Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir Empty
MessageSujet: Re: Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir   Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:52

Nibards et tocards = Coquard


Soma et Matt




-----------------------------------------------

"Oh, ça devrait. A la base elle à rien à dire, on est pas ensemble. Mais je crois que je vais quand même lui expliquer."

Décidément je commençais à apprécier la mentalité de ce mec. Je ne pense pas, du moins je ne sais pas si on pourrait être bons amis mais une chose est sur nous avons des points communs. Moi même je ne suis pas avec Elycia et pourtant je ne peux pas m'empêcher de penser à elle et d'agir en fonction. Pourtant c'est clair que je n'ai pas de compte à lui rendre. D'un coup je me sentais un peu moins seul et ça faisait du bien de voir un mec qui me ressemble, même sur un détail, dans ce bahut de queutard. Un sourire aux lèvres je laissais ma voix s'échapper.

"Je pensais que les mecs comme toi étaient une espèce rare, ça fait plaisir à entendre. Au moins c'est que cette demoiselle doit en valoir la peine. Je connais ton sentiment et je le partage entièrement."

Suite à cela la conversation avait dérivé vers Charlott et je ne pouvais pas cacher ma satisfaction à l'entente de ses propos. Il avait les mots justes, je ne connais pas Charlott dans l'intimité, je ne sais pas vraiment si c'est une fille sur qui on peut compter mais c'est clair que sur la durée, se prendre une claque une fois dans sa vie ne lui fera pas de mal. J'allais reprendre la parole quand Matthew se mit à parler de Nawel. Tiens ils se connaissent tant que ça ? Oui c'est vrai j'ai souvenir que Nawel était partie s'occuper de lui je suis bête. Dans un sens le fait qu'il parle d'elle ainsi m'arracha vraiment un sourire. Nawel est ma précieuse amie, je la considère presque comme ma moitié tellement nous sommes fusionnels elle et moi. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi mais ces temps-ci dès que je la vois, c'est différent en moi. Il faudrait que j'ai une petite discussion avec moi même à l'occasion. Regardant alors Matthew je prenais la parole.

"Je suis plus que d'accord avec toi, une bonne claque ne lui ferait pas de mal à cette nana. Au moins ça lui remettrait les idées en place. Après tu peux être sur que ce n'est pas moi qui lui tendra la main, bien au contraire ..."

Marquant une courte pause je reprenais calmement mais d'un ton intéressé.

"Je suis content de t'entendre dire ça de ma Nawel. Moi aussi j'ai été un peu choqué de savoir qu'elles étaient amis maintenant. Pour que tu comprennes mieux mes propos, dis toi juste que Nawel et moi on a en pas mal bavé à cause de Charlott quand on était au collège. Nawel lui a pardonné, moi non, et ça risque pas d'arriver."

Concluant la dessus je laissais le jeune homme me faire part de la réponse à ma dernière question. Effectivement il bossait mais apparemment ce n'était pas ce qui l'empêchait de venir. Je suppose que si il est évasif ainsi c'est qu'il a ses raisons propres. Après tout on a tous notre jardin secret et ce n'est pas moi qui vais lui en demander plus. Le regardant j'essayais d'être le plus optimiste possible.

"De toute façon on est encore jeune, et c'est pas comme si on passait le diplôme d'une vie ! Puis si tu as besoin d'un soutien scolaire pour récupérer les cours ou une connerie du genre je suis sur qu'on peut s'arranger entre nous. En tout cas en cas de galère ça me dérangera pas de te filer mes cours. On a chacun notre jardin secret donc je te demanderais pas de m'en parler, sache juste que si t'as un galère niveau cours hésite pas à demander je le ferais de bon coeur ! Rien que pour tes paroles envers Nawel ! ça fait plaisir d'entendre que des gens l'apprécient, après tout c'est une fille géniale !"

Je ne lui proposais pas ça par pitié bien au contraire, mais après tout entre camarade de classe on peut bien s'aider de temps en temps !

(c) Ocelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir Empty
MessageSujet: Re: Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir   Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir EmptySam 30 Mar 2013 - 12:42




Liés contre leur gré
All
« ... »


Apparemment, le jeune asiatique avait pour habitude de racourcir les prénoms. Personnellement, on m'appelait plus par mon surnom que par mon prénom en entier donc c'était pas un souci. Après, je savais que certains aimaient moins. Les termes qu'employaient le garçon étaient plutôt paradoxaux vis à vis de ses activités. Il était en train de faire du sport lorsqu'on s'est croisés, là, donc j'avais du mal à me dire que ce mec pouvait éprouver la flemme comme sentiment.

Soma me parlait de filles. C'est vrai que dans des histoires comme celle d'hier, c'était encore une histoire de Nana. Mais bon, je l'avais peut-être un peu cherché et j'assumais. Je sais que je devrais aussi assumé vis à vis de Grace. Je lui devais bien ça. Bien qu'on n'est pas ensembles et que je n'ai pas de compte à lui rendre, j'avais l'impression qu'à elle, je devrais lui expliquer tout de A à Z et avec la plus grande franchise du monde. Je souriais au garçon.

Oh, ça devrait. A la bas elle à rien à dire, on est pas ensemble. Mais je crois que je vais quand même lui expliquer.

Le garçon avait l'air de connaitre Charlott depuis un moment déjà et lorsqu'il me dit que j'étais mal si Charlott avait réussit à avoir de l'emprise sur moi, je souris. On voyait bien que Soma ne connaissait rien de moi, c'était normal après tout: on ne se connaissait pas. Il en fallait beaucoup pour qu'une fille me mette le grappin dessus. Je ne m'attachais pas et certainement pas aux filles comme elle. J'avais vécu dans un milieu urbain défavorisé où la violence est à chaque coin de rue. C'est pas une petite bourgeoise prenant les gens de haut qui allait réussir à me démolir. J'avais connu bien pire que les caprices d'une nana. A mes yeux, cette fille était juste une capricieuse qui se faisait pathétiquement remarquer et j'avais pas du tout l'intention de la revoir, lui reparler où d'autres choses encore.

Charlott? Me mettre le grappin dessus? Oh non, y'a pas de risque. Elle vit dans un monde tout rose, où tout le monde est à ses pieds. J'en fait pas partie. Je n'ai pas vécu comme ça et c'est pas une pouff' dans son genre qui m'atteindra. J'ai vécu bien pire que ça et sincèrement, j'espère qu'un jour elle vivra, elle aussi, quelque chose de dure pour lui faire comprendre que son attitude puéril est ridicule. Elle se fait passer pour la dernière des idiotes et c'est le cadet de mes soucis. Je ne serais pas là quand elle tombera dans la merde.

Je fis une pause avant de recommencer.

Par contre, je suis déçu qu'elle et Nawel s'entendent si bien.

Soma était dans la même classe que moi, sauf que j'allais jamais ou presque jamais en cours. Ca ne m'intéressait pas, je voulais me reconstruire un peu avant. Je voulais apaiser mes blessures et j'étais incapable de gérer les deux. Soma me demandait si j'avais un boulot pour ne jamais venir. J'avais un boulot, oui, mais c'était même pas ça qui m'empêchait de suivre les cours. Aiden aussi avait un boulot et pourtant, il était régulier lui.

J'ai un boulot oui, mais c'est même pas ce qui m'empêche de venir. Disons que j'essaie de me reconstruire avant de me pencher sur mes cours. On verra ce que ça donne.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir Empty
MessageSujet: Re: Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir   Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:37

Je commençais à récupérer un rythme cardiaque convenable, j'avais la chance de vite retrouver mon souffle après un effort physique. Je suppose que l'entrainement quotidien y est pour quelque chose aussi. Regardant à la fois mon interlocuteur et à la fois le ciel le jeune homme me fit tourner la tête définitivement vers lui quand il prit la parole.

"Moi c'est Matt'.. Fin Matthew mais bon Matt c'est très bien. Sinon, merci pour le tube mais ça va, je pense que je peux gérer. Je crains un peu les questions d'une seule fille mais je pense qu'à elle, je lui dois bien la vérité."

"Va pour Matt alors, ça tombe bien, j'ai souvent la flemme d'appeler les gens par leur prénom complet. Comme tu veux pour le tube."

Je le rangeais donc dans mon sac et me tournant à nouveau vers lui je repris la parole d'une voix calme.

"Il y a toujours une histoire de gonzesse au final. J'espère que ça ira pour toi !"

Oui j'espère, c'est toujours compliqué ce genre de truc. Après de mes souvenirs il n'avait pas fait quelque chose de particulier, quoique. Enfin ça ne me regarde pas vraiment. Il me parla ensuite de l'autre brune qui était présente et d'un certains Carter, j'ai rapidement remis des noms sur les visages. En même temps nous n'étions qu'une petite troupe et excepté lui, le boxeur et Charlott ce n'était pas dur de remettre les choses en contexte. Je retenais surtout la fin de sa phrase en fait, comme quoi Charlott prenait les gens de haut. Je crois qu'on ne peut pas mieux la définir, décidément ce mec a les bons mots, c'est une qualité.

"Je crois qu'on ne peut pas mieux la définir. Elle aime prendre les gens de haut, une habitude que je lui ai toujours connu. Et encore je peux te dire que la tu n'as vu que la moitié de son talent. Elle fait partie de ce genre de personne qui ne sert que ses intérêts, et uniquement les siens. C'est navrant. En tout cas un conseil... Méfie toi d'elle, vraiment. Si elle t'a mis le grappin dessus tu as pas fini d'en entendre parler."

J'étais sérieux, il n'avait pas l'air d'être du genre à se laisser amadouer par une fille comme Charlott et c'est tant mieux, mais c'est un véritable démon cette meuf. Quand elle veut quelque chose, elle finit bien souvent par l'obtenir et cela quelque soit les moyens employés. a l'entente de ses propos, je ne pus laisser échapper un rire, je ne me moquais pas de lui loin de la, mais il m'avait fait rire.

"Oh ça j'en doute même pas, je veux bien en faire une moi même si elle veut ...."

Puis suite à cela il me demandait si j'étais en sénior B. Oui j'y étais, mais de mes souvenirs je ne l'avais pas vu, du moins je n'avais pas vraiment fait attentino. J'en ai déduit qu'il était avec moi avec son "aussi". Du coup je reprenais tranquilllement.

"Ouais j'y suis aussi, mais aussi loin que je cherche, je ne t'ai pas vu, faut dire que je regarde pas vraiment qui est avec moi en classe.. Je veux pas t'offenser bien sur ! Je suppose que tu dois avoir tes raisons d'être moins présent. Un boulot ?"

Ou peut être tout simplement qu'il sèche, j'en sais rien, puis au final ça ne se fait pas de demander ce genre de chose. Dans un sens il a l'air d'être un marginal, le mec dans son coin qui vit sa vie tranquillement, j'aimerais bien être comme ça. Après je ne pense pas en être capable, j'aime trop être entouré, j'ai constamment besoin de ça. Que ce soit positif ou négatif d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir Empty
MessageSujet: Re: Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir   Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:51




Liés contre leur gré
All
« ... »


Le garçon était appuyer sur le mur entrain de reprendre sa respiration. Je me disais que, ça faisait un moment qu'il courait et je me disais aussi que ce garçon était chez les Rho. Il prit une gorgée de sa bouteille d'eau et un sourire se décrochait lorsque je l'appelait tête de noeuds. Evidemment, mon intention n'était pas du tout de le blesser comme avait voulu le faire Charlott hier soir mais seulement par manque d'informations à propos de mon interlocuteur. Je regardais le jeune homme fouiller dans son sac, je ne savais pas ce qu'il avait en tête et encore moins lorsqu'il me tendait un tube. Il se présentait et expliquait que cette crème m'aiderait à faire disparaitre le bleu qui contournait mon oeil. Soma voulait m'éviter des questions génantes. A vrai dire, je m'en foutais un peu de ce que les gens pouvaient penser. Je ne faisais pas vraiment partie de ces personnes qui font vraiment attention à ce que les autres peuvent penser d'eux, mais ce qui m'inquiétais, c'était Grace. Si je tombais dessus, elle allait forcément vouloir savoir ce qu'il m'était arrivé...

Moi c'est Matt'.. Fin Matthew mais bon Matt c'est très bien. Sinon, merci pour le tube mais ça va, je pense que je peux gérer. Je crains un peu les questions d'une seule fille mais je pense qu'à elle, je lui dois bien la vérité.

Oui, J'avais pas envie de mentir à Grace d'autant plus que, finalement je n'étais pas rentré chez moi avec Charlott et je ne l'avais pas embrassé non plus. En fait, j'avais juste été un peu trop collé à elle avant que ce type m'en colle une. J'avais demandé à Soma s'il connaissait Charlott avant cette soirée. Vu comment la demoiselle l'avait agressé d'entrée, le contraire m'avait étonné ou alors elle était vraiment détraquée ce qui, ne m'étonnerait pas non plus. Finalement, je pense que me dire qu'elle était détraquée me soulageait, soulageait la rancune que je pouvais éprouver depuis hier soir. Soma pensait la même chose que moi sur cette fille, finalement, on était sur la même longueur d'onde ce qui me fit sourire.

Le pire c'est qu'à première vue je me disais que c'était sa copine la vraie pétasse, celle qui collait Carter. Mais putain à côté d'elle, c'est un ange la brune là! Enfin, peut-être pas un ange avec ce qu'elle a fait à Carter mais bon, elle ne prend pas les gens de haut quoi..

Le garçon avait terminé son explication d'un ton léger et navré et s'excusait ensuite de parler de la sorte d'une personne ce qui me faisait éclater de rire. Pour moi, Charlott n'était plus une personne normale, elle était à la limite de la sorcellerie.

En même temps, tu ne dois pas être le seul à pester dans son dos.. A mon avis, elle est sous la malédiction de beaucoup de poupées vaudous cette meuf.

J'observais plus attentivement le garçon qui se trouvait là et à qui je parlais depuis maintenant, une dizaine de minutes. Je l'avais déjà croisé bien avant cette soirée d'hier. En fait, malgré le fait que je ne vais pas souvent en cours, pour le peu où j'y suis allé, je l'avais vu, lui, dans la même classe que moi...

T'es en Senior B aussi non?



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir Empty
MessageSujet: Re: Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir   Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir EmptySam 2 Mar 2013 - 13:14

Posé contre le muret je récupérais tranquillement, sirotant ma bouteille d'eau. J'avalais de petite gorgée, la phase de récupération était la plus importante après une course donc je prenais mon temps, je n'étais pas pressé de toute façon. J'eus un sourire quand le jeune homme m'appela "tête de nœud", au moins il m'avait reconnu. J'avais sentis dans sa voix et son intonation que cela n'avait rien d'agressif, il n'avait aucune raison de l'être d'ailleurs.

Je le laissais parler sans l'interrompre, il me fit part de l'état de son œil, apparemment c'était plus moche que douloureux, je veux bien le croire. Avec la boxe Thaï je ne compte plus le nombre de coquard que je me suis mangé. Observant le jeune homme il me posa la question à laquelle je m'attendais bien entendu car si on resitue un peu cette soirée, exceptée Nawel et l'autre pétasse, je ne connaissais personne. Avant de reprendre la parole, je fermais ma bouteille que je remettais dans mon sac, puis je fouillais machinalement dedans. J'en sortais quelques secondes après un tube de pommade que je tendais au jeune homme.

"Moi c'est Soma, Soma Akane. Tiens c'est cadeau, prends le, je te préviens c'est un peu fort et ça pique, mais d'ici demain, ton oeil aura dégonflé largement, et tu n'auras presque plus de trace. Acceptes le, ça t'épargneras trop de questions gênantes."

Je lui fis un sourire qui se voulait complice même si nous n'avions aucunement une relation de ce genre, puis je reprenais la parole, sur le même ton, calme, j'évitais de montrer mon agacement concernant Charlott.

"Pour te répondre, malheureusement oui je connais Charlott, et depuis qu'on est au collège ... Elle n'a absolument pas changé, en même temps je ne m'attendais pas à grand chose venant d'elle. Une pétasse reste une pétasse, mais putain elle dans sa catégorie c'est la Reine.."

Je faisais une pause dans mon récit, le regardant je rajoutais d'un ton se voulant légèrement désolé.

"Excuse moi de parler comme ça, d'ordinaire je bave pas dans le dos, mais elle m'a fait pas mal de crasse quand on était môme, et j'ai la rancune tenace !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir Empty
MessageSujet: Re: Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir   Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:53




Liés contre leur gré
All
« ... »


La soirée d'hier avait été plus que lourde à digérer.. Disons qu'on avait accumulé les ennuis. D'abord, Nina qui raplique alors que c'était tout ce que Carter n'avait pas besoin ensuite cette Charlott qui fait sa princesse et son Roméo dans la même soirée qui m'en colle une, finalement j'avais besoin d'oublier tout ça sauf que mon oeil était toujours le premier à me le rappeler, il fallait que je fasse avec, après tout je l'avais un peu cherché: c'est le risque à prendre quand on drague les premières filles qu'on croise. En fait, je ne m'inquiétais pas trop pour moi, c'était pas la première fois que j'avais un coquart et ça sera surement pas la dernière.. Je me demandais comment Carter avait encaissé cette soirée. Lui qui voulait rester bien au chaud chez lui, finalement j'aurais du l'écouter on en serait pas là. Je ne sais pas si j'en veux à ce type ou à Charlott. En fait, je crois que c'est à elle que j'en veux, elle ne s'est pas faite priée, elle m'a limite forcée à me ruiner pour assouvir sa soif d'alcool.. Heureusement que j'étais pas à la rue.

L'instant d'après, je pensais à Grace, si je la croisais, elle allait forcément me demander ce qui m'es arrivé et je sais que je serai incapable de lui mentir. En même temps, on est pas mariés, on est même pas en couple mais ça ne m'empêchait pas d'y penser. En fait, je crois que je me suis accrochée plus que ce que je ne pensais à cette fille... Aie...

J'étais assis contre un mur à fumer ma clope tranquillement quand un garçon s'approchait, il avait l'air d'être en pleine séance de sport.. Pourquoi pas, si j'avais sa volonté je le ferai aussi sauf que moi, le seul sport que je faisais c'était éviter de prendre l’ascenseur chez Carter et grimper les quatre étages à pieds.. Respect pour ce garçon. Lorsqu'il s'approchait un peu plus près, je le reconnaissais, j'étais incapable de me rappeler de son prénom, en fait je ne sais même plus si je l'ai déjà su mais lui non plus Charlott ne l'a pas épargné..

Ah si je vois qui t'es... "Tête de noeud"? Désolé mais je ne connais pas ton prénom

J'avais répondu au garçon en souriant, je ne me moquais absolument pas mais c'était la seule idée que j'avais eu pour être sûr d'être sur la même longueur d'ondes... En plus, j'étais mal placé pour me foutre de lui... Il demandait des nouvelles de mon oeil.. Que dire? Que mon égo en a pris un coup? Depuis ce matin je longeais les murs rien que pour ça!

Bof, il parait que le côté bagarreur ça plait aux filles... Non sérieusement ça va, c'est plus moche que douloureux Et toi?

Je repensais à la soirée d'hier, je ne comprenais pas pourquoi Charlott l'avait attaqué comme ça, en fait cette fille c'est vraiment une sale peste...

Tu connaissais Charlott avant en fait?

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir Empty
MessageSujet: Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir   Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:19

Cette soirée en boite, je préfèrerais l'oublier et de loin. Revoir l'autre garce de Charlott m'avait énervé au plus haut point. En plus elle m'avait bien affiché .. En même temps il ne fallait pas que je m'attende à autre chose de sa part. Enfin la journée était terminée, les cours par la même occasion, il ne va pas sans dire que le réveil ce matin fut difficile, mais la ça allait mieux. Vêtu d'un survêtement noir, ainsi qu'un compresseur de même couleur, une ceinture de sudation au niveau des abdos, une veste noir assortit à mon bas et un sac à dos sur les épaules je courrais tranquillement au niveau du terrain de foot. Mes écouteurs dans les oreilles, c'était mon jogging quotidien.

Oui même fatigué, je continuais inlassablement mes séances de sport, je devais m'entretenir, puis ça me changeait les esprits. Je repensais à cette soirée d'ailleurs qui avait mal finie pour un des mecs qui était avec Charlott. Je ne connais pas son prénom, j'ai bien son visage en tête, mais la seule chose dont je me souviens c'est qu'un mec lui avait mit une sacrée droite. Je suppose que maintenant il a le coquard qui va avec. En même temps je ne suis qu'à demi étonné .. Avec Charlott Waldorf on ne peut avoir que des emmerdes. Ce pauvre gars en a fait les frais, et au prix fort. Continuant à courir autour des terrains, j'arrivais maintenant à hauteurs du terrain de basket.

Cela faisait un bon moment déjà que je courrais, j'étais en sueur et il était temps pour moi de faire une pause. Mon attention se porta machinalement sur une silhouette qui était adossée au muret du terrain de basket. M'approchant en courant tranquillement je réduisait l'allure puis je reconnu le mec de la boîte, celui qui s'était pris la droite. Il était la à fumer sa cigarette tranquillement. Je ralentissais, au point de m'arrêter totalement pour marcher jusqu'à sa hauteur. Posant mes yeux sur lui, je reprenais mon souffle tranquillement, puis ma voix s'éleva, calme, posée.

"Salut, tu dois pas te souvenir de moi, on s'est croisé à la boîte hier. Comment va ton œil ?"

Retirant mon sac de mes épaules je l'ouvrais machinalement pour en sortir ma bouteille d'eau. Je me posais ensuite contre le même muret que l'inconnu, je ne sais même pas si il allait m'adresser la parole ou même me reconnaitre mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir Empty
MessageSujet: Re: Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir   Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibards + Tocard = bagarre et oeil au beurre noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: