Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stratégie de mise (PV Carter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stratégie de mise (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de mise (PV Carter)   Stratégie de mise (PV Carter) EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:43

Carter lui révéla avoir fréquenté assez de filles pour savoir que ses questions n'étaient pas là par hasard.
Il lui demanda même d'avouer qu'elle tenait à Matt.


« Peut-être, mais je ne suis pas ces autres filles... »

Répondit-elle à Carter, ne voulant pas perdre la face. Et en plus, c'était vrai. Les autres filles posaient peut-être ce genre de questions quand elles étaient amoureuses, mais pour Grace qui était tellement méfiante, c'était dans sa nature. Et puis bon, c'est vrai qu'elle commençait à y tenir un peu à son Matt... Mais ce n'est surement pas à Carter qu'elle irait dire ca. Il avait l'air de ne pas se laisser avoir facilement, il déduirait lui même ce qu'il veut de leur conversation. De toute façon, Grace tenait peut-être à Matt, mais elle s'efforçait de contrer tout sentiments à son égard. Alors oui, elle n'était pas comme les autres filles qui se laissent aller à l'amour, car elle estimait qu'elle en avait déjà trop souffert, et elle avait surtout peur que ca recommence.

Carter n'avait pourtant pas torts: elle ne l'aurait pas questionné à ce point si elle s'en fichait tant, ce n'était pas anodin... Il venait de lui faire prendre réellement conscience de l'attachement envers Matt qu'elle refusait de voir, ce qui la troublait quelque peu.


« Toi non plus d'ailleurs, t'es pas comme les autres mecs... »

Fit-elle remarquer le dévisageant. Pour un mec, il avait vu clair dans son jeu, même plus clair qu'elle, c'était dire. Elle qui manipulait normalement facilement les hommes. Le simple fait qu'il lui résiste prouvait ses facultés de maitrise de soit. Carter lui fit remarquer qu'il n'avait pas de raisons de lui mentir.

« Aucune raison, oui... C'est pas comme si c'était ton meilleur amis après tout... »

Lui fit-elle remarquer, lui disant ironiquement qu'elle pensait bien qu'il couvrirait Matt et qu'elle n'était pas entiérement dupe. Mais son avis était toujours mieux que rien, et elle avait déjà appris pas mal de choses...
Il lui dit aussi qu'elle devrait faire confiance à Matt. Alors là, plu facile à dire qu'à faire, surtout quand on sait que l'homme en question ramène une femme différente chaque soir dans son lit !


« La dernière fois que j'ai fais confiance à un homme, j'ai fais une énorme erreur, et j'en ai payé le prix... cher... On ne peut réellement faire confiance qu'à sois même, c'est triste, mais c'est vrai. »

Grace fut rassurer de voir ensuite que Carter corrigeait immédiatement ses propos: Matt n'avait pas embrassé Charlott. Ouf ! C'était déjà ca...

« Oui oui, aguiché, voilà, c'est ce qu'il m'a dit... »

Se corrigea t-elle, satisfaite de cette version des faits. Cette méthode était infaillible.
Ensuite, concernant ce qui était d'aller voir Arwen en contrepartie d'informations que Matt aurait du à Carter concernant Grace, ce fut un total échec, il faut l'admettre. Carter avait l'air de vivre le parfait amour avec Arwen, mais il argumenta tellement que cela lui parut un peu curieux... Pourquoi cherchait-il tant à lui prouver qu'il n'y avait aucun problèmes entre eux?


« Très bien, si tu en es si sûr... »

Répondit-elle d'un air mystérieux, l'air de dire qu'on ne la lui faisait pas à elle, capitulant néanmoins pour savoir ce qu'elle voulait sur Matt.

« ...Mais tu sais où me trouver si tu changes d'avis. »

Lui dit-elle en lui adressant un clin d'oeil, l'air sure qu'il reviendrait un jour lui demander se service, le remerciant un peu de façon implicite pour l'aide et le temps qu'il lui avait accordé dans ses recherches.

[hj: si tu veux tu peux cloturer en répondant, à moins que tu ne veuilles rajouter des choses, c'est toi qui vois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stratégie de mise (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de mise (PV Carter)   Stratégie de mise (PV Carter) EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:19




    Carter & Arwen
    .
    .

    Ca se voyait qu'elle tenait à Matt.Sinon, pourquoi elle tenterait de faire amis/amis avec moi, et pourquoi me parlerait-elle de Matthew "l'air de rien juste comme ça pour savoir".Elle tenait à lui, ne serais-ce qu'un minimum.Je ne dis pas qu'elle était amoureuse, mais qu'elle avait des sentiments pour lui, au moins.Vouloir savoir s'il fréquente d'autres filles qu'elle, c'est clairement dire "Il à pas intérêt", et c'est de la jalousie, la jalousie est une preuve d'amour, BIM, elle l'aime, un minimum du moins.

    "Tu ne me connais pas Carter. Tu n'as aucune idée de ce que je peux bien penser de tout ça...

    -Nan c'est vrai, mais j'ai fréquenter assez de filles avant Arwen pour savoir que toutes ces questions ne sont pas là juste comme ça pour faire la conversation.Avoue le au moins que tu tiens à lui!

    -Avec Matt, c'est un peu délicat de parler de ca... Je l'ai déjà fait, mais je ne sais pas si je peux vraiment lui faire confiance... Avec toi c'est différent, je sais que tu ne vas pas me mentir, n'est-ce pas?

    Technique des remords; Me dire qu'elle à confiance pour que je m'en veule si je lui mens et que je lui dise enfin la vérité!Tu perd ma chère Grace, tu sais pas à qui tu as à faire!J'ai donc repris ma tête angélique et impassible, ne laissant pas entrevoir que je mentais de nouveau.

    -Je vois pas pourquoi je mentirais, je n'ai aucune raison en faites.Et tu devrais avoir un peu confiance en lui.

    -Tu sais, quand il avait son oeil au beurre noir. Il m'a raconté que c'était parce qu'il avait embrassé une certaine Charlott en boite... Je ne sais pas vraiment quoi en penser.

    -Attends attends....Il t'as dit qu'il avait embrasser Charlott?Il l'as pas embrasser non, elle l'as aguiché ouai, mais il ne l'as jamais embrasser."


    Ce qui était vrai, il ne l'avais pas embrasser, ils avaient "jouer", mais ils ne s'étaient pas embrasser.de toute façon Charlott n'était pas le genre de fille qui plaît à Matt.Physiquement, oui, mais hormis ça, cette fille était odieuse.

    Le regard qu'elle me portait et le ton de sa voix ne me plaisait pas là...Trop mielleux à mon goût, elle se grillait toute seule.Et ça, ça ne marche pas avec moi!

    -Allez, tu es sur que tu ne veux pas me dire un peu ce qu'il t'a dit sur moi? Tu sais, Arwen est de ma confrérie, je la connais bien, je pourrais aller lui parler de toi un de ces quatre...

    Je ne pu m'empêcher de sourire légèrement avant de lui répondre;

    -Grace, tu sais Arwen et moi on est ensemble, j'ai confiance en elle, je l'aime, et je pense que niveau communication, on peut se débrouiller, mais je te remercie!En plus, je ne vois pas ce que tu pourrais lui dire qu'elle ne sait déjà.Elle sait qui j'étais, les conneries que j'ai faites, qui je suis, et elle sait que je l'aime.Y'as rien à dire sur moi qu'elle ne sait déjà!"

    Ou presque....Là encore je mentais, y'avait une chose sur moi qu'elle ne connaissait pas, mais ça, il n'y as que très peu de personne qui était au courant.En tout cas à Miami, personne ne le savait.Et même pas Matt, je comptais bien ne rien dire d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stratégie de mise (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de mise (PV Carter)   Stratégie de mise (PV Carter) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:28

Le meilleur amis de Matt lui dit que Matt était bel et bien en train de changer, et que lui même l'avait fait car il s'était maintenant posé avec Arwen, donc il savait de quoi il parlait. Etait-ce possible que Matt change comme son amis? Après tout, il lui avait dit qu'elle était peut-être son exception... Grace se sentait soudain surexisté. Dans parler comme ca, elle n'avait qu'une envie, c'était celle d'aller rejoindre le sigma. Mais elle se calma, masquant ses émotions à Carter.

Ce dernier lui dit ensuite que Matt lui avait parlé d'elle. Elle en était plus curieuse que jamais. Elle aurait donné cher pour être une petite souris et les écouter discuter tout les deux. Qu'avait-il bien pu lui dire d'elle? Et que Carter en avait-il alors pensé? Il ne voulait pas le lui dire... Et ca se comrpenait, entre copains, c'était confidentiel. Grace avait déjà bien assez fait sa curieuse comme ca. Carter allait finir par croire qu'elle était réellement attachée à Matt. Ce qui n'était pas le cas bien sur hum hum...

Ils étaient donc amis d'enfance. En effet, ils se connaissaient bien, c'était touchant ce genre d'amitié. Comme elle et Jeremiah par exemple. Ils devaient être comme des frères tout les deux. Elle avait donc bien choisi la personne à interroger, car qui aurait su mieux lui répondre à part peut-être Matt lui même? Mais du coup, c'était certain qu'il allait aller lui répéter tout ca, avec sa façon d'interpréter les choses par dessus le marché...

Carter dit alors une chose à laquelle elle ne s'était pas attendue. Il lui dit de ne pas faire comme si elle ne s'intéressait pas vraiment à Matt, puisque sinon elle ne serait pas venue le voir. Le pire la dedans, c'est qu'il n'avait pas vraiment tord... et qu'elle était démasquée.


« Tu ne me connais pas Carter. Tu n'as aucune idée de ce que je peux bien penser de tout ca... »

Répondit-elle comme si elle maitrisait la situation et avait une longueur d'avance sur lui, mais avec un petit sourire énigmatique la trahissant.

« Avec Matt, c'est un peu délicat de parler de ca... Je l'ai déjà fait, mais je ne sais pas si je peux vraiment lui faire confiance... Avec toi c'est différent, je sais que tu ne vas pas me mentir, n'est-ce pas?»

Lui faire croire qu'elle avait confiance en lui pour qu'il ne veule pas la décevoir et lui prouve qu'il y avait de quoi. Elle battit de ses longs cils, puis rajouta:

« Tu sais, quand il avait son oeil au beurre noir. Il m'a raconté que c'était parce qu'il avait embrassé une certaine Charlott en boite... Je ne sais pas vraiment quoi en penser. »

Matt ne lui avait pas dit exactement ca, mais elle prêchait le faux pour savoir le vrai. L'avait-il embrassé cette Charlott ou non? Carter le lui révélerait bientôt en la corrigeant ou pas...
Elle se rapprocha du jeune homme, tel une anguille, et lui demanda d'une voix mielleuse:


« Allez, tu es sur que tu ne veux pas me dire un peu ce qu'il t'a dit sur moi? Tu sais, Arwen est de ma confrérie, je la connais bien, je pourrais aller lui parler de toi un de ces quatre... »

Avait-elle trouver en Arwen un moyen d'obtenir ce qu'elle voulait?

« Enfin si ca t'intéresse bien sur... »

Dit-elle aussi innocemment qu'indifférente, pour provoquer son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stratégie de mise (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de mise (PV Carter)   Stratégie de mise (PV Carter) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:23




    Carter & Arwen
    .
    .

    "Hey attends !... Ca ne veut rien dire pour le bal... Il avait peut-être ses raisons. Et je ne suis pas sûre qu'il puisse changer de nature comme ca, du jour au lendemain justement..."

    Nan sérieusement, j'en étais sûr, elle m'aurait pas laisser partir comme ça...Et puis elle avait tord, on peut changer, c'est dur parfois, mais on peut changer!

    "Est-ce qu'il... il t'as parlé de moi?


    -Grace, écoute, Matt change, et tu as tord pour ce qui est du changement.J'en suis la preuve vivante.J'étais un gros dragueur avant, qui ne rentrait jamais seul, je passais mon temps à sortir à draguer, et je me foutais du reste.Et regarde moi là, j'ai totalement changé, je suis avec Arwen maintenant, et je tiens à elle.Je suis plus ce que j'étais avant.Alors si, on peut changer!"

    Après tout c'est vrai.Pendant des années j'avais passer mon temps à coucher avec les première venues, sans me soucier réellement d'elles, sans me soucier de leurs sentiments, ce n'étaient que des coups d'un soir, point final.

    "Et c'est mon meilleur pote, évidemment qu'il m'as parler de toi, mais compte pas sur moi pour dire quoique ce soit.

    -Vous vous connaissez depuis combien de temps exactement?

    -On se connait depuis qu'on est gosses lui et moi.

    -Je comptais bien aller lui en parler, mais comme tu étais là... Je voulais tester un peu le terrain avant. Je préfère me renseigner plutôt que de l'accuser à tors... Les mots blessent parfois plus que les actes, et on peut facilement tout perdre... En un claquement de doigt...

    -Roh Grace, Matt va pas te manger, à mon avis il tient à toi autant que tu ne tiens à lui.Et ment pas, fait pas genre c'est un mec comme les autres, tu viendrais pas me voir comme ça si c'était le cas."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stratégie de mise (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de mise (PV Carter)   Stratégie de mise (PV Carter) EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:37

Carter lui avait confirmé qu'il lui arrivait souvent de sortir avec Matt. Mais ca, elle s'en était bien douté. Il n'y avait qu'à voir où elle l'avait rencontré: en boite! Et ils avaient finis dans le même lit dès le premier soir. Il devait être un habitué de la chose. Mais ca, ce n'était pas si grave, chacun avait ses raisons, et beaucoup d'hommes agissaient ainsi. Autant profiter de sa jeunesse et de son pouvoir de séduction. Par contre, ce qui était plus grave, c'était qu'il aille en voir des autres depuis sa rencontre avec elle, comme si d'une certaine façon, il s'en lassait ou n'en avait pas assez.

Carter affichait un air sur de lui, dont il était difficile de douter. Il lui répondit que Matt était un play boy, comme lui, mais qu'il avait changé. Elle haussa un sourcil. Elle en doutait un peu... Mais c'était intéressant ca. Quelle était donc la raison de ce changement soudain? Une voix divine lui incitant la chasteté?
Pour défendre son meilleur amis, Carter lui sortit un argument plutôt convainquant: l'invitation au bal. Oui, c'était vrai, il l'avait invité. Rien, absolument rien ne l'avait obligé à la recontacter après leur nuit mouvementée. Si elle n'avait été que de passage, il ne l'aurait pas invité, surtout que ce n'était pas n'importe quel événement, il s'agissait de la Saint Valentin... Mais peut-être que lui aussi avait eu ses propres raisons? Grace avait accepté l'invitation pour ne pas être seule ce soir là et pour tester la réaction de Jude. Matt pouvait très bien être tombé sous le charme d'une autre... C'était diabolique, mais Grace l'avait bien fait, elle...

Carter lui affirma ensuite qu'il ne l'avait pas vu avec d'autres filles depuis la saint Valentin. Grace de pouvait s'empêcher d'afficher un sourire stupide. C'était ce qu'elle voulait entendre, et ca la rassura quelque peu...
Carter lui fila sous le nez. Elle décida de l'imiter, pris un bouquin, et courru presque à sa suite, il n'allait pas la planter là comme ca juste après ca. Elle s'installa à côté de lui:


« Hey attends !... Ca ne veut rien dire pour le bal... Il avait peut-être ses raisons. Et je ne suis pas sûre qu'il puisse changer de nature comme ca, du jour au lendemain justement... »

Elle hésita, puis rajouta, un peu moins fort:

« Est-ce qu'il... il t'as parlé de moi? »

Entre meilleurs potes, peut-être se faisaient-ils des confidences. Ou en tout cas se commentaient leurs performances sexuelles...

« Vous vous connaissez depuis combien de temps exactement? »

Elle ouvrit le bouquin sur le bureau, à une page aléatoire, puis elle rajouta ensuite:

« Je comptais bien aller lui en parler, mais comme tu étais là... Je voulais tester un peu le terrain avant. Je préfère me renseigner plutôt que de l'accuser à tors... Les mots blessent parfois plus que les actes, et on peut facilement tout perdre... En un claquement de doigt... »

Elle avala se salive, l'air amer, la voix pleine d'amertume. Jude l'avait blessé par les mots, aussi bien que les actes. Et elle l'avait perdu sans s'y attendre, il était partis comme ca, d'un coup, sans qu'elle comprenne.

Elle ne croyait pas Carter à 100% bien sur, loin de là, car il pouvait couvrir son meilleur pote et mentir aussi bien qu'elle, mais c'était déjà un bon début. Pourquoi donc s'inquiétait-elle tant pour ces rumeurs après tout? Ce n'était que Matt, il pouvait bien faire ce qu'il voulait de sa vie. Certes, elle aimait qu'ils se voient, car il lui faisait oublier Jude. Depuis qu'elle l'avait connu, elle ne broyait plus du noire, elle s'était sentie revivre. Elle avait de nouveau envie de sortir, elle se sentait belle et n'hésitait plus à aller vers les autres, Carter en était la preuve. Matt avait été un véritable antidote pour elle. Mais à n'importe quel moment, il pouvait la laisser. Et elle savait alors pas comment elle réagirait. Aurait-elle la force de trouver quelqu'un d'autre? Et le voudrait-elle? Replongerait-elle dans sa déprime? Lui manquerait-il? Aurait-elle mal d'apprendre qu'elle n'était qu'une de plus pour lui?
Ces questions n'avaient pas lieu d'être. Car comme écrit plus haut, ce n'était que Matt. Elle ne s'attacherait pas à lui, ni à personne. Elle ne s'attacherait plus tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stratégie de mise (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de mise (PV Carter)   Stratégie de mise (PV Carter) EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:43




    Carter & Arwen
    .
    .

    Bon, tout ça c'était bien gentil, mais quelque chose me disait qu'il y avait autre chose sous cette envie soudaine de vouloir faire connaissance...Elle tourna les talon et se rétracta alors.

    "Ha... Et oui, au fait... Tant que j'y suis, j'aurais voulu savoir... Tu sais, à propos de Matt... "

    Nous y voilà!J'en étais sûr.Elle avait beau garder cet air angélique, j'étais sûr qu'elle viendrait par venir sur un sujet comme celui ci.Matt.Comment j'avais pu ne pas m'en douter?Evidemment!Matt était venu avec elle à la soirée, au bal je veux dire, et elle s'est attaché à lui.Je suis parti avant la fin, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite, mais pour qu'il l'invite au bal de la St Val, c'est que lui même devait s'être attaché à elle.Ne serais-ce qu'un minimum.Mon petit Matt s'attache, comme c'est mignon!Fallait bien que ça arrive un jour!Regardez moi avec Arwen!Enfin bref.

    "Vous sortez souvent ensemble j'imagine, entre meilleurs potes...

    -Oui, évidemment, souvent même.

    -Est-ce que... Est-ce qu'il drague d'autres filles? "

    Ok, ça confirmait bien ce que je pensais.Si Grace n'était pas une fille comme les autres pour Matt, autant que je ne rate pas mon coup.Après ce qu'il avait pour moi avec Arwen en plus de ça.je veux dire, c'est quand même grâce à lui qu'elle et moi on est ensemble désormais....Bref, je n'allais pas dire à Grace que oui, il en draguait d'autres.Même si ce n'était pas faux.C'était Matt après tout, il est comme ça, et j'ai été comme ça alors ....

    "...Parce que, je suis comme tout le monde, j'entends les bruits qui courent et... Je n'y crois pas vraiment, bien sur, mais je ne suis pas idiote non plus... J'ai l'impression qu'on me cache des choses... Tu es quelqu'un de bien toi, ca se voit... Tu me le dirais s'il se passait quelque chose?

    Elle marqua une petite pause avant de terminer.

    -C'est juste pour savoir, je te demande ca parce que tu connais Matt mieux que moi... C'est pas sérieux entre nous, tu sais comment il est... alors c'est pas si important que ca pour moi, ne cherche pas à m'épargner ou à le couvrir... J'aimerais juste être informée de ce qui se passe, tu peux comprendre? Je préfère savoir qui il est vraiment plutôt que d'avoir de mauvaises surprises ensuite..."

    Puisqu'elle n'avait visiblement plus rien à dire, et essayant de peser mes mots pour ne pas sortir quelque chose qui allait mettre Matt dans l'embarras, je pris un air sûr de moi, laissant croire à Grace que je ne mentais pas, et pris la parole.

    "Ecoute Grace.Je connais Matt depuis assez longtemps pour savoir comment il est.En règle général il fait son Play-Boy, ça tu devais t'en douter, on a été pareil lui et moi.Sauf que ces temps ci il à changer.Déjà le fait qu'il t'ai inviter toi au bal m'as mit la puce à l'oreille.Le connaissant il ne serait même pas venu, et s'il était venu, ça aurait été seul.Sauf qu'il est bien arriver avec toi, ça prouve déjà que t'es un peu plus qu'une fille d'un soir.Et à mon avis, il le dira jamais parce qu'il est trop fier pour le moment pour s'en rendre compte, mais il tient à toi.Et concernant les filles, pas depuis la St Val, en tout cas j'ai pas vu.Mais si t'as des doutes, demande lui toi même."

    J'affichais alors un léger sourire, prenant un bouquin sur l'étagère et me dirigeais vers un des bureau.Espérant qu'elle me croit.J'avais passer ma vie à mentir sur mon identité, donc c'était devenue impossible de savoir que je mentais.C'était devenu un art pour moi.Mais maintenant que j'avais changer, je ne l'utilisais plus.Hormis dans cette situation, mais ce n'était pas pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stratégie de mise (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de mise (PV Carter)   Stratégie de mise (PV Carter) EmptyLun 4 Mar 2013 - 23:44

Carter la remercia gentillement pour sa proposition, à savoir qu'elle l'aide avec les cours, mais il pensait y arriver seul, étant lui aussi bon élève. Cela arrangea la demoiselle, car même si elle avait plus de temps depuis qu'elle avait quitté l'équipe des cheerleaders, elle ne comptait pas le passer à donner des cours particuliers. C'était une feinte, rien de plus, elle aurait toujours pu trouver une excuse s'il avait accepté.

Carter avait l'air sympathique. Et étrangement, il n'avait pas l'air de se plonger dans son jeu, car un autre homme aurait sauté sur l'occasion pour la draguer en prenant la perche qu'elle tendait. Il n'était donc pas de cette catégorie là, lui. Qu'en était-il de son meilleur pote Matt? Les gens qui se ressemblaient trainaient ensemble, non?
A moins que Carter ne soit tout bonnement trop naïf pour avoir saisit sa subtilité?
Difficile à dire, elle ne le connaissait pas du tout, il lui était donc imprévisible. Grace l'analysa un instant, réfléchissant à la suite... Allait-elle se lancer tout de suite? Au moins elle serait fixée...


« J'en suis persuadée. »

Rajouta-elle pour ce qui était du fait qu'il allait bien s'intégrer. Elle fit comme si elle avait finis de lui dire ce qu'elle voulait, et, au dernier moment, elle rajouta innocemment:

« Ha... Et oui, au fait... Tant que j'y suis, j'aurais voulu savoir... Tu sais, à propos de Matt... »

Elle regretta aussitôt d'avoir évoquer le sujet, car après tout, il pourrait aller lui répéter tout ca, mais bon, tant pis, autant assumer maintenant:

« Vous sortez souvent ensemble j'imagine, entre meilleurs potes... »

Elle avala sa salive, et poursuivit prenant son courage à deux mains, tout en gardant cet air innocent que rien n'atteint, voyant tout cela avec un certain détachement, du recul:

« Est-ce que... Est-ce qu'il drague d'autres filles? »

Ca, c'était ce qu'elle voulait savoir.

« ...Parce que, je suis comme tout le monde, j'entends les bruits qui courent et... Je n'y crois pas vraiment, bien sur, mais je ne suis pas idiote non plus... J'ai l'impression qu'on me cache des choses... Tu es quelqu'un de bien toi, ca se voit... Tu me le dirais s'il se passait quelque chose?»

Lui au moins ne lui avait pas sauté dessus comme les autres hommes, il savait retenir ses pulsions. Il devait être du genre fidèle. Alors elle le caressait dans le sens du poil, certes, mais elle le pensait. A moins qu'il ne veule tout simplement pas piquer la 'copine' de son meilleur pote?

« C'est juste pour savoir, je te demande ca parce que tu connais Matt mieux que moi... C'est pas sérieux entre nous, tu sais comment il est... alors c'est pas si important que ca pour moi, ne cherche pas à m'épargner ou à le couvrir... J'aimerais juste être informée de ce qui se passe, tu peux comprendre? Je préfère savoir qui il est vraiment plutôt que d'avoir de mauvaises surprises ensuite... »

Ca, c'était tout ce qu'elle avait rajouté pour camoufler un peu sa demande et le fait que ca l'atteigne d'une certaine façon.

C'était sans doute stupide de demander ca à Carter, car comme il était le meilleur amis de Matt et qu'il savait que Grace était sa 'copine', il le couvrirait surement... A moins que comme Matt, il soit franc et lui dise clairement les choses? Grace aurait bien pu demander directement à Matt après tout, car il était le principal concerné, et quand elle voulait s'expliquer, elle allait souvent directement aux choses. Mais là, elle était trop fière pour laisser entrevoir à Matt que le fait qu'il aille voir ailleurs puisse l'atteindre. Elle se persuadait d'ailleurs que ca ne l'atteignait pas, mais qu'il s'agissait d'une simple curiosité à son égard.

Elle regarda attentivement Carter, ne voulant rater aucune de ses émotions qui pourraient le trahir. Allait-il réfléchir à sa réponse, mentir, hésiter sur certaines choses? Elle serait rapidement fixée... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stratégie de mise (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de mise (PV Carter)   Stratégie de mise (PV Carter) EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:09




    Carter & Arwen
    .
    .

    Avec toute cette histoire par rapport à Arwen et Nina, je n'étais pas aller en cours depuis quelques jours.Heureusement que je suis majeur, sinon je n'aurais pas donner cher de ma peau.Et heureusement aussi que mon père se fou royalement de moi.Mais vu que certaines choses s'arrangeais, ce matin là j'avais décider d'aller en cours.J'avais quelques jours à rattraper. Mais ça n'allais pas être trop compliquer après tout.Bref, maintenant que je refaisais surface, il était temps que je change définitivement.Que je prouve à Arwen et à moi même que je pouvais changer, et que le genre d'"incident" qu'il s'était produit avec Nina, ne risquait pas de se reproduire.Après m'être habiller et préparer, sans oublier avoir manger, je suis monté dans ma voiture en direction du lycée.Sans Matt, en effet, il commençait un peu plus tard que moi, autant ne pas le réveiller.Je savais qu'il se débrouillerait très bien, et peut être même qu'il n'irait pas en cours.Je n'étais pas là depuis longtemps, alors je ne connaissais pratiquement pas ma classe.Seulement quelques nom, comme Grace, mais elle, Matt me l'avait déjà présentée.On devait tous aller à la bibliothèque ce matin là?Alors après avoir été dans le bureau de la CPE pour m'expliquer, et avoir prétexter un malaise pour excuser mon absence, je suis aller à la bibliothèque.Nous devions faire quelques recherches.Pourquoi pas....Je cherchais donc quelques documents lorsqu'on m'interpella.La fameuse Grace.

    "Carter, je peux te parler 5 minutes?"

    Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle m'avait déjà pris à part.Je suppose donc que ce n'était pas une question.

    "Tu es nouveau ici, mais entre camarades de la même classes, c'est normal de faire plus ample connaissance, tu ne crois pas?...

    -Oui...Je suppose ouai..."

    Je me demandais simplement pourquoi elle venait me voir du jour au lendemain.Mais bon....Et puis ça avait l'air de partir d'une bonne intention.En plus, elle avait raison, on est dans la même classe, j'ui nouveau, autant faire connaissance!

    "Je voulais te dire que... Si tu as besoin d'aide pour les cours, ou quoi que ce soit... Je peux t'aider si tu veux, je suis bonne élève. C'est pas facile d'arriver en cours de route comme ça...

    Je lui souris gentillement.

    -Euhm, merci Grace, c'est sympa.Mais t'en fais pas, ça va aller, je rattrape mon retard petit à petit, et puis y'en à là dedans, t'en fais pas pour ça, j'ai pas l'air, mais j'ui un bon élève aussi!

    -...Enfin t'as l'air d'être un mec cool et avec une telle classe, je pense que ça ne devrait pas te poser tant de problèmes...

    -Bah j'espère écoute!"

    C'était bien gentil tout ça.Peut être trop, ou est-ce qu'elle voulait en venir au juste?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stratégie de mise (PV Carter) Empty
MessageSujet: Stratégie de mise (PV Carter)   Stratégie de mise (PV Carter) EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:50

Un petit groupe des Seniors Year A se trouvait en autonomie à la bibliothèque afin d'effectuer des recherches pour le cours de philosophie. Enfin, ca, c'est ce qu'ils étaient sensés faire... Car Grace avait trouvé là une bonne occasion de mettre certaines choses au clair. Récemment, elle avait entendu des bruits qui courent. Certes, la lambdas ne prêtait habituellement pas attention aux rumeurs, et encore moins ces derniers temps comme elle déprimait suite à sa rupture avec Jude. Mais ces bruits ne concernaient pas n'importe qui... Il s'agissait de Matt, avec qui elle était plus ou moins en couple. Couple... Ce mot n'était pas vraiment le bon. En fait, elle n'aurait pas su définir leur relation. Ils s'étaient rencontrés en boite, s'étaient plus, et avaient passé la nuit ensemble -nuit merveilleuse au passage, il faut l'admettre. Ils semblaient chercher la même chose tout les deux, se changer les idées, ne pas s'engager... Et pour Grace, oublier Jude.

Pourtant, pourtant... quelque chose l'avait poussé à laisser son numero de téléphone à Matt avant de le quitter alors qu'il dormait. Quelque chose qu'elle ne s'expliquait pas vraiment, un bon feeling... et une merveilleuse nuit aussi, ca compte. Avec lui, elle avait enfin pu oublier Jude durant quelques instants. Elle ne voulait pas s'attacher à lui, car elle ne voulait plus souffrir autant qu'elle avait souffert et surtout, elle avait l'impression qu'elle ne ferait plus jamais confiance en aucun homme. Et surtout Matt... Ce qu'il avait fait avec elle, il devait le faire avec pleins d'autres femmes. C'était un coureur de jupons, il avait tout pour plaire physiquement, il pouvait avoir qui il voulait dans son lit. Il lui avait dis d'emblé qu'il n'était pas un homme dont il fallait attendre plus, et c'était justement ce qu'il lui fallait, une relation légère, et sans prises de tête. Il l'avait invité au bal de la saint Valentin, et l'intuition de Grace de poursuivre ainsi avec lui s'était confirmée, car le temps passé avec lui lui changeait les idées.

Or, une tâche d'ombre venait obscurcir le tableau. L'un des défauts de Grace était qu'elle n'était pas partageuse, et encore moins en matière d'hommes. Elle ne se voyait pas continuer de fréquenter Matt, et coucher avec lui, s'il allait voir à droite et à gauche. Certes, sa relation avec Matt n'en était pas vraiment une, les sentiments n'étaient pas en cause, elle n'attendait rien de lui, mais elle voulait une certaine exclusivité. Qu'il n'aille pas la tromper avec une autre dès qu'elle aurait le dos tourner quoi, elle ne se rabaisserait pas à ca. C'était elle qui devait l'utiliser, pas lui. Les rumeurs qu'elle avait entendu concernant Matt à ce sujet, même si elle n'y croyait pas vraiment, cachaient surement un fond de vérité. Elle avait donc décidé de mener sa propre enquête. C'était la première fois qu'elle reprenait ce genre d'affaires après de longs mois où tout la désintéressait. Comme Matt lui avait présenté son meilleur amis au bal, à savoir Carter, qui était justement dans sa classe et à la bibliothèque en ce moment même, Grace avait décidé de commencer par lui.

Comme elle avait prémédité son plan quelque heures à l'avance, elle se dirigea vers Carter sitôt que les autres élèves furent occupés à leurs recherches, de sa démarche glorieuse qu'elle avait retrouvé, le coinçant comme une petite proie.


« Carter, je peux te parler 5 minutes? »

Demanda t-elle avec ses yeux dont on ne pouvait rien lui refuser. Sans attendre sa réponse, car c'était tout fait, elle le prit à part dans un coin en retrait, entre deux étagères de vieux bouquins.

« Tu es nouveau ici, mais entre camarades de la même classes, c'est normal de faire plus ample connaissance, tu ne crois pas?... »

Elle ne pouvait jouer que sur ce point pour le mettre en confiance, car elle ne le connaissais à peine comme il venait d'arriver. Elle voulait lui faire sentir que comme ils étaient dans la même classe, ils appartenaient au même groupe et pouvaient se faire confiance. En général, les hommes se prenaient facilement au piège. Sur ses arguments, et sur son charme, car oui, une Grace qui veut des renseignements, c'est une Grace plus séductrice que jamais. Matt avait réactiver le phénomène. Elle avait de nouveau envie d'utiliser ses nombreux atouts, et elle ne manquait pas de ruse pour assouvir ses besoins, quite à y passer le temps qu'il faudrait.

« Je voulais te dire que... Si tu as besoin d'aide pour les cours, ou quoi que ce soit... Je peux t'aider si tu veux, je suis bonne élève. C'est pas facile d'arriver en cours de route comme ca... »

S'apitoyer sur lui pour mieux l'amadouer. Evidement, chaque mot était calculé, tout comme son regard posé sur lui plein de bonnes attentions. Et si Grace devait lui donner des cours particuliers ou le séduire pour avoir des informations sur Matt, qu'à cela ne tienne. Non pas qu'elle ne s'intéresse à Matt, hein ! Mais, elle était juste curieuse le concernant, ce qui était normal après tout.

« ...Enfin t'as l'air d'être un mec cool et avec une telle classe, je pense que ca ne devrait pas te poser tant de problèmes... »

Le complimenté pour mieux attirer sa sympathie. Grace ajouta à cela un charmant sourire, révelant une fossette au creux de sa joue droite. Elle parlait d'une voix faible, pour éviter que quelqu'un ne surprenne leur conversation, ce qui rendait la situation étrangement intime. On aurait presque cru des amants en train de sa cacher.

Elle attendit de voir sa réaction avant d'attaquer le sujet Matt. Si la mayonnaise ne prenait pas tout de suite, elle ferait en sorte de prendre le temps qu'il faudrait, voir même de devenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie de mise (PV Carter) Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de mise (PV Carter)   Stratégie de mise (PV Carter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de mise (PV Carter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: