Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le monde est vraiment, petit [Marissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le monde est vraiment, petit [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment, petit [Marissa]   Le monde est vraiment, petit [Marissa] EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:24



Je ne savais pas si je trouvais ce gars totalement insupportable ou alors, drôle. Franchement, j'étais mitigée entre les deux, par moment, j'avais envie de sourire, vraiment et par d'autre, lui foutre une bonne claque et me barrer, quitte à lancer mes pizzas ici. Je souris à sa réponse, mais malheureusement, je ne tardais pas à rougir. Oh non hein ! Je n'devais pas avoir de telles réactions avec ce Ryan. Hors de question !

« Va y avoir autre chose d'éblouissant si ça continue... »

Hein?? Non mais pourquoi j'avais dis ça ! C'était ridicule ! Bien entendu, je supposais qu'il allait se prendre ma main dans la figure s'il continuait à être entreprenant. Mais allait-il comprendre ça aussi? De toute façon, ça allait forcément le faire rire, après tout, ce n'était pas avec mes 50 kg tout mouillé que j'allais le mettre à terre. Soyons sérieux deux minutes. Je passais ma main sur mon front, me sentant légèrement ridicule. Je ne me sentais pas à l'aise. J'avais l'impression que c'était mal ce que je faisais, surtout vis à vis d'Aiden. Je me levais alors de mon banc et finis par dire, un peu confuse :

« Je ne pense pas que mon copain verrait tout ça d'un très bon oeil et je dois t'avouer que même moi, je ne le trouve pas. Tu me dragues ouvertement ! C'est quoi ton problème? Hein? Je n'ai pas envie d'aller manger une pizza avec toi, non merci. A moins que tu t'y connaisse en plomberie, tu ne peux pas m'aider ce soir ! Alors tu vas me rendre mes pizzas et retrouver ton pauvre meilleur ami qui doit t'attendre depuis tout à l'heure ! Aller ! Lève toi et rends moi mes pizzas ! »

J'étais debout, face à lui, la main tendue vers mes pizzas pour qu'il me les rende. Je venais de lui parler, comme on engueule un enfant. Oui mais bon, fallait bien que je me débarrasse de ce chewing gum. Mes coloc' m'attendaient déjà depuis un long moment et les pizzas allaient refroidir ! Il fallait que je rentre mais allait-il me laisser filer aussi facilement? Je l'ignorais, il avait l'air si déterminé, surtout avec ce regard... de prédateur. A faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est vraiment, petit [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment, petit [Marissa]   Le monde est vraiment, petit [Marissa] EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:10


Le monde est vraiment petit

J'avais proposé un deal que, personnellement, je trouvais intéressant et surtout, alléchant mais la jolie brune n'avait pas l'air de mon avis.. Ou du moins, pas aujourd'hui. Peut-être voulait-elle essayer de me résister? J'en avais trop rien, en même temps, j'avais son diner entre les mains et peut-être qu'elle voulait faire passer ses pizzas avant moi, ça pouvait se comprendre vu qu'on ne se connaissait pas et qu'en plus, ça sentait drôlement bon. La demoiselle me proposait un autre deal qui était de rester encore une dizaine de minutes et lorsqu'elle insistait sur le fait qu'elle voulait repartir absolument avec ses pizzas, ça me fit sourire. Décidément, cette fille allait peut-être s'empiler 3 pizzas. Sur le coup, j'en profitais pour la regarder de haut en bas avec beaucoup d'attention. Ca ne devait pas être rien que pour elle.. De plus, elle n'avait pas l'air d'être le genre de fille à manger ce genre de cochonneries tellement délicieuses.

Ça marche pour ton deal.. Après si tu veux vraiment manger des pizzas, il suffit de le dire et je t'invite à la pizzeria..

Je me doutais que la réponse allait être négative: depuis le début, la jeune brunette était sur la défensive vis à vis de moi et répondait toujours négativement à mes propositions. Je déposais les pizzas de l'autre côté du banc lorsqu'elle vint s'installer sur le banc et je la fixais du regard. Elle était tellement simple mais pourtant si jolie à regarder, elle avait un physique apaisant et ça me plaisait beaucoup.

Dis-moi, comment une petite demoiselle comme toi sait manger autant de pizzas? Tu les places où ces trois pizzas là, parce qu'à te regarder t'as pas l'air d'une fille qui mange des pizzas!

Je me doutais bien que tout, n'était pas pour elle. Du moins je l'espérais sinon elle n'allait pas garder cette magnifique silhouette très longtemps. La jeune fille me posait une question qui me faisait sourire. C'était une question auquel je ne m'attendais pas. D'ailleurs, elle était surement la première à m'avoir posé cette question. Je tentais la carte "humour" histoire de détendre un peu la jeune fille.

Et bien parce que je suis un détraqué qui traque toutes les jolies filles...

Je lui souris avant de reprendre

Non, je viens d'aller faire du shopping avec des potes et j'allais rejoindre mon meilleur ami et t'étais sur mon chemin, je t'ai trouvé éblouissante donc je me suis lancé dans l'arène.

C'est vrai que j'aurais pu en accoster d'autres sauf qu'à mes yeux, Josiane sortait du lot physiquement et puis, je savais qu'Aiden me comprendrait lorsque je lui expliquerai la cause de mon retard. Avec le temps, il devait avoir l'habitude.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est vraiment, petit [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment, petit [Marissa]   Le monde est vraiment, petit [Marissa] EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:16



Le garçon n'avait pas l'air plus perturbé que ça par ce que je venais de lui dire... Bon... Il ne comprenait toujours pas apparemment... Je soupirai plus faiblement et passa ma main sur mon front. Il me dit s'appeler Ryan. Très bien, soit. Qu'est-ce que ça me faisait? Je ne voulais pas spécialement connaître son identité. Je ne voulais pas non plus faire sa connaissance. Il avait de l'humour, il réussit cependant à me faire rire. Ok, je devais paraître stupide à lui avoir menti, mais il pouvait comprendre que tous les facteurs réunis ne permettaient pas une rencontre très sympa... Il me proposa ensuite un "deal". Mais un deal qui n'avait pour seul but, à mes yeux, de connaître l'emplacement de mon habitation. Chose que je ne voulais pas. Je n'avais pas envie qu'il revienne me voir, m'espionner et ni même mettre mes colocataires en danger. Alors qu'il partait s'installer sur un banc non loin de nous et qu'il ait sortit son téléphone, je le regardais. Il n'avait pas l'air méchant et s'il devenait trop étrange, je partirai. Seulement, je ne pouvais me permettre de lui dévoiler l'endroit ou je vivais.

« Ce n'est pas un très bon deal non. Je ne veux pas que tu sache où je vis, donc... Je reste 10 minutes ici et après, je rentre chez moi et AVEC mes pizzas. »

J'avançais alors vers le banc afin de m'y asseoir. Je sortis mon téléphone de ma poche, en risque d'accident, de maladresses de la part de Ryan, je pouvais prévenir Aiden de venir me chercher en vitesse et je savais qu'il accourerait pour me sortir de là. Malheureusement, je n'étais pas à l'aise, j'avais la terrible sensation de lui être infidèle... dans le sens où j'avais l'impression que Ryan cherchait à me séduire et que je ne m'interposais pas plus que ça.

« Pourquoi est-ce que tu tiens tant à rester avec moi? Tu n'as pas autre chose à faire ce soir? Pourtant je pense que tu peux te faire des amis assez facilement »

Ajoutais-je alors. Et en disant amis, je voulais surtout dire, rencontrer des filles bien faciles avec qui il pourrait faire l'amour sans se poser de questions. Parce que oui, il était bien de ce genre là. Le genre que je ne supportais pas en fait, voir même : qui me répugnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est vraiment, petit [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment, petit [Marissa]   Le monde est vraiment, petit [Marissa] EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:59


Le monde est vraiment petit

La demoiselle avait bien compris que je ne croyais absolument pas à son histoire de prénom. En plus, si c'était pour en inventer un, autant en choisir un crédible. Décidément, la peur fait vraiment dire n'importe quoi à ces filles.. Pas toujours très fut' fut' comme on dit. La demoiselle, d'un coup d'épaule dégageait ma main de son bras. D'accord, à première vue elle n'aimait pas le tactile... Elle m'avouait ensuite que Josianne n'était pas son prénom.. Sans blague, qui pouvait gober un truc pareil? C'était surement le mensonge le plus grotesque que j'avais jamais entendu.. A écouter les dires de "Josianne", elle pensait directement que j'allais la coincer dans un coin et lui sauter dessus comme un mal propre.. Quand même.. J'avais un peu plus de classe et de décence que ça. En fait cette fille est un peu parano sur les bords et moi, je l'effrayais. Surtout que si j'avais vraiment voulu la violer ou abuser d'elle, je n'aurais pas attendu qu'elle me dise son prénom et à l'heure qu'il est, on en serait déjà quitte. La jeune fille était à deux doigts de m'insulter mais se stoppait avant de dire LE mot qui risquerait de ne pas me plaire. Je lui souris et la repris..

Euh non, moi c'est Ryan, désolé.. Mais on m'appelle Albert aussi ,parfois...

J'aimais charrier les gens et avec Aiden, c'était un jeu entre nous.. Je continuais donc de charrier la demoiselle avec ses idées de prénoms complètement stupide. Bon, je me moquais un peu d'elle mais ce n'était pas méchant. Finalement, je repensais à la situation. Elle était toute seule avec un mec qu'elle ne connaissait pas et dans un endroit mal famé à la tombée de la nuit. Normal qu'elle soit terrorisée surtout qu'en plus, elle avait l'air un peu trouillarde sur les bords sans ça. Je connaissais des filles bien plus courageuse et qui n'avaient absolument pas froid aux yeux.. Après, Les filles peureuses avaient aussi leur charme finalement. Cette histoire de coin, je le concevais, c'était peut-être pas une bonne idée. Toujours les pizzas en mains, je réfléchissais à une alternative pour en savoir plus sur la jolie brune et ne pas la laisser filer aussi facilement.

J'ai une idée Josianne! Je garde tes pizzas, je te raccompagne et une fois devant chez toi, je te les rends!

Je souriais à la brunette avant de reprendre..

C'est un bon deal non?

Je n'avais pas meilleure idée lorsque je repensais à Aiden qui était en train de m'attendre. Le pauvre, je pris alors mon téléphone et lui écrivait un texto en vitesse...

Citation :
"En retard. J'arrive dans 30 min. Ryan"

Je rangeais ensuite mon téléphone et m'installais sur le banc pas loin, avec les pizzas en attendant que la jolie inconnue me donne sa réponse qui, j'espérais, serait positive.

Bon, décide toi ma jolie à moins que t'ai envie de manger des pizzas froides..

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est vraiment, petit [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment, petit [Marissa]   Le monde est vraiment, petit [Marissa] EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:35



Il ne me croyait absolument pas. Arg. Merde. J'devais trouver un truc à dire. En plus, il venait de m'embarquer par le bras, je sentais mon coeur s'affoler de peur ! Si Aiden voyait ça... Non ! Justement ! Je lui étais fidèle ! Je ne devais pas laisser un garçon faire ça avec moi, je n'étais pas une marionnette ! Je fis alors un mouvement d'épaule, ce qui eu pour effet de me dégager de lui. Je mis alors les choses au clair tout de suite :

« Oui bon, ce n'est pas mon vrai prénom, mais on ne va jamais se revoir, donc je préfère. Et puis franchement, je ne suis pas rassurée, tu arrives là, tu crois que j'ai besoin de toi alors que non. Tu me fais plus peur qu'autre chose. Surtout que ce coin n'est pas fréquentable du tout ! Alors non, je ne veux pas aller dans ce coin là avec toi ! Tu me prends pour qui? Espèce de petit... »

J'étais bien trop gentille pour l'insulter. Enfin gentille oui, mais surtout peureuse ! Si je l'énervais trop, j'avais peur qu'il me traîne de force dans ce fameux recoins là-bas. Après tout... il le pouvait. Il en avait la carrure. Aiden me disait sans arrêt que je faisais le poids d'une plume, que me soulever ne représentais pas un immense travail à faire alors vu le physique de ce gars là -un peu comme celle d'Aiden- je savais qu'il n'aurait aucun mal à obtenir ce qu'il voulait, par la force et ça, ça me faisait peur.

Peut-être qu'il avait un bon fond, il ne semblait pas totalement méchant non plus, mais le fait de le rencontrer le soir, dans un endroit malfamé, seule je me sentais vulnérable et je préférai être méfiante et me protéger, plutôt que de devoir subir quelque chose qui me traumatiserait à jamais.

Ce que je voulais? Qu'il n'insiste pas. Qu'il me rende mes pizzas et me laisse partir sans encombre mais ça, c'était une idée utopique. Parce que rien qu'en croisant son regard, à ce moment très précis, j'avais l'impression de me retrouver face à un prédateur prêt à sauter sur sa proie pour n'en faire qu'une bouchée. Et là, j'étais totalement morte de trouille, paralysée de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est vraiment, petit [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment, petit [Marissa]   Le monde est vraiment, petit [Marissa] EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:15


Le monde est vraiment petit

J'étais sûre qu'il y avait un souci avec cette fille. Soit elle était perdue, soit elle avait la trouille, soit elle avait un trouble au niveau de sa personnalité et sa réaction me fit sourire parce qu'elle était tout sauf crédible et totalement contradictoire.. Je me mis à rigoler et mon regard passait furtivement de la sortie du parc à la jeune fille..

C'est marrant parce que votre gestuelle et vos mimiques contredisent tout ce que vos jolies lèvres laissent sortir...

Oui, elle avait l'air de prétendre que tout allait bien dans le meilleur des mondes et pourtant elle ne savait pas aligner deux mots sans bégayer ce qui me laissait perplexe. Je lui avais pris ses pizzas des mains ce qui l'avait un peu exaspéré apparemment. Elle avait du caractère apparemment la jolie brune et avait aussi l'air de tenir à ses pizzas. Peut-être fallait-il que je la fasse avancer avec ses pizzas à vue? Tel un âne qui avance à l'aide d'une carotte? Je continuais à tenir la jeune fille par le bras lorsque je lui avais demandé son prénom et lorsqu'elle me répondait, je me stoppais net. Comment avait-elle dit qu'elle s'appelait? Je la regardais encore plus perplexe...

Jo...Sianne?

Qui pouvait, de nos jours, appeler ses enfants avec un prénom pareil? Josianne n'avait pas une tête à s'appeler comme ça, pas du tout même et ce n'était franchement pas glamour. Je m'imaginais déjà parler de ... Josianne.. A Aiden, le pauvre mais il prendrait un malin plaisir à se foutre de moi.

La demoiselle surenchéri en me disant qu'on l'appelait Joe.. D'accord..là elle me prenait surement pour un con. Je regardais la jeune fille toujours avec cette perplexité qui devenait de plus en plus pesante...

Joe? Vraiment? ...Vachement futée...

Je repensais à Aiden, sérieusement, je ne me voyais pas lui dire que j'avais rencontré une fille dont le prénom était Josianne. Il fallait qu'on mette fin à ses souffrances à cette pauvre filles... Bref, je laissais cette image dans un coin de ma tête et m'intéressais plus à le physique de la jeune fille qui était bien plus joli à voir que ce prénom qu'elle devait porter...

Bon et t'es en quelle année Josianne? A moins que tu me dises que t'es pas loin de la retraite histoire que ça colle un peu plus avec ton prénom?

Je continuais à marcher avec la jeune fille et les pizzas en main et je me disais que si on se trouvait un coin plus tranquille pour faire connaissance, ce serait super. Evidemment, même si elle était jolie, je ne voulais pas lui sauter dessus comme ça, comme une bête féroce mais ma technique de drague était plus efficace lorsque j'étais tranquille et seul avec la jeune fille.. Près de la sortie du parc se trouvait justement un petit coin, en retrait qui serait parfait. Je regardais la demoiselle...

On se pose là-bas? Au moins on sera tranquilles non?


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est vraiment, petit [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment, petit [Marissa]   Le monde est vraiment, petit [Marissa] EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:12

Le monde est vraiment, petit.

Le monde est vraiment, petit [Marissa] Tumblr_m0gj5hLjfW1qjsrvdo1_500






« Vous...? Vous êtes perdue non? En tout cas c'est le message que vous faites passer. »
« Boh... heu... non... Non ! Je ne suis pas perdue » Bégayais-je alors en direction du garçon.

Non mais pour qui se prenait-il celui-là? A vouloir jouer les chevaliers servants là, je ne lui avais rien demandé ! Je commençais à ressentir de la peur vis à vis de lui. Je n'étais pas du tout rassuré ! Je cru alors mourir lorsqu'il s'approcha de moi, me retirant mes pizzas des mains. Non mais oh?!

« Non mais oh ! Qu'est-ce que... » Lançais-je alors, surprise.
« Je vais vous aider. » Me coupa t-il.

Non mais d'où j'avais besoin d'aide? Raah. Je n'aimais pas ses manières, son assurance, son "je suis le meilleur, laissez-moi faire" : je ne le connaissais pas, je ne lui avais rien demandé ! Je me sentais limite agressée en fait. Je fronçais les sourcils, regardant autour de moi. Les gars allaient m'attendre, les pizzas allaient refroidirent et je ne voulais lui laisser, je les avais payé quand même ! Je soupirai alors bruyamment et lorsqu'il me demanda mon prénom, je fus prise de cours. Oh... Merde.

« Josianne. »

C'était le premier prénom qui m'était venu à l'esprit. Quelle conne ! Mais c'était quoi ce nom?! Merde, il fallait que je corrige ça ! M'enfin, ce nom était tellement pourrit qu'il ne se rendrait même pas compte de la feinte !

« Mais on m'appelle Joe »

Ah merde, je m'embrouillais, j'essayais de paraître crédible et je donnais surtout l'impression de vouloir faire copain copain avec ce type ! Bon ok, il était loin d'être moche, il était même plutôt attirant, mais il me faisait peur. Je n'aimais pas sa façon dont il avait eu de me parler, de s'approprier un coin, une parcelle de ma vie. Je n'étais pas aussi brutale, j'étais quelqu'un de doux, sensible, j'avais ma façon de faire et c'était tout le contraire de la sienne. Et là, je me retrouvais dans un parc avec une très mauvaise réputation, accosté par un mec magnifique mais incroyablement lourd. Franchement, oui, j'avais les j'tons. De nos jours, il faut se méfier de tout le monde et j'avais tendance à plus psychoter encore sur le monde de la rue depuis qu'Aiden m'avait avoué certaines choses...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est vraiment, petit [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment, petit [Marissa]   Le monde est vraiment, petit [Marissa] EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:48


Le monde est vraiment petit

J'étais dans ce parc depuis maintenant une bonne dizaine de minutes. J'avais passé au moins 5 minutes à relooker la jolie brune et ça devait faire 5 minutes que j'étais en train d'essayer de l'approcher. J'étais un Pi Sigma, je n'avais pas pu rester là, sans rien faire et en la laissant filer. Mes pulsions masculines m'avaient forcée à approcher cette créature de rêve.
Lorsque j'avais proposé mon aide, cette dernière c'était mise à bégayer. Lui faisais-je peur? J'avais rien fait de mal pourtant même si ma façon de l'accoster était certes, un peu rustre. Peut-être est-ce une fille ultra-sensible avec qui il faut prendre des pincettes? Je la regardais de haut en bas et sans discrétion, c'était souvent ce qu'on faisait, nous, les mâles pour prouver à ces jolies demoiselles qu'elles nous plaisaient. La jolie brune tenait dans ses bras des cartons de pizza. Je lui souris avant de reprendre de plus belle...

Vous...? Vous êtes perdue non? En tout cas c'est le message que vous faites passer.

Je regardais la jeune fille, attendant qu'elle me réponse puis regardait sa pile de carton de pizza. Je m'approchais d'elle et lui pris ses Cartons des mains.. Ce n'était pas pour les lui voler, loin de là mais au moins, elle était moins encombrée.

Je vais vous aider.

Après ça, je continuais à regarder la demoiselle qui avait l'air paralysée. J'avais pas de raison de lui faire de mal, je n'avais pas la réputation d'être violent et encore moins avec les filles. Ma technique de drague était un peu brusque, c'est vrai mais je n'avais aucunement l'intention de faire du mal à la demoiselle.

C'est quoi votre joli prénom ma jolie?

Je commençais à avancer et attrapais la jeune fille par le bras afin qu'elle continue son chemin en ma compagnie tout en tenant sa pile de pizza dans l'autre main.

Je repensais au fait que ce parc était souvent malfamé et que, si moi je le savais, la jeune fille devait être au courant elle aussi. Peut-être était-ce ça, la raison de son malaise? Peut-être devrions-nous aller dans un endroit plus calme, plus tranquille et avec meilleure réputation? Peut-être aussi que je devais revoir ma technique de drague et être moins rentre-dedans avec les filles? Pourtant, on ne m'avait jamais rien reproché à ce niveau-là. C'était sans doute cette jeune fille qui avait peur avec rien. Je ne la connaissais pas, je ne connaissais pas son passé et je ne pouvais pas la juger mais quoiqu'il en soit, elle était belle et bien craintive.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est vraiment, petit [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment, petit [Marissa]   Le monde est vraiment, petit [Marissa] EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:07

Le monde est vraiment, petit.

Le monde est vraiment, petit [Marissa] Tumblr_m0gj5hLjfW1qjsrvdo1_500






J'étais partie en ville avec Sven afin de chercher la pièce manquante pour réparer notre salle de bain et aussi faire le plein de serviette de douche, puisque nous avions épuisé notre stock en épongeant le couloir. Qui avait pu prévoir que la tuyauterie allait nous lacher comme ça? On s'était bien marré mais maintenant, il était temps de rentrer ! Sven était partie devant, avec la pièce, pour que si ça ne collait pas, il ait le temps de revenir en ville pour en acheter une autre. Je me retrouvais donc toute seule, en ville. Sven était alors revenu, puisque la pièce n'allait pas et nous avions fait au moins 5 achats dans le style ! Nous avions fait le tour des magasins de bricolage de la ville et au final, nous avions trouvé ! Enfin ! Du coup Sven était repartie pour de bon et moi, je me préparais à rentrer. Il avait récupéré les serviettes et m'avait chargée de prendre des pizzas pour tout le monde.

Passant donc par le centre-ville, je fis une halte dans un speed-burger pour commander 4 pizzas différentes. J'attendis qu'on me les prépare pendant un long moment, assise dans le restaurant, regardant les clients passer et partir. Je soupirais, j'en avais un peu marre d'attendre. J'envoyais des sms à Aiden, pour lui dire que je pensais à lui, qu'il me manquait et pour lui souhaiter une bonne soirée. Je savais qu'il allait voir son vieux copain, Ryan. J'en avais souvent entendu parlé de celui-là et d'un certain côté, j'étais inquiète. Parce que Ryan faisait partit du passé et que le passé d'Aiden n'avait rien de glorieux... Mais bon, il le considérait comme son frère, je me devais de lui laisser une chance. Je verrai bien si j'ai raison d'avoir peur ou non, lors des présentations !

On me donna ma commande, la pile n'était pas très lourde, je me dépêchais cependant de sortir, prendre l'air. Il faisait tellement chaud dans ce restau ! Je posais les pizzas sur un banc, afin de retirer ma veste. Je me retrouvais donc en débardeur et jeans. Hopla. J'analysais l'endroit dans lequel je me trouvais. Il fallait que je passe par le parc pour rejoindre l'arrêt de métro le plus proche. Je n'aimais pas cet endroit. Il me rappelait le soir où je m'étais enfouis de chez moi, après que papa m'ait frappé, ait frappé Jude et ait envoyé maman à l'hôpital... J'y avais alors croisé Aiden, qui m'avait récupéré dans un état lamentable et qui avait prit soin de moi. Un vrai sauveur...

Bref, il faisait sombre, cet endroit était lugubre et en plus malfamé. Bref, je pressais le pas, lorsque je me rendis compte qu'un garçon marchait en face de moi. Eh merde... faîtes qu'il ne se passe rien... Je priais intérieurement, mais lorsque j'entendis sa voix grave surgir, je sentie que mon coeur chavirait. La peur m'envahie. Que devais-je faire? Ne pas lui répondre? Lui dire non? Comment faire? Que fallait-il que je fasse? Et si c'était un con? Un violeur? S'il allait mal le prendre, s'énerver? Je sentis l'adrénaline grimper dans mon corps tout entier. Je levais les yeux vers lui et son regard ne me plaisais pas. Il allait me bouffer ou quoi? Il me faisait peur. Je lançais donc d'une faible voix effrayée :

« Non merci... je... »

Je rien du tout ! Je balbutiais surtout ! Il fallait que je me ressaisisse ! Vite ! Jude m'avait toujours dit de ne pas répondre à ce genre de type... Pourquoi l'avoir fait? Par crainte qu'il le prenne mal si jamais je l'ignorais... Ces sales types avaient un énorme amour propre, il fallait les caresser dans le sens du poil.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde est vraiment, petit [Marissa] Empty
MessageSujet: Le monde est vraiment, petit [Marissa]   Le monde est vraiment, petit [Marissa] EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:30


Le monde est vraiment petit

Ce samedi matin était une belle opportunité pour faire un tour en ville. Ca faisait déjà plusieurs semaines que je pensais à aller faire du shopping. C'était souvent ce que faisait les gars de ma confrérie finalement et c'était d'ailleurs ce qu'on avait prévu aujourd'hui. On c'était donné rendez-vous dans la rue la plus peuplée de Wynwood. C'était un endroit où de chaque côté des trottoirs était installer une multitude de magasins aussi fashions et alléchants les uns des autres. Ca faisait trois ans que j'étais là et je connaissais cette rue comme ma poche. Je me rendis, à pied, dans cette grande rue marchande jusqu'à apercevoir les Pi avec qui j'allais passer une partie de l'après-midi. Après ça, j'avais rendez-vous avec Aiden en début de soirée. On avait décidé de passer un peu de temps entre amis, finalement on avait pas mal de temps à rattraper et lorsque monsieur se libérait de ses activités scolaires ou sentimentale, il me gardait un peu de place. Je savais que je passais en troisième place et ça ne me gênait pas le moins du monde surtout si, comme il le prétendait, sa demoiselle était la plus géniale. C'était en tout cas, tout le bien que je lui souhaitais.

Bref, une fois arrivée près de mes gars, j'en profitais pour essayer vêtements sur vêtements. On s'éclatait, on prenait notre rôle de playboy bien à cœur et comme des demoiselles, on dévalisait les magasins afin de plaire aux jolies filles du bahut. Cette après-midi bien achevée, il était temps pour moi de rejoindre Aiden afin de ne pas le faire attendre de trop même si, j'étais un mec rarement à l'heure et qu'il était tout à fait au courant de ce côté retardataire qui faisait de moi le garçon que j'étais.

Afin de couper cours au chemin que je devais prendre pour le retrouver, je décidais de passer par ce parc, assez en retrait de la ville où peut de jeune ne restait. Il paraitrait même que c'était un parc mal fréquenté. Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu de soucis de ce côté-là. Arrivé dans le parc, les mains dans les poches, mon regard balayait le paysage et se stoppait net sur une jolie brune. Cette fille avait certes, l'air simple, mais était tellement jolie qu'il était impossible, pour moi, de passer à côté sans rien tenter. Aiden, tu comprendras!

Je m'approchais de la demoiselle et plus les mètres qui nous séparaient étaient en train de rétrécir, plus je prenais plaisir à la déshabiller du regard: je suis un Pi Sigma!

Excusez-moi mademoiselle, besoin d'aide? Perdue? Je connais ce parc comme ma poche, je peux vous le faire visiter?

Je continuais de regarder la jolie demoiselle avec beaucoup d'insistance en attendant que celle-ci me réponde.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde est vraiment, petit [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est vraiment, petit [Marissa]   Le monde est vraiment, petit [Marissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est vraiment, petit [Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: