Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours de Basket ( Kimberley & Takanori Takarai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier cours de Basket ( Kimberley & Takanori Takarai) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Basket ( Kimberley & Takanori Takarai)   Premier cours de Basket ( Kimberley & Takanori Takarai) EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:23

Les sourcils du professeur de sport s’haussèrent un peu quand il te voyait le détailler de haut en bas mais ne dit rien pour autant. En te voyant faire le professeur soupirait un peu, mais il ne se gênait pas pour jeter un coup d’œil à ton corps découvert, ça ne se voyait pas mais il n’aimait pas ça, je veux dire par là qu’il n’aimait pas quand les gens s’affichaient comme ça devant tous le monde pour attirer l’attention comme tu étais en train de te faire remarquer par toute la classe à croire qu’il n’y avait que ça qui t’intéressait.

- Tu n’as pas besoin de te déshabiller comme ça devant tous le monde, et ça ne sert à rien de vouloir te montrer intéressante aux yeux de tout le monde. Disait-il d’un air calme. Je ne suis pas censé savoir que tu n’es pas apte à faire sport, et puis avoir une cicatrice au plein milieu du dos ne signifie pas que tu ne peux pas non plus faire du sport, je ne suis pas devin, je ne suis pas censé tous savoir sur tous le monde, alors, si tu ne peux vraiment pas faire sport comme tu le prétends tu devrais au moins savoir qu’il faut une dispense, ou au moins si tu n’as pas réussi à te la faire faire, ai au moins l’audace de m’en faire part au début du cours au lieu de nous faire perdre du temps comme ça et de faire ton intéressante devant la classe d’une telle manière. Le professeur soupirait alors un peu en tournant les talons pour retourner poser son popotin sur le coin du bureau et reprendre son appel. Puis il parlait un peu du programme de ce qu’ils allaient faire dans la séances, ils allaient travailler sur des petit match tout au long de la séance. Il leurs demandait de reformer les équipes de la dernière fois et les faisait aller dehors pour s’échauffer le temps qu’il finisse de faire ce qu’il avait à faire ici, ne se souciant pas trop de toi pour le moment, tu avais d’être le genre de personne qui aimait qu’on s’intéresse à elle, et le professeur ne voulait pas rentrer dans ton petit jeu, mais si tu avais une remarque à faire il était ouvert à toutes questions ou autres. Il allait ensuite prendre les ballons, il ne les avait pas donnés avant sinon les élèves, comme à l’habitude de tous allaient joués avec et ne pas écouter ce que le prof avait à dire. Puis d’un geste de bras il les envoyaient dehors en faisant attention de ne pas en lancer un dans un élève. Il passait alors une main derrière sa nuque en se la frottant un peu puis tourne son profil vers toi en soupirant un peu une nouvelle fois.

- Tu fais quoi alors ? Tu reste à attendre à l’intérieur ou tu viens dehors avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de Basket ( Kimberley & Takanori Takarai) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Basket ( Kimberley & Takanori Takarai)   Premier cours de Basket ( Kimberley & Takanori Takarai) EmptyLun 25 Mar 2013 - 2:52

Kimberley avait vue le professeur arriver de loin, cependant elle n'avait pas bouger de son banc. Elle regardait sagement le professeur, remarquant bien son retard. Elle ne put s'empêcher de sourire, jugeant qu'il manquait quand même de professionnalisme. Elle laissa l'appel défilé, regardant attentivement ses camarades de classe, pour tenter de retenirr tout leurs prénoms. Elle avait réussit à en retenir quelques uns, mais pas tous. Et puis qu'importe, de toute façon ? Son but n'était autre que de terminer son cours puis de s'en aller d'ici au plus vite. Cependant, celui ci commença à s’intéresser à elle lorsqu'il s'arrêta sur son prénom. Elle avait suivit le déroulement de l'appel, mais elle ne comptait pas répondre "présente", étant donné qu'elle ne l'était que physiquement. Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle ne put s'empêcher de le dévisager quelques secondes de la tête aux pieds. Tout les regards de ses camarades étaient tournés vers elle, toute l'attention était portée sur elle. Serait ce donc le moment de se faire remarquer ? La question du professeur l'a fit de nouveau sourire. Elle se leva en le regardant droit dans les yeux et lui répondit alors:

- Ma tenue dérange ? Ah, ben en fait je ne compte pas participer au cours, je suis là en temps que spectatrice.

En se levant, elle s'était appuyer difficilement sur le banc, cachant une petite grimace de douleur. Son handicap prenait de plus en plus de place dans sa vie, et par inadvertance, elle avait complètement oublier sa canne dans les vestiaires où elle avait juste déposer son sac d'école. Elle s'avança encore un peu vers le professeur, se mit dos à lui et souleva lentement son tee shirt, dévoilant ainsi sa cicatrice. Celle ci partait de son épaule et finissait jusqu'au bas de son bassin. La réaction de ses camarades fut immédiate. Certains étaient complètement choqués, d'autres trouvaient ça totalement géniale. La nouvelle élève se contenta de dire à son professeur:

- Vous êtes sûr que je suis apte à pratiquer un sport, monsieur ?


Elle resta dos à lui, lui montrant toujours sa grande cicatrice assez important, celle ci étant l'origine de son handicape physique depuis quelques années déjà, et elle attendit alors une réponse ou bien une réaction de son éducateur.Allait il la punir, l'engueuler, ou même l'exclure du cours ? Ou bien devrait elle passer à l'infirmerie pour déloquer une dispense définitive pour son cours ? Dans tout les cas, les choses commençaient sérieusement à devenir de plus en plus intéressantes, et Kimberley s'était déjà faite remarquer par ses camarades de classe; c'était déjà une première victoire. Mais elle savait que dans tout les cas, elle ne devait pas se faire virer ou renvoyer de l'établissement scolaire, elle avait besoin de sa scolarité, c'était tout ce qu'il lui restait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de Basket ( Kimberley & Takanori Takarai) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Basket ( Kimberley & Takanori Takarai)   Premier cours de Basket ( Kimberley & Takanori Takarai) EmptyDim 24 Mar 2013 - 3:49

Cela faisait déjà deux petites semaines que Takanori faisait partit du personnel de cette établissement, et il c’était plutôt bien intégré ici, bien que ce soit assez différent du Japon, enfin, il travaillait moins ici que là bas mais ce n’était pas trop pour lui déplaire au final, il avait un peu plus de temps pour lui à partir de maintenant. Cependant ce n’était pas trop le moment que le jeune professeur d’éducation sportive s’endorme sur ses lauriers car il avait un cour à faire, et d’ailleurs il y était en retard, mais ce n’étais pas vraiment grave, tant que ça ne se produise pas toutes les semaines car d’habitude c’est une personne très ponctuelle, même un peu trop à son goût, mais il préférait ça, au moins il était sur de ne rien rater d’important.

Le professeur se dépêchait alors de parcourir tous le bâtiment pour se rendre à la salle de sport, il avait été en retard car il avait fait un petit tour à la machine à café histoire de se donner un peu plus d’énergie pour sa journée. De plus le lieu ou se déroulait le sport était à l’autre bout alors il ne devait pas trop trainer si il ne voulait pas subir la foudre de ses élèves. Une fois devant le gymnase il jetait son gobelet vide à la poubelle et se dirigeait donc à l’intérieur les mains bien au chaud à l’intérieur des poches de sa tenue de sport.

- Bonjour, excusez-moi de mon retard mais j’ai eu un petit contre temps en chemin. Le prof ne prit pas plus le temps de se présenter aux autres car ce n’était pas la première fois qu’il les avaient en cours. Au début il n’avait pas fait attention à toi car tu étais sur ton petit banc en retrait, il prenait donc son livret pour faire l’appel et c’est à ce moment là qu’il se rappelait que le classe venait d’accueillir une nouvelle élève. Il laissait alors son regard parcourir la masse d’élève en face de lui, puis celui-ci fut porté vers toi, et tu eu le droit à un petit haussement de sourcil de sa part. Le Japonais se tournait donc un peu plus vers toi en te détaillant, plutôt ta tenue qui faisait plus citadine que sportive, et tu n’avais pas de dispense donc tu ne pouvait pas avoir cette excuse.

-Je peux savoir pourquoi tu n’as pas tes affaires de sport ? Je crois savoir que c’est ton deuxième jour ici, donc tu devrais savoir que le sport c’était aujourd’hui, donc que tu avais besoin de tes affaires pour faire cour avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de Basket ( Kimberley & Takanori Takarai) Empty
MessageSujet: Premier cours de Basket ( Kimberley & Takanori Takarai)   Premier cours de Basket ( Kimberley & Takanori Takarai) EmptySam 2 Mar 2013 - 16:52

Pour sa deuxième journée de cours, kimberley avait une matinée compète d'éducation physque, ce qui ne l'enchantait absolument pas. Hors de question pour elle de se salir les main et de suer à n'en plus finir ! De plus, il paraît que le cours allait porté sur la pratique du Basket ball. Les ballons, très peu pour elle, merci ! De plus Kim n'était pas le genre de fille sociable, alors les sports collectifs n'étaient pas du tout son fort. D'autant plus qu'avec sa blessure au dos, elle avait été plusieurs fois interdite de sport extrême, et oui ! le basket en était parfaitement un pour elle !
Elle n'avait cependant pas le choix d'y aller au risque de se prendre une absence. Et puis il serait marrant de voir et connaître un peu le professeur. Ainsi que ses camarades de classe, qu'elle se fera une joie immense d'embêter. Elle n'aimait pas beaucoup les gens, et se retrouver dans une grande classe avec 30 élèves, ça ne lui plaisait certainement pas.
Elle arriva sur le terrain de sport, sans sa tenue, ses cheveux tout à fait libre. Si son emplois du temps ne l'avait pas indiqué, rien n'aurai laisser paraître qu'elle avait un cours de sport. Elle rejoignit la foule d'élève qui était ses camarades de classe mais garda tout de même ses distances. Pas question de se mêler à eux, alors là non ! Elle s'asseya alors sur un banc non loin d'eux et regarda la scène au loin. Le professeur n'avait toujours pas montrer le bout de son nez et les élèves ne semblaient pas impatients de le voir. Kim, elle, s'en fichait totalement, de toute façon elle savait qu'elle ne pourrait pas pratiquer, comme toujours. Quel fichu handicape ! Voila de quoi faire rager son professeur mais peu importe, cette idée lui plaisait énormément et la fit quand même sourire. Ce cours allait être très amusant, voire même qu'elle pourrait l'arranger à sa sauce. Elle regarda un peu aux alentours, assise sur son banc en retrait, en silence puis attendit patiemment le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Basket ( Kimberley & Takanori Takarai) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Basket ( Kimberley & Takanori Takarai)   Premier cours de Basket ( Kimberley & Takanori Takarai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Basket ( Kimberley & Takanori Takarai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: