Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie Graphisme

Aller en bas 

Pour ou contre la partie graphisme
Pour
Partie Graphisme Vote_lcap77%Partie Graphisme Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Contre
Partie Graphisme Vote_lcap23%Partie Graphisme Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:58

♠ ♣ ♦ ~ Partie Graphisme ~ ♦ ♣ ♠

Bonjour, étant grapheur amateur, et j'ai vu qu'il y avait du niveau sur ce forum, en passant dans la partie commande, je me suis aperçu de 2 ou 3 petites choses, qui pourraient être intéressante à réaliser.

Sur l'ancien forum où j'étais, un formulaire de présentation de demande était à remplir. Et donc, cela faisait un peu plus "sérieux". Et donc, pour le grapheur, cela facilitait son travail, car il voyait bien ce que la personne voulait. Donc déjà, première idée, faire un formulaire à remplir.

Ensuite, un système de rang, grapheur. Il faudrait que plusiquers personnes fasse partie d'un nouveau rang "grapheur". Ces personnes géreraient cette partie. Avec un sous-forum : "Demandes Satisfaites" et "Demandes invalides".

Voilà, j'espère avoir été clair, et assez précis.. Donc je vous laisse débattre sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:56

Bonsoir,