Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un entrainement particulier [ Nina & Takanori ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un entrainement particulier [ Nina & Takanori ] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement particulier [ Nina & Takanori ]   Un entrainement particulier [ Nina & Takanori ] EmptySam 30 Mar 2013 - 13:25

-Oui oui je me doute, mais c’était un petit conseille comme ça, d’un amateur de guitare. Le professeur restait alors un peu accroupit les bras croisés sur ses cuisses tout en laissant ses yeux remonter de ta guitare ou il y avait regardé la marque puis à ta petite personne tout en restant un peu vouté sur lui-même.

- Et pour répondre à ta question oui je suis belle et bien un professeur de sport, mais je suis ici depuis peu alors c’est surement normal que tu ne m’ai jamais eu au part avant. Après je ne sais même pas si tu es dans une de mes classes ou non, je ne me suis pas trop encore pencher sur la tête de mes élèves que je n’ai pas encore eu en cours. Je sais ce n’est pas très sérieux mais bon, ce n’est pas bien important. Le Japonais se redressait alors un peu alors que ses épaules s’haussèrent un peu, mais il n’eu pas le temps de dire autre chose que sa tête faisait un mouvement en avant alors qu’il laissait échapper un petit grognement. Pourquoi donc ? Et bien le ballon de foot qui roulait juste à coté de vous deux. Takanori frottait alors l’arrière de sa tête en grimassant un peu, ce genre de chose n’était pas souvent très agréable, le ballon était assez dur, et les jeunes n’y étaient pas aller de main morte pour la lancer, et bien sur il fallait que celle-ci arrive en pleine tête du professeur. Il soupirait alors un peu en gardant son air un peu contrarier sur la visage, il fallait croire que ce genre de choses n’arrivaient pas que dans les mang