir été là pour lui et ce, même si j'ignorais ce drame, J'en culpabilisais... Après ça, j'avais fais une rencontre qui, à la base devait être une rencontre d'un soir mais finalement, cette rencontre prend de plus en plus de place dans ma vie et apaise mes blessures: Grace. Cette jeune lambda est une fille très charmante et aussi très intrigante mais j'aime passer du temps avec elle et ce, même si on ne se voit pas comme un couple. J'étais un homme à femmes, je changeais de fille comme de chemise et je me rappelais à peine des prénoms de ces demoiselles avec qui je passais mes nuits.. Mais depuis ce bal de saint-Valentin, la seule que je vois régulièrement, c'est Grace et contre toute attente, ça me suffit amplement. Entre temps, j'avais fais la rencontre d'Aiden, mon colocataire chez les Sigma. Un homme digne de ce nom pour qui j'ai énormément de respect. La vie n'a pas toujours été simple avec lui mais il s'en est toujours sorti la tête haute et je l'admirais pour ça. C'est un homme calme, discret et mystérieux et pourtant j'ai déjà passé de bons moments avec lui. Le dernier évènement à venir est surement le plus troublant et le plus important pour moi, c'était la venue de ma petite soeur: Liloo. J'avais perdue de vue ma soeur depuis quelques années déjà. Je n'avais aucune nouvelle d'elle, aucun appel et j'aurai été incapable de la décrire comme elle est aujourd'hui. Lorsque je l'ai vue, ce jour-là, dans ce parc je savais que ma vie reprenais du sens et que dès à présent, je pouvais commencer à me soucier de moi tout en gardant un oeil sur elle. Ma soeur est la seule famille qui me reste et c'est surement la seule personne pour qui je pourrais tuer. Ma soeur, avec l'absence, est devenue un sujet tabou, un sujet sensible.

A l'heure actuelle, je suis là, assis face à cette étendue d'eau qui ne s'arrête jamais et dont on en voit pas la fin. Je suis assis là, je fume et je médite, bien décidé à donner le meilleur de moi pour réussir ma vie et pour prendre soin des gens à qui je tiens. Mes pensées s'envolent suite à une interruption féminine. Une voix apaisante, douce vint perturber mon attention. Je me tourne vers la demoiselle et je reconnais Felindra. Je ne la connais pas trop, mais je sais qu'elle est assez gentille pour m'avoir coacher pendant une semaine entière à propos des cours que j'avais manqué. Je crache la fumée du côté opposé à la demoiselle afin qu'elle ne soit pas empoisonnée elle aussi et lui répond...

Salut Felindra

Je mis un instant avant de reprendre...

Comment ça se fait que tu te balades toute seule à cette heure-ci?

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Abandonné) Flash Back : Un air triste attire un bon coeur - PV Matt Empty
MessageSujet: (Abandonné) Flash Back : Un air triste attire un bon coeur - PV Matt   (Abandonné) Flash Back : Un air triste attire un bon coeur - PV Matt EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:10



❝ FLASH BACK, UN AIR TRISTE ATTIRE UN BON COEUR ❞
Matthew & Felindra



C'était une de ces soirées où on arrivait pas à trouver le sommeil. Il faisait frisquet mais c'était soutenable, nous étions en novembre. Il n'était pas très tard mais il faisait déjà nuit, peut-être 19 heures, tout au plus, mais quand vous regardiez à l'ouest vous voyez que le soleil était déjà couché et qu'il n'y avait plus même son ombre, remplacé par un autre objet imposant de l'espace : la lune. Ce jolie astre rond et lumineux d'une lumière clair. Felindra adorait la lune. Quand elle était petite elle la regardait le soir, quand elle se couchait dehors, dans la pelouse, en Australie, et qu'elle nommait les étoiles, elle avait nommé la "maman-étoile", le papa-étoile", la "félindra-étoile" et une autre dont elle n'était pas sûre de comment est-ce qu'il fallait la nommer. En Australie, il faisait toujours chaud pendant les nuits d'été et elle adorait dormir à la belle étoile, surtout avant ses huit ans... 
La jeune fille marchait le long du rivage. Elle était sur la plage. Un mistral soufflait, venant se faufiler entre les mèches de ses cheveux noir de jais et caresser sa peau blême qu'ils révélait quand ils se soulevait. Elle était vêtue d'une petite écharpe noire tout simple, d'un jean skinny pas vraiment tape-à-l'oeil et d'un top qui dénudait l'une de ses épaules sur lequel elle avait rajouter un petit gilet en laine tressée noire. Elle n'était pas très compliquée quand il s'agissait de s'habiller, généralement, elle prenait la première chose qui lui tombait sous la main, surtout ce soir. A la base, elle était allongée dans son lit entrain de lire un de ces romans ennuyants mais que l'on doit lire pour les cours. Elle en avait eu marre quand elle avait décidé de sortir pour se changer les esprits et de prendre l'air. Elle s'était directement dirigée vers la plage, son endroit de refuge un peu. Elle aimait le calme que lui apportait cet endroit. A cette heure-ci, un soir d'hiver, il n'y avait quasiment plus personne, seule les dernières personnes qui faisaient leur jogging couraient encore sur la plage ou les derniers amoureux qui rentraient chez eux, bras dessus, bras dessous. 
Malgré qui ne faisait pas un froid de canard, le petit vent frais faisait quand même apparaitre une chair de poule sur sa peau très claire d'origine. Les yeux bleus créaient des larmes à force du vent qui les fouettait. Elle les essuyait au fur et à mesure, mais rien n'y faisait. 
Elle marchait donc sur le sable frais, près de la mer qui faisait des interminables allées et venues sur le sable dans un bruit reposant. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait et pas vraiment non plus autour d'elle, mais plus loin, elle vit quelqu'un assit. Quand elle arrivait à son niveau, son visage attirait son attention. Elle le connaissait. En fait, elle ne le connaissait pas vraiment mais un jour, on lui avait demandé de rejoindre cet élève pendant toute une semaine pour le remettre a niveau, après les cours, à la bibliothèque. Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Matthew, Matthew Gage. 
Au début, elle ne s'apprêtait qu'à le saluer accompagné d'un petit sourire, mais c'est en s'approchant qu'elle remarquait son teint blême et sa mine meurtrit. Qu'avait-il ? Elle se rapprochait de lui et sans dire un mot ni demander la permission, elle s'assit à ses côtés, ramenant ses genoux contre sa poitrine et les enfermants dans ses bras, histoire qu'il ne remarque pas qu'elle avait froid. Elle fixait l'horizon n'avait pas pu voir s'il l'avait remarquer ou non, s'il avait tourné la tête dans sa direction ou non. Elle lançait un timide « Coucou » qui se voulait adressé à lui. D'ailleurs seul quelqu'un aussi prêt d'elle aurait pu l'entendre tellement il était prononcé à voix basse. Elle attendait une réaction, quelque chose... 
Elle lavait peur u'il ne l'envoi baladée. Après tout, de quoi se mêlait-elle ? En plus, elle tombait mal apparemment...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Felindra R. Eisley le Mar 19 Mar 2013 - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Abandonné) Flash Back : Un air triste attire un bon coeur - PV Matt Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) Flash Back : Un air triste attire un bon coeur - PV Matt   (Abandonné) Flash Back : Un air triste attire un bon coeur - PV Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Flash Back : Un air triste attire un bon coeur - PV Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: