Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:54

-Peur non, du tout, mais je t'avoue que j'aime pas particulièrement ça!

Ah, elle se doutait bien qu’il n’apprécierait pas les arachnides. Elle était un peu la seule dans ce cas ici. Il n’en avait pas la trouille, c’était déjà ça. Il accepta de marcher avec elle alors elle l’entraina un peu. Il se laissait faire, docile. Plus ou moins. Il n’était pas un chien qu’on promène en laisse ! Ils discutèrent de tout et de rien pendant de longues minutes. Ils étaient bien tous les deux. La jeune fille arrivait même à oublier son état d’esprit de départ. Elle était venue seule et fâchée, malheureuse. Elle allait repartir en couple avec le garçon qu’elle détestait le plus le matin même. Ce n’était pas très logique mais tant pis. Qui a dit que la vie était faite pour être logique ? Elle avait de la chance en plus, ils étaient dans la même classe. Ils avaient donc l’occasion de se voir souvent. Enfin, si Carter venait. Car il avait une fâcheuse tendance à sécher. Elle comptait bien faire changer ça. Pas parce qu’elle était chiante, non. Mais parce que le jeune homme avait beaucoup de capacités, qu’il était temps d’utiliser. Elle l’arrêta un instant, plongeant ses yeux dans ceux, marrons, de son petit-ami. Elle avait toujours un regard malicieux.

- Je suis une bonne motivation pour venir suivre les cours ou va falloir trouver autre chose ?

Ah, elle se servait des sentiments ! Ce n’était pas bien ça ! Elle se mit à rire, rapidement suivie par le jeune homme. Pour réponse, il l’embrassa et lui dit qu’il la verrait le lendemain. Ok, message compris. Elle lui sourit. Elle ne s’attendait pas à le voir à chaque heure mais au moins, il ferait acte de présence de temps en temps. Ils reprirent leur route et sortir du parc naturel sous un soleil de plomb. Il faisait très chaud dehors et il était difficile de supporter cette chaleur étouffante. Elle avait une idée. Carter n’avait pas mis beaucoup de temps à venir. Il ne devait donc pas habiter très loin.

- Dis, ton appartement est dans le coin ? Parce que je meurs de soif !

Et comme ça, ça lui faisait une occasion de visiter. Elle ne voulait pas non plus s’imposer mais elle ne pensait pas que ça le dérangerait. De toute façon, elle serait bien amenée à y aller un jour, non ? Il accepta et lui montra le chemin. Ils arrivèrent rapidement à destination. Ce qui était sûr, c’était que la jeune fille n’était pas prête d’oublier ces jours à Wynwood. Elle avait l’impression d’avoir totalement changé de vie, ou presque. Elle avait juste l’espoir que c’était pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:57




    Carter & Arwen
    .
    .

    "Non, je ne le savais pas. Merci!"

    Je lui souris fièrement, j'étais plutôt content de moi d'avoir pu lui apprendre quelque chose sur sa propre passion à vrai dire!Ce n'était quand même pas un passion courante, je ne m'attendais pas à ça.Mais après tout, chacun ses goût.Ca m'importait peu.

    "J’aime les insectes, je les trouve mignons, mais ils ne sont pas mes préférés. Moi, ce que j’adore, c’est les arachnides. Surtout les araignées. Je les troue absolument fascinantes et c’est dommage que peu de gens s’y intéressent. Enfin, ce n’est que mon avis, tu as le droit de ne pas le partager !

    D'accord....Ca non plus je ne m'y attendais pas, parce que justement, beaucoup de gens en avait peur.Généralement ce n'est pas les animaux qui intéressent le plus, au contraire, ça répugne beaucoup.Heureusement ou malheureusement, ça dépends d'ou on se place.Moi ce n'est pas ce qui m'intéressait le plus, ça c'est clair.Gardant toujours sa main dans la mienne, je riais légèrement à sa remarque;

    - Tu n’as pas peur au moins ?

    -Peur non, du tout, mais je t'avoue que j'aime pas particulièrement ça!"

    A vrai dire j'évitais ce genre de truc, sans en avoir peur hein, mais je me portais très bien sans elles.

    "Viens, on marche un peu !"

    Dit-elle m'entraînant avec elle.J’acquiesçais, et la suivait.Il faisait tellement beau que c'en était presque indécent.Et j'étais plutôt content de prendre un peu l'air, surtout avec elle.je n'aurais pas refuser de toute manière puisque c'était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:28

-Non, enfin peut être une fois histoire de me promener, et encore.Je connais pas réellement Miami, mais je viendrais plus souvent ici, c'est agréable comme endroit, tu trouve pas?

Oui, elle était bien d’accord. C’était agréable. Surtout si elle y était avec lui. Elle lui tenait toujours la main. Elle ne comptait pas le lâcher tout de suite. Elle vouait profiter un peu. Elle avait laissé sa colère de côté. Même si elle trouvait ça encore bizarre et qu’elle n’était pas sûre d’avoir totalement pardonné, elle se sentait bien avec le garçon. Il n’y avait aucun problème pour l’instant, il fallait attendre pour être fixés sur leur avenir commun.
Le garçon ne parut pas étonné de ce qu’elle lui disait, ni dégouté. Au contraire, il s’intéressa à ses paroles et se pencha sur ce qu’elle lui montrait.

-Leur piqûres sont rarement dangereuses pour les êtres humain ou les grand animaux en faites, mais ça pourrait tué un oiseaux, ou un petit animal dans le genre.Même un petit veau.En plus de ça, elles résistent aux inondations et à la sécheresse, tu savais?

Elle avait vu que quelques cas s’étaient soldés par la mort chez les Homes, mais pas un grand nombre. Pas de quoi en faire une montagne. Après, elle savait que ces petites bêtes étaient résistantes mais elle ne savait pas à quoi exactement. Elle avait donc appris quelque chose. Elle sourit à Carter.

- Non, je ne le savais pas. Merci !

Mais bon, pour elle, cette fourmi n’était pas le plus important. Elle aimait les animaux à six pattes, oui, mais elle préférait ceux qui en possédaient huit. Autrement dit, les arachnides. Les scorpions, les araignées, les pseudo-scorpions, les opilions, les amblipyges, les acariens, enfin vous voyez quoi. Tout le monde connait ! Carter ne s’était pas encore enfui, il s’était même mis face à elle. Il n’allait pas tarder. Enfin, il n’allait sûrement pas le faire mais ça ne serait pas l’envie qui lui manquerait.

- J’aime les insectes, je les trouve mignons, mais ils ne sont pas mes préférés. Moi, ce que j’adore, c’est les arachnides. Surtout les araignées. Je les troue absolument fascinantes et c’est dommage que peu de gens s’y intéressent. Enfin, ce n’est que mon avis, tu as le droit de ne pas le partager !

Elle s’approcha de son visage et lui sourit malicieusement. Elle lui susurra en rigolant :

- Tu n’as pas peur au moins ?

Non, c’était un homme, un vrai, il n’avait pas à avoir peur d’une chose aussi petite qu’une tête d’épingle. Arwen ne comprenait pas ça. Au final, moins de 100 espèces d’araignées sur 37 000 présentaient un danger pour l’Homme. C’était très peu. Pourtant, les gens continuaient à les craindre. Ce n’était pas logique. De plus, elles étaient capables de faire des choses extraordinaires ! La jeune fille embrassa son copain à nouveau avant de se détacher de lui.

- Viens, on marche un peu !

Oui, elle était pleine d’énergie. Non, elle ne lui laissait pas le choix. Elle attendit quand même qu’il réponde positivement avant de continuer son chemin. Elle était tout simplement heureuse. Et pour la première fois depuis longtemps, c’était grâce à quelqu’un d’autre qu’elle-même. Elle avait encore du chemin avant de s’ouvrir totalement et de pouvoir créer des liens avec les autres. Mais elle était bien partie, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:38




    Carter & Arwen
    .
    .

    "Ne t’inquiète pas, il n’y a plus rien."

    Evidemment que si je m'inquiétais, mais quelques fois, c'est vrai, je m'inquiétais pour rien.Là en l’occurrence, je ne m'inquiétais pas pour rien, la blessure n'était pas si petite que ça, et je sais qu'as cet endroit, ça pouvait faire très mal.De plus je tenais à elle, raison de plus pour m'en inquiéter.

    "Tu es déjà venu ici ?

    -Non, enfin peut être une fois histoire de me promener, et encore.Je connais pas réellement Miami, mais je viendrais plus souvent ici, c'est agréable comme endroit, tu trouve pas?"

    C'est vrai que je n'étais pas là depuis très longtemps, du coup je n'avais pas eu l'occasion de visiter beaucoup Miami, je ne connaissais presque rien ici.A part mon "petit" quartier de riches....D'ailleurs je ne savais même pas si Arwen était au courant de ça, du fait que j'étais ultra riche, même si parfois moi je l'oubliais.Mais je doutais qu'elle n'ai pas fait le rapprochement, on parlait beaucoup de mon père, et étant, donc, un Evans, elle avait sans doute fait le rapprochement.

    Elle prit alors ma main, se leva, et m'"obligeant" à faire de même, je la suivais donc quelques pas plus loin, ou nous nous sommes arrêter juste devant une petite fleur.

    "Je sais, ça va sans doute te paraître affreux, mais j’aimerais te faire découvrir une de mes passions. Regarde cette fleur. Elle est jolie, non ? Et bien, ce n’est pas elle que je vois."

    Que voyait-elle donc?Et pourquoi ça me paraîtrait affreux?Franchement, je doutais de pouvoir être dégoûter d'elle, et si c'était une de ses passions, je ne pouvais que faire un effort de toute manière.

    "Si je ne me trompe pas, c’est une solenopsis invicta. Autrement dit, une fourmi de feu rouge *. Ne t’approche pas d’elle, j’ai lu que sa piqure était très douloureuse, voire dangereuse. C’est une espèce invasive en Floride.

    Je me baissais donc, observant cette fourmis, mais essayant de ne pas m'approcher d'avantage.En effet c'en était une, je n'étais pas hyper calé sur le sujet, mais je m'y connaissais un minimum, ça tombais bien.Après, ce n'était pas une passion, mais comme je l'ai déjà dis, j'allais faire un effort!

    -Leur piqûres sont rarement dangereuses pour les êtres humain ou les grand animaux en faites, mais ça pourrait tué un oiseaux, ou un petit animal dans le genre.Même un petit veau.En plus de ça, elles résistent aux inondations et à la sécheresse, tu savais?"

    Je finissais ma phrase tout en me relevant, me remettant face à elle.Encore une fois, ce n'était pas un passion, mais je m'y connaissais, ça aussi je l'avais lu quelques part, et généralement quand je lis quelque chose, je le retiens, c'est automatique, mémoire photographique!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:23

Carter sembla comprendre que cette fois-ci, c’était sérieux. Et il resta. Il voulait vraiment être avec elle, visiblement. Il prolongea le baiser avant de reporter son attention sur la main d’Arwen. Comme à chaque fois qu’ils s’embrassaient, elle ne voulait pas que ça s’arrête. Pourtant, il s’était un peu éloigné pour lui pose sa question. Il voulait prendre des nouvelles. C’était un peu normal, c’était lui qui s’était occupé d’elle, qui l’avait soignée. Ce n’était pas grand-chose non plus, pas de quoi avoir mal pendant des semaines.

- Ca va mieux, tu n’as pas trop mal ?

Elle la leva pour la regarder. A certains endroits, la peau était toujours un peu rouge mais, non, elle ne souffrait plus. Elle sourit tendrement au jeune homme.

- Ne t’inquiète pas, il n’y a plus rien.

Elle n’y pensait même plus. C’était du passé pour elle. C’était quand même gentil de la part de Carter de lui demander, elle l’admettait. Il l’embrassa à nouveau et finit par poser son front sur celui de la jeune fille. Comme au terrain de sport. Presque tout était pareil que ce jour-là. A la différence près que maintenant, ils étaient vraiment ensemble. Ils formaient un couple. Cette proximité ne dérangeait pas la jolie brune. C’était comme naturel avec lui. Elle se sentait apaisée dans ses bras. Elle se détacha de lui pour lui parler. Elle avait retrouvé un ton joyeux.

- Tu es déjà venu ici ?

Elle avait une petite idée de la réponse mais elle préférait s’en assurer. Carter ne s’engageait pas trop dans ses études, même s’il avait des capacités. Ce n’était pas trop le genre d’endroit où l’on venait pour se balader ou pour passer du temps non plus. En effet, les fleurs pouvaient émerveiller, bien sûr, mais la partie « insectes » était beaucoup moins amusante. Pour qui ne s’y intéressait pas évidemment. Sauf que c’était justement un des sujets qu’affectionnait Arwen. Elle ne connaissait pas la faune et la flore de Mimai. Visiter le parc naturel était donc une bonne idée. Restait à savoir s’il en était de même pour son petit-ami. En pensant ce mot, elle trouvait ça bizarre. Il fallait bien le temps qu’elle s’y habitue ! Elle hésita sur ce qu’elle allait faire. De toute façon, le jeune homme devrait bien l’accepter comme elle était, même ce qu’il y avait d’étrange en elle. Elle lui prit la main, se leva et le força à la suivre. Elle n’alla pas très loin. Elle s’arrêta devant l’une des fleurs dont elle ne connaissait pas le nom. Une fleur violette. Elle se retourna vers lui, plongeant ses yeux dans ceux du garçon.

- Je sais, ça va sans doute te paraître affreux, mais j’aimerais te faire découvrir une de mes passions. Regarde cette fleur. Elle est jolie, non ? Et bien, ce n’est pas elle que je vois.

Elle approcha sa main d’une des feuilles et pointa une petite bête qui s’y trouvait, sans pour autant la toucher. C’était une fourmi d’environ cinq millimètres, rouge.

- Si je ne me trompe pas, c’est une solenopsis invicta. Autrement dit, une fourmi de feu rouge *. Ne t’approche pas d’elle, j’ai lu que sa piqure était très douloureuse, voire dangereuse. C’est une espèce invasive en Floride.

Bon, ce n’était peut-être pas le meilleur exemple qu’elle avait choisi, mais c’était tout ce qui lui était tombé sous la main. De toute façon, elle préférait les arachnides aux insectes. On lui avait souvent dit que c’était une détraquée à cause de ça. Elle attendit sagement la réaction de Carter pour continuer. Elle éloigna cependant ses doigts d’à côté de la bestiole qui s’activait, elle n’était pas folle non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:10




    Carter & Arwen
    .
    .

    "Je veux aussi qu’on se donne une chance d’être ensemble. Mais il ne faut pas la gâcher parce qu’on ne pourra pas s’en donner cent cinquante. Il y a des choses qui sont faites pour marcher et d’autres non. Si on voit que ça ne va pas, pas la peine de s’entêter. On arrêtera tout."

    Elle avait entièrement raison.Mais j'étais vraiment content qu'elle veuille aussi nous laisser une chance.Laisser passer ça aurait été dommage, et je m'étais promis de ne plus faire le con.Je tenais réellement à elle, et j'avais déjà faillis la perdre une fois, ça m'avais suffit et ça m'avait servis de leçon.Maintenant au moins j'étais fixer, je l'aimais, et je me refusais de la perdre.Ce qu'il s'était passer avec Nina représentais ce que je ne voulais plus être, et c'était mon passé, Arwen n'aurait plus à revivre ce qu'elle à vécu depuis ce moment là.C'était absolument hors de question, je l'avais fait trop souffrir et je m'en voulais. J’espérais sincèrement que ça fonctionne, et j'espérais qu'elle n'ai jamais à penser qu'être avec moi était une erreur.Elle m'embrassa de nouveau.C'était différent de la dernière fois, et ça voulait dire que c'était plus ou moins officiel, non?J'avais beaucoup souffert de ma dernière relation...Stable.Mais quelque chose me disait que ce ne serait pas pareil, et même si j'avais toujours un peu peur de ressentir à nouveau cette souffrance, je laissais ça de côté.Je ne voulais même pas y penser, j'étais trop bien avec elle pour me prendre la tête.Et à quoi ça sert de se prendre la tête maintenant?Je prolongeais le baiser posant une main sur sa joue, puis le stoppa quelques instants plus tard, fixant la main d'Arwen.

    "Ca va mieux, tu n'as pas trop mal?"

    Mon regard se posa de nouveau sur celle que je pouvais désormais considérer comme ma petite amie.C'était étrange de se dire ça, mais peu importe.L'ancien Carter était bel et bien...Mort...Et j'avais changer, pour elle comme pour moi, il était temps d'ailleurs.Je l'embrassais une nouvelle fois avant de poser mon front sur le sien.J'aurais voulu lui dire je t'aime, mais je n'avais pas non plus envie de l'effrayer, c'était peut être trop tôt pour l'avouer.Une chose à la fois, hein....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:59

- Je sais comment moi je suis réellement. Et c’est dur de revenir aux sources, mais je ne redeviendrai pas le mec qui était avec Nina. C’est pas moi. Et je veux changer, pour moi oui, mais aussi pour toi Arwen.
Sortir, s’amuser, tout le monde le fait, mais crois-moi, tu ne me reverras plus, je veux dire personne ne me reverra plus comme ça. Je parle de ce qu’il s’est passé avec Nina.


Arwen l’espérait, l’expérience n’avait pas été vraiment positive. Elle comptait lui répondre mais il continuait de parler. De quelque chose d’important pour lui, d’intime. Une fille qu’il avait vraiment aimée. Pas une de ces nanas qu’il avait draguée à l’occasion. Quelqu’un pour qui il avait de réels sentiments. Et qui était partie, le laissant seul. Elle lui avait demandé de l’oublier et de ne pas chercher à la revoir, comme l’avait fait Arwen le jour du bal puis dans les toilettes. Elle comprenait mieux pourquoi il avait spécialement mal réagit à ses paroles. Ça lui rappelait cette fille et l’époque de sa vie où elle l’avait laissé tomber. Elle n’aurait jamais pensé ça de Carter. Elle ne se serait jamais douté que lui aussi, il avait souffert à cause d’une séparation, à cause d’une fille. Après tout, il était comme tout le monde. Les mauvaises histoires d’amour faisaient parti de la vie de chacun et il était stupide de penser que le jeune homme n’était jamais passé par là. Arwen se doutait que ça ne lui faisait pas que du bien d’en parler et elle était peinée pour lui. Elle, elle avait choisi de s’éloigner des autres et de ne pas s’attacher. Lui, il avait choisi de profiter de ce que les autres pouvaient lui offrir et de ne pas s’attacher. Deux comportements différents pour, au fond, le même type de blessure. La jeune fille se sentait plus proche de lui de savoir ça. Il ajouta encore une dernière chose.

- Ecoute … je sais que t’as peur, et je peux le comprendre. Moi aussi je te cache pas que tout ça me fait un peu peur mais … j’ai vraiment envie de nous donner une chance … Maintenant reste à savoir si toi tu en as envie … ?

Après tout, ils étaient là pour ça, non ? S’expliquer, essayer de tout dire pour qu’il n’y ait plus de problème et pourquoi pas se donner une chance. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vécu d’histoire comme celle-là et elle ne savait pas trop si elle devait ou non leur laisser une chance. Elle avait tellement l’habitude de se braquer, de refuser, que ses réflexes étaient sur le point de ressortir et de répondre « non » au jeune homme. Elle se retint. Elle n’écoutait plus la voix qui lui disait que c’était de la folie et qu’elle ne pouvait pas faire confiance au Pi Sigma. Il avait raison, on apprenait toujours de ses erreurs et se tromper n’était pas évitable dans une vie. Il fallait bien qu’elle se laisse vivre de temps en temps, au lieu de se brider totalement. Elle écouta son cœur, trop longtemps laissé de côté pour ne pas l’abimer. Elle jouait toujours avec la main de Carter. Elle la lâcha et la posa sur le banc. Elle contempla son visage. Elle avait l’impression qu’elle avait fait ça des centaines de fois alors que non. A peine deux ou trois fois, en l’espace d’une dizaine de jours. Comme à chaque fois, elle le trouvait irrésistiblement beau.

- Je veux aussi qu’on se donne une chance d’être ensemble. Mais il ne faut pas la gâcher parce qu’on ne pourra pas s’en donner cent cinquante. Il y a des choses qui sont faites pour marcher et d’autres non. Si on voit que ça ne va pas, pas la peine de s’entêter. On arrêtera tout.

Même si ça fait mal.

Et si cette relation se révélait être plus destructrice qu’autre chose ? Elle ne l’espérait pas. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de se poser la question. Elle réfléchissait trop, il fallait qu’elle soit plus spontanée, moins dans la réflexion. D’ailleurs, elle n’avait même pas pris le temps de réfléchir avant de l’embrasser. Elle était collée à lui et quand ses lèvres touchèrent celles du jeune homme, elle se dit qu’elle avait bien fait. Ce n’était pas pareil que sur le terrain de sport. Elle se sentait bien et moins fragile en fait. Ce baiser était aussi une manière de dire « Voilà, on peut dire que c’est sérieux maintenant ». A espérer que le sérieux ne fasse pas fuir le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:48




    Carter & Arwen
    .
    .

    Qu'est-ce que j'aurais pu dire de plus sur l'instant?Je savais même pas ce qu'avait pu dire Matt à mon sujet, et rajouter que je l'aime...Je ne voulais juste pas lui faire peur.C'est vrai tout était trop rapide, et peut être qu'elle penserait que je déconnais, que je ne pouvais pas être amoureux d'elle....Mais pourtant faut pas se leurrer, je l'étais.

    "Je sais comment tu es, je … je l’accepte, même si c’est dur. Je ne te demande pas de changer pour moi. Si tu veux le faire, ce sera pour toi. Pour personne d’autre.

    -Je sais comment moi je suis réellement.Et c'est dur de revenir aux sources, mais je redeviendrais pas le mec qui était avec Nina.C'est pas moi.Et je veux changer, pour moi oui, mais aussi pour toi Arwen..."

    Pour nous....Si "nous" il y avait.

    "Et je ne veux plus que tu te mettes dans des états pareils. Tu as le droit de sortir, de t’amuser, de fréquenter qui tu veux. Je n’ai rien à te dire. Même si j’avoue que les filles dans le genre de Nina, autant qu’elles restent loin de toi.

    -Sortir, m'amuser, tout le monde le fait, mais crois moi, tu me reverra plus, je veux dire, personne, ne me reverra plus comme ça.Je parle de ce qu'il s'est passer avec Nina."

    J'aurais sans doute pu m'arrêter là, sans doute dû m'arrêter là....Mais quelque chose me disais qu'il fallait que je lui parle de quelque chose...

    "Tu sais....Je comprends que tu ai voulu te protéger des autres pour ne pas souffrir.Il y'as quelques mois, plus d'un an de ça, j'ai rencontrer une fille.Enfin rencontrer....Je la connaissais depuis un moment, mais disons qu'on s'était rapprochés.Bref...Je l'aimais beaucoup, je tenais beaucoup à elle, et pas seulement parce que je l'aimais, mais parce qu'on étaient amis avant ça, et que j'avais besoin d'elle dans ma vie....Du jour au lendemain elle est partie, son père à été muté en France.Elle m'as rappeler....Avant que j'arrive à Wynwood...Elle m'as demander de l'oublier, de tout oublier.Et de ne pas essayer de la retrouver....Elle ou qui que ce soit d'autre...Comme toi elle avait réussi à me changer, avec elle j'étais pas comme avec les autres, j'étais...Moi.Mais elle est partie, et ça m'as fais le même effet que la mort de ma mère, en moins pire je te l'accorde.Je crois qu'au fond, ce côté Play-Boy je l'ai créer pour ne plus avoir à subir ça...Et c'est totalement con, j'ui d'accord."

    La fille d'Europe....La première véritable personne qui à réussi à me rendre mon coeur en l'ayant écraser auparavant.Je regardais de nouveau Arwen.Je n'en avais plus rien à faire de ce que je pouvais dire maintenant....

    "Ecoute...Je sais que t'as peur, et je peux le comprendre.Moi aussi je te cache pas que tout ça me fais un peu peur mais....J'ai vraiment envie de nous donner une chance...Maintenant reste à savoir si toi tu en as envie...?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:17

Le jeune homme la regarda après qu’elle eut fini de parler. Il lui prit la main. Son contacte ne la dérangeait pas. Comme au terrain, quand il l’avait emmenée à l’intérieur pour soigner la main où elle s’était fait mal. Elle remarquait qu’elle aimait vraiment le contact du garçon. Ce n’était pas vraiment le meilleur moment pour ça mais bon, tant pis.

- Pardon pour quoi? Pour t'être méfié de moi. Faut croire que tu avais raison. Et je peux comprendre qu'après autant de déception, tu refuses de t'attacher, et je t'aide pas non plus à remettre ça en question. Rester seule n'est quand même une solution. Je suis d'accord avec toi sur une chose, on finit toujours par souffrir à un moment ou à un autre....Mais c'est aussi ça qui nous rends plus fort. Je suis pas en train de me défendre par rapport à ce que j'ai fais, je dis simplement que rester loin des autres ne t'aidera pas...

Elle le savait. Mais jusque-là, elle n’avait eu aucun problème ! Elle avait pu vivre presque tranquillement sans jamais avoir besoin des autres. Et là, elle arrivait à Wynwood et tout changeait. C’était d’abord Neil, qui avait voulu devenir son ami, elle s’était attachée à d’autres personnes aussi. Et enfin, Carter. Lui, c’était pire que les autres. Parce qu’elle sentait qu’il compterait beaucoup plus pour elle. Le jeune homme avait alors retiré sa main. Avait-il peur de sa réaction ? Après tout, il avait un peu raison. Arwen était perdue. Elle était en colère cintre lui et cette colère ne pouvait pas disparaitre en deux secondes. Mais dès qu’elle voyait Carter, qu’il était près d’elle, elle se laissait attendrir par son regard et ses regrets. Elle n’avait plus aucune volonté et ne pouvait pas lui en vouloir. Ou presque. C’est pour ça qu’elle récupéra sa main. Elle jouait un peu avec, il n’avait rien à dire. Elle préférait regarder ce qu’elle faisait plutôt que son visage, c’était compliqué pour elle de s’exprimer avec ce regard fixé sur elle.

- Je sais comment tu es, je … je l’accepte, même si c’est dur. Je ne te demande pas de changer pour moi. Si tu veux le faire, ce sera pour toi. Pour personne d’autre.

Elle marqua une petite pause avant de reprendre, toujours la tête baissée.

- Et je ne veux plus que tu te mettes dans des états pareils. Tu as le droit de sortir, de t’amuser, de fréquenter qui tu veux. Je n’ai rien à te dire. Même si j’avoue que les filles dans le genre de Nina, autant qu’elles restent loin de toi.

Elle n’était pas nécessairement jalouse mais elle pouvait toujours le devenir. S’ils se mettaient en couple évidemment. Parce qu’elle ne savait toujours pas quel serait son avenir avec Carter. Le garçon n’avait pas l’habitude des relations sérieuses, pourraient-ils considérer qu’ils sont ensemble après une bonne explication ? D’ailleurs, elle ne savait même pas comment allait se terminer cette discussion. Il était possible qu’ils repartent chacun de leur côté, comme il était possible qu’ils repartent ensemble. Autant ne pas réfléchir à tout ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:08




    Carter & Arwen
    .
    .

    "Je ne veux pas savoir ce qu’il s’est passé ou non avec elle. Ce n’est pas mes affaires. Tu avais le droit de faire ce que tu voulais. Je n’avais pas le droit de réagir comme ça, tu m’avais prévenue. Il faut que je t’accepte tel que tu es pour ne pas avoir des comportements comme celui-ci. J’ai entendu dire qu’hier, elle n’avait pas réussi à t’avoir …"

    Matthew.Sans aucun doute.C'est donc pour ça qu'il était avec elle, pour essayer de lui faire changer d'avis, ou au moins expliquer ce qu'elle n'aurait pas voulu entendre avec moi.C'est vrai que j'avais revu Nina, mais quand je la voyais, je ne voyais en elle que ma connerie.C'est la raison pour laquelle je n'avais pas la moindre envie de la revoir.Et c'est la raison pour laquelle j'avais été aussi froid avec elle la veille.Oui je l'avais prévenue, mais je ne pensais pas que je ferais une telle connerie.

    "Je t’ai déjà raconté que j’avais été déçue par ma famille et par les rencontres que j’ai pu faire quand j’étais plus jeune. Un jour, j’en ai eu marre de souffrir à cause des autres. J’ai décidé de ne plus me lier avec personne. Pour moi, ça finit toujours mal. S’attacher, c’est savoir que l’on va avoir mal un jour ou l’autre. Je ne m’approche pas des gens, je ne veux pas avoir d’amis. Je suis bien seule. Je suis libre et jamais déçue. C’est pour ça que je ne voulais pas m’attacher à toi. Pour me protéger et pour te protéger aussi un peu en même temps. C’est très efficace apparemment.Moi aussi, je te demande pardon.

    Je la regardais, prenant machinalement sa main.Elle avait tord.Tord de me demander pardon.

    -Pardon pour quoi?Pour t'être méfier de moi.Faut croire que tu avais raison.Et je peux comprendre qu'après autant de déception, tu refuse de t'attacher, et je t'aide pas non plus à remettre ça en question.Rester seule n'est quand même une solution.Je suis d'accord avec toi sur une chose, on finit toujours par souffrir à un moment ou à un autre....Mais c'est aussi ça qui nous rends plus fort.Je suis pas en train de me défendre par rapport à ce que j'ai fais,je dis simplement que rester loin des autres ne t'aidera pas..."

    Je me suis dis que m'arrêter là serait une bonne chose, que je devrais me taire.Je remettais en question, et c'était pas une bonne chose.Mais se protéger en s'excluant....C'est pas une bonne façon de vivre non plus.J'ai retirer doucement ma main lorsque je me suis rendu compte qu'elle était posée sur la sienne depuis un bon moment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:49

Le garçon s’était assis à côté d’elle. Ils étaient côte à côte, pas face à face. Ce qui ne l’empêcha pas de la regarder. Comme lorsqu’ils étaient au terrain de sport, il voulait lui montrer qu’il ne mentait pas. On pouvait le voir dans ses yeux. Pourtant, Arwen ne put s’empêcher d’être méfiante. Parce qu’il lui avait déjà fait le coup. Il lui avait dit qu’il ne la ferait jamais souffrir. Ce qu’il avait fait le lendemain même.

- Nina...Elle est nouvelle, elle savait pas où était sa salle et m'as demander de l'aider. Ce que j'ai fait...Après ça elle m’a embrassé et c'est parti en vrille. J’ai déconné, et quand je m'en suis rendu compte, c'était beaucoup trop tard. Et la seconde d'après t'es arrivée. Mais cette Nina, elle représente absolument rien pour moi, crois-moi. Je sais bien que j'ai fait une connerie, et tu peux pas savoir à quel point je le regrette. Et je te demande pardon, même si je sais très bien que ça ne sert pas à grand-chose de le faire...

Elle était un peu soulagée. Nina ne représentait rien. Il avait raison, il avait fait une connerie. Plus Arwen y pensait, plus elle se disait qu’elle n’avait pas été juste avec lui. Il n’avait jamais résisté à une fille, comment aurait-il pu résister à Nina ? Il était comme ça et c’était injuste de lui demander de changer juste pour elle. Il avait pourtant fait des efforts, il avait été gentil. Et même s’il avait fait un faux pas, elle culpabilisait de lui en vouloir comme ça. Il lui demandait même pardon. Ça se voyait qu’il s’en voulait, qu’il regrettait. Elle voulait lui pardonner. Elle continuait de le regarder. Elle ne pouvait pas lui dire « Je te pardonne », c’était trop bête et ça faisait trop cliché. Elle espérait qu’il comprenne.

- Je ne veux pas savoir ce qu’il s’est passé ou non avec elle. Ce n’est pas mes affaires. Tu avais le droit de faire ce que tu voulais. Je n’avais pas le droit de réagir comme ça, tu m’avais prévenue. Il faut que je t’accepte tel que tu es pour ne pas avoir des comportements comme celui-ci. J’ai entendu dire qu’hier, elle n’avait pas réussi à t’avoir …

Et c’était tant mieux. Le « j’ai entendu dire » faisait référence à Matthew, qui lui avait un peu raconté la soirée. Elle n’avait pas fini de parler. Elle allait s’attaquer à quelque chose de plus difficile à dire. D’ordinaire, ça ne la dérangeait pas d’expliquer pourquoi elle était seule, pourquoi elle n’était proche de personne, ni ici, ni ailleurs. Sauf que là, elle ne savait pas pourquoi, elle n’était plus aussi convaincue de ce qu’elle pensait. Elle trouvait son raisonnement tout à coup ridicule.

- Je t’ai déjà raconté que j’avais été déçue par ma famille et par les rencontres que j’ai pu faire quand j’étais plus jeune. Un jour, j’en ai eu marre de souffrir à cause des autres. J’ai décidé de ne plus me lier avec personne. Pour moi, ça finit toujours mal. S’attacher, c’est savoir que l’on va avoir mal un jour ou l’autre. Je ne m’approche pas des gens, je ne veux pas avoir d’amis. Je suis bien seule. Je suis libre et jamais déçue. C’est pour ça que je ne voulais pas m’attacher à toi. Pour me protéger et pour te protéger aussi un peu en même temps. C’est très efficace apparemment.

La dernière remarque était plutôt acerbe. Ce n’était pas de la faute du jeune homme. Lui aussi n’avait pas été épargné dans l’histoire, il avait eu mal autant qu’elle et peut-être même plus.

- Moi aussi, je te demande pardon.

Elle n’avait pas pleuré, pas une seule larme. Elle ne voulait pas craquer. Elle se sentait suffisamment honteuse pour rajouter ça. Elle avait déjà les yeux rouges à cause des sanglots qu’elle avait eus quelques minutes plus tôt. Elle ne voulait pas aggraver son cas en se rendant moins présentable encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:07




    Carter & Arwen & Matt
    .
    .

    J'avais simplement peur.Mon coeur battait à cent à l'heure.Je ne savais pas pourquoi j'étais là, ce qui m'attendais....Matt s'est relever, prêt à partir.

    "Mec, foire pas cette fois parce que je ne pourrais pas rattraper tes coups de folie à chaque fois"

    Il n'avait pas à avoir peur, franchement, parce que cette connerie m'avait définitivement réveillée.Il était hors de question que je la perde de nouveau, que je refasse une connerie.Je changerais. Quoiqu'il arrive, je changerais. Je regardais de nouveau Arwen pendant que Matt s'en allait.Ne sachant toujours pas quoi dire.

    "Je pense qu’il faudrait qu’on parle."

    Pas faux.J'étais prêt à parler de toute manière, et elle avait raison, je pense aussi qu'on en avait besoin.Rien de ce que je pouvais dire n’aggraverait mon cas, à moins que je ne mente, mais ce n'était pas mon intention.Je me suis alors assis à côté d'Arwen, regardant par terre.J'osais à peine lever la tête.

    "Explique-moi pour Nina, s’il te plait. Sans me mentir.

    Cette fois, je levais la tête, plongeant même mon regard dans celui d'Arwen.Pas question de mentir.

    "Nina...Elle est nouvelle, elle savait pas ou était sa salle et m'as demander de l'aider.Ce que j'ai fais...Après ça elle m'as embrasser et c'est parti en vrille.J'ai déconner, et quand je m'en suis rendu compte, c'était beaucoup trop tard.Et la seconde d'après t'es arrivée.Mais cette Nina, elle représente absolument rien pour moi, crois moi.Je sais bien que j'ai fais une connerie, et tu peux pas savoir à quel point je le regrette. Et je te demande pardon, même si je sais très bien que ça ne sert pas à grand chose de le faire..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:23

Matthew lui répondit que Carter n’attendait que de la voir, elle n’avait donc aucune raison d’en douter. Il ne réinstalla sur le banc à côté d’elle et ils attendirent en silence que le jeune homme arrive. Matthew lui glissa quelque chose à l’oreille.

- Ben tu vois qu'il veut bien te voir.

Elle allait esquisser un sourire quand elle croisa le regard interrogatif de Carter qui venait d’arriver à leur hauteur. Elle n’avait plus vraiment envie de rire. Matthew adressa une phrase à son meilleur ami mais elle n’écoutait pas. Elle n’osait même pas relever la tête. Elle rata donc le clin d’œil de Matthew et son départ. Elle entendit cependant qu’il n’y avait plus qu’elle et Carter. Elle sentit son cœur battre plus fort. Elle aurait voulu être n’importe où mais pas ici, dans son corps.

- Tu...Tu voulais me voir....?

Il était hésitant. Elle ne pouvait plus reculer. Oui, elle voulait le voir. Mais en même temps, elle ne voulait pas. Il fallait surtout qu’ils discutent en fait. Elle ne savait pas comment faire, par où commencer. Reparler de l’incident ? Evoquer sa vision des relations avec les autres ? Lui poser des questions sur la soirée dont lui avait parlé Matthew ? Elle ne voulait pas se remettre à pleurer. Aussi, elle prit son temps avant de parler. Elle voulait être sûre de ne pas faire de faux pas. Il fallait qu’elle trouve un peu de courage. Elle leva enfin ses yeux pour croiser ceux de Carter. Elle pensait qu’elle le reverrait dans les bras de Nina mais non, elle ne voyait que lui. Même pas le parc tout autour, les gens qui passaient. Juste lui. Elle ne voulait pas bafouiller, rougir ou tout autre chose débile qui montrerait une faiblesse. Même si elle se doutait qu’elle n’était pas la seule à ne pas aller bien.

- Je pense qu’il faudrait qu’on parle.

Elle parlait lentement pour ne pas que sa voix se brise. Elle ne voulait pas s’arrêter au milieu d’une phrase et paraître pour une idiote. Son ton n’était pas méchant, un peu hésitant aussi. Elle ne s’était pas rendu compte à qu’elle point elle était allée loin dans l’histoire. Elle ne pouvait pas en ressortir sans rien, comme si rien ne s’était passé. Il fallait tout mettre à plat, être moins exigeant. Elle-même, elle n’était pas irréprochable. Elle faisait des erreurs aussi. Elle voulait discuter avec le garçon mais il y avait un sujet qu’elle ne voulait pas aborder. Il n’y avait rien à dire. Sauf que c’était à cause de ça qu'ils étaient là aujourd’hui.

- Explique-moi pour Nina, s’il te plait. Sans me mentir.

Elle se doutait bien de la réponse. Il avait succombé au charme de la jeune fille, comme tant d’autre certainement. Arwen s’était déjà fait une idée sur la brune et elle n’était pas bonne. Elle voulait quand même entendre, vérifier que ça n’avait été qu’une pulsion passagère, rien d’autre. Même si ça faisait mal, elle préférait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:08





Liés contre leur gré
All
« ... »


Arwen a saisit le mouchoir que je lui avais tendu pour l'utiliser, je trouvais la demoiselle attachante jusqu'à ce que je repris mes esprits et me rappelait que je ne pouvais me laisser attendrir par des histoires romantiques. D'habitude ça me laisse complètement de glace mais ce qui me touchait le plus était que Carter était concerné et que, lui aussi, souffrait. Arwen me demandait si Carter acceptait de le revoir, évidemment qu'il accepterait, cette question était idiote dans le sens où à l'heure actuelle, il était entrain de se taper la déprime du siècle pour elle. S'il lui en voulait il le vivrait bien autrement et peut-être même qu'hier il aurait succombé une seconde fois à Nina...

Evidemment, il attend que ça

Je souris à la demoiselle dans le but de l'encourager un peu à revenir vers Carter en douceur. Je sais qu'entre eux ça ne se remettra peut-etre pas comme ça, tout de suite mais si elle acceptait de faire un pas vers lui, je ne doutais pas de sa capacité à soulever les montagnes pour elle. Il était déterminé et quand il voulait quelque chose il faisait en général, le maximum pour y arriver...

Arwen sorti son téléphone et lui envoyait un sms tout en me disant que c'était bien ce que je faisais pour lui. C'est vrai que j'aurais pu juste m'occuper de lui sortir la tête de l'eau mais je savais aussi que ça aurait fait beaucoup trop d'absence dans des moments difficiles pour lui: j'avais déjà loupé l'enterrement de sa mère et surement d'autres histoires de sa vie alors je lui devais bien ça et puis ça ne me dérangeait pas du tout, c'était Carter en même temps, pas un mec lambdas que je ne connais pas et dont j'avais rien à faire...

Je me relevais et m'installait à nouveau à côté de la demoiselle en attendant que Carter nous rejoigne. J'avais pas vraiment envie d'abandonner Arwen, comme ça, toute seule bien que je me doutais que Carter ne mettrais pas 2h pour venir étant donné que son appartement est à une dizaine de minutes du parc...

10 minutes plus tard, je vis mon meilleur ami s'approcher, je me tourne vers Arwen..

Ben tu vois qu'il veut bien te voir


Je lui souris et lorsque Carter se trouvait face à nous je savais qu'il était temps pour moi de les laisser. Ils avaient surement beaucoup de choses à se dire et j'avais pas spécialement envie de participer à leur discussion. Je me levais, souris à Carter et m'approchais de lui... Je voyais qu'il ne comprenais pas pourquoi j'étais là, avec Arwen mais peut-etre qu'il comprendrait plus tard..

Mec, foire pas cette fois parce que je ne pourrais pas rattraper tes coups de folie à chaque fois


Je souris au garçon, c'était pas du tout méchant loin de là. Carter devait savoir que même s'il foirait encore je serais toujours là mais Arwen ne m'écouterait pas à chaque fois surtout qu'on n'est pas spécialement les meilleurs amis du monde. Je me tourne vers la demoiselle et lui fit un clin d'oeil d'encouragement avant de disparaitre, les mains dans les poches de mon jeans...



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:37




    Carter & Arwen & Matt
    .
    .

    Depuis ma connerie avec Nina, je n'arrivais plus à dormir, en faite je ne voulais plus rien faire.C'est con dit comme ça, mais je m'en voulais tellement....Comment j'ai pu être aussi con?Comment j'ai pu succomber à Nina, alors que je ne pense qu'as Arwen?C'était terminer, elle n'aurait plus envie de me voir, ni même d'entendre parler de moi, c'était sûr....J'avais essayer de lui envoyer un message, mais elle m'avait demander de l'oublier, d'effacer son numéro....Encore une fois, faut pas trop m'en demander.Je ne peux pas l'oublier, et surtout je ne veux pas.Depuis ça, Matt avait tenter de me changer les idées en m'emmenant en boite.Je me suis à forcer à y aller, après tout, l'attention était sympa, il voulait que je l'oublie, que je m'éclate, mais j'avais pas la tête à ça.Du tout...Et comme si ça ne suffisait pas, devinez qui s'était pointé dans la même boite?NINA!Wouhou.Nan mais sérieusement, je crois qu'on se fou de ma gueule....Enfin bref, ce matin je n'avais pas envie de bouger, pour pas changer.Je n'étais pas motivé, je souffrais intérieurement, je m'en voulais de l'avoir fait souffrir.....Je m'en voulais tellement de toutes mes conneries.J'étais rester chez moi, à flemmarder tranquillement, essayer de penser à autre chose, même si je savais que ce ne serait pas possible.Puis mon portable à vibrer.Arwen.Je redoutais seulement que ce ne soit un autre message qui concernerait ma connerie, qu'elle me dise à quel point elle regrette de m'avoir rencontrer....Mais non....

    "Heu ... salut. Tu sais où est le parc naturel ? Tu pourrais m'y rejoindre ? S'il te plait."

    Le parc naturel?Oui ce n'était pas loin de chez moi.Mais pourquoi voulait elle me voir?Je veux dire...Je croyais qu'elle ne voulait plus me revoir....Peu importe, j'ai arrêter de réfléchir et me suis habiller très vite.Un jean, des basket, une chemise et ma veste, et j'étais parti après m'être préparer.Ce n'était pas loin, alors j'y suis aller à pied.Arriver au parc, j'ai fais le tour, scrutant celui ci pour retrouver Arwen.Elle était là, sur un banc, avec Matt.Qu'est-ce qu'il se passe.....?Je me suis approché d'eux, ne sachant quoi dire.J'avais honte de moi, et je ne savais pas ce qui m'attendais....Arriver à leur hauteur, j'ai d'abord regarder Matt, essayant de comprendre ce qu'il faisait là, ou plutôt avec elle, puis j'ai poser mon regard sur Arwen.

    "Tu...Tu voulais me voir....?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptySam 2 Mar 2013 - 23:15

Matthew sourit à ce qu’elle avait ajouté en dernier. Elle avait vu juste. C’était souvent comme ça. On se cachait derrière une apparence trompeuse pour des raisons personnelles.

- Disons que mon passé ne m'en laisse pas le choix. J'essaie de garder tout ça pour moi et de faire comme je peux pour me protéger…

Elle comprenait. Elle savait aussi qu’à la moindre faille, ça faisait mal. Et là, elle devinait comment il était. Ça ne devait pas lui plaire. Même si elle n’était pas d’accord avec cette manière d’agir, elle se dit qu’elle n’en parlerait à personne. Le garçon faisait ce qu’il voulait de sa vie et elle devait respecter ses choix. Ce n’était pas à elle de mettre son nez dans ses affaires.
Quand elle se mit à pleurer, il se leva et s’accroupi devant elle. Elle ne voulait pas qu’il la voit comme ça, en position de faiblesse. Mais c’était trop tard. C’était pas bon ça. Elle ne le connaissait pas. Même s’il ne semblait pas méchant, elle doutait qu’ils deviennent les meilleurs amis du monde un jour. Elle écouta quand même ce qu’il voulait lui dire.

- Arwen, c'est pas si grave, ça va s'arranger. Prenez votre temps d'en parler et de vous faire confiance et je te promets que tu ne le regretteras pas parce que Carter est vraiment un mec bien. Il fait des erreurs mais il apprend de ses erreurs et là je peux te dire qu'il a compris et qu'il en souffre vraiment…

En parler avec Carter supposait de le revoir. Logique. Elle se demandait si c’était une bonne idée. Elle n’avait qu’une peur. Que dès qu’elle le verrait, elle revoit l’incident dans les toilettes. Elle avait la trouille de ne pas pouvoir oublier cette image et de faire de faux espoirs au jeune homme. Matthew avait cependant raison. Elle pouvait laisser une chance à son meilleur ami. Elle prit un mouchoir qu’il lui tendait. Elle se moucha bruyamment, le truc vraiment pas glamour du tout.

- Si tu veux, tu viens avec moi et je t'amène jusque chez lui? Ou si tu veux je peux lui envoyer un texto pour qu'il nous rejoigne et après moi je vous laisse?

Elle ne savait pas. Elle voulait bien le voir mais elle devait ressembler à … ba à rien du tout. Les yeux rouges, elle n’avait pas pris la peine de bien se préparer le matin. Un simple jean avec une chemise violette, presque pas maquillée, les cheveux libres et ondulés. Elle était restée naturelle et elle n’était pas sûre d’être très présentable. Il y avait autre chose aussi. Elle craignait que Carter lui en veuille, vu comment elle l’avait envoyé bouler. Même s’il s’en voulait beaucoup, il aurait aussi des raisons de lui en vouloir à elle aussi.

- Tu crois que … qu’il voudra me voir ?

C’était bête comme question, le message que le jeune homme lui avait envoyé lui prouvait qu’il voulait la revoir. Elle avait son numéro maintenant, elle pouvait très bien lui envoyer un message. Sauf qu’elle lui avait dit de supprimer le sien, il ne saurait donc pas de qui le message viendrait. Elle se rappela d’un petit détail : il était têtu. Il n’avait sans doute rien supprimé du tout. Elle releva la tête, regardant Matthew dans les yeux.

- Je … je vais lui envoyer un sms. Merci. Je te l’ai déjà dit mais c’est cool de faire ça pour lui.

Bon, elle n’allait quand même pas le prendre dans ses bras, il ne fallait pas exagérer. Elle sortit son portable et envoya un message à Carter. Elle espérait ne pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptySam 2 Mar 2013 - 15:57





Liés contre leur gré
All
« ... »


La demoiselle me racontait à son tour ce qu'elle avait vécu elle aussi dans sa vie... Je ne peux pas dire qu'elle a eu un passé très glorieux. A la limite, le sien est même pire que le miens. Personnellement j'avais su vivre avec sans trop de problème, le plus dur c'était la mort de mon frère en fait, après, pour ce qui était de ma mère je lui en voulais tellement que j'en avais rien à faire de son sort. Si ça tombe, à l'heure actuelle elle avait fait une overdose et je n'étais pas au courant, je ne voulais pas l'être non plus. Arwen c'était retrouvé toute seule et les garçons qu'elle avait rencontrés auparavant l'avaient déçue et l'on fait souffrir. Elle expliquait ce qu'elle pensait, et je comprenais le pourquoi elle ne savait pas pardonner à Carter comme ça. Je savais également que je n'étais pas la bonne personne pour la mettre en confiance mais à Wynwood j'étais surement la personne qui connaissait le mieux Carter. Elle disait, qu'elle non plus elle ne pouvait pas changer comme ça d'un coup de baguette magique et je pouvais comprendre.. Elle était humaine.

Tu sais, je comprends que tu ne peux pas revenir vers Carter comme si de rien n'était mais je pense que si déjà tu acceptes de lui parler et lui expliquer et que vous ayez une conversation constructive qu'il irait déjà mieux. Tu dois pas t'arrêter sur des détails comme cette Nina, elle est jolie c'est clair mais ce n'est pas le genre de fille dont on tombe amoureux et crois-moi c'est pas du tout son objectif. Nina elle est un peu comme moi au féminin, la seule chose qu'elle veut c'est prendre son plaisir… Pour elle, il est un mec lambdas avec qui elle aurait pu assouvir ses envies mais si ça tombe, à l'heure qu'il est c'est un autre gars qui se trouve dans son lit… Carter s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, il a voulu bien faire en l'aidant à trouver sa classe et voilà.. Après c'est un mec et je crois que peu aurait pu résister surtout qu'avant, Carter était un mec à femme. Il s'en veut vraiment de ce qu'il a fait et je pense que le fait qu'hier il n'ait même pas calculer ni Nina ni une autre peut te prouver qu'il fait des efforts malgré qu'il est certain que vous deux c'est mort…

La demoiselle me disait ce qu'elle pensait à mon sujet et le pire c'est qu'elle avait raison. Il est clair qu'à la base je suis plus calme et jusqu'à présent seule Grace était capable de le dire, c'était la seule avec qui j'étais calme, respectueux et attentionné. J'ai une carapace et pourtant ce n'est pas pour cause de rupture amoureuse étant donné que je n'ai jamais connu l'amour, j'y crois pas et je ne sais même pas ce que c'est mais j'ai une blessure tellement profonde que je préfère ne pas remuer le couteau dans la plaie avec d'autres futilités. Je me demandais pourquoi, à Arwen, que j'avais vu une seule fois j'avais pu me dévoiler comme ça. Peut-être que je m'étais dit qu'en expliquant mon adolescence avec Carter et ma façon d'être contrairement à lui, qu'elle comprendrait qu'on est différent sur ce point-là et que le mec à femme, au fond, c'est bien moi. Je souris à sa remarque..

Disons que mon passé ne m'en laisse pas le choix. J'essaie de garder tout ça pour moi et de faire comme je peux pour me protéger…

Un blanc se fit entendre, j'observais Arwen et me disait qu'après ça, si Carter faisait encore le con qu'il se démerderait parce que finalement, il avait raison, cette fille était très jolie et gentille et surtout sensible.. A force de l'observer je remarquais que sa joue s'humidifiait de larmes. Je me doutais que pour elle c'était pas simple non plus… Je me redressais du banc et m'accroupi devant la jeune fille..

Arwen, c'est pas si grave, ça va s'arranger. Prenez votre temps d'en parler et de vous faire confiance et je te promets que tu ne le regretteras pas parce que Carter est vraiment un mec bien. Il fait des erreurs mais il apprend de ses erreurs et là je peux te dire qu'il a compris et qu'il en souffre vraiment…

Je mis ma main dans la poche de ma veste et sorti un paquet de mouchoirs en papier que je tendais à la jeune fille…

si tu veux, tu viens avec moi et je t'amène jusque chez lui? Ou si tu veux je peux lui envoyer un texto pour qu'il nous rejoigne et après moi je vous laisse?


je regardais la demoiselle pleurer et s'il y avait bien un truc qui me faisait de la peine et qui me touchait c'était de voir une fille pleurer…


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptySam 2 Mar 2013 - 12:01

Matthew fit quelque chose à laquelle elle ne s’attendait pas. Il lui raconta sa vie. Son enfance avec Carter, le départ de celui-ci, la mort de son frère, sa mère droguée, le fait que les deux jeunes hommes se soient retrouvés à Miami. Pourquoi faisait-il ça ? Il n’y était pas obligé, c’était sa vie, elle pouvait comprendre que ce n’était pas toujours facile de parler de ce qu’on avait vécu. Surtout vu ce que le jeune brun semblait avoir connu comme épreuve. Il lui parla aussi du jour du bal. Elle, au-dessus des autres physiquement ? Elle écarquilla les yeux. Elle ne s’était jamais jugée belle. Il lui raconta le départ de Carter, leur discussion sur ce que le jeune homme était vraiment. Matthew aussi avait des raisons d’être fâché et déçu, mais il ne l’était pas. Parce que les deux jeunes hommes étaient amis. Il utilisa le mot « amoureux ». Non, pas déjà, Carter ne pouvait pas l’être. C’était beaucoup trop rapide. Ça devait semblait bizarre aux yeux de Matthew, il le confirmait en disant qu’il ne croyait pas en l’amour. Elle l’avait écouté sans le couper. S’il voulait se confier, pas de problème, elle était là. Elle mettrait de côté la mauvaise impression qu’elle avait de lui. Il continua ensuite sur quelque chose qu’elle ne savait pas. Apparemment, ils étaient sortis la veille pour faire la fête. Nina ? C’était comme ça qu’elle s’appelait ? Ca ne lui apportait rien mais au moins, elle pouvait mettre un nom sur le visage. Elle repensait à la scène qu’elle avait surprise quand elle entendit que pour Carter, elle était « LA fille ». Pour elle, ce n’était pas possible. Elle n’avait rien de particulier. La preuve, elle était une Lambda ! Elle n’était pas spécialement belle, elle n’avait pas de don, elle n’était pas intelligente, bien qu’elle ait des capacités pour l’école. Non, elle ne sortait pas de l’ordinaire et elle était loin d’égaler les magnifiques créatures dans le genre de Nina que l’on pouvait croiser à Miami.
Nina l’avait encore dragué ? Et il y avait été insensible ? Ça, c’était … wouah ! Arwen ne l’aurait jamais cru capable de ça après ce qu’elle avait vu. Elle culpabilisa, elle l’avait mal jugé, elle s’en rendait compte. Elle releva la tête pour regarder Matthew. Il avait l’air désespéré.

- Je le fais mais c'est à toi à prendre soin de lui Arwen.. Pas à moi, moi je suis juste la compresse sur la douleur mais l'anesthésie pour arrêter de souffrir c'est toi, c'est pas moi...

Il aurait pu faire publicitaire. Sauf que là, c’était sérieux. Arwen avait appréciait que Matthew se confie à elle, même s’il ne la connaissait pas et qu’il n’avait aucune raison de le faire. C’était à elle maintenant. S’il lui avait fait assez confiance pour lui parler de sa vie, elle pouvait faire de même. Elle ne voulait pas paraitre froide et indifférente à la peine de Carter, elle voulait expliquer pourquoi elle agissait ainsi.

- Tu n’étais pas obligé de me dire tout ça tu sais. Chacun a droit à garder ses petits secrets. Je vais te dire quelque chose aussi. Quand j’étais petite, j’ai perdu mon père. Ma mère a fait comme si je n’existais pas, mon frère me détestait. Mon beau-père faisait tout pour le pourrir la vie et je dois dire qu’il a bien réussi son coup. J’ai été déçu par ceux qui m’étaient le plus proche. Et puis j’ai grandi. J’ai commencé à avoir mes premiers copains. Tous des dragueurs. Ils m’ont tous laissé un gout amer de l’amour. Je n’y crois pas non plus. Ça fait des années que je pars d’un principe simple : toute relation fini dans la douleur. J’évite les autres, je ne veux pas me lier. Je fuis une des choses les plus élémentaires de la vie : le relationnel. J’ai personne, je suis bien toute seule. Je ne veux que me protéger et les autres en même temps. Et puis, Carter déboule et je suis totalement perdue maintenant. Tout me cri que j’ai raison de pas vouloir m’attacher, que ça finira forcément mal. Pourtant, j’aimerai tellement pouvoir avoir confiance en quelqu’un, me reposer un peu sur les autres. C’est difficile, je peux pas changer non plus en un claquement de doigts.

Elle marqua une pause, elle avait assez parlé d’elle. Elle voulait rajouter autre chose. Elle savait reconnaitre les efforts de Matthew pour Carter.

- C’est bien ce que tu fais pour lui. Je pense que vous n’êtes pas si différents. Tu te caches derrière quelqu’un que tu n’es pas vraiment. Enfin, c’est ce que je crois. Au fond, tu dois être quelqu’un de bien, sauf que tu ne le montre pas.

Ça lui avait fait du bien de tout dire. Même si elle s’était confiée à Carter au terrain de sport, elle ne lui avait pas tout dit, elle lui avait juste parlé de sa peur de souffrir, pas qu’elle refusait de s’attacher aux autres. Maintenant, elle n’avait qu’une envie : pleurer. Parce qu’elle se sentait coupable dans un sens. Elle ne pensait qu’à sa propre peine et elle n’était pas capable de passer par-dessus pour aller voir Carter. Visiblement, il s’en voulait vraiment, il était vraiment mal. Quelle situation ! Alors non, elle ne se retint pas. Elle sanglota et les larmes coulèrent sur ses joues. Elle ne voulait pas que Matthew la voit comme ça, elle baissa la tête, presque honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:48





Liés contre leur gré
All
« ... »


Lorsque je décrivais le comportement de Carter à Arwen, ses traits de visages changèrent et étaient moins tirés. Elle avait l'air triste et en même temps touchée. Elle pourrait croire que je fais cette démarche pour qu'elle retourne avec Carter sauf que c'était pas du tout mon genre. En fait, Carter ne sait même pas ce que je suis entrain de faire, c'était pas dans nos habitudes de se méler des filles de l'autre, sauf que c'était la première fois que je voyais Carter dans cet état et même si physiquement j'étais là pour lui, je n'y connaissais rien à l'amour, j'avais pas les bons mots pour le consoler et je n'avais aucune idée de ce que je pouvais lui dire de plus que "Oublie là Carter" , ou encore "Passe à autre chose Vieux" sauf que c'était plus facile à dire qu'à faire... J'avais l'impression que je devais tout déballer à Arwen pour qu'elle comprenne.. Peut-etre qu'elle se disait aussi que j'étais celui qui l'influençait...

Je viens de Détroit et Carter vivait à une heure de chez moi avant, on s'est rencontrés dans une boite et depuis on était inséparable. J'ai pas eu une vie stable et encore moins saine ce qui fait surement de moi ce que je suis aujourd'hui et j'étais sûr que Carter faisait partie de ce monde là.. On agissait de la même façon, on était similaire et on se comprenait. Pendant des années il a agit comme ça avec les femmes et je pense que je ne l'ai pas aidé. Un jour il est parti et j'étais pas au courant. Ce jour là c'était l'enterrement de mon frère sauf qu'il était absent. J'avais besoin qu'il soit là ce jour là parce que ma mère est une droguée qui n'est pas au courant que son fils ainé est décédé.. Bref j'en ai voulu un moment à Carter d'être parti sans donné de nouvelles et après je me suis dis que ça ne lui ressemblait pas et qu'en fait il était sans doute pas au courant. Je le retrouve ici 5 ans plus tard et pour moi c'est une réelle bouffée d'oxygène qu'il soit là sauf que pour moi, c'était toujours le Carter que je connaissais, le Carter qui vit sa vie avec une fille différente chaque soir... Le soir de la saint-Valentin quand je vous ai vu tous les deux, je me suis dis que t'allais surement faire partie de ces filles là sauf que physiquement t'es un cran au dessus des autres et puis je ne manque pas une occasion de le taquiner. Quand t'as quitté le bal il est revenu dans la salle dégouté, il nous a salué et il est rentré. Le lendemain, j'ai été le voir et là il m'a tout expliqué et j'ai compris qu'en fait il se faisait passé pour une personne qui n'était pas. C'est clair que c'est un mensonge pendant toutes ces années Arwen et c'est clair que c'est blessant mais j'ai laissé coulé, je suis passé au dessus parce que je sais ce qu'il vaut réellement. Je sais que c'est un mec bien à qui on peut faire confiance. Après ça il m'a parlé de toi, il a dit qu'il t'avait vu deux fois, qu'il ne te connaissait pas et pourtant il avait l'impression d'être amoureux. Il voulait pas y croire parce que c'était rapide et qu'il avait jamais connu ça. Au début j'ai cru qu'il se foutait de moi sauf qu'après je me suis dis qu'il savait l'amertume que j'éprouve pour l'amour avec un grand A et surtout, que j'y crois absolument pas il aurait pu garder ça pour lui en se disant que j'allais me foutre de lui sauf qu'il ne l'a pas fait, il a assumé ses sentiments en m'en parlant et c'est pas rien, surtout pour un homme.

Je stoppais et repensais à la soirée d'hier. En fait, Carter a plus de courage que moi parce qu'à sa place, avec cette Nina je serais déjà retombé dans le vice depuis longtemps...

Tu sais Carter ça reste un homme et on ne sait pas changer un homme comme ça du jour au lendemain. T'étais au courant de cette facette là le concernant vu que c'est déjà la raison pour laquelle t'es partie du bal, t'étais pas sans savoir et pourtant t'as pris le risque Arwen. Après on ne change pas un homme en si peu de temps, du jour au lendemain surtout avec une fille comme Nina, il ne faut pas se leurrer, c'est une jolie fille mais pour lui elle ne représente rien d'autre qu'une fille avec qui il a faillit coucher... Elle fait partie de toutes ces filles avec qui il a déjà couché et qui ne représente absolument rien pour lui alors que toi t'es Arwen, t'es pas une fille t'es LA fille pour lui. D'ailleurs, hier on est sorti au "The club" pour lui changer un peu les idées et à cette soirée il y avait cette Nina, personnellement je ne la connaissais pas, j'avais jamais vu. Elle était accompagnée d'une amie à elle. Nina lui a fait du rentre dedans, ça oui mais tout en restant sobre, il a pas succombé, il a même pas relevé et il n'était même pas soulagé ou heureux de la voir. Il lui a parlé: c'est un homme civilisé, mais ça s'arrête là...

Je stoppais un instant et jouait avec mes mains. En fait, je crois que j'avais jamais parlé aussi sincèrement à une fille que ce que je venais de le faire et pourtant je ne la connais pas, et elle ne m'apprécie pas... Elle veut que je prenne soin de lui, c'est ce que je fais mais moi j'ai pas le même pouvoir qu'elle, moi je suis juste son ami et je suis juste là pour l'épauler... Je regarde la jeune fille d'un air désespéré et inquiet...

Je le fais mais c'est à toi à prendre soin de lui Arwen.. Pas à moi, moi je suis juste la compresse sur la douleur mais l'anesthésie pour arrêter de souffrir c'est toi, c'est pas moi...[/color]

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:11

- Tu ne me portes pas dans ton cœur, j'avais compris et j'ai pas besoin que ce soit le cas. Sauf qu'à l'heure actuelle, un mec est chez lui en train de broyer du noir la journée au lieu d'aller en cours et de revenir complètement bourré tous les soirs, ou presque, pour oublier et tout ça pour cette fille que tu es... Et ce garçon est précisément mon meilleur ami alors non, je ne suis pas là pour te draguer parce que s'il y a une personne que je respecte plus que moi-même c'est Carter.

Il était direct, il ne passait pas par quatre chemins. Mais ce n’était pas tant son attitude qui surprit Arwen, mais plutôt ce qu’il disait. Quoi ? Carter broyait du noir ? Elle s’était imaginé autre chose. Elle le voyait plus oublier au bras d’une autre fille, dans le genre de celle des toilettes. Il lui avait pourtant dit qu’il tenait à elle mais elle avait refusé d’y croire depuis qu’elle l’avait vu dans les bras de la jolie brune. Sauf que si Matthew le disait, elle ne pouvait pas faire l’autruche. Elle était bien obligée de le croire. Le garçon semblait sincère et même … énervé contre elle ? Ce n’était pas une ruse pour la faire tomber dans les bras de son meilleur ami. La jeune fille s’en voulut alors. Elle ne voulait pas que le garçon souffre. Mais en même temps, elle ne lui avait rien demandé. Elle n’y était pour rien si elle avait tapé dans l’œil de Carter. Sauf qu’ils ne sortaient pas ensemble de toute façon. Il avait le droit de faire ce qu’il voulait, avec qui il voulait. Elle ne pouvait pas être fâchée pour ça. Et pourtant, elle n’arrivait pas à faire autrement. Une autre chose surprenait la jolie brune. Matthew semblait vouloir vraiment lui faire comprendre la peine de Carter. Peu d’ami le ferait à sa place. Surtout qu’avec elle, le courant ne passait pas du tout. Arwen se dit qu’il n’était peut-être pas si mauvais que ça, au fond. Ça ne changeait cependant rien, ils n’allaient pas devenir super amis.
Elle l’avait écouté parler, réfléchissant à ce qu’il disait. Le jeune homme la regarda avant de rajouter quelque chose.

- Il est malheureux Arwen, il est vraiment malheureux.

C’était ce qu’elle ne voulait pas entendre. Parce que c’était l’argument qui pouvait la toucher le plus. Elle ne supportait pas le malheur, encore moins quand c’était elle qui le causait. Ça la déchirait de savoir que Carter était dans cet état à cause d’elle. Sauf qu’elle ne parvenait pas à oublier ce qu’elle avait vu. A chaque fois, elle le revoyait collé à la magnifique jeune fille. Elle prit sa tête dans ses mains et se radoucit.

- Je suis … désolée que ce soit comme ça. Je veux pas lui faire de mal. Je voudrais aller le voir, lui dire que c’est pas grave. C’est vrai, on est même pas ensemble. Mais j’y arrive pas. Tu crois que je le suis pas, malheureuse ? J’y croyait. J’ai conscience qu’il peut pas changer comme ça. A chaque fois que je pense à lui, et je peux t’assurer que c’est souvent, je le revois dans les bras de cette … de cette …

Elle n’avait même pas de mot pour la décrire. Pas de mot gentil. Quelque part, elle était jalouse. Elle était contradictoire. Elle avait freiné le jeune homme en ne lui accordant que deux baisers et une discussion plutôt amicale et elle était jalouse d’une fille qui avait réussi à le faire tomber au premier regard. Elle savait qu’elle avait tort, qu’elle ne pouvait pas le punir pour une erreur comme celle-là. Carter était libre jusqu’à preuve du contraire, ils ne s’étaient engagés à rien. Alors pourquoi ça lui faisait si mal ? Elle s’était plus attaché à lui qu’elle ne le pensait. Plus que ça n’était possible en seulement quelques jours. A entendre Matthew, le jeune homme faisait n’importe quoi. Il n’allait plus en cours, buvait, … Ce n’était pas bien. Surtout s’il était seul. Non, son meilleur ami devait le surveiller après tout. Elle voulait vérifier quand même, même si elle avait bien compris le respect et l’amitié qu’avait Matthew pour Carter.

- Tu veilles sur lui, hein ?

C’était comme si elle s’inquiétait. Elle ne savait pas pourquoi mais c’était comme ça. Elle était divisée en deux. Entre l’envie de ne plus jamais entendre parler de Carter et entre l’envie d’aller le retrouver tout de suite et de lui dire de ne pas se mettre dans des états pareils pour elle. Elle n’avait eu aucune colère dans la voix quand elle avait parlé à Matthew, juste beaucoup de peine. Elle pouvait très bien se considérer comme une garce à présent, vu son comportement. Elle n’était pas mieux que les autres. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:18





Liés contre leur gré
All
« ... »


J'avais un peu de rancune envers Arwen et pourtant je ne la connaissais pas. Je remarquais qu'elle ne me portait pas beaucoup dans son coeur et ça m'était complètement égal finalement et puis c'était réciproque. A l'heure actuelle c'était pour elle que Carter n'allait plus en cours, ne mangeait presque plus et passait ses soirées à boire pour oublier. Tout ça pour une fille qui le puni d'une erreur qui, finalement n'en est pas une étant donné qu'ils ne sont même pas ensembles. Arwen me saluait et à ma grande surprise se rappelait de mon prénom. Il est vrai qu'à cette soirée de bal, j'avais fais un passage furtif sans parlé de mon commentaire qui suivait, après j'étais pas au courant de la nouvelle/ancienne personnalité de Carter, c'est seulement après qu'il m'avait tout expliqué et entre autre, ce qu'il ressentait pour Arwen..

J'écoutais Arwen me mettre en garde sur mes potentielles intentions, décidément elle a de l'imagination et surtout aucun sens de l'amitié. De plus, elle faisait elle aussi partie de toutes ces filles qui jugent sans connaitre. Si elle me connaissait tant que ça elle saurait qu'à partir de maintenant elle faisait partie des personnes que je respectait, pour Carter. Je ne souriais pas à ses dires, ça ne me faisait absolument pas rire. Dans une autre situation oui, sans doute que j'aurais acquiescé un sourire tellement ce qu'elle venait de dire n'avait pas de sens mais là il y a Carter et c'est surement le seul sujet sur lequel je ne rigole pas.

Tu ne me portes pas dans ton coeur, j'avais compris et j'ai pas besoin que ce soit le cas. Sauf qu'à l'heure actuelle, un mec est chez lui entrain de broyer du noir la journée au lieu d'aller en cours et de revenir complètement bourré tous les soirs, ou presque, pour oublier et tout ça pour cette fille que tu es... Et ce garçon est précisément mon meilleur ami alors non, je ne suis pas là pour te draguer parce que s'il y a une personne que je respecte plus que moi même c'est Carter.


Le ton que j'empruntais était directe et sec. J'acceptais pas de le voir comme ça surtout qu'à la base c'est un bon vivant qui s'éclate et là, c'est une vraie lavette comme jamais je n'avais vu. J'essaie de m'occuper de lui et de faire attention à ses sorties mais j'ai aussi une vie à côté.. J'étais pas toujours présent.

Je regardais Arwen avant de reprendre..

Il est malheureux Arwen, il est vraiment malheureux.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:13

Arwen était toujours seule sur le banc quand elle sentit qu’on s’installait à côté d’elle. Elle releva la tête pour regarder l’inconnu. Un jeune homme. Sur le coup, elle se dit qu’elle l’avait déjà vu. Sauf qu’elle ne se souvenait pas où ni comment. C’était peut-être une fausse impression. Il semblait avoir à peu près le même âge qu’elle. Peut-être qu’elle l’avait croisé dans les couloirs du lycée ? Il y avait tellement de monde dans cette école ! Ce n’était pas très important de toute manière. Si elle ne s’en souvenait pas, c’était qu’elle ne le connaissait pas. Elle ne comptait pas le connaitre plus que ça.

- Salut.

En plus de ça, il commençait la discussion ! C’était bien à elle qu’il parlait, il n’y avait personne aux alentours. Elle ne voulait pas être désagréable pour autant, il avait peut-être besoin d’aide pour quelque chose.

- Salut.

Elle n’avait rien d’autre à lui dire. Pour l’instant. Il la regarda à nouveau et sembla la reconnaitre.

- C'est Arwen toi non?

Mais d’où il savait son prénom ? Elle le scruta, cherchant à se rappeler. C’était exact, c’était bien elle. Elle mit un peu de temps avant de se souvenir. Quand elle mit enfin un nom sur ce visage, elle sentit qu’elle allait être de mauvaise humeur. C’était Matthew, le meilleur ami de Carter. Elle l’avait croisé au bal. C’était un dragueur lui aussi, comme elle les détestait. Elle eut une petite pensée pour la pauvre Grace, qui était avec lui ce soir-là. Elle ne la connaissait pas beaucoup, elles étaient juste dans la même confrérie. Sur le coup, savoir qui était le jeune homme lui donnait beaucoup moins envie de discuter. Elle prit un ton qu’elle voulait neutre mais on pouvait sentir un peu d’agacement.

- Oui. Matthew si je me souviens bien ?

Et comme elle le soupçonnait de quelque chose, elle rajouta quelques mots. Juste au cas où. Elle n’avait pas confiance. Elle ne le connaissait pas mais le peu qu’elle en savait ne l’aidait pas à l’apprécier.

- Je te préviens tout de suite, si tu espères me draguer, c’est pas la peine d’essayer.

Ah ça non ! Elle le regarda un peu plus. Il avait un œil au beurre noir. Il s’était battu ? Elle espérait que ce soit une conquête d’un soir qui ce soit vengé, c’était tout ce qu’il méritait. Elle était sur le point de rire en imaginant la scène mais elle se retint. Ça ne se faisait pas et elle n’était pas méchante de nature. Elle se demandait quand même ce que lui voulait le jeune homme. Et aussi ce qu’il faisait là. Peut-être un rendez-vous galant avec une énième jeune fille ? Ce n’était pas ses affaires après tout et elle était prête à s’en aller si besoin. De toute façon, elle ne comptait pas s’éterniser auprès du garçon.

- Tu me veux quelque chose en particulier ?

Voilà. Dès qu’elle aurait sa réponse, elle pourrait quitter l’endroit tranquillement. A moins que Matthew ne lui donne une bonne raison de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:36





Liés contre leur gré
All
« ... »


La nuit dernière était assez mouvementée. Au début ça se passait pas trop mal. J'avais d'abord mis 1h à convaincre Carter de bouger de son appart au lieu de rester seul à broyer du noir. Une fois que ce garçon acceptait de m'accompagner au "The club" pour une soirée riche en émotion, on avait prit notre temps pour nous préparer.

Une fois sur place, Carter n'était toujours pas très motivé et enchainait les verres. Se saouler pour oublier? Moui, j'approuvais seulement parce qu'hier je l'accompagnais mais une fois qu'il le faisait en solo ça me plaisait moins. Ca me faisait de la peine de le voir comme ça de plus je remarquais à quel point il tenait à cette Arwen. J'en voulais un peu à cette fille de l'avoir blamer comme ça alors qu'au final ils ne sont même pas ensemble. Techniquement elle n'avait rien à dire. Évidemment, à cette soirée on y a rencontré deux jolies filles, La fameuse Nina avec qui il s'était payé un peu de bon temps et Charlott, une jolie fille également, odieuse cependant.

Finalement, la soirée s'est terminée avec une baston entre moi et le mec de Charlott, des piques entre Charlott et un autre mec, un désastre en soi, il n'y avait qu'à voir mon oeil au beurre noire pour comprendre. Sauf que moi c'était un mal physique, pas un bobo au coeur comme Carter. Cette fille, Charlott, j'en avais vraiment rien à faire et le fait qu'elle ait un mec ne m'atteignait absolument pas, c'était le cadet de mes soucis. Après ça, Je suis repartis avec Carter qui, à ma grande surprise était resté plus que raisonnable.

Ce matin, j'avais besoin de bouger mais j'avais pas envie d'aller en cours, non seulement j'avais la flemme mais en plus je préférais attendre un peu que mon coquart se soit atténué pour me balader dans les couloirs devant tout le monde et Carter ne vivait pas loin du parc, je n'y avais jamais été jusqu'à présent: moi je préférais la plage. Je sors donc de chez lui, les mains dans les poches et me rend dans ce fameux parc qui, selon certaines personnes étaient si magnifique.

Arrivé sur place, je cherchais un banc libre pour m'y posé sauf que manque de bol, il n'y en avait pas. Je balaye le paysage du regard et repère un banc avec une jeune fille déjà assise dessus. Sans mauvaise pensée, je me dirigeais vers ce banc pour m'y asseoir quand je reconnaissais la demoiselle. Je l'avais déjà vu mais sur le coup je ne me rappelais plus trop où... Ma mémoire me faisait défaut jusqu'au moment où mes fesses touchait enfin le bois du banc. Cette fille je l'avais déjà vue au bal, avec Carter... C'était précisément la fille qui le faisait souffrir actuellement.

Salut

Je regardais les personnes se balader avec leurs enfants, les amoureux entrain de se bécoter avant de poser à nouveau mon attention sur la demoiselle..

C'est Arwen toi non?

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:31

Arwen n’était ni de bonne, ni de mauvaise humeur ce jour-là. Elle s’était réveillée, comme d’habitude, assez tôt. Elle s’était préparée rapidement et été allée en cours. Elle avait été attentive mais s’était ennuyé un peu. Elle n’avait pas croisé Carter. Pourtant, ils étaient dans la même classe. Sa chaise été restée vide toute la journée. C’était sans doute mieux comme ça, elle ne voulait pas le voir. Elle était blessée. Elle n’aurait pas dû l’être, ils n’étaient pas ensemble. Mais elle s’était imaginé que … Non, elle avait eu tort d’imaginer des choses.

Elle aimait apprendre donc aller en cours ne lui posait pas de problème. Pourtant, elle avait été heureuse quand la dernière sonnerie retentit. Elle avait besoin d’aller prendre l’air. Elle savait déjà où d’ailleurs. Elle avait entendu parler du parc naturel de Miami. Elle n’avait pas encore eu l’occasion d’y aller et elle en avait bien envie à ce moment. Les filles de sa classe lui demandèrent si elle avait quelque chose de prévu au moment où elles sortaient du bâtiment. Ce n’était pas la première fois que certaines l’invitaient à des sorties, pour apprendre à la connaître. Elle avait toujours réussi à esquiver. Elle leur répondit distraitement qu’elle était attendue au parc naturel, donc qu’elle ne pouvait pas annuler. C’était une excuse plutôt banale, mais ça marchait quand même. Elle prit donc le bus, seule, pour s’y rendre. Elle avait retrouvé un peu de sa joie. Elle était surtout pressée de découvrir l’endroit qu’elle avait choisi. Elle savait qu’il y avait des insectes là-bas. En plus des plantes. En descendant, elle adressa un sourire au chauffeur.

- Bonne journée à vous !

Elle entra alors dans le parc. Elle ne fut pas déçue. L’endroit était grandiose ! Partout, il y avait des plantes de toutes les couleurs, de toutes les formes. Certaines dégageaient une douce odeur. Arwen sortit son appareil photo. Elle aimait avoir des souvenirs. Elle prit quelques clichés, contente d’être venue. Elle se balada un peu dans les allées, observa les insectes qui se trouvaient là. Elle se sentait mieux, même si une part d’elle était triste. Elle ne parvenait pas à oublier Carter. Il lui avait même envoyé un message. Elle l’avait relu plusieurs fois. Mais elle refusait d’y croire. Elle lui avait répondu, elle ne voulait pas qu’il recommence. La jeune fille soupira. Ba, elle finira bien par l’oublier. Elle alla s’installer sur un banc. Elle prenait quelques minutes de repos. Elle regarda ses photos et fit le tri. Après quoi, elle n’eut pas vraiment le courage de se relever. Elle avait tout son temps. Elle n’avait pas remarqué qu’elle n’était pas seule et qu’un jeune homme qu’elle connaissait –très peu je vous l’accorde- s’approchait d’elle.


Dernière édition par Arwen L. Tweirh le Ven 15 Mar 2013 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé   Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liés conte leur grès [Matthew & Arwen & Carter] ~ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: