Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (Abandonné) Si je peux me permettre.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Abandonné) Si je peux me permettre..... Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) Si je peux me permettre.....   (Abandonné) Si je peux me permettre..... EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:51




    Nina & Norim
    .
    .

    Je n'ai jamais été un dragueur.Pas vraiment, mais je n'avais rejeter une occasion quand elle se présentait.Sans pour autant faire le premier pas.Dans le cas présent, le premier pas étant déjà franchis, je n'avais pas eu de mal à continuer dans ce sens.Même si quelque chose me disais que ce n'était pas la meilleure chose à faire.Peut être parce que j'ai une part de moi qui est totalement vieux jeu, et que cette fille je ne la connaissais pas vraiment.Mais en même temps, c'est pas comme si on faisait quelque chose de mal, surtout qu'on était grand, faut pas déconner.Donc la question ne s'était pas posée très longtemps, d'ou le fait que j'avais surenchéri au baiser de Nina.Seconds baiser tout aussi agréable d'ailleurs!

    Elle stoppa le baiser quelques instants, se reculant.Elle semblait quelque part regretter ce qu'elle venait de faire, enfin ce qu'on venait de faire plutôt.Elle s'excusa alors.


    "Non, non...C'est rien, t'en fais pas!C'est moi qui suis désoler!"

    En même temps, on pouvait pas dire qu'elle m'avais réellement embrasser au départ, c'est plutôt moi qui l'ai finalement embrasser le premier....Putain je suis plus...Enfin bref, j'avais à peine eu le temps de finir ma phrase qu'elle s'empara de ma guitare, la posant près de la sienne, s’essaya sur mes genoux et m'embrassa de plus belle.Faut croire qu'il lui faut pas beaucoup de temps pour changer d'avis....Mais moi non plus, donc au pire...Je profitais donc, à nouveau, de notre baiser le rendant plus passionnel puis plus fougueux encore, l'entourant de mes bras et la serrant contre moi.Y'as pas à dire, cette fille embrassait réellement bien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Abandonné) Si je peux me permettre..... Empty
MessageSujet: Re: (Abandonné) Si je peux me permettre.....   (Abandonné) Si je peux me permettre..... EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:16