Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'y suis, j'y reste![Cha']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:40


J'y suis j'y reste
« T'es canon mais t'es con. »
Salle de danse, Wynwood, Miami.
Premier jeudi de Mars


Si Charlott était joueuse, un brin manipulatrice même, elle ne se fichait pas des conséquences. Loin de là. Elle savait que ce petit jeu de séduction détestable qu'ils avaient enclenché était dangereux. Très dangereux. Tout du moins pour elle ça l'était. Déjà parce qu'elle avait une réputation à tenir. Si on la voyait encore entrain de flirter avec quelqu'un la Voix allait sauter sur l'occasion pour dire qu'elle faisait des orgies dans sa chambre d’hôtel. Et puis ensuite parce qu'il y avait Jeff. Mais pour le coup Jeff elle y pensait plus trop. Quand elle était avec lui c'était le paradis, l'extase. Mais finalement quand il n'était pas là bah.. elle y pensait pu vraiment. Bizarrement.

Les conséquences elle les connaissait. Et pourtant, elle continuait de jouer. C'était dangereux, malsain, mais dieu ce que c'était attirant. Collant son dos contre le jeune homme, elle sentit le creux de ses reins effleurer le corps de Norim de façon toute significative. La jeune fille voulu le tester sur un porté encore assez simple. Elle sauta, il la tient. Sa prise était ferme mais pas blessante, les doigts de Charlott effleuraient la barbe naissante du visage du jeune Alpha et finalement sentit ses lèvres contre les siennes.

Charlott pensa resister. Elle pensa seulement. Puis n'en fit rien et se laissa aller au baiser tendre que lui offrait l'adolescent. Elle lui roula le patin du siècle sans hésiter, je pensant plus qu'aux lèvres du brun qui faisaient des miracles sur les siennes. La jeune fille se laissa complétement fondre et emprisonna de façon douce le visage de Norim dans ses mains. Le baiser dura plusieurs secondes. Voir plusieurs minutes. Et finalement le declic se fit. Enfin.

- Mais ça va pas la tête ?!!

La jeune fille repoussa le visage du lycéen et le força à la faire déposer. Elle prit une mine ecoeurée sans difficultés et ajouta :

- On ne me met pas aussi facilement dans son lit tu sais, ni n'importe ou ailleurs alors va falloir apprendre a gérer tes hormones le musicos.

Bon c'était un peu l’hôpital qui se foutait de la charité mais quoi qu'il en soit il fallait qu'elle file. Au moins pour Jeff. Elle jeta tout de même un regard en coin au brun avec un petit sourire puis attrapa ses affaires et s'en alla. Il était vraiment canon. Mais con. Mais canon. Mais con..

CLOS POUR CHACHOU ♥





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:54




    Charlott & Norim
    .
    .

    Ce jeu allait de plus en plus loin, et plus le temps passait, plus je me disais qu'au final ce serait moi qui craquerais le premier.A quoi bon lutter?Puisqu'apparemment, sans qu'aucun de nous ne veuille l'admettre, on se plaisait l'un l'autre?Mais néanmoins, j'hésitais légèrement.Ne sachant trop comment elle le prendrait, comment ça se finirait.Est-ce que ce baiser qui me tentait tant s'arrêterait là, ou se passerait-il bien plus?Et plus important encore; Est-ce que finalement, elle n'allait pas plutôt me repousser.Ce qui était aussi un possibilité à prendre en compte!

    "Disons que si tu es aussi bon au lit que tu n'es bon danseur, y'a de quoi s'inquiéter.

    -Ne t'en fais pas pour ça, de ce côté là, il n'y as pas de quoi s'inquiéter!"

    Répondis-je sûr de moi.Je m'attendais à une remarque, mais une comme celle là.Mais je ne paraissais pas étonné, j'étais presque habitué à ce qu'elle me fasse une remarque à chaque geste ou mot qui venaient de moi.Sois c'était une fille qui ne tolérait que la perfection la plus totale, sois c'était juste pour bien me faire chier.Un des deux, ou peut être un mélange des deux d'ailleurs, qui sais?Elle avait en tête d'effectuer un autre genre de porté, et commençait d'ailleurs, se collant à moi et rapprochant son visage dangereusement du miens.Mon regard plongé dans le sien, en une milli seconde, je me reposais toujours cette question.Qui va craquer?....Moi.Sans hésitation; Moi.Je me foutais maintenant des conséquences, après tout, elle voulait jouer, autant assumer jusqu'au bout.Je posais donc mes lèvres contre les sienne, l'embrassant tendrement.Il fallait tout de même avouer que c'était bien trop tentant.Non?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:37


J'y suis j'y reste
« T'es canon mais t'es con. »
Salle de danse, Wynwood, Miami.
Premier jeudi de Mars


Elle rougissait. Voila qu'elle rougissait. Non mais où étions nous là ? Charlott Waldorf pouvait faire toutes les allusions sexuelles volontaires du monde elle gardait son petit air supérieur et son sourire en coin. Mais dès que ça la dépassait, que ce n'était plus volontaire, là c'était la crise. Et pour le coup ça n'avait rien de volontaire. En même temps il avait qu'a pas se mettre torse nu comme ça aussi hein. La jeune fille fit une moue boudeuse lorsqu'elle vit dans le reflet du miroir le jeune homme bien content de son petit effet. Rha ce qu'il pouvait être énervant ! La jeune fille lui lança un regard noir et fit de nouveau son saut, s'allourdissant au maximum, l'obligeant à la porter de tout son poids. Voila pour lui. Il avait qu'a pas faire le malin.

Une fois là haut, elle devait avouer que c'était pas trop trop mal. Il gainait bien mieux et si Charlott n'avait toujours pas une confiance aveugle en lui elle ne tremblotait plus comme tout à l'heure, perchée au bout des bras du jeune homme. Lorsqu'il la fit descendre il semblait plutôt satisfait de lui même. Bien sûr pour un non danseur c'était bien. Pour un danseur c'était médiocre. Le moindre défaut chez un danseur ou une danseuse classique était un ratage complet.

Lorsqu'il reposa Charlott, il ne délogea pas ses mains de sa taille et l'obligea a tourner la tête vers lui pour lui parler. Ils étaient proches. Bien trop proche pour que Charlott garde l'esprit clair. Elle était troublé mais bonne comédienne s'appliqua à ne pas le montrer. Il voulait jouer ? Les paroles dans les airs c'est joli mais ça flotte ! Des geste un peu mon grand. T'as huit ans ou quoi ? La brunette haussa les épaules :

- Disons que si tu es aussi bon au lit que tu n'es bon danseur, y'a de quoi s'inquiéter.

Provoc' ? Oui. Elle avouait totalement. Mais pour le coup il méritait. La jeune fille se souvint alors d'un porté qui n'était pas dans Coppélia mais qui était assez.. sensuel. La jeune fille recula d'un pas pour manifestement coller son dos contre le torse du jeune homme. Elle profita que Norim la tienne toujours pour lui lancer :

- Prêt ?

Sur ce elle sauta. Cette fois il n'avait pas besoin de la soulever en l'air, juste à niveau. Elle tandis sa jambe gauche de profil et cala sa jambe droite derrière celle du brun. Elle disposa ses mains de telle façon a se qu'elle touchait presque le visage de Norim qui d'ailleur frôlait dangereusement le sien..





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:35




    Charlott & Norim
    .
    .

    Deux choses m'énervais au plus haut point.La première; Ne pas pouvoir réussir ce porté.Je détestais ne pas réussir quelque chose comme ça.Il fallait que ce soi parfait, j'étais élever dans l'optique de la perfection, surtout dans le domaine artistique.Et là, c'était loin d'être parfait, j'en étais conscient, et ça m'énervais.Ca ne pouvait quand même pas être elle qui me perturbais, si?!Non!Deuxième chose qui m'énervais, c'était de ne pas savoir lequel de nous deux craquerais le premier.L'envie de l'embrasse ne serais-ce qu'une fois me démangeais, mais j'avais trop de fierté pour la laisser gagner ce petit jeu.Même si, si ça n'avait tenu qu'as moi, ce serais fait depuis longtemps....Néanmoins, je tentais de laisser cette envie de côté quelques instants, et me concentrais sur ce fichu porté."Simple".Oui, elle n'avait pas tord, mais pourquoi je n'y arrivais pas alors?

    Après l'avoir reposer délicatement, elle m'expliquait mon erreur.


    "Là aussi si faut que tu contractes. Sinon tes bras sont flageolants et moi je suis absolument pas stable. C'est un porté facile, tu n'as pas a pensé a mon corps, juste au tiens."

    Avais-je rêver ou la petite brune rougissait presque?Et c'est quoi ce mordillage de lèvre là?Encore une preuve qu'elle finira bien par craquer, et avant moi....N'est-ce pas?La jeune fille étant retournée, je ne pus m'empêcher de sourire à sa réaction, et de laisser échapper;


    "Je ferais attention à l'avenir, promis..."

    Restons dans le même état d'esprit que la demoiselle après tout...Puis je me reconcentrais enfin, repassant ses explications rapidement dans ma tête.En effet, j'avais tout de même fait une grande erreur.Erreur que je corrigeais sans plus tarder lors de la 2nde tentative.Une fois le porté effectuer, parfaitement cette fois ci, je reposais la brune, ne dégageant pas mes mains de sa taille, et plongeais mon regard dans le sien, lui souriant, avant de reprendre la parole.

    "C'était à votre goût cette fois princesse?"

    Ton à la fois doux et moqueur.Serais-je en train d'apprécier la compagnie de la demoiselle?Non, pas à ce point....Je savais déjà avant même d'avoir finie ma phrase que la brunette y trouverais quelque chose à redire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:03


J'y suis j'y reste
« T'es canon mais t'es con. »
Salle de danse, Wynwood, Miami.
Premier jeudi de Mars


Il était hors de question qu'elle craque. Vraiment hors de question. Si elle craquait elle pouvait faire une croix pour toute once de dignité qui pourrait lui rester. Déjà fallait qu'elle arrête de déconner avec les artistes. Pourquoi tout le temps était elle attirée par ces illuminés ? C'était fatigants à la fin. Et puis fallait arrêter aussi de baver sur un autre gars que Jeff. Pourquoi elle bavait sur un autre gars que Jeff ? C'était stupide, idiot. Qu'avait il de plus ? Rien. Quoi que. Non franchement. Elle déconnait sevère et il avait beau avoir le torse digne d'un mannequin pour caleçons, elle devait un, se concentrer sur son copain, deux, se concentrer sur sa danse. Elle avait une audition dans trois jour mince alors !

Alors s'obligeant à fermer le tiroir à hormones et a pensées par très catholiques, la brunette reprit une contenance et le laissa s'approcher d'elle pour lui expliquer comme il devait l'aider pour la porter. N'étant pas complètement idiot, la théorie fut simple à appréhender pour le brun qui comprit vite. Il était prêt à se lancer. Méfiante la jeune fille s'assura que la prise qu'il avait a sa taille était solide puis se lança. Un battement, deux battements, trois battements, un appui plus fort et la jeune fille sauta en courbant l'échine. Si l'accompagnement du saut ne fut pas trop mauvais, une fois en l'air Charlott était lin d'être rassurée. Le jeune homme était loin d'être assez gainé pour qu'elle puisse se relâcher comme elle le devrait.

- Fait moi descendre.

Ordonna la jeune fille d'une voix douce même si autoritaire. Elle le laissa faire et une fois au sol il demanda a recommencer. La jeune brune grimaça. Puis finalement se décida à expliquer.

- Repeter sans corriger les erreurs techniques c'est absolument inutile.

Elle se tourna vers Norim et finalement elle donna petit coup de poing au niveau des abdos latéraux du jeune homme.

- Là aussi si faut que tu contractes. Sinon tes bras sont flageolants et moi je suis absolument pas stable. C'est un porté facile, tu n'as pas a pensé a mon corps, juste au tiens.

C'est limite comme phrase et la jeune fille se mordit la lèvre inférieure, pas loin de rougir. Elle se retourna vivement et une fois qu'elle sentit les mains de l'Alpha sur sa taille elle s'élança.







Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Mer 20 Mar 2013 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:58




    Charlott & Norim
    .
    .

    Moi?Essayer de la déconcentrer?Non, bien sûr que non, je ne suis pas de ce genre là.Je n'essayais pas du tout de la déconcentrer pour qu'elle admette enfin d'une manière ou d'une autre que je lui plaisais!....Bon ok, si carrément même!Cette matinée devenait sympa à vraie dire!Rien qu'as voir sa tête, on voyait déjà qu'elle essayait de se contenir, elle finirait bien par craquer un moment ou à un autre!Si ce n'est pas maintenant ce sera plus tard, on avait encore le temps!Ce jeu devenait amusant, et ce qui était encore plus sympa, c'est finalement de ne pas savoir comment ça allait se terminer.Je crois que j'essayais autant qu'elle de rester impassible, si ça n'avait tenu qu'as moi, je l'aurais déjà embrasser depuis un moment, l'occasion n'avait pas manquer, faut l'avouer!A mon avis, elle fut surprise de ma réaction.Pas forcément que je reste et que je l'aide pour ses portés, étant donner qu'elle m'avait assez narguer pour ça.Elle devait se douter que je prendrais cette option.Mais je pense qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ce que j'enlève mon tee shirt.Pour ma défense il faisait chaud, et c'est mieux pour faire un minimum de sport quand on à pas d'affaire sur soi.En tout cas c'est l'excuse que je comptais sortir au cas ou!En vérité j'avais juste envie de la rendre aussi dingue qu'elle ne me rendait moi même dingue!je me demandais au fond qui allait craquer le premier.Ou si justement l'un de nous deux allait craquer!

    "Voyons."

    Elle prit alors mes mains les posant sur ses hanches.Moi, me raclant la gorge et me laissant faire, j'essayais de rien laisser paraître.

    "Je fais trois battement comme ça."

    Dit-elle me faisant une démonstration.

    "Puis au troisième tu me soulèves au dessus. Je vais faire comme un arc au dessus de toi. Pour y arriver il faut que tu gaines les abdos et que tu tende les bras le plus vite possible. Tu penses y arriver ?

    -Je pense oui!"

    Ceci dit, nous nous exécutions par la suite.Une fois le porté effectuer, je la reposais ensuite délicatement.J'avoue qu'il n'était pas des plus parfait, mais pour un premier ça n'était pas loin.Une fois de plus et ça le serait d'ailleurs.C'est pourquoi, avant même qu'elle ne dise quoique ce soit je repris la parole.

    "Alors, une dernière?Je le raterais pas celui là!"

    Ce que je détestais encore plus que le caractère de la brune, c'était de rater quelque chose, surtout quelque chose d'artistique, je ne le supportais pas.J'aimais la perfection et ne m'arrêtais pas avant de l'atteindre.

    "Alors?On commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:33


J'y suis j'y reste
« T'es canon mais t'es con. »
Salle de danse, Wynwood, Miami.
Premier jeudi de Mars


Charlott ? Admettre que quelqu'un lui plaisait ? Vraiment ? Non. Charlott, elle faisait courir les garçon, elle attendait qu'ils se trainent par terre à ses pieds, elle se faisait dorlotter, chouchouter, courtiser. Mais elle avouait son attirance ? Jamais. La jeune fille eut un petite sourire en coin qui voulait dire que même si il avait mille fois raison, il pouvait crever sur place qu'elle ne lui dirait pas. Mais bon, si il voulait y croire qu'elle pouvait. La brunette haussa les épaules en faisant genre qu'elle ne comprenait pas de quoi il parlait puis alla se placer devant le miroir en une position parfaite et immobile, attendant que le jeune homme fasse son choix.

Dans l'ordre, elle pensait qu'il irait au piano, ou bien qu'il partirait et en dernier qu'il viendrait la faire travailler ses portés. Alors qu'elle ne fut pas la surprise lorsqu'il retira son tee shirt pour aller la rejoindre juste derrière. Garder une position parfaite et une attitude de danseuse fut très, très difficile en voyant par terre le tee shirt du jeune homme. Non enfaite elle s'en fichait du tee shirt, c’était voir le jeune homme sans tee shirt, en torse nu qui fit vibrer intérieurement la brune. Elle peina a ne pas se mordre la lèvre inférieur et quand il vint se placer juste derrière elle c'était.. Beuuh... Elle allait jamais savoir se concentrer.

Heureusement, le brun lui demanda si ils commençaient. La jeune fille acquiesça du menton sans un mot. Elle se concentra sur le ballet en cherchant les enchainements des portées. Ils étaient tous en mouvements mais avant de se faire portait pendant qu'elle dansait il fallait voir si il était déjà capable de tenir un porté. Elle commença donc par le troisième du ballet, le plus simple de tous.

- Voyons.

La jeune fille attrapa les mains essayant tant bien que mal de ne pas laisser montrer a quel point le contact était agréable. Elle les posa sur ses hanches, un petit peu au dessus puis expliqua.

- Je fais trois battement comme ça.

Elle montra un battement, juste plier légèrement les genoux.

- Puis au troisième tu me soulèves au dessus. Je vais faire comme un arc au dessus de toi. Pour y arriver il faut que tu gaines les abdos et que tu tende les bras le plus vite possible. Tu penses y arriver ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:23




    Charlott & Norim
    .
    .

    Elle jouait avec moi, et semblait jubiler parce que je me faisais bêtement avoir par ses courbes et sa belle gueule.Parce que oui, je me faisais à voir, je rentrais dans son jeu et au fond, c'est ce qu'elle attendait....

    "Je m'en doutais.Qui a dit que je craquais pour qui que ce soit?"

    Son air de "Je ne vois pas du tout de quoi tu parle" me faisait sincèrement marrer.Elle croyait sincèrement que ça allait passer?Tant qu'as être dans le jeu, autant continuer.

    "Personne, mais ton regard ne trompe personne, tu pourrais l'admettre!"

    Bon ok, peut être qu'elle me plaisait légèrement aussi, mais franchement, si c'est pas réciproque, c'était quoi tout ça?!C'était visible comme le nez au milieu de la figure franchement!

    "Alors ? Tu pars ? Tu restes en sécurité derrière ton piano ? Tu fais mes portés ?"

    Dit-elle se reculant et se replacement rapidement devant son miroir.Avant de rajouter;

    "Je te préviens, il faut avoir un peu de muscle pour tenir les portés. Rien ne me dit que tu en seras capable mais..."

    Alors, qu'est-ce que je faisais?J'avais quelques solutions devant moi, la première, rester et jouer du piano tel un soumis me prosternant devant la princesse qui se tenait devant moi.Sois partir tranquillement, lui dire que je ne suis pas son jouet, prendre mes affaires et m'en allé pour probablement ne plus lui parler.Sois rester et lui prouver que je suis bien plus capable qu'elle ne le croit, mais toujours en me soumettant à son souhait au final, parce qu'elle ne semblait pas vouloir que je parte.Je soupirais alors, puisque j'avais pris ma décision, je restais donc là avec "miss je pète un câble pour rien", enlevant ma veste.Je déposais celle ci près de mes affaires.Puis j'enlevais mon tee shirt, étant donner que je n'avais rien pour faire du sport, et déconcentrer la brune en la laissant voir qu'il n'y avait pas que mes bras de musclés, me faisait jubiler d'avance. M'avançant vers elle, un air innocent, je la regardais, comme attendant la suite.

    "Alors?On commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:56


J'y suis j'y reste
« T'es canon mais t'es con. »
Salle de danse, Wynwood, Miami.
Premier jeudi de Mars


Tout donnait envie à Charlott de jouer. La belle gueule de Norim, sa silhouette juste comme il fallait, son air tiraillé comme s'il cherchait à prendre la bonne décision entre ignorer la brunette, l'embrasser ou lui faire passer la pire matinée de sa vie. Si la jeune fille s'écoutait, elle serait déjà entrain de rouler un patin au jeune homme. Mais de une, ça serait trop facile pour lui si elle faisait ça, de deux, il y avait Jeff et Jeff elle l'aimait quand même et c'était pas sympa. Enfin.. Elle ne savait pas trop si il ne ferait pas la même chose après tout. Leur relation était un peu unique en son genre. Sui generis comme disaient ses cours de droit. Bref, la jeune fille elle même était tiraillée même si elle jubilait. C'était pas trop jouissif de pouvoir charmer quelqu'un a qui on a fait la pire première impression qui croit ? Bien sûr que si !

Visiblement, le côté joueur du jeune homme avait prit le dessus. Il n'avait pas reculé lorsque Charlott avait avancé et la proximité rendait la jeune fille très.. chose. Vous voyez ? Oui, je suis sûre que vous voyez très bien même ! En plus de cela elle avait raison. Ce n'était pas le genre de garçon qu'il fallait supplier. Enfaite, même s'il n'était pas dans le cliché tombeur Pi Sigma, on voyait qu'il ne croyait en rien la proximité des femmes et leurs charme irrésistible. Cela avait quelque chose d'attirant, cette force, cette confiance en soi. La jeune fille l'avait donc vu rentrer dans le jeu.

- Je m'en doutais.

Elle eut un petit sourire lorsqu'il demanda si elle craquait souvent sur les pianistes. La jeune brune haussa les épaules et avec une indifférence feinte la jeune fille demanda :

- Qui a dit que je craquais pour qui que ce soit ?


En réalité c'était plutôt les mecs qui craquaient sur elle, mais ça c'était son petit secret. Charlott jouait donc avec le feu. Elle remonta le petit haut sur son épaule qui glissait doucement et finalement décida de mettre le jeune homme à l'épreuve :

- Alors ? Tu pars ? Tu restes en sécurité derrière ton piano ? Tu fais mes portés ?

Elle se recula et se plaça en première face au miroir attendant soit la musique soit que le jeune homme vienne derrière elle. Elle se doutait bien qu'il ne partirait pas. Elle leva le menton en une pose parfaite et immobile puis ajouta sans le regarder à l'adresse du jeune homme :

- Je te préviens, il faut avoir un peu de muscle pour tenir les portés. Rien ne me dit que tu en seras capable mais..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:08




    Charlott & Norim
    .
    .

    Son sourire ne cessait de grandir, et plus il grandissait plus ça agaçait une partie de moi.Quant à l'autre partie, elle se réjouissait de pouvoir encore admirer son sourire.Aurais-je légèrement craquer pour la Brune?NON!Mais faut pas se leurrer elle était franchement magnifique.La distance entre nous se diminuait petit à petit, devenant presque inexistante, et ce n'était pas pour me déplaire d'ailleurs.Bien au contraire.Mais j'avais bien l'impression que je n'étais devenu qu'un simple jouet avec lequel la princesse s'amusait.Parce que c'était bien le cas, elle s'amusait à me rendre totalement dingue, dans tout les sens du thermes.

    "Je ne sais pas tout à fait..."Dit-elle se rapprochant encore un peu plus.

    Décidément elle me rendait dingue.En même temps c'est difficile de résister à une fille comme elle, qui use en plus autant de ses charmes, si chiante soit-elle!Et puis quoi?Elle même ne sait pas de quoi je pourrais avoir peur?Alors pourquoi aborder le sujet, hum?

    "Que veux tu ? Que je te supplie ? Je suis sûre que tu n'es pas le genre de garçon qu'il faut supplier."

    Et un clin d'oeil, un!Qu'est-ce qu'elle cherchait au juste?Dans tous les cas, même s'il jouait avec moi, une chose était sûre; Je lui plaisais autant qu'elle ne me plaisait.

    "Non, t'en fais pas pour ça, pas la peine de me supplier, je me passerais..."

    Et là, sourire malicieux qui ne décrochait pas, je n'ai pu m'empêcher de dire ce que j'aurais dû garder pour moi, tout en approchant mon visage du sien;

    "Tu craque souvent sur tes pianistes comme ça?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:50


J'y suis j'y reste
« T'es canon mais t'es con. »
Salle de danse, Wynwood, Miami.
Premier jeudi de Mars


Ce petit visage colérique à la provocation de la brunette plu à cette dernière ! Haha ! La jeune héritière adorait provoquer les gens, surtout ceux qui paraissaient la haïr mais la ce n'était pas tout a fait le cas. Si il n'appréciait pas le caractère de a brune la jeune fille n'était pas aveugle, physiquement elle lui plaisait, c'était très clair. D'ailleurs il la dévorait des yeux. C'était très très flatteur si bien que même sans s'en rendre compte Charlott se cambra un peu en posant sa main sur sa hanche tandis que le brun venait s'approcher d'elle pour la défier.

Il était en colère qu'elle l'utilise. Et c'était légitime. Mais que c'était plaisant de le voir râler. Il était même encore plus sexy. Elle le ferait râler souvent croyez le bien ! Bref, le jeune homme s'approchait d'elle en lui demandant de quoi il pouvait avoir peur et en lui assurant qu'il connaissait le reste du ballet. Avec ironie la jeune fille siffla, comme si elle était terriblement admirative. Puis elle haussa les épaules :

-Je ne sais pas tout à fait..

Son sourire était toujours angélique tandis qu'il s'avançait vers elle. S’arrêtant a un mètre d'elle la jeune fille fit un pas sur pointe pour diminuer la distance de quelques centimètres. Si sur pointe elle lui arrivait au nez, a plat elle était bien plus petite et plus fluette que lui. Pourtant, elle le défiait physiquement en se collant presque à lui. La tension était.. palpable. Électrisante. La jeune fille sentit un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale. Un délicieux frisson. La jeune fille le laissa parler, son petit sourire augmentant au fil des paroles du jeune homme. Son sourire se fit encore plus malicieux lorsque le jeune homme l'appela Princesse. Il ne savait pas a quel point il avait raison.

- Que veux tu ? Que je te supplie ?

L'ironie perçait dans sa voix tandis que la proximitait entre les deux adolescents s'amenuisaient. Elle ajouta avec un peu plus de fausse tendresse :

- Je suis sûre que tu n'es pas le genre de garçon qu'il faut supplier.

Et là, elle ne parlait plus de musique. Un petit clin d'oeil pour assaisonner tout cela. Et voila, notre Charlott nationale, Princesse de Wynwood était bien déconcentrée de son audition de danse pourtant qui approchait à grands pas.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:19




    Charlott & Norim
    .
    .

    Lorsque je jouais encore, je ne pu m'empêcher de fermer les yeux puis de les rouvrir de temps à autre afin d'observer la jeune fille.Quelle gâchis ce caractère....C'est vrai quoi, plus je l'observais, plus ça me soûlait qu'elle soit comme ça.Un corps parfait, des yeux qui me faisaient chavirer, une bouche qui donne envie de l'embrasser, un visage agréable à regarder....Non franchement sans tout ça, il aurait se pu se passer carrément autre chose....M'enfin, son caractère dépasse tout ça, c'est vrai quoi, je ne me vois pas être avec une fille dans son genre!.....Ou peut être si, juste pour une nuit...NAN MAIS QU EST CE QUE JE RACONTE MOI?!Je reprenais rapidement mes esprits, réalisant donc que je ne faisais "qu’obéir" aux ordres de cette fille, et c'est la raison pour laquelle je me suis arrêter de jouer alors que la brunette dansait encore.Par pour longtemps d'ailleurs, car après simplement quelques instants elle s'est arrêter également.Alors que je prenais mes affaires, la jeune fille reprit la parole.

    "Quel dommage. Tu abandonnes quand tu fais enfin quelque-chose d'interessant? Tu ne connais pas le reste du ballet ? Ou pire, tu ne connais pas le morceau en entier ?"


    Nan mais sincèrement, elle se foutrait pas de ma gueule?Si elle croit que ça va me faire rester, elle hallucine, ça donne bien plus envie de partir qu'autre chose!Même rien que pour son physique je serais bien rester.Rien que pour ses beaux yeux comme on dit, mais la raison l'emportait.Je me tournais vers elle, prêt à répondre, mais il s'est avéré qu'elle n'avait pas totalement finit de parler.Tout en refaisant son chignon, ce qui découvrait une partie de son ventre, elle continuait son discours.

    "Juste au moment où le ballet réclame un porteur. Aurais tu peur, Norim ?

    -Peur?Peur de quoi au juste?Et pour ta gouverne, je connais parfaitement le morceau entier ainsi que le reste du ballet figure toi!

    Je m'approchais alors, jusqu'à me retrouver face à la brune.

    -Simplement je n'ai pas la moindre envie de continuer à jouer pour toi, je ne suis pas ton pianiste attitré que je sache, hum?Et puis faudrait savoir, un coup tu veux que je parte, maintenant tu tiens à ce que je reste, décide toi.Mieux, trouve toi quelqu'un qui t'obéira au doigt et à l'oeil, qui jouera aussi bien que moi et qui connaîtra ton ballet par coeur, "Princesse"!"

    Je n'étais pas du genre à me soumettre aux ordres d'une jeune fille qui semblait pourrie gâté.Peut être que je me trompais, c'est vrai, mais c'est l'impression qu'elle me donnait.C'est dingue comme, face à elle, je n'avais pas envie de m'énerver.Cette situation était étrange en faites.Plus on parlait, plus j'avais envie de la tuer (exagération évidemment), mais en même temps son visage adoucissait mes pensées.C'est d'un chiant!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:11


J'y suis j'y reste
« T'es canon mais t'es con. »
Salle de danse, Wynwood, Miami.
Premier jeudi de Mars


Cette fois ci c'était Charlott qui avait vexé le jeune musicien. Et voila. Un partout, la balle au centre. Enfin ça c'est ce qu'aurait dit quelqu'un de sportif genre Rho Kappa, Charlott elle pensait plutôt "voila pour toi mon joli". C'est vrai qu'il était canon. Franchement les musiciens ça n'avait jamais particulièrement attiré Charlott. Ni les artistes en général en dehors de Jeff. Elle, son truc, c'était plutôt les sportifs virils. Mais par deux fois on venait de lui montrer qu'il n'y avait pas que les footballeurs balleurs américains qui étaient sexy. C'était bon à savoir. Elle irait donc voir au délà des Pi Sigma et des Rho Kappa dorénavant. Mais revenons un instant au musicos qu'elle observait dans le miroir. Il était canon. Viril à souhait, grand avec des épaules larges comme elles les aimait et un visage agréable. Franchement, il n'aurait pas prit sa salle de danse et n'aurait pas été un petit con avec elle, ils seraient sûrement quelques part dans les vestiaires entrain de .. hum.

Charlott se secoua la tête. Mais n'importe quoi ici. Déjà elle ne se concentrait pas sur son échauffement et en plus de ça elle avait un copain. Donc fallait qu'elle arrête de déconner. Et puis après tout, Jeff la faisait déjà grimper au septième ciel elle n'avait absolument pas besoin d'un gars odieux comme ça quand elle avait un gars adorable et sexy comme Jeff. Ouvre les yeux ma vieille, tu débloques.

Mais Charlott avait beau se raisonner, l'image fievreuse revenait toujours dans son esprit. Il fallait qu'elle commence sa chorégraphie pour penser à autre chose. Qu'elle se concentre sur ses arabesques rapidement. Elle arrêta donc son échauffement et enfila ses pointes qu'elle serra à ses mollets. Elle demanda au jeune brun si connaissait Coppélia et fut surprise que ce soit le cas. La je fille se mit plus loin de la barre et chercha la variation que jouait le jeune homme. Ah oui, c'était la deuxième reprise celui avec me piquet.. Charlott s'executa. Ce n'était pas la partie qu'elle souhaiter présenter pour l'audition mais c'était déjà pas mal. La danse emporta rapidement la jeune fille qui suivait la musique comme si sa vie en dépendait, enchainant les pirouettes, les piquets et une arabesques. Normalement, ce passage se faisait en duo avec le jeune homme amoureux de Coppélia si bien qu'elle réfléchissait tout en dansant ce qu'elle ferait au moment des portés.

Mais la musique s'arrêta brusquement. Charlott termina d'exécuter son tour avec battement de jambe et cessa son mouvement pour se tourner vers le musicien qui se levait. Visiblement il était énervé de s'être laissé avoir. La jeune fille était assez contente d'elle mais a son tour agacé de le voir quitter son poste. Répéter avec un pianiste et non un CD la mettait dans les conditions de l'audition, elle pouvait donc apprendre à s'adapter si la musique variait un petit peu. Elle voulait qu'il reste mais ne pouvait lui demander.

- Quel dommage. Tu abandonnes quand tu fais enfin quelque-chose d'interessant? Tu ne connais pas le reste du ballet ? Ou pire, tu ne connais pas le morceau en entier ?


Un petit sourire se fit sur les lèvres de la jeune fille, un petit sourire mi angélique, mi moqueur. Elle ajusta son chignon, dévoilant largement son ventre et une partie de son bassin avant d'ajouter :

- Juste au moment où le ballet réclame un porteur. Aurais tu peur, Norim ?

Car contrairement a ce qu'il pouvait penser, Charlott était très attentive a tout ce qu'on lui disait et avalait les informations comme les éponges pour pouvoir les réutiliser par la suite.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:09




    Charlott & Norim
    .
    .

    Ô douce joie que de fermer le clapet de cette fille!Non mais sérieusement, cette fille s'énervait pour rien.Si elle avait été sympa dès le départ, on aurait pu s'arranger, j'aurais pu partir très vite, lui foutre la paix, et ça en serait rester là.Mais non!Elle avait finalement décider de péter son câble, elle m'avait envoyer balader, et m'avait presque insulter.C'était franchement déplacé.J'avais pas franchement l'habitude d'être traité comme ça, d'avoir à faire à des gens qui se comporte de la sorte.C'est vrai quoi, un bonjour et une excuse moi, c'est trop demander?Ne serais-ce que Bonjours!Au lieu de ça j'ai eu un "NON NON NON ET NON"!.....Quel accueil!

    Heureusement que je n'étais pas du genre à me mettre en colère, ça aurait fini en dispute, en grosse engueulade, et ça, ça ne servais à rien.Et elle avait de la chance que j'étais un minimum sympa.Dans le cas contraire je l'aurais laissée se débrouillée seule avec la barre qu'elle n'aurais peut être jamais réussi à lever.Je serais parti et elle aurait regretter ça d'ailleurs.Ca sert parfois un mec!Après ma démonstration au piano de ce que je qualifierais d'apparemment "son genre de musique", je restais là, toujours assis au piano, regardant la jeune danseuse.La danse lui allait bien, je ne l'aurais pas vu faire une autre activité que celle là.

    "C'est bien, pour un échauffement, je veux dire. Ou un ballet du groupe des moins de neuf ans.

    Je soupirais.C'était trop demander que de s'arrêter à "C'était bien".Sérieusement, j'avais fait un léger effort, elle pouvais en faire de même non?Au lieu de ça, elle refusait d'admettre que j'avais une bonne technique!Sur la musique, elle s'était échauffer, mais je l'avais à peine regarder, trop concentrer sur ce que je faisais.

    "Et sinon Coppelia tu connais ?"
    Demanda t-elle nouant le ruban de ses pointes.

    Je "m’exécutais" donc, commençant la mélodie, toujours de façon parfaite, et m'arrêtais en cours de route.J'étais pas son pianiste non plus.Je me suis donc levé tranquillement.

    "Je vais m'en aller, j'ai cru comprendre que tu voulais la salle pour toi seule, amuse toi bien....Toi..."

    J'aurais voulu rajouter son prénom, mais je ne le connaissais même pas d'ailleurs.Je lui avais dis le miens en me moquant au début de la conversation, mais je n'avais pas eu de retour.Sur ce, je refermais le clapet du piano.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:20


J'y suis j'y reste
« T'es canon mais t'es con. »
Salle de danse, Wynwood, Miami.
Premier jeudi de Mars


Il avait l'air content. Imbécile heureux. Tout ça parce qu'il avait réussit à vexer Charlott. Ce qu'il ne savait pas c'était que Charlott était une jeune fille très très susceptible et que donc la moindre remarque négative était très difficilement vécue par la brunette. Ainsi, se moquer de Charlott était très, très dangereux. Surtout la première fois qu'on la rencontrait. Imaginez que même Duncan, son ami de toujours, fait très attention aux mots choisis lorsqu'il parle avec Charlott, alors un gars aussi canon soit il qu'elle venait de rencontrer valait mieux qu'il fasse gaffe parce que si la brune ne pouvait lui casser la gueule, elle pouvait parfaitement lui ruiner sa vie sociale pour le siècle à venir. La jeune fille ne se m'y pas en colère pour autant. Elle avait beau se vexer facilement, il en falait beaucoup plus pour qu'elle hurle.

Elle voulait juste répeter et fallait que la vie lui colle un boulet. D'habitude le lycée était vide a cette heure. Encore plus la salle de danse. Y'avait un panneau comme quoi il y avait quelqu'un a emmerder du côté du gymnase ou bien ? La jeune fille lâcha d'un regard fievreux le jeune homme et finalement alla déplacer la barre. C'était assez difficile et malgré leur entrevue houleuse dès le début le jeune homme se déplaça pour l'aider. La jeune fille était a la fois satisfaite et a la fois profondémment agacée. Satisfaite parce que seule elle aurait été beaucoup plus longue et qu'elle se serait même peut être fait mal. Agacée parce qu'elle allait devoir remercier le jeune homme. Rien que l'idée la faisait pincer les lèvres. Pour autant Charlott reconnaissait avoir eut besoin de son aide et en plus de ça elle n'avait pas été mal élevée et si elle pouvait être capricieuse et prétencieuse, elle n'était pas mal polie.

- Merci.

C'était lâché à contre cœur. Du bout des lèvres. Avec une voix beaucoup plus basse et sifflante que tout à l'heure. Mais c'était tout de même un remerciement. La jeune fille déplaça encore un peu la barre pour qu'elle soit parfaitement droite par rapport au miroir, perfectionniste. Voila. Elle pouvait s'entrainer. Ou pas. Le jeune homme était repartit au piano et en lui demandant si c'était plus son genre il entama un morceau de classique. La jeune fille trouvait que cela ressemblait assez a ce qu'elle utilisait d'habitude pour s'échauffer. Mais ça aussi ça lui en coutait de l'avouer. Elle haussa les épaules et commença a s'échauffer en première. Elle fit quelques balancement et de pointes avant d'attraper sa cheville droite avec sa main et de lever sa main au dessus de sa tête. Le ballet Coppélia demandait une technique rude mais aussi beaucoup de comédie. Jouer une poupée mijaurée tout en dansant n'était pas aisé. Elle continua son échauffement de l'autre côté puis finalement se tourna vers le musicien.

- C'est bien, pour un échauffement, je veux dire. Ou un ballet du groupe des moins de neuf ans.


Elle eut un sourire moqueur tandis qu'elle se cambrait en arrière et jeter un coup d'oeil au pianiste derrière lui. Elle se releva finalement et échauffer elle alla s'assoir pour mettre ses demi pointes. Elle enroula ses pieds d'une fine bande de gaz pour ne pas se blesser et enfila ses chaussons en demandant au jeune homme.

- Et sinon Coppelia tu connais ?

Elle noua le ruban autour de sa cheville avec fermeté et rangea ses demi pointes dans son sac avant de mettre l'autre pointe. Ses chaussons étaient neufs, envoyés par sa mère de la septième avenue de New York, le meilleur magasin en la matière. Souple, fines, Charlott voulait se les approprier avant le ballet.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:52




    Charlott & Norim
    .
    .

    Apparemment, ma remarque et mes moqueries ne lui avait pas plu.Et c'était tant mieux, je ne disais pas ça pour la faire rire, et qu'elle se vexe me fit plaisir.Qu'est-ce qu'elle pouvait être odieuse, jamais vu ça.La politesse,elle connait?!Elle avait beau être réellement belle, c'était même le genre de filles qui en général me ferait craquer, c'était quand même une chieuse impolie, et je ne supportais pas ça.Quel gâchis n'empêche...

    "Amusant"


    Dit-elle de façon ironique.Pauvre mademoiselle, elle était véxée....Je pense que de toute manière, c'était le genre de fille qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait, et il était temps que quelqu'un lui dise "Non".La remettre un peu à sa place, et lui faire capté qu'elle n'est pas au dessus de tout le monde!

    "Je vous pris de bien vouloir m'excuser cher musicos a deux sous mais j'aimerais pouvoir répéter mon ballet et votre musique niaise ne correspond en aucun cas au niveau de Delibes."

    Sur ces mots elle se dirigeait face aux miroirs, tentant de soulever une barre de danse visiblement bien trop lourde pour elle.Attends attends....Musique niaise?Musique niaise!N'importe quoi, et puis ce n'est pas parce que je joue une des première mélodie qui me vient à l'esprit, et que ce n'est pas aux goût de mademoiselle que je suis un "musicos à deux sous"!Pour qui elle se prenait?Je restais là quelques petites secondes, la regardant essayer, en vain, de soulever cette barre, et puis mon côté gentil à repris le dessus.Elle à de la chance que je sois sympa, même avec les filles dans son genre.Je me suis donc dirigé vers elle, prenant la barre à sa place, et l'ai installée correctement.Puis, une fois chose faite, je me suis retourner, me dirigeant vers mes affaires, passant près d'elle et lui adressant un simple regard.Je comptais m'en aller, puis j'ai relaisser tomber mes affaires, me suis rediriger vers le piano avant de jouer à la perfection The Music Box de Tom Van Dorn. Une fois le morceau terminer, j'ai tourner la tête vers la jolie brune, restant impassible.

    "C'est plus à ton goût ça?"

    Pour finalement me relever, le regard toujours posé sur la brune.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:19


J'y suis j'y reste
« T'es canon mais t'es con. »
Salle de danse, Wynwood, Miami.
Premier jeudi de Mars


Charlott avait un sens assez aiguisé de la propriété et surtout de la priorité. La salle de danse, c'était la propriété de Charlott et la priorité c'était son audition qui se déroulerait dans quelques jours. Bref, pour Charlott elle avait toujours les raisons du monde de garder la salle pour elle. Alors bien sûr la demoiselle fit la princesse choquée et agacée et ne fut guère agréable avec le jeune homme face a elle. Dans un sens dommage, il était canon et juste pour ça Charlott aurait pu très, très bien s'entendre avec lui. Pour autant la jeune fille ne se remit pas en question. Elle pouvait être odieuse et elle le savait, ça n'empêchait pas qu'elle soit appréciée par beaucoup de monde alors comme quoi !

Le fait qu'il prenne une voix trop aiguë et se moqua d'elle vexa beaucoup la brunette qui cacha sa poitrine en croisant les bras et en faisant une moue vexée. Charlott n'était pas le genre de fille qui avait l'habitude de se faire moquer. Loin de là. Elle le laissa dans son délire et attendit qu'il finisse de parler tout seul pour finalement répondre avec une voix visiblement vexée.

- Amusant.

Toute l'ironie du monde était dans la voix de la brunette. Elle ne bougea pas d'un pouce tandis que le jeune homme se levait derrière son piano. La brunette ne pût s'empêcher de le dévisager. Il était grand, avait des épaules larges et était plutôt beau. Tout a fait le genre de physique qu'elle appréciait. Il était beau. Tout aussi beau que Jeff. Mais il dégageait une sorte de force brute et qui avait tout d'attractif. Il lui reprocha son impolitesse. Il allait´trop loin. Elle avait peut être un peu vive et expéditive mais elle avait été loin d'être impolie. La brunette agacée répondit toujours avec ironie :

- Je vous pris de bien vouloir m'excuser cher musicos a deux sous mais j'aimerais pouvoir répéter mon ballet et votre musique niaise ne correspond en aucun cas au niveau de Delibes.

Sur ce un hypocrite sourire se plaça sur les lèvres et elle ajouta une ironique petit courbette pourtant élégante. La jeune fille se déplaça alors vers les miroir et commença avec toutes les peines du monde a déplacer la barre pour s'échauffer. Il était normal qu'une barre de danse soit lourde mais pour autant celle ci était presque indeplacable pour la jeune ballerine.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:25




    Charlott & Norim
    .
    .

    Ma musique, il n'y avait plus que ma musique.Rien d'autre sur cette terre n'existait.Même pas moi, je jouais machinalement sans réellement me rendre compte de ce que je faisais.C'était réellement un bonheur de trouver une école avec une salle de musique comme celle ci.Je savais que je m'amuserais beaucoup ici, sans aucun doute.Que ce soit la guitare, la batterie, le saxo ou le piano, j'allais beaucoup jouer, c'était certain!Je jouais encore lorsque qu'une voix me surpris, et interrompit ma mélodie.

    "Non ! Non ! Non et non !"

    Une nana déguisée en ballerine fit son apparition, un peu déstabilisée d'abord, puis furieuse par la suite.Sur le coup, elle m'avait déstabilisé aussi, elle était réellement belle, y compris furieuse, mais je repris vite mes esprits, me levant, et me positionnant face à la danseuse.

    "Il est hors de question que tu joues tes morceaux mielleux alors que JE DOIS répéter.

    Je pris alors une voix différente et plus aïgue que la mienne, afin de de légèrement me moquer.Faisant mine d'un pseudo dialogue entre elle et moi.

    -Oh bonjours!Hey bonjour moi c'est Norim!Enchanté, dit j'aimerais répéter ça te dérange si je prends la salle?Non bien sûr je m'en vais, c'est si gentillement demander."

    Puis la regarda de nouveau sans bouger.

    "C'est pas difficile la politesse, tu devrais essayer.T'obtiens plus facilement ce que tu veux."

    Je n'avais pas l'intention de bouger de là, plus maintenant, pour lui faire comprendre son erreur, et surtout la faire réfléchir.C'est vrai quoi, pour qui elle se prenait?!Elle peut pas être un minimum polie au lieu de s'énerver comme ça?Je la connais pas en plus, paye la première impression!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:10


J'y suis j'y reste
« T'es canon mais t'es con. »
Salle de danse, Wynwood, Miami.
Premier jeudi de Mars


Réveillée aux aurores, Charlott sortait de sa limousine en saluant son chauffeur. Elle venait de se faire déposer à Wynwood, il était sept heures du matin et mademoiselle Waldorf était fraîche comme une rose. Elle commençait ses cours à 10 heures seulement et elle avait décidé de venir danser quelques heures avant de démarrer la journée de cours qui l'attendait. Le ballet du conservatoire approché et Charlott n'était plus qu'a quelques jours des auditions pour le ballet de Copélia. Elle visait le premier rôle bien sûr et de ce fait s'entrainait comme une folle pour être parfaite le jour des sélections. Elle ne laisserait de chance à personne.

Le lycée venait juste d'ouvrir et mis a part le concierge il était vide. Charlott savoura ce calme et traversa le campus pour rejoindre la salle de danse vide elle aussi. Elle rejoignit les vestiaires et se changea. Elle troqua ses affaires pour les cours contre un collant noir. Elle enfila des guêtres noires aussi puis changea de soutif. Elle mit le noir et par dessus un longue manche fin violet transparent qui s'arrêtait au dessus du nombril. Elle attrapa ses pointes et ses demi pointes et fit rapidement un chignon avec ses cheveux. Elle avait presque finit lorsqu'un son de piano se fit entendre. La musique était douce, agréable. C'était visiblement quelqu'un qui s'y connaissait et qui jouait depuis longtemps.

Pour autant la jeune Charlott attrapa ses affaires et sortit du vestiaire tendue et en claquant les pieds au sol. De quel droit quelqu'un osait il s'incruster dans la salle de danse alors qu'elle voulait travailler ? De quel droit lui prennait on sa place ? C'était absolument hors de question que qui que ce soit se mette entre elle et son premier role au ballet de Miami. C'était clair.

- Non ! Non ! Non et non !


La jeune fille déboula dans la salle et tomba nez a nez avec un jeune homme qu'elle ne connaissait pas mais.. my god.. qu'il était beau. Elle bloqua un millième de seconde et se ressaisit rapidement. La meilleure défense était l'attaque ? Qui lui avait dit ça déjà ?

- Il est hors de question que tu joues tes morceaux mielleux alors que JE DOIS répéter.

Plus claire ? On pouvait pas.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:21




    Charlott & Norim
    .
    .

    J'étais à Miami depuis quelques jours déjà.L'avantage de vivre chez ses grand parents, c'est qu'il sont bien plus sympa que les parents eux même.Et qu'ils ne me faisaient pas chier du tout.J'avais mes liberté, évidemment, il y'avait certaine que je n'avais pas, mais y'as des limites à ne pas dépasser après.En tout cas, j'aimais déjà Miami.Partir loin de mes parents me faisait des vacances, partir loin de Londres aussi.Non pas que je détestais Londres, mais Miami....'Fin c'est Miami quoi!En tout cas, j'étais très heureux de cette nouvelle vie, même si je devais mentir à mes parents pour ça.Ce qu'il y avait de bien, c'est que mes grand parents me couvraient.Ils savaient que j'étais chez les Alpha, et ils savaient même que j'étais Bi, eux ça ne les choquaient pas.Et ils gardaient les secrets,une bonne chose.Sinon je me ferait tuer deux fois!

    On avait été deux jour avant chez le directeur afin de clore cette inscription, et qu'on m'explique le fonctionnement de l'école, qu'on me donne mon emplois du temps aussi, tout ça.Et me voilà donc ce matin là, pour mon premier jour.Et il commençait plutôt bien, je ne commençait qu'as 10h.Je m'étais donc levé "tôt", pour y aller en avance.Je pourrais faire le tour du lycée, me promener, trouver des repères comme ça, c'était une bonne chose! Arriver au lycée avec ma petite voiture que j'avais garer sur le parking, je n'hésitais pas à entrer, et à traverser les couloirs.Aucun doute, cette école allait me plaire....A moins que je ne sois trop optimiste. Boh on s'en fiche!Je traversais donc les couloirs, découvrant certaines salles, et mon côté Alpha psi reprit le dessus lorsque je me retrouvait à côté de la salle de musique.

    J'entrais alors, regardant la salle.Vide.Tant mieux.je déposais mon sac à l'intérieur et observait.C'est dingue tous ces instruments, et je savais jouer de tous ces instruments d'ailleurs.Il ne manquait que la guitare, mais celle là, je l'avais déjà chez moi.Ah, le voilà.le piano.Le magnifique piano....Je ne pu m'empêcher de le contempler, puis de m'asseoir devant.Si je pouvais en avoir un comme celui là...Machinalement, je me suis mis à jouer, toujours avec le même savoir.La première fois que j'avais toucher à un piano, c'était à 4 ans, et j'avais immédiatement su en jouer.j'avais ce don avec les instruments, aucunes leçons, je savais naturellement en jouer à la perfection.Comment était-ce possible?Personne ne le savait, et moi je me foutait bien de la raison.Je me contentais d'en profiter.J'avais décider de jouer le premier morceau qui m'étais venu à l'esprit, Rivers Flows In YouMagnifique mélodie au passage.Je faisais le vide dans ma tête, ne laissant que la musique agir, et envahir la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty
MessageSujet: Re: J'y suis, j'y reste![Cha']   J'y suis, j'y reste![Cha'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y suis, j'y reste![Cha']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: