Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ☼ Moi qui pensais que je ne te reverrais plus jamais... [Erin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



☼ Moi qui pensais que je ne te reverrais plus jamais... [Erin]  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Moi qui pensais que je ne te reverrais plus jamais... [Erin]    ☼ Moi qui pensais que je ne te reverrais plus jamais... [Erin]  EmptyLun 1 Avr 2013 - 3:37



Quand le passé refait surface
Mercredi 13, 14h. ” La jeune femme se retourna et Zack vit clairement ses yeux s’écarquiller de surprise quand elle le reconnut. En un an, il avait dû beaucoup changer… Il savait que c’était le cas. Il était devenu plus grand, plus musclé, son visage avait quitté les rondeurs de l’enfance pour s’affiner et devenir celui d’un homme. Mais ce n’était rien comparé au changement qu’il nota chez la belle blonde : de parfaitement valide, elle se retrouvait à présent en fauteuil roulant. Le Khi Omikron ne put s’empêcher de lui demander ce qu’il lui était arrivé. Cela aurait été n’importe qui d’autre, il ne l’aurait sans doute pas fait. Mais avec Erin… ils avaient un lien particulier, c’était différent ! Elle ne sembla pas s’en offusquer et lui répondit très calmement, en gardant le sourire.

« Oh, un petit accident lors d'un voyage en Afrique ! » lui dit-elle, évasive.

Le jeune homme n’en fut que plus étonné, puisqu’il ne savait même pas qu’elle avait été en Afrique. La Erin qu’il avait connue, Eta Iota, n’était pas le genre de fille à aller faire de l’humanitaire en Afrique, loin de là. Il se demanda donc ce qui avait bien pu lui arriver pour qu’elle se rende sur ce continent lointain, de une… et de deux, quel accident l’avait privée de l’usage de ses membres. Mais il comprit aussi qu’elle n’était pas désireuse d’en parler, vu la réponse très brève qu’elle lui avait donnée. Du coup, il n’insista pas et se pencha en avant pour lui faire une accolade quand elle écarta les bras.

« Ça va toi ? Tu as l'air en forme ! » lui demanda-t-elle ensuite, toujours souriante.

Le Khi se redressa et enfonça une main dans sa poche, un peu perdu. Que pouvait-il répondre à cela, alors qu’elle… son… enfin, Erin ! se trouvait en fauteuil roulant face à lui ? Zack, sans réfléchir vraiment, décida de faire comme si de rien n’était, puisqu’apparemment c’est ce qu’elle attendait de lui.

« Oh bah écoute, oui ! Je suis en Junior, j’ai toujours de bonnes notes, je suis inscrit dans l’équipe de foot, au Club de théâtre, Adjoint de ma Confrérie… J’essaye de… m’occuper, on va dire ! » répondit-il en lui résumant précisément ce qu’il lui était arrivé en un an.

« Et toi, qu’est-ce que tu reviens faire à Wynwood ? Toujours chez les Eta ? » enchaina-t-il en essayant de rester naturel et de ne pas faire de bourde avec elle. Ensuite, il lui sourit, un peu tard. Il avait du se forcer, parce qu'il n'en revenait toujours pas de la voir en chaise roulante... et si naturelle, presque... plus heureuse que quand ils s'étaient quittés ! ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Moi qui pensais que je ne te reverrais plus jamais... [Erin]  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Moi qui pensais que je ne te reverrais plus jamais... [Erin]    ☼ Moi qui pensais que je ne te reverrais plus jamais... [Erin]  EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:47


Zac & Erin



7h15
Ouvrir péniblement les yeux, fermer les yeux, tenter de se rendormir. Ouvrir les yeux, les fermés et se tourné dans tous les sens. Rien n'est possible, je suis réveillé. Moi qui comptait faire la grasse matinée pour profiter de ma journée de congé. J'avais déjà prévu de me lever vers 11h, de travailler un peu sur mon projet de français puis de regarder GLEE toute la journée sans broncher de mon sofa. Rien ne se passe comme on le voudrait, j'imagine. Les yeux rougis par la fatigue et des cernes descendant jusqu'à mes genoux, je me laissa tomber dans ma chaise de métal et me dirigea vers la cuisine où je me prépara un bon chocolat chaud ainsi qu'un oeuf bénédictine.

8h15
Je fis tourné ma cuillère dans ma tasse autrefois rempli de ce délicieux mélange de chocolat. Mon assiette que j'avais poussé à l'autre bout de la table était complètement vide et du bout des doigts, je feuilletais le journal de Miami distraitement, trop occupé à rire des blagues enfantines de Bob l'éponge qui passait dans ma petite télévision.

9h
Je commençais réellement à m'ennuyer. À croire que rester les bras croisés à glandé n'était pas pour moi. J'entrepris donc un grand ménage de ma chambre pour finalement abandonner quelques minutes plus tard, incapable d'atteindre certains endroits vu ma petite taille. Je transvida donc mon livre et mes cahiers d'exercices d'histoire sur la table à manger. Un rayon de soleil m'aveugla lorsque je bougea ma chaise d'à peine quelques centimètres. Je devais au moins prendre une "marche" par ce temps pareil!

11h
Plus que un paragraphe et ma conclusion, puis j'aurais terminé mon projet. Je détestais remettre les choses en retard et vu l'heure encore matinale, j'aurais le temps d'aller déjeuner sur le bord de la superbe plage à deux coins de rue de l'école.

Une pile de livre sur les genoux, je me promena dans les allées afin de les remettre à leur place initial. Lors du placement de mon dernier livre, je remarqua que l'allée était plus étroite, mais ne remarqua pas le grand brun qui tentait de se faufiler derrière moi. "Erin?" Mes yeux s'écarquillèrent et je fis demi tour pour lui faire face "Zack?!" Cette établissement commençait à me faire peur. Il semblait que je retrouvais chacune de mes connaissances ici et pas seulement celle avec qui j'étais venu auparavant! Il me posa la question sur mes jambes, mais je garda le sourire et me fit brève, n'ayant pas trop envie d'en parler "Oh, un petit accident lors d'un voyage en Afrique!" Encore souriante, j'ouvris les bras afin de lui donner une colle "Ça va toi? Tu as l'air en forme!"


© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼ Moi qui pensais que je ne te reverrais plus jamais... [Erin]  Empty
MessageSujet: ☼ Moi qui pensais que je ne te reverrais plus jamais... [Erin]    ☼ Moi qui pensais que je ne te reverrais plus jamais... [Erin]  EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:18



Quand le passé refait surface
Mercredi 13, 14h. ” Comme tous les mercredis, Zack n’avait pas cours l’après-midi. Du coup, il en profitait pour aller faire un tour à la bibliothèque, pour rattraper son retard dans les travaux ou même pour étudier, s’avancer dans des cours, etc. Le genre de comportement normal pour un Khi Omikron, studieux et rigoureux dans leurs études. Le lieu n’était pas souvent fréquenté, surtout le mercredi après-midi. En général, les élèves préféraient aller sur la plage s’il faisait beau, ou au bowling entre amis, boire des verres… Le genre d’activité que Zack pratiquait rarement. De toute façon, il ne comprenait pas pourquoi ses camarades de classe buvaient de l’alcool, étant donné que c’était interdit aux USA, quand on n’a pas 21 ans. Lui qui était partisan du respect des lois préférait donc rester dans son coin et ne pas trop se faire remarquer, des fois que quelqu’un chercherait à lui faire mauvaise réputation à Wynwood. Cette école, il y tenait. C’est là qu’il préparait son avenir de kinésithérapeute, grâce aux économies qu’avaient faites ses parents pour lui. Ensuite, il serait admis dans une des meilleures universités du pays et deviendrait kiné. Telle était la voie qu’il voulait voir tracée devant lui, et il ferait tout pour que ses rêves se réalisent.

« Bonjour, madame Smith » fit-il à la bibliothécaire en pénétrant dans la pièce.

« Bonjour Zack » répondit la vieille dame, un sourire aimable aux lèvres.

A force de passer du temps dans cet endroit, le jeune homme avait fini par se lier plus ou moins d’amitié avec elle. De temps en temps, quand il avait terminé tous ses devoirs, il allait lui parler poliment, en s’inquiétant de sa santé. Des banalités qui pourtant faisaient plaisir à la bibliothécaire, il le savait.

Le brun s’engagea dans un couloir et déposa ses affaires sur une table. Il avait un travail à rendre dans plusieurs semaines sur la colonisation, mais s’il s’y mettait dès maintenant, il en serait débarrassé pour plus tard. Telle était sa façon de fonctionner. Après avoir posé son sac, Zack se dirigea vers l’allée contenant les bouquins historiques. Là-bas, il trouverait probablement tout ce dont il avait besoin pour son devoir. Sauf que… les allées étaient plutôt étroites, et quand il pénétra dans celle qu’il cherchait, il vit qu’une jeune femme en chaise roulante lui barrait la route. Comme elle lui tournait le dos, il ne la reconnut pas immédiatement. L’adolescent savait pertinemment qu’il ne fallait pas se moquer des gens différents, du coup il se contenta de poser une main tranquille sur l’épaule de la jeune fille, pour l’inviter à se retourner et lui demander si elle pouvait lui faire un peu de place pour qu’il passe au bout du rayon.

« Erin ? » s’exclama-t-il, quand leurs regards se croisèrent. « Que… qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? » ajouta le jeune homme.

En effet, la dernière fois qu’il l’avait vue, elle tenait debout sur ses deux jambes… et les circonstances étaient beaucoup moins agréables qu’en ce mercredi 13 mars. Mais ça, c’est une autre histoire… ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☼ Moi qui pensais que je ne te reverrais plus jamais... [Erin]  Empty
MessageSujet: Re: ☼ Moi qui pensais que je ne te reverrais plus jamais... [Erin]    ☼ Moi qui pensais que je ne te reverrais plus jamais... [Erin]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Moi qui pensais que je ne te reverrais plus jamais... [Erin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: