Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIBRE] Come Back.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIBRE] Come Back. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Come Back.   [LIBRE] Come Back. EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:17


Eva & Erin



La femme qui se tient devant moi à l'air en colère. Sur le coup, je ne compris pas trop, mais me sentit rapidement mal. Une prof'? Je m'en rappelais maintenant! Je l'avais surement déjà eut avant de partir en Afrique. Le rouge me monta au rouge alors qu'elle me grondait. J'avais tutoyer une prof'... Pour quelle imbécile de je devais passer... Je me mis à bafouillé pour m'excuser, mais tout sembla sortir de travers. Je mordis ma lèvre et prit une grande inspiration avec de la fixer, un sourire gêné aux lèvres. "Désolé, madame...?" J'attendis qu'elle réponde à ma question pour continuer. "Madame Esperanza." Je fis une courte pause, me demandant si je l'avais bien prononcé ou si je n'avais fait que me descendre d'avantage. "C'était un manque de politesse de ma part et cela ne se reproduira plus." Bon, maintenant j'ai l'air d'une lèche cul! Elle est même pas encore ma prof' que j'ai eut le temps de la tutoyer, de (peut-être) mal prononcé son nom et de lui faire le coup de l'élève modèle qui si sent mal. Reste que qu'à espérer que je ne sois pas dans sa classe.

Elle déclina mon idée d'aller en cuisine pour chercher des trucs pour se laver. Je ne voudrais pas être elle, sauce tomate sur haut blanc, j'avais déjà connu et je n'avais jamais vraiment réussi à faire partir la tâche. Elle me proposa de me payer un nouveau repas. Je traversa le cadre de porte et lui souria. "Merci, c'est gentil, mais c'est pas comme si vous aviez fait exiprès et j'avais presque finit de toute façon! Et je m'appelle Erin!" Je m'arrêta devant le porte de la cafétéria. "Euh... Est-ce qu vous y retournez? "
© MADE BY LILI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIBRE] Come Back. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Come Back.   [LIBRE] Come Back. EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:48

    Je ne savais pas trop pourquoi je me retrouvais toujours dans les situations les plus galères qui puissent exister.

    Concrètement, je me considérais comme une poissarde. Une baston à 10 mètres, on pouvait être sûr que j'y étais. Une putain de flaque d'eau laissée par un élève un peu trop maladroit (et crade, après tout il n'avait même pas pris la peine de nettoyer, et j'avais glissé dessus. Bien évidemment, il avait fallu que je renverse la totalité du contenu de mon plateau sur une handicappée. J'avais que du bol, moi. Que du bol.

    Bref, lorsque la jeune fille s'enferma dans une cabine pour se changer et finir de se nettoyer, je dégainais une lingette et entrepris de nettoyer mon bustier, autant que je le pouvais. Mais la sauce tomate, c'était rouge, le tout sur un haut blanc. La classe. J'allais passer pour une vraie crasseuse devant mes élèves, mais qui oserait me dire quelque chose ? J'étais la prof, c'était moi qui donnais les ordres et distribuais les punitions à tour de bras. J'avais une véritable réputation de sorcière pendant mes cours, j'étais celle qui gueulait, tapait du poing, vociférait... Mais au moins pendant mes cours, j'avais le calme. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les élèves de Wynwood étaient pour la plupart de vulgaire pétochards, et il n'était donc pas bien difficile de leur montrer que la boss dans la salle de musique, c'était moi et personne d'autre.

    Lorsque la jeune fille sortit de la cabine, elle était déjà nettement plus présentable. Dans mon cas, ça se prétentait mal. Mes vêtements coûtaient une blinde, et pourtant j'avais trouvé le moyen de les dégueulasser. J'étais persuadée que ces taches de graisse auraient du mal à partir...

    Lorsque la fille m'adressa la parole, son tutoiement ne me plut pas, derechef. Je ne manquais pas de le lui faire savoir.

    "Je suis professeure, jeune fille, ça ne serait pas du luxe de me vouvoyer avant de poursuivre."
    J'essuyais fébrilement les dernières miettes de viande sur mon décolleté, et poussais un soupir contrarié.

    "Merci pour la proposition, mais je pense que je vais m'en sortir avec ça. J'ai pas envie d'emmerder les cuisinières pour rien."

    Je me tournais vers elle, de nouveau.

    "Allez viens avec moi, je vais te prendre un autre repas pour me faire pardonner. C'est quoi ton nom, au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIBRE] Come Back. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Come Back.   [LIBRE] Come Back. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:51


Eva & Erin



Ces foutus détecteurs pour économisés l'eau! Je suis une Nu Zeta, j'économise l'eau même sans ça! Ça prend mille fois avant de réussir à faire couler à peine un peu d'eau et ça n'enlève pas les bouts de boulettes collés sur ma peau! Je frotte comme je peux avec du papier humide, mais rien à faire. Mes yeux piquent toujours et j'empèstes. Je soupire. Soudainement, j'entends la porte ouvrir. Je regarde et voit celle qui a renversé son plateau sur moi. Je la regarde et fait un petit sourire. Elle n'a pas dû faire exiprès. Je n'allais tout de même pas la chialer!

Elle entre sa main dans son sac à main et sort des lingettes. Elle aussi semble avoir été sali. Elle en a plein le décolté et sur les vêtements. Elle me tend les lingettes et j'ai prend une en la remerçiant. En frottant un peu plus, je réussis à détaché ma peau, mais ma veste de jean est collante et sale. Je l'enlève, me retrouvant en camisole, qui elle aussi est sale dans le haut. Je m'enferme dans une des cabines et prend un chandail vinec rouge et serré. Je le remplace par ma camisole, puis ressort. Je passe ma main dans mes cheveux pour enlever quelques résidus. Je vois la femme devant moi et j'attends avant de quitter. "Tu es correcte? Je peux aller te chercher un truc dans la cuisine, ils doivent avoir ça."
© MADE BY LILI

(désolé, c'est vraiment nul.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIBRE] Come Back. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Come Back.   [LIBRE] Come Back. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:57

    Eh ben, mon retour avait au moins le mérite d'être fracassant. Dans tous les sens du terme.

    Lorsque je me redressais en marmonnant mes excuses dune voix éraillée, j'aperçus le visage de la jeune fille. Enfin, non. Pas vraiment, puisque ce dernier était recouvert d'une bouillasse de sauce et de viande, pratiquement sur toute la surface de ce petit minois. C'était une jeune lycéenne que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam, par ailleurs. Là, je venais d'en faire une belle. Après tout, cette fille m'était totalement étrangère, et je venais tout bonnement et tout simplement de lui renverser mon assiette dessus. Si je chopais le con qui avait fait tomber son pichet d'eau par terre, il allait passer un sale quart d'heure. Le cri qu'elle poussa me cassa les oreilles, et je me fis violence pour ne pas lui retourner une tarte. De toute façon, avec toute la sauce qu'elle se trimbalait, je risquais surtout de m'en mettre partout...

    Elle ne répondit pas à mes excuses, et fonça dare dare en direction des toilettes pour se rincer la figure. ça devait piquer les yeux, la sauce. Agacée, j'observais les mines des élèves, rieuses, se tourner vers moi pour mieux se payer ma tête. ça commençait à me chauffer. De toute manière, l'inconnue n'était pas la seule à être touchée, puisque moi même j'avais de la sauce un peu partout sur mes vêtements. Il faudrait donc que je fasse un tour par la case "lavabo" avant de retourner donner mes cours. Je pris ma tête entre mes mains et poussais un soupir agacé. Vraiment. C'était pas ma journée.

    Lorsque j'entrais dans les toilettes, je trouvais la fille en train de rincer son visage à l'eau. En plus d'être épaisse, cette sauce puait. De mon sac à main, je sortis des lingettes, et m'adressais à elle, d'un ton bougon.

    "Tiens. ça nettoie un peu mieux que l'eau, déjà."

    Je pris place sur le lavabo d'à côté, pour observer l'étendue des dégâts. Je n'avais pas été épargnée, bien au contraire puisque j'avais de la sauce en plein dans le décolleté. Bon dieu, que ça m'énervait.

    "Hm. Je t'ai pas loupée en tout cas. ça va ?"

    Eva, ou comment se faire violence pour essayer d'être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIBRE] Come Back. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Come Back.   [LIBRE] Come Back. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:31


Eva & Erin



Le cour de mathématique avait été des plus ennuyant. Le professeur était absent et la remplaçante était une vieille femme grincheuse aux cheveux blancs montés dans un énorme chignon et des petites lunettes au bout du nez. Avez sa chemise blanche dans sa jupe écossaise carotté, il n'y avait rien de plus ennuyant! De plus, personne ne comprenait rien à son charabia et chaque fois que quelqu'un posait une question, elle criait que ce n'était pas de sa faute, que nous étions le problème. Juste dans ce cour, trois élèves se sont rendus chez le directeur. Dire que ce n'était que le premier cour de la journée. Je sentais qu'aujourd'hui ne serait pas une bonne journée.

Je roula jusqu'à mon casier et ouvrit délicatement le cadenas. Lorsque je tira sur la porte, malgré ma petite taille, tous mes livres et mes cahiers me tombèrent dessus. Je grogna et un couple qui s'embrassait non loin me regardèrent avec un regard de pitié. Qu'ils se le foutent dans le cul leurs regards de pitié! Après avoir rangé les livres donc je n'avais pas besoin, je me dirigea vers l'ascenseur qui prit dix millions d'années à descendre. Juste pour me décourager, j'arriva en retard à mon cour, un autre truc que je déteste. Au moins, le cour de science était un peu plus passionnant que le premier de la journée. Bon, c'était de la révision, mais c'était tout de même mieux.

Enfin! La cloche sonne et nous pouvons partir. Je roule le plus vite que je peux pour arriver à l'assesseur, qui cette fois ci, arriva dans le temps. Je descendit, rangea mes choses, prit quelques dollars et me dirigea vers la cafétéria. Je pris une salade césar ainsi qu'une crème de brocoli et un biscuit aux brisures de chocolat. Je m'assisa entre Sven et Marissa, la place vide devant moi. Je remarqua une femme venir vers nous avec un plateau. Son visage me disait quelque chose... Elle était pas prof' de musique ici avant? Alors que je la regardais s'approchait, je n'avais pas prévue la flaque d'eau. La femme au style excentrique tomba à la renverse et je reçus l'assiette de boulettes de viandes dégoulinante de sauce dans la figure. Je cria sur le coup et un silence vint se loger dans la cafétéria, puis quelques chuchotement. La femme fit mine de s'excuser, mais j'étais trop concentrés à m'essuyer le visage avec mes doigts. Les regard fixés sur moi et elle, je roula le plus vite que je pus aux toilettes des dames.
© MADE BY LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIBRE] Come Back. Empty
MessageSujet: [LIBRE] Come Back.   [LIBRE] Come Back. EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:44

    Il fallait croire que ça m'avait suffi.

    Finalement, j'étais bien peu de choses dans ce monde. Je m'étais crue invincible pendant des années, capable de supporter bien plus que le commun des mortels. Capable de me sentir libre de tout contact, de toute vie différente de la mienne. Mais non. Cela n'avait pas été le cas. La fusillade me l'avait bien faite comprendre. C'était tellement stupide... J'avais cru pouvoir les protéger, tous. Emeric, Maeko, Jiro, même le petit nouveau... Et je n'avais fait qu'aggraver la situation, en me la jouant justicière du Dimanche. Sojiro était mort. Et moi, j'avais passé des mois dans le coma, avant finalement de me réveiller à New York. Par chance, ma place à l'école avait été gardée. Mais dans quel état allais-je devoir retrouver Sonata ? Et Mateo ? Qui s'en était occupé, pendant ce temps ? Aurais-je seulement le temps de pleurer la mort de mon ami ? J'ignorais tout de cela. Tout de ce que mon futur me réservait. Mais finalement, j'avais pu récupérer mes enfants et mes valises, pour mieux rentrer chez moi, dans cette grande villa. Elle résonnait encore des cris et des rires d'enfants, lorsque je franchis la porte... Mais nulle trace d'homme. Ni d'amis. Ni rien de ce type.

    J'avais tout perdu.

    En rentrant, j'avais passé la majeure partie de mon temps avec mes enfants. En fait, ils étaient tout ce qu'il me restait. Pour la troisième fois, ma vie venait tout bonnement de s'écrouler, et j'ignorais si je serais capable de repartir du bon pied, cette fois. Mais je l'avais fait. Un coup de fil, et tout était rentré dans l'ordre. Avec ma promesse de ne pas balancer, Jimmy avait décidé de me foutre la paix. J'avais repris mon poste à Wynwood, et cette fois, je me jurais de m'y tenir, pour de bon.

    A la pause déjeuner, j'avais choisi de manger à la cantine, plutôt que de moisir chez moi. Et j'avais bien fait. Avec Sonata à l'école et Mateo gardé par Fatima, je n'avais rien à faire chez moi. Malgré cela, j'éprouvais quelques réticences... Après tout, Wynwood était devenu une jungle pour moi. Des têtes que je ne connaissais plus, ou si peu. Des élèves qui changeaient, mes collègues, même, qui avaient laissé leur place. Alors, je m'assis au milieu des élèves, espérant me faire passer pour l'adolescente lambda. J'attrapais mon plateau, et le posais en face d'une personne qui m'était totalement inconnue, à laquelle je n'adressais même pas le moindre regard.

    Enfin, c'était ce que j'avais espéré. Car une flaque d'eau devint en quelques secondes la cause d'un mini scandale. Mon pied dérapa sur l'eau, et le plateau vola en éclats. L'assiette couverte de viande en sauce n'y échappa pas... Et alla s'étaler sur le visage de l'interlocuteur en face de moi. Il y eut d'abord un silence abrutissant... Et puis je décidais de prendre la parole.

    "Heu... Désolée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Come Back. Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Come Back.   [LIBRE] Come Back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Come Back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: