Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ)   Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) EmptyLun 1 Avr 2013 - 4:40

Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) Tumblr_m8v6e7A6QY1re01r1o1_500

Goodbye my lover, my friend

Le baiser était magique. Il était différent des autres que j'avais eu auparavant. Une vague de chaleur submergeait mon cœur. J'embrassai Blu avec envie, passion. Ce n'était pas un simple baiser que je faisais à n'importe qui, on contraire. Je ressentais quelque chose. Ses lèvres avaient bon goût et j'avais chaud. Je ne voulais pas m'arrêter. J'aurai voulu que ce moment perdure à jamais. C'était trop bon.

J'avais avoué que je l'aimais, à elle tout comme à moi. Je ne pouvais plus reculer. Était-ce réciproque ? Je l'espérais. Mais après ? Qu'est-ce qui va se passer lorsque l'on sortira ensemble ? Resterai-je toujours fidèle, ou j'allais continuer à draguer des filles de gauche à droite ? J'en avais aucune idée. Serais-je prêt à changer uniquement pour une fille ? L'aimais-je assez pour réagir de la sorte ? Et puis, toute relation avait une fin, n'est-ce pas ? J'étais totalement perdu.

« Je pensais que tu ne le ferais jamais. » Cette fille me rendait fou. Je la regardai dans les yeux. Je ne voulais pas la perdre, pas maintenant. Blu m'embrassa dans le cou avant de déposer sa tête sur mon épaule. L'odeur de ses cheveux était envoûtante. "Les passagers du vol 215 vers le Montana sont prié de se rendre vers l'entré 09 immédiatement, merci! Je répète.." Oh non. L'adolescente allait devoir partir, pour de bon.

Non, ne m'abandonne pas ! Reste avec moi, pour toujours.

Blu se détacha. « C'est le moment d'y aller... » Non. Je voulais lui dire au revoir mais les mots étaient coincés dans ma gorge. Bon sang Nath, ressaisis-toi ! Elle ne part que pour quelques temps ! Sidéré, j'observai Bluberry s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ)   Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:26

Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) Tumblr_m8q1vtCvhE1rdyi7so1_500

Pourquoi? Je n'avais besoin que d'une réponse à cette unique question. Parfois, les questions les plus simple donnent des réponses très complexe. J'étais là, à peine à un centimètre de son visage, de ses lèvres. Mes mains dans les sienne, son regard noisette dans le mien, ou plutôt juste lui. C'était impossible, non? J'avais fait exception à mes valeurs en tombant aussi facilement amoureuse de Ed, mais nous étions dans la même confrérie et nous étions devenu ami se qui avait totalement changé mon code d'honneur. Un Pi Sigma? Vous m'auriez raconté ça il y a un deux mois et je vous aurais ri au nez. Cependant, Nath' est spécial... Sans vraiment le réaliser auparavant, avec lui, je me sens comme... nouvelle? Pourquoi je continuais de douter? Pourquoi? Non, c'est pas vrai... Pourquoi je doutais?

Avec lui, mon coeur ne tambourinait pas dans ma poitrine, les poils de mes bras ne se hérissaient pas lorsque j'entendais sa voix, mon poux ralentissait presque même. Et si c'était juste parce que je me sentais bien avec lui?

« Tu crois que ça serait trop bizarre si... Je te disais que... Je t'aime ? » Je n'eus pas besoin de répondre. Je souria et plongea mon regard dans le sien, serrant un peu plus ses mains. Bientôt, il se pencha et m'embrassa délicatement. Détachant nos mains, je passa mes bras autour de son coup et lorsque ce long baiser se termina, je lui chuchota à l'oreille "Je pensais que tu ne le ferais jamais!" Avant de déposer un baiser dans son cou et y installer ma tête. "Les passagers du vol 215 vers le Montana sont prié de se rendre vers l'entré 09 immédiatement, merci! Je répète.."

Je l'avais oublié celle là... Je partais. C'était l'heure. Je ne veux pas, non... Oui, fait le. Fait le pour toi et pour ceux que tu aimes. Et je l'aime. "C'est le moment d'y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ)   Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) EmptyDim 10 Mar 2013 - 3:48

Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) Tumblr_m8v6e7A6QY1re01r1o1_500

Goodbye my lover, my friend

J'étais pourtant certain qu'un garçon comme moi ne pouvait pas tomber amoureux. Comment étais-je devenu comme ça ? Je ne savais même plus. Hors, je n'avais pas toujours été un coureur de jupons. Depuis quand alors ? Je n'en avais aucune idée. Était-ce mauvais d'être devenu un dragueur ? Ce n'était pas ma faute, pourtant. C'était automatique pour moi. Dès que je voyais une fille, je commençais à agir sans penser à mes actes. C'était cela, la crise d'adolescence. Nous faisions n'importe quoi, n'importe comment. Je n'avais pas le choix. Enfin, on avait toujours le choix, cependant je ne voulais pas le faire. À quoi bon ? On ne pouvait pas changer ce qu'on était.

Impossible pour moi d'être fâché contre Bluberry très longtemps. J'avais été tellement furieux lors de notre conversation téléphonique que je lui avais raccroché au nez. Une première pour moi par rapport à une fille. Une première pour moi le fait que je ressente des sentiments aussi forts pour une fille. Je ne me reconnaissais plus. Qu'étais-je devenu ? Que m'avait-elle fait ? Pourtant, Blu n'avait rien de plus que les autres filles. Mais alors, pourquoi ?

L'adolescente enlaça ma main. Je serrai la sienne, sentant la chaleur de sa peau. Elle prit également son autre main puis l'entrelaça dans ma main gauche. Nous étions proches. Beaucoup trop proches. " Nathan... Je ne voulais pas te faire de mal. Tu comptes beaucoup plus que Ed'. En tout cas, aujourd'hui et demain. " Vraiment ? C'était touchant. Qu'est-ce que cela voulait dire ? La jeune fille accota son front au mien. Nos regards se croisèrent avant qu'elle ne ferme ses yeux. Je me mordis la lèvre. « Tu crois que ça serait trop bizarre si... Je te disais que... Je t'aime ? » C'est fait. J'avais osé lui demander ça. Sauf que je ne pouvais pas m'arrêter là. Je devais le faire, j'avais envie de le faire. Je m'approchai des lèvres de Bluberry puis l'embrassai délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ)   Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:46

Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) Tumblr_m8q1vtCvhE1rdyi7so1_500

Se qu'il me répondit me surpris. Nous avions été tous les deux blessés par cet appel. Qu'est-ce qui avait bien pu se produire de si important durant un appel anodin comme celui-ci? Toutes mes raisons pour être fâché contre lui ne semblait plus avoir de sens. Je fixa son visage au moins une minutes avant de plonger mon regard dans le sien. J'avais oublié ce jolie regard noisette qui me faisait toujours un peu fondre, je dois l'avouer. Dire que la première fois qu'on c'était connu c'était durant un party et disons que je lui avais fait... plaisir? Je ne comprenais plus se qui m'arrivait. J'avais toujours vu Nathan comme un ami proche avec qui je faisais un tas de connerie, mais en ce moment, je n'avais envie qu'il me prenne dans ses bras et me dise que tout irait bien. Bien sûr il ne le ferait pas, je suis même sûr qu'il s'apprête à faire demi-tour. Je ne peux pas, je ne veux pas. Je ne peux pas le laisser faire demi-tour ainsi et me laisser comme dernier souvenir ça. Il n'a pas le droit. Je serais simplement plus triste que jamais.

Je pris sa main dans la mienne, entrelaçant nos doigts. Je pris également l'autre mains et je m'approcha de lui. Tellement proche et nos nez se frôlaient. Je n'avais plus peur. "Nathan... Je ne voulais pas te faire de mal. Tu comptes beaucoup plus que Ed'. En tout cas, aujourd'hui et demain." J'accôta mon front contre le sien et ferma les yeux, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ)   Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:57

Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) Tumblr_m8v6e7A6QY1re01r1o1_500

Goodbye my lover, my friend

Je n'étais pas dans mon état normal. J'avais agi sans penser une seule fois à mes actes. Edward m'avait informé que Bluberry partait et sur le coup j'avais ressenti de la panique. Où allait-elle ? En désintoxication ? Pourquoi ? Elle était droguée ? Pourquoi ne m'avait-elle rien dit ? Pourquoi partir si loin de moi ? Pour combien de temps ? Reviendra-t-elle un jour ? Toutes ces questions m'avaient attaqué en même temps. J'avais rapidement quitté les vestiaires, sans rien dire, pour venir la rejoindre. C'était bien la première fois que j'agissais de cette manière. Pour une fille en plus. J'avais réalisé ce que je faisais un peu trop tard. J'avais également compris mes sentiments au moment où j'avais pris Bluberry dans mes bras à l'aéroport. Je ne pouvais plus faire le con maintenant. L'adolescente n'était pas une fille comme les autres. Cela, je venais de le comprendre à l'instant. Je refoulais mes sentiments en me disant qu'un Pi Sigma comme moi ne pouvait pas agir de cette façon. Cependant, je devais affronter la vérité en face. J'étais amoureux de Bluberry.

Je me suis sentit trahi, tu sais? Je croyais que nous étions ami. " Quoi ? Qu'est-ce que j'avais fait de mal ? Elle était fâchée contre moi ? Je la regardai avec un point d'interrogation sur le visage. ” Tu n'avais pas le droit de raccrocher. Non. " Ah je m'en rappelais maintenant. C'était ça le problème. Sur le coup je n'y avais pas pensé. Quelques jours avant le bal de Saint-Valentin. Je voulais me présenter au King & Queen avec elle mais je me suis rendu compte que je n'étais qu'un remplaçant pour elle. Edward passait en premier, évidemment. Ce n'était pas pour rien que Blu l'avait averti mais pas moi. Je vois. Je n'aurai pas dû venir. « « Tu n'avais pas le droit de se foutre de moi. Moi qui croyais que j'étais important pour toi ! Bah non je ne suis qu'un remplaçant lorsque ton petit Ed n'est pas là... » Elle m'avait blessé et je voulais qu'elle le sache.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ)   Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) EmptyMer 6 Mar 2013 - 2:15

Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) Tumblr_m8q1vtCvhE1rdyi7so1_500

La tête projetée vers l'arrière, les yeux fermés, mes pensés étaient aussi flou que clair. Dès qu'un rayon de lumière traversait mon esprit, éclairant tout dans ma tête, il disparaissait aussitôt. Est-ce que j'aurais dû voir Edward avant de partir? Je l'aimais encore. Il était mon premier amour ici. Un amour pur ou pas. J'avais été lâche de le fuir. Il y avait la question Nathan aussi. Je lui en voulais. Il m'avait raccroché au nez. Il m'avait trahi ou menti, je ne savais différencier. Je passa ma main sur mon visage et croisa les bras. Paresseusement, je regarda ma montre qui indiquait que je partais dans exactement 20 minutes. Dans 20 minutes, ma vie risque de changer, peut-être à jamais. C'est drôle comment quelques pas peuvent changer les choses. Dès que j'aurai mit les deux pieds dans l'avion, il sera trop tard. Trop tard pour retomber dans l'enfer de la drogue et/ou de l'alcool, trop tard pour lui dire au revoir... Trop tard. Dans mon cas, je crois que tout le monde préférerait monter dans l'avion, mais je suis toujours hésitante. Et si je me trompais? Et si c'était une grave erreur? Et si l'avion tombait dans l'océan et qu'on m'oublirais? Je dramatise, je le sais bien, mais c'est plus fort que moi. J'ai peur que tout aille de travers pour une fois que j'ai l'impression de vraiment faire le bon choix. Je n'entendis pas la respiration essoufflé et les pas derrière moi. Je n'entendais rien. Je sursauta quand je senti quelqu'un me coller par derrière. Sautant sur mes deux pieds, je vus Nathan. Mes muscles se détendirent et je répondis à sa question. Il y a six jours, je l'aurais envoyé chier, mais en ce moment, je n'en avais pas envie. Je ne lui crirai pas après à quel point je me suis senti trahi. Je fis un pas vers lui et soupira "Je me suis sentit trahi, tu sais? Je croyais que nous étions ami." Je le dis d'un ton étonnamment calme et doux. "Tu n'avais pas le droit de raccrocher. Non."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ)   Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:24

Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) Tumblr_m8v6e7A6QY1re01r1o1_500

Goodbye my lover, my friend

TIC. TAC. TIC. TAC. 

J'étais encore en retenue. J'avais traité M. Zvell de "Stupide prof qui ne servait à rien ". Il s'est fâché et voilà que j'étais ici. Non mais il n'y avait que la vérité qui blessait. J'étais en retenue, et je m'en foutais complètement. Ce n'était pas la première fois, ni la dernière. Aller au centre de réflexion ne salissait pas ma réputation, au contraire ! Les filles aimaient beaucoup les badboys. Le surveillant me surveillait du coin de l'oeil. Comment quelqu'un pouvait être aussi moche ?! Cela m'étonnerait qu'il ait une femme et des enfants. Personne ne voudrait de lui. Je me demandais si c'était un pédophile. Comme il était seul, le vieux monsieur s'en prendrait aux plus jeunes que lui. Je regardai ma feuille de papier toujours vierge. Je devais écrire une lettre d'excuse au professeur avant la fin de la journée. Il restait cinq minutes et je n'avais rien fait. Je fis tourner mon stylo avec mes doigts. C'était d'un ennui ! J'eus exactement le temps d'écrire sur ma feuille " Je n'ai pas à m'excuser pour avoir dit la vérité ", que la cloche sonna.

J'étais dans les vestiaires, ayant mon sac de sport avec moi. Les Cannonballs avaient un entraînement important aujourd'hui. Le dernier avant le match. On était une bonne équipe alors j'étais confiant. Les échauffements du début était un peu difficile mais le sport était vraiment géniale. L'entrainement terminé, je retournai dans les vestiaires pour me changer. Avant cela je devais prendre une douche bien chaude. Cela faisait du bien. Sortis de la douche, je remarquai que tous les gars se parlaient entre eux. Ils choisissaient qui était la plus belle fille. Qui l'était d'après moi ? J'avais beaucoup trop de choix en tête.  J'entendis un téléphone sonner. Celui d'Edward. Il regarda le texto qu'il avait reçu, étonné. « Qu'est-ce que t'as, Ed ? » J'enfilai ma chemise blanche. « C'est Blu, elle s'en va en désyntox dans le Montana »

Quoi ?

C'était pas possible. Pourquoi ne me l'avait-elle pas dit ?  Je chaussai rapidement mes chaussures avant de quitter les lieux. Si elle allait dans le Montana, fallait prendre l'avion, non ? Et pour prendre l'avion faut aller à l'aéroport, non ? J'allumai ma voiture puis me dirigeai rapidement vers l'aéroport. En ce moment je m'en foutais des limites de vitesse. J'arrivai à destination quinze minutes plus tard. Merde, pourquoi c'était si loin ? Je ne savais même pas quand Blu partira. Je fis croire à la sécurité que je devais voir quelqu'un d'important. Non, c'était la vérité. Ils me laissèrent passer et j'arrivai bientôt dans la salle d'attente. Pourquoi je faisais tout ça, moi ? C'était incroyable. Tout ça juste pour une fille. Elle était là, dos à moi. J'étais essoufflé à force de courir. Qu'est-ce que je faisais maintenant ? La première chose qui me vient à l'esprit. Je m'approchai de l'adolescente puis la serrai dans mes bras de dos. « Pourquoi tu m'as rien dit ?


Dernière édition par Nathan McCoy le Mer 6 Mar 2013 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ)   Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:58

Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) Tumblr_m8q1vtCvhE1rdyi7so1_500

Ma décision était prise. Je ne continurais pas à me blesser moi-même ou de blesser les autres. Il était temps de m'avouer que j'avais une grande dépendanse au drogue et à l'alcool. Cela m'avait prit du temps avant de m'en rende compte. Je trainais toujours de l'alcool sur moi, j'étais incapable de m'endormir sans ma ligne de coke et tout ça faisait que je devenais facilement colérique ou déjanté. J'avais prit une décision il y a deux semaines. Je m'étais mit à repenser à ma mère. J'avais réalisé que j'étais devenue tout se que je ne voulais jamais devenir. Je m'étais saoulée et droguée presque à la mort... Je m'étais retrouvée dans un hôpital après une over dose. Les médecins avaient cru que s'en était fini pour moi. Personne à l'école n'en a rien su, mais quans je me suis réveillée dans cette chambre blanche et déprimante, je l'ai vu. Ma mère. Endormi sur la chaise berçante, elle ressemblait à un ange. J'ai chuchoté son nom et elle s'est réveillée. Elle m'a donné un bisou sur le front et m'a caressé les cheveux en disant que tout irait bien. Je n'avais pas résisté. J'avais décidé de lui pardonner, ou peut-être que ce serait à elle de me pardonner... J'avais été une fille monstrueuse. Entre les fugues et les piques de colère, je ne comprenais pas qu'elle voulait simplement mon bien. Je devais me l'avouer, elle m'avait manquée. J'avais les larmes aux yeux "Maman, je dois allé en désintox." Elle m'avait regardé, pas trop sûr d'elle et avait hoché la tête. Je m'étais étendue et m'étais de nouveau endormi. Une journée plus tard, je sortais de cette maudite sale d'hôpital. Mes parents me reconduirent dans ma chambre à Wynwoodhs et nous discutâmes. De comment je me sentais, mais surtout de la désintox. Ils étaient d'accord si la décision venait de moi et c'était bien le cas. J'en avais assez. Je voulais changée et pour de bon.

Mon père est revenu quelques jours plus tard avec une brochure d'un établissement à cet effet. L'établissement était dans le Montana. Il était éloigné de tout et très sécuritaire. Le personnel était aussi compétant que gentil et il avait souvent été nommé centre de désintoxication le meilleur au pays. Je n'aurais pas le droit à toute connexion avec le monde extérieur et les seuls sortis que je ferrais serait à l'extérieur, dans la forêt et les montagnes. Mon père appela et réserva une chambre au deuxième étage avec la vue sur le lac et les montagnes grandioses du Nevada. Je n'avais le droit qu'à la visite de mes parents une fois par mois et je sortirais du centre graduellement. Commençant par les visites de mes amis au début du deuxième mois, au milieu du mois je pourrais faire des petites sortis au cinéma et vers la fin, j'aurais deux semaines d'essai dans mon environnement habituel.

Je me leva ce matin là en sachant que je partirais vers le montana. Je regarda mon billet d'avion sur le bout de ma table de chevet et me leva péniblement. M'habillant d'une simple pair de jean et d'une veste noir, je sortis de la chambre avec mes valises. J'avais dit au revoir à mes parents le soir d'avant et j'étais prête. J'avais envoyé un texto à Ed, mais je m'en voulais un peu de ne pas avoir prévenu Nathan. Sur ce, je poussa la porte du grand aéroport. Ce n'était pas la première fois que je prenais l'avion, mais j'étais autant angoissé que la première fois. Je passa dans l'administration puis dans le fouillage et je finis par m'asseoir sur une chaise d'attente près de la porte d'entrée vers mon nouveau départ. Je ferma les yeux et soupira. Je partais dans 30 minutes.


Dernière édition par Bluberry A. Faweb le Lun 1 Avr 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ)   Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye my lover, my friend || ft. Nathan (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: