Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie Graphisme

Aller en bas 

Pour ou contre la partie graphisme
Pour
Partie Graphisme Vote_lcap77%Partie Graphisme Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Contre
Partie Graphisme Vote_lcap23%Partie Graphisme Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:58

♠ ♣ ♦ ~ Partie Graphisme ~ ♦ ♣ ♠

Bonjour, étant grapheur amateur, et j'ai vu qu'il y avait du niveau sur ce forum, en passant dans la partie commande, je me suis aperçu de 2 ou 3 petites choses, qui pourraient être intéressante à réaliser.

Sur l'ancien forum où j'étais, un formulaire de présentation de demande était à remplir. Et donc, cela faisait un peu plus "sérieux". Et donc, pour le grapheur, cela facilitait son travail, car il voyait bien ce que la personne voulait. Donc déjà, première idée, faire un formulaire à remplir.

Ensuite, un système de rang, grapheur. Il faudrait que plusiquers personnes fasse partie d'un nouveau rang "grapheur". Ces personnes géreraient cette partie. Avec un sous-forum : "Demandes Satisfaites" et "Demandes invalides".

Voilà, j'espère avoir été clair, et assez précis.. Donc je vous laisse débattre sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:56

Bonsoir,

L'idée me semble intéressante à explorer, mais ça me semble accorder de l'importance particulière à un domaine qui n'est pas encore très actif sur le forum, alors ça pourrait relancer justement, ce côté graphisme. Donc pour moi, je ne suis pas contre, j'attends l'avis des autres membre du staff ou non, afin de voir ce que l'on choisi :)

Merci pour ton idée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:13

Merci de vos vote ! 5 POUR et 0 CONTRE pour l'instant. Venez voter !

Pour les administrateurs, j'attends donc, l'avis des autres admins.
Pour ma part, je serais actif dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:44

Désolé du DP :
7 POUR 1 CONTRE, qu'advient des Administrateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:55

Moi j'aimerais donné mon avis si c'est possible.

Personnellement j'ai voté pour. Je suis d'accord à 100% avec l'idée du formulaire qui aide les graphistes à réalisé la commande plus facilement ( plus précis oblige ) et plus rapidement aussi. Il y a des commandes qui datent depuis des mois et des mois. S'il faut le faire, je peux me charger du formulaire en même temps d'un quelconque changement, si vous voyez ce que je veux dire, vu que je peux le coder et que je sais quoi mettre/demander à l'intérieur.
Ensuite pour l'idée du rang, je suis moins dedans. Ça reste quand même un forum RPG vous voyez ? Si on commence à dire untel est graphiste, les membres vont le harceler ou quoi, ou ça veut dire qu'il faut passer un test ou je en sais quoi pour lui assigné ce rang, je pense qu'on part dans un forum qui n'est plus tellement RPG si vous voulez mon avis ( ou même si vous ne le voulez pas d'ailleurs... :out1: )
Et pour finir, pour les sous-forums disant ( commandes terminée, abandonnée ) je pense que c'est une bonne idée ! Ca nous peremttrait de laisser dans le forum que les commandes cherchant encore une réponse et les autres seraient placées, ça prendrait moins de places et moins de temps. Aussi, si on fait ce système, je pense que ce serait bien si on mettait dans les titres des commandes ( les membres qui passent cette commande ) [ en attente ] / [ abandonnée ] / ou [terminée]. Histoire que les administrateurs ne passent pas leur temps dans cette partie à regarder quels sujets il faut déplacé.
Voilà pour moi ! :) Et oui même si on me demande je ramène quand même ma fraise :P :flèche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:21

Felindra, j'ai lu tout ton pavé, merci :rock1:

J'ai vu que tu n'es pas pour le rang. Si je voulais mettre ça en place, c'est pas pour faire passer des tests etc.. C'est pour que les grapheurs, puisse gérer, comme il le souhaite la partie.. Et ainsi, alléger le travail des Admins sur cette partie.. Je ne vois pas en quoi, ça nuirait au RPG..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:00

Haha De rien ! :rock1:

Et, je ne sais pas... C'est ce que je pense, mais peut-être qu'il faudrait simplement que Le Staff désigne une ou deux personnes pour gérer cette partie ? Plutôt que de faire des rangs indiquant qu'on est grapheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:19

Oui, pas con..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:53

Oui, je suis tout à fait d'accord avec Fe. Nous n'allons pas créer un rang grapheur. Je rejoins l'avis de Fe à ce propos, mais on peut effectivement nommer une ou deux personnes qui s'occuperaient de cette partie à part entière. Ils en auraient les droits et seraient libres au sein de cette catégorie. Mais il ne faut pas que ça dérive sur le rp, il faudra que je reste dans le domaine du Flood, si vous voyez ce que je veux dire : nous ne sommes pas un forum graphique :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:02

Oui, bien sûr, pas de problèmes. Alors, faudrait trouver les grapheurs... Il en faudrait 3/4, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:07

Deux me semble suffisants :)
(pour gérer cette partie)
Après, n'importe quel graphiste viendrait s'ajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:09

D'accord, très bien.

Sujet à LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:03

Mais avant que ça lock j'ai encore quelque chose à dire, il ne faut pas nommé des graphistes pour répondre aux commandes, juste nommé un ou deux'modo' de cette partie seulement, mais après on peut venir comme on veut répondre aux demandes, sinon ce n'est plus pareil, les gens n'osent pas, tout.. Donc pas de "grapheur" juste une voire deux personnes pour gérer et ensuite ça va et ça vient... Enfin, je pense que ce serait mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:43

Felindra ! Pas bête, ce serait mieux, oui, et c'est mieux d'avoir plusieurs styles différents..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:29

Haha ! J'aime bien quand tu dis "pas bête" ou "pas con" à mes bouts d'idées x)
Et oui je suis d'accord, et en plus, le "commandeur" aurait du choix et stock comme ça ^^ Donc je pense qu'on peut locker maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:10

Bon alors, pour être au clair avec ce sujet :

Je nomme qui Modo : Williams? ou toi Felindra?

Vous pouvez le préciser dans votre signature, que vous vous chargé de cette partie, mais je ne veux pas que ça empiète sur le rp, d'accord?

Je vous laisserai organiser la partie comme vous voulez, mais n'y changez pas tout, j'veux pas que ça soit Bagdad. Et puis que surtout, ça devienne trop... important sur le forum, ce n'est pas une priorité pour nous. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme   Partie Graphisme EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:56

Et bien, je dois dire, que je n'avais pas vu la réponse. Donc personnellement, comme modos, Felindra et moi ne serait pas de refus. Après je ne sais pas son avis. Mais bon. Moi je me tiens à mes idées, de bien gérer cette partie. Ce ne sera pas "bagdad" :lol:

Et oui, ça ne prendra pas une place importante sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Partie Graphisme   Partie Graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: