Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Elena A. Armstrong

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elena A. Armstrong  Empty
MessageSujet: Elena A. Armstrong    Elena A. Armstrong  EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:45


    • feat Candice Clot
    Carte d'Identité

      Nom : Armstrong
      Prénom : Elena A.
      Âge/Date de naissance : 7 Mars 1994
      Classe : Junior Year
      Confrérie : Sigma Mu ?µ
      Riche ou Bourse d'étude ?
Riche






    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Elena n'est pas comme tout le monde. Elle se différencie avec son style, limite rebelle, Punk ; Les minis jupes, les Doc Martens et les t-shirt à l'effigie de ses groupes favoris. Ses traits fins et son visage ovale, ses yeux noisettes, ses lèvres bien dessinées ne sont pas exceptionnels.Elle est tout ce qu'il y a de plus banale. La chevelure noire et épaisse de la jeune fille est constamment lisse, bien coiffée. Son parfum est indescriptible. Féminin mais étrangement sauvage... Ses mains sont grandes et fines. Elena n'est pas spécialement petite, mais pas particulièrement grande non plus. Il faut dire qu'elle est bien foutu comme les gens dirait. Que physiquement parlant, elle est plutôt bonne. Seulement les gens la regarde de haut quand elle passe dans les couloir, dans la rue. Elle ne passe pas inaperçue. Mais elle aime ça. Se faire remarquer. Dans son style, sa façon d'être. Elle n'est pas méchante, loin de là. Son style lui correspond parfaitement..»

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Elena n'est pas le genre de fille à faire confiance à première vue. Elle n'est pas forcément naïve mais son idiotie relève de l'indifférence. Oui, elle peut être conne et elle ne réfléchie pas tout le temps avant de parler... Bien sûr, elle est intelligente et elle sait se débrouiller seule. Elle est folle aussi. Elle aime rigoler et son sens de l'humour est pervers sur les bords, et pas que sur les bords d'ailleurs. Elle n'est pas du genre à se laisser faire. Elena ne s'énerve presque jamais. Et il faut vraiment pousser pour qu'elle s'énerve. Elle est aussi une grande adepte de la positive atitude, elle sourit tout le temps et ne fait jamais la tête, c'est contraire à ses principes. Elle n'aime pas montrer quand elle est atteinte par des paroles, seulement avec certaines personnes ça ne marche pas... »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Elena a une histoire, comme vous, comme moi. Elle est née un jour de mars, dans le sud de l'Italie. Pourquoi Elena ? Parce que sa propre mère est italienne et parce que il faisait très chaud lors de l'accouchement. En effet Lena, serait dérivé de helê en grec qui signifie chaleur. Le père d'Elena est américain (d'où le nom de famille) et ils étaient venus en vacance en Italie pour l'accouchement. Un an plus tard, la jeune fille eut un petit frère, nommé Aurélien, lui était né en Amérique. Les parents d'Elena étaient extrêmement riche. Sa mère descendait d'une petite famille bourgeoise italienne et son père était issu d'une famille travailleuse et haut placé dans le business. Au Etats-Unis, ils habitaient dans une villa californienne près de la baie de S.F. En grandissant, la mère d'Elena avait perdu des êtres chers. Le seul moyen qu'elle ait trouvé pour oublier ce mal être fut la drogue... Elle tournait autour de tout ce qui était cocaine, héroine, extasy, cannabis, marie-jeanne... Pas les drogues les plus douces. Sa mère a tenu deux ans dépendante de ces cochonneries, après elle mourut. D'une overdose, soyez perspicaces. La mort de sa mère a bouleversé son père et son frère. Elle n'était pas spécialement atteinte. Elle n'était pas proche de sa mère. Par contre son père... Il plongea doucement dans l'alcool, et finit par se suicider deux mois après la mort de sa femme. Elena allait avoir 16 ans son frère en avait 15. Aurélien fugua, et ne donna plus jamais de ses nouvelles. Elena se retrouva seule, avec toute la fortune de la famille Armstrong. Alors elle décida de prendre son envol, de changer de vie, et de venir ici, à Miami. »

    Un peu plus ...


      Code : Ok-ok code bon (:
      Comment avez vous connu le forum ? Une amie ;)
      Une remarque ?
All is perfect ! <3


Dernière édition par Elena A. Armstrong le Dim 3 Avr 2011 - 18:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elena A. Armstrong  Empty
MessageSujet: Re: Elena A. Armstrong    Elena A. Armstrong  EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:46

Bienvenue à toi. J'espère que tu te plaira à Wynwood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elena A. Armstrong  Empty
MessageSujet: Re: Elena A. Armstrong    Elena A. Armstrong  EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:57

Merci :)
T'inquiètes je m'y plais déjà :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elena A. Armstrong  Empty
MessageSujet: Re: Elena A. Armstrong    Elena A. Armstrong  EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:04

Bienvenue! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elena A. Armstrong  Empty
MessageSujet: Re: Elena A. Armstrong    Elena A. Armstrong  EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:12

WEEEEEEEELCOOOOOOOOOOME !
Haaan une camarade de classe *o*
Jolie fiche, j'espère te recroiser en Rp ou bien sur la CB au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elena A. Armstrong  Empty
MessageSujet: Re: Elena A. Armstrong    Elena A. Armstrong  EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:23

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Elena A. Armstrong  Empty
MessageSujet: Re: Elena A. Armstrong    Elena A. Armstrong  EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:30

    W
    elcome ! Je valide (: Tu peux commencer à RP tout de suite, et également faire tes demandes de chambre/classe/rang. Pour ma part je vais te mettre ta couleur. N'hésite pas à poser des questions si besoin bien sur (: J'espère que tu te plairas ici \o/
    Il n'est pas trop tard pour participer à l'event si tu veux (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elena A. Armstrong  Empty
MessageSujet: Re: Elena A. Armstrong    Elena A. Armstrong  EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:03

Okok merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elena A. Armstrong  Empty
MessageSujet: Re: Elena A. Armstrong    Elena A. Armstrong  EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:56

:cheers: Bienvenue parmi nous jeune fille !

J'adore les nanas au look un peu Rock !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elena A. Armstrong  Empty
MessageSujet: Re: Elena A. Armstrong    Elena A. Armstrong  EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:57

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elena A. Armstrong  Empty
MessageSujet: Re: Elena A. Armstrong    Elena A. Armstrong  EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elena A. Armstrong  Empty
MessageSujet: Re: Elena A. Armstrong    Elena A. Armstrong  EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:08

Welcome girl ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elena A. Armstrong  Empty
MessageSujet: Re: Elena A. Armstrong    Elena A. Armstrong  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:06

Merci tout le monde :)
Merci Dag :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elena A. Armstrong  Empty
MessageSujet: Re: Elena A. Armstrong    Elena A. Armstrong  EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:44

Bienvenuuuuuuue ! :D

{Damn ! Candice *µ*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elena A. Armstrong  Empty
MessageSujet: Re: Elena A. Armstrong    Elena A. Armstrong  EmptySam 25 Déc 2010 - 12:43

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena A. Armstrong  Empty
MessageSujet: Re: Elena A. Armstrong    Elena A. Armstrong  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena A. Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: