Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un entrainement particulier [ Nina & Takanori ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un entrainement particulier [ Nina & Takanori ] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [ Nina & Takanori ]   Un entrainement particulier [ Nina & Takanori ] EmptySam 30 Mar 2013 - 13:25

-Oui oui je me doute, mais c’était un petit conseille comme ça, d’un amateur de guitare. Le professeur restait alors un peu accroupit les bras croisés sur ses cuisses tout en laissant ses yeux remonter de ta guitare ou il y avait regardé la marque puis à ta petite personne tout en restant un peu vouté sur lui-même.

- Et pour répondre à ta question oui je suis belle et bien un professeur de sport, mais je suis ici depuis peu alors c’est surement normal que tu ne m’ai jamais eu au part avant. Après je ne sais même pas si tu es dans une de mes classes ou non, je ne me suis pas trop encore pencher sur la tête de mes élèves que je n’ai pas encore eu en cours. Je sais ce n’est pas très sérieux mais bon, ce n’est pas bien important. Le Japonais se redressait alors un peu alors que ses épaules s’haussèrent un peu, mais il n’eu pas le temps de dire autre chose que sa tête faisait un mouvement en avant alors qu’il laissait échapper un petit grognement. Pourquoi donc ? Et bien le ballon de foot qui roulait juste à coté de vous deux. Takanori frottait alors l’arrière de sa tête en grimassant un peu, ce genre de chose n’était pas souvent très agréable, le ballon était assez dur, et les jeunes n’y étaient pas aller de main morte pour la lancer, et bien sur il fallait que celle-ci arrive en pleine tête du professeur. Il soupirait alors un peu en gardant son air un peu contrarier sur la visage, il fallait croire que ce genre de choses n’arrivaient pas que dans les mangas, et c’était un peu la honte mais pas la mort non plus. Un peu de temps après il lâchait un petit Aie. Il se redressait alors un peu pour voir d’où pouvait bien provenir le ballon et le élèves s’excusèrent rapidement bien que c’était un peu drôle pour eux d’avoir toucher quelqu’un, mais ce n’était pas des rires de méchanceté.

-Ce n’est pas grave. Disait le professeur avec un petit sourire car il ne l’avait pas mal prit du tout puis il donnait un coup sec dans leur ballon pour leurs rendre, et par chance il avait réussi à marquer un but. Il souriait alors un peu car c’était toujours bien de pouvoir en marquer un. Il se tournait alors à nouveau vers toi en se frottant encore doucement l’arrière de son crâne qui le lançait , enfin, à cause du choc il avait une petite migraine, qui était de plus en plus désagréable, il soupirait alors un peu et s’assis au sol les jambes en tailleur en passant une main dans ses cheveux en attendant que ça migraine passe un peu, mais ça ne devait être rien de bien grave. Du moins il espérait, mais il haussait un sourcil en voyant des petites gouttelettes de sang tomber au sol, il portait alors ses doigts à son nez ou il remarquait que celui-ci saignait, et il lâchait en même temps un petit : Putain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement particulier [ Nina & Takanori ] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [ Nina & Takanori ]   Un entrainement particulier [ Nina & Takanori ] EmptySam 2 Mar 2013 - 18:22

J'avais passé une journée un peu spéciale.. En fait je ne me remettais pas trop de mon cours d'art plastique. Ce prof était si sarcastique que ça faisait presque peur d'y retourner sauf que je m'y suis inscrite donc j'étais obligée de continuer. Finalement je regrette de ne pas m'être inscrite en sport. En fait, je m'étais inscrite au tout dernier moment en dessin.. Au début, je voulais vraiment aller en sport sauf que j'avais peur de tomber encore sur ce coach qui me suis un peu partout... Non pas qu'il me dérange, loin de là mais je sais que je n'arriverai pas à me tenir longtemps donc autant l'éviter. Après, je savais qu'il y avait un autre prof de sport mais je ne savais pas lequel des deux s'occupaient des options et lequel s'occupait des heures de sports intégrés dans la plage horaire...

J'avais besoin de me détendre, Je m'étais assez faite humiliée par ce prof d'art plastique et pourtant, lui non plus ne me laisse pas si indifférente. Je savais que se laisser tenter par des profs c'était pas une bonne idée, ils pouvaient risquer le place et moi je pouvais me faire renvoyer aussi... Enfin, je pense. Je suis une garce, ça oui mais je tiens à ma scolarité, je veux réellement faire du droit après le lycée, j'essaie de restée motivée et surtout concentrée...

Pour arriver à me détendre, rien de mieux que jouer de la guitare, c'était mon secret, c'était ma bulle et c'était la raison pour laquelle j'allais m'éclipser dans un coin du lycée sans que personne ne me voit.. La guitare pour une fille comme moi ça semblait un peu ringuard.

J'arrivais sur le terrain ma guitare à la main et dans un coin, sur un banc je croise mes jambes et pose ma guitare sur ma cuisse et laisse échapper les notes de ma guitare accompagnées d'un léger chant à peine audible... (clique). Je jouais de la guitare depuis deux trois ans, sans plus: mon frère m'avait apprit quelques accord... Après j'avais continuer à travailler toute seule, dans mon coin à l'aide de livre, d'internet et à l'heure actuelle je gratouillais, sans plus.

J'étais concentrée sur ma musique et comme je l'avais prévu, ça m'aidait à me calmer lorsque je fut interrompue par une personne que je ne connaissais pas, je n'avais jamais vu. Cet homme était plutôt étrange mais n'avait pas l'air bien méchant pour autant. Il me conseillait de jouer plus fort.. Oui c'est vrai que je pourrais mais j'avais pas envie de me faire remarquer non plus. J'arrêtais de jouer avant de m'adresser à l'inconnu se trouvant face à moi..

Oui.. Enfin c'était juste comme ça quoi.

Je posais ma guitare à coté de moi et observais ce monsieur...

Euh.. Vous êtes prof ici?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un entrainement particulier [ Nina & Takanori ] Empty
MessageSujet: Un entrainement particulier [ Nina & Takanori ]   Un entrainement particulier [ Nina & Takanori ] EmptySam 2 Mar 2013 - 15:34

Le professeur de sport venait tout juste d’arriver dans l’école, il venait aussi tout juste d’arriver à Miami. Il avait quitté son pays natal pour changer un peu d’air, et pour oublier un peu ses souvenirs. De plus c’était une toute nouvelle expérience qui s’ouvrait à lui en acceptant ce Job. Il était encore un peu perdu dans cet établissement car ça devait faire un peu moins d’une petite semaine qu’il était arrivé.

Désormais il était en train de marcher dans les longs couloirs de l’établissement sans trop savoir ou se tendre, il marchait au hasard les mains dans les poches de sa veste large. IL n’avait pas grand-chose à faire pour le moment donc il étant en train de marcher pour se familiariser un peu plus avec les lieux et ne pas se perdre pour le moment ou il allait devoir faire son cour. Le bâtiment était grand comparé aux établissements ou il avait déjà fait des cours, mais peu importe maintenant c’était le présent. Il regardait par la suite l’heure sur sa montre et regardait par la fenêtre, il faisait assez beau, ni trop chaud, ni trop froid, c’était le temps idéal pour courir un peu. Le Professeur sortait alors du bâtiment et allait se changer dans le vestiaire des hommes, il pouvait y aller sans crainte car il n’y avait personne. Il ressortait donc un petit peu plus tard et allait au stade, il n’y avait personne, il mettait ses oreillettes pour courir un peu autours du stade. Il était habillé d’une tenue du sport et des bons gants et une bonne écharpe, pour commencer à courir, à la fin de son entrainement il s’arrêtait sur le coté pour s’étirer un peu et retirer ses affaires car il commençait à avoir un peu chaud, il continuait à courir, il voulait se dépenser, et puis ce n’était pas par ce que c’était un prof de sport qu’il ne bougeait pas, non il voulait garder la ligne.

Après avoir couru un bon moment il s’arrêtait sur le coté pour essuyer un peu son visage qui était un peu brillant sous l’effort, il soupirait un peu tout en buvant. En enlevant ses écouteurs il entendait un bruit résonner derrière lui, c’était le son d’une guitare acoustique, et en plus c’était plutôt bien joué. Il regardait autours de lui dans l’espoir de voir d’où venait le son. En te voyant il passait sa serviette autours de son cou et venait vers toi, sa bouteille d’eau dans la main. Une fois en face de toi il se mettait accroupis en se mettant face à toi, buvant encore un coup. << Tu joue très bien tu sais ? Mais tu devrais appuyer un petit peu plus sur tes cordes ça donnerais mieux, après ce n’est qu’un petit conseille.>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement particulier [ Nina & Takanori ] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [ Nina & Takanori ]   Un entrainement particulier [ Nina & Takanori ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement particulier [ Nina & Takanori ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: