Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa]   Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa] EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:03

L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment?

Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa] Tumblr_lxmepyIU551r89388o1_500






Matthew me retourna la question, à savoir, comment j'allais. Devais-je être honnête ou alors lui mentir? Après tout, je ne savais pas trop. Je ne savais pas quoi répondre, parce que tout pouvait aller mieux dans le cas où je me plantais et tout pouvait s'écrouler s'il s'avérait être vrai. Alors que dire à ça? Je préférais rester silencieuse en haussant simplement les épaules. C'était une réponse tellement vague, que c'était en fait, un peu un mixte de toutes les réponses possibles et inimaginables.

« Euh, Aiden est sensé revenir en fait? Parce que il ne m'a rien dit et d'habitude on s'arrange pour que toi et lui soyez tranquilles, mais justement aujourd'hui il m'avait dit que vous n'aviez rien de prévu... C'est un peu pour ça que je suis là.. Mais lui n'est pas là.. Visisblement... »


Je fus surprise qu'il me dise ça comme ça, je me sentais un peu gênée et mal à l'aise. Je le dérangeais sans doute, il voulait peut être avoir la paix, après tout, il était dans sa chambre quoi... Je ne me sentis pas tellement à ma place et un peu intimidée, je finis par lui répondre :

« Non ce n'était pas prévu... Mais il s'est passé quelque chose de pas vraiment prévu aussi et je n'arrive pas à le joindre... »

Ok alors comment faire une réponse encore plus horrible? Demandez-moi. Parce que là, j'avais le pompom. Il allait se demander de quoi je parlais, si c'était grave, il allait sûrement me forcer à en parler ou plutôt : à assouvir sa curiosité... Et je me rendis compte à quel point j'avais mal répondu à sa question. Mais en même temps, à mes yeux, c'était plutôt... dramatique ce qu'il m'arrivait. Je pouvais tout perdre, retomber aussi bas que j'étais avant voir même plus en fait. J'avais la peur au ventre, mais je ne voulais pas me faire davantage de films sans avoir parlé à mon petit ami...

Matt' lui demanda alors si je voulais une part de gâteau et une boisson, après tout c'est vrai que c'était l'heure du goûter et que j'avais vraiment faim ! Je lui souris alors de toutes mes dents et accepta volontiers :

« Oh oui je veux bien, c'est gentil ! Hum... de l'eau ça ira très bien ! Tu veux qu'on... descende? »

Après tout oui, je pouvais l'accompagner et on pouvait rester un peu en bas, enfin, tout dépendrait de lui. Je n'étais pas encore très à l'aise avec lui, je ne le connaissais pas tellement après tout... Mais ça me faisait plaisir de voir qu'il me tendait la main, qu'il ne voulait pas me laisser seule dans mon coin.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa]   Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa] EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:51




Marissa, l'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment?
Marissa & Matthew
« ... »



Lorsque j'eus ouvert la porte, Marissa avait l'air assez surprise de me voir moi, plutôt qu'Aiden, elle avait l'air aussi un peu déçue, ce que je pouvais comprendre. Moi, toujours avec ma mine embêtée que ce ne soit pas Aiden, lui avait proposé d'entrer ce qu'elle avait accepté. Une fois la jeune fille à l'intérieur de la pièce, je fermais la porte derrière elle. Marissa allait s'installer, à son aise, sur le lit d'Aiden quant à moi, je retournais sur le mien. La brunette faisait comme chez elle et au fond, c'était normal. Elle avait surement passé plus de temps dans cette chambre que moi, étant donné que je restais souvent chez mon meilleur ami. De plus, j'allais surement pas interdire à la copine de mon colocataire de se mettre à l'aise et de chipoter aux affaires d'Aiden...

Mon attention se posait sur la jeune fille lorsqu'elle me demandait comment j'allais. Je réfléchissais un moment avant de répondre. Je repensais encore à cette après-midi passée avec Grace qui me faisait décrocher un sourire, c'est à ce moment-là, que je savais que oui, j'allais bien.

Oui bien ! Et toi comment ça va?

Je me demandais pourquoi Aiden m'avait dit qu'il ne voyait pas Marissa aujourd'hui et donc, que si je voulais, je pouvais revenir alors que face à moi, c'était belle et bien sa demoiselle qui squattait son lit. Marissa ne me dérangeait pas, loin de là mais sur le coup je ne comprenais pas surtout que lui, il n'était pas là. Avant de me replonger dans mon magazine, je me permis de poser la question à la brunette...

Euh, Aiden est sensé revenir en fait? Parce que il ne m'a rien dit et d'habitude on s'arrange pour que toi et lui soyez tranquilles, mais justement aujourd'hui il m'avait dit que vous n'aviez rien de prévu... C'est un peu pour ça que je suis là.. Mais lui n'est pas là.. Visisblement...

J'essayais d'éclaircir un peu la situation et d'un autre côté, j'avais l'impression qu'Aiden aurait dû se trouver là et que comme un con, j'étais entrain de le faire griller. Il ne m'avait absolument rien dit et je ne voyais vraiment pas où il aurait pu aller. Après, ce garçon est assez mystérieux et rares étaient les fois où on se disait ce que l'autre faisait. En général, on se le disait après avoir agit en bien ou en mal.

En attendant que Marissa me réponde, je repris mon assiette de gâteau et continuais à manger jusqu'au moment où je m'empressais d'avaler ce que j'avais en bouche avant de reprendre...

Oh! Hier une fille a fait un gâteau pour son annif, tu veux que j'aille te chercher un morceau? Ou alors tu veux autre chose peut-être?

Je fis une pause avant de reprendre...

De l'eau? Une orangeade? Coca?...?

En temps normal, j'aurais surement laissé la demoiselle dans son coin sans m'en occupé, mais je me disais que pour la copine d'Aiden, je pouvais au moins faire un effort. Mes yeux se fixait sur mon portable qui venait de s'éclairer, sur le moment, je me disais que Grace avait enfin décidé à m'envoyer un message mais non. Mes espoirs s'envolèrent lorsque je vis le nom de mon meilleur ami s'afficher sur l'écran. Je déposais le téléphone à côté de moi et continuais à manger en attendant de savoir si Marissa voulait un morceau de ce merveilleux gâteau au chocolat...

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa]   Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa] EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:22

L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment?

Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa] Tumblr_lxmepyIU551r89388o1_500






On avait finit par m'ouvrir la porte d'entrée du bâtiment puis, on m'avait laissé monter seule à l'étage des chambres, là, j'avais toqué à la porte de la chambre de mon petit-ami. Y entendant des bruits et des pas, j'avais eu l'espoir que ça soit lui, mais ce dernier était retombé bien bas lorsque j'avais vu le visage de Matthew, le colocataire d'Aiden... Et mince! Je lui souris quand même en lui faisant un petit geste de la main. Il m'annonça alors qu'Aiden n'était pas là et qu'il ne savait pas du tout lorsque celui-ci allait rentrer. Très rassurant ça... La première chose qui me vint à l'esprit ce fut un rendez-vous avec une fille. Je sentis mon coeur se serrer dans ma poitrine, se compresser, sanguinaire. Il m'invita néanmoins à entrer afin de l'attendre ici. Je lui souris et accepta alors son offre. Il alla pour sa part, s'installer sur son lit et moi, j'allais m'installer sur le lit de mon petit ami. J'aimais bien me retrouver dans son univers, il y avait son odeur, ses souvenirs, ses objets à lui. Je m'installais alors après avoir retirer mes ballerines et croisa les jambes sur ses draps, observant la chambre de mon copain ainsi que bien évidemment, son coloc. J'avais déjà croisé plusieurs fois Matt mais nous n'avions jamais réellement parlé lui et moi. En même temps, je ne m'étais jamais retrouvé seule avec lui un moment, il y avait toujours Aiden -encore heureux- et nous ne restions jamais très longtemps tout les trois. On finissait toujours juste mon copain et moi.

« Tu vas bien? »

Lui demandais-je alors histoire de ne pas rester assise là comme une idiote à regarder la chambre de fonds en comble. Je pris l'oreiller d'Aiden et le déposa entre mes jambes, serrant mes bras autour. L'odeur de mon chéri me vint alors aux narines. J'adorais cette odeur. Je commençais à me rappeler de chaque moment où je l'avais senti. Notamment le jour de la fête foraine, dans la file d'attente, juste avant que je ne vomisse. J'avais été collé à lui, je l'avais sentie et je crois que c'est à ce moment là que j'avais commencé à ressentir quelque chose pour lui, différent de ce que je ressentais avant... Je souris à la pensée de ce souvenir. De ce détail... Je ne pouvais pas imaginer ces rumeurs vraies. Aiden n'était plus comme ça... Il me respectait trop pour me faire ça... à moins qu'il ne soit le meilleur menteur et manipulateur du monde. Au quel cas... je tomberai bas. Très bas...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa]   Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa] EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:09




Marissa, l'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment?
Marissa & Matthew
« ... »



J'étais toujours là, allonger sur mon lit, en train de manger ce morceau de gâteau que j'étais descendu chercher quelques minutes auparavant. De temps en temps, je jetais un œil sur mon portable en espérant recevoir ne fusse qu'un sms de Grace et ce, même si je savais qu'elle ne le ferait pas. Je m'intéressais aussi à ce magazine que j'avais entre les mains, un magazine pour mec qui parlait un peu de tout finalement, mais principalement de voitures. On y voyait les nouvelles sorties de l'année, les anciens modèles retapés à neuf pour cette nouvelle ère. Ce soir, j'avais l'intention de travailler mes cours, mais seulement après cette part de gâteau: j'avais promis à Carter de faire un effort dans les cours… Même si je me doutais qu'il était déjà un peu trop tard.

Un instant plus tard, un bruit sourd d'une personne frappant à la porte se fit entendre. Je regardais ma montre. Je ne savais pas trop qui ça pouvait être. Carter n'avait pas de raison de venir, Aiden n'avait pas de raison de frapper à la porte et ce, même si ce grand garçon avait oublié ses clés, étant donné que la porte était ouverte. Il pouvait, simplement, tourner la poignée, rien de plus facile. Je déposais l'assiette sur le bureau se trouvant au pied de mon lit et me dirigeait vers la porte de la chambre que j'ouvris assez furtivement. Derrière la porte se trouvait Marissa, la copine d'Aiden. Je la regardais sans trop comprendre pourquoi elle était là, étant donné qu'Aiden n'était lui, pas là. Après un léger blanc je m'adressais à la demoiselle…

Ah Marissa salut.. Euh.. Aiden n'est pas là, après je ne sais pas te dire s'il compte repasser maintenant, mais tu peux rester et l'attendre si tu veux?

Je restais là à regarder la brunette toujours en tenant la poignée dans la main, j'étais un peu embêté de lui dire que Aiden n'était pas là et encore plus de lui dire que je ne savais pas s'il comptait revenir... Ensuite, j'ouvris la porte un peu plus et me décalais sur le côté pour que la jeune fille puisse entrer si jamais elle décidait d'attendre son prince charmant ici.



hrp: désolée c'est pas super long mais je ferai mieux la prochaine fois!

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa]   Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa] EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:08

L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment?

Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa] Tumblr_lxmepyIU551r89388o1_500






Un jour d'école strictement banale. La jeune femme avait commencé à 10 heures et finissait à 16 heures. Elle avait été ensuite faire un tour sur le campus de l'Université afin de voir comment se passait la vie là-bas, voir quels cours étaient proposés et voir si cela marcherait pour elle ou non... Après tout, la jeune femme devait commencer à préparer la suite de sa scolarité. Elle ne savait toujours pas exactement quoi choisir comme voie. La voie du sociale ou alors une toute autre nouvelle voie qui commençait de plus en plus à lui plaire et notamment par l'influence de son ami Jeff. Celle de l'expression artistique. Mais Marissa n'avait pas suffisamment confiance en elle dans ce domaine pour prendre un tel risque. Il fallait qu'elle réfléchisse encore. La journée avait été longue et après sa visite, la jeune femme essaya de joindre Aiden sur son téléphone. Mais ce dernier semblait éteind. Peut-être dormait-il? La jeune femme voulait simplement le voir pour mettre quelque chose au clair. Tout à l'heure, elle avait entendu parler de la Voix, par des filles de sa classe. Elles lui avaient alors demandé ce que ça faisait d'être cocue pour la deuxième fois. Et franchement, une telle remarque blessait énormément Marissa. Elle avait confiance en Aiden, il n'avait pas été clair dans son passé, mais il s'était toujours bien conduit avec elle alors pourquoi dire ça? Les filles lui avaient alors répondu qu'il avait été vu embrassant une fille, sur le toit de l'école, une nuit. Marissa avait cru tomber par terre. C'était si troublant... elle avait d'ailleurs cru qu'elles devaient parler d'elle, étant donné qu'elle avait vécu ce moment là avec lui, mais il semblerait que ça date de quelques semaines... Marissa avait sentit son coeur dégouliner au milieu de son corps. Elle se sentait stressée, si bien qu'elle avait voulu ne pas tout de suite agresser Aiden et prendre le temps de réfléchir à comment lui demander des explications... Mais ce n'était pas tout, les filles lui avaient dit qu'une fille s'était vanté d'une aventure avec lui sur la plage il y a quelques soirs de cela... Marissa se demandait alors quand ça? Et elle s'était souvenue de la fameuse soirée entre copains... Et si Aiden lui avait menti sur tout? Et s'il n'était qu'un coureur de jupons? S'il faisait le coup du toit à toutes les filles? Des images de lui, d'eux, sa bague à son doigt, tout ça... ça ne pouvait pas être du vent. Non... Marissa ne le voulait pas. Elle se sentait assez nauséeuse suite à toutes ses peurs qui l'assaillaient comme ça, mais elle ne voulait pas se faire de films non plus. Il fallait qu'elle ait une discussion avec Aiden et ce, rapidement. Elle quitta donc l'école pour se rendre chez les Sigma Mu. Elle croisa pas mal de monde et ne tarda pas à toquer à la porte, espérant y trouver son petit ami. Une boule s'était formé dans son ventre, elle ne cessait de tripoter la bague offerte par Aiden.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa] Empty
MessageSujet: Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa]   Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa] EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:19




Marissa, l'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment?
Marissa & Matthew
« ... »


Pour une des rares fois où j'avais décidé de passer la journée entière en cours, celle-ci m'avait parue plutôt rapide, pour une fois. J'avais eu math, littérature et pour terminer, un cours de philo nous parlant de différents points de vue de la vie sur terre. Je n'étais pas un fan de philo, mais je me posais beaucoup de questions existentielles, ou du moins, ça m'arrivait. Pour la première fois depuis que j'étais là, j'avais passé deux heures de cours sans m'embêter. En gros, j'étais satisfait de cette journée. A côté de ça, j'avais aussi repensé à cette après-midi-là, où au lieu d'aller en cours je l'avais passée avec Grace, dans ma chambre chez Carter. C'était, comme d'habitude, un moment agréable et plein de douceur: décidément, cette fille fait de moi un homme plus serein, plus tendre et plus doux. Elle me changeait complètement et à chaque fois que je passais un moment tel que celui d'hier après-midi avec elle, je me posais des questions. Une tonne de questions sur elle, sur moi, sur nous. Enfin, "Nous". Je ne savais pas trop comment je devais qualifier notre relation. Bref, autant vivre au jour le jour, comme on l'avait décidé.

La sonnerie de l'école retentissait dans les couloirs. C'était la fin des cours pour, normalement, tout le monde. Je me ruais donc vers la porte de la classe et ensuite vers la sortie de l'école. Ce soir, je n'avais pas grand-chose de prévu. Je ne voyais pas Grace, Je n'avais pas de sortie prévue avec Aiden ou autre Sigma, et j'avais décidé de retourner dans ma chambre chez les Sigma pour que Carter soit tranquille avec Arwen. J'avais évidemment prévenu Aiden de mon come-back, comme je faisais souvent et m'avait confirmé qu'il n'y avait aucun problème, que c'était quand même ma chambre. Lui non plus, je ne voulais pas l'embêter au cas où Marissa devait venir. Aiden et Marissa était un couple que je respectais. Autant je ne croyais pas en l'amour, autant ce couple m'inspirait confiance tout comme celui de Carter. Pourtant, je ne connaissais pas vraiment Marissa, je l'avais croisée une ou deux fois avec Aiden et quelques fois dans les couloirs de l'école. J'avais l'intuition que c'était une chouette fille pour Aiden et qu'ils ne pouvaient qu'être heureux ensembles.

Je me dirigeais d'un pas léger et sûr vers le bâtiment de ma confrérie, sur le chemin je croisais deux trois personnes que je connaissais de vue et que je saluais et une fois arrivé, je m'empressais de monter dans ma chambre. La porte était fermée, visiblement, Aiden n'était pas là ou bien, pas encore arrivé. J'ouvris la porte, déposais mon sac dans un coin de la pièce et redescendait afin d'aller me prendre un morceau de gâteau dans la cuisine, en bas en guise de 'Quatre heures": Les cours, ça creusait. En remontant, je discutais avec Daniel, un autre Sigma avec qui j'avais fait connaissance il y a quelques mois et me posait sur mon lit, en train de manger et feuilleter un magazine de voiture.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa]   Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa, L'amour ne te ferait pas tourner la tête par moment? [Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: