Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {terminé} [X] Dance, dance... With your Teacher [Ft Nina]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{terminé} [X] Dance, dance... With your Teacher [Ft Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} [X] Dance, dance... With your Teacher [Ft Nina]   {terminé} [X] Dance, dance... With your Teacher [Ft Nina] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:55

J’étais heureux que Nina ne s’enfuit pas en me voyant dans cette boîte de nuit. Je devais avouer que je la dévorais du regard. Elle n’était pas belle ce soir. Elle était sexy. Sa robe bustier la moulait et mettais ses formes en valeur. Seule ombre au tableau, si c’en était une, avec ses talons aiguilles, Nina était plus grande que moi. Il faut dire que ce n’était pas bien dur de me dépasser en taille. Bien sûr, je ne pouvais pas rater le grand sourire que Nina me lançait. Elle se rapprocha de moi pour me parler. Avec la musique, il était difficile de distinguer les paroles qu’elle disait mais j’arrivais tout de même à comprendre ce qu’elle voulait me dire. Nina et moi continuions à danser. Pour lui répondre, je dû me rapprocher d’elle et je m’en rapprochais certainement plus que je ne l’aurais voulu. Je sentais vraiment son corps contre le mien mais comme c’était volontaire, c’était un peu plus… ‘Fin, bref. J’étais collé à mon élève est ce n’était, en temps normal, pas correct mais nous n’étions plus dans l’enceinte du lycée donc on faisait ce qu’on voulait.

-Pour moi aussi c’est une bonne surprise ! En fait, il n’était pas prévu que je vienne ici ce soir. J’ai commencé ma soirée dans un bar, j’ai rencontré quatre créatures des plus délicieuses, charmantes, etc. qui m’ont lâchement planté en me disant qu’elles retournaient chez elles parce qu’il commençait à se faire tard. Voilà comment je me retrouve ici à danser avec toi… Au fait, tutoies-moi quand on n’est pas en cours. Comme ça, j’aurais l’impression d’avoir des amis !, dis-je en riant. C’était quand même vrai que ma vie sociale était égale à zéro, ici, à Miami. Au fait, tutoies-moi. Je vais me sentir vraiment vieux si tu me vouvoies à tout bout de champs., fis-je en souriant à mon élève.

Je savais que ce genre de demande n’était pas professionnel mais bon, nous n’étions pas dans le contexte scolaire et finalement, c’était un terrain neutre. Je continuais de danser avec mon élève. Heureusement, je devais l’un des rares profs de Wynwood High School à aller dans ce genre d’endroit. Je ne m’étais pas reculé. J’étais toujours aussi proche de Nina. Avais-je oublié de le préciser ? Probablement.

Curieusement, j’étais bien. J’aurais pu me sentir gêné de me comporter ainsi avec une élève. Intérieurement, je riais. J’étais persuadé que Nina aurait bien des surprises ce soir. Elle ne se doutait probablement pas de mon côté fêtard. Ce soir, elle me verrait probablement déchaîné sur le dancefloor. Pour le moment, j’étais plutôt dans le genre sensuel. J’étais presque collé à mon élève. Je sentais sa chaleur, son odeur, etc. Je me demandais si mon intuition de la dernière fois, c’est-à-dire que Nina n’était pas indifférente à mon charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{terminé} [X] Dance, dance... With your Teacher [Ft Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {terminé} [X] Dance, dance... With your Teacher [Ft Nina]   {terminé} [X] Dance, dance... With your Teacher [Ft Nina] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:42