Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oups ! Boulette. [Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oups ! Boulette. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Boulette. [Ethan]   Oups ! Boulette. [Ethan] EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:53




    Eva & Ethan
    .
    .

    le jeune homme était un peu perdu suite à la déclaration d'Eva, mais ne voulait pas pour autant la mettre mal à l'aise ou paraître mal poli ou trop gêné lui même.C'est pourquoi il lui avait proposer un café, première chose à vrai dire qui lui était passé par la tête.

    "Merci, c'est gentil. Je pensais que les professeurs seraient au courant de ce qu'il m'est arrivé, mais apparemment Cannon n'a rien voulu dire. C'est son droit.

    -Je ne sais pas si les autres sont au courant, tu sais j'ui pas là depuis longtemps, c'est peut être aussi pour ça."

    Il lui servait donc son café qu'elle but légèrement.Le temps passait à une vitesse folle, bientôt il faudrait bientôt qu'Ethan parte, tout comme la plupart des professeurs d'ailleurs.Mais il avait envie de faire plus ample connaissance avec sa nouvelle collègue.Ethan cherchait un nouveau sujet de conversation, afin de rompre ce silence qui devenait presque pesant à la longue étant donner les circonstances.Mais c'est la jeune femme qui prit la parole en première;

    "Alors, tu t'en sors avec les élèves ? Ils ne te font pas trop de misères ?

    -Honnêtement ça va.J'ai fixer des règles et des limites dès le départ.Je veux bien être sympa et ne pas me prendre la tête, mais les cours, je tiens à les faire correctement.Et apparemment je me suis bien fais comprendre, donc ça va!"

    C'était une des choses qu'il avait le plus redouté en arrivant à Wynwood; Les élèves.Il avait déjà dans sa tête les règles et les limites à fixer, mais à cet âge là, il n'était pas sûr que les élèves le respecte totalement.En tout cas pas assez pour ne pas foutre le bordel.Après tout, il n'était pas beaucoup plus âgé, et il craignait de ne pouvoir se faire entendre, de ne pas avoir d'autorité.Mais si.Il avait trouver les mots juste, et trouvait toujours la bonne technique pour les élèves turbulents.Ca marchait plutôt bien, alors pourquoi se plaindre?

    "Méfie toi des filles. Ici, elles n'hésitent pas à draguer les professeurs."

    Il sourit légèrement.Elle ne pouvait pas dire mieux.En effet, ses quelques flirts passés avec certaines élèves sans oublier sa relation avec Aby le démontrait.Mais il se retient de dire "Je te le fais pas dire".Ca serait louche, et il se serait rapidement fait grillé.Peut être pas pour son nouveau couple, mais plutôt pour ses flirts, au minimum.

    "Promis je ferais gaffe"

    Au moins cette réaction là signifiait presque qu'il ne la prenait pas totalement au sérieux par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups ! Boulette. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Boulette. [Ethan]   Oups ! Boulette. [Ethan] EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:30

    Et de deux. C'était à croire que j'avais envie de toutes les faire, aujourd'hui.

    Alors que je m'étais mise à parler tranquillement de mon rétablissement à l'hôpital et de mon retour à Miami, je croisais le regard d'Ethan, qui ne me laissa pas le moindre doute : il ignorait tout de la raison pour laquelle j'avais dû quitter précipitamment le lycée pour aller me faire soigner à des milliers de kilomètres de là. Pour essayer de faire passer la pilule, il me proposa un café. Bordel, mais pourquoi il fallait toujours que je l'ouvre ? J'étais persuadée que les gens savaient ce qu'il m'était arrivé, que j'avais été victime d'une fusillade au cours de laquelle Sojiro avait perdu la vie. J'avais passé des mois à récupérer à l'hôpital avant de rentrer. Pourtant je pensais que l'équipe pédagogique avait été prévenue... Apparemment je me trompais lourdemment, au regard des yeux que me faisait mon jeune collègue. Il fallait changer de sujet. Mais parler de quoi ? Des collègues ? Je ne les connaissais pas. Du travail ? On avait les mêmes élèves, non ? Des enfants ? Il semblait bien trop jeune pour en avoir. Finalement, j'aurais mieux fait de rentrer à la maison pour manger avec Sonata et Mateo mes coquillettes jambon. Mais c'était trop tard pour regretter après tout. Je me contentais seulement d'attraper ma tasse et de la tendre à Ethan avec un sourire aimable.

    "Merci, c'est gentil. Je pensais que les professeurs seraient au courant de ce qu'il m'est arrivé, mais apparemment Cannon n'a rien voulu dire. C'est son droit."

    Je lapais une gorgée de mon café avec calme, espérant ne rien montrer de mon trouble. Je venais de passer pour une conne. Une fois de plus, d'ailleurs. Pourtant, cela devait se voir à ma tête que je n'étais pas commode, non ? Après tout, mon visage était couturé de cicatrices, marques que je m'efforçais d'effacer à grand coup de fond de teint mais dont je ne pouvais pas ôter la totalité. Ces marques m'avaient été faites par une élève de mon âge, deux ans auparavant, et je m'en souvenais aussi bien qu'à l'instant même où elle avait abattu cette bouteille de vodka sur mon visage. Bouteille qui avait éclaté sur ma figure, traçant des marques monstrueuses sur mes joues, mon front, mon nez et mon menton. Il y avait tellement de choses, tellement de marques sur mon corps qui témoignaient de ma nature bagarreuse. La marque de cette balle que j'avais reçu dans la cuisse au cours du Hold Up, un an auparavant. Ce hold up, au cours duquel Kity Wilson était morte de ma main. Accidentellement. Et maintenant, ces deux balles là, tirées par des inconnus qui en voulaient pour leur argent. Avais-je mérité tout cela ? Sans doute. J'avais une vie étrange, une vie marginale. Mais je l'aimais ainsi. Et je m'efforçais de ne pas inclure mes enfants dans ce cas de figure.

    Il faudrait donc réorienter le sujet. Ce n'était pas pour me déplaire, d'ailleurs.

    "Alors, tu t'en sors avec les élèves ? Ils ne te font pas trop de misères ?"

    Je bus une gorgée de café, puis le regardais avec un sourire.

    "Méfie toi des filles. Ici, elles n'hésitent pas à draguer les professeurs."

    Après tout, moi même je l'avais fait. Et heureusement, car dans le cas contraire Sonata ne ferait pas partie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups ! Boulette. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Boulette. [Ethan]   Oups ! Boulette. [Ethan] EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:59




    Eva & Ethan
    .
    .

    Bon récapitulons juste 2 secondes.Ethan était un professeur de science qui était arriver il y'as quelques semaines.Durant ces quelques semaines, une élève lui as apprit à s'améliorer au piano.Il avait surpris Aby sur le toit, mais n'avait fait que l'accompagner, s'était engueuler avec quelques élèves, avait flirter avec quelques élèves, avait danser avec Aby au bal de la St Valentin, sans oublier que c'est ce jour là qu'il est tomber amoureux d'elle, et réciproquement.Ils sont donc sortis ensembles.Un peu avant ça il à coucher avec une élève, et puis finalement il y'as très peu de temps, il à retrouver Roxane, la femme de sa vie, avec qui il n'est plus en couple.Néanmoins elle reste sa femme étant donner qu'il n'as jamais signer les papiers du divorce.....Compliquer tout ça.En quelques semaines il avait foutu un bordel monstrueux dans sa vie.Faut croire que c'est ce lycée, ce n'était pas si compliquer avant.Ou alors c'est juste lui qui à totalement déraillé.Dans tous les cas, il à multiplier les conneries depuis son arrivée.Au final, on croirait presque que ces conneries vienne d'un adolescent en pleine crise, qui teste tout et n'importe quoi sans se soucier des conséquences.Donc au final, Eva n'avait pas si tord de le prendre pour un élève....

    Il lui avait demander comment se passait son retour.C'est vrai, elle lui avait dit qu'elle était revenue depuis peu après tout.Et il ne s'attendait pas du tout à sa réponse à vraie dire.

    "Oh, je n'ai pas à me plaindre... En fait, quand je me suis sortie du coma ils avaient déjà suturé les deux impacts de balle, donc j'ai pu rentrer directement à Miami ensuite."

    Ethan restait muet, il s'imaginait tout sauf ça.Que s'était il donc passé pour qu'elle tombe dans le coma, et qu'elle ai reçu deux balles dans le corps?

    "Bon, ça me lance encore un peu à l'épaule, mais ça ne me dérange pas trop..."

    Oui, j'imagine oui....Il ne savait pas trop quoi dire en faites, il essayait simplement de modéré sa réaction, essayant de ne pas avoir l'air totalement perdu et effaré.Que répondre à tout ça en faites?Rien du tout....Il prit une autre gorgé de son café, lançant un léger "Da...cord!"En s’efforçant de sourire un peu.Peu importe de toute manière ce qu'il s'était passé, il ne la jugeait pas, il ne s'attendait simplement pas à ça à vrai dire!Il reprit ses esprits, comptant bien passer outre tout ça, et regarda de nouveau la jeune femme.

    "Un café?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups ! Boulette. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Boulette. [Ethan]   Oups ! Boulette. [Ethan] EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:52

    Ethan était un jeune homme énigmatique, à première vue. Son physique de gamin à peine sorti de la culotte de sa mère, un regard clair et rieur, il avait tout de l'adolescent de base, et pourtant il était professeur. Quelque chose que j'avais du mal à croire. Est-ce qu'un élève avait décidé de me faire une mauvaise blague ? Si tel était le cas, je le saurais assez vite. Et il le payerait cher, d'ailleurs. Mais ce qui me donnait envie de le croire, c'était cet air naturel qu'il conservait, et ce sourire qui ne me cachait apparemment rien. De toute manière, tout élève sensé ne prendrait jamais le risque de me faire ce genre de blague. J'avais ma réputation ici. Je savais parfaitement ce que l'on disait de moi, et finalement cela n'était pas pour me déplaire ; au moins, j'avais la paix.

    Ce dernier ne semblait pas du tout m'en vouloir pour mon erreur, au contraire il avait plutôt l'air de s'en amuser. Non contente d'avoir été prise pour une débile, le tout avait été considéré comme un compliment. Soit. Il m'expliqua donc qu'il était un arrivé tout frais, et qu'il faisait ses premiers pas au lycée. Aaaah, s'il savait. Ou peut-être savait-il déjà. J'avais le sentiment d'avoir passé toute ma vie à Wynwood, en fait. En temps qu'élève, puis en temps que professeure. J'avais connu tout ce que j'aimais ici. Et je les avais perdus aussi vite. A présent, il ne me restait plus rien ; plus rien que des chimères effacées dans la ligne du temps. J'allais fleurir la tombe d'Apollo, souvent ; mais rien ne pouvait suturer la plaie qui demeurait en moi comme un poison inéluctable. Il avait été un amant, puis un ami. Et il était mort, comme ça. Sans prévenir de sa détresse. Sans rien.

    Il me demanda rapidement comment s'était passé mon retour. Ah, il savait pour New York ? Les nouvelles allaient bon train, je n'étais pas vraiment surprise. Après tout, la Voix avait peut-être diffusé quelque chose... Ou le directeur avait annoncé mon retour, je ne sais pas. Peut-être les deux.

    En vérité, Ethan ignorait tout de ce qu'il m'était arrivé... Mais cela, je ne le savais pas. Je répondis donc tout naturellement.

    "Oh, je n'ai pas à me plaindre... En fait, quand je me suis sortie du coma ils avaient déjà suturé les deux impacts de balle, donc j'ai pu rentrer directement à Miami ensuite."

    Je jetais mon mégot pas la fenêtre, et attrapais ma tasse de café, le plus naturellement du monde.

    "Bon, ça me lance encore un peu à l'épaule, mais ça ne me dérange pas trop..."

    J'aurais mieux fait de fermer ma grande gueule. Concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups ! Boulette. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Boulette. [Ethan]   Oups ! Boulette. [Ethan] EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:02




    Eva & Ethan
    .
    .

    C'est vrai qu'as première vu, on aurait pu prendre Ethan pour un élève, de la fac peut être, mais un élève.Quand on ne connais pas, on peut confondre.Mais il était bien professeur, depuis peu.Et depuis qu'il était ici, sa vie était partie en vrille.Il à fallu qu'il arrive à Miami, qu'il soit embaucher à Wynwood pour qu'il retrouve sa femme.Sans oublier sa relation avec Aby.Et cette relation n'était plus si secrète que ça depuis peu de temps.Heureusement qu'une seule personne était au courant.Il savait que cette relation était dangereuse, qu'ils risquaient beaucoup tous les deux, mais en même temps, il tenait à Aby et à cette relation.Il savait bien au fond qu'il faisait trop de conneries, que c'était du délire, et que si quelqu'un apprenait tout ça, il ne pourrait plus remettre un pied à Wynwood, mais pour le moment, tout se passait bien et il voulait y croire.

    Il sourit à la jeune femme devant lui, elle avait en effet fait erreur.Ce sont des choses qui arrive après tout.

    "Oh. Désolée, la matinée a été dure. Et je ne savais pas qu'ils avaient changé les professeurs.Je suis Eva Esperanza, prof de musique. Enfin, de nouveau prof. Je viens de revenir.Ca fait longtemps que tu bosses ici ? Je ne t'ai jamais vue avant.

    -Non non, ce n'est pas grave!Enchanté Eva, et bon retour parmi nous dans ce cas.Je suis arrivé il y'as peu de temps, quelques semaines, c'est normal dans ce cas qu'on ne se soit jamais vu!Il y as eu beaucoup de nouveau profs en peu de temps à vrai dire!"

    "Dont ma femme" pensait-il alors.S'il avait pensé une seule seconde qu'elle referait surface au bout de 4 ans....Elle s'allumait alors une cigarette, Ethan n'avait pas fumé depuis quelques années déjà.Il se retourna et prit un café, se remettant face à Eva.

    "Ton retour se passe bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups ! Boulette. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Boulette. [Ethan]   Oups ! Boulette. [Ethan] EmptyMer 6 Mar 2013 - 2:11

    Le jeune homme qui entra dans la pièce avait tout du gosse de bas étage. La tenue, le maintient, la tronche, la voix, tout. Pourtant lorsqu'il ouvrit la bouche, je me rendis compte que je venais de dire une connerie. Pour changer.

    A vrai dire, cela faisait des mois qu'on avait pas vu mon visage à Wynwood. Certains devaient en être vraiment contents. Beaucoup, sans doute. Et les rares qui auraient pu se réjouir de mon retour étaient partis/décédés. J'en avais assez qu'on me regarde bizarrement au détour des couloirs. Une chose était sûre, en fait ; on ne m'avait pas oubliée. Il y avait des gens ici, qui demeuraient entre les murs luxueux de l'école, que j'avais fréquenté, que j'avais insulté/frappé/emmerdé au choix, ou protégé, et qui se rappelaient de la fille aux cheveux rouges, d'abord élève puis professeure de musique. Les gens ne m'aimaient pas, et je le leur rendait bien. Même le proviseur était parti, à la suite de la courte aventure que j'avais vécue avec lui. Lancelot avait mis les voiles aussitôt après avoir appris la nouvelle de ma grossesse. Pollo était marié, et de toute manière, il avait fait une overdose peu après, laissant femme et enfant dans la merde complète. Quant à Liam... Disparu. Moi qui l'avais cru mort, je m'étais lourdement trompée. Il m'avait retrouvée, puis était reparti.

    Malgré les rumeurs qui couraient dans mon dos, ce jeune homme semblait ne pas me connaitre du tout. Voilà au moins une chose qui me réjouissait, un oeil objectif. Enfin, moins, depuis que je lui avais cordialement dit de débarrasser le plancher. Mais au moins, il n'y avait pas de préjugés, pas de fausses idées courant à mon sujet. Non, je ne vendais pas de drogue, non, je n'avais jamais couché avec mes élèves, et non, mille fois non, je n'étais pas professeure de jour, tapineuse la nuit. Tueuse à gages, oui, je l'avais été. Mais j'avais choisi de renoncer à cette "vocation" à la suite de la fusillade. Et d'ailleurs, c'était sans doute la seule chose de rationnelle que j'avais faite depuis mon retour à Miami.

    Le jeune homme se présenta comme étant un dénommé Ethan, professeur de sciences. Ahah. Un collègue, nouveau de surcroît. Mon accueil glacial n'avait pas paru lui déplaire, puisqu'il me tendit une main amicale, que je serrais avec méfiance. Quel âge pouvait bien avoir ce type ? Il était tout à fait possible qu'il soit plus vieux que moi ; après tout, je ne faisais pas du tout mes vingt deux ans, au contraire, j'en faisais bien dix de plus, avec les cicatrices courant sur mon visage et mon expression de dureté permanente. Aussi, je répondis avec circonspection, mais politesse. Ce n'était pas le moment de se faire des ennemis. J'en avais bien assez comme ça.

    "Oh. Désolée, la matinée a été dure. Et je ne savais pas qu'ils avaient changé les professeurs."

    Piètre excuse de la part d'une nana qui venait de l'envoyer chier deux minutes auparavant. Il faudrait donc se présenter.

    "Je suis Eva Esperanza, prof de musique. Enfin, de nouveau prof. Je viens de revenir."

    Je m'allumais une cigarette. C'était interdit. Mais je n'étais pas vraiment du genre à respecter les règles.

    "ça fait longtemps que tu bosses ici ? Je ne t'ai jamais vue avant."

    Délicatesse et amabilité : check.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups ! Boulette. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Boulette. [Ethan]   Oups ! Boulette. [Ethan] EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:50




    Eva & Ethan
    .
    .

    Et aller.Une journée de plus.Ca devenait épuisant tout ça.Toutes ces histoires, entre Neil, Enoria, ces rumeurs avec Loïse, sans oublier Aby et Roxane.Tout partait en vrille.Mais il fallait faire face, et continuer comme si de rien n'était.Après tout il avait un boulot, alors pendant ses heures de travail, il devait mettre ses problèmes de côtés.Même si les élèves devaient remarquer que quelque chose n'était pas normal.Mais passons.Ce matin là s'était passer normalement, rien d'inhabituel, c'en était presque ....chiant.Comme touts les matins il s'était lever de bonne heure, avait manger, s'était préparer, et avait embarquer ses affaires pour aller bosser.Il avait l'impression de ne plus rien contrôler, tout partait en vrille, il avait fait trop de connerie, et c'était bien trop tard pour revenir en arrière.Bien qu'il ne regrette pas sa relation avec Aby, le retour de Roxane l'avait perturbé, et lui avait foutu légèrement le doute.Il ne fallait pas oublier qu'ils restaient mariés, et qu'il était toujours fou d'elle.Enfin bref....Arriver au lycée, il avait poser ses affaires dans la salle des profs, saluer ses collègues qu'il commençait déjà à mieux connaître, et bu un café avec eux.Il commençait a lier certaines amitiés et ça faisait du bien d'enfin s'intégrer.Les cours commençaient ensuite, là encore rien à signaler.il avait cours avec Aby, mais ils arrivaient à bien masquer leurs émotions, et ça ne changeait pas du temps ou elle n'était qu'une simple élève.Le plus dur c'est qu'ils n'avaient pas pu être seuls tous les deux depuis qu'ils avaient décider d’entamer cette relation. Puis vint enfin l'heure de midi.La pause déjeuner.Il traversa les couloirs jusqu'à la salle des profs, ou sur les chemin il croisait un de ses collègue avec qui il fut la route.Puis il poussa la porte de la salle, posant ses affaires, lorsqu'une jeune femme l'interpella.

    "Pas d'élèves dans la salle des profs, combien de fois il va falloir le répéter ?Dégage!"

    Il se retourna alors, se demandant si c'était réellement à lui que la jeune femme parlait.Si c'était bien le cas, elle faisait une erreur plutôt amusante, et flatteuse quelque part.prenait-elle réellement Ethan pour un élève du lycée?Il l'observa quelques secondes, il ne l'avait jamais vu avant, même pas ce matin, étrange.Une nouvelle venue?Ou une absence prolongée?

    "Excusez moi....Vous vous adressez à moi?
    Dit-il un sourire au lèvres.Si c'est le cas, vous faites erreur.Je suis Ethan Zvell, prof de science, enchanté!"Fini t-il tendant la main à la jeune femme.


Dernière édition par Ethan Zvell le Jeu 7 Mar 2013 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups ! Boulette. [Ethan] Empty
MessageSujet: Oups ! Boulette. [Ethan]   Oups ! Boulette. [Ethan] EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:18

    Fatiguée. Voilà ce que je me disais, dans l'instant.

    Nous étions en pleine pause déjeuner, et le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'avais pas du tout l'intention de réitérer mon show à la caféteria. Ma mêler au commun des mortels, bonjour la zone. Les élèves ? Je ne les supportais plus. Je ne pouvais plus les voir en peinture, pour la simple et bonne raison qu'à mon sens, aucune confrérie ne se démarquait. Les iota étaient et demeuraient une bande de dindes sans cervelle, les Pi Sigma idem mais avec un truc entre les jambes. Les Omikron avaient, eux, le cerveau trop gros et l'orgueil qui allait avec, les Kappa ne pensaient qu'avec leurs muscles... Les zêta bouffaient des algues, les lambda n'avaient pas de personnalité, les Sigma Mu se la jouaient rebelles à la petite semaine... quant aux Alpha, pouah. Des pseudos-artistes. Mon dieu, cet établissement était tombé bien bas.

    Ou alors, c'était moi qui avait grandi dans ma tête. Sûrement, d'ailleurs.

    En tout cas, pour faire apprendre quelque chose à ces petits cons, c'était pas gagné. La musique était un art, et cela très peu de monde en avaient conscience, en vérité. Et les pires demeuraient les Alpha, qui croyaient ne rien avoir à apprendre de moi. Je les claquerais avec plaisir. Mais j'avais juré de calmer ma joie, depuis la fusillade ; et je comptait m'y tenir. Après tout, j'étais professeure, et mère de famille responsable ; et même si je ne correspondait pas au critère type de la famille américaine avec une maman, un papa, une maison avec un chien et deux gamins, je n'étais pas loin. J'avais la maison, les gamins, et même le chien. Par contre l'homme... Non, il ne fallait pas trop y compter. Les rares que j'arrivais à attraper fuyaient à la première engueulade... Et mine de rien, je les comprenais. ça fait jamais du bien, de se manger un vase en pleine tête.

    Toujours est-il que dans l'immédiat, je me devais de me calmer. Je n'avais même pas crié aujourd'hui. En revanche, la cigarette que je m'allumais me procura un soulagement intense. Ravaler sa langue de vipère pendant une matinée entière, ça fatigue.

    Alors que je jetais mon mégot par la fenêtre pour m'attaquer à mon repas acheté dans le fast-food du coin, j'entendis la porte grincer. Ah. Les collègues. Je n'avais pas envie de les voir, mais après tout, il fallait faire connaissance. Ils bossaient avec moi, non ? Je n'avais pas vraiment le choix. Mais lorsque je vis le visage de la personne qui entra dans la pièce, je fronçais les sourcils.

    Un gosse.
    Un putain de gosse.

    Et s'il y avait une chose que je ne supportais pas, c'était de voir débarquer les élèves dans une salle réservée au personnel enseignant, pour nous faire chier en pleine pause midi.

    "Pas d'élèves dans la salle des profs, combien de fois il va falloir le répéter ?" crachais-je au nouveau venu en guise de bonjour. "Dégage."

    Clair, net, précis.
    Du Eva Esperanza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ! Boulette. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Boulette. [Ethan]   Oups ! Boulette. [Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! Boulette. [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: