Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un rp pour me mettre dans le bain ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un rp pour me mettre dans le bain ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour me mettre dans le bain ?   Un rp pour me mettre dans le bain ? EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp pour me mettre dans le bain ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour me mettre dans le bain ?   Un rp pour me mettre dans le bain ? EmptySam 9 Mar 2013 - 10:30

Ca me convient très bien, surtout qu'en ce moment j'ai vraiment " des périodes rp" et des périodes repos =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp pour me mettre dans le bain ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour me mettre dans le bain ?   Un rp pour me mettre dans le bain ? EmptySam 9 Mar 2013 - 10:12

Je fais ça dans la journée. Par contre mon rythme peut être rapide mais aussi de une réponse par semaine au sujet (dans les périodes d'activités), ça te convient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp pour me mettre dans le bain ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour me mettre dans le bain ?   Un rp pour me mettre dans le bain ? EmptySam 9 Mar 2013 - 10:04

Pas de problème :dent:
Je te laisse commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp pour me mettre dans le bain ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour me mettre dans le bain ?   Un rp pour me mettre dans le bain ? EmptySam 9 Mar 2013 - 9:55

Haaaaaan au poste de police ! *o* Ça serait trop fun ! Ça dérange si mon perso sans l'alcool ??? Elle pourrait te reconnaître vu qu'elles sont de la même confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp pour me mettre dans le bain ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour me mettre dans le bain ?   Un rp pour me mettre dans le bain ? EmptySam 9 Mar 2013 - 8:46

Pour Anna-Mae, nous sommes dans la même confrérie, alors ça peut être une rencontre dans la salle commune, en boite ou au poste de police pourquoi pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp pour me mettre dans le bain ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour me mettre dans le bain ?   Un rp pour me mettre dans le bain ? EmptySam 9 Mar 2013 - 0:47

Ahaha tu titilles ma curiosité. Surtout un macho, elle risque de le bouffer tout crue ! C't'une féministe dans l'âme ! Si il la cherche sur ce plan, il la trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp pour me mettre dans le bain ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour me mettre dans le bain ?   Un rp pour me mettre dans le bain ? EmptySam 9 Mar 2013 - 0:41

Comme tu veux ! Mais j'aurai été plus inspiré avec Joe je pense :)
Il ne se laissera jamais marcher dessus par qui que ce soit et encore moins une nana 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp pour me mettre dans le bain ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour me mettre dans le bain ?   Un rp pour me mettre dans le bain ? EmptySam 9 Mar 2013 - 0:15

Joe >> Laisse moi décoincé ta jeune fille naïve et gentille ça me ferait plaisir :D Ou est-ce que j'ai des meilleures chances de la rencontrer et de la poussé à se dévergonder ? :P


Et si Anna-Mae est une folle, c'est avec plaisir que je veux la rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp pour me mettre dans le bain ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour me mettre dans le bain ?   Un rp pour me mettre dans le bain ? EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:35

Salut !

Moi j'ai deux perso:

Aby, qui est naïve, timide et pas très populaire mais qui est entrain de vivre un grand changement intérieur type pêtage de câble ^^

Et Anna-Mae, peut-être plus intéressante pour ce rp, puisque'il s’agit d'une véritable folle :dent: qui aime profiter de la vie et qui se permet absolument tout XD

Voilà, si tu le souhaite, tu sais où me trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp pour me mettre dans le bain ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour me mettre dans le bain ?   Un rp pour me mettre dans le bain ? EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:03

Je suis la reine des rp farfelues x)
J'ai trois persos : la fille naïve mais gentille, le mec trop beau et cool et le gars macho qui s'avère être amoureux de son meilleur ami.... un qui te tente plus que les autres? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rp pour me mettre dans le bain ? Empty
MessageSujet: Un rp pour me mettre dans le bain ?   Un rp pour me mettre dans le bain ? EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:02

Hello,

Bon comme le dit le titre, je cherche à faire un petit rp histoire de m'habituer au forum. Je suis toute nouvelle, j'ai un niveau médium je dirais. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas été dans un contexte "school life".

Je serai plus à l'aise dans un rp flirt ^^ mais un crépage de chignon peut être marrant.

Un rp amical ? Attendez vous à finir shité xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp pour me mettre dans le bain ? Empty
MessageSujet: Re: Un rp pour me mettre dans le bain ?   Un rp pour me mettre dans le bain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp pour me mettre dans le bain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: