Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez dit chantage?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vous avez dit chantage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit chantage?   Vous avez dit chantage? EmptySam 16 Mar 2013 - 19:26


Chantage
« Un B, c'est pas un A monsieur, vous savez faire la différence ? »
Salle de Maths, Wynwood
Premier Lundi Mars


La paroxysme du chantage venait tout juste d'être atteint lorsque la brunette énonça ses conditions de silence. Elle se taisait et en échange elle assurait sa moyenne de maths pour le reste de sa scolarité à Wynwood. Jamais elle n'avait été aussi satisfaite d'un chantage. Pour une fois elle n'avait même pas manigancé, elle n'avait même pas eut besoin de se creuser la cervelle pour pieger la personne. Le piège c'était refermé sur son prof de maths bien avant qu'il ne devienne utile. C'était beau ! C'était exactement ce qu'il fallait !

La jeune fille regardait l'homme se confondre en explications, en questions. Il était complétement largué le prof. Et il avait raison. Charlott avait dans sa clef usb et un peu partout son couple et son métier juste sur un ravin. Charlott n'avait absolument pas envie de dévoiler cette photo. Elle n'en avait aucun intéret. Elle preferait de loin avoir une moyenne parfaite en mathématiques. Et il accepta. Sans le dire vraiment. Mais le fait de s'assurer qu'elle ne risquait pas de s'en servir plus tard était un premier pas vers l'acceptation. Elle décida de répondre en toute franchise :

- J'apprécie assez Aby pour ne pas avoir envie qu'elle souffre.

La brunette eut un petit sourire puis ajouta :

- Donc c'est entendu ! Vous m'excusez mais j'ai un cours de littérature dans quelques minutes, je vous laisse donc ceci ..

Elle posa sa copie sous le nez du professeur et eut un petit sourire. Elle lui laissa la clef usb. De toute manière elle en avait des tonnes de clef usb de et toute manière cela ne coutait rien pour elle. Elle attrapa son manteau guess et l'enfila avant de prendre son sac et de sortir en saluant son professeur. Voila une bonne chose de faite.

CLOS



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez dit chantage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit chantage?   Vous avez dit chantage? EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:32




    Charlott & Ethan
    .
    .

    Comment était-ce possible?Ils étaient pourtant seuls, juste lui et Aby.Il essayait de se remémorer cette soirée, ou plutôt cette nuit, essayant de trouver un détail, quelque chose qui lui mettrait la puce à l'oreille.Les avaient-ont vu lorsqu'il était venu la chercher directement par la fenêtre de sa chambre d'internat?Ou est-ce que ce n'était qu'au parc qu'ils avaient été repérés?Est-ce que quelqu'un avait eu des soupçons sur eux et les avaient suivis?Est-ce que c'est le petit "clic" qu'ils avaient entendus?C'était à ce moment là que la photo avait été prise, sans aucun doute.....

    Il s'en voulait à mourir.Non seulement il risquait sa place, mais Aby aussi.Qui plus est, si le lycée était au courant de cette relation, ils appelleraient les parents d'Aby, et ça allait deux fois plus partir en vrille.Il ne pouvait pas risquer qu'Aby ai des problèmes.Il comptait donc laisser sa fierté et son boulot de côté et penser avant tout à elle, et donc, capituler.D'après Charlott, la photo avait été prise par un ami, qui n'était pas à Wynwood, et elle restait la seule à avoir cette photo....Quelle chance....

    "Ceci veux dire deux choses monsieur. J'aurais un A de moyenne en Maths et vous, vous vous ferez plus discret les prochaines fois.

    Ethan se retourna vers la manipulatrice et soupira.

    -Rien ne me dis qu'après ça tu nous laissera...."

    Oui "Nous".Leur couple.Aby surtout.Qu'est-ce qui lui affirmait qu'après avoir eu son fameux A de moyenne, elle laisserait Ethan et Aby tranquille?Qu'elle ne demandera pas autre chose en retour?Qu'elle ne fera pas chanter Aby aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez dit chantage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit chantage?   Vous avez dit chantage? EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:51


Chantage
« Un B, c'est pas un A monsieur, vous savez faire la différence ? »
Salle de Maths, Wynwood
Premier Lundi Mars


Ah ! La jouissance ultime que d'entendre son prof de maths lui demander d'attendre avec une voix inquiète. Pour peu Charlott en aurait presque crié de joie. Mais fallait se contenir et garder son rôle de marraine de la mafia. La jeune fille se tourna donc de façon très docile et suivit le prof jusqu'a son bureau. Elle s'appuya contre le tableau puisque celui ci était propre et regarda avec une satisfaction particulièrement réjouie et victorieuse le prof prendre la clef usb, la rentrer dans le port de son ordinateur et ouvrir le seul et unique fichier qu'il contenait. La photo était de taille moyenne mais on voyait parfaitement et sans doute possible Abby entrain d'embrasser à pleine bouche le prof de maths, à califourchon sur lui dans une pose très suggestive.

Le visage du prof se décomposa, virant au pâle fantomatique tandis que le sourire sur le visage de Charlott s'intensifiait. Quel bonheur que de tenir sous son joug un professeur. Quel bonheur de le faire chanter avec tant de facilité. Charlott était aux anges. Il en bégayait même en lui demandant comment cela était il possible. Le sourire de la brunette changea lorsqu'il se tourna pour la regarder. D'un grand sourire victorieux elle passa a un malicieux petit sourire en coin. Elle ne voulait pas paraitre insolente, non ! Les question fusèrent et Charlott y répondit, elle aimait aider les gens Charlott :

- Ceci veux dire deux choses monsieur. J'aurais un A de moyenne en Maths et vous, vous vous ferez plus discret les prochaines fois.

C'était la pure vérité. Quant a comment elle avait eut ça la jeune fille n’hésita pas a mentir éhontément :

- Un ami au bon endroit, au bon moment.

Elle fit une pause et ajouta :

- Ne vous inquiétez pas, il n'est pas de Wynwood et surtout, je suis a présent la seule a posséder cette photo.

Elle sourit de plus belle et attendit la capitulation définitive du prof. Fallait se rendre à l'évidence. Elle avait gagner. Et haut la main s'il vous plait !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez dit chantage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit chantage?   Vous avez dit chantage? EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:12




    Charlott & Ethan
    .
    .

    "Je ne joue pas monsieur. Et vous ?Vous devriez regarder pour le savoir."

    Son petit air angélique qui reprenait la dessus agaçait Ethan.C'était une fourbe manipulatrice...

    "Comme vous voulez. Je vous la laisse, ne vous inquiétez pas je l'ai en plusieurs fois. Et.. oh ! Le bureau du directeur c'est bien l'aile C non ? Je suis encore un peu nouvelle vous comprenez...?"

    Rajouta t-elle alors faisant mine de partir.Ethan se rapprochait alors du bureau.

    "Attends une seconde."

    Sans même lui adresser un regard, il prit la clé, et la brancha sur l'ordinateur afin de vérifier le contenu.Une petite photo, minuscule photo le représentant lui et Aby...Au parc?!Co...Comment était-ce possible?Comment avait-elle pu les voir?Il pensait pourtant qu'ils étaient seul!Il écarquilla les yeux, regardant alors Charlott.

    "Co....Qu'est-ce que ça veut dire?!"

    Il se rapprocha alors de la brunette.

    "Comment t'as eu ça?"

    Qu'est-ce qu'il aurait pu dire?Le "C'est pas ce que tu crois" ne servait à rien.Evidemment que c'était ce qu'elle croyait.La photo était assez explicite; Aby et lui, ensemble, échangeant un baiser, y'avait pas plus clair comme message!Restait à savoir ce que la jeune fille voulait maintenant.Une telle photo méritait bien plus qu'un simple A, et Ethan savait donc bien qu'elle ne s'arrêterait sûrement pas là.Ce serait étonnant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez dit chantage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit chantage?   Vous avez dit chantage? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:18


Chantage
« Un B, c'est pas un A monsieur, vous savez faire la différence ? »
Salle de Maths, Wynwood
Premier Lundi Mars


Cette petite clef usb rose était ce que la jeune Charlott avait de plus précieux au monde a cet instant précis. Enfin, ce qu'elle contenait. Parce que la clef usb ne vallait qu'une petite vingtaine de dollars. Et puis, il ne fallait pas croire que Charlott était stupide au point de n'avoir qu'une seule copie de la photo sur cette clef non non. Elle avait une autre photo dans son disque dur, une sur sa boite mail, encore une dans son téléphone et même une qu'elle avait imprimé et caché dans un livre de droit qu'elle avait acheté la semaine dernière. Oui Charlott était une petite manipulatrice capricieuse et calculatrice. N'empêche qu'elle obtenait de qu'elle désirait. Ca vous fout pas en rogne vous ? Visiblement le prof si.

La brunette le regarda changer un peu de couleur au moment ou elle lui proposa de regarder sur la clef. La jeune fille était déjà satisfaite. Haha. Il devait se douter de ce qu'il y avait sur la clef. El même temps la brunette ne pensait pas que le prof soit du genre a passer aux dessus de toutes les règles et celle qu'il avait franchit en fréquentent tendrement Abbygaelle devait être une des seule qu'il franchissait. Dommage pour lui, c'était la pire. De toutes. Et il le savait. Et Charlott le savait. Tout le monde le savait. Mais il le faisait quand même. Dommage non ?

Le professeur de sciences refusa de regarder la clef. Avait il peur de voir la vérité en face ? Qu'il s'était fait capté bien comme il faut par la dernière personne qu'il fallait ? La jeune fille sentit son sourire s'aggrandir malgré elle. Avoir le dessus sur un prof c'était le pied. Il demanda ce que c'était et demanda aussi a quoi elle jouer. Sa voix se fit mielleuse, pire, provocante :

- Je ne joue pas monsieur. Et vous ?


Elle haussa les épaules, reprit un petit air angélique et ajouta :

- Vous devriez regarder pour le savoir.

Voyant qu'il ne le faisait pas la jeune fille haussa les épaules, ferma son sac qu'elle mit sur son épaule et fit mine de partir :

- Comme vous voulez. Je vous la laisse, ne vous inquiétez pas je l'ai en plusieurs fois. Et.. oh ! Le bureau du directeur c'est bien l'aile C non ? Je suis encore un peu nouvelle vous comprenez.. ?







Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Dim 10 Mar 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez dit chantage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit chantage?   Vous avez dit chantage? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:04




    Charlott & Ethan
    .
    .

    Evidemment, il s'en serait douter, la jeune fille ne voulait pas partir.Mieux que ça, elle s'était assise sur le bureau et croisait des bras en signe de protestation.Ethan soupirait.Il n'allait tout de même changer sa note, lui donner raison.Il était sympa, mais fallait pas abuser.

    "Je crois que vous ne m'avez pas très bien compris Monsieur Zvell.Je n'ai pas demandé si vous pouviez changer ma note mais je vous ait expliqué que vous deviez changer ma note."

    Ajouta t-elle reposant le stylo et la copie sur la table.

    "Charlott ça suffit, tu ne peux toujours avoir ce que tu veux.C'est non, je ne changerais pas ta note."


    Elle fouilla alors dans son sac, et en sorti une petite clé USB rose, la posant elle aussi sur le bureau.

    "Vous devriez regarder ça Monsieur. Je n'ai aucune envie que cela se sache, mais si vous m'en voyez contraintes.. je ne pense pas que cela plairait au directeur Cannon vous savez.

    Son coeur commençait à battre.Se pourrait-il que...?Non, ils étaient seul ce vendredi, impossible d'avoir été vu.

    -Qu'est-ce que c'est au juste?A quoi tu joue?"

    Il avait tout de même une boule au ventre, n'osant pas bouger, n'osant pas prendre la clé pour vérifier son contenu pour ne pas donner raison à son élève. Il ne savait pas encore ce qu'elle manigançait, et il ne voulait pas le savoir, il avait peur de le savoir. Qu'avait-elle contre lui?Et s'il y avait vraiment quelque chose d'aussi important, qui dit qu'elle s'arrêterait là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez dit chantage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit chantage?   Vous avez dit chantage? EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:47


Chantage
« Un B, c'est pas un A monsieur, vous savez faire la différence ? »
Salle de Maths, Wynwood
Premier Lundi Mars


Ce qu'ignorait le professeur Zvell c'était que Charlott était une grande comédienne, alors les drames ça la connaissait. Surtout quand elle jouait le premier rôle. Charlott pouvait considérer des choses infimes comme de véritables catastrophes et là c'était absolument le cas. Bien sûr pour le commun des mortel un B c'était normal. Une bonne note même pour certains, quelque chose de satisfaisant sans plus. Pour Charlott c'était comme voir sa prof de dans la regarder, pincer des lèvres et critiquer son port de tête. Ce n'était pas grand chose mais ça restait une marque d'imperfection que la brunette voulait à tout prix bannir de sa vie.

Catégoriquement il refusa. Il avança pas mal d'argument mais le seul qui ferait sortir Charlott de cette salle serait de voir le B se transformer en A non seulement sur sa copie mais aussi et surtout dans l'ordinateur de son prof. Et en sachant comme Charlott était têtue, elle n'était pas prête de bouger d'un pouce. Le professeur Zvell eut beau lui rendre et son stylo et sa copie et même de lui dire au revoir la jeune fille ne cilla pas. Non. Elle posa même doucement ses fesses sur la table et croisa les bras sur sa poitrine pour manifester son mécontentement. La brunette cligna des yeux pour se donner de la force et finalement lâcha.

- Je crois que vous ne m'avez pas très bien compris Monsieur Zvell.

La jeune fille se releva et posa la copie et son stylo sur le bureau d'autorité en ajoutant :

- Je n'ai pas demandé si vous pouviez changer ma note mais je vous ait expliqué que vous deviez changer ma note.


Elle insista sur le deviez, ajouta un petit sourire moqueur et attrapa son sac. Il ne voulait pas changer sa note ? Charlott avait de quoi le persuader. La brunette fouilla un instant son Louis Vuitton et finalement n'eut pas de mal à trouver une petite clef usb rose qu'elle posa également sur le bureau. Elle s'écarta et ajouta :

- Vous devriez regarder ça Monsieur. Je n'ai aucune envie que cela se sache, mais si vous m'en voyez contraintes.. je ne pense pas que cela plairait au directeur Cannon vous savez.


La brunette reprit place sur sa table attendant que son professeur de Maths utilise la clef et regarde l'unique document qu'elle contenait. Elle eut un sourire ravageur. En voyant ceci, son prof n'aurait d'autre solution que de remplacer sa note. Mieux, elle pourrait cesser de bosser les maths et ne réclamer que des A. Ainsi elle se concentrerait sur les matières essentielles pour être encore meilleure ! Qu'elle bonne idée qu'avait eut son ami de la retrouver dans le parc de Miami tard ce soir là ! On faisait des rencontres surprenantes et on en apprenait des belles !







Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Dim 10 Mar 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez dit chantage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit chantage?   Vous avez dit chantage? EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:47




    Charlott & Ethan
    .
    .

    Elle semblait en colère et en même temps voulait se contenir.C'est une bonne chose, rien ne sert de s'énerver, ce n'était qu'un B, une baisse de régime arrivait à tout le monde.

    "C'est un B monsieur. Et c'est un A que je mérite.

    -Pas cette fois Charlott, pour une fois c'est un B que tu méritais.Mais c'est bien aussi un B, faut pas dramatiser!" Repondit-il en souriant légèrement, histoire de la rassurer.

    Il se doutait bien qu'elle ne se contenterait pas de ça, pas du tout.Et il avait raison.Elle se leva et lui tendit sa copie.Ca ne servait à rien, à quoi s'attendait-elle.Ethan savait déjà qu'il aurait dû mal à lui faire accepter sa note.Mais elle ne pouvait pas se dire "Et merde" et partir en le haïssant, comme tout le monde?La plupart des élèves dans son cas serait partis en marmonnant un "Connard" à peine audible, mais ça se serait arrêter là.Elle, elle tenait absolument à ce que sa note soit changée.

    "C'est impossible a rattraper monsieur. Mon relevé de note ne sera jamais assez bon pour Harvard si j'ai un B. Vous aller devoir changer cette note monsieur."Poursuivit-elle tout en attrapant un stylo rouge du sac du jeune professeur.Celui ci le prit et le reposa sur la table.

    "Ecoute Charlott, je suis vraiment désoler, mais je ne peux pas changer ta note.Je t'ai corriger, et tu as eu un B, je suis aussi surpris que toi, mais j'ai revérifier encore et encore, et c'est bien la note que tu mérite cette fois.Alors je suis d'accord, c'est malheureux, mais je n'y peux rien.Et je ne pense pas qu'avec un seul B, vu l'élève brillante que tu es, Harvard te laissera partir.Alors détends toi."

    Il reprit le crayon et le reste de ses affaires pour les ranger, remettant sa veste par la suite.

    "Je suis désoler, vraiment.Bonne journée quand même Charlott."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez dit chantage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit chantage?   Vous avez dit chantage? EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:33


Chantage
« Un B, c'est pas un A monsieur, vous savez faire la différence ? »
Salle de Maths, Wynwood
Premier Lundi Mars

La jeune fille n'en croyait pas ses yeux, ses oreilles. Rien. La jeune fille ne pouvait pas conçevoir avoir un B dans son relevé de note. Ce B serait la seule et unique raison pour Harvard de la recaler. Elle ne voulait pas aller dans une fac de seconde zone. Elle voulait Harvard. Rien d'autre. Et si elle n'avait pas Harvard elle pouvait aller se foutre en l'air plus rien n'aurait d'importance alors autant vous dire que la jeune fille n'allait pas se laisser faire ainsi. Elle chercha l'erreur dans sa copie. Un exercice. Un micro exercice. Elle avait juste oublié des parenthèses. La jeune fille était folle de rage. Elle n'était pas loin de la crise de nerf mais il fallait régler ça entre adulte. Et attendre que les autres élèves soient partis.

Qu'il y a t-il ? Quoi ? C'était une blague ? Il déconnait là ? Il faisait genre ? C'était ça hein ? La jeune fille eut un hoquet de surprise. Comment ça qu'y avait il ? Il voulait qu'elle lui imprime le B sur le front ou bien. La jeune fille inspira lentement. Très lentement. Elle avait envie de hurler. De lui ordonner de changer sa notation ilico presto. De suite. Dans la seconde. Charlott Waldorf un B et c'était tout un rêve qui s'écroulait. La brune répondit finalement.

- C'est un B monsieur. Et c'est un A que je mérite.

Elle semblait calme mais sur la denrière syllabe sa voix flancha, un peu plus aigue, stressée. Elle déglutit tandis qu'il lui jouait le prof cool et encourangeant. Elle pourrait se rattraper. Elle ne pouvait pas toujours être excellente ! Mais si ! Si ! Elle pouvait ! Elle DEVAIT ! Elle était Charlott Waldorf, personnification de la perfection. La perfection c'était le A. Pas le B. Elle n'aurait plus jamais un A de moyenne si elle avait un B en maths. La jeune fille continua son baratin en rendant sa feuille a son professeur.

- C'est impossible a rattraper monsieur. Mon relevé de note ne sera jamais assez bon pour Harvard si j'ai un B. Vous aller devoir changer cette note monsieur.

Le ton de la brunette était ordonnateur, impétueux tout en étant calme. Elle avait rendu la feuille a son professeur et fouilla même dans son sac pour trouver un stylo rouge et le tendre au professeur de maths. Voila. Maintenant il pouvait changer sa note. Et si il refusait. Si il refusait Charlott devrait sortir son joker. Elle avait dans son sac une petite clef usb rose. Seulement 4 giga mais c'était largement assez pour y stocker une petite photo prise avec son téléphone un soir, dans un parc, tandis qu'il étant en charmante compagnie mais surtout interdite.







Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Dim 10 Mar 2013 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez dit chantage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit chantage?   Vous avez dit chantage? EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:16




    Charlott & Ethan
    .
    .

    La cloche sonnait alors, Charlott semblait surprise de sa note, tout autant qu'Ethan qui avait revérifier pour être sûr.Elle n'avait que des A, avoir un B lui semblait impossible, et pourtant, il faut croire qu'on ne peut pas être la meilleure à tous les coups, c'est comme ça.

    "Je vous demande pardon?Lança t-elle alors à son professeur.

    -Qu'est-ce qu'il y as Charlott?"

    La salle se vidait petit à petit jusqu'à ce qu'il n y ai plus que la jeune fille toujours assise en face de sa copie et le professeur en face d'elle, adosser à son bureau.Un léger silence survient alors, finalement brisé par Ethan.

    "Je me doute bien que tu es déçue, mais je suis désoler, il n'y a pas d'erreur.Ca arrive, ce n'est pas grave."

    Pas grave non, mais ça semblait l'être pour la jeune fille.En même temps elle ne pouvait exceller partout, c'était comme ça, et elle aurait moyen de se rattraper par la suite.Il continuait donc à ranger ses affaires.Ses deux heures étaient enfin terminée, il pouvait rentré chez lui pendant quelques temps et ne revenir qu'en après midi.Le bonheur.Il avait déjà hâte que cette semaine se termine, que le vendredi arrive pour pouvoir recommencer l'escapade de vendredi dernier.On aurait dit un ado quelques instants lorsqu'il était venu chercher Aby, mais il s'en foutait.Une connerie de temps à autre après tout....Et puis il n'était plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez dit chantage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit chantage?   Vous avez dit chantage? EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:59


Chantage
« Un B, c'est pas un A monsieur, vous savez faire la différence ? »
Salle de Maths, Wynwood
Premier Lundi Mars
Après un début de week end pleins de débauche et d'alcool, Charlott avait passé le reste du week end en mode cocooning a se remettre de sa soirée terrible et à réviser ses cours pour la semaine prochaine. Bien sûr le lundi arriva tout de même un peu trop vite à son goût si bien que la jeune fille n'était pas ravie, ravie de rejoindre son premier cours de maths à neuf heures. De toute façon, lundi ou pas, matin ou pas, Charlott n'était pas une grande matheuse. En même temps, elle se dirigeait vers des etudes de droit et elle n'avait franchement pas envie de continuer les maths. Pour autant, elle bossait dur dans cette matière pour être la meilleure ! Maths ou pas, droit ou pas, Harvard ne prennait que les meilleurs. En plus de reussir ses SAT il fallait aussi avoir un dossier lycéen absolument parfait. Et celui de Charlott ne comptenait que des A.

Assise sur la droite dans la salle, au troisième rang, Charlott était attentive au cours, envoyant quelques SMS de temps a autre. Elle comprennait le cours sans trop de difficultés et faisait les exercices qu'on lui demandait. Elle participait même de temps à autre, elle trouvait que les cours passaient plus vite quand elle s'investissait un peu. Dix minutes avant la fin de l'heure son prof parla de l'interro qu'il devait leur rendre. La jeune fille n'était pas inquiete outre mesure et laissa le prof en parler. Elle ne reçu sa copie qu'en dernier et lorsqu'elle vit en rouge un énorme B s'étaler sur sa feuille Charlott ecarquilla les yeux.

D'abord, elle verifia que son prénom était bien celui écrit sur sa copie. Puis elle verifia l'écriture. Puis elle verifia que le B n'était pas un A mal fait et ensuite elle leva les yeux vers le prof. Charlott n'était pas une habituée des mauvaises notes. Enfaite elle n'avait que des A. Avoir un B c'était voir son rêve s'écrouler. Voir Harvard piétiné par un dinosaure. Bref, rien de possible ! Finalement la jeune fille, planta ses yeux dans ceux de son prof elle demanda :

- Je vous demande pardon ?







Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Dim 10 Mar 2013 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez dit chantage? Empty
MessageSujet: Vous avez dit chantage?   Vous avez dit chantage? EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:29




    Charlott & Ethan
    .
    .

    Lundi.La semaine commençait après un joli week end.Week end qui avait magnifiquement commencer pour Ethan, avec cette petite escapade avec Aby dans le parc.Finalement, ça avait été une bonne idée cette petite virée rien que tous les deux, et surtout ça leur avaient fait du bien.Rien ni personne pour les déranger, juste eux et tout leur temps qu'ils voulaient.Le bonheur.Il l'avait ramener à l'internat quelques heures plus tard , et sa petite virée était passée inaperçue, tant mieux.I s'en serait voulu si Aby s'était faite avoir par un pion quelconque.Mars venait à peine de commencer, et Ethan avait passer le reste de son week end à récupérer le piano de chez ses parents, et à corriger des copies.

    La semaine commençait donc, et il n'eut aucun mal à se lever.Il n'avait pas pu voir Aby de la semaine, pas réellement, alors la voir dans un tel contexte lui avait redonner le moral et la motivation nécessaire pour commencer une autre semaine.Il s'était donc préparer, habiller et était parti tôt pour aller travailler.Arriver au lycée, il se dirigea vers la salle des profs, et déposa ses affaires dans son casier avant d'aller boire un café. Ce matin il avait simplement deux cours, deux heures, que demander de plus?Un cour avec les Juniors d'abord, et un autre avec les Seniors.Jusque là, ça allait.

    Le cours des Junior allait commencer, il s'empressa donc de rejoindre la salle.Rien à signaler, encore une fois, pas de brouhaha, pas de bêtise, et un minimum de concentration, un cour normal quoi.Maintenant que les élèves le connaissait, ils savaient comment se comporter avec lui, et savaient donc qu'il avait besoin d'un minimum de silence et de concentration.Sa technique fonctionnait bien jusqu'à présent, il n'avait pas trop de soucis de bavardage, tout allait bien.La cloche sonna, libérant les Juniors de cette "heure atroce" qu'était la physique.Ethan troqua alors sa blouse pour des cahier de Math, et rejoignit la salle suivante pour le cours des Seniors.Il ouvrit la salle, laissant les élèves s'installer comme bon leur semblait.

    Les copies qu'il avait corriger ce week end les concernaient.Contrôles de Math de la semaine passée.Il commença son cours normalement, discutant 5 minutes avec ses élèves, puis s'assit sur le bureau en tailleur comme à son habitude pour commencer le cour.Quelques minimes minutes avant la sonnerie, il rendit alors les copies aux élèves.Certaines notes restaient dans la normale de la capacités des élèves concernées, mais une note le marquait toujours depuis ce dimanche, celle de Charlott. La meilleure élève de sa classe, très douée, très concentrée....Il s'attendait à un A, et elle n'avait eu "qu'un" B.Petite baisse de régime?Pas bien grave après tout, elle avait moyen de se rattraper.Il lui rendit sa copie en dernier, juste avant que la cloche ne retentisse.Ceci fait, il rejoignit son bureau, laissant les élèves sans travail supplémentaire, et commençait à ranger à ses affaires pendant que la classe se vidait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit chantage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit chantage?   Vous avez dit chantage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit chantage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: