Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:52


    feat SHENAE GRIMES
    Carte d'Identité


      Nom : River
      Prénom : Lindsay
      Âge/Date de naissance : 15 ans - 20 Janvier 1995
      Classe : 10th Grade (dite Sophomore year)
      Confrérie : Êta Iota ηι
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique


      « Comment ne pas aimer ce corps de rêve ? Lindsay a tout pour plaire avec son mètre quatre-vingts et son sourire d’ange. Elle a fait craqué plus d’un garçon avec ses extraordinaires yeux noisettes. Ce qu’elle aime le plus chez elle, sont ses cheveux : une magnifique chevelure brune aux reflets blonds. Son maquillage très naturel rend son visage sublime. Lindsay aime s’habiller classe et moderne. Jamais vous ne verrez Lindsay sans des talons. Les chaussures, c’est son péché mignon : elle en a tout un dressing. Elle est souvent habillée d’une robe et d’un manteau de fausse fourrure. Elle aime s’attacher les cheveux à la va-vite histoire de faire un peu plus sauvage. Elle ne sort jamais sans son sac fétiche - en cuir noir. Elle aime porter des couleurs sobres mais urbaines. Lindsay a souvent été comparé à un mannequin ce qui lui a donné envie plus tard de créer sa propre marque de vêtements. »

    Description du Caractère


      « Lindsay a un fort caractère : elle peut être la plus gentille des filles mais peut vite passer à la plus méchante. Elle aime aider les gens mais n’accepte pas les coups bas. Si vous la provoquez, elle ne ferra qu’une bouchée de vous. Elle sait rester sérieuse en cours mais en soirées elle n’est plus du tout la même. Elle est capable de rigoler et soudainement de pleurer. Très émotive à l’intérieur, elle garde ses sentiments pour elle. Elle s’est vite forgé une carapace. Souvent sûre d’elle, elle aime foncer vers l’inconnu. Elle se méfit beaucoup des gens car elle estime avoir subi son lot de déceptions dans sa vie. Lindsay reste une fille tout de même très sympathique et drôle. Elle est pleine d’humour et de vie. Toujours très souriante même quand elle souffre. Car elle n’exprime pas aux autres la douleur qu’elle peut ressentir parfois. Ou elle la traduit par des crises de nerf qui sont loin d’être appréciables pour son entourage. »

    Histoire


      « Un certain 20 janvier 1995 à Los Angeles, j’ouvris les yeux pour la première fois. La lumière me fit tellement mal que je me mis à pleurer. Une femme me prit dans ces bras. Était-ce le début de ma vie ?

      10 ans plus tard
      Je n’arrivais pas à me remettre de ce qui venait de se passer. Tout s’était passé si vite ! Nous étions dans la voiture, ma mère et moi, quand soudain, un camion nous fonça dedans. Je fus éjectée de la voiture. Quelques minutes plus tard, je reprenais connaissance et mon regard se tourna automatiquement vers le corps de ma mère en sang. M’approchant d’elle, je constatais qu’elle ne respirait plus. Les larmes me montaient aux yeux. Dans ma tête tout se chamboulait. Perdre sa mère est quelque chose d’horrible et je ne pouvais encore admettre ça. Tout mes souvenirs d’elle repassaient dans ma tête : quand j’avais cinq ans et qu’elle crut bon de m’enlever mes petites roulettes à mon vélo croyant que j’arriverais a pédaler seule, quand à Noël nous faisions le sapin et qu’elle me chantait de sa magnifique voix un refrain connu de cette période et me faisait croire que le père noël passerait manger mes biscuits... Ce jour chamboula à jamais ma vie.

      5 ans plus tard
      Les belles-mères. Je hais les belles-mères bien que celle que j’ai soit très riche. Mon père, suite à l’incident tragique, s’était rapidement remarié et cela, je ne l’avais jamais accepté. Ce qui a eu le don de me forger une carapace et depuis, je ne parle plus à mon père que lorsque c’en est nécessaire. Notre relation est loin d’être celle normale d’un père et d’une fille, oh non. Et depuis ce mariage, je vis à Miami ce qui me déplait un peu car changer de lycée d’un coup, ce n’est pas le top... »

    Un peu plus ...


      Code : Ok-ok, code bon.
      Comment avez vous connu le forum ? Top Forum RPG
      Une remarque ? Superbe graphisme


Dernière édition par Lindsay River le Lun 20 Déc 2010 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:55

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:55

Welcome !! :cheers:

Shenae *.* ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:56

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:27

    J
    e valide (: Bienvenue (: Tu peux commencer à Rp dès maintenant, et aller faire toutes tes demandes de classe/chambre/rang .Bien sûr, n'hésite pas à poser des questions sur le fonctionnement du forum si besoin (:
    Si tu veux commencer en pleine action, il n'est pas trop tard pour participer à l'event d'hiver o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:37

Bienvenue parmi nous !!
Encore une copine de classe *o* Whaaouh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:40

Merci (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:52

Bienvenue Miss !

Pffff... Moi aussi je hais les belles-mère ! C'est vraiment des plaies !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:57

« Merci (: . Ah beh moi je connais pas vrément cette souffrance vu que mes Parents ne sont pas encore divorcés . Mais sa à l'air hum .. Chiant ^^ .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:04

Lol nan je disais çà rapport à nos perso...

IRL mes parents ne sont pas non plus divorcés ! 38 ans de mariage, t'imagines !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:11

« Ah mince ! - Je passe pour une Débile - Désolé j'ai pas encore lut ta fiche ..
38 ans ; Beh dit donc . C'est qu'ils s'aiment vraiment beaucoup (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:58

Welcome in Miami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:09

« Thank's :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:00

« Merci Bien :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:10

Welcome Girl ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:15

« Merci Brooke :). - Jadore Emma Watson ♥.♥ - .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:31

Je n'ai qu'un truc à te dire tu vas souffrir et c'est un euphémisme chère future ennemie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:19

« Ouh là j'arrive et j'ai déjà une ennemie :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty
MessageSujet: Re: Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »   Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: