Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 London, the city of love ♥ Dexter & Neil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



London, the city of love ♥ Dexter & Neil Empty
MessageSujet: Re: London, the city of love ♥ Dexter & Neil   London, the city of love ♥ Dexter & Neil EmptyJeu 19 Sep 2013 - 3:06

Dans notre couple, j'étais celui qui s'affirmait le plus au niveau de l'homosexualité, néanmoins je n'étais pas souvent celui qui commençait les avances. Il n'était pas rare que je prenne les devants, j'agissais de la sorte pour lui faire plaisir. Cette fois-ci, je m'étais permis de jouer avec lui. C'était assez enfantin, mais je ne m'en préoccupai guère. Quand j'étais fatigué, je pouvais paraître bizarre. Comme c'était un voyage important, je n'avais pas réussi à trouver le sommeil la veille du départ. J'avais bien essayé de m'endormir un peu dans l'avion, hors mon excitation avait été plus forte. J'apprendrais la prochaine fois, je suppose.

Lexi. Cette histoire remontait à si longtemps. Habituellement, j'essayais de ne plus trop y penser à cause des mauvais souvenirs, néanmoins jamais je ne serai tranquille tant que je n'aurai pas posé les questions qui me rongeaient de plus en plus l'âme. Je savais que je n'avais pas à m'inquiéter, ma confiance perdue envers lui avait été retrouvée. Néanmoins, on n'était jamais trop prévenu.

Dexter semblait aussi s'amuser à me faire languir. Heureusement que j'étais plus patient que lui, ce qui m'avantageait d'une certaine façon. Il allait se changer à son tour... pour enfiler un pantalon et un t-shirt. Noir. Quoi, il était fâché ou c'était juste par pur hasard ? J'aurai bien voulu entrevoir un peu plus ses beaux abdominaux. Je ne m'attardai pas davantage sur la question, car Dexter engendra un contact physique avec moi. Après cela, je n'avais plus aucune raison valable de m'inquiéter. Le Rho Kappa venait de répondre à ma question. Je ne m'attendais pas du tout à une réponse aussi concrète, toutefois ça me faisait chaud au coeur. Je souris. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il me sortait des phrases de ce genre. Sauf qu'à chaque fois que ces mots parvenaient à mes oreilles, j'avais toujours l'impression de les entendre pour la première fois. J'aurai bien aimé lui annoncer des choses comme ça, cependant je ne trouvais jamais le bon moment alors il finissait toujours par me devancer.

Viens là.

Je pris Dexter dans mes bras avant de l'entraîner dans ma chute sur le lit. Je le serrai très fort, ressentant pleinement sa chaleur corporelle contre moi. Je voulais être près de lui le plus possible. Je l'aimais tellement que parfois, c'était le meilleur geste que je trouvais à faire. Dexter en profita pour m'embrasser et je répondis rapidement à son appel. Sa révélation m'avait enlevée toute envie de lui poser des questions sûrement pas très positives pour lui. Ce moment était parfait, je n'avais vraiment pas le plaisir de le gâcher pour des envies stupides.

Comment peux-tu être aussi mignon ? Les gars comme toi sont en voie de disparition. Sérieusement.

Dexter prit de nouveau les devances. Je savais qu'il ne lâcherait pas l'affaire tant qu'il n'avait pas eu ce qu'il voulait. Je ne le repoussai pas tout de suite, décidant de lui laisser quand même un peu de plaisir. Nous nous embrassâmes pendant plusieurs secondes avant de s'arrêter pour faire une pause. J'enroulai mes bras autour de son cou et le regardai dans les yeux, un grand sourire au visage.

Comme maintenant on est dans la même chambre, je peux enfin dormir collé à toi !

C'était mon seul souhait pour l'instant. Je déposai ma tête sur sa poitrine. Mon visage suivait le mouvement de sa respiration. Ce fut comme une petite berceuse pour moi. Je m'endormis rapidement, exténué par la journée qui venait de passer. Je me demandais ce que le lendemain nous réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London, the city of love ♥ Dexter & Neil Empty
MessageSujet: Re: London, the city of love ♥ Dexter & Neil   London, the city of love ♥ Dexter & Neil EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:54

Rien d’inattendu ne s’était produisit durant le trajet de taxi. Après être sortis du taxi, Neil me dit qu’il faudrait qu’on loue une voiture. Il n’avait pas tort. J’acquiesçais d’un signe de tête. Puis nous montâmes jusqu’à notre chambre. Je regardai Neil se jeter sur le lit. Pendant un instant, je cru qu’il s’était endormi mais non. Il s’assis sur le bord du lit et me regarda. Son sourire n’augurait rien de bon. Il se leva et me plaqua au mur. J’adorais quand c’était musclé entre nous. Il m’embrassa pendant que je glissais une main sur ses fesses fermes. A regret, Neil se détacha de moi. J’avais  subitement eu chaud et la distance qu’il avait réinstauré m’avait fait l’effet d’une douche froide. Il me dit ensuite qu’il avait une question à me poser. Je le regardais, attendant qu’il me pose sa question. Il s’était déshabillé, étant uniquement vêtu de son boxer. S’amusait-il à me faire tourner en bourrique? Finalement, la question tomba. Que représentait Lexi pour moi? Je levais les yeux au ciel. Il pensait toujours à ça. Moi, j’avais tourné la page. Lexi était uniquement mon passé. J’ignorais momentanéement la question. J’allais d’abord me changer moi aussi. Puis que Neil voulait me frustrer, j’allais faire la même chose : il ne me verrait pas torse-nu ce soir. Je revins de la salle de bain vêtu d’un t-shirt noir et d’un pantalon de jogging foncé. J’aimais être à l’aise quand je dormais. Je m’asseyais sur le lit, à côté de Neil. D’une main douce, je tournais son visage vers moi.
 
-Lexi était la première et dernière fille dont je suis tombé amoureux. D’accord, je l’ai demandé en mariage mais c’est fini maintenant. Tu es le seul homme de ma vie, Neil. Je t’aime et c’est avec toi que je veux faire ma vie. Tu sais comment je me vois quand je serais vieux? Je me vois assis sur un banc devant ma maison, avec mes petits-enfants qui courent dans le jardin et je serais main dans la main avec toi. Voilà comment je veux vieillir, je veux vieillir avec toi. Arrête de penser à Lexi maintenant., fis-je d’une voix ferme.
 
Je ne voulais pas qu’il repense à Lexi. Je savais très bien que je l’avais blessé quand je lui avais préféré Lexi mais il devait comprendre que c’était du passé. Je posais mes lèvres sur les siennes. C'était pas vrai, je n'arrivais même pas à lui faire la tête. D’une main j’agrippais sa cuisse droite et de l’autre, je caressais son dos. J’avais envie de lui. J’avais tout le temps envie de lui. Je me sentais toujours bien avec lui même quand il me posait des questions pareilles. Je me demandais subitement s’il avait encore quelque chose à me demander mais il m’avait dit qu’il avait “une” question à me poser alors, il devait en avoir fini… Je me trompais lourdement. Quand je détachais mes lèvres des siennes, je lui dit d’un air plein de sous-entendus salaces :
 
-Et si on se laissait aller, qu’on profitait juste d’être seuls tous les deux dans cette chambre? Tu sais ce qu’on fait dans les chambres d’hôtel, hein! On ne joue certainement pas aux cartes.
 

Mais bien sûr, Neil avait d’autre chose en tête. Il était beaucoup obsédé que moi par l’amour physique… Peut-être était-ce parce qu’il s’était toujours assumé alors que moi, c’était récent? Un peu comme ces femmes quadragénaires qui, après leur divorce, vivaient une nouvelle vie, une vie de débauche digne d’une lycéenne qui va voir à droite et à gauche. Ou était-ce juste dans ma nature? Je ne savais pas mais comme pour Lexi, je préférais ne pas me poser plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London, the city of love ♥ Dexter & Neil Empty
MessageSujet: Re: London, the city of love ♥ Dexter & Neil   London, the city of love ♥ Dexter & Neil EmptySam 17 Aoû 2013 - 4:12

La principal raison de pourquoi je n'avais aucun problème à avouer mon homosexualité était que ma mère avait toujours était la pour me supporter. La plupart des adolescents n'arrivaient pas à accepter ce qu'ils étaient à cause de leur entourage, qui ne serait pas d'accord. Cela me dégoûtait. Parfois, c'était des familles qui criaient sur les toits aimer leur enfant, jusqu'à ce que ce dernier leur avoue être homo. Dans ce cas, les parents le rejetaient  comme un vulgaire déchet, ce qui était désolant. De mon côté, je savais que mon père ne serait pas en accord avec ce que j'étais. Néanmoins, j'avais découvert mes préférences lorsqu'il n'était pas là, alors je m'étais tourné vers ma mère, qui l'avait bien pris. « On ne peut pas empêcher un cœur d'aimer. », m'avait-elle dit. J'avais souri lorsque j'avais entendu cette phrase. Je n'avais rien contre les homophobes, mais je m'étais dit qu'ils devraient un peu prendre conscience de l'environnement où ils vivaient. Ces gens-là avaient peur du changement, mais malheureusement, c'était ce qui se passait. Un jour ou l'autre, ils devront affronter la vérité en face. Les gens avaient le droit d'aimer qui ils voulaient, et ce n'était pas de stupides personnes qui allaient les en empêcher. Dans tous les cas, je savais que ma mère m'aimerait toujours pour ce que j'étais.

Du côté de Dexter, je n'en savais rien. Il ne m'avait jamais vraiment parlé de sa famille, de ce qu'elle pensait de lui. Savait-elle qu'il était homo ? J'étais conscient que le Rho Kappa avait auparavant eu de la difficulté à s'accepter. Était-ce à cause de l'image que les gens auraient de lui ou il y avait-il une idée bien plus précise ? En fin de compte, je ne connaissais presque rien sur Dexter. On avait beau être proche tous les deux, il ne m'avait jamais vraiment parlé de son passé ou de sa famille. Moi non plus d'ailleurs. C'était des choses à éclaircir durant ce séjour.

Dexter avait remarqué ma fatigue sur mon visage alors il proposa de retourner à l'hôtel. Je n'étais pas contre. Le restaurant pouvait toujours attendre, pour le lendemain peut-être. De plus, la nourriture de l'hôtel semblait appétissante. Nous hélâmes un taxi qui nous ramena à l'hôtel. Je le payai à l'arrivé puis nous engouffrâmes dans l'hôtel.

« Faudrait songer à prendre une voiture en location. »

Oui parce que sinon, nous n'aurions plus aucun sou. Arrivé dans la chambre, je me jetai sur le lit, trop confortable. Je fermai les yeux un instant, savourant le moment puis me résignai à me lever. Je m'assis sur le bord, observant longuement Dexter avec un sourire sur le visage. Il était juste trop magnifique. Je me levai, m'approchai de lui, puis le plaquai au mur. La mince distance qui me séparait de ses lèvres fut rapidement  violée. Je l'embrassai intensément, comme si cela faisait des années que je n'avais pas goûté à ses lèvres, au lieu de quelques minutes seulement. Puis, comme un lâche, je stoppai notre baiser. Je m'éloignai de lui, pleinement conscient de l'effet que je venais de faire. Seulement, je n'avais pas envie de faire quoique ce soit de physique. Pas ce soir.

« J'ai une question à te poser », avais-je lancé quelques minutes plus tard.

Je me trouvais maintenant assis en indien sur le lit. J'avais retiré mes vêtements de la journée pour les remplacer par un simple boxer en guise de pyjama. Je m'étais amusé en voyant Dexter bouder. Je l'avais certes déçu, mais il allait devoir être plus patient. À présent, je l'observai avec un peu plus de sérieux. Je lui avais dit avoir une question à lui poser, mais en fait j'en avais plusieurs. Je réfléchis un instant, pensant à ce que je devrais poser.

« Elle représentait quoi Lexi pour toi ? J'ai besoin de connaître la vérité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London, the city of love ♥ Dexter & Neil Empty
MessageSujet: Re: London, the city of love ♥ Dexter & Neil   London, the city of love ♥ Dexter & Neil EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:07

En y pensant, mon couple avec Neil avait vraiment connu des hauts et des bas… Et surtout des bas. Au tout début, je n’étais pas amoureux de lui mais de Lexi. J’étais bi. Puis, Lexi était partie et je m’étais offert à Neil sans réellement l’aimer. Je l’appréciais, c’était clair. Quelque chose nous liait mais je n’étais pas encore tout à fait amoureux de lui. Quand je suis bel et bien devenu accro à Neil, j’ai dû combattre l’homophobie des gens et ma peur d’être jugé. J’avais fait mon coming-out en public. Maintenant, on était bien mais qui pouvait dire combien de temps allait durer cette paix. Si seulement je savais ce qui nous attendait, ce qui m’attendais.

J’avais dit à Neil que je pensais qu’il était l’homme de ma vie. En réalité, c’était un euphémisme : je savais qu’il était l’homme de ma vie. En réponse, il m’embrassa et me dit qu’il était sûr que, moi, j’étais l’homme de sa vie. Je lui souris et rectifiais mes paroles précédentes :

-Non, je ne crois pas. J’en suis sûr, moi aussi.

A l’intérieur du musée, Neil prenais des photos de moi quand je faisais le fou. Je voyais bien qu’il aimait me voir ainsi. C’est vrai qu’aujourd’hui, je me sentais vraiment bien. En fait, je ne m’étais jamais senti aussi bien. Nous sortîmes ensuite du musée. J’étais un peu déçu qu’il n’y ai pas plus de statues. Un grand sourire béat ne quittait pas mes lèvres. En jetant un coup d’oeil à mon petit-ami, je vis qu’il avait l’air fatigué. Il m’attira contre lui et me demanda si je voulais qu’on mange au restaurant ou si je préférai retourner à l’hôtel. Je ne savais pas. Finalement, je me dis que, vu l’état dans lequel était Neil, il serait mieux de retourner à l’hôtel.

-Moi, tout me va tant que tu es avec moi et que tu te sentes bien avec moi. Mais tu as l’air fatigué alors on n’a qu’à rentrer… Mais si tu tiens vraiment à aller au restaurant, on peut y aller. En tout cas,  je sais ce qu’on pourra faire quand on sera à l’hôtel., dis-je d’une voix enjouée qui me ressemblait assez peu.

Oui, j’étais d’une nature assez sombre, j’étais rarement aussi souriant et jovial. Neil tuait cette nature et me faisait dévoiler la meilleure partie de mon être. Une autre idée se fraya un chemin dans mon esprit : je n’avais pas dit à mon père que j’étais homo et que j’avais un petit-ami. Il faudrait que j’y songe sincèrement. J’étais sûr qu’il comprendrait et qu’il m’accepterait comme je suis. J’espérais pouvoir faire se rencontrer Neil et mon père ainsi que ma petite-soeur. Ce qu’il restait de ma famille me manquait cruellement mais Neil parvenait à atténuer la souffrance de l’éloignement.

Je me rapprochais de Neil, j’avais envie de sentir sa chaleur contre moi. J’avais besoin de lui. Je n’osais même plus penser qu’on puisse, un jour, ne plus être ensemble. Si seulement j’avais su… En fait, je ne sais pas ce que j’aurais fait de plus ou de moins mais connaître le futur offre un certain confort…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London, the city of love ♥ Dexter & Neil Empty
MessageSujet: Re: London, the city of love ♥ Dexter & Neil   London, the city of love ♥ Dexter & Neil EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:24

Il y a quelques mois de cela, jamais je n'aurai cru pouvoir en arriver là avec Dexter. Cet époque, où je le pourchassais encore, me semblait si lointain à présent. Je croyais au coup de foudre et c'était exactement ce qui m'était arrivé. Dès notre première rencontre, lorsque nos yeux se croisèrent pour la première fois, j'avais su que je le désirais. Même si j'avais été rejeté à mainte reprises, je continuais de persévérer. Si Dexter était à cent pour cent hétéro, je n'aurai peut-être pas supporté l'idée. Cependant, il y avait un petit quelque chose qui me disait que je pouvais encore l'avoir. Mes efforts avaient été récompensés lorsque j'avais croisé le Rho Kappa dans les douches. Ce jour, ce moment, jamais je ne l'aurai oublié. Pas seulement parce que j'avais enfin couché, mais plutôt parce que j'avais eu ma première fois avec l'homme que j'aimais, et surtout, j'avais appris qu'il m'aimait aussi. C'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Dexter était le petit ami dont j'avais toujours rêvé. Avant de le rencontrer, j'étais seul et avais grandement besoin de quelqu'un. Tant que ça me faisait presque mal. Sauf que je ne pouvais pas choisir n'importe qui. Cela devait être un gars qui réussirait à faire chavirer mon cœur. Et Dexter avait réussi. Il était le meilleur petit-ami du monde. Enfin, c'est-ce que je croyais jusqu'à ce que j'apprenne qu'il m'avait utilisé. Non, je ne devais pas repenser à cela. Ça ne fera que réouvrir la plaie que j'avais si désespérément essayé de guérir. Dexter avait eu mon pardon et on avait décidé de tout oublier. Seulement, j'avais une question qui n'arrêtait pas de me hanter. M'aurait-il tout de même choisi si Lexi n'était pas partie ?

J'étais maintenant fier de Dexter car il avait enfin réussi à accepter ce qu'il était. J'imaginais qu'avouer son amour pour moi devant tout le lycée l'avait grandement aidé. Au début de notre relation cela avait été plutôt difficile, plus pour lui que pour moi. Je devais toujours me retenir pour ne pas tenir sa main ou l'embrasser en public. Je lui avais laissé tout le temps et tout l'espace dont il avait besoin. Il nous fallait de la patience et du courage. Et voilà qu'à présent, je me trouvais à Londres avec lui, étant capable de montrer à tout le monde à quel point  je l'aimais et tenais à lui. Cette sortie de couple ne durera qu'un peu plus d'une semaine, alors on devait en profiter le plus possible. Mon but était de créer le plus de beaux souvenirs possible, afin de ne jamais pouvoir les oublier.  Les mots doux que Dexter me murmurait, je les avais entendu tellement de fois. J'aimais qu'il me les dise, je les désirais. Je pouvais les écouter pour l'éternité sans jamais m'en lasser, et je pouvais les prononcer pour le même résultat. Je serrai sa main un peu plus fort. Il déposa un bref baiser sur mes lèvres. Je souris.

Tu crois seulement ? Moi, j'en suis sûr !

De l'extérieur, le musée avait l'air grandiose. Lorsque je fis quelques pas à l'intérieur, l'allure des lieux m'époustoufla. C'était impressionnant de voir toutes les célébrités  connues figées à jamais dans ces lieux. Tant de choses à voir, nous ne savions même pas par où commencer! Je reconnus quelques figures telles que Tom Cruise, Christina Aguilera, Abraham Lincoln, Michael Owen et plusieurs autres. Il y avait aussi Beyonce, Daniel Radcliffe, Michael Jackson et Lady Gaga. Cette sortie de couple nous permettait de s'amuser, de décompresser. Dexter faisait parfois le fou et cela était contagieux. Camera en main, je prenais des photos afin d'immortaliser le moment.

À la fin de la journée, enfin la visite du musée terminée, j'étais exténué. Mes pieds étaient en compote à force de marcher. Nous sortîmes de l'endroit et j'en profitai pour inspirer une grande bouffée d'air frais. Le jour allait bientôt prendre fin et je ne savais pas ce que l'on pouvait faire. Je levai les yeux pour apercevoir un restaurent à quelques pas de nous. Je tirai un peu plus Dexter pour faire une demi-étreinte puis lui chuchotai à l'oreille.

On mange au resto ou on retourne à l'hôtel ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London, the city of love ♥ Dexter & Neil Empty
MessageSujet: Re: London, the city of love ♥ Dexter & Neil   London, the city of love ♥ Dexter & Neil EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:46

Souvent, j’avais l’impression de fatiguer Neil avec mes ardeurs, mes pulsions. C’est vrai que j’avais souvent envie de sexe. J’étais comme les trois-quarts des mecs… Neil, lui, était différent : il n’avait pas besoin de ça, être avec moi suffisait à son bonheur. Au moins, je me rendais compte que je lui demandais souvent de s’offrir à moi. Peut-être que je lui en demandais trop? Je riais quand il me demanda s’il existait une personne qui ne voulait pas de lui. Il était clair que tout le monde avait envie de lui : il était mignon et il était l’une des meilleures personnes qui avaient croisé mon chemin. Il était parfait, peut-être même trop parfait pour que tout cela soit réel. Après que je lui ai fait mon petit aveu, Neil avait caressé mon visage. Il était si tendre. En fait, je n’avais pas envie de coucher avec lui, là, en ce moment, j’avais juste envie d’être seul avec lui et rester collé contre lui. Sentir sa chaleur contre moi. Sentir qu’il était avec moi. Sentir qu’il n’était qu’à moi. Voilà, ce que je voulais vraiment.

Quand je vis que mon opération séduction avait échoué, Neil se moqua gentillement de moi en me demandant qui je voulais impressionner. Cependant, je ne répondis pas à sa question. Ca ne servait à rien. Il savait très bien que la personne que je voulais impressionner n’était nul autre que lui. Lorsque je fus sortis de la salle de bain, Neil m’appela “Chéri”. Je rougissais. Ca me faisait toujours un peu bizarre quand Neil me donnait ce genre de surnom. Je n’étais pas vraiment habitué à la tendresse mais ça me plaisait vraiment de voir que quelqu’un m’aimait. Neil me prit par la main et nous sortîmes comme ça. Neil n’avait vraiment aucune honte de son homosexualité. Grâce à lui, j’apprenais à m’accepter comme j’étais, j’apprenais à assumer mon homosexualité.

Neil appelait un taxi et même dans le taxi, nous ne nous lâchions pas la main. Au milieu du trajet en taxi, je m’imposais un “petit défi”. J’obligeais Neil à tourner son visage vers moi puis je l’embrassais sur les lèvres, sous les yeux du chauffeur de taxi. Il fallait que je m’impose ce genre de “défi” pour m’obliger à m’accepter et pour me prouver que je n’étais pas forcément un être contre-nature aux yeux des gens. Puis le taxi s’arrêta, nous étions devant le musée. Sans lâcher la main de mon petit-ami, je sortis du taxi. Nous entrâmes ensuite dans le musée. Je ne savais pas quelles stars étaient représentées en cire. Ca serait la grande surprise mais j’étais sûr qu’on aurait quelques occasions de rire.

Je découvrais avec surprise et ravissement les statues de cires de certaines stars que j’admirais ou que j’appréciais tout simplement : Michael Jackson, Freddie Mercury, Jimi Hendrix, Bob Marley, Amy Winehouse ou encore Robbie Williams pour les stars de la musique… Il y avait aussi les acteurs et les réalisateurs : Alfred Hitchcock, Audrey Hepburn (et ses yeux de biche), Clark Gable, Morgan Freeman, Colin Firth ou encore Johnny Depp… Ouais, j’avais des goûts hétéroclites mais je leur trouvais tous un petit quelque chose qui les rendaient uniques. Je demandais parfois à Neil de me prendre en photo surtout quand je faisais des conneries à côté des statues de cire. J’avais bien besoin de rire avec mon petit-ami. Finalement, Neil aura eu une très bonne idée de me faire faire les musées car ça me détendait. Dès le début de notre visite du musée, je murmurais à Neil :

-Je t’aime. Tu es le meilleur des petits-amis! Je crois bien que j’ai trouvé en toi l’homme de ma vie.

Sur cette dernière parole, j’avais déposé un bref baiser sur ses lèvres sans me soucier des gens qui pouvait nous regarder. Je commençais à me débarasser de ma peur des démonstrations d’affection en public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London, the city of love ♥ Dexter & Neil Empty
MessageSujet: Re: London, the city of love ♥ Dexter & Neil   London, the city of love ♥ Dexter & Neil EmptyMar 28 Mai 2013 - 5:27

Il y avait des moments où les intérêts de Dexter entraient en confrontation avec les miennes. Parfois j'avais l'impression que tout était à propos de sexe entre nous. Ce n'était pas comme s'il était un obsédé... Enfin, peut-être. La Voix balançait souvent de drôles de rumeurs sur lui mais tout le monde savait que ce n'est pas toujours vrai. Je voudrais bien lui demander mais j'avais peur de le vexer ou/et le perdre en même temps. Je ne supporterai pas qu'il aie un autre problème entre nous, pas maintenant. Nous avions besoin de souffler un peu, pour une fois.

Couché sur le lit, je regardai sérieusement Dexter dans les yeux. Je les aimais, ils étaient magnifiques. Il faisait parti de l'une des rares personnes dont j'étais capable de regarder dans les yeux sans contourner le regard. Je ne me sentais pas inférieur, au contraire. Je semblais être quelqu'un de spécial pour lui et c'était sûrement le cas, parce qu'il l'était pour moi.

Qui ne voudrait pas de moi ? soufflai-je dans son oreille d'un ton moqueur.

J'avais formé un petit sourire en entendant sa confession. J'aimais lorsqu'il faisait ça, cela prouvait à quel point je comptais pour lui. S'il mentait, c'était un sacré bon menteur. Je passai délicatement ma main sur son visage avant de m'approcher un peu plus de mon petit ami afin que nos deux nez se touchent. Je pris sa main pour la serrer dans la mienne. Il y avait des moments qui nous faisaient réaliser à quel point on aimait quelqu'un, et c'était exactement ce que je vivais en ce moment. J'aimais être proche de lui. Big Eye, London Eye, peu importe le nom, je m'en foutais. Tout ce que je désirai était d'être avec lui, rien d'autre.

Je sentais les doigts chaudes du Rho Kappa se promener lentement sur mes abdominaux. Je savais pertinemment ce qu'il essayait de faire, cependant je ne céderai pas à la tentation. Déçu, Dexter m'embrassa brièvement avant d'aller se changer. Je ne pus m'empêcher de se moquer un peu de lui.

Te changer ? Qui veux-tu impressionner ?

Je connaissais déjà la réponse mais j'aimais bien jouer avec lui. Pendant que l'adolescent se changeait, je sortis de ma valise un tout petit sac de voyage. J'y insérerai des barres nutritives, la clé de l'hôtel, de l'eau, un peu d'argent et le guide touristique. Lorsque Dexter sortit de la salle de bain, il me demanda si j'étais prêt. Je lui souris puis enroula mes doigts dans les siennes.

Allons-y, chéri.

Le désigner avec des petits plutôt mignon commençait à devenir naturel chez moi. Maintenant que nous étions un couple, j'avais décidé que je m'impliquerait à fond. Je désirais tout faire avec lui car je ne savais pas quand j'allais le perdre de nouveau, ce que j'espérais que ce ne soit pas de sitôt.

J'appelai un taxi qui vient rapidement nous chercher. On devrait peut-être envisager de louer une voiture mais on verra ça plus tard. Le musée de cire. Cela faisait des siècles que je voulais y aller ! J'étais en train de réaliser un rêve d'enfant ! En compagnie de celui que j'aimais en plus, qui pouvait espérer de mieux ? Je ne lâchai pas la main de Dexter, pour même pas deux secondes. J'avais envi de la serrer pour ne plus jamais la relâcher. Je ne voulais pas qu'il me quitte, je le voulais près de moi.

Nous ne fîmes que dix minutes dans le taxi. Je payai le chauffeur puis sortis de la voiture avec mon amoureux. Beaucoup de personnes entraient et sortaient, ce qui faisait un cercle continu. Le soleil se trouvait haut dans le ciel mais ne brûlait personne. du vent frais se promenait dans l'air. Une journée parfaite. Main dans la main, j'entrai dans le musée avec Dexter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London, the city of love ♥ Dexter & Neil Empty
MessageSujet: Re: London, the city of love ♥ Dexter & Neil   London, the city of love ♥ Dexter & Neil EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:16

Si j’avais su que Neil avait vidé sa garde-robe et l’avait emporté, j’aurais très certainement ris et je l’aurais taquiné avec ça pendant une bonne partie du trajet jusqu’à l’hôtel. Dans le taxi, Neil m’embrassa sur le front. Je n’avais pas pu retenir le frisson qui me traversa l’échine. Arrivés à l’hôtel, dans la chambre, je vis que Neil était content d’avoir choisi un aussi bel hôtel. Personnellement, tout m’aurait convenu même le motel de Norman Bates tant que j’étais avec Neil. Tant que j’étais avec Neil, j’étais bien partout. J’étais chez moi partout. Neil était comme ma demeure.

Quand j’avais jeté Neil sur le lit, je m’étais attendu à ce qu’on y reste pendant quelque temps et surtout à ce que je reste au-dessus de Neil. Neil inversa nos positions et m’embrassa dans le cou puis de nouveau sur les lèvres. J’étais persuadé que Neil allait nous accorder une petite pause “intime” avant de vraiment faire du tourisme. D’ailleurs, j’avais même glissé ma main sous son t-shirt et je caressais la peau de son dos. Malheureusement pour moi, Neil, lui, avait envie d’aller faire du tourisme. Je renversais Neil sur le côté. Nous étions donc allongé l’un à côté de l’autre. Je me relevais sur mon coude et je ne cachais pas ma déception de ne pas pouvoir être seul avec mon petit-ami. Je passais ma main sur son torse et je lui dis :

-C’est vraiment dommage… Dire que ça fait des heures que j’ai envie de toi… J’aurais même pu le faire dans les toilettes de l’avion si je n’avais été aussi paranoïaque à l’idée qu’il y ai des vidéos de surveillance et qu’un autre que moi puisse te voir dans un pareil moment… Quznd tu dis “The Big Eye”, tu ne veux pas plutôt The London Eye? Qu’importe… Vu que je dois choisir, je préfère le musée de cire.

Pendant que j’avais dis ça, j’avais laissé ma main glisser son T-shirt, effleurer les abdos délicatement dessiné en espérant que ça pourrait le faire changer d’avis. Ca n’avait pas l’air de marcher. J’embrassais brièvement mon petit-ami sur les lèvres et je me levais du lit.

-Je me permet d’aller me changer avant qu’on aille faire du tourisme.

Je pris un t-shirt blanc et un jeans avant d’aller dans la salle de bain. Je savais que j’aurais pu me changer devant Neil mais quelque chose me disait qu’il valait mieux que j’aille dans la salle de bain. Je me regardais dans le miroir au-dessus du lavabo, dans la salle de bain. J’avais une sale tête… Faut dire que j’avais plutôt envie de me recoucher. Quand je me fus changé, je revins voir mon petit-copain et lui dis avec un grand sourire :

-Alors, tu es prêt à y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London, the city of love ♥ Dexter & Neil Empty
MessageSujet: Re: London, the city of love ♥ Dexter & Neil   London, the city of love ♥ Dexter & Neil EmptySam 11 Mai 2013 - 21:07

HRP : Mise en page à venir !


Le voyage s'était passé plus rapidement que prévu. Dormir un peu aidait vraiment, le temps passait sans que l'on s'en rende compte. En sortant de l'avion, Dexter inséra sa main dans la mienne. Il devenait un peu plus confiant pour se montrer en public. Enfin, depuis que l'adolescent avait avoué à tout le lycée qu'il était était amoureux de moi, il était un peu plus confortable avec moi. Je m'étais dit que j'accepterai tout le temps que mon petit ami aurait besoin pour qu'il puisse enfin accepter qui il est. Je savais à quel point cela pouvait être difficile de faire son coming-out. J'étais très à l'aise pour le fait d'être homo mais ce n'était pas le cas de tous.

L'avion derrière nous, il était temps de récupérer nos bagages. J'étais peut-être un gay, cependant j'avais presque vidé ma garde-robe pour ce voyage. D'habitude c'était les filles qui faisaient ce genre de trucs. Un autre fait qui ne faisait que prouver que j'étais un gay efféminé. Bref, ça ne me dérangeait pas tant que ça. Une question me vint à l'esprit : Qui était la fille dans notre couple ? Je pourrais me qualifier de l'être mais ça pourrait tout aussi être Dexter. La façon dont nous réagissions sur certaines choses, comme par exemple notre rupture précédente, était plutôt semblable.

À la sortie de l'aéroport, nous entrâmes dans un taxi pour se rendre à l'hôtel. Je donnais l'adresse au chauffeur puis le véhicule démarra. Dexter me prit de nouveau par la main. Je le trouvai trop mignon en ce moment. Je m'approchai de lui pour déposer un baiser sur son front. Nous étions peut-être avec une personne homophobe, et alors ? Qu'est-ce que ça pourrait bien lui foutre ? De toute façon il voulait sûrement avoir son argent au lieu de nous chasser de l'auto. Le but de ce voyage était de passer un peu de temps en amoureux avec Dexter, ce n'était pas quelques petits homophobes qui allaient nous arrêter !

Le taxi nous déposa devant le bâtiment quinze minutes plus tard. Dexter et moi nous dirigeâmes vers l'administration pour avoir la clé de la chambre. Après avoir escaladé les escaliers, nous arrivâmes sur les lieux. Je fis glisser la carte sur l'endroit désigné avant d'ouvrir délicatement la porte. C'était magnifique. J'avais toujours adoré les chambres d'hôtels. La salle de bain avec une baignoire gigantesque, le grand lit pour deux qui s'accompagnait avec les rideaux en dentelles et la télé qui était parfaite pour des soirées cinéma.

Je déposai mes bagages puis je sentis soudainement un regard peser sur moi. Je n'eus même pas le temps de réagir que Dexter me sauta littéralement dessus. Il me fit tomber à la renverse sur le lit avant de s'emparer de mes lèvres avec passion. L'adolescent passa sa main dans mes cheveux. Je pouvais ressentir sa chaleur et son excitation. Je vois, il se retenait depuis un moment. Enfin, c'était Dexter. Je répondis à son appel puis changeai les positions. Je l'embrassai sur le cou avant de rechercher ses lèvres de nouveau. Je finis par stopper notre baiser pour le regarder sérieusement dans les yeux, en souriant.

Minute, papillon ! Tu m'auras autant que tu voudrais mais pour l'instant, j'ai bien envie de faire un peu de tourisme, pas toi ?

Je savais que je l'avais déçu. Il allait peut-être même me détester de l'avoir arrêté de cette façon. Seulement, je n'en avais pas envie pour le moment. On avait encore tout notre temps pour passer à l'action !

Alors... The Big Eye ou le musée de cire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London, the city of love ♥ Dexter & Neil Empty
MessageSujet: Re: London, the city of love ♥ Dexter & Neil   London, the city of love ♥ Dexter & Neil EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:52

Je savais que la caresse que lui avait procuré lui avait plus. Je savais aussi que le baiser avait aussi fait son petit effet. Je me demandais si Neil avait remarqué que c’était la première fois que j’osais l’embrasser devant tout un tas de monde qui m’était inconnu. Je souriais à mon petit-ami lorsqu’il m’avoua qu’au début de notre relation il avait peur de ne pas être « à ma hauteur ». Plus nous nous parlions et plus j’aimais mon petit ami. C’était fou comme une accumulation de chose pouvait nous rendre encore plus amoureux. Je m’étais endormi sur l’épaule de Neil.

Je me réveillais plusieurs heures plus tard à cause d’un mouvement de Neil. Je me réveillais au moment même où une voix dans les haut-parleurs annonçait qu’on était arrivé. Déjà ? Allez, Londres nous voilà !

Je repris Neil par la main. Je ne voulais pas le lâcher d’un seul millimètre. Je venais de prendre l’avion pour la première fois de ma vie. Je n’étais pas mort. J’étais juste à des centaines de kilomètres de chez moi. J’étais à Londres, en Angleterre. C’était presque incroyable. Si on m’avait dit que je quitterais les Etats-Unis pour aller en voyage à Londres, je me serais dit qu’on me mentait. Si on m’avait dit que je partirais à Londres avec mon petit-ami, j’aurais carrément éclaté de rire tellement j’aurais trouvé ça stupide.

Nous récupérâmes tous nos bagages. Honnêtement, même si j’avais l’air d’être sûr de moi, j’étais complètement paumé. Je me doutais que Neil avait réservé un hôtel mais je ne savais pas ce qu’il avait fait. A la sortie de l’aéroport, nous hélâmes un taxi qui s’arrêta. On s’engouffrait dedans et je laissais mon petit-ami donner l’adresse de l’hôtel au chauffeur. J’avais bouclé ma ceinture de sécurité et, sur la banquette, j’attrapais la main de Neil. J’avais un peu peur que l’on soit tombé sur un chauffeur homophobe et qu’il nous fasse descendre de la voiture parce qu’on était gays. Je me demandais si Neil avait prévu des choses particulières. Après tout, c’était lui qui avait eu l’idée de ce voyage et c’était lui qui avait tout organisé. En tout cas, j’étais sûr que si on avait un programme, il risquait d’être modifié par des envies plus ou moins incontrôlables.

Après de longues minutes, nous arrivâmes à notre hôtel. J’avais lâché la main de Neil mais nous restions toujours très proches physiquement l’un de l’autre. Dès que nous eûmes la clé de notre chambre, nous grimpâmes les escaliers jusqu’à notre chambre. J’étais le dernier à entrer dans la chambre. Dès que la porte se fut refermée sur nous, je posais ma valise dans un coin de la chambre. Je regardais ensuite Neil avec un regard carnassier, un regard de prédateur. Je marchais vers lui, plus déterminé que jamais. Je poussais Neil sur le lit et me jetais sur lui. Je l’embrassais avec cette fougue qui me consumait depuis quelques temps et qui me consumait déjà dans l’avion. Ca aurait pu marrant d’aller faire des choses pas très catholiques dans les toilettes de l’avion. Mes mains glissaient dans ses cheveux. Mes lèvres s’emparaient des siennes avec passion et avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London, the city of love ♥ Dexter & Neil Empty
MessageSujet: Re: London, the city of love ♥ Dexter & Neil   London, the city of love ♥ Dexter & Neil EmptyMar 19 Mar 2013 - 4:37

London, the city of love ♥ Dexter & Neil Tumblr_mfybprbPZx1s1mixgo1_500

London, the city of love ♥ Dexter & Neil

Oh non. Quand Dexter me disait ce genre de chose, je me sentais toujours mal. Qu'il me dise que je suis adorable ou qu'il m'aimait, ça allait. Sauf que l'adolescent venait de m'avouer qu'il mourrait si je l'abandonnais une seconde fois. D'un côté, j'avais peur. Était-ce sérieux ou n'était-ce que des paroles en l'air ? Serions-nous toujours ensemble dans quelques années pour ne pas dire dans quelques jours ? Serais-je prêt à mourir pour lui ? Je crois bien que oui. J'étais tellement amoureux de Dexter que ma vie n'aurait aucun sens sans lui. Si je le perdais, je n'aurais plus aucune raison de vivre. Cette personne que j'aimais tant était mon point faible. Si on me l'enlevait, je n'étais plus rien. Alors je devais absolument bien m'occuper de lui et éloigner tous ceux qui pourraient nuire à notre relation.

Dexter retira sa main de la mienne avant de commencer à caresser mes abdominaux. C'était une sensation plaisante, cependant je n'avais aucune idée de ce qu'il avait en tête. Nos lèvres ne tardèrent pas à se croiser. C'était...si bon ! Sauf que mon petit ami n'aurait pas dû faire ce geste car en ce moment, j'avais vraiment envie de lui. Je m'en foutais si cela dérangeait quelqu'un ; qu'il aille voir ailleurs ! Non mais nous ne ferons rien d'insensé dans un avion. Quoi que... Je chassai mes idées malsaines de mes pensées. Dexter stoppa notre baiser pour pouvoir se confesser à nouveau. Je le regardai profondément dans les yeux. Ce n'était pas des mensonges, il le pensait sincèrement. Ça me touchait vraiment. Tellement que je décidai moi aussi d'avouer quelque chose à Dexter. 

Ça va peut-être te paraître bizarre venant de moi mais... Au début de notre relation, j'avais peur de ne pas être assez bon pour toi. Tu m'avais tant repoussé auparavant que maintenant que nous étions ensemble, je ne voulais pas te décevoir. Pour moi tu n'as jamais été un pauvre type. Je t'aime pour ce que tu es et je ne veux vraiment pas que ça change.

Valentine's day ? Le titre du film me plaisait déjà. C'était grâce à ce jour que tout était redevenu comme avant. J'écoutai attentivement le film, avec mon petit ami à mes côtés. J'étais si concentré que je ne remarquai que plus tard que Dexter s'était endormi sur mon épaule. Je souris. Ce garçon était tellement mignon lorsqu'il dormait ! Enfin, tant qu'il ne bavait pas. Quelques minutes passèrent avant que je ne tombe également endormi.

Heureusement, le temps passaient plus vite durant notre sommeil. Une heure après que j'eus ouvert les yeux, les hauts-parleurs annoncèrent que nous étions arrivés à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London, the city of love ♥ Dexter & Neil Empty
MessageSujet: Re: London, the city of love ♥ Dexter & Neil   London, the city of love ♥ Dexter & Neil EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:01

Neil me donnait la force de tout affronter. Sans lui, j’étais vulnérable. Grâce à lui, je venais de traverser un aéroport bondé, main dans la main avec lui, sans être rouge de honte ou même éprouvé un quelconque sentiment de honte. Je n’en étais pas à l’embrasser en public mais c’était déjà mieux qu’avant. Maintenant, j’osais être proche de lui, me coller à lui-même si tout le monde me regardait. Je me sentais vivre enfin. J’étais heureux. Neil tuait tout le ressentiment, la haine et la colère qu’il y avait en moi depuis que j’étais gamin. Il m’embrassa sur le front. J’eu un petit sourire lorsqu’il me dit que j’avais certainement était un peu « too much » au bal de St-Valentin mais qu’il pensait que si je ne l’avais pas fais de cette façon mon message dans son casier n’aurait pas eu le même impact. Quand il me dit que, grâce à mon show au bal, il m’aimait encore plus qu’avant, mon cœur fit un bond dans ma poitrine.

-Tu es vraiment incroyable. Tu es génial. Tu es adorable. Je t’aime tellement. J’en crèverai si je te perdais à nouveau., lui dis-je sans décoller ma tête de son épaule. En revanche, je détachais ma main de la sienne pour venir la glisser sous son haut et caresser tendrement ses abdos. Après quelques instants, je me décollais de l’épaule de Neil et me redressais. Je regardais dans les yeux pendant quelques secondes puis j’allais cueillir un baiser sur ses lèvres. A ma plus grande surprise, bien que nous soyons visibles par tous les passagers de l’avion, j’en demandais encore. Je prolongeais notre baiser en jouant avec les lèvres de mon petit-ami. Je me détachais de ses lèvres et lui dis : Neil, tu es l’homme de ma vie. Sans toi, je n’arriverais pas à assumer ce que je suis. Sans toi, je serais encore un homme en colère contre le monde entier. Sans toi, je serais encore le type malheureux que j’étais quand tu es tombé amoureux de moi.

Je reposais ma tête sur son épaule et repris sa main dans la mienne. C’était pas croyable d’être aussi heureux. Au fait, est-ce qu’on pouvait mourir de trop de bonheur ? Je croisais le regard d’une vieille passagère qui me dévisageait, outrée de la scène à laquelle elle venait d’assister. Je détournais le regard pour le fixer sur le film que le personnel naviguant avait lancé. Humm… « Valentine’s day »… Très original comme choix. Peu importe. Au moins ça passerait le temps. J’eu un petit sourire lorsque le personnage joué par Eric Dane faisait un communiqué de presse pour faire son coming-out et dire qu’il était gay et continuerait sa carrière sportive. Il me faisait un peu penser à moi et à Neil. D’accord, Neil était quand même beaucoup plus à l’aise que moi avec son homosexualité. Je m’aperçu d’une chose : je n’avais toujours pas dit que j’étais gay à mon père. Lui avouer ça me faisait encore peur. Et s’il réagissait comme mon beau-père ? S’il ne m’acceptait pas comme j’étais. Je devais arrêter de me poser des questions et vivre ma vie sans me poser de questions. Tout ce que je devais était que j’étais bien avec Neil, que j’étais éperdument amoureux de lui et que tout allait pour le mieux.

Je pris le temps de regarder l’heure sur mon téléphone portable. Encore plusieurs heures de vols. Merde. Pourquoi ça devait être aussi long ? Bon, bha je n’avais plus qu’à rattraper le sommeil que je n’avais pas eu cette nuit. Je fermais les yeux et sombrais bientôt dans le sommeil. Ca m’avait manqué de ne pas dormir près de Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London, the city of love ♥ Dexter & Neil Empty
MessageSujet: Re: London, the city of love ♥ Dexter & Neil   London, the city of love ♥ Dexter & Neil EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:36

London, the city of love ♥ Dexter & Neil Tumblr_mfybprbPZx1s1mixgo1_500

London, the city of love ♥ Dexter & Neil

Choupinou ? J'avais vraiment osé l'appeler comme ça ? C'était bizarre mais je trouvais cela drôle. Ce surnom rendait Dexter encore plus mignon qu'il ne l'était déjà. L'adolescent dormait encore quand j'étais arrivé dans sa chambre. Pas possible. J'avais bien envie de lui sauter dessus pour le réveiller mais il le fit tout seul. Le garçon vint m'embrasser avant de commencer à se préparer. Je ne pus m'empêcher de sourire. C'était bon, que nous soyons redevenus comme avant.  Je ne sais pas comment je réagirai si notre relation avait changé. Je m'étais tellement battu pour avoir l'homme que j'aimais ! J'y tenais, à cette complicité entre nous deux.

Mon cœur s'enflamma en entendant Dexter m'appeler " Mon coeur ". Décidément on était tous les deux de bonne humeur. Je l'étais toujours quand j'étais avec lui de toute façon. Il m'entraîna vers sa voiture et je m'y installai en attendant que Dexter finisse de ranger les bagages dans le coffre. Dans quelques heures, nous serions à Londres, ensemble, en amoureux. Le moment parfait pour rattraper le temps perdu. Et puis le lycée était devenu un peu lourd à supporter. Après le bal, les regards s'abattaient sur nous. Ça en devenait insupportable. Le temps que Dexter repose sa main sur ma cuisse, j'enlaçai ma main avec la sienne. Ce que j'aimais avec lui, c'était que son corps était toujours chaud. J'aimais m'y réfugier pour y rester de très longues minutes.

Nous arrivâmes enfin à l'aéroport. L'endroit était bourré de monde. Dexter et moi marchions main dans la main, comme si de rien n'était. C'était quand même deux homosexuels qui se promenaient dans un endroit public. Bref, je m'en foutais un peu. Je ne me préoccupais pas vraiment de ce que les autres pensaient de moi. Une heure plus tard, nous étions dans l'avion. L'engin décolla puis nous fûmes enfin dans les airs. L'avion, je ne le prenais pas très souvent. Je collai mon visage par la fenêtre, regardant le paysage si petit. Dexter déposa sa tête sur mon épaule. J'en profitai pour l'embrasser sur le front. Je ris de sa remarque. Vraiment ? 

Peut-être. Mais je t'aime encore plus maintenant. Ça aurait surement pas eu le même effet si tu n'avais rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London, the city of love ♥ Dexter & Neil Empty
MessageSujet: Re: London, the city of love ♥ Dexter & Neil   London, the city of love ♥ Dexter & Neil EmptySam 9 Mar 2013 - 15:26

Je ne savais pas comment on était venu à ça mais j’étais là à faire mes bagages. Non. Je ne quittais pas Wynwood High School, je partais juste en voyage avec Neil. Oui, avec Neil. Avec tout ce qu’on avait vécu, on avait bien besoin de vacances et Neil avait trouvé ça parfait qu’on parte à Londres pendant quelques jours. J’avais réussi à boucler mes valises la veille mais je n’avais pas vraiment réussi à dormir. J’étais trop nerveux à l’idée de partir en voyage en amoureux avec Neil. J’avais dû trouver le sommeil vers 5h ou 6h du matin. Si bien que je dormais encore quand Neil vint frapper à la porte de ma chambre. Merde. Il m’appela « Choupinou »… C’était pas vrai ! Quand il s’y mettait, Neil pouvait vraiment être une folle tordue ! Je sautais hors de mon lit. J’allais rapidement déposer un baiser sur les lèvres de mon petit-ami. Puis, précipitamment, je me déshabillais pour enfiler des vêtements propres. Quand je fus prêt, je me tournais vers Neil, en prenant mes bagages.

-C’est bon, mon cœur, je suis prêt. On y va ?, lui demandais-je avec un grand sourire.

Je pris ensuite Neil par la main et je l’emmenais à ma voiture. Sur le chemin, je me reposais cette question que je n’avais cessé de me poser depuis que Neil m’avait proposé ce voyage : Pourquoi avait-il pensé à ça et pourquoi avait-il eu envie d’aller à Londres ? Mais si je connaissais ses raisons, je continuais à me poser ces questions. J’avoue que Neil n’avait pas tort sur un point : on avait bien besoin de vacances avec ce qu’on avait vécu. Et puis, j’avais une autre raison de partir loin de Wynwood High School pendant quelques jours : j’avais avoué mon amour à Neil en public et en chanson ! Je n’arrivais toujours pas à croire que je l’avais fais. J’avais vaincu de deux mes plus grandes craintes : faire mon coming-out en public et chanter en public. Je sortais de mes pensées et mes souvenirs de ces dernières semaines quand j’arrivais près ma voiture. Dans le coffre de ma voiture, j’entassais mes bagages et ceux de mon petit-ami. Le coffre fermé, je me mis au volant et nous conduisit jusqu’à l’aéroport. Juste avant d’avoir mis le contact, j’avais jeté un regard dans le rétroviseur et j’avais vu l’un des stigmates de mon amour pour Neil. Mon nez avait souffert du coup qu’Abygaëlle avait dedans. Heureusement, j’avais déjà le nez cassé plus d’une fois si bien qu’une fois de plus ou de moins m’importais peu. Je ne parlais durant le trajet jusqu’à l’aéroport. Je ne savais pas quoi dire. Je n’avais rien à dire. Neil et moi n’avions pas besoin de parler pour se comprendre. J’étais sûr que Neil pensait à la même chose que moi : le plaisir d’être seuls tous les deux dans la belle ville de Londres. En attendant que le feu passe au vert, j’avais pris le temps de caresser doucement la cuisse de Neil. J’avais tout le temps envie d’être avec lui, de le toucher. J’avais continuellement envie de lui. Au bout de longues minutes, nous arrivâmes à l’aéroport. C’était la première fois que je prenais l’avion. Je ne pouvais pas cacher que j’étais à la fois nerveux et excité.

Dès que je fus sortis de ma voiture, je sortis les bagages et donnais les siens à Neil avant de le prendre par la main, sans crainte et sans honte (… Enfin, j’étais beaucoup moins honteux d’être gay qu’avant) d’être dévisagé parce que j’étais homo. Après toutes les formalités faites : enregistrement des bagages, contrôle des billets, etc. Nous étions dans l’avion, l’un à côté de l’autre. J’entremêlais mes doigts aux siens et posais ma tête sur son épaule. Le vol promettait d’être long et pour patienter, quelques jours après la Saint-Valentin, le personnel naviguant avait jugé bon de diffuser une comédie romantique. D’ailleurs, en parlant de St-Valentin, je me demandais si Neil avait lu la lettre que j’avais glissé dans son casier et ce qu’il en avait pensé.

-Bébé… Je ne t’ai pas demandé : tu as lu mon petit mot dans ton casier le jour de la Saint-Valentin ? Tu ne pense pas que j’aurais dû m’en tenir uniquement à ce petit mot sans faire mon show devant tout le monde ?, lui demandais-je en gardant ma tête posée sur son épaule sans m’occuper des regards insistants de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London, the city of love ♥ Dexter & Neil Empty
MessageSujet: London, the city of love ♥ Dexter & Neil   London, the city of love ♥ Dexter & Neil EmptyVen 8 Mar 2013 - 3:35

London, the city of love ♥ Dexter & Neil Tumblr_mfybprbPZx1s1mixgo1_500

London, the city of love ♥ Dexter & Neil

J’étais un garçon organisé. Je ne faisais jamais les choses à la dernière minute. J’étais méthodique, mature et ne faisais jamais n’importe quoi. Faire des choses stupides, ça ne me connaissait pas. Tout cela, c’était dans la vie courante. Hors, lorsque je devais faire ma valise, c’était du n’importe quoi ! Pourquoi faire mes bagages ? J’allais à Londres ! Avec qui ? Mon Dexter ! Pourquoi ? En amoureux, tout simplement. Cette pensée augmentait toujours mon excitation. Avec tout ce que l’on avait vécu ensemble, nous avions bien besoin d’un peu de vacances. Oui, lui et moi étions de nouveau ensemble. Après m’avoir confessé son amour en chanson devant tout le monde au bal, je n’avais pas pu me retenir plus longtemps. Je me serais senti tellement mal si je l’avais ignoré. J’avais plusieurs fois douté de lui, mais maintenant je savais qu’il avait été sincère. Oh que oui il l’était. Après avoir couché ensemble à l’infirmerie, j’ai eu plusieurs questions en tête. Et si Dexter était revenu vers moi que pour satisfaire ces besoins sexuels ? Essayait-il de remplacer Lexi ? Serions-nous rendus là si elle n’était pas partie ? J’avais eu plusieurs doutes qui m’avaient poussé à ne pas le pardonner. Alors j’avais commencé une fausse relation avec une fille. Étonnant venant de moi, n’est-ce pas ? Elle avait fini par apprendre la vérité. Moi qui croyais qu’Abygaëlle allait me filer une claque. Non, l’adolescente avait préféré s’en prendre à Dexter. Disons qu’elle ne l’avait pas manqué. C’était horrible. Je m’inquiétais pour Dexter mais lui agissais comme si c’était normal, comme s’il se faisait battre à tous les jours.

Lorsque j’avais vu sa lettre le jour de la Saint-Valentin, cela m’avait vraiment donné chaud au cœur. Je ne l’avais lu qu’après le bal, ne trouvant pas le courage de le faire avant. C’était vraiment… romantique. Je l’avais lu et relus une centaine de fois je crois. J’étais couché sur mon lit, lisant attentivement la lettre. Je n’arrivais pas à croire qu’il m’avait écrit quelque chose d’aussi sentimental. Quand Dexter était romantique, il était vraiment. Je ne sais s’il pouvait savoir à quelle point cela m’avait énormément touché.

Enfin. Je disais que lorsque je faisais ma valise, c’était du n’importe quoi. J’agissais comme un enfant. J’étais dit que j’allais faire mes bagages deux semaines en avance. Sauf que là, on était maintenant la veille et je n’avais toujours pas terminé. Pourquoi ? Je m’explique. Je range tranquillement quelques affaires dans ma valises. Et là, je vois une chaussette. Je me dis : « Oh une chaussette ! Pourquoi ne pas jouer aux marionnettes ? » C’était totalement enfantin. Ou : « Oh une feuille ! Et si je faisais un avion ? » Et : « Qu’est-ce que ça ferait si je portais mes sous-vêtements pardessus mes vêtements ? » De plus, je rangeais mes bagages et puis quelques minutes plus tard, j’abandonnai pour passer à autre choses. J’étais vraiment un cas désespéré.

Fin bon, j’avais fini à temps pour essayer de dormir une nuit complète. Ce qui n’arriva pas car j’étais beaucoup trop excité pour penser à dormir. Le vol était dans l’après-midi alors j’avais encore toute ma matinée. Je finalisais quelques broutilles qu’il me restait à faire. Je terminai juste à temps afin d’aller chercher Dexter dans sa chambre. Je cognai à la porte puis entrai sans même attendre la réponse. Je le regardai en souriant.

Choupinou est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London, the city of love ♥ Dexter & Neil Empty
MessageSujet: Re: London, the city of love ♥ Dexter & Neil   London, the city of love ♥ Dexter & Neil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London, the city of love ♥ Dexter & Neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: