Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un panda voudrait un RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un panda voudrait un RP  Empty
MessageSujet: Re: Un panda voudrait un RP    Un panda voudrait un RP  EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un panda voudrait un RP  Empty
MessageSujet: Re: Un panda voudrait un RP    Un panda voudrait un RP  EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:41

C'est Parfait :D Et oui je suis chez les NZ, proche des animaux et de la nature :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un panda voudrait un RP  Empty
MessageSujet: Re: Un panda voudrait un RP    Un panda voudrait un RP  EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:40

D'accord je commencerais. J'avais eu cette idée mais si t'en as une meilleur hésite surtout pas ^^

~En gros, Ki nourrit un chaton qui passait, :graouh: le chaton se prend d'affection pour lui et se met à le suivre. Problème, il ne sait pas quoi en faire mais ne veut pas l'abandonner et comme il est nouveau dans cette ville et surtout étranger, il ne sait pas où il doit l'emmener s'il existe des centres d'adoption ...

Il va demander conseil à des gens au lycée qui vont lui parler des membres des Nu Zeta qui sauront surement quoi faire. (je crois pas me tromper en disant que tu fais partie de ce groupe et que ce sont des gens réputés proche des animaux et de la nature?)

Alors il va questionner des gens dans les couloirs et soit il tombe sur toi, soit tu l'entends demander à des gens et tu viens vers lui comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un panda voudrait un RP  Empty
MessageSujet: Re: Un panda voudrait un RP    Un panda voudrait un RP  EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:48

Bah oui que ça m'intéresse ;) tu veux bien le commencer ? :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un panda voudrait un RP  Empty
MessageSujet: Re: Un panda voudrait un RP    Un panda voudrait un RP  EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:24

Moi je veux bien si ça t'intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un panda voudrait un RP  Empty
MessageSujet: Un panda voudrait un RP    Un panda voudrait un RP  EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:23

Tout est dit dans le titre :D :biglove: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un panda voudrait un RP  Empty
MessageSujet: Re: Un panda voudrait un RP    Un panda voudrait un RP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un panda voudrait un RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: