AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

DEMYAN ► « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: DEMYAN ► « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option »   Sam 2 Mar - 23:23

Demyan Isaac Rhodes
ft. Jamie Dornan

○ Age : 19 ans
○ Date et lieu de naissance : 20 Juin 1993, Washington DC
○ Classe : Senior
○ Confrérie : Lambdas
○ Riche ou boursed'étude ? Riche

WHAT YOU LOOK LIKE.

« Les gens donnent généralement à Demyan un peu plus que son âge. Peut-être es-ce un rapport avec sa taille? En effet le jeune homme est assez grand et relativement bien bâti, notamment grâce aux nombreuses années de handball qu'il a pratiqué mais qu'il a dû arrêté en raison d'une mauvaise blessure au genou. Mais cela peut aussi avoir un lien avec la barbe naissante qu'il a pris l'habitude de se laisse pousser et qui lui donne un air faussement désinvolte. Ses cheveux quant à eux, sont en batailles et encadrent un visage aux traits relativement fins et aux yeux bleus. Vestimentairement parlant, Demyan ne s'est jamais enfermé dans un style unique. Il prône simplement la décontraction. Il lui arrivera d'être classe mais uniquement si le dress-code ou le protocole l'impose, comme par exemple lors d'une soirée importante ou d'un rassemblement mondain avec ses parents (bien que ce ne soit pas spécialement sa tasse de thé .) »

WHAT YOU THINK.

« Demyan est un jeune homme relativement simple. Pas spécialement du genre à aller vers les gens, il n'en demeure pas moins quelqu'un de bon-vivant et assez social. Assez observateur, ses amitié et ses inimitiés sont souvent immédiates: il a un bon jugement et se fie souvent à son instinct. Pas vraiment du genre à appartenir à un groupe, ses amitiés véritables se comptent sur les doigts de la main et sont pour la plupart des personnes qu'il connait depuis des années. Assez méfiant dans ses rapports humains, il appréhende et évite même les gens opportunistes qui ne le fréquenterait que pour son statut social ou ses connaissances. Plutôt franc, il n'hésitera pas à exprimer franchement son avis sur les questions qui lui seront posées, au risque parfois de manquer un peu de tact dans ce domaine. Hormis ce fait, le jeune homme reste quelqu'un d'intelligent et de diplomate. Entreprenant et ambitieux, il garde en tête le désir absolu de faire ses preuves et ainsi de montrer à son père qu'il est capable de parvenir pas lui même. »

WHAT YOU LIVE.

« Je sentais le regard inévitable de la journaliste me transpercer à travers ses lunettes grises. Détaillant le moindre de mes gestes, elle griffonnait sur son carnet quelques notes d'un air machinal sans avoir l'air d'y prêter réellement attention puis au bout de quelques minutes, elle se décida à briser le silence : " Il nous a été très difficile de vous rencontrer Mr Rhodes. Comme vous devez vous en douter votre père a été assez reticent à l'idée de nous voir nous entretenir avec vous " Je répondit à sa remarque par un léger hochement de tête "Mon père se méfie quelque peu des journalistes " " C'est ce que nous avons cru comprendre (...) " dit-elle en accompagnant ses mots d'un sourire carnassier. " (...) Quoi qu'il en soit, merci de nous recevoir. Alors nous allons entrer tout de suite dans le vif du sujet : vous êtes le fils de Richard Rhodes, le grand magniat de la finance et il semblerait que vous marchiez sur ses pas puisque le mois dernier il me semble que vous aviez été interrogé par le magazine Forbes et que vous annonciez votre désire de suivre l'année prochaine une fillière économique à Harvard. Alors expliquez nous comment vous est venue cette ambition, de vouloir travailler plus tard dans la finance. Es-ce que c'est quelque chose d'inné? " " Alors tout d'abord, je crains que le magazine Forbes ne se soit quelque peu avancé à mon sujet. J'ai bien évoqué l'hypothèse de continuer dans le domaine de l'économie mais je n'ai jamais dis que je rejoindrais Harvard, malgré que mon père y ai fait ses études. Je pense que vous avez confondu mon père et moi. C'est une association faussée. Ensuite, je n'ai jamais spécialement ambitionné de suivre cette voie, plus jeune je voulais être joueur de Handball mais une mauvaise chute en a décidé autrement - (rire hypocrite de la chroniqueuse) mais il est vrai que j'ai eu la chance ou la malchance d'avoir pu approcher le monde des affaires par le biais de mon père très tôt donc je sais à quoi m'attendre ..."
Une lueur particulière éclaira le regard de la journaliste qui eu soudain l'impression de détenir la piste d'un sujet alléchant et c'est d'ailleurs sans retenue qu'elle se lança : " Vous avez dit : la malchance d'avoir baigné dans le monde des affaires. Vous considerez vous comme cette jeunesse , cette génération qui se sent enfermée dans une prison dorée ? "
"Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Simplement que je suis conscient que mon nom de famille m'ouvrira autant de porte qu'il m'en fermera. Et qu'il ne faut pas croire que tout vous tombe du ciel lorsque vous avez un patronyme celèbre. Les gens sont d'autant plus exigeant lorsque vous être un "Fils-de" . Je travaille dur et je continuerai à le faire pour réussir ... "
"Alors justement vu que vous nous parliez de votre patronyme. Qu'à pensé votre père de votre ambition ? Es-ce qu'il commence déjà à contacter les doyens des universités ? Es-ce qu'il vous a encouragé ou au contraire mis en garde contre ce milieu où vous vous apprêtiez à vous lancer ? Dans sa biographie officielle publiée il y a 5 ans de cela, vous aviez donc 14 ans ... il n'a parlé de vous qu'une seule fois et disant qu'il avait des rapports assez difficiles avec vous. Es-ce toujours le cas? "
Voilà où elle voulait en venir depuis le départ. Sur mes rapports avec mon père ...
" Comme vous l'avez si bien dit, j'avais 14 ans et j'étais à la recherche de moi même. Mon père était souvent absent et donc nos rares entrevues étaient sujettes à de nombreuses tensions. Je ne comprenait pas pourquoi es-ce qu'il préferait son travail moi et ma mère. J'étais incapable de voir que dans un sens il le faisait également pour moi. Aujourd'hui, je suis moi même à Miami loin de ma famille alors je suis un peu plus compréhensif que je ne l'étais. Et bien sûr lui comprends mes ambitions et m'encourage dans ce que je fais. "
"Alors vous avez insisté pour rejoindre Wynwood High School. Pourquoi ce choix ? N'y avait-il pas suffisament de bons établissement à New York ? "
" J'avais besoin de marquer mon indépendance je pense. New York est une ville où j'ai grandit. Je voulais voir autre chose et puis, je suis moins traqué à Miami qu'à New York. Le temps y est plus clément aussi"
" Donc malgré vos études vous avez ce besoin d'avoir une vie à côté. Un besoin d'indépendance n'est pas forcément une envie de solitude n'es-ce pas? Es-ce que quelqu'un partage votre vie en ce moment? "
" Je ne suis pas seul. J'ai la chance d'avoir rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues aujourd'hui de véritables amis. Je ne me plains pas, mais je garde les pieds sur terre. Pour le moment, je me consacre d'abord à mes études. "
"Donc nous devons comprendre que nous n'avez personne dans votre vie ? "
"Je vous laisse le choix de l'interpretation "
La journaliste esquissa un sourire forcé, cachant la frustation de ne pas avoir eu la réponse qu'elle attendait.
" Merci beaucoup Demyan Rhodes d'avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions." »

JUST WAIT A MINUTE.

○ Code : Ok by Mari'

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Sur Forumactif

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Non, ça ira je pense

○ Une remarque ? Euh non

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DEMYAN ► « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option »   Dim 3 Mar - 0:48

Hey bienvenue ! :piouc:

Et bon courage pour ta fiche ! :clin:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DEMYAN ► « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option »   Dim 3 Mar - 1:11

Heeey, je te souhaite à nouveau la bienvenue! Bon courage pour la fin de ta fiche et à bientôt sur le forum! :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DEMYAN ► « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option »   Dim 3 Mar - 1:19

Bienvenue parmi nous! :)

J'aime beaucoup ton avatar (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DEMYAN ► « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option »   Dim 3 Mar - 8:31

Welcomeuuuh !!! 8)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DEMYAN ► « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option »   Dim 3 Mar - 9:57

Le chasseur :bave: Pardon, je me tape un trip toute seule là ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y amuseras bien =) Originale la façon de raconter l'histoire, je n'avais encore jamais vu ! En tout cas, je veux un lien (si tu es d'accord bien sûr :P ) parce Jamie Dornan quoi ! Et puis, tu as choisi les lambdas, on sera dans la même confrérie :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DEMYAN ► « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option »   Dim 3 Mar - 16:52

OMG ! :evy:

Tu sais que je t'aime déjà toi, juste pour ton choix de perso ? En tout cas, bienvenue sur WHS ;)

Au passage, ça serait possible d'avoir un lien ? :3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DEMYAN ► « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option »   Mar 5 Mar - 11:54

Bienvenue parmi les lambdas !!! Il nous faudra un lien :-)
Amuses toi bien parmi nous !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DEMYAN ► « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option »   Mar 5 Mar - 16:05

J'ai l'impression d'être la seule à ne pas connaître ta célébrité :roll:
Un Lambda gars en plus tu gères :rock1:

Bienvenu !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DEMYAN ► « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option »   Mer 6 Mar - 19:07

Bienvenue !

J'espère que tu t'amuseras bien ici =)

PS: C'est Aby, sur son DC ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DEMYAN ► « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option »   Jeu 7 Mar - 19:34

Félicitation, tu es Validé(e)

« Bienvenue ! J'aime énormément ton avatar ! Mais pas seulement, j'ai adoré ton histoire, sous forme d'une interview ! C'est la première fois que j'en vois sous cette forme et de plus, c'est très bien tourné étant donné que tu y parles de toute la vie de ton personnage (son enfance, ses désirs, ses gouts etc...) Donc pour moi : YES ! »

En bref; tu es à présent validé !
Je te place dans la classe : Senior Year C.
Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

LIENS UTILES

→ Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Classe
    Liste des DC

Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !

Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C., & Neal C.

© Codes by I Love Harvard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMYAN ► « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option »   

DEMYAN ► « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1