Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Welcome in Hell... [Ali & Ysi ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]   Welcome in Hell... [Ali & Ysi ] EmptySam 8 Jan 2011 - 19:57

Yseult remarqua que la jeune fille qu'elle avait percutée se mit à lui dire :

Dis moi, tu ne serais pas Yseult De Loonois ?

Yseult n'eu pas le temps de lui répondre qu'un homme,una adulte, a l'aspect assez étrange, mais qui ressemblait aux genres de personnes que l'on peut croiser dans certaines grandes ville ou même dans ce lycée. Il avait attrapé par le bras celle qui semblait la reconnaître. Il poursuivi rapidement en demandant :



- Bonjour Mademoiselle ! Savez-vous où je peux trouver le bureau du directeur, s'il vous plait ?

Alors,comme ça,il cherchait le bureau du directeur ? Yseult était bien genée, car elle était nouvelle dans ce lycée et n'avais pas encore eu l'honneur de faire une petite visite au directeur à la suite d'une infraction. Avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche et s'excuser car elle ne savait pas où était le bureau du directeur, la jeune fille brune répondit sur un ton assez provocant :

- Il est plus loin mais le dirlo est toujours en bas, combien de fois je me suis fait engueulée ...

Alors,comme sa, cette jeune fille avait eu l'occasion d'aller plusieurs fois dans le bureau du directeur pour se faire remonter les bretelles ? Rien de surprenant,car après un rapide coup d'oeil à Yseult et a l'adulte tout de noir vetu, elle sortie un paquet de cigarette,en sortie une et se mit à la fumer. Yseult avait cru lire dans le reglement qu'il était interdis de fumer dans l'enceinte du lycée,mais cela ne semblait pas la gener.

Le " Gothique" ;comme se surprit Yseult à surnommer celui qui les avait accoster,semblait assez perturber . Au bout d'un bref instant,il se tourna vers Yseult, et d'une voix assez posée, mais quand même maladroite lui demanda :



- Euh, vous ne voulez pas m'y conduire, s'il vous plait...? Je suis le futur prof de maths et j'aimerais faire bonne impression.

Alors comme sa, le Gothique était leur nouveau prof de Math ? Et ben sa allait promettre , se dit Yseult. Elle se mordit rapidement la langue avant de répondre en ayant la voie un peu trambleante :

- Euh, euh, je suis désolé,mais je ne suis au lycée que depuis quelques temps,et je suis désolé, mais ... mais je ne sais pas où se trouve le bureau du directeur .... Dites,excusé moi,mais savez où se trouve t'il,et puis,est-ce que vous ne seriez pas Aliénore ,ma coloc' de chambre ?

Yseult observa la réaction de leur nouveau profs de Mathématiques, puis, voyant qu'elle tardait à apparaitre sur son visage, décida de voir celle de sa soit-disante colocataire, qu'elle venait juste de reconnaitre ... Cela ne semblait pas la moins du monde la gener de faire semblant de ne pas avoir entendu sa question,a moins qu'elle ne soir vraiment concentrer ...

Yseult décida de lui faire un signe de la main,en la secouant devant son visage en re-étirant sa question :


Est ce que tu peux me dire précisement où se trouve le bureau de notre cher Dirlo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Welcome in Hell... [Ali & Ysi ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]   Welcome in Hell... [Ali & Ysi ] EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:44

La jeune brune se retourna vers moi, faisant légèrement virevolter sa jupe autour de ses cuisses, et me répondis du tac au tac, sans hésitation aucune devant mon apparence. Décidément, je rencontrais dans ce lycée plus de gens non-choqués par mon aspect physique qu'au cours de ma vie entière, pourtant déjà bien remplie ! Cette première heure au sein de Wynwood commençait vraiment bien, si j'en croyais le ton sympathique que la demoiselle employa :

- Il est plus loin mais le dirlo est toujours en bas, combien de fois je me suis fait engueulée ...

Son air était tellement blasé quand elle prononça ces quelques mots que je ne pu m'empêcher de rigoler dans ma barbe, avant de me reprendre bien vite sous peine qu'elle pense que je me moquais d'elle. Elle sortit alors un paquet de clopes de son sac et en extirpa une qu'elle entreprit ensuite d'allumer sous mon nez. Je ne savais pas vraiment déterminer si c'était de la provocation, de la simple hardiesse ou une attitude tout à fait normale... Pouvait-on fumer, dans ce lycée ?! Elle tira une bouffée de sa cigarette, apparemment satisfaite, et coula son regard de la blonde à moi, puis de moi à la blonde. Je regardai autour de moi et aperçus un panneau "Interdit de fumer" sur un mur, juste derrière les deux jeunes filles. Je pris le parti de ne rien dire... Après tout, mon premier jour en tant que prof - et pion à mes heures perdues - n'avait pas encore officiellement commencé. Je repensai à ce qu'elle m'avait dit... "Plus loin"... Super indication ! La brune n'étant pas très coopérante, je me tournai vers son amie et souris gentiment.

- Euh, vous ne voulez pas m'y conduire, s'il vous plait...? Je suis le futur prof de maths et j'aimerais faire bonne impression, ajoutai-je maladroitement.

Mais POURQUOI est-ce que je leur disait ça, me maudis-je intérieurement. Si elles n'étaient pas très coopérantes au début, cette indication n'allait sûrement pas aider : rares sont les profs appréciés, et encore moins les profs de maths...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Welcome in Hell... [Ali & Ysi ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]   Welcome in Hell... [Ali & Ysi ] EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:03

Cette nuit n'avait pas était la meilleure que j'avais pu passer, je n'avais pas réussis à m'endormir hier soir, j'étais partie comme à mon habitude me balader dans le campus, dans le parc et dans les couloirs, j'étais rentrée dans ma chambre vraiment très tard dans la nuit, ou bien assez tard dans la matinée, vers 4 ou 5 heure ce matin, faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller la fille qui squattait ma chambre. Je m'étais levée vers six heure et demi ou sept heure. Quand je me suis levée, ma colocataire était déjà partie, elle se levait et se couchait vraiment tôt, je ne la comprenais pas vraiment...

Donc ce matin je pris des affaires au hasard qui étaient un Débardeur et une jupe, très simple, je pris aussi une veste noire et attrapa mon sac à main qui était noir, je pris ma brosse et ma trousse de maquillage dans ce sac et entrepris de me préparer. Je me mis mon Liner, mon mascara et mon crayon noir ainsi que du fond de teint et un peu de rouge à lèvre bah rouge xD .

Finalement quand je suis sortie, je ne suis pas allée bien vite, ma salle était plutôt près d'où j'étais, j'avais juste à traverser le hall et deux couloirs. Alors que je marchais dans le hall, une jeune femme me bouscula, elle avait un peu de chance j'étais de bonne humeur, elle s'excusa mais lorsqu'elle se tourna vers moi j'ouvris des yeux énormes, cette jeune femme je la reconnu direct, elle s'appelait Yseult, c'était ma colocataire, je voyais souvent ses photos avec quelques amis à elle sur le mur de son côté de la chambre. Mais pour ne pas trop la brusquer, je lui attrapa le bras.

Dis moi, tu ne serais pas Yseult De Loonois ?

Dis je avant que quelqu'un m'attrape le bras, je me retourna vers l'homme qui m'avais attrapé, lâchant ma colocataire. Il me demanda où était le bureau du directeur.

Il est plus loin mais le dirlo est toujours en bas, combien de fois je me suis fais engueulée ...

Je le regarda, ce prof ne me dérangeais pas tant que ca, son look encore moins, il y avait tellement de styles différent, il y en avait même de pire que celui de ce prof. Sur ces paroles assez tranchantes, je sortis un paquet de clope et un briquet, je m'alluma une cigarettes avant de regarder de nouveau ce prof et Yseult tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Welcome in Hell... [Ali & Ysi ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]   Welcome in Hell... [Ali & Ysi ] EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:07

Après une nuit assez insomniaque,Yseult décida de profiter du jour naissant pour aller se balader dans le parc ou dans les couloirs désert. Enfilant des vêtements un peu au hasard -et surtout avec ce qu'il y avait de sortie-,Yseult sortit doucement pour ne pas réveiller sa colocataire qu'elle n'avait pas encore eu le loisir de croiser ou même de rencontrer.

Une fois dans les couloirs,elle se mit a hésité sur où elle allait se rendre,puis décida de sortir,et laissa ses pieds l'emmenaient où ils voulaient,et puis finalement,ce qui l'a sortie de sa rêverie fut le son de la sonnerie qui annonçait le début des cours. Elle se mit alors à courir pour espérer arriver à l'heure en cours.

Alors qu'elle courait dans les couloirs,passant des élèves assez ahuries,elle percuta une jeune fille qui devait avoir a peu près son age,voir plus. Ses cheveux étaient attachés, et elle portait une tenue assez simple. Ses cheveux châtains foncés semblait lui rappelait la couleur des cheveux de sa colocataire,qu'elle n'avait qu'observé de loin,mais jamais de vraiment très près. A vrai dire,elle ne l'avait jamais vraiment regardé en face. Souvent, elle rentrait plus tard qu'Yseult,qui était une miss couche tôt en ce moment. Et le matin,en se réveillant,Yseult trouvait fréquemment la chambre vide, avec pour seul compagnie un lit vide et les oiseaux qui pépiaient au dehors.

Après cette brève observations,Yseult bafouilla une sorte de
"Pardon,excusez moi,je ne faisait pas attention". En disant cela , Yseult se mit à rougir,chose assez fréquente chez elle,étant d'une timidité assez maladive envers toutes personnes lui étant inconnus. En se redressant,elle remarqua que la jeune fille la regardait avec des yeux ronds. Yseult en profita pour remettre ses vêtements en ordre,puis s'éloigna doucement,a reculons,tout en continuant à s'excuser. Reprenant sa course,elle se sentie tirée en arrière,et en se retourna,elle vit que la jeune fille qu'elle venait de bousculer était en train de la tenir par son bras droit et qu'elle essayé de lui dire quelque chose .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Welcome in Hell... [Ali & Ysi ] Empty
MessageSujet: Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]   Welcome in Hell... [Ali & Ysi ] EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:45

Cette petite annonce était une chance inespérée de refaire ma vie. Tous ces voyages m'insupportaient, je n'en pouvais plus de ne pas avoir de chez-moi ou rentrer le soir. Dormir à l'hôtel, cela va un temps, mais j'avais à présent 30 ans et il était temps pour moi de me poser.

"Recherche prof de maths pour lycée privé"

J'avais obtenu mon diplôme d'enseignant à Bruxelles, il y a de cela quelques années. Je n'avais jusqu'à présent jamais donné cours, faute de pouvoir m'installer quelque part pour de bon. Mais cette fois, cette situation allait changer. Fuir ? Je l'ai assez fait. J'entourai l'annonce au feutre rouge et saisi le téléphone crasseux de la chambre de motel dans laquelle j'avais élu "domicile". Je composai le numéro et une voix féminine résonna à l'autre bout du fil.

- Bonjour, je suis Apollo Tässäon. Je vous appelle pour le poste de prof de mathématiques.
- Ah ! Bonjour ! Je vous passe le Directeur, Monsieur Tässäon.

La jeune femme buta un peu sur mon nom - le finnois est certes difficile à parler, mais je n'aimais pas qu'on prononce mon nom n'importe comment - et une petite musique des plus agaçantes se fit entendre. Je rejetai ma tête en arrière et attendis. Attendis. 6 minutes 52 plus tard, un homme daigna enfin me répondre.

- Avez-vous votre diplôme ? me demanda-t-il de but en blanc.
- Oui.
- Parfait, je vous engage ! Cela fait trop longtemps que ces enfants n'ont pas fait de mathématiques !
- Ah...
- A lundi ! 8 heures !

Et il me raccrocha au nez. Il risquait d'être surpris...

***

Lundi, 8 heures, donc. J'observai les quelques marches qui menaient à l'établissement. Une foule d'élèves s'y pressait, ne faisant pas attention à moi pour la plupart. Ceux qui me voyaient ouvraient grands les yeux, la bouche,... voire les deux. Je souris et franchis le dernier obstacle vers une vie normale. J'arrivai dans un grand hall d'entrée spacieux et lumineux. Le bureau du directeur ne clignotant pas pour me signaler sa présence, je me sentis un peu perdu, au milieu de tous ces étudiants de bonnes familles. J'avisai deux jeunes filles qui passaient par là, une brune et une blonde. J'attrapai la brune par le bras et lui souris lorsqu'elle se retourna.


- Bonjour Mademoiselle ! Savez-vous où je peux trouver le bureau du directeur, s'il vous plait ?


Dernière édition par Apollo Tässäon le Dim 26 Déc 2010 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Welcome in Hell... [Ali & Ysi ] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]   Welcome in Hell... [Ali & Ysi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: